Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Des intrus ont pénétré la... BGU !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 105
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kia
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 06 Sep 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice => ta réponse m'a convaincu

Je rejoins Xinome également sur la question du vote contre les absents.

Je trouve particulièrement louche l'attitude de Tristana, qui se fait très discrète, et contrairement à ce qu'avance Lawliet, semblait espèrer passer inaperçu en annonçant etre ds la semoule et voter contre un absent.
J'ai envoyé mon vote contre elle.

D'autre part, je trouve que Elise et Azraêl ont une étrange proportion à se soutenir l'un l'autre, je ne sais comment l'interpréter?

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 06 Sep 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que ce bucher s'oriente contre Bixive, et mouais, je le sens mal, notamment parce que je sens moyennement l'engouement anti-absent qui fait ressurface contre lui.

Celui que je sens le moins bien à ce petit jeu est Canvellian, qui plussoie tous les arguments d'Otomo (à savoir, tuer les absents, c'est pas bien), MAIS se retourne contre Bixive, un absent. Je trouve ça un peu contradictoire et je vote contre lui pour cette raison.

Dommage que cette journée ne se soit activée que juste avant la fin, je n'ai pas le temps de rebondir sur tout. Sceptique

Edit : pour ce qui a été dit sur les absents/pas absents, je suis tout à fait d'accord avec Linika (pour une fois Heureux) ! Voter contre un absent, je cautionne, mais uniquement en dernier recours ! Or ici, Bixive est un joueur rarement absent, on sait tous qu'il reviendra poster les jours prochains, et je m'inquiète vraiment de voir un spé y passer. Si ce spé avait une résistance (sorcière ou ancien), j'afficherai une grande méfiance à l'encontre de ceux qui ont initié le vote contre lui.

Quelques bon feelings : Otome, Linika et Xinome, que je trouve très pertinents dans leurs interventions (même s'il m'a fallu un moment pour décoder Otomo) et avec lesquels je suis d'accord, également sur la plupart de leurs soupçons.

Dernière édition par CevieuxfoudeMaurice le 06 Sep 2009, 22:09; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant
Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 06 Sep 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Linika j'avoue que j'ai du mal à accorder crédit à tes propos à mon encontre, sachant que tu dis : "Tu dis voter contre un absent ..."
J'ai déjà dit que non, à aucun moment je n'avais dit une chose pareille, ce qui prouve qu'on me met des mots à la bouche que je n'ai pas prononcé, ainsi que des intentions que je n'ai pas eues. Que dois-je tirer de cela ? Que des gens sont arrangés par le fait que je devienne une cible en parlant.

(pour la partie 103 marre toi maintenant, on en reparlera différemment après le debrief à mon avis...)
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 06 Sep 2009, 22:29    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

Résultat du bûcher !
Après une rude bataille durement menée contre ma connexion... voilà enfin le résultat !

Bixive a été lynché

Spoiler:

:: Ancien ::

Squall est le héros de l'aventure. Évoluant au sein de la Balamb Garden University (BGU) depuis l'âge de 5 ans, il en est, du haut de ses 17 ans, l'un des élèves les plus prometteurs. Excellent combattant, fin stratège, doué d'une grande intelligence et faisant preuve d'une profonde maturité, il a su prouver sa valeur et son potentiel aux exigeants pontes de son université.
Sa place de leader lui confère une très grande importance vis à vis du moral de ses alliés. Dans un second temps, en cas d'extrême faiblesse, Squall est capable d'activer son Limite Break, lui permettant d'exploiter la totalité de son incroyable potentiel de guerrier...

Spoiler:

Squall est d'abord et avant tout l'Ancien du village. S'il est tué lors du bûcher UNIQUEMENT, tous les spés perdent leurs pouvoirs jusqu'à la fin de la partie. Les G-Forces gardent leur utilité et leur puissance.
S'il subit une autre attaque que celle du bûcher, il consommera sa vie d'Ancien ; A partir de ce moment, Squall activera son Limite Break et possèdera les pouvoirs suivants :
- Salvateur ; Peut salvater la personne de son choix toutes les nuits impaires (un joueur salvaté est protégé contre l'attaque des loups uniquement. Toutes les autres formes d'attaques/sondage/pouvoir anti-dévoilement seront valides).
- Voyante ; Peut sonder un joueur toutes les nuits paires : je réponds "méchant" s'il sonde l'un des trois loups sondables. Sinon, je lui réponds "gentil".
- Tir anti G-Force : Possède un tir anti G-Force : Durant la nuit de son choix, Squall peut tirer sur la G-Force (qu'elle soit activée ou non) du joueur de son choix. Si ce joueur possédait une G-Force, alors celle-ci subie une attaque. Sinon, l'attaque et sans effet. Squall ne sera pas informé de la réussite ou non de son tir. Si l'adversaire visé possède deux G-Force, le tir sera envoyé au hasard contre l'une d'entre elles. Squall a une utilisation de ce tir pour toute la partie.
Il possède un seul tir.

Spoiler:

Il ne possédait aucune G-Force !

Bixive (2) < Tristana, Elise
Otomo (2) < Bixive, Lawliet
Xinome (1) < sSerenity
MissK (1) < Azrael
Tristana (2) < Kia, MissK
Azrael (1) < Xinome
Canvellian (2) < CVFDM, Linika
Lawliet (1) < Otomo

N'ont pas parlé : Naheul, Bixive (excusé)
N'ont pas voté : Silas Meyblum, ChYpRoU, Solaris, Naheul, Ade, Canvellian

Note : Elise, la mairesse a décidé de trancher contre Bixive

-----------------------------------------------------

Lancement de la nuit

-----------------------------------------------------

- Les loups-garous ont jusqu'à Lundi 22h pour me désigner leur victime de la nuit.
- Adel (Loup-garou) a jusqu'à Lundi 22h si elle souhaite utiliser une ou plusieurs magies.
- Rajin (Loup-garou) a jusqu'à Lundi 22h s'il souhaite utiliser son tir anti-GForce.
- Aucune G-Force ne peut être activée durant la nuit.
- Quistis (Voyante), Linoa (Sorcière+), Zell (Sorcière-), Irivine (Chasseur) et Selphie (Pierre Noire) perdent définitivement leurs pouvoirs. Les G-Forces des villageois restent inchangées.

Dernière édition par Balthy le 07 Sep 2009, 15:58; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 07 Sep 2009, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, j'ai oublié de vous dire les possessions de Bixive (ses G-Forces)... un spoiler a été ajouté dans mon message d'annonce du résultat du bûcher !

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 105 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: