Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[NUIT 7] A ce point-là, les carottes sont cuites !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 102
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Aoû 2009, 03:23    Sujet du message: [NUIT 7] A ce point-là, les carottes sont cuites ! Répondre en citant

WORLD 7-1 : CHÂTEAU DE BOWSER (WII)


Apparemment, la situation était critique, sinon irréversible, et les singes étaient déjà prêts à s’emparer le lendemain de la forteresse qu’était le château de Peach. Que pouvaient faire par exemple Yoshi ou Waluigi pour contrer trois singes en furie ? Tant pis, c’est comme tout, il y aura d’autres batailles pour reconquérir les territoires perdus. C’est vrai, quoi, la bataille ne serait pas vraiment rude, quand on a Mario et Luigi dans ses rangs, ainsi que Bowser et autre consorts maléfiques… Enfin. Pour le moment, il fallait préparer le terrain pour l’heure de gloire des macaques.

Le tournoi se rapprochait à grands pas de la fin ; en effet, il restait deux courses avant la fin du championnat. Finissons-en d’une façon classique : les deux dernières courses seraient comme dans toute Grand Prix, un Château de Bowser et puis une Route Arc-en-ciel. Rien de mieux pour finir en beauté.

Cependant, il fallait s’assurer la victoire, et donc, s’assurer le soutien de ce traître de Kamek. Il n’avait pas spécialement brillé depuis le début du tournoi, mais l’on pouvait se rendre compte que depuis qu’il s’était affranchi de Bowser, il était libre de faire ce qu’il voulait mais surtout, il servait ses propres intérêts. Par conséquent, il serait aisé de lui monter la tête pour le remonter contre Yoshi, la cible désignée par les singes. En fait, ce n’allait être qu’une farce pour réussir à embrigader le magicien.


Cranky Kong : « Yoshi nous embête, tu veux nous aider à le dégager de cette compétition ? »

Kamek : « Ben ouais, soyons fous ! »

Une fois ceci fait, Yoshi n’avait plus qu’à se tenir ! Il allait de toute façon tomber sous les assauts de tous les méchants réunis contre lui. Ah, le pauvre Yoshi, il n’avait rien demandé, et il était somme assez affecté par les défaites successives de Mario et de la plupart des bébés. Là, il allait cependant se faire torpiller par les assauts multiples de ses adversaires. Tant pis pour lui, mais il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Yoshi ne pouvait se dire qu'il n'avait pas démérité...



Lakitu : « Trois... Deux... Un... ZÉRO ! »

Il n'y eut pas photo, tout se passa très vite. Le pauvre Yoshi n'avait eu pour seul tort que d'appartenir au clan des « gentils ». Commençant la course sur les chapeaux de roues, Yoshi arriva le premier dans l'enceinte du château. Le couloir tremblant était vraiment impressionnant. Les divers tremplins l'étaient encore plus. C'est au-dessus de ceux-ci que les « méchants » allaient sévir. Il était de notoriété commune qu'il fallait particulièrement se méfier lorsque l'on passait un tremplin, et que, quand les éclairs et autres carapaces bleutées à pics vous frappaient, vous aviez une grande chance de tomber. Ce problème s'appliqua tout naturellement à Yoshi, qui, naturellement premier au début de la course, descendit les places une à une.

Milambar : 3 voix (Balthy, linika, Xinome)

N'a pas voté : Milambar, sSerenity
N'a pas participé : personne Clin d'oeil

Cependant, l'inévitable arriva. Luttant pour ne pas arriver dernier, Yoshi usa de tous les artefacts mis à sa disposition pour essayer de refaire son retard. Cependant, des bananes et autre boîte-pièges bien placées, de trop nombreuses chutes avaient tellement handicapées la course de Yoshi ; celui-ci finit par finir bon dernier de la course...

_______________________________________________


Milambar (Yoshi - Salvateur), avec trois voix contre lui, a été éliminé par vos soins.

La nuit durera jusqu'au mardi 11/08/09 23h59, et le jour se lèvera par conséquent le mercredi 12/08/09 00h00. C'est une nuit de type impaire.

Flèche Les Loups-Garous ont jusqu'au mardi 11/08/09 23h59 pour désigner leur victime nocturne.

Flèche Dixie Kong et Daisy (Recruteurs) ont jusqu'au mardi 11/08/09 23h59 pour désigner un joueur susceptible d'être Diddy Kong (Enfant-Loup).
Flèche Diddy Kong (Enfant Loup) a jusqu'au mardi 11/08/09 23h59 pour désigner le recruteur qu'il souhaite chercher, et en quel joueur il pense le trouver.

L'utilisation de ces pouvoirs est possible à condition que le joueur exerçant ce pouvoir n'ait pas été affecté par la mort de l'Ancien :
Flèche Luigi (Voyante) a jusqu'au mardi 11/08/09 23h59 pour désigner le joueur dont il veut découvrir la véritable identité, et s'il sonde son yin ou son yang.
Flèche Toadette (Messager) a jusqu'au mardi 11/08/09 23h59 pour désigner le joueur dont elle veut lire le courrier.
Flèche Cranky Kong (Loup-Garou Manipulateur) a jusqu'au mardi 11/08/09 23h59 pour désigner le joueur dont il veut manipuler le vote, et contre qui ce vote sera adressé.


Flèche Boo (Joueur de Flûte) a jusqu'au mardi 11/08/09 23h59 pour me désigner les deux joueurs qu'il souhaite envoûter.

Bonne nuit à tous Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Aoû 2009, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gaggggggné ! ... ou pas Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Aoû 2009, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

FIN DE LA NUIT

Les résultats de la nuit arrivent tout de suite Clin d'oeil Tout résultat de sondage, manipulation ou de recherche sera envoyé dans la foulée.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 102 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com