Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[08h00 - 09h00] JOUR 5

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 09:35    Sujet du message: [08h00 - 09h00] JOUR 5 Répondre en citant

Ces événement se déroulent entre huit heure et neuf heure du matin le jour des élections primaires de Californie.
Ils sont rapportés en temps réels.


TEXTE A VENIR ...





----------------------------------



Les terroristes ont tué Lawliet. Il était l'enfant loup.

Cette nouvelle heure durera jusqu'à Jeudi 28 Aout à 23 h.

Action de cette heure :
-> Tout le monde vote par MP pour désigner les terroristes infiltrés.
-> Sherry ayant oublié de corbeautisé, pas de vote supplémentaire pour personne.


PS: Encore désolé pour le retard, après mon ordi, c'est au tour de l'internet du boulot de me lâcher hier. Bref, le 9ème heure n'a bien failli pas arriver
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben cool jsuis alive ! Comme quoi, jme demande si mon coup de gueule de cette nuit ne m'a pas sauvé la vie.

Alors deux solutions :
- ou bien le dernier loup est un absent (qui n'a donc pas fait de victime la nuit précédente).
- ou bien le dernier loup veut nous le faire croire. (et je me serais donc bien fait cibler la nuit d'avant mais le loup n'a pas voulu m'achever).

Evidemment, j'en ai après Balthy, donc j'opte pour l'hypothèse numéro 2. Je pense qu'après mon intervention de cette nuit, si j'étais mort, Balthy aurait eu un peu peur de la réaction du village (théorie un brin auto-centrée je vous l'accorde).

Sinon, la mort de l'enfant loup c'est une semi bonne nouvelle... Mais d'après les informations que Lawliet m'a données, il avait été recruté gentil.

Alors histoire encore de bien retourner les évènements contre Balthy, je pense une fois de plus que cette mort pourrait très bien l'accuser. Balthy et Lawliet étaient en contact sur cette partie depuis un petit moment, et je sais que Lawliet c'était revendiqué enfant loup auprès de Balthy. De là à imaginer que Balthy a su qu'il avait été recruté par les gentils (information que je continue à mettre au conditionnel, même si elle m'a été confirmée), je le vois donc bien éliminer un gentil innocenté par un peu trop de personnes (à savoir l'idiot recruteur, moi même, et je n'en doute pas un certain nombre d'autres personnes vu le nombre de discussions msn que génère cette partie).

Oui, je sais, je m'acharne. J'aurai bien l'air fin si Balthy n'est pas méchant ni mixte, mais tant pis, le fait que je ne cautionne absolument pas sa manière de jouer sera une consolation au fait de m'être trompé. M'enfin je trouve qu'on peut dresser une liste d'argument longue comme le bras contre lui (et ce sans jouer sur les sentiments ni faire preuve d'un agacement véritable).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je pense que ton coup de gueule nocturne y est pour quelque chose, d'ailleurs Balthy semblait flipper au point de vouloir appeler le meneur sur son portable pour qu'il verrouille la nuit...

J'attends la défense de l'accusé...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, si le loup veut nous faire croire qu'il était absent... c'est plutôt Naheul que ça accuse ; je ne comprends pas comment tu peux arriver à glisser mon pseudo dans tes théories une fois de plus... Ce que je vois, c'est que tu sembles savoir qu'un MP aurait été validé après l'échéance, ce qui est loin d'être à mes yeux possible (quand la date de la nuit est passée les MPs cessent, que le jour tombe ou non...). En tout cas, prendre une satisfaction à voir un joueur mourir indépendamment de son rôle c'est très blessant. C'est une façon d'agir bien moche. Bien plus que l'attitude qui consiste à balancer le rôle de quelqu'un à quelqu'un d'autre.

Je doute que se soit Naheul la louve, j'ai envie d'espérer que non... quand même, elle n'a pas posté et aurait agit ?! J'ai du mal à y croire... d'un autre côté je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas foudroyée puisqu'elle n'a pas joué la partie jusque là et que ça commence à faire beaucoup (gros bisous à toi Naheul si tu lis ça Tire la langue).

Mon vote risque de se diriger contre Bixive puisque depuis un moment j'ai un mauvais feeling contre toi... et je ne cache pas que je pense depuis le début que tu as une attitude qui ne me rappelle pas du tout ta façon de jouer lorsque tu es villageois... !

J'ai plutôt bon feeling en CVFDM, Chamaloow, Fenrir (lol) et Ade... vis à vis de leurs interventions et de leurs votes qui ne les place pas en tête d'affiche d'un couple mixte. Car là, je commence vraiment à m'inquiéter quant à la présence d'un tel couple. Et donc ça rendrait tous les autres joueurs non cités dans ma liste suspects...


Chamaloow a écrit:
Effectivement je pense que ton coup de gueule nocturne y est pour quelque chose, d'ailleurs Balthy semblait flipper au point de vouloir appeler le meneur sur son portable pour qu'il verrouille la nuit...

J'attends la défense de l'accusé...


J'ai pas demandé à ce qu'il vienne verrouiller la nuit... mais qu'il vienne poster la journée


Dernière édition par Balthy le 26 Aoû 2009, 11:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de recomposer un peu les morceaux, après tout, je fais aussi partie des gens qui avaient entendu parler de l'enfant-loup recruté gentil, et là, je le vois sacrifié.
Son identité a été vendue ? Il a été menaçant ? Le loup a tiré au sort ?

Les hypothèses, ainsi que la pause forcée, m'embrouillent un peu l'esprit, et je pense qu'avant de venir ramener mon baluchon, il faudrait que j'y mette de l'ordre.
Ne soyez donc pas surpris si je ne participe pas activement avec mes théories pour aujourd'hui, je pense que je vais relire, et entendre, ce qu'ont à dire les gens du village, pour mieux résumer quand je m'exprimerai.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Heu, si le loup veut nous faire croire qu'il était absent... c'est plutôt Naheul que ça accuse ; je ne comprends pas comment tu peux arriver à glisser mon pseudo dans tes théories une fois de plus... Ce que je vois, c'est que tu sembles savoir qu'un MP aurait été validé après l'échéance, ce qui est loin d'être à mes yeux possible (quand la date de la nuit est passée les MPs cessent, que le jour tombe ou non...). En tout cas, prendre une satisfaction à voir un joueur mourir indépendamment de son rôle c'est très blessant. C'est une façon d'agir bien moche. Bien plus que l'attitude qui consiste à balancer le rôle de quelqu'un à quelqu'un d'autre.


Bien sur, Naheul louve qui dit "ben oui, j'étais pas là la nuit dernière, maintenant j'ai tué quelqu'un donc vous pouvez tous deviner que c'est moi"... Ce que j'ai dit (et je suis persuadé que tu as compris) c'est que le loup essaie de faire porter le chapeau à un absent.

Ensuite, oui, j'espère que au vu de ton attitude envers moi et surtout sSerenity, tu ne survivras pas à cette partie. Après, moi je pense (à tort ou à raison) que tu es loup (enfin mixte plutôt mais ça revient au même), donc désolé mais je pense que vouloir te faire passer au bucher est moins "moche" que de faire tuer des gens que tu sais spés à coup sur. Enfin, je pense que tout le monde a compris qu'on n'était pas d'accord sur la façon de gérer cette partie, on va peut être éviter d'en rajouter.


Balthy a écrit:
Je doute que se soit Naheul la louve, j'ai envie d'espérer que non... quand même, elle n'a pas posté et aurait agit ?! J'ai du mal à y croire... d'un autre côté je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas foudroyée puisqu'elle n'a pas joué la partie jusque là et que ça commence à faire beaucoup (gros bisous à toi Naheul si tu lis ça ).


C'est quand même marrant, lors de notre dernière discussion tu m'as fait pas de ta certitude que c'était Naheul la dernière louve... Alors Mister "j'ai de mega intuitions sur les loups", on défaille ?

Enfin de toutes façons, je sais que tu as déjà commencé ta campagne msn "Ne me tuez pas" à coup de sensiblerie et de chantage, j'ai juste pas l'impression de jouer avec les mêmes moyens que toi, donc juste une chose à vous qu'il va venir tenter de soudoyer "Pensez par vous même". Merci bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

CeVieuxfoudeMaurice > je ne vois pas en quoi un coup de gueule te sauverai la vie ?

J'ai du mal à imaginer Naheulbeuk, louve, faire une victime de nuit et ne pas intervenir dans le débat. Je ne pense pas pour l'instant diriger mon vote vers celle-ci (sans l'innocenter pour autant) mais je pense que son avis pourrait être plus qu'intéressant ... Naheul , si tu passes par là Clin d'oeil ... notamment d'un point de vue des dévoilages.

Je ne comprends pas trop où veut en venir Elise, qui a voté contre un joueur qui , je cite :"Non je confirme linika que je ne pense pas Didou loup. Cela dit, pour les raisons énoncées, il est un danger potentiel à mes yeux, mais je serais surprise de voir le rôle terroriste associé à son nom. ". Je sais , tu me l'as déjà expliqué au tour précédent , ne te répéte pas mais moi, je ne comprends quand même pas ton vote justifié légérement.
Une mairesse innocentée par tous et toujours parmi nous Clin d'oeil.

Fenrir aurait plutot été innocenté (sous réserve d'un retour de Naheulbeuk) ... et vivant. Surpris

Au sujet de Balthy, je reste sur la même opinion : pas loup , vu son attitude du premier tour, mais traitre ou amoureux mixte cela est très concevable. Puis cette façon que tu as de constamment revenir sur tes soupçons, tu donnes vraiment l'impression d'un joueur qui évite de tuer un loup , qu'il ne connait pas. Je miserai plus sur le traitre à l'heure actuelle.
Puis , vu le soutien de Chamallow à Maurice, je me demande si le couple (mixte) ne se cache pas de ce côté.
Balthy, tu veux développer ceci , pliz Sourire

Balthy a écrit:
J'ai plutôt bon feeling en CVFDM, Chamaloow, Fenrir (lol) et Ade... vis à vis de leurs interventions et de leurs votes qui ne les place pas en tête d'affiche d'un couple mixte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que les débats sont vachement limités pour me permettre de me faire une opinion.

Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi j'ai reçu ces votes sur la journée précédente? Puisqu'il ne reste plus qu'Ade. Ade je t'écoute.

CVFDM / Solaris : Soit je suis un très mauvais "décodeur" soit vous ne dites pas toute la vérité.
Et pourtant vous récoltez tous les deux un feeling supérieur à neutre - ce qui est assez rare

Balthy j'aimerais que tu m'expliques très concrètement d'où te viennes tes doutes sur moi et où ils prennent racines. Parce que là ton attitude devient totalement suiviste et incohérente.
Si tu as des doutes sur moi depuis longtemps, pourquoi ne pas avoir voté contre moi hier?
Ton annonce n'est elle pas la conséquence de ce qui s'est passé sur la phase de nuit? Qui penses tu tromper?

Ta certitude sur Canvellian, puis ton envie de voter contre Azrael, m'avait fait penser à un membre de couple mixte ou une voyante. Mais le fait que tu reviennes sur moi, vient de réduire cette deuxième possibilité à néant.
Ensuite concernant ton sens de l'observation je te trouve très prétentieux et ton argument "joue différemment de d'habitude" commence à être passé de mode il va falloir te recycler.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à la partie 104 linika, sur cette partie, non seulement je suis mairesse, donc j'ai une responsabilité qui m'incite à ne pas me suicider, mais en plus, j'ai bien plus d'informations car les joueurs ont fait plus constructif que de choisir chacun sa cible ou de s'abstenir de voter (et je les en remercie).
Donc, forte de mes convictions, je ne tomberai pas une seconde fois dans le piège "parle, répète toi, et deviens louche, ça m'arrange".
Je ne vais donc pas me répéter, mon explication est claire, qu'elle puisse te convaincre ou non. Elle ne te satisfait pas ? J'en suis désolée, mais moi si.

Le fait que tu insistes encore une fois à me faire répéter quelque chose qui, en français du moins, a du sens, me fait penser que tu as quelque chose à dissimuler derrière cette accusation. Reste à savoir quoi.

Etrangement, tu ne demandes pas à tous ceux qui ont voté Didou leur avis. C'est sûr que d'avoir lynché un innocent c'est fortuit. Moi je l'ai lynché pour mes raisons, on peut ne pas avoir la même philosophie du jeu, mais on ne pourra pas dire que je n'avais pas de bonne raison ou que je ne les ai pas expliquées.

Avec ce post, tu deviens donc 100 fois plus louche à mes yeux que tu ne l'as jamais été les jours précédents. Je me demande, pourquoi tu te rues sur cette conclusion hâtive, es-tu, comme moi sur l'autre partie, à cours d'idées et donc tu commences à paniquer ? J'aimerais comprendre, à ton tour maintenant de m'expliquer.

Pour le moment je reste attentive à l'analyse de Maurice et Solaris, qui jusque là, ont présenté des théories plus qu'intéressantes à mes yeux.
Je reste soucieuse du loup, mais j'aimerais vraiment me concentrer aussi sur le traitre tant qu'il est inoffensif... La théorie du traitre en couple est assez forte à mon esprit, mais je peux me tromper.

Je continue à lire, et réfléchir, j'essaie de ne pas rester passive puisque linika pourrait me le reprocher, cela dit, contrairement à beaucoup, je ne suis pas du genre à foncer tête baissée, et je n'échafaude pas des théories bancales quand je ne sais rien juste pour faire genre je participe.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir que je sache.

Ce qui me perturbe sur cette journée, c'est l'identité de la victime... L'enfant-loup. Et j'ose penser que je ne suis pas la seule à être titillée par ça.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Aoû 2009, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien avoir l'avis de chacun concernant l'absence de mort de la nuit précédente parce que moi ça m'intrigue franchement de voir comment vous l'interprétez.

Est ce que beaucoup envisagent la théorie du loup absent ? Moi pas tellement je le reconnais, et mon côté parano me pousse vraiment à croire que j'ai été attaqué. Mais du coup... pourquoi suis je encore en vie aujourd'hui ?

Je pense que j'aie eu un sursis... et qui aurait eu intérêt à me l'accorder alors que je suis plus ou moins innocent aux yeux de tous ? Je suis désolé, mais je ne vois que Balthy, qui non seulement aurait eu (du moins j'ose l'espérer) de sérieux problèmes à ma mort, mais en plus tente maintenant de faire passer l'idée que je suis amoureux (et si comme je le pense c'est lui l'amoureux, c'est intéressant pour lui de détourner les soupçons de couple de ce côté là).

