Auteur Message
Jonas
MessagePosté le: 14 Déc 2015, 20:26    Sujet du message: La quête de la Dague du Ténébreux

Quête de la Dague du Ténébreux


La Dague du Ténébreux est cachée dans l’état civil. Tout le monde peut la chercher dès la nuit 1. Celui qui la trouve le premier (donc qui m’envoie par mp les exactes coordonnées où se trouve la dague : Etat civil de Krysta, page 4, 6e message, par exemple) remporte la Dague. Rumplestiltskin sera prévenu que sa Dague a été trouvée.
Pendant les trois nuits suivantes :

• Le possesseur de la dague sonde un villageois chaque nuit pour trouver Rumplestiltskin. S’il le trouve, Rumple meurt (et Belle avec lui, si elle l’avait trouvé), et le possesseur de la dague devient ténébreux à sa place et rejoint la bande des méchants. Si Emma le sonde, il conserve son identité première.
• Rumplestilskin sonde chaque nuit un villageois pour retrouver sa dague. S’il trouve son possesseur, celui-ci meurt (en plus de la victime de la nuit) et la quête est terminée.
• Si au bout de trois nuits le possesseur de la Dague et Rumple ne se sont pas trouvés, le village est prévenu que la Dague est remise en jeu et la quête reprend.

Cas particuliers

• Si Rumple trouve lui-même sa dague, la quête est terminée.
• Si Belle trouve la Dague, elle continue à sonder pour trouver Rumple, mais ne le tue pas lorsqu’elle le trouve. De même, Rumple ne tue pas Belle s’il la trouve. Ils forment leur couple mixte comme initialement prévu, et la quête est terminée.
• Si Blanche-Neige ou Charmant trouve la Dague, et qu’il ou elle trouve ensuite Rumple, celui-ci est tué, et les deux deviennent Ténébreux ! Eh oui, cela fait deux méchants en plus qui rejoignent la bande !
• Si Peter Pan trouve la Dague, puis trouve Rumple, celui-ci meurt, et Peter Pan rejoint les méchants, et les exilés ne le seront plus. La mission de Peter sera de gagner avec les autres méchants, tout simplement.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group