Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 17
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit passer au bûcher ce soir ?
Christophe
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Sammy
28%
 28%  [ 2 ]
Shin Ichi
71%
 71%  [ 5 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 27 Avril 2006
Détail des votes :
Option 6 : maeglin, Anonymous
Option 7 : corail, morpion, Zorélie, Geoffrey, Christophe

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 19:05    Sujet du message: Jour 6 Répondre en citant

Le jour se lève sur notre petit village.
Malheureusement, Narcisse (voleur devenu voyante) nous a quitté.

Vous avez jusqu'à Jeudi 20h pour voter et sauver le village de la catastrophe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

et ben et ben, ça va etre une belle victoire loup garouesque Tire la langue moi j'y passerai la nuit prochaine (gros méchants que vous etes,vouloir me tuer comme ça... bouh!!!)

je comprend pas trop pourquoi narcisse était voyante, puisque krysta l'étais déjà (cf amaril jour 5) il y avait 2 voyantes?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse était le voleur... (cf règles pour détails du rôle)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 25 Avr 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

oulaaaaa j'ai aps pu passer depuis 3-4 jours et c déja le bordel comme ca ????? oulaaaaaaaaaaaaaaa j'ai aps tout compris arf bon allez je replonge dans les archives ...
Revenir en haut
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors là on est mal... Les deux seules personnes en qui je pense que je peux faire confiance sont Corail et Christophe. Donc pour moi tous les autres sont suspects. Je voterai peut-être contre Geofrey, parce que Gaël nous avait conseillé avant de mourir de se méfier de ceux qui avaient voté contre lui. Sinon il y a aussi Shin Ichi que je soupsonne, mais comme Jonas (qui était loup-garou) l'accusait et avait voté contre lui, je ne sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà que le jour se lève... et ... qu'apprend-je Choc
Tous ces morts en 2 jours et 2 nuits?
Houlala... je me suis absenté 3 jours (dans la vrai vie... j'habite en Roumanie et ici, on avait un week end de trois jours, c'était paque, alors désolé si j'ai pas participé)
Je vais me rattraper en essayant de faire une analyse de mes soupcons :
Pour moi, 2 suspects principaux : Christophe et Sammy!

Christophe, car il n'a jamais justifié ses choix avec des arguments qui tiennent la route... et il a suivis des votes déjà fait...

Sammy, car en fait j'aimerai bien l'entendre un peu plus, il ne dit pas grand chose alors on ne sait pas trop comment le cerner! Allez Sammy, viens te défendre un peu, qu'on sache si on peut te faire confiance ou pas (pour le moment, moi, je ne te fais pas confiance)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Pour moi, 2 suspects principaux : Christophe et Sammy!

Moi je pense qu'au contraire on peut faire confiance à Christophe, il a presque donné son rôle tout au début du jeu, et personne ne l'a contredit...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 25 Avr 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff aucune idée ... Pas d'indices dispos pour prouver chez quelqu'un sa "qualité" de Loup-Garou ... décidément on tourne en rond ... Ce soir je suivrai encore une fois les votes ...
Revenir en haut
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
maeglin a écrit:
Pour moi, 2 suspects principaux : Christophe et Sammy!

Moi je pense qu'au contraire on peut faire confiance à Christophe, il a presque donné son rôle tout au début du jeu, et personne ne l'a contredit...


Oui, c'est vrai, j'avais oublié ces propos de Christophe! Bien que ca ai pu aussi être du bluff!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 25 Avr 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour mes votes non justifié...le manque de temps (Maeglin tu dois comprendre ça...).

Pour le vote je pense m'orienter vers un vote contre Geoffrey cas je l'ai trouver trop bavard le jour précédant...

@++

Et si des gens ont des infos merci...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Alors pour mes votes non justifié...le manque de temps (Maeglin tu dois comprendre ça...).

Pour le vote je pense m'orienter vers un vote contre Geoffrey cas je l'ai trouver trop bavard le jour précédant...

@++

Et si des gens ont des infos merci...


