Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[00h00 - 01h00] JOUR 1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Aoû 2009, 20:37    Sujet du message: [00h00 - 01h00] JOUR 1 Répondre en citant

Ces événement se déroulent entre minuit et une heure du matin le jour des élections primaires de californie.
Ils sont rapportés en temps réels.


00h00 - CTU de LOS ANGELES - La CTU est en état d'alerte, une menace contre la vie du senateur PALMER a été découverte. Tout le personnel est rappelé sur place.

00h10 - Demeure des BAUER - Jack est dans la cuisine avec Teri, les deux semblent relativement distant.
Le téléphone sonne, jack répond. C'est la CTU qui le réclament d'urgence.

00h15 - Siège de campagne des PALMER - Le sénateur semble confiant malgré la journée chargée qui l'attend. Il ne sait encore rien de la menace le concernant

00h20 - Demeure des BAUER - Au moment de son départ, jack s'apercoit que sa fille Kim a fait le mur. Il laisse sa femme s'occuper de ça et part direction la cellule.

00h30 - Un parking - Kim attend impatiemment l'arrivée de son amie et des garçons avec qui elle doit sortir ce soir. Une camionnette arrive, elle grimpe a bord.

00h40 - La CTU - Jack rejoint son supérieur WALSH qui lui explique que le sénateur sera surement la cible d'un attentat avant la fin de la journée. Il lui indique aussi la forte probabilité de présence d'une taupe parmi le personnel de la CTU.

00h45 - Un avion au décollage - Une jeune femme s'assoit auprès d'un jeune homme photographe qui doit se rendre à la conférence de PALMER.

00h50 - La CTU - Après un interrogatoire musclé, Jack soutire des infos sur la menace à MASSON. Dans le même temps, il trouve une piste pour la fugue de Kim. Il envoi sa femme accompagné du père de l'ami de KIM au lieu de rendez vous des filles et des garçons.

00h55
- Le 747 en vol - La jeune fille dérobe la carte de presse du photographe, s'équipe d'un parachute et arme une bombe. Quelques secondes plus tard le 747 explose au-dessus du désert de californien, et elle se pose paisiblement...


----------------------------------


Cette première heure durera jusqu'à dimanche 9 Aout à 23 h. (Je posterais les résultats a mon retour de suisse, donc je sais pas trop à quel heure)

Action de la première heure :
-> Teri BAUER me désigne les personnes qu'elle veut rendre amoureux.
-> Toute personne peut se présenter pour le rôle de capitaine.
-> Tout le monde vote par MP pour le capitaine qu'il préfère.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Aoû 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je ne vais pas me présenter pour ma part... Je pense qu'on va pouvoir laisser la place aux nouveaux arrivants qui ont l'air motivé ?Heureux

Excellente idée la narration Milambar, je suppose que c'est la saison 1 ? La seule que j'ai vu d'ailleurs... et il y a trèèèèèès longtemps quand ça sortait toutes les semaines sur canal+ ^^

édit : j'édite pour réparer la balise couleur qui s'est cassée la gueule... Surpris
édit2 : j'édite encore une fois pour mettre la balise color et non la balise quote car je me suis trompé lors de la première édition, c'est infâme :p
édit3 : oh mon dieu il y a un édite de trop je sais pas d'où il sort !!!


Dernière édition par Balthy le 04 Aoû 2009, 23:54; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Aoû 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Motivée ? Pourquoi pas.
Je pense avoir le temps de me consacrer à la responsabilité qui incombe à un bon capitaine.
Je pourrais vanter mes aptitudes mais ça pourrait aussi bien passer pour de la tchatche.
Je pense qu'il sera plus parlant de me voir à l'oeuvre.
Je ne verserai pas de pot de vin non plus, un citoyen responsable usera d'un vote responsable, et je l'en remercierai.
Je compte donc sur vous pour compter sur moi.
Merci de votre attention.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Aoû 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
[color=black]Excellente idée la naration Milambar, je suppose que c'est la saison 1 ? La seule que j'ai vu d'ailleurs... et il y a trèèèèèès longtemps quand ça sortait toutes les semaines sur canal+ ^^


Content que ca te plaise.

Effectivement il s'agit de la saison 1 sur laquelle je me suis basé. (Y'a un peu de spoil mais je vais essayer de me limiter a cette seule saison pour ceux ci Heureux )
Bon par contre, je risque fortement de m'en éloigner avec les différents morts. Heureux (Et puis j'ai pas spécialement envie de retranscrire la saison 1 sans en changer un iota. Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 04 Aoû 2009, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens...

