Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 Patience et Prudence
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 104
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui donc ?? QUI ???
Azrael
21%
 21%  [ 3 ]
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
21%
 21%  [ 3 ]
CevieuxfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Didou_did
0%
 0%  [ 0 ]
Elise
14%
 14%  [ 2 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
7%
 7%  [ 1 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
linika
0%
 0%  [ 0 ]
Nayrolf
0%
 0%  [ 0 ]
Otomo
7%
 7%  [ 1 ]
sSerenity
7%
 7%  [ 1 ]
Tristana
21%
 21%  [ 3 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Ade (vote blanc)
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 14
Détail des votes :
Option 1 : linika, Xinome, Bixive
Option 3 : sSerenity, Azrael, Enaëlle de Saint-Yllène
Option 7 : Didou_did, Chamaloow
Option 8 : Tristana
Option 12 : Nayrolf
Option 13 : Balthy
Option 14 : lagloye, Elise, Otomo

Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 21:47    Sujet du message: Jour 2 Patience et Prudence Répondre en citant

Un chasseur venu de lointaines contrées, fera de toi un enfant apeuré, dans la journée tu réfléchiras et dans la nuit tu agiras si le risque ne t'effraie pas



Alan restait sans voix a la découverte du corps et Sarah ne cessait de faire ce même mouvement de négation avec la tète machinalement
Cela ne pouvait ètre vrai, c'était juste des insectes échappés d'une quelconque serre et Alan allait lui confirmer très vite

Ils restaient néanmoins silencieux. Inutile d'alarmer leur entourage, surtout que la panique était déja au rendez-vous !!! Séparés des enfants, ils les avaient cherchés partout avec une Martha térrorisée pour ses enfants

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM
[...]

Alan ne pouvait que se raidir d'effroi, ses oreilles ne le trahissait point
Sarah courrait déjà vers l'origine des tambours, allait-elle découvrir l'effroyable ???
Martha elle se ruait a l'intérieur du Zoo, on arrivait à reconnaitre Peter et Judy courant au loin sortant du parc....

Alan lui réfléchissait ... il se demandait déja quelle énigme tordue allait les hanter ce jour ? car c'était évident que le Jumanji avait retrouvé leurs traces ...


A l'entrée du Zoo vous découvrez le corps de Loris Cross, une simple aventurière

Les détails de l'énigme arrivent voir le topic approprié
Le jour 2 s'achevera le Mardi 18 Aout 23h
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 29 Oct 2009, 21:22; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence par vous remercier de votre confiance (Balthy, la prochaine fois on fera campagne commune, on tournera un film Heureux).

Visiblement on a des loups qui s'attaqueraient aux absents, logique dans le sens où ça ne laisse aucun indice...

Je voudrais revenir sur les votes du maire. Enaëlle a reçu deux voix hier, de deux personnes qui ont dû voter tôt, à savoir Nayrolf et Bixive. Je suis relativement étonnée que ces votes au hasard soient tombés sur la même personne, alors que la probabilité était relativement faible.
Si vous avez une explication là dessus, je suis tout ouïe.

Je ne serais pas étonnée d'ailleurs de trouver au moins un loup parmi mes électeurs, parce que franchement je ne m'attendais pas, avec si peu de campagne, à un tel retournement de situation. Certains auraient-ils eu peur de l'implication et du côté inquisiteur de Balthy ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai juste voté pour l'audace, ni plus ni moins, et ça ne m'empêchera pas de suspecter les candidats si j'ai les éléments pour.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Otomo
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 30
Localisation: Sur ma chaise =D

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Lagloye j'ai l'impression que tu accuses vite, au moins c'est bien, tu cherches les loups, mais n'oublions pas (du moins si je me trompe pas) que les loups ne se connaissait pas avant l'élection, et donc les votes groupés ne pouvaient se faire.

Ben après moi, je ne suis jamais doué le jour 1, ni les autres jours d'ailleurs.
J'ai pas grand chose à dire, je ne connais personne et pourtant je participe, mais mise à part Théo, Linika, et un peu Lagloye (j'ai jamais joué avec toi Tire la langue) les autres c'est le flou.
Donc je ne peux pas juger selon mon avis c'est pourquoi je vais profiter de cette journée pour essayer d'en cerner.

Théo la prochaine fois évite de donner ta voix Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'accuse pas, je ne fais que suggérer des pistes. Vous remarquerez d'ailleurs que je ne précise aucun nom en particulier Clin d'oeil.

Certes, Otomo, les loups ne se connaissaient pas, au temps pour moi. Du coup, c'est encore plus étrange que ce soit tombé pile poil pareil^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec notre mairesse sur Loris Cross : silencieux, donc peu d'indices

En revanche, je suis très étonné par le résultat de la Mairie : j'étais persuadé que Balthy allait être élu haut la main, et quand j'ai vu les votes finaux euh ... ouah quoi !

Quel revirement de situation alors que Balthy s'est présenté dès le début avec une grande campagne alors que Lagloye s'est présentée que bien plus tard, ma question est donc : est ce que des loups ont voté pour Lagloye ? Est ce que Balthy en Maire ne leur plaisait pas ? Est ce qu'ils se sont décidés de se jeter dans la Mairie ?

C'est un peu tout pour le moment vu le peu d'indices, mais j'étais tellement persuadé que Balthy allait être élu, que voilà



Edit : Erf Otomo dit un truc sensé, les loups ne se connaissent pas avant la fin de la journée, ils n'empêchent que peut-être des loups séparemment, ont eu peur de Balthy Maire :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,

curieux hasard, oui que ce double vote en faveur d'Ennaëlle.

Mais mon attention a surtout été attiré par le vote d'Azrael:

A 19h17, Azrael a écrit:
Très bonne campagne... mais je pense que je vais voter pour Balthy.

mais il votera finalement pour Lagloye.
Pourquoi ce revirement ?
Cela est-il en rapport avec le vote d'Elise, qui 2 minutes plus tard ??:
Clin d'oeil

A 19h19, Elise a écrit:
J'ai bien fait de ne pas voter immédiatement pour balthy, ya quand même de la concurrence audacieuse qui se présente.

et qui votera aussi pour Lagloye.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de changer mon vote parce qu'entre temps j'ai pu lire des posts sur la partie 24, et que je ne veux pas d'un maire qui msn à tout va pour essayer de récupérer des infos et nous la faire à l'envers.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne me convainc guère, car chaque partie est unique et ne se joue pas de la même manière, puis l'interpartisme, c'est moche !

Puis en quoi c'est dérangeant d'être efficace en cherchant les informations ? Ce n'est pas la base du jeu de grapiller de l'info afin d'alimenter les débats ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, j'ai juste voté pour la campagne et je me retrouve au coeur d'une fouille géante aux partisans de Lagloye. Ca vous étonne tant que ça qu'on se soit pas rués vers le vote comme des affamés dès le premier candidat ? Ca vous étonne qu'on ai trouvé marrant un mp3 même si on a quand même rigolé sur la photo de Balthy ?

Je vais être claire, si vous voulez vraiment une preuve que mon vote ne signifie rien (attention, je n'entends en rien dire que je suis blanche de tout soupçons ou non, je veux juste témoigner que mon vote a purement été influencé par mon avis sur les campagnes et non un quelconque timing comme je suis soupçonnée), notez que j'étais prête à me présenter si aucun candidat ne venait contre Balthy, j'ai donc bien évidemment gardé mon vote pour moi. Contrairement à ceux qui avaient une vie sociale planifiée pour ce week-end, je n'avais strictement aucune raison de voter sur un coup de tête.

Quand aux critiques énoncées par Azrael, elles ne jouent pas dans mon choix de maire, néanmoins je ne suis pas non plus pour les alliances et les parties qui se jouent hors partie.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elise et Azrael : je n'accuse pas, j'essaie de débattre sur le peu de choses qu'on a : l'absence d'informations sur la victime, et donc, on se concentre sur la Mairie.

C'est tout, maintenant, je comprends davantage ton point de vue

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'interpartisme c'est moche ok, mais c'est la raison de mon changement de vote. Moi je veux la jouer reglo, je n'aime pas dévoiler mon role, je n'ai pas envie que les autres me le dévoilent, et je sais maintenant que Balthy ne partage pas cette façon de jouer.
Je ne veux donc pas de lui en maire c'est tout.

Après, si à la prochaine partie il se présente et met sa campagne en vidéo histoire de surpasser le MP3, ça sera différent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Lagloye.

N'étant pas là du week et ayant voté directement pour Balthy et son Affiche, j'ai néanmoins à mon retour apprécié l'humour de ton Mp3 Rire

J'ose éspérer que tu ne caches pas en toi des crocs et poils sortant du commun des mortels, ni l'envie de nous trahir pour accomplir ton but de chasseur !



Sinon, j'ai bien aimé l'intervention d'Azrael sur le pourquoi du comment du changement de son vote Heureux
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas spécialement déçu à ne pas avoir été élu. Bon, j'avais quand même pas mal investi dans ma campagne mais j'ai surtout pris du plaisir à la faire donc je ne suis pas perdant pour autant.
Et puis je participe relativement bien quelque soit ma fonction ou mon rôle, alors si lafonction du maire peut motiver Lagloye a un peu plus s'investir vu qu'en ce moment on la voit plus tellement sur GaG, c'est que du bon pour les débats.

Je ne suis guère intéressé par les attaques personnelles et les arguments de pure interpartie que propose Azreal. Je vais être un peu sec, mais pour l'instant tes messages ne m'intéressent même plus. On reparlera de ma façon de jouer quand tu auras un peu mieux compris la différence entre les parties forum et les parties IRL.

Et enfin, j'ai envie de dire que je ne serais absolument pas surpris à voir un loup voter pour moi ! Ca me paraît un peu gros de changer de vote en cours de route alors je ne sais pas si je verrais pour l'instant un loup en Elise ou Azrael (mais je ne les innocente clairement pas, entendons nous là dessus). Du loup qui vote pour moi, oui. Du loup qui vote pour Lagloye aussi. Mais du loup qui jongle entre les deux ça me paraît gros ? Enfin, je ne sais pas trop. A ce stade je manque cruellement de feelings car on a vraiment pas beaucoup de réactions.

Et si ça peut rassurer certain, j'ai décidé de la jouer relativement soft cette partie car la précédente m'a sacrement épuisé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Balthy Sourire

Personellement, j'ai des suspiçions sur Elise sur cette partie.
Je ne sais pourquoi, rien qui puisse me permettre d'apporter quelconques preuves, mais en la lisant, je me suis étonné moi même de la voir Loup...

A suivre donc.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien moi personnellement j'ai voter pour Lagloye parce que j'ai trouvé que faire sa campagne sur "Le géant de papier" supplantait largement la photo de Balthy, même si franchement le coeur sur le "i"de gentil, j'ai du mal à m'en remettre!^^ Et puis je l'avais plus ou moins annoncé, donc sans vouloir faire celle qui lorgne le débat "qui a voté pour qui" de haut, je ne me sens pas hyper concernée par la question. Et à vrai dire j'aurais tendance à dire, comme Elise l' a souligné (de façon assez drôle j'avoue!) que ceux n'ayant pas une vie sociale hyper planifiée pour le week-end, avaient tout à fait le droit de réfléchir à leur futur vote et d'en changer après réflexion. Et même si le fait de ne pas l'avoir annoncer en place publique, pourrait éventuellement traduire une volonté de faire ça sous le coude, je pense que c'est un peu une chasse aux sorcières que de chercher qui a vraiment voulu voter "discrètos ni vu ni connu" de qui a réfléchit posément à son vote jusqu'à la dernière minute...
Par ailleurs (voilà que je parle hyper académique!), je noterais qu'il n'y a pas eu de réponse de la part de Nayrolf et Bixive quant à leur vote pour moi au jour précédent. Je trouve que ce qu'à noter Lagloye est assez intéressant en soi. J'y voies une explication possible, mais dûe au hasard, à savoir que les deux auraient voter au hasard pour moi, pour des raisons différentes, Bixive, parce qu'il sait que j'adore être maire IRL (mais c'est un peu léger comme explication), et Nayrolf, par hasard (mais c'est hyper léger aussi). Evidemment je tiens compte du fait que les loups ne se connaissaient pas encore au tour précédent, donc je ne tire aucune conclusion hâtive de tout ça, mais c'est vrai que deux joueurs, ayant voter très tôt dans la phase et votant tous les deux pour moi, je sais pas ça me fait tiquer. Bref...

Après ça je n'ai pas encore de vrais soupçons ou de feelings, et je n'ai pas envie de faire ma moralisatrice à tout va, mais si on pouvait s'éviter que les débats dérapent tout de suite en pugilat sur le thème 'qui joue comment' j'en serais très contente. Chacun joue comme il veut, c'est bien de s'expliquer, mais les mps existent aussi pour quand on a des choses à se dire qui pourrait verser dans le personnel! Clin d'oeil (Tanguy sors de ce corps, vont se dire certain!^^). Bref

Voilà donc j'attends la suite des débats pour revenir donner mon avis!^^

Ah! J'oubliais! Et si nous nous exprimions sur l'énigme pour y voir un peu plus claire? Personnellement je suis comme sSerenity et Lagloye, je m'interroge mais je n'ai rien compris, alors si quelqu'un pense pouvoir m'éclairer...

