Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[04h00 - 05h00] JOUR 3
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Tous mes raisonnements aussi longs soient ils, te mettant en position de loup tombent dans une impasse. Les incohérences se multiplient.

Gné ? Dis nous en plus parce que là excuse-moi mais tu choisis la facilité à balancer ça sans aucune forme d'explication ?

Tu dis que :

Bixive a écrit:
J'ai eu a peu près les mêmes raisonnements que Solaris. Ce qui me laisse une plutôt bonne impression sur cette journée

Ca signifie quoi les bonnes impressions sur la journée ? On veut tes impressions sur les joueurs, pas sur les journées... D'ailleurs elles sont où tes impressions sur les joueurs à ce jour-ci... Il est où le Bixive villageois que je connais bon sang ? Triste

Bixive a écrit:
Solaris a écrit:
Déjà, si Sly s'est effectivement révélé simple villageois, on ne sait pas combien de joueurs l'ont entendu ; fort possible que ça ne soit pas arrivé à l'oreille des loups.

Apparemment cela n'a choqué personne. Mais pour moi tu considères depuis le premier jour que Balthy est innocent ou du moins pas loup

Hors dans la citation juste avant tu as les mêmes raisonnements que Solaris, pourtant tu as voté contre lui ? Tu as donc les mêmes raisonnements que quelqu'un que tu trouves louche ? Et je suppose qu'à présent tu le trouves innocent ?


Citation:
Pour ces raisons ma première intention allait contre Canvellian. Puis au cours d'une discussion avec Balthy ma foi anodine où je me moque de lui,
lui qui m'a fait un paquet de reproches sur ma façon de jouer totalement bourrine et sans réserve. il me lâche " Dis tu ne voterais pas contre Canvellian toi?"

Pour quelles raisons tu suspectais Canvellian ? Je comprends pas, tu es le genre de villageois à avoir des feelings et à t'y tenir fermement, au point de paraître parfois totalement borné... Alors la première fois où je t'ai vu ne pas avoir cette façon de jouéer tu étais loup. Et là, je détecte une nouvelle fois cette façon que tu as de jouer et qui n'est pas vraiment la tienne si tu étais villageois !!

Bixive a écrit:
Pour cette unique raison mon vote a été détourné, j'ai horreur qu'on me suggère mon vôte. Néanmoins je suis resté sur vous

Mais c'est vraiment scandaleux de dire ça... donc il me suffit de te demander d'aller voter contre quelqu'un contre qui je ne veux pas que tu votes pour que tu te décides donc à ne pas voter contre lui car "on ne doit pas te dire qui voter ?" Tu avais un mauvais feeling contre Canvellian mais tu ne l'as pas suivi : à priori j'aurais tendance à penser que ça innocenterait un villageois pusqu'on loup ne ferait jamai un acte aussi gros. Mais avec toi je m'attends à tout et surtout à ça ! Tu es le genre de loup à contre attaquer franchement le premier qui t'accuse même s'il est presque innoenté. Et là tu m'innocentes mais tu m'avoues ensuite sur msn que tu voteras contre moi... Bref, je retrouve le Bixive loup dans son intégralité. Feeling bien pire que mon Canvellian loup.

Et je ne parle même pas de cette impression depuis le premier débat que j'ai de toi à me voir innocent... Au début je mettais ça sur le dos de la sympathie que tu pouvais me voir à me voir jouer à ta façon, mais là... J'y crois plus tellement.

Mon vote ira contre Chamaloow (que je vois au mieux louve, au pire traitre mais je la verrais malheureusement plus traitre que louve) ou contre Bixive que je vois clairement loup.

J'aimerais voter contre Bixive, mais si je vois que ça suit contre Chamaloow je voterais contre elle sans trop de regrets vu ses attaques sur moi, surtout concernant le fait que je ne puisse absolument pas être villageois selon elle... sans oublier mon mauvais feeling de ses interventions planquées du premier débat, de ses attaques uniquement centrées sur moi et d'un mauvais feeling initial lié à sa façon d'être quand on parlait de la partie en Suisse.


Dernière édition par Balthy le 17 Aoû 2009, 13:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Didou_did a écrit:
Cependant Milambar, tu as du faire un copier coller, c'est bien aujourd'hui 17 Aout à 23 heures que ce fini cette journée non ? Merci



Effectivement j'ai fait un copier/coller un peu abusif. C'est bien le lundi 17 Aout a 23 heures (soit ce soir) que ce termine cette heure ci.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm et selon toi Balthy, si tu vois Bixive comme Loup, sa façon de nous demander pourquoi nous avons voter pour Cavellian car un ou des loups se cachent derrière ce vote serait également de s'innocenter d'avoir fait à l'extérieur un vote contre solaris de mémoire, non ?


