Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Il y en aura plus pour les autres... !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 105
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 22:03    Sujet du message: Jour 4 : Il y en aura plus pour les autres... ! Répondre en citant



Il y en aura encore plus pour les autres... !
"C'est la dame qui s'occupait de tenir la cafétéria qui s'était rendu compte que... ce matin là, il manquait un des élèves ! Il s'agissait de celui qui l'enrichissait, le roi des goinfre, celui dont l'estomac n'avait aucune limite pour les bretzels... Je vous laisse découvrir qui est cette fameuse victime des loups ! Quant aux bretzels... c'est tant mieux, il y en aura encore plus pour les autres !"


Linika a été attaquée


Son rôle...
Spoiler:


:: Sorcière Négative ::

Foncièrement honnête, Zell laisse parler son enthousiasme au gré des événements, sans pour autant permettre à quiconque de lui marcher sur les pieds. Il sait s'imposer lorsque la situation l'exige, à tel point qu'il commet parfois des boulettes qu'il se verra amèrement regretter par la suite.
Spoiler:

Zell peut attaquer joueur durant la nuit de son choix pour l'éliminer ; Le joueur subira une attaque similaire à la potion de mort. Il ne prend jamais connaissance de la cible des loups.



Ses possessions...
Spoiler:

Shiva
Résistance : 0
Nombre de voix : 0
Capacité : Glacier X : Empêche un joueur d'agir pour la nuit suivante (concrètement, je ne prendrai en considération aucun des MPs que ce joueur-ci pourrait m'envoyer... exception faite pour le pouvoir anti-dévoilement des loups).





------------------------------------------------------

JOUR 4

------------------------------------------------------


- Vous avez jusqu'à Lundi midi pour voter et décider de l'élève que vous balancerez à poil dans la salle de combat (dans la zone où il y a le pont... et des gros monstres bien méchants Heureux).
- Vous avez jusqu'à Lundi midi pour activer la G-Force de votre choix selon votre bon vouloir (et si vous en disposez d'une...!)


Note : En raison de l'IRL qui se tient à Paris ce weekend, je rallonge le débat jusqu'en fin de soirée le dimanche soir, soit 73h de débat en tout et pour tout... !


Dernière édition par Balthy le 28 Oct 2009, 11:47; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la journée précédente mais l'aide à la préparation du Mob Cross de ce WE me prend plus de temps que prévu depuis mercredi. J'ai pas énormément de temps à moi. D'ailleurs, j'ai pas encore terminé de lire la journée dernière. Jvais essayer de temriner çà avant d'aller dormir ou demain aprem en cours d'infos.

Par contre, je ne serai pas là du WE car je ne serai pas chez moi et n'aurai pas de connection à disposition. Il est donc fort possible que je vote demain avant de partir si j'y arrive.

Encore désolé, mais à partir de lundi tout redeviendra normal
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mort d'Otomo au bûcher, sorcière positive => la découverte de son rôle confirme clairement que Bixive était la victime de la première nuit
Pour moi, on a donc très probablement au moins un loup parmi ceux qui s'en sont pris à Bixive au premier bûcher, à savoir Tristana, Elise, Canvellian, Lawliet, Sserenity/langev1. Mais les débats de la journée dernière m'ont plus embrouillé l'esprit qu'autre chose, je ne saurai faire la part des gentils et des méchants ds le lot Sceptique

Mort de Linika pendant la nuit: Je ne sais pas ce que ça signifie, elle soupçonnais pas mal de monde, dont Chyprou et Canvellian notamment, elle a finalement voté contre ce dernier (qui par ailleurs disait avoir un bon feeling sur Linika)

Juste un ptit truc que j'ai pioché dans la journée d'hier:
Miss K a écrit:
Les loups comptent tuer tout ceux qui n'ont pas voté Elise à la mairie ?
Linika avait voté pour Lawliet...une pure coïncidence, probablement^^


-> Tristana: je suis toujours interressée de savoir tes soupçons et opinions sur la partie. Et même si je ne caches pas que j'ai a priori un mauvais feeling contre toi mon avis n'est pas figé Clin d'oeil

-> Je voudrais revenir sur l'attitude d'Ade, que j'ai trouvé très opportuniste:
il nous revient au milieu de la journée d'hier, lance de vagues accusations, sans trop se mouiller, pricipalement contre Azraël, Otomo qui était déja sur la sellette et moi.
Il poste un peu plus tard, confirme ses doutes sur Azraël et moi (histoire de pas donner l'impression de faire girouette, pourrait-on penser), sans d'ailleurs réagir à ce que je lui ai répondu (inadvertance?), pour finalement enfoncer Otomo qui se présentait déja comme la victime du prochain bûcher.
Au final, j'ai eu l'impression qu'il n'a pas cherché bien loin et a profité de ce qu'Otomo fasse une victime toute trouvée, se fondant dans le groupe de ses détracteurs.
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ba quand on se tape 2 jours entiers à relir c'est normal de sortir d'un trait ces accusations . De plus c'est Otomo qui m'avait le plus marqué. Prends en compte aussi que mes réactions et raisonnement se sont fait sur le tas et non en plusieurs jours comme toi !

Et oui je suis opportuniste, on était a quelques heures du vote,et j'ai opté pour la personne sur qui mes idéesétaient un peu plus clairs !

Maintenant c'est sur que désormais je vais faire bien attention a ce qu'on va dire notre chère mairesse, azrael aussi, ...

bref, il n'est pas bon d'être sorcière ces derniers temps Surpris
LA mort de linika me laisse perplexe elle a dit pas mal de choses, en plus, vais relire les dires de la morte.

Dommage qu'elle n'ai pas activée sa G-force au défaut qu'elle fasse effet elle aurait pu survivre un jour supplémentaire ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors Otomo mort hier avec un rôle de gentil, sorcière positive, ça donne l'explication et l'assurance que Bixive a bien été attaqué la première nuit. Maintenant comme j'ai pu le dire hier, je pense qu'Otomo doit sa mort en grande partie à sa manière de jouer, tout autant qu'à ses propos. Entre ce qu'il disait au premier jour -ses mises en garde- et son insistance à dire qu'on se rendrait compte de l'erreur en le tuant, y'avait de quoi de poser des questions et prendre le temps de la réflexion.

Si je reprend les votes d'hier :

Citation:
Otomo (5) < Lawliet, Chyprou, Ade, Elise, Azrael
Tristana (3) < Canvellian, Kia, Xinome
Chyprou (4) < Otomo, Missk, CVFDM, Tristana
Canvellian (2) < Linika, NaheulBeuk


Je pense que parmi les joueurs qui étaient en danger hier, soit :
- Tristana qui était convaincue qu'elle allait y passer et qui a sortie sa panoplie de Caliméro (^^)...
- Chyprou
- Otomo
- Canvellian dans une moindre mesure


je disais donc je verrais bien un loup, pour qui Otomo a été une aubaine.
Donc je verrais bien un loup (ou plus) parmi les votants contre Otomo.

Par contre je ne pense pas Chyprou et Tristana loups ensemble. Je vois mal Tristan-louve aller enfoncer son copain sachant qu'il y a un candidat au lynchage tout désigné.
Idem entre Canvellian et Tristana.

Le tout est que ça fait aussi deux fois que notre mairesse se trouve parmi les votants majoritaires qui éliminent un gentil. Et à chaque fois y'a une explication "logique".

=> J'ai hâte d'entendre Langev1 s'exprimer, ayant toujours des doutes vis à vis de sSésSé.


=> Ensuite la mort de Linika cette nuit, sorcière négative.

> Premier post : elle dit être intriguée par ceux qui ont lancés des idées sur Bixive; ceux qui avaient prévenus pour Bixive. Elle annonce "un mauvais feeling contre Chyprou , Canveillan, Lawliet, Tristana"

> second et troisième post : défend Otomo en demandant qu'elle intérêt il aurait eu à s'en mêler en étant loup.