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai dis sur le Topic en question, est ce le fait de rester connecter durant la nuit nous donnerait à la fois un avantage ( peut être ) mais l'inconvénient d'être victime d'une balle du traitre de chasseur.

A l'inverse, ne pas se connecter, nous assurerait de voir le jour prochain, et finalement de dormir sur nos deux oreilles....

C'est ce qui m'est venus à l'esprit en lisant une énigme dont je ne comprends pas le but avant même de comprendre son issue.

C'est dire Confus
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors alors, me voilà a lire les 1ers débats et déja c'est l'engueulade.

Concernant le cas Balthy / Azrael : je pense que l'argument de Azrael est plausible. Mais il comprendra très vite sur GAG que msn est l'un des seuls moyens de pechage d'infos, m'enfin comme il n'a pas bcp de parties à son actif, son esprit est encore pur Sadique Ou alors, ca pourrait très bien être un loup qui a la trouille qu'on dévoile trop d'infos sur msn, mais j'en doute fortement. C'est pour celà que Azrael me parrait du coté des gentils (pour le moment j'entends). Quant à la réaction de Balthy, honnetement je sais pas trop..Mais mon avis est que on a un cas classique de "gentils qui se bouffent le nez à cause de la frustration de rien savoir Heureux"
Mais ce qui me fait tilter, c'est le mort de la nuit : Un absent. Alors pardonnez moi de faire la nana qui est là depuis 58 ans, mais si on est loup, la DERNIERE personne qu'on attaquerait, ce serait bien un absent (oui oui un absent n'est pas dangereux pour les loups puisqu'il ne parle pas !)
Donc j'en viens à penser que nous avons un ou plusieurs loups qui sont "Clean" dans le sens où ils aiment les parties propres et sans absents...Et là je pense aux nouveaux joueurs (oui j'ai été pareil sur mes 1eres parties avant de me rendre compte que les absents c'est d'enfer quand on est loup). Donc pour le coup, Azrael ne me parrait pas si "innocent" que ca en fin de compte puisqu'il n'aime pas la tricherie sur msn, ni l'absentéisme. Evidemment, ca ne prouve rien, ni son innocence, ni sa culpabilité, mais tout de même...En tout cas, on a a faire à une joueur qui n'est pas encore spolié par les parties sur Forum mdr.
Bref tout ca pour dire que je garde un oeil (meme 2) sur Azrael, même si il n'est evidemment pas mon seul suspect (les autres nouveaux m'interessent aussi Heureux)

On me l'a pas demandé mais j'explique mon vote pour Lagloye : Parceque je suis fan de sa chanson et que bon l'élection des maires, c'est comme la vraie vie : des beaux discours, et au final, rien de concret mdr, donc quitte à voter, je vote toujours pour une campagne qui me fait marrer !

Je n'ai absolument pas regardé l'énigme, je vais y aller de ce pas Heureux

Autre chose interessante : Comment ca se fait que ce soit Lagloye qui ait remarqué les votes de Bixive et Nayrolf pour Enaelle avant la principale interessée ?

Concernant le feeling de Didou Did sur Elise...Bah euh c'est louche de sortir un feeling sans réelles explications, mais comme nous n'en sommes qu'au 1er jour, je réserve ma suspicion :p

Bon je repasserai plus tard et je vais jeter un oeil à l'enigme
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tristana,


Pour mon feeling, rien de spécial, juste je me suis étonné moi même à me dire... hum, je ne sais pourquoi, là, j'ai un doute sur Elise... allez savoir pourquoi ?! un 6 eme sens ? Un verre de trop ? une idée bizaroïde... Que sais je ?! Mais je vais faire attention à Elise sur cette partie.

J'ai faillis ne pas écrire ce que j'ai mentionné plus haut.

Puis je me suis dis que ça ne pouvait que faire avancer les débats finalement. Et si ça n'avance rien, et béh.... j'aurais mon propre mérite à écrire mes pensés instantanées Rire
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je tempèrerais les propos de Tristana sur un point : MSN n'est pas le seul moyen d'avoir des infos, c'est un canal de recherche comme un autre, mais il a l'avantage d'être ... "instantané" quoi.