Alors c'est con, je vais vous annoncer que je pars bientôt en vacances mais que je devrais pouvoir me débrouiller pour toujours avoir une connexion à un moment ou à un autre...

Je ne souhaite pas devenir capitaine de la CTU
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2009, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
édit : j'édite pour réparer la balise couleur qui s'est cassée la gueule... Surpris
édit2 : j'édite encore une fois pour mettre la balise color et non la balise quote car je me suis trompé lors de la première édition, c'est infâme :p
édit3 : oh mon dieu il y a un édite de trop je sais pas d'où il sort !!!


rouge mort de rire


Bon alors pour ma part, je pars en Suisse jeudi pour la rencontre donc je n'aurais pas d'accès de jeudi matin jusqu'à la fin du vote...

Je voterai donc avant de partir pour un candidat qui se sera présenté d'ici mon départ ^^

PS : J'adore aussi ta narration Milou !! Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 05 Aoû 2009, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que nouveau membre de la CTU, je ne souhaites pas devenir capitaine.
Je préfère laisser ce rôle à d'autres plus expérimentés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Aoû 2009, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente uniquement s'il y a droit de cuissage sur les nouvelles secrétaires ! Plus sérieusement, Août va être chamboulé entre la rencontre suisse, mon stage, mon rapport de stage, et ma soutenance, j'ai peur d'être overbooké, mais je suivrais la partie avec attention.

Je ne voterais jamais pour ce boulet de Balthy, qui manie les balises, comme un pied, et je préfère donner cette chance à un nouvel analyste (ou une) de la CTU basée sur Thiercelieux !




(Pis, j'adore la narration, mais dommage que tu ne parles pas des dernières saisons aussi quoi ! La dernière, trop émouvante :'()
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 05 Aoû 2009, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde !


Etant nouveau sur la base " appelé le Bleu " Je ne peux me permettre de prétendre à un Pos't de Capitaine par respect.

Ceci dit, il est bien évident, que si vous voulez tous de même que je prenne les commandes, vous pouvez avoir toute confiance en moi pour anéantir toutes formes de terrorismes ici même.



D'ici là, voterais je peut être pour Elise ?
Ou serait ce une erreur de lui donner ce droit...


A voir Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Même si la tentation de me présenter est grande, ma présence sur cette partie risque d'être ponctuée de légères absences (ne vous en faites pas je suivrai la partie et participerai un maximum) qui risquent de ne pas faire de moi le maire idéal... Je ne postule donc pas au poste de maire.

Elise, seule candidate à l'heure actuelle, me semble une candidate intéressante... et j'aime bien voter pour les nouveaux à la mairie. A voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Aoû 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!!

Pour ma part, je n'ai pas les épaules pour tenir le poste de capitaine sur cette partie, j'aime bien voir les nouveaux faire leurs preuves, mais j'attends un peu plus de peps dans les campagnes, c'est mou tout ça !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Aoû 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde ^^

Alors, pour l'instant, la campagne d'Elise me séduit pas mal. Quant au fait de me présenter, je l'aurais bien fait si je n'avais pas été élu sur une précédente partie. Je laisse donc la place ^^

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je file en Suisse !!!

J'ai voté pour Elise !!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Naheul Rire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

( Amusez vous bien Cool )
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Un seul candidat à la mairie, c'est pas tout à fait sympathique pour la diversité, d'autant plus que, Elise, ta campagne est mignonne mais j'aurais aimé en voir un peu plus. Donnes-nous au moins un slogan =p. Pour l'instant je ne peux pas vraiment voter ailleurs mais j'encourage au moins une autre personne à se présenter (ce qui ne sera pas mon cas) histoire de faire une vraie lutte,

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir du sang, de la boue, des maillots de bain, et plus encore, faut me trouver un rival.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wé ba c'est pas drole s'il n'y a qu'un seul candidat (enfin une candidate)
voila ton rival Surpris

Apparment ya uen poignée de gens qui participeront un minimum du fait de leur emploi du temps chargé.

Les points Phares des débats devront resortir clairement dans ce cas Surpris

De nouveaux joueurs ayant l'air motivés nous ont rejoints ?


Des pavés incompréhensibles devront ètre évités


Enrayons la menace au plus vite
Sauvons un maximum de vie
Menons notre mission à bien

Tout est possible avec Ade au Capitanat
qui ne laissera aucun temps de paix a nos ennemis
et défendra toujours les innocents et les faibles !!


VOTEZ ADE POUR UNE MISSION VITE EXPEDIEE

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu facile quand même. La nouveauté ne fait pas l'inexpérience.
Nouvelle peut-être, mais pas inconsciente.

