Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[02h00 - 03h00] Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:


Le poing serré, la lèvre pincée, je me jure de débusquer le traitre qui a pu donner la mort à mon collègue.



Il est peut être bête et dommage d'annoncer ce qui suit mais pour l'instant, j'avoue être désorienté sur mes premiers choix quant aux potentiels loups.

Je vais pour ce premier vote surement suivre le choix de notre Maire.
Rien est déterminée, mais si rien avance ds ma petite tête, je ferais ce choix là plutot que de voter au hasard.

De plus et en relisant, je ne suis pas contre non plus de suivre certains qui veulent voter Canvellian pour ce qui a était dit.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet > Ah tu parlais de la journée d'élection. Bizarrement, j'ai pas non plus l'impression d'avoir été agressif. J'ai juste mis en doute les capacités d'Ade à être notre capitaine alors qu'il est sur le point de masteriser une partie.
Et finalement, je crois ne pas m'être trompé. Je pense qu'un capitaine se doit d'être actif, et pour le moment Ade n'a posté qu'un message.
Mais bon, ceci n'est plus d'actualité et ne concerne pas le vote de ce soir.


En revanche, quelqu'un que je trouve virulent voir agressif, c'est Cevieuxfoudemaurice. Mais apparemment c'est ça façon de jouer habituelle, on va donc dire que je n'ai pas à m'en inquiéter pour le moment.

Apparemment, les soupçons ont l'air maintenant de se tourner vers Canvellian. Je ne sais qu'en penser étant donné que les principaux arguments qu'avance Solaris à son encontre sont fondés sur l'expérience des anciennes parties.
C'est une piste intéressante. Peut-être que je la suivrai. A voir si d'autres idées arrivent avant la fin de la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que dit CVFDM est juste mais venant d'un loup,... hmmmm......

Balthy en couple ? hmmm il dit qu'il s'en fiche si on vote contre lui et assume ect ect
ET il met drolement en danger son couple je trouve s'il contacte la moitié des joueurs en blablatant

Bref je suis pas d'accord avec ses théories !!

sinon j'ai une mauvaise impression sur Azrael ...
j'ai mis sur le compte du fait que c'est un nouveau joueur, ces petits propos implicites et comiques disant que je pourrai ètre loup lors de l'élection. sa "solidarité entre nouveaux" genre pour dire on a rien a craindre pour le moment, la future maire est une nouvelle aussi, je tente de l'amadouer en soulignant le fait que je suis nouveau égallement
Mais là je vois un Azrael qui ne fait plus du tout alusion a cela (alors que lancer des pseudos accusations pour rire je trouve ça pas si anodin que ça en a l'air personnelement)
Ensuite il invite à ce que l'on donne des idées, nos idées mais il n'en propose pas non plus alors que bon il dit en fin d'élections que cette journée a été constructive, potentiellement fructeuse pour d'éventuelles infos, il parle d'analyse ... Je ne la vois toujours pas...(et pour moi dire que la réaction de linika a été exagérée alors que bon ca saute un peu aux yeux et que moi perso ça ne m'étonne pas de linika...bref)

Euh sinon je ne suis pas le maire donc je vois pas pk j'appliquerai mon programme Azrael. Et je ne me rapelle pas avoir dit que j'allais avoir une présence et participation accrue, enfin je vois pas du tout où tu veux en venir o_o !!!! Je participe normalement....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, mes idées je les ai donné au début de cette journée. C'était le cas de didou et linika qui me semblaient louches. Ce qui les lie indirectement à toi vu qu'ils ont voté pour toi.

Donc non, on ne peut pas dire que je n'y fait plus allusion. Mais voilà, entre hier et aujourd'hui personne n'a voulu suivre ces pistes car ils étaient trop occupés à en suivre d'autre.
Je vais pas continuer à suivre une piste seule, alors que tout le monde à l'air parti sur autre chose de bien plus concret. Parce que oui, écouter l'opinion des gens qui peuvent donner un avis sur des personnes avec qui ils ont l'habitude de jouer, c'est du concret. Ils se trompent peut-être, mais au moins ça a le mérite de se baser sur des éléments concret. Alors que mes idées à moi, c'est juste une idée basée sur... pas grand chose en faite.

Désolé de ne pas avoir plus d'idée ou de feeling et de me faire mon opinion via celui des autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon...

Les posts d'Ade me laissent une impression pas spécialement bonne, même si connaissant le joueur, je ne le verrais pas se présenter en tant que méchant.

J'hésite à "sacrifier" Canvellian sous prétexte qu'il soit loup dénoncé par Balthy... Enfin bon. Faute de personnes plus suspectes, mon vote risquerait de se diriger quand même vers Canvellian... De plus, suite à une discussion avec Balthy, je pense fortement celui-ci innocent s'il n'est pas en couple mixte (loup ou villageois)...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu ne développes volontairement pas tes fellings !! ce n'étais pas q'une impression que j'avais alors
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les propos d'ade sont gratuits.
Est-ce une maladresse du joueur ou alors une manière de détourner l'attention ? Seuls ceux qui ont déjà joué avec lui sauraient me le dire.

Accuser un nouveau joueur de ne pas avoir de suspicions et de preuves après la première nuit, c'est quand même un peu fort. Dans ce cas je suis aussi suspecte que Azrael vu que moi aussi je n'ai pas expliqué mon feeling, qui finalement ne se base sur rien, hormis les posts que j'ai lus.

Je trouve plus suspect quelqu'un qui dit savoir (notez l'évènement Balthy comme exemple flagrant) alors qu'il ne sait pas, que quelqu'un qui avoue ne pas savoir. En tout cas le premier jour.

De plus, Ade, toi non plus tu n'as rien proposé de pertinent il me semble.

Tu as très probablement des raisons d'avoir ton feeling sur Azrael, et au fond, l'avenir nous prouvera peut-être que tu as raison, mais pour le moment, les arguments que tu emploies me donnent plutôt l'impression que tu ne sais juste pas pourquoi tu le ressens comme ça.

Si on en croit ton argument de ceux qui m'amadouent en jouant la carte du nouveau, je dirais que tu devrais ajouter diloudid à tes suspects dans ce cas, car bien que j'apprécie son honnêteté à admettre qu'il est perdu, il joue aussi beaucoup l'argument du nouveau.

Je suis incorruptible, et je pense que je vais rester sur Canvellian pour mon vote.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
les arguments que tu emploies me donnent plutôt l'impression que tu ne sais juste pas pourquoi tu le ressens comme ça.


oui c'est une impression c'est pour ca qu'a la base je voulais qu'Azrael aille plus loin dans sa réflexion

et tu te méprends je ne l'accuse pas de ne pas avoir d'accusation, preuves ou je ne sais quoi. Je trouve juste étrange le fait qu'il le dise et qu'il le précise alors qu'il donnait l'impression au jour 1 et en ce début de journée à en dire plus enfin comme je viens de le dire je ne saurai comment le réexpliquer.

Sinon Azrael je suis aps d'accord avec ce que tu dis. Ce n'est pas parce 10 personnes parlent de quelque chose que ca t'empèche de creuser tes théories et d'essayer d'amener la réflexion surtout que c'est toi qui voulais et disait vouloir parler d'autre choses au départ!!! Pk tu te rétractes sans raison apparente ?

Lawliet > Je t'invite a te méfier FORTEMENT d'éventuelles discutions avec Balthy ailleurs qu'ici, surtout si elle finie par "ok tu m'as convaincu je te pense gentil"

Nan mais ces histoires sur Balthy-Canvellian sont trop bizard. j'ai bcq de mal a y croire.
BAlthy fait qd mm fort car s'il dénonce Canvellian loup car il est en couple mixte alors ce même couple va pas faire long feu donc pour moi cette théorie est vraiment pas possible !!
A moins que Balthy soit loup et dénonce son compère voulant bien se faire voir !!! soit en étant loup tout seul soit en étant le loup du couple et là je trouve que c'est très bien joué !!
Je serai plus d'avis a tuer Balthy puis Canvellian pour voir s'il avait raison quitte a choisir si j'avais l'intention de voter l'un ou l'autre...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
je dirais que tu devrais ajouter diloudid à tes suspects dans ce cas, car bien que j'apprécie son honnêteté à admettre qu'il est perdu, il joue aussi beaucoup l'argument du nouveau.

Je suis incorruptible, et je pense que je vais rester sur Canvellian pour mon vote.



Attention, loin de moi de jouer la carte du petit nouveau. Je ne mange pas de ce pain là.

Juste au pos't de maire, j'ai préférez ne pas oser me présenter comme chef; mais juste pour un côté Role Play. Disons que je suis le " Bleu " et qu'il m'est impossible de me permettre d'avoir la possibilité d'être le chef.

Ensuite, il est vrai que pour le moment je suis perdu, pas dans les discutions, mais là de suite maintenant, j'aurais tendance à innocenter tous le monde et inversement à voir des terroristes partout.