Enfin ton point de vue si on enlève toute la mascarade autour de toi n'est pas à négliger... Tu as plusieurs facettes à mes yeux, je ne distingue pas fermement ton rôle, mais à sa découverte, il y aura des éclaircissements sur certaines personnes je pense.


@ Milambar: Merci Clin d'oeil A défault de trouver des éléments sur des joueurs, je trouve néanmoins ce petit bémol, c'est toujours ça Heureux


Hors sujet : Test du floue
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon visiblement je suis encore en vie... Désolée pour cette loooongue absence mais impossible d'avoir un accès internet là où j'étais contrairement à ce que je croyais... je vais me rattraper !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Etrangement, et contrairement à beaucoup, je n'ai pas d'avis pour ou contre Chamaloow.
J'ai ptet du louper quelque chose, il faudrait que je relise ses posts, et les avis des gens. Mais là j'ai pas trop le temps, je suis au taff.

En revanche, ma mauvaise impression se confirme sur Fenrir.
Je m'étonne que ses réponses ne puissent se limiter qu'à un mot et un smiley.
Accuser quelqu'un sur si peu d'information, c'est faiblard, je le reconnais. Mais c'est justement pour ça que je le trouve de plus en plus louche.
Pas de dialogue = pas d'élément pour l'accuser = pas de preuves qu'il est loup. Mouais, je trouve ça un peu facile.

J'ai fait des parties IRL avec des gens totalement muets lors des phases de jours. Quand je sais que la personne n'est d'ordinaire pas très bavarde, je ne m'inquiètes pas. Le problème c'est que je ne sais pas comme est Fenrir d'habitude.
En revanche, j'ai aussi vu des gens à l'oeuvre, faisant semblant de participer, mais sans rien apporter de concret. Et généralement, c'est mauvais signe.


Donc d'un coté j'ai Balthy, que je ne pense pas loup, mais peut-être autre chose.
De l'autre Fenrir qui me donne vraiment une mauvaise impression et qui pourrait être n'importe quoi.
J'hésite. Mon vote portera très certainement sur l'un d'eux, sauf si en relisant les posts de chamaloow je revois des choses qui m'interpellent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et là tu m'innocentes mais tu m'avoues ensuite sur msn que tu voteras contre moi...

Je peux savoir où je t'ai innocenté? Tu comprends un peu ce qui t'arranges.
J'ai juste dis que l'idée de te coller un rôle de loup était obsolète.
Mais tu sembles oublier un peu vite l'enfant-loup et le traitre.

Concernant la possibilité de mon vote contre toi Balthy, elle reste bien présente face aux tentatives incessantes de ta part de me faire revendiquer un rôle.

Pour mon vote bûcher il faut aussi arrêter de chercher la petite bête.
Je ne vois absolument rien de scandaleux à ne pas faire acte de suivisme.
C'est pas comme si j'avais voté à l'encontre de mes convictions
Pour mon vote vous formiez un trio: Balthy - Canvellian - Solaris.

La deuxième personne contre qui j'aurais voté c'est CVFDM.
Car nous l'oublions assez vite mais celui qui a retourner le plus rapidement sa veste, liant la culpabilité de Balthy à celle de Canvellian.
Mais Solaris sous-entend qu'il aurait revendiqué le rôle d'ancien. Propos non confirmé ni infirmé par CVFDM

Citation:
Mon vote ira [...] contre Bixive que je vois >>clairement<< loup.

explosé de rire Rarement autant ri. Désolé j'ai pas pu résister.

Je suis on ne peux plus d'accord avec Azrael pour dire que l'attitude désinvolte de Fenrir mérite un vote-sanction.

Bref je ne sais toujours pas contre qui je vais voter
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir si Lawliet est toujours désireux de me compter parmi les personnes sur lesquelles il voudrait orienter son vote ce soir ?

Ou savoir si en tant que loup qu'il pourrait être il voudrait pas rameuter des villageois à voter contre moi.


A l'heure actuelle je ne pense pas Azrael comme loup, et connaissant mon rôle, je peux a 75 % te dire que tu fais fausse route en nous désignant comme étant l'un ou l'autre Loup.


Les 25 % restants étant bien sur la probabilité qu'Azrael soit un Loup et que bien évidemment je ne peux l'être à 100 % sur.