Avoir du slogan c'est bien, mais jusque là rien pour témoigner patte blanche à ceux à qui le capitaine devra justifier son élection.

Contre les belles promesses de Ade, je ne promets pas une guerre éclair, mais au moins une défense intelligente contre l'oppresseur.

Mon programme n'est pas un tapis de miracles irréalisables !

Si un sacrifice ne peut être évité pour sauver le Sénateur, alors ce sacrifice ne sera pas vain. Chaque goutte de sang versée sera vengée au centuple !

Votez pour vous, votez pour moi.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle vile valeur qu'est la vengeance...

Quand le crime et les horreurs que nous allons avoir affaire peuvent n'ètre lavés QUE PAR LE FEU, après une justice rendue par tous, parla libre expression de chacun, par l'écoute de chacun d'entre vous !!!

Nous Sommes Menacés !!!! La "Défense" n'est pas a l'heure du jour ....
SEULE LA CONTRE ATTAQUE PRIME !!!!

On a tous besoin de chacun d'entre nous, les sacrifices ne peuvent que porter préjudice a notre affaire!!! Regardez -vous !!! c'est dans l'union que l'on vaincra. On attendra pas d'être en sous nombre pour réagir.
Dans aucune situation critique nous seront !!

PS : Mon programme n'a rien d'un miracle, je le dis donc je le ferai avec tout mon énergie, toute ma volonté, toute ma présence que j'accorderai a cette partie, parce qu'il en faut tout simplement Clin d'oeil

Votez Ade , un choix judicieux pour les courageux !!!

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'ils disent tous avant d'être élus, et ils ne démissionnent plus jamais même quand ils échouent.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm interessant tous cela .


Le capitaine de cette Team nous assure d'éradiquer la racaille de terroriste qui traine encore par ici ?!
Le capitaine saura faire fasse à des situations d'urgence où un choix radical mais aussi en des temps limité devra être pris ?
Le Capitaine me laissera t'il une arme ?
La capitaine sera t'elle sexy ?


...

..

.


( Je mange et je relis vos derniers pos'ts )
On peut surement y déceler une trace de mauvaise herbe qui essai de nous usurper.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fenrir
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le mot courageux, a voté Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 06 Aoû 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bravo pour t'être lancé Ade.
Toi et Elise, êtes tous deux enflammés, c'est beau à voir (et merci pour le slogan, madame =P). Je vais attendre avant de porter mon vote, ceci dit mais voilà une journée d'élection qui a finalement décollée comme il se doit.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Mon programme est simple: je ne me présente pas. Heureux

Quant à savoir qui récoltera ma voix, il reste encore pas mal de temps, mais a priori, je pense m'orienter vers Elise. Cela dit, ce serait bien si on pouvait en connaître un peu plus sur votre programme. Une fois capitaine de la CTU, comment comptez-vous vous y prendre pour débusquer du terroriste?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas tout ça mais je vais être absent jusqu'à dimanche soir. Elise me semble la plus enflammée des deux et j'aime toujours faire mon possible pour que les nouveaux aient la meilleure première partie possible, donc mon vote pour la mairie ira à elle.
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dis

Des petits résumés sur ce que chacun a dit, je ferai
De l'écoute et de le réflexion je m'y employerai
L'injustice et la manipulation de combatrrai
Et les sacrifices inutiles et surpeflus j'éviterai

Et mon avis, toujours vous aurez, sur chacun de vous

Et n'oubliez pas !!! Que le repos n'existe que qd la tache est accomplie Clin d'oeil


Votez Ade, un choix prometteur pour les vainqueurs!!

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne promets rien d'irréalisable.
Je vous promets l'honnêteté de mon côté.
Notre défense passera par une bonne analyse des éléments en notre possession, le partage efficace des informations, et la solidarité.
Ma campagne a débuté sur un argument simple, mais nécessaire, j'ai du temps à consacrer à la CTU. Le temps et l'envie sont mes seuls arguments visibles jusqu'au début de l'action, où, enfin, vous pourrez voir votre choix prendre forme.
La bataille sera rude, je donnerai mon maximum pour empêcher les terroristes de nuire.
Ade est quand même sur le point de gérer une partie, je ne doute pas de sa motivation, mais peut-être plutôt de ses efforts qui seront divisés. Pour son bien comme pour le notre, votons utile.

Votez Elise, Votez honnête.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Deux candidatures intéressantes car elles sont engagées avec motivation, malheureusement pour Ade j'aime bien laisser leur chance aux nouveaux joueurs donc je vais voter pour Elise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai dis, main dans la main avec les nouveaux, je pense donc donner ma chance à Elise.