D'où le fait que je dise que mon coup de gueule a peut être eu une utilité... Je pense que Balthy a pu avoir peur (avant ou après mon coup de gueule d'ailleurs) que ma mort ne l'envoie au bucher...

Je rappelle qu'il ne reste qu'un loup et que si vous aussi vous pensez que Balthy est mixte, il est plus que temps de l'envoyer au bucher.

Je ne suis absolument pas en couple avec Chamaloow, et j'avoue pour l'instant ne pas la craindre. En effet, je suis convaincu que dans l'immédiat, elle ne constitue pas un danger pour le village... Bien entendu, je serai prêt à me retourner contre elle en temps voulu, mais pour l'instant, aucun intérêt de s'en prendre à elle selon moi.

Voili voilou, devinez quoi... je m'oriente sur un vote contre Balthy !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

CeVieuxFoudeMaurice, je n'ai pas d'interprétation mais que des cas de figures. L'une étant que le loup étant tout simplement absent durant la nuit 3. L'autre étant que l'Ancien ait été visé par les loups. (La dernière étant que le loup n'a volontairement pas fait de victime mais je n'en vois pas l'intérêt).

Si l'Ancien a été visé et qu'il est encore en vie, cela peut être une manigance pour diriger nos soupçons vers un joueur absent uniquement durant cette période. Ou c'est arrivé car effectivement le loup était absent. Bref comme tous les résultats de nuit, il n'y a pas grand chose à en tirer cela étant l'oeuvre des loups. Disons plutôt que je manie cette info avec prudence.

Elise. Non , non t'inquiète , je ne souhaite pas te demander de revenir sur tes anciennes explications. Accorde moi juste le droit à douter et de pas être convaincue immédiatement.
Je ne manque pas d'idées , j'exploite toutes celles qui se présentent à moi . Et ce n'est pas puisque je pose une question à quelqu'un ou que je le cite, je le place dans mes suspects. Je cherche ... les réponses peuvent autant tendre vers un bon feeling que vers un mauvais. Alors ne le prends pas mal à chacune de mes questions , sinon on va pas avancer.
Ta question est , si je reprends tes mots : " pourquoi tu te rues sur cette conclusion hâtive, es-tu, comme moi sur l'autre partie, à cours d'idées et donc tu commences à paniquer ?"
Pour te répondre, je n'ai pas eu l'impression de me ruer sur toi (et ce n'est pas l'impression que je souhaite donner), vous êtes plusieurs joueurs cités dans mon post. Pourquoi te sentir autant visée ? Il ne s'agit pas de conclusion , mais juste un sentiment , rien de très développé . Je suis directe, et je t'en informe. Me reprocherais-tu cela ? Pour les idées, je t'ai répondu auparavant.
Quant à demander aux autres le pourquoi de leur vote, ils s'en étaient expliqué au tour précédent. Ils pensaient (tout comme moi) Didou loup ou du côté des terroristes. Ma remarque était donc légitime. Je remarque une attitude particulière , je le souligne ni plus ni moins. Je crois que c'est l'inverse qui serait inquiétant. Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors tout d'abord, le mort de la nuit. Que l'enfant-loup soit mort n'a qu'une seule explication: soit il n'était pas recruté, soit il était du bon côté. Si les loups l'avaient recruté, il ne serait pas mort ainsi. Le fait que Lawliet ait été visé ne me surprend pas outre mesure ; nombre de joueurs - moi y compris - avaient fait part de leur bon feeling. Du reste, il avait déjà contribué au lynchage de deux loups (il/ils ont donc pu le croire voyante).

Quant au pas-de-mort de la veille, je me range à l'avis de linika. Soit le loup était absent (et la seule joueuse absente étant Naheul, le fait qu'il y ait un mort aujourd'hui alors que Naheul ne participe toujours pas me fait sourciller), soit il a visé l'ancien - Maurice, sans doute - quitte à nous faire croire qu'il n'y a pas eu de morts.

Cela dit, petit retour sur certains points qui attirent mon attention:

---> La question Balthy. Je suis quasi certain qu'il n'est pas loup. Comprenez-moi bien: je ne suis pas la voyante, et je n'ai pas été en contact avec elle. Toutefois, tant pour son attitude que - surtout - pour un point que je ne révélerai pas en place publique (et dont une seule autre personne sur cette partie est au courant présentement), je suis presque certain qu'il n'est pas loup. Mes excuses pour tous ces mystères dont j'entoure la question, reste toutefois que j'ai confiance en ce que j'avance. J'ai également l'impression que Balthy n'est pas le traître, pour ce que ça vaut. Son attitude n'est certainement pas caractéristique de celle du traître, et je serais très étonné s'il l'était.

Ce qui nous amène à une seule et unique conclusion: s'il est méchant (notez le conditionnel), Balthy est nécessairement le gentil d'un couple mixte. Gardez cela à l'esprit. Il figure à la tête de mes suspects sur ce chef d'accusation, mais encore là, la présence d'un couple mixte est hypothétique, alors que celle du chef-loup est sûre et certaine. Je préfère me concentrer sur quelque chose de sûr. Sourire

---> J'écarte provisoirement Ade et CVFDM de mes soupçons. Naheul également, pour la mort de Lawliet (si elle était louve, elle aurait fait l'effort de participer, j'en suis sûr. Ça n'est pas son genre de pratiquer l'absentéisme volontaire).

Restent donc 6 joueurs, chez qui se cachent un loup et un traître.

Balthy
Bixive
Chamaloow
Elise
fenrir
linika


Procédons dans le désordre. Confus Primo, j'élimine Balthy, pour ce que j'ai soulevé. Secundo, Elise. Certains trucs me font croire qu'elle soupçonnait Azrael hier. Je serais fortement surpris qu'elle veuille faire sauter son dernier allié, qui de plus est un proche irl. Pourrait-elle être la méchante d'un couple mixte? Je ne crois pas. Je vois mal un Cupidon extérieur au couple la cupidonner à quiconque (à moins d'un improbable Ade-Elise, tous deux candidats à la mairie) ; il est rare de voir un Cupidon se cupidonner à un nouveau ; quant à elle, si elle était elle-même Cupidon, elle se serait, je crois, amourachée à Azrael. Je l'innocente donc provisoirement.

Bixive
Chamaloow
fenrir
linika


Pour moi, le dernier loup se cache parmi ces quatre joueurs. Cham? Elle a été assez proche de Balthy et CVFDM, et les deux semblent s'entendre pour penser - pour Maurice, avec une quasi-certitude, semble-t-il - qu'elle n'est pas louve. Vu l'animosité entre ces deux-là, je suis porté à leur faire confiance. Soit. Écartons-la pour le moment.

Me reste trois joueurs, et là, je sèche. Un, Bixive. D'un côté, il me laisse une mauvaise impression de par son acharnement sur Didou et de par (excusez le mot) ses arguments parfois "incohérents". D'un autre, il semble jouer de manière assez semblable à l'ordinaire. Je sais toutefois qu'il est particulièrement habile sur ce plan-là. À voir.

Deux, fenrir. Jusque là, j'étais porté à l'innocenter au vu du commentaire d'Azrael à son sujet. Toutefois, je reviens là-dessus. Et si Azrael a voulu l'accuser pour se dédouaner? Ce genre d'attitude n'est pas rare contre un collègue, et je ne saurais l'écarter. Reste qu'il est pas trop absent pour que je puisse me faire une idée à son sujet. Il me semble toutefois un tantinet trop "insouciant" pour être loup.

Trois, linika. Elle, un seul truc me laisse une bonne impression: le "Quant à savoir quoi que ce soit sur mon rôle... essaie toujours" du jour 3, commentaire très désinvolte - beaucoup trop pour une louve, selon moi. Cela dit, s'il y a couple mixte, je serais porté à le voir entre Balthy et linika. Pourquoi? Ils ne semblent pas trop faire référence l'un à l'autre, mais en privé, j'ai eu l'impression que Balthy semblait avoir un assez bon feeling sur linika. Et puis ces deux-là.... je le sens bien.

Mon vote risque donc de se porter contre ces trois joueurs, préférablement sur Bixive. En quatrième position arrive Balthy, mais je pense toutefois me concentrer sur l'un des trois susmentionnés.

Assez parlé: à vous l'antenne! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fenrir
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis insouciant ce n'est pas sans raison j'ai tout à gagner Clin d'oeil

Je penche également pour le couple mixte, à ce moment là le dernier loup à surement du voter contre son collègue...

je voterais donc contre .. cham ? hum ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

*** Annonce ***

Je vous informe de sa part que l'ordi de Chamaloow a cramé. Elle sera donc dans l'incapacité de participer durant un laps de temps jusqu'ici inconnu ! Merci de votre compréhension.

*** Fin de l'annonce ***
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi d'être sur la défensive linika, mais comprends que me redemander de m'expliquer n'est pas naturel. A la rigueur, je comprends que tu doutes de moi, je peux aussi comprendre que tu ne puisses être de mon avis concernant mon choix, par contre, je ne pense pas devoir le réexpliquer, il était tout a fait explicite.

Je ne rejette pas l'hypothèse du loup absent, contrairement à la majorité de ceux qui se sont exprimés, parce que, j'ai du mal à croire qu'on entame un meurtre sur l'ancien sans vouloir en finir. Ca sent de l'absence impossible à maitriser, ce qui me laisse deux personnes, dont les absences, qui ne sont pas de leur fait, sont quand même à prendre en compte.

Nous avons normalement encore cupidon et la voyante en vie, et malgré tous nos débats sur un couple mixte potentiel, pas d'indice dévoilé et c'est bien dommage.

