Auteur Message
Jonas
MessagePosté le: 14 Déc 2015, 21:57    Sujet du message: Règles du jeu



Déroulement du jeu


Les phases de jour dureront 48h et les phases de nuit 24h.

Une fois les rôles distribués, les méchants se reconnaissent, Cora et Zéléna sont averties de leur identité, de même que Blanche-Neige et Charmant.

Jour 1, il faudra voter pour le Maire de Storybrooke. Celui-ci aura voix compte double et tranchera en cas d’égalité. Il devra rédiger un testament modifiable à volonté afin de léguer son insigne à sa mort.

Nuit 1 : Les rôles spéciaux ont 22h pour agir :
- Les loups se mettent d’accord et l’un d’eux m’envoie leur choix de victime. Cora et Zéléna ne peuvent pas se désigner victime de la nuit.
- Emma m’indique qui elle souhaite sonder
- Régina m’indique qui elle souhaite protéger
- Henry m’indique son choix en fonction de l’aptitude tirée au sort en début de nuit (que je lui communiquerai)
- Les sorcières (la Fée Bleue et Ruby) auront les deux heures restantes pour agir si elles le souhaitent
- Belle a 24h pour m’envoyer son sondage pour trouver Rumple
- Peter Pan a 24h pour envoûter deux joueurs

La Quête de la Dague du Ténébreux commence : Le premier joueur qui m’envoie un mp (l’heure de réception faisant foi) contenant les exactes coordonnées reçoit la Dague. Rumple est alors prévenu et les sondages entre Rumple et le possesseur de la Dague démarrent la nuit suivante.

Jour 2 : Les débats pour éliminer un joueur ont lieu et durent 48h.

Conditions de victoire


- Peter Pan a envoûté tout le monde
- Belle et Rumple se sont retrouvés et restent les seuls en jeu
- Il ne reste que des gentils
- Il ne reste que des méchants (et Cora est morte si Zéléna est en vie et inversement)

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group