Rien n'est voté cependant.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:

Ade est quand même sur le point de gérer une partie, je ne doute pas de sa motivation, mais peut-être plutôt de ses efforts qui seront divisés. Pour son bien comme pour le notre, votons utile.
Votez Elise, Votez honnête.


Justement!!!! je serai d'autant plus présent et d'autant plus actif !!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moins attentif ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

là je peux pas non plus romettre que je ferai gaffe a tout
ça serais occulté mes défauts

genre moi je suis attentif Rire Confus

Mais au moins avec moi pas de découragés pour d'oubliés
Avec mes résumés tout est clarté !!!

Votez Ade, un choix réfléchi pour les indécis

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Didou, je pense que je vais voter pour Elise.
Solidarité entre nouveaux.

Je pense aussi que c'est pas très sérieux de se proposer au poste de capitaine alors qu'on a bientôt une partie à gérer qui arrive.
Sauf si tu as prévu de ne pas rester longtemps capitaine ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ?? explique moi ta logique !!! j'vois pas en quoi mon menage interfère sur cette partie .... encore si je jouais une ou plusieurs parties comme certains mais là je ne pige pas !!!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que gérer une partie représente bien plus de boulot qu'être un simple joueur.
Définir les rôles, les adapter aux règles du loup-garou, faire les topics à chaque jour/nuit, récupérer les votes des gens en PM.
Je me trompe peut-être, mais je pense que ça doit prendre pas mal de temps.
Plus de temps que jouer une partie. Sauf dans le cas d'un capitaine qui ferait tout ce que tu as mis dans ton programme.
Donc je vois mal comment tu vas pouvoir faire ton tôle de MJ d'un coté, et ton rôle de capitaine chez nous.
Sauf si tu as prévu de vite mourir... ou vite nous croquer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que ca a l'air d'ètre ta première partie, je tiens a te signaler que mener et jouer ne pose pas de pb particulier (enfin pas a moi)

Si ca peut te rassurer divers joueurs n'hésitent pas a jouer 2 voir 3 parties simulatanément

Citation:
Donc je vois mal comment tu vas pouvoir faire ton tôle de MJ d'un coté, et ton rôle de capitaine chez nous.


Capitanat n'est pas synonyme de caméra cachée dans votre dos 24/24 non plus

Capitanat n'est pas synonyme de psychopathe pistant chaque joueurs nuit et jour

Le Capitaine est une personne n'ayant pas froid aux yeux qui a des tripes qui veille au bon déroulement et au bon cadre du débat ainsi qu'a la clarté du tout. Il incitera tout le monde a exprimer son avis et a partager le sien

Bref tu te rendra bien compte que ce que tu vois comme mission impossible et tt a fait possible (cf. Milambar comme exemple)

Si tu t'interroge sur le pk du comment de ma candidature sache (et sachez) qu'a la toute base je n'avais pas l'intention de me présenter mais comme vous le voyez personne d'autre que moi ne s'est manifesté après Elise et une seule candidate , c'est d'une despotique et de deux pas drôle pour un premier jour car ça n'aurait donné aucun débat, aucun indice ni info aucune donnée pour les jours a venir Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Aoû 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de défendre Ade, et surtout parce que cet argument contre lui est irrecevable, mais l'implication dans une partie doit être considérée séparément par rapport à l'implication qu'un futur meneur mettra dans son menage. J'ai eu droit à la même sur la partie 101, sachant que j'étais encore vivant sur la partie 81 et que mon menage allait commencer. Finalement, mener n'a pas empêché de briguer mon mandat et de m'en sortir Rire Idem pour Milambar qui s'est présenté sur ma partie, alors pourquoi il serait interdit à Ade de le faire ?
Bref, trêve d'inter-partie, la candidature d'Elise me séduit quand même un peu plus, et à moins d'un revirement de situation, ma voix ira en sa faveur...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 08 Aoû 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

HS : En rien je ne remets en cause le fait qu'il gère une autre partie, je me doute bien, et j'en suis quasi sur, qu' Ade est comme il le dit apte à gérer les deux, je ne lui mettrais pas cette cause en jeu pour ne pas voter pour lui.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Aoû 2009, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'à aucun moment il n'est dit qu'il est impossible de faire les deux, encore moins a-t-on parlé d'interdiction. Mais qu'à choisir, autant privilégier quelqu'un qui n'aura pas à le faire.
C'est une question de rendement.
Et dans cette optique il est normal d'apporter cet argument à une campagne.
Surtout une campagne dans laquelle la majorité des citoyens ne se sont pas présentés par manque de temps.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com