Vu l'attitude de Balthy depuis le début de la partie, je me dis que la voyante l'aura probablement sondé, et comme malgré tout, nous sommes beaucoup à l'avoir plus ou moins protégé, (et pas seulement parce qu'il a plein de potins à raconter) j'imagine que ça confirme qu'il n'est pas loup (à défaut d'autre chose), mais ça ne l'innocente pas. Cela dit, je rejoins l'hypothèse de Solaris à son sujet, il est très probablement le gentil d'un couple mixte tout au pire.

Si on part de cette impression, on peut le tuer en espérant avoir un doublon, mais on peut aussi essayer de trouver tout simplement les méchants et éviter le carnage inutile. Surtout que, même si les probabilités ne jouent pas en faveur de cette théorie, il pourrait très bien y avoir un couple non mixte.

J'ai voté contre cham précédemment et j'ai toujours une mauvaise impression dessus, néanmoins, si j'ai raison, vu son absence forcée, j'ai tout à gagner à m'orienter vers une autre voie et faire jouer ma chance (quoique, plutôt bancale ma chance en général) pour m'ouvrir d'autres pistes tant que le temps est suspendu.

Je n'ai encore rien décidé de sûr, mais devant faire acte de vie sociale dans la soirée, il est probable que je voterai vers 20h, et j'écouterai avec forte attention d'ici là ce que mes concitoyens ont à dire, ainsi que leurs intentions de vote.
Ceci n'est pas un acte de suivisme, mais je fais appel à des témoignages clé.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Si on part de cette impression, on peut le tuer en espérant avoir un doublon, mais on peut aussi essayer de trouver tout simplement les méchants et éviter le carnage inutile. Surtout que, même si les probabilités ne jouent pas en faveur de cette théorie, il pourrait très bien y avoir un couple non mixte.


Pareil je préfère me concentrer sur les personnes qui ont plus des comportement de loup que lui.
Autant j'aurai tendance a voter Balthy en faisant confiance a CVFDM autant jme dis que ptète l'absence de mort est voulu.
Ca se trouve le loup se sent intouchable tellement on fonce dans le mur et donc ne fais pas de victime pour qu'on lynche le premier sur la liste Sourire (cad Balthy)

Bref je me calque sur Solaris son résumé tombe a point nommé moi qui était un peu perdu hier

sauf que je garde Balthy sous la manche j'hésite entre lui et bixive (mon précédant vote pour les mêmes raison que j'avais plus moins évoqué derrière) et c'est vraiment le seul avec Balthy qui me laissent une sale impression ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque je ne suis pas en couple mixte (et encore moins en couple, sinon j'aurais une bien drôle de façon de jouer :p).. et que je sais qu'il reste un loup j'ai deux hypothèse :
- soit le loup est solo et on a un couple non mixte (qui pourrait se bouger le cul pour nous le retrouver ce loup...). Et je continue à penser que ça pourrait être Bixive si tel est le cas. Désolé si je passe pour un prétentieux à t'accuser, mais par élimination tu es celui que je verrais le plus loup.
- soit il y a un couple mixte et par conséquent je me méfie de TOUS les joueurs, sans exception (j'ai peut être un bon feeling envers Maurice simplement à cause de sa façon de jouer, je le pense presque réellement et simplement ancien sans couple). Et dans cette théorie, c'est la merde... Car franchement, y a du loup qui aurait pu être balancé de tous les côtés et que se soit Elise, Solaris, ou Linika... je ne sais pas vers qui me pencher.

Il reste Fenrir, que je pense plutôt gentil (allez savoir pourquoi Confus ) il pourrait être en couple mais ne m'a pas donné l'impression de balancer des rôles, donc j'y vois mal un couple mixte.
Il reste Naheul dont l'absence n'est pas en corrélation avec la victime de la nuit pour conclure qu'elle soit louve. Je l'ai presque définitivement innocentée.
Il reste Ade dont la rumeur court qu'il soit Idiot du village ayant recruté Lawliet, je ne sais pas si je dois y croire, mais comme pour Fenrir, je pense le laisser de côté pour l'instant vis à vis de son rôle et de son jeu qui ne m'apparaît pas comme celui qui balance ses compères loups.
Il reste Chamaloow, et comme l'a sous entendu Maurice, je n'ai pour l'instant pas l'intention de voter contre elle car je ne la vois pas dangereuse pour le moment.

Bref, mon vote se dirigerait entre Elise, Solaris, Linika et Bixive.

Je vote actuellement contre Bixive, mais ça peut changer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ! Je vais faire un effort, je vais essayer de défocaliser sur Balthy... Je le pense en couple mixte... certes, mais avec qui ?

J'écarte d'entrée Ade et Fenrir qui me semblent innocentables (Balthy l'ayant encore joué à la bourrin), notamment la boulette de Fenrir la nuit dernière qui fait que je lui accorde ma confiance, et tout le monde a l'air de s'accorder sur l'innocence d'Ade.