Pour l'instant, je ne te rajoute pas comme potentiel Loup et je pense voter pour l'un que j'ai cité dans un précédent pos't.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va faire très "revirement de dernière minute", mais là, j'ai comme une très mauvaise impression contre Didou_did qui commence à se faire sentir. Je ne sais pas si c'est son style de jeu, mais certains extraits de ses messages me font diablement tiquer!

Didou_did a écrit:
Mais personnellement, et comme je l'ai confié publiquement, en ce premier jour, n'ayant réellement pas de convictions envers tous le monde, j'ai préféré suivre mon Maire, alors certes, je n'ai pas voté pour elle ( certains diront que je change de bord comme j'ai pu lire ) mais il s'avère que présentement elle est notre Maire, et qu'à cette heure ci, c'est la seule personne en qui j'ai réellement confiance. Je préfère lui donner mon vote ( au risque qu'elle se trompe, elle n'est pas infaillible ) plutot que de voter inutilement.

Je n'ai spécialement rechigné de voter contre Cavellian, simplement, comme dis, j'ai suivis Elise, et il se pouvait ( pour moi ) qu'il ne soit que Villageois. Donc " A contre coeur " car vraiment pas sur, mais au final je félicite notre Maire !
Elle a d'ailleurs gagner ma confiance avec ce vote.


Je trouve ton attitude incohérente. Jusqu'à présent, tu me faisais l'effet du nouveau joueur un peu perdu par tout ce qui se dit et qui, à défaut de se faire des impressions concrètes, préfère suivre la mairesse. Soit. Tu précises toutefois pêle-mêle dans ton message que tu l'as suivie, car c'est la seule personne à qui tu faisais véritablement confiance, mais également que c'est grâce à ce vote qu'elle a gagné ta confiance. Gné? Tu n'as pas voté pour elle, mais tu lui fais confiance en la considérant comme "ta" mairesse, donc, lui faisant confiance, tu la suis, mais c'est à partir de la mort de Canvellian que tu lui fais confiance. À partir de quel moment lui faisais-tu confiance? Et sinon, pourquoi avoir suivi aveuglément?

Didou_did a écrit:
Cependant, si il n'est pas loup, ces derniers doivent bien rire, car c'est certain qu'il ne vont pas le tuer la nuit et attendre que nous les villageois nous nous en chargions...


Pour tiquer, je tique! "Les loups doivent bien rire à l'heure qui est" ; "les loups doivent bien se marrer" ; "c'est sûr qu'ils vont faire cela". Commentaires typiquement loups. Le "nous les villageois" me fait réagir également, genre tu essaies de rappeler à tout le monde que tu fais partie du bon camp... De plus, pour quelqu'un dans le flou, tu sembles diablement incisif par rapport aux actions des loups...?

Didou_did a écrit:
A l'heure actuelle je ne pense pas Azrael comme loup, et connaissant mon rôle, je peux a 75 % te dire que tu fais fausse route en nous désignant comme étant l'un ou l'autre Loup.


Les 25 % restants étant bien sur la probabilité qu'Azrael soit un Loup et que bien évidemment je ne peux l'être à 100 % sur.


Ce jeu n'est pas un jeu de probabilités. Si tu es innocent, tu es innocent. Un innocent ne dira pas - du moins de mon point de vue - "Je peux te dire à 100% que je ne suis pas loup"... J'espère que tu peux le dire à 100%! Heureux Et le coup du 75%... bof. Il y a actuellement au maximum 4 méchants pour 12 joueurs autre que toi. En visant un joueur au hasard, tu peux être sûr à 66% de son innocence. 75, c'est pas une grosse certitude. Ça me fait plus l'effet d'un chiffre au hasard lancé pour voir.

Si tu fais confiance à quelqu'un, tu lui fais confiance. Bien sûr, ce quelqu'un peut être loup, mais le souligner en place publique, genre pour te dédouaner s'il meurt et est effectivement loup me fait le plus mauvais effet!

Si on rajoute à tout cela tes hésitations à voter contre Canvellian hier et ton vote à la toute dernière minute, quand il était clair qu'il allait y passer... de même que ton suivisme sur la mairesse... (te faire bien voir?) disons que je n'ai pas le meilleur des feelings à ton sujet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans ma manière d'interagir.

Je résume vite fait :
Je comptais comme en tout premier lieu voter pour Elise.
Quand Ade se présente, je n'ai pas apprécié les dires de certains quant au fait qu'Ade ne puisse pas assurer son rôle de Maire tout en gérant une partie autre en tant que meneur.

Assis sur mon muret, sur mon balcon, je pensais à tous cela, et j'ai décidé finalement de voter pour Ade. Simplement.

Concernant la suite.

Premier jour : J'avoue et je suis un peu perdu, première partie sur forum, partie ou des roles me sont spéciale ( enfant loup - traitre ... ) beaucoup de choses à prendre en compte, le fait de vous analiser car je ne vous connais pas, tout en essayant de suivre la tournure Balthy et j'en passe, alors oui, je ne vais pas vous cacher que de prendre instantané ment tous ces fait en considération n'est pas chose aisé. Rajoutons à cela que comme toute première journée, il est difficile de se faire des avis concret sur chacun, alors oui, comme je l'ai dit, je ne me cache pas, je suis finalement MON ( Notre ) Maire, car je ne me vois pas voter quelqu'un d'autre sans avoir de réelles suspicions, ou est le mal, si ce n'est de suivre une autre personne, le maire en l'occurence.

A ce moment là, je vote, je suis Elise, tout en me disant deux choses soit elle est loup, et je fais n'importe quoi ( mais comment le savoir étant villageois ) soit elle est villageoise, en votant Cavellian elle a une chance de se tromper et également j'ajoute un vote sur une personne innocente d'ou mon " contre coeur "

La chose faite, on s'aperçoit qu'Elise a vu juste et débusque le Loup, alors là oui et ouvertement, a ce stade du jeu, je donne toute ma confiance à Elise. Je ne pense pas qu'étant Loup, et au premier jour, elle vote un loup pour s'innocenter. J'espère pas en tout cas.

Je ne vois ou je vous embrouille, je vous dis cela en toute sincérité.

Cessez donc de dire, que je me cache et que je joue le caliméro derriere la peau d'un nouveau et pauvre joueur. J'ai peut être de petites lacunes à lire entre les lignes des loups, Ok. Etant novice dans le monde du Loup garou et surtout sur des parties forums qui n'ont, avouons le, rien à voir en terme de stratégie, j'ai beaucoup d'éléments nouveau à prendre en compte et à analiser.



Pour finir, pour moi ce jeu a une base de probabilité que l'on peut exprimer en pourcentage quand je prends en considérations que nous n'avons pas à l'heure actuelle d'éléments marquant pour dire si telle ou telle personne est un loup. Donc oui je peux pour ma part dire, que Azrael à mon sens est à environ 75 % ( c'était juste pour souligner que je le vois réellement plus sincère que manipulateur ) honnête et donc villageois. Les 25 % restants se trouvant dans le fait qu'il y est pour moi la probabilité qu'il soit Loup car étant villageois, je ne puis dire de source sur à l'heure actuelle qu'il est réellement ce que je prétends qu'il soit.

Mais à mon sens il n'est pas loup.


Et à ce que je sache, je ne le suis pas non plus, c'est pour cela que j'annonce à mon sens encore que Lawliet fait fausse route quand il dit :

Citation:
il reste au moins un loup parmi les autres joueurs, et c'est certainement dans cette voie que je vais me diriger. Parmi mes plus grands suspects, deux noms ressortent : Didou_did et Azraël




Voilà, je ne vois pas quoi dire d'autres pour vous expliquer simplement mon ressentie et ma façon de voir les choses.

Si ce n'est que de voter contre moi, laisse libre cours aux loups d'éviter de perdre l'un des leurs en laissant les villageois me tuer et de tuer donc l'un des leurs.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de faire un double pos't, mais je ne veux pas voir un édit sur mon pos't au dessus.


juste pour clarifier avant qu'on ne dise ce que je n'ai pas dis :

Quand je dis :

Citation:

Si ce n'est que de voter contre moi, laisse libre cours aux loups d'éviter de perdre l'un des leurs en laissant les villageois me tuer et de tuer donc l'un des leurs.


La partie souligné veut bien sur parler des villageois.

-----------------------------------------------------------------


Solaris, quand je parle des 75 % Je ne prends pas en considération les autres joueurs. Je prends Azrael, lui, seul, et je me dis à mon sens qu'il à ce taux de pourcentage en sa faveur. C'est tout.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée, je rentre d'une longue et très fatigante journée de travail, et ce sera comme ça toute la semaine, je tenterai de faire mieux malgré tout si je passe ce jour, en attendant je vais tenter de voter pour sauver ma peau, faute de mieux.
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la défense de Bixive me fait terribement douté.. Quand à Chamaloow, je commence à regretter de m'être emporté dans des accusations et bien qu'elle reste suspecte... je n'ai vraiment pas le goût à voter contre elle car je culpabilise un peu de mon comportement à son égard puisque je l'apprécie beaucoup... (et je me vois bien être le seul votant contre elle en plus...).