Sinon, j'aimerais entendre beaucoup de gens sur l'énigme, car si vous comprenez l'énigme comme moi, la victime de demain ne nous apportera pas plus d'infos que celle du jour, et donc je préfère qu'on y réfléchisse ensemble : si le traître tue quelqu'un, on ne pourra pas amputer cette mort aux loups, de même que si suivant le bûcher ou la nuit, quelqu'un meurt, on ne saura pas davantage s'il y a de la trahison entre des Loups et des simple villageois (d'ailleurs pour la partie, un gentil amoureux d'un loup, qui trahirait son amour, pourrait mettre fin à la partie en dénonçant les loups restants quoi -_-)

Bref, les énigmes bien qu'incompréhensibles, sont apparement capitales pour cette partie ! Pensons - y !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
(Tanguy sors de ce corps, vont se dire certain!^^). Bref

Voilà qu'on apprend des trucs ici Tire la langue

Concernant les votes, je ne vois pas bien ce qui permettrait de dire que les loups ont plutôt voter pour un tel ou un tel, puisqu'ils ne se connaissaient pas. Du coup si votes similaires il y a c'est involontaire ou inconscient. Du coup faire de la spéculation sur les loups ont-ils eut peur d'un Balthy maire (ni plus ni moins dangereux qu'il soit en maire ou pas pour moi) j'en voit pas le but.

Tristana > "mais si on est loup, la DERNIERE personne qu'on attaquerait, ce serait bien un absent"
Oui mais tuer un absent au tout début quand y'a pas d'info c'est faire un mort qui ne laisse pas de traces, qui ne peut être lié à personne.
De plus les loups sont plusieurs, donc le coup de dire que des nouveaux aimeraient moins des absents que des "anciens" ça ne tient pas forcement, puisqu'ils peuvent très bien se faire influencer voire se contenter de suivre une décision.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que les votes sont publics, c'est normal docteur ?! Moi je trouve que ça pousse à voter à la dernière minute, et de choisir parmis ceux qui ont déjà des votes et du coup, ça biaise les débats et les votes Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

MODE ADMIN=ON
sSerenity a écrit:
J'ai l'impression que les votes sont publics, c'est normal docteur ?! Moi je trouve que ça pousse à voter à la dernière minute, et de choisir parmis ceux qui ont déjà des votes et du coup, ça biaise les débats et les votes Triste


Selon les règles de la partie non.

Je suis pas sur qu'Ade puisse le faire, mais sinon je peux très bien le faire si il n'y arrive pas.

MODE ADMIN=OFF

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, je félicite Balthy et Lagloye pour leurs campagnes originales, puisque je n'ai pas eu l'occasion de les suivre en live.

Au sujet des 2 votes contre Enaëlle, personnellement j'ai voté purement au hasard. Je ne sais pas quelles étaient les critères de Bixive, tout ce que je sais c'est qu'il n'a pas pu copier sur moi. J'ai moi aussi été surpris de voir que son choix était tombé pile sur le même que moi, mais je n'ai pas plus d'explication à fournir que "c'est le hasard".

Pour ce qui est du revirement de vote, entre Balthy et Lagloye, je ne vois rien de particulièrement choquant. Les 2 campagnes étaient très bonnes, donc je ne trouve pas anormal que les votes aient été aussi serrés.

Par contre la remarque d'Azraël à propos de Balthy me gène un peu car il n'y a rien de mal à utiliser msn pour jouer. Pas de quoi le sousponné pour autant de lycanthropie.

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée sur l'énigme. Il semblerait en effet que Van Pelt va tuer quelqu'un ce soir, mais pour le reste je n'ai pas compris.
Je vais jeter un oeil du côté des évènements existants (honte à moi! je les connais pas bien), voir si l'un d'eux se rapproche de l'énigme. Peut-être bien que l'idée de Lagloye sur la journée des fous est à creuser...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
MODE ADMIN=ON
sSerenity a écrit:
J'ai l'impression que les votes sont publics, c'est normal docteur ?! Moi je trouve que ça pousse à voter à la dernière minute, et de choisir parmis ceux qui ont déjà des votes et du coup, ça biaise les débats et les votes Triste


Selon les règles de la partie non.

Je suis pas sur qu'Ade puisse le faire, mais sinon je peux très bien le faire si il n'y arrive pas.