Alors nouveau ok, mais ne croyez pas que je me cache derrière cela Clin d'oeil

Parcontre comme je l'ai dis, si je n'ai pas d'idée précise sur un vote, je me rallierais à toi, pour ne pas faire un vote inutile.

Pour l'instant, je me pose des questions sur certaines personnes.


Donc mon choix peut changer.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elise > oui mais Azrael emploie bien le mot "Solidarité" pour moi ca n'est pas anodin et c'est nettement plus marquant pour moi que le "je suis perdu ect ect" de Didou
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'était pas une critique dilou Sourire juste une manière de relever une incohérence chez Ade, qui admet de lui-même que son feeling tout comme le mien n'est pas explicable, et justement, je me répète, c'était sa volonté de vouloir s'expliquer l'inexplicable qui me perturbait.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Elise > oui mais Azrael emploie bien le mot "Solidarité" pour moi ca n'est pas anodin et c'est nettement plus marquant pour moi que le "je suis perdu ect ect" de Didou


Pas de Solidarité réelle plausible avec la probabilité qu'ils soientt également loups.


( A mon sens je parle. )




Solidarité si les deux sont loups par contre.
_________________


Dernière édition par Didou_did le 13 Aoû 2009, 18:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Ca n'était pas une critique dilou Sourire juste une manière de relever une incohérence chez Ade, qui admet de lui-même que son feeling tout comme le mien n'est pas explicable, et justement, je me répète, c'était sa volonté de vouloir s'expliquer l'inexplicable qui me perturbait.


Bien sur, mais il falait que je relève pour être clair Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'exploite des données, je cherche d'autres pistes. Comprends tu pourquoi je pousse Azrael a aller dans ce sens! A moins qu'il préfère rester "en retrait" car "il y a mieux a dire", je cite
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans ce cas je vais encore me répéter Ade, puisque tu ne sembles pas lire ou comprendre.

Si j'ai décidé de lâcher l'affaire sur ton cas et celui de linika et didou, c'est que ça ne me semble pas fiable, c'est pas concret, juste une vague idée.
Alors qu'à coté, on a des pistes bien plus solide qui peuvent peut-être se concrétiser.

A quoi ça sert d'aller plus loin dans une réflexion qui n'est même pas solide à la base, alors qu'il y a mieux à faire ?
Le but du jeu est de débusquer les terroriste en évitant les pertes inutiles. Et le meilleur moyen d'éviter les pertes inutiles, c'est de se focaliser sur ce qui est le plus probable.

Mais tkt, si à un moment j'estime que la piste Ade a plus de chance de se concrétiser qu'une autre, j'irai ptet plus loin dans la réflexion.

Mais pour le moment, je préfère me reposer sur l'expérience des autres.

Je ne joue pas la carte du nouveau, je suis simplement réaliste quant à ma position.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la tu te confrontea quelq'un voit cette piste solide Canvellian-Balthy comme un chateau de carte face au vent !!!!
J'ai pas dit que c'est pas possible mais on se base à la base sur les dires et le comportement de Balthy.

Et toute piste mérite d'être exploitée,ça peut changer le cours d'un bucher !!

Azrael a écrit:
Je ne joue pas la carte du nouveau


et juste avant tu dis

Citation:
je préfère me reposer sur l'expérience des autres


tu ne joues pas la carte du nouveau ?? Confus
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il joue une carte crédible, qu'elle soit celle du nouveau ou pas. Mets toi dans des chaussures de nouveau face à une discussion où les gens sortent des "oue d'habitude tu fais ci", "oue à la partie précédente t'as dit ça", faut comprendre aussi au lieu d'incriminer.
En tout cas, c'est pas ce détail là que je relèverais si je devais éplucher ses posts.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon je ne vais pas non plus foncer dans le mur front en avant
nous verrons bien...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon....

18 minutes avant le vote.
Rien de concret.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a contre coeur ( c'est osé de dire ça je sais ) J'ai donc voté Canvellian pour suivre notre Maire.

( Facile de se cacher derriere elle ) je sais également. Mais pour moi, j'agis souvent de la sorte les premiers jours quand rien ne ressors et qu'il nous faut faire un choix. Alors c'est dur pour elle également, un rôle difficile à assumer si je puis dire. Mais je suis son choix.


J'avoue avoir hésiter avec cevieuxfoudemaurice, je ne sais pas pourquoi avant de voter, ton nom m'est venu à l'esprit.


Quoi qu'il en soit, j'espère me réveiller avec une bonne nouvelle :
Un terroriste en moins.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 13 Aoû 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

La 3ème heure est morte, vive la 4ème.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com