Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le Réverbère

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 101
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 04:23    Sujet du message: Le Réverbère Répondre en citant

Canvellian ouvrit des yeux interrogateurs.
Je ne suis pas mort. Eh ben...
Une femme âgée couronnée d'un beau chignon blanc comme la neige emmergea de l'ombre et se présenta à lui.
-Bievenue dans le Réverbère je suis...
-Ça va devoir attendre, ma petite dame, j'essaye de comprendre quelque chose.
Bon, j'étais dans un avion, il s'est écrasé dans l'océan et...logiquement je devrais être mort.
Canvellian continua de faire les cent pas dans la salle jusqu'à ce qu'un immense balancier vienne lui faucher un rein et l'envoie s'écraser contre un mur.
Les morts peuvent avoir mal, comme c'est mignon.
-Doux jésus, s'emporta la dame, faites un peu attention. Allez-vous bien ?
-Oui, je crois, hoqueta Canvellian en se relevant, C'est ça le paradis ?
Essaye l'enfer, pour voir.
-Non, mon bon ami. Vous êtes ici dans le Réverbère, c'est ici que toutes les âmes abandonnées par l'île se retrouvent. D'autres vous rejoindront sous peu.
-L'île ? Quelle île ?
-Celle sur laquelle vous êtes mort. Vous avez refusé un billet d'avion pour prendre un bateau qui s'est échoué sur une île, c'est bien cela ?
-Non, répondit Canvellian, dérouté, j'ai prit l'avion voyez-vous.
-Oh grand dieux.
La femme trotinna vers un ordinateur qui affichait une série de chiffres qui la rendirent encore plus mal à l'aise. Le pendule qui avait happé Canvellian commença d'ailleurs à accélérer et les traits de craie qu'il faisait au sol devenaient plus frénétiques et désorganisés.
-Qu'avez-vous fait, jeune inconscient...murmurra la dame.
Tu crois qu'elle a quelque chose a manger ?


C'est ici que les âmes perdues s'amoncèlent pour discutter de leur funeste sort. En aucun cas ne doivent-elles divulguer d'informations sur la partie en cours.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yen a ils parlent pas et ils ont bien raison j'trouve ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec Ade, franchement ca saoule.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Juil 2009, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous emmerde prodigieusement. Heureux

Nan, sérieusement, bien joué! On s'en reparlera au débrief', mais en attendant, bonne chance aux méchants louloups survivants. Puissiez-vous triompher des vils villageois. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Juil 2009, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué! Clin d'oeil
Et bonne chance à tous
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 25 Juil 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour féliciter Canvellian et sa partie, sa narration, ses idées Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Juil 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu ma constante
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas joué la partie, mais pourtant, j'ai tenté à plusieurs reprises (3x) d'en comprendre les règles & de suivre un peu le jeu ... mais rien, je suis toujours aussi à côté de la plaque.

Quand je vois le résultat ... ça ne fait que s'aggraver, je comprends encore moins.
Ceci dit, il faudra vérifier, mais je pense qu'avec 11 vainqueurs (10 si on ne compte pas Sissi qui était pourtant bien en vie à la fin, mais subitement morte d'un trouble appelé "le syndrômpe de la victoire" ... chose qui n'arrive pas souvent & que si ça arrive, on en survie, mais pas là apparemment Rire ) vous venez d'exploser le record de joueurs vivants sur une partie. Il était de 9 vainqueurs (sans compter la première partie de Sissi inachevée à 14 vivants) & datait de la neuvième partie du forum.

Si j'ai bien compris, le joueur de flûte se suicide & il reste la quasi moitié de survivants ... je pense qu'il y a quand même un souci quelque part non ? Rougir

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas tant les règles qui ont causé un tel déséquilibre, Jana que le fait que certains méchants (moi Rougir) ont joué comme des pieds, et que, surtout, certains villageois se sont très très bien débrouillés.

Et puis bon, une voyante alliantiseuse, ça fait toujours mal. X_X Sans oublier l'éternel, l'omniprésent et l'immensément désagréable absentéisme. À vous dégoûter de participer. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 101 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com