MODE ADMIN=OFF


Le sondage pour la Mairie était en mode caché en tout cas ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Milambar a écrit:
MODE ADMIN=ON
sSerenity a écrit:
J'ai l'impression que les votes sont publics, c'est normal docteur ?! Moi je trouve que ça pousse à voter à la dernière minute, et de choisir parmis ceux qui ont déjà des votes et du coup, ça biaise les débats et les votes Triste


Selon les règles de la partie non.

Je suis pas sur qu'Ade puisse le faire, mais sinon je peux très bien le faire si il n'y arrive pas.

MODE ADMIN=OFF


Le sondage pour la Mairie était en mode caché en tout cas ...


Excuse moi c'était pas très clair comme je l'ais dit, donc je reprends :
- Si on prend les règles de la partie, normalement le sondage est caché.
- Comme je sais pas si c'est intentionnel que ce tour ci ça ne le soit pas, je ne touche a rien.
- Si Ade n'arrive pas a le mettre caché (Je crois que seul les admins peuvent éditer un sondage déjà posté) je me chargerais de la manip.

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
on ne pourra pas amputer cette mort aux loups


Excusez moi mais j'A-D-O-R-E et personne n'a relevé ???? sSerenity, tu nous as encore fait un jojo-isme..On ne dit pas "Amputer la mort" mais "imputer"....amputer, c'est à dire, couper un membre, d'un mort c'est chaud quoi Heureux mdr
Rire Rire Rire

Je plussois Xinome sur les votants loups concertés : Les loups ne se connaissant pas avant la nuit, ils n'ont pas pu se concerter pour voter en masse, il y a donc selon moi, plus de chances que les loups aient voté éparpillés que groupés...Donc effectivement crier "AUX LOUUUPS" contre les votants d'un tel ou d'un tel me parrait prématuré.

Réponse à Xinome ducoup pour ma théorie sur les loups : Ce que tu dis est absolument vrai, mais ma théorie l'est tout autant, mais en même temps, je vois mal des anciens attaquer des absents (pour les raisons que j'ai cité tout à l'heure), ou alors les anciens qui sont loups, imposent donc leurs chois et sont assez fourbes pour penser que "Absent = Rien à en tirer = bon pour nous quand même"..Aussi ma chère Xinomette, tu m'apparait interessante puisque je n'avais pas songé à cette éventualité Heureux

EDIT : Je viens de penser un truc...sSerenity tu as déja voté ? Puisque tu as remarqué que les votes n'étaient pas cachés (j'ai pas fait gaffe) Peut on savoir comment cela se fesse que tu aies déja un avis arreté alors que personne n'a rien de concret ? (enfin evidemment si c'est un imperatif IRL je comprendrais)

Un mot sur l'énigme : J'ai compris la meme chose que tout le monde : Van Pelt va tuer cette nuit. Y'a aussi une histoire avec les amoureux et les loups mais honnetement je n'ai rien compris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sSerenity n'a pas voté.
C'est juste que quand on clique sur "voir les résultats" et bien on voit les résultats. Alors qu'on ne devrait pas dans le cas d'un vote caché.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas voté, en revanche, en faisant "Voir les résultats", je voulais vérifier (question d'habitude Heureux)

Sinon, amputer / imputer, c'est quand tu es au bureau, tu postes vite avant que ton chef débarque, et du coup, t'écris des conneries Heureux

Tu peux toi même vérifier en faisant "voir les résultats" que je n'ai pas voté Clin d'oeil

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

"Au temps" pour moi cher sSerenity je n'avais pas vérifié ton non-vote Heureux (faute d'orthographe volontaire, comprendront les principaux intéresses de cette Private Joke)

Et n'essaies pas de nous arnaquer : Chef ou pas chef, tu divagues Martha !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, en réponse à Tristana, si j'ai fait la remarque au sujet des votes qu'Enaëlle a reçus, c'est tout simplement parce qu'on a quand même eu 24 heures pour y réfléchir, et que ça m'a fait tiquer.

Je suis plutôt d'accord avec Xinome concernant le choix des loups, mais au final ça accuse qui ? Pas mal de monde à la fois.

Concernant l'énigme, je suis assez intriguée par le fait qu'on l'on pourrait avoir un indice de nuit. Mais comment Ade pourrait-il donner un indice sur quoi que ce soit sans favoriser un camp ou l'autre ?La seule solution serait de donner un indice sur Van Pelt *circonspection intense*.
J'ai bien peur que cette énigme pollue les débats Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aussi ma chère Xinomette, tu m'apparait interessante puisque je n'avais pas songé à cette éventualité

Intéressante à quel sens du terme ? Pour ce que je dis ou en suspect ?