J'écarte également Naheulbeuk, trop absente et dont je pense aussi qu'elle serait plus présente si elle était louve.

J'écarte Chamaloow, je me suis déjà exprimé sur elle (en plus d'être inoffensive à l'heure actuelle, elle n'a même plus Internet pour l'instant).

Pour les mêmes raisons que Solaris, j'aurais tendance à écarter Elise.

Restent donc: Bixive, Linika, Solaris. C'est vrai que maintenant c'est toujours les mêmes noms qui reviennent...

Je ne sais quoi penser de Solaris, j'ai des éléments à charge et à décharge, et je le vois tantot voyante (pour s'en être si rapidement pris à Canvellian) tantot loup mixte. De plus, il avait l'air de me penser amoureux (du moins me l'a t'il MPisé)... une façon de détourner les soupçons de couple ? De plus, il y a de cela quelques tours, il m'a envoyé un MP afin de défendre Balthy. Pourtant, je le vois mal inventé l'argument qu'il a utilisé pour le faire... Notamment parce qu'il sait très bien que je ne le répèterai pas. Bref, je suis perdu concernant Solaris, mais à priori, je ne le placerai pas dans les plus susceptibles d'être loups.

Bixive et Linika... Moui, pourquoi pas le dernier loup parmi ces deux là... Bixive étant en mauvaise posture et Balthy en rajoutant après lui, si je devais être cohérent, je m'en prendrais à Linika que par élimination je vois le mieux dans la position de la dernière louve.

Pour autant, je pense toujours que Balthy n'est pas net, je vais donc arrêter de spéculer et voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je persiste dans ce que je disais les jours précédants tout ce bonxon mené par Balhty peut signifier 2 choses :

Ca profite carrément aux méchants restants car les protagonistes de l'affaire sont morts peu a peu (et ca va continuer a coup sur , étrange il n'y a aucun simple villageois mort suivant aux dires de Balthy, que des spé)

Je n'imagine pas Balthy loup mais, si ca se trouve il est le traitre dc ca lui profite carrément de faire passer des énormités pour qu'on se dise non c'est pas possible qu'il agisse comme ca.
Je ressort encore ma piste du traitre en couple (avec voyante?) seule spé "utile" non morte à l'heure qui l'est

En plus, avec ce bazard il n'y pas d'accusation franche (à part CVFDM) donc pour moi soit la voyante est nulle chier dans ces sondages soit elle est influencé par Balthy donc du coup sonde des spés ou des simple villageois soit elle est tout simplement en couple (ce qui explique notre bucher fructeux vu qu'il y a eu des accusations franches dés le début )

Alors Balthy est il voyante en couple ? traitre en couple ? ou simple villageois foutant une merde royale ??

mais alors pk le dernier loup ne l'a pas tué la nuit alors ? Hésite il ? est il absent ?? (Naheul?) car Balthy encore en vie apres ce qui s'est passé ca me surprend !!! Analysez les possibiltés je vous prie, les coupables trop faciles peuvent ètre trompeurs

en tout cas j'ai bixive, Balthy et naheul en intention de vote
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , on approche de la fin des débats, et j'ai encore quelques questions en suspens et des zones sombres à éclaircir.

Balthy, je voudrais revenir sur ton non-vote du jour 3.
Effectivement, ce soir là, tu m'as révélais avoir reçu un MP d'Elise te signalant qu'elle était sûre à 100% de la culpabilité d'Azrael. (Elise, tu confirmes ?)
Puis dans le fil de la conversation, tu diras être assuré que Chamaloow est le traitre suite à une conversation que tu aurais eu avec elle.
Dans ton dernier post de la journée, tu dis :

Au jour 3, Balthy a écrit:
Bon, la défense de Bixive me fait terribement douté.. Quand à Chamaloow, je commence à regretter de m'être emporté dans des accusations et bien qu'elle reste suspecte... je n'ai vraiment pas le goût à voter contre elle car je culpabilise un peu de mon comportement à son égard puisque je l'apprécie beaucoup... (et je me vois bien être le seul votant contre elle en plus...).

Du coup je vais me rabattre contre Azrael et ses attaques personnelles incessantes... et si je suis un danger pour lui, il en est un pour moi alors s'il faut voter contre du danger, c'est ce que je vais faire...

Ne le prends pas mal, de toute façon je ne sais pas si mon vote changera quoi que ce soit...


Mais voilà, tu ne voteras pas à ce tour là ?
Et tu n'ai jamais revenu sur ce non-vote

Edit: Je n'avais pas répondu à CVFDM.
Mmmh, je ne vois pas trop sur quoi te répondre. Car tu me places dans tes suspects par élimination sur des innocentages supposés. Sinon, que me reprocherais-tu ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le cas Chamaloow je ne sais pas quoi en penser.. Je l'a pensé effectivement traitre, mais depuis j'ai un doute. Déjà parce que je fais confiance au jugement de Maurice pour savoir si Chamaloow peut être neutralisée si elle a vraiment un rôle si dangereux que ça, ensuite je pense que la priorité est avant tout le loup (ou le couple mixte)... !