Du coup je vaisme rabattre contre Azrael et ses attaques personnelles incessantes... et si je suis un danger pour lui, il en est un pour moi alors s'il faut voter contre du danger, c'est ce que je vais faire...

Ne le prends pas mal, de toute façon je ne sais pas si mon vote changera quoi que ce soit...


Dernière édition par Balthy le 17 Aoû 2009, 21:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Azraël me fait tiquer un peu, on va dire. D'accord, fenrir n'est pas le plus actif des joueurs de cette partie. Certes, il fait un peu décoration, mais on a vu des joueurs aussi peu loquaces, et pas méchants pour autant. Si ce n'est qu'une intention, rien que le fait que ça soit une intention le rend louche à mes yeux... A part ça défense de Didou_did est déconcertante... En attente de réponses de Chamaloow, maintenant j'hésite entre Azraël et Didou_did... Sceptique
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bha je ne sais quoi dire.

Ma défense est on ne peut plus sincère et véridicte.


En te lisant et en voyant ce que tu dis sur Fenrir, cela me fait un peu halluciner, alors au lieu d'écrire des pavés pour d'une part me défendre et vous rendre compte de mes faits et geste, on préfèrera innocenter une personne qui ne parait pas méchante et pos't en smiley et fait office de décoration comme tu dis.

Alors à moi finalement de m'entourer d'une guirlande et de décorer ce topic d'un J'ai un cadeau... surprise ! ou d'un Déformé


A moins que tu ne sois Loup comme je l'ai dis plus haut.



Ma femme m'appelant, je vais devoir rejoindre le lit conjugale.


De ce fait, je vais voter dès maintenant.
Néanmoins, si je meurs " au bucher " ce soir. Je rigolerais bien de certaine personne s'étant préoccuper bizzarement de moi.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je vais voter pour Fenrir. Pour les raisons que j'ai évoqué plus tôt, ne serait-ce que pour le forcer à réagir.
Au bout de la 3ème journée, je pense que c'est impossible de ne pas avoir d'opinion sur les autres et/ou de ne pas les exprimer. Ce demi-silence me parait louche.
Je me trompe peut-être, et peut-être qu'il est tout simplement discret, mais je vais quand même suivre mon idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Didou_did
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 84
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hors sujet : J'ai envoyé mon Mp à 21 h 32.
Est ce normal qu'il ne soit pas dans message envoyé et qu'il reste dans boite d'envoi ?

Désolé du Hors sujet.


Bonne nuit.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Didou_did a écrit:
Hors sujet : J'ai envoyé mon Mp à 21 h 32.
Est ce normal qu'il ne soit pas dans message envoyé et qu'il reste dans boite d'envoi ?

Désolé du Hors sujet.


Bonne nuit.


C'est juste que je ne l'avais pas encore lu.

Un MP envoyé va dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu. (Tu peux alors le modifier autant que tu veux)

Une fois lu par le destinataire, il passe dans message envoyé. (Tu ne peux plus le modifier a partir de ce moment la)

Bref, j'ai bien reçu tes 2 MPs Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le point quelques heures de la fin de journée:

Je maintiens pour l'instant ma volonté de m'écarter d'un débat centralisé.
Si je regarde les personnes qui au contraire ont maintenu ce débat:

Didou_did, dont je ne vois pas une franche recherche. Tu expliques cela par ta nouveauté sur le forum, ce que je conçois mais qui ne t'innocente pas pour autant.

Lawliet , je suis juste surprise de te voir réclamer le rôle d'un joueur (en l'occurrence celui de Chamaloow) en public

Alors je n'ai pas été convaincue par la réponse d'Azrael qui se maintient dans une position un rien suiviste sur les autres avis. J'ai vraiment l'impression d'un joueur que garde une marge de manoeuvre et qui craint de se mouiller dans des accusations plus franches.

Mon vote va se porter contre Azrael ou Lawliet ou Didou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris je dois reconnaitre tes talents d'observation, puisque tu as mis le doigt sur quelque chose que j'avais pas vu.
En revanche tu ne m'as pas l'air d'être bon en calcul.

L'intervention de Didou a sans doute lieu beaucoup trop tard d'après ce que j'ai compris.

En tout cas ce que vient de dire Didou est pour moi aussi convaincant que ce qu'a dit CVFDM. Même si ça demande vérification. Rire
Et si Azrael y passe comme le laisse penser les intention de vote nous seront très vite fixés. Mais je doute qu'un loup entrainerai son compère dans un piège comme celui ci.

Tin j'ai du passer au travers de pas mal de chose, Linika je n'ai pas vu la revendication ni de Cham ni la contre-revendication de Lawliet.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une heure est passée ...
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com