Lag' > Oui ça accuse plein de monde (tout le monde en fait !)
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ma maigre contribution au débat : Je n'ai strictement rien capté à l'énigme.

Je n'ai bien entendu aucune suspicion, et donc rien d'intéressant à ajouter en la matière qui nous concerne tous. Cela dit, je reste intéressée par les interventions concernant le "mort absent". Si les nouveaux sont dans le colimateur nous sommes au moins trois candidats, à choisir j'aimerais bien ne pas faire partie des suspects, mais je ne saurais me soustraire de la liste uniquement par omission, ça n'est pas mon genre. J'aime bien qu'on travaille sur des faits fiables.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sondage j'ai surement oublié de cocher la bonne case dsl pour loe désagréement


Edit par milambar : Au moins comme ça j'ai la réponse a ma question : apparemment les modos peuvent éditer un sondage. (Encore que je sais pas si c'est valable après un premier vote)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Otomo
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 30
Localisation: Sur ma chaise =D

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tout d'abord, pour l'énigme, j'ai aucune idée.
Même avec d'avantage indice, je ne capte rien.

Ensuite on parlait de jeune, je ne sais plus c'est qui qui a fait cette remarque ,lag' il me semble, ne trouves-tu pas cela abusé de nous soupçonner à ta place ?
Ben oui, tu as vite sauté sur l'occasion tout de même, et puis entre nous, on peut très bien changer de technique.
Donc soit tu te protèges en disant cela car tu es louve et ainsi tu pose le doute sur nous.
Ou soit tu te fais avoir par des personnes qui changent leur technique.

Voilà, donc après Lag s'est présentée comme Maire, je ne sais si c'est parce qu'elle est innocente ou parce qu'elle veut nous faire croire qu'elle est innocente.

Je ne pense pas voter contre elle, mais je n'ai aucune idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on est dans la merde.
L'analyse du vote du capitaine n'apporte pas grand chose, étant donné que les loups ne se connaissaient pas.
Le premier mort pas grand chose non plus étant donné que c'était un "absent", une aubaine pour les loups (qu'ils soient nouveau ou ancien).
En plus, on peut se dire que demain ça ne sera pas mieux étant donné que les loups n'agiront pas la nuit prochaine, d'après l'énigme. (sauf si la voyante fait une découverte intéressante)

Maintenant pour ce qui est de Balhty, il faudrait peut-être se clamer un peu. Je n'ai pas fait d'attaques personnelles. J'ai juste expliqué les raisons de mon changement de vote. Rien de plus. Tu joues comme tu veux, je joue comme je veux.
Logiquement, un vote se fait pour une personne avec qui on partage des idées, et pas l'inverse.
Donc mon vote pour lagloye est tout à fait logique, et ce n'est en aucun cas une attaque personnelle envers toi.

Pour le vote de ce soir, sauf si des éléments m'interpellent, je pense que ça se jouera au D16, car j'ai vraiment aucune idée pour le moment.

Concernant l'énigme, j'ai donné mes idées dans le topic approprié.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant mon vote, je dirais que c'est un beau hasard, j'ai voté quelques minutes avant l'intervention d'Enaelle, ou elle disait qu'elle ne se présentait pas. Et même si j'ai vu son post après coup le vote était envoyé.

J'ai eu la même impression que sSerenity, je voyais déjà Balthy gagnant.
- Quand on connais la façon de jouer de Balthy... on aime ou on aime pas mais sachez que rien ne restera secret avec lui
Je me suis dis que la seule personne capable de faire du contre pouvoir avec un charisme tout simplement irrésistible serait Enaelle:
Je ne peux que constater que devant le challenge Enaelle est une dégonflée Clin d'oeil

D'ailleurs Enaelle j'ai du mal à te saisir, si tu avais apprécié la campagne de Balthy à ce point.
Je te vois plus voter avec le cœur et toute la générosité dont tu fais preuve habituellement.
Du coup j'ai du mal à comprendre ta non-présentation et ton attente jusqu'à la présentation de Lagloye.

Si l'histoire des sondages non masqués est valable pour le jour du vote capitaine.
On peut toujours faire l'hypothèse d'un Nayrolf mis au courant par une tierce personne.
Sinon je confirme le pur hasard.
Il y avait de très grandes chances que ca arrive, 1 sur 225 : 0.4% de chance!