Après pour mon vote au jour trois, il s'agit d'un oubli de ma part mais j'aurais voté contre Azrael comme je l'ai indiqué dans le débat.

Finalement mon cœur balance entre Bixive et peut être Naheul, je vais suivre contre cette dernière pour me sauver si jamais je sens que je suis en danger. Et puis honnêtement... le fait que Naheul ne soit toujours pas éliminée depuis le temps ça signifie peut être que c'est parce qu'elle est en couple avec le loup ? D'où le fait que la foudroyer, ça serait moche pour la partie, mais en même ça justifie le fait qu'il y ait des morts malgré l'absence de Naheul... et que cette dernière soit tout de même une ennemie du visage.

Et je ne perds toujours pas de vue Linika, qui me paraît extrêmement louche... je n'ai pas le temps ni la motivation pour sortir l'argumentaire ce soir, et bien sûr Solaris qui peut nous avoir joué son petit fourbe depuis le début comme il aime le faire, à savoir qu'il serait en couple mixte... Même s'il laisse des étrangetés derrière lui qui me mettent le doute. Enfin, il y a Elise... Elise franchement tu peux très bien être pour moi une louve... et pour l"instant je vais voter contre Naheul pour voir, mais je ne sais pas, plus le temps passe et moi je te sens si gentille que ça !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy je me demandais combien de temps j'allais attendre avant d'être pris de dégout sur l'appui que je t'ai apporté pendant cette partie, ca y est ca vient. Tu peux me croire si tu es innocent et que je passe au bûcher, tu vas m'entendre parler du pays. T'as intérêt à être méchant. Neutre

CVFDM je regrette de t'avoir calmé sur la phase de nuit. Parce que là je dois être deux fois plus énervée que toi contre ce "boulay" de Balthy. Et j'espère que quelqu'un m'arrêtera si je dérape.


Il y a un phénomène qu'on a peine à reconnaitre pourtant tout ceux qui ont été loup une fois l'ont ressenti. Quand un loup meure le premier jour on se dit toujours qu'il y a un amoureux mixte. On va dire que c'est un réflexe. Et je pense très franchement qu'un loup fait partie des votants contre Azrael. Il y a toujours la masse qui pense au plaisir qu'il y a à voir deux loups mourir d'affilé. Mais moi je l'interprète plutôt comme le résultat d'un loup anxieux.


Bref si ce que dit Linika est vrai.
[Edit] Apparemment Balthy ne dément pas.

Tous mes raisonnements poussent vers cinq personnes dont trois se sont revendiquées. Il en reste deux Naheulbeuk et Elise.

Et je ne pense pas Naheulbeuk capable d'anti-jeu.

Je vais donc voter contre Elise.
Qui avait commencer a être attaquer par Didou et qui si elle est louve n'a pas menti en prétendant qu'elle pensait que Didou représentait un danger pour elle. Puisque ce dernier avait commencer à l'accuser.

Ensuite Ade pour quelqu'un qui mets les gens en garde contre le vote facile....
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Il reste Naheul dont l'absence n'est pas en corrélation avec la victime de la nuit pour conclure qu'elle soit louve. Je l'ai presque définitivement innocentée.


Balthy a écrit:
et pour l"instant je vais voter contre Naheul pour voir, mais je ne sais pas, plus le temps passe et moi je te sens si gentille que ça !


D'un post à l'autre Balthy on assiste quand même à des revirements incroyables. L'impression que j'en ai c'est qu'à force de jongler avec les discussions msn, tu finis par ne vouloir froisser personne parmi tes précieux contacts qui veulent te protéger, et donc tu votes contre une personne incapable de se défendre (et de te sauver). Ces pirouettes à répétition finiront bien par attirer l'attention de quelqu'un j'ose l'espérer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:


Ensuite Ade pour quelqu'un qui mets les gens en garde contre le vote facile....


Ba quoi ??

sinon j'ai a pein compris ton raisonement pour en arriver la ... Tu réexpliques stp ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon vote, je ne sais .
Je n'ai aucune certitude quant aux différentes révélations qui ont été faites jusqu'alors.
Maurice en tant qu'Ancien, ou Fenrir comme manipulateur par exemple. Surtout que vu l'absence de mort à la nuit 3 laisse planer un doute sur les absents de cette nuit et il en faisait parti (dixit son post de la nuit 4). Reste Elise aussi, une mairesse qui a du mal à se positionner (doute indu à sa première partie sur forum , ou hésitation de loup). Et Naheulbeuk dont une intervention serait bienvenue . Pour avancer dans l'enquête, je pense que c'est encore son lynchage qui pourrait apporter le plus d'éléments nouveaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 27 Aoû 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une heure de plus s'est écoulé.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 103 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com