Oui, christophe, le manque de temps, je comprends. Sinon, je n'ai pas dit q'ils étaient pas justifiés (tes votes), mais que les arguments étaient "légers"!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 26 Avr 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben les débats n'avançant pas je vais voter sammy en espérant descendre un loup. Y'a aps de raison particuliere, j'ai tiré au sort arf voilà désolé sammy mais faut bien que quelqu'un meure ce soir...
Revenir en haut
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je me suis planté ! J'aurai dû me douter que Gaël n'avait pas pu jouer comme ça, j'ai joué trop vite, désolé ! Triste

En plus de perdre un villageois, on perd l'exorciste sans savoir s'il a pu effectuer son oeuvre: a-t-il été à l'origine de la mort de Jonas ? A-t-il converti un villageois en loup ? (ce qui nous ferait toujours potentiellement trois loups contre 5 potentiels vilageois)

Pour répondre à Christophe, tu me reproches d'avoir été un peu bavard le jour précédent. C'est vrai que j'ai tendance à attendre un peu avant de m'exprimer pour essayer d'analyser un peu la partie (même si là j'avoue m'être bien planté!), mais en même temps le but de ce jeu sur forum, c'est de débattre et donner son avis pour faire avancer la partie, non ?

Je sais que pas mal d'entre vous pense que je suis loup car Gaël l'a mentionné, mais je vous jure que je suis innocent.Prier M'éliminer pourrait avoir des conséquences graves pour l'issu de la partie et Corail aurait raison de penser que les loups vont gagner, on pourrait bientôt se retrouver en minorité !

Je promets de limiter les raisonnements foireux à l'avenir sans pour autant négliger de donner mon avis ! Bon, j'arrête là et vais attendre pour voir contre qui voter ! (oui, je sais, j'ai encore été bavard Chuuut ! Baillonné)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

je propose de voter groupé shin ichi qui me semble coupable à 120% zorélie, christophe...faut qu'on sauve nos miches Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Geoffrey s'est bien défendu, pour le moment je l'enlève de ma liste de suspects...
Corail je suis d'accord pour voter contre Shin-ichi. Que tous les gentils villageois innocents fassent pareil!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous suis contre Shin Ichi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, moi j'ai pas changé de suspects, mais j'aimerais comprendre pourquoi vous votez Shin Ichi. Y'en a un qui dit je crois shin ichi coupable à 120%.... sans arguments valable et tout le monde le suit... Choc
Y'a t-il quelque chose qui m'a échappé??? moi, je le vois pourtant pas mauvais...j'ai beau regarder, à part ses votes assez douteux, je ne vois pas d'autres argument valable! Mais si on regarde bien, les votes douteux, ceux de Gaël l'étaient encore plus (douteux) et moi, j'en ai marre qu'on s'entretue alors que les loups courent toujours!
pour le moment, je reste sur Sammy, mais j'attends toujours qu'il se défende! Peut-être me fera-t'il changer d'avis!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy va essayer de se défendre !!! Bien entendu !

Je ne comprends pas bien la raison de votre suspicion ! Le simple villageois que je suis n'a rien à voir avec les poilus ! La seule erreur que j'ai faite est d'avoir voté contre Tanguy tôt car je ne pouvais plus revenir avant la cloture, mais aussi car il n'avait toujours rien dit sur sa mystérieuse missive, et je crois que finalement il n'a pas eu le temps.

Par contre, j'avais une vraie raison, et les imbéciles ou les moutons de Panurge (ou les loup-garou !!!!) qui m'ont suivient sont aussi, voire plus coupable que moi finalement !
Et Shin Ichi ? Pourquoi vote-t-il si tôt, et en plus à pile ou face (c'est lui qui le dit) ????? Quand on sait pas, on vote pas ou plus tard pour recueillir les avis des autres !

Je serais vous, je regarderais plutôt vers d'autre horizons ! Regardez qui à voter avec moi contre Tanguy ! Il doit bien y avoir un loup-garou ou deux dans le tas qui étaient bien contents de se débarasser d'un maire villageois et en plus expérimenté !

Réfléchissez avant de voter !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !



Dernière édition par Sammy le 27 Avr 2006, 09:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le but des loup garous est surtout de disperser les votes.
Toute façon, nous les gentils, on a déjà perdu s'il reste 5 loup garou, essayons juste d'en eliminer qq'un avant de mourir... qu'on se trompe a cet heure du jeu, une erreur de plus ou de moins, ça ne changera rien, on y passera tous.
Pour shin ichi : la technique "oula la j'ai rien suivi, je vais voir les archives" ça fait vraiment loup garou franchement... et shin ichi a déjà échappé "miraculeusement" au bucher.
il reste bcp de loup, mais aussi des simple villageois... avec les roles qu'il reste chez les gentil (vulnérable et sorcière) nous n'aurons plus d'autre information de toute façon, il va falloir voter à l'instinct

courage Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Sammy, bien défendu, tu ne me simplifie pas la tache...
Car comme le dit Corail, il reste surement bcp de loup par rapport aux nb de villageois. Cependant, je ne suis toujours pas convaincu de la culpabilité de Shin Ichi, en fait, je ne crois pas que son attitude un peu hazardeuse (certe) soit mauvaise, je pense que s'il était loup, il parlerai plus pour justement éloigner les soupcons...
Pfiou, pas simple la fin, parce que là, l'erreur peut être fatale Sceptique Triste
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait voilà : Tanguy a été condamné par :

Sammy (je suis sûr de son inoncence...)
Gaël (simple villageois)
Jonas (loup-garou)
Syn-Ichi (encore en vie)
Zorelie (encore en vie)
San-Saya (loup-garou)

Alors là ou ça se complique, c'est que 2 loups-garous ont été découverts parmi les votants. Alors est-ce que les loups-garous ont beaucoup voter contre Tanguy, ou est-ce que les autres se sont abstenus ou ont voter ailleurs... Je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ça parle beaucoup là !

Bon alors comme le dit maeglin, vous votez contre Shin-Ichi juste parce que il vote au pile ou face ? C'est vrai que c'est douteux mais peut-être a-t-il fait ça parce qu'il est simple villageois et qu'il voulait faire entamer les débats. J'avoue que j'en sais fichtre rien.

Mais quand vous regardez bien, Zorélie a dit au début de ce jour qu'elle avait confiance que en Coraill et Christophe...parce qu'ils sont loups comme toi ou parce que vous vous êtes alliés parce que vous étes des simple villageois ?
Accuser tout le monde comme ça (sauf 2 personnes) simplement parce que tu n'as pas confiance c'est quand meme très suspect !

Mais je vais attendre ta réponse avant de voter (et j'espére voter contre un loup !)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

morpion t'arretes jamis de m'en vouloir c'est pas possible moi et christophe avaons dit nos roles..ça me parait clair qd même!!!
tu es trop suspect, maeglin aussi à toujours vouloir ecarté les soupsons...mais il faut voter groupir, je propose toujours shin ichi ..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je t'accuse pas. Je veux une réponse de Zorélie
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Morpion, si j'ai confiance en Corail et Christophe, c'est parce qu'ils ont dit leur rôle, et je les crois! Sinon pourquoi personne ne les a contredit?? Et si j'étais loup avec eux, je n'aurais jamais dit que j'avais confiance en eux... Confus
A mon avis il ne reste plus que 3 loups-garous (si jamais c'était bien Gaël qui a tué Jonas), et vu comme Maeglin et Morpion défendent Shin-ichi, j'ai de plus en plus de doûtes sur eux!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
morpion t'arretes jamis de m'en vouloir c'est pas possible moi et christophe avaons dit nos roles..ça me parait clair qd même!!!
tu es trop suspect, maeglin aussi à toujours vouloir ecarté les soupsons...mais il faut voter groupir, je propose toujours shin ichi ..