Un détail sur ce début de partie qui confirme que les parties ne se ressemblent pas.
D'habitude je lance les débats sur les votes à la mairie et tout le monde parle de la victime.
Et la c'est le contraire tout le monde semble s'accorder sur les votes à la mairie et on parle peu voire pas du tout de la victime.

Donc je tiens a vous dire que si c'est un complot, je m'en fous je prends le contre-pied quand même.

Concernant la mort de cette nuit, tuer un muet c'est typiquement ma marque de fabrique Sadique .
Ceux qui ont de la mémoire souvenez vous en pour les prochaines parties.
Du coup je verrai bien un de ceux qui connaissent ce trait de caractère en moi , tenter de me faire porter le chapeau.
D'autant plus qu'il y a un petit détail d'une partie précédente qui dans tout ce fouillis me laisse une mauvaise impression un peu plus poussée sur deux personnes.
Et comme cet argument n'est valable que si l'une de ses deux personnes est innocente je vais m'abstenir pour le moment. en plus comme c'est de l'interpartisme tout le monde s'en moque. Bref...

Sinon je pense qu'il n'y a pas matière à faire un débat si les nouveaux sont accompagné d'un ancien ils vont forcement suivre. Et j'ai envie de dire tant mieux, comme ca si il y a un couple mixte les louveteaux passeront plus facilement au bucher.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien pour te répondre mon cher Bixive, sache que j'ai annoncé également avoir adoré la campagne de Lagloye, tu peux retrouver le vote!^^
Et sinon j'aime bien ta justification, mais bon tout le monde sait que j'adore la flagornerie.
Enfin bon j'avoue que rien ne ressort vraiment de ce jour: le débat 'qui a voté pour qui' est relativement stérile, le débat 'y a t'il un loup parmis Balthy/Azrael' est assez stérile aussi... D'ailleurs je reviendrais dessus plus tard, mais avant ça, Otomo j'ai pas compris de quoi tu parlais quand tu soulignes qu'on parlait de jeune?

Enfin je trouve assez énorme l'accusation de Tristana... je sais pas, elle me fait l'effet d'être méga opportuniste pour le coup...Si j'ai relevé le débat Balthy/Azrael c'était simplement parce que je n'avais pas envie que le débat se termine en "règlement de compte à OK Corall", et là elle nous fait une théorie, qui pourrait certes se tenir mais qui me fait l'effet un peu d'une fumisterie, je sais pas trop pourquoi...J'ai l'impression que ça lui permet de bien se cacher derrière sa théorie pour être au dessus des soupçons... Et puis j'avoue que l'énigme est importante, mais j'ai l'impression que Tristana est à fond dessus, donc bon je sais pas, ça me laisse perplexe.
Et d'ailleurs concernant cette énigme, je trouve ça super pro-loup, en gros les loups ne risquent rien, et les villageois ont tout à y perdre à prendre des risques, puisqu'ils se retrouvent totalement sans protection. C'est ce que j'en ait compris en tout cas.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le traitre peut également tuer un loup Enaelle ...

je trouve que cette énigme justement pénalise le village, surtout pour les débats futurs, car la victime du traitre est peut-être intéressant sur le papier, mais ça nous avancera pas à grand chose au niveau des loups, puisque traitre et loups ne se connaissent pas.

Et aussi, j'avoue, que pour mon vote, je me sens un peu ... rien du tout.

Bixive, je t'ai connu beaucoup plus théorisateur que dans ton post, surtout que pour une fois, tu ne cites pas de nom ... Bon, tu sais que je n'aime pas ta manière de procéder, mais de là, à ce que tu changes totalement de comportement ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et sinon j'aime bien ta justification, mais bon tout le monde sait que j'adore la flagornerie.


Flagornerie explosé de rire C'est pour cela que j'en use et abuse...

Tiens un sSerenity en embuscade, toi qui est le premier à dire que les façons de jouer peuvent changer d'une partie à l'autre, je te trouve bien prompt à te servir d'un argument que tu dénigres amplement lorsqu'il est utilisé contre toi? A moins que tu veuilles qu'indirectement j'apporte de l'eau à ton moulin.
Peut être veux tu une théorie qui te mettes un peu plus en avant? Une photo en contre plongée peut être? Jaloux Clin d'oeil

C'est vrai sSerenity a un rien l'air plus suspect que d'habitude, je le sens pas trop.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 104 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com