Alors ca c'est fort... j'essaie de faire avancer le débat en réclamant un peu plus de paroles de la part de ceux qui sont plutôt discret...
Shin Ichi, apparement il est suspect principal, mais les autres, ceux qu'on entend pas trop... on ne savait pas trop quoi en penser alors oui, j'écarte les soupcons de Shin Ichi mais je ne l'ai pas pour autant innocenté
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de qui tu parles quand tu dis qu'il y en a qui se font discrets?? Donne des noms, parce que moi je trouve qu'au contraire tout le monde parle un minimum. On dirait vraiment que tu veux protéger Shin ichi (et il me semble que tu avais fait la même chose lorsqu'il avait faillit passer au bûcher face à Flochette...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

mais maintenant, plus personne n'est discret, j'ai demandé à Christophe et Sammy de venir un peu plus s'expliquer, c'est ce qu'ils ont fait...
Par rapport à ma position vis à vis de Shin Ichi, je reste sur mes choix, je ne suis pas convaincu de sa culpabilité, même si j'ai contribué à la perte de Flochette en sauvant Shin Ichi, ce que je regrette, mais c'est trop tard, maintenant, j'essaie de faire un choix, en ayant le plus d'éléments possible, ce qui fonctionne puisque et Christophe et Sammy sont venus s'expliquer!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

bref bref, je vote shin ichi, s'il est loup, je saurais plus ou moins a quoi m'en tenir pour les autres... j'espère ne pas me planter mais comme je l'ai dit apparavant , nous n'auraons plus d'autre info, donc... en avant et croisons les doigts Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Morpion, si j'ai confiance en Corail et Christophe, c'est parce qu'ils ont dit leur rôle, et je les crois! Sinon pourquoi personne ne les a contredit?? Et si j'étais loup avec eux, je n'aurais jamais dit que j'avais confiance en eux... Confus
A mon avis il ne reste plus que 3 loups-garous (si jamais c'était bien Gaël qui a tué Jonas), et vu comme Maeglin et Morpion défendent Shin-ichi, j'ai de plus en plus de doûtes sur eux!!


Je ne défend pas Shin-Ichi. J'essaye juste de savoir si il est loup ou pas. Et pis, entre nous, je pense que si Maeglin défend Shin-Ichi c'est que:
- ils sont loups
- ils sont amoureux
- les deux (niark niark niark !!)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote Sammy...!!! Diable Diable Diable Diable Diable
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je viensexpliquer mon vote,

Je vote contre Shin ichi...

Et pour amener un peu d'eau dans votre vin, il me semble que la mort de Jonas est peut etre une mort amoureuse ?? Non ça pourrait etre possible aussi? enfin je demande??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Alors moi je viensexpliquer mon vote,

Je vote contre Shin ichi...

Et pour amener un peu d'eau dans votre vin, il me semble que la mort de Jonas est peut etre une mort amoureuse ?? Non ça pourrait etre possible aussi? enfin je demande??


tu crois? Choc Rire
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Alors moi je viensexpliquer mon vote,

Je vote contre Shin ichi...

Et pour amener un peu d'eau dans votre vin, il me semble que la mort de Jonas est peut etre une mort amoureuse ?? Non ça pourrait etre possible aussi? enfin je demande??


Tu n'as pas expliqué grand chose de ton vote ! Il n'y a aucune explication !

Par contre, Maeglin : tu avais deux suspects, dont moi qui ai expliquer d'une façon fort claire mon attitude ; tu te contentes pourtant du "manque de temps" de Christophe. Celà est très étonnant !

Et si Maeglin et Christophe étaient dans le même camps : celui des méchants !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même maintenant la forte intuition que Maegin est un grand méchant vampire loup ! à la vue des votes précédents... je ne saurais pas bien expliquer, mais comme lui n'explique pas clairement les raisons de ses choix !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben zut alors ! je peux plus voter ! Mais je voulais REELLEMENT voter contre maeglin
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shin Ichi est traîné au bûcher et une odeur de poil brûlé se répand dans tout le village.
Et voilà t'y pas que tout à coup Maeglin se jette à son tour dans le feu en criant "Mon amour, attends moi !"
Et l'odeur de poil brûlé de s'amplifier...

Les amoureux, Shin Ichi (chef loup) et Maeglin (shaman loup) sont morts.

Le soleil se lèvera demain (vendredi) à 20h.
D'ici là, ceux qui ont des choses à faire la nuit les font et m'envoient un mp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 17 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com