> quatrième post : annonce un vote contre " Canveillan, Chyprou ou Lawliet, mais plus certainement vers Canveillan."
> vote Canvellian.

Là encore cela met trois personne en avant Canvellian, Chyprou et Lawliet (Tristana dans une moindre mesure)
Éternelle question, est-ce pour faire accuser des innocents ? Est-ce pour l'empêcher de pousser plus loin ses accusations parce qu'il y a du loup dans le lot ?

Ps : je renterais vendredi soir, rentrant de l'IRL lundi matin.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, bon, il est clair que ma théorie était la bonne... Ceux qui n'ont pas voté contre Elise sont condamnés à mourir.. Suis-je donc la prochaine ?

Personnellement, toujours de GROS doutes contre Elise et Azrael... Amoureux à la vie.. Très proches dans le jeu. Pour le reste, Chyprou est toujours dans ma ligne de mire.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, encore une erreur de bucher. Esperons que la tendance ne se confirme pas.

Mes premières impressions. Effectivement, en sachant qu'Otomo était la sorcière+, on comprend mieux pourquoi il disait que Bixive était la victime de la première nuit et qu'il le pensait ancien.
J'étais tellement persuadé qu'il était loup que j'avais completement zapé la possibilité qu'il puisse être sorcière.
Ce qui me semblait louche, au delà du fait qu'il pensait que Bixive était la première victime, c'était le fait qu'il ai changé plusieurs fois d'avis dans son vote, essentiellement pour des broutilles (ex : le vote contre Lavitz au début, uniquement parce qu'il avait annoncé son intention de vote contre lui). Faut croire qu'il était tout simplement très indécis. J'ai déjà bien assez expliqué quels étaient mes raisons de voter contre lui.



Dans ce qu'il s'est passé la journée dernière, plusieurs chose m'interpellent.
Plusieurs personnes défendaient Otomo. Il faut croire que contrairement à moi, ces personnes avaient peut-être deviné qu'il était sorcière.
Le sachant sorcière, il était évident qu'il ne fallait pas le lyncher.
Mais ce que je me demande, c'est est-ce que les loups garous n'auraient pas eu interet eux aussi à le garder en vie ?
Si par exemple, parmi les personnes qui le défendaient, il y avait un ou plusieurs loups, qui ayant deviné son role, voulaient le garder pour utiliser plus tard le pouvoir anti-dévoilement sur lui. Ils sauvent un innocent, passent pour des gentils aux yeux d'Otomo, mais c'est pour mieux s'en servir la nuit.

Alors attention, ce n'est qu'une possibilité. Je ne dis pas que tous ceux qui ont soutenu Otomo étaient loup. Il y a ptet des gens qui voulaient vraiment le sauver. Je dis juste que ça pourait être possible.

Dans ceux qui défendaient Otomo, il y avait déjà missK et CevieuxfoudeMaurice. Je ne sais pas si il y en a d'autres. Je dois avouer que j'ai vite laché l'affaire quand j'ai vu que ça commencait à dégénérer et partir en insulte et réglement de compte, et que je n'ai pas encore tout relu dans le détail.




Il a autre chose qui m'a marqué. Otomo qui fasse passer Maurice pour la sorcière. Evidement, je pense maintenant que c'était pour détourner les souspçons des gens qui pensaient que c'était lui la sorcière.
Mais voilà, il balance un rôle de quelqu'un (même si maintenant on sait que c'est faux) alors qu'il y a le pouvoir anti-dévoilement. Perso, ça ne me plairait pas qu'on me fasse un coup comme ça. Vraiment pas.
Mais par contre, Maurice se contente d'un simple "même si apparemment il n'est pas sorcière vu qu'il pense, à tort, que c'est moi".
Je trouve sa réaction un peu légère. Comme si il ne risquait rien.
Ce qui pourait vouloir dire plusieurs chose :
- Il s'en fout complètement, ou ne se rend pas compte de la gravité des propos d'Otomo.
- Il savait qu'Otomo allait bientôt mourir, qu'à ce moment son rôle serait révélé, et qu'étant sorcière, lui ne pouvait pas l'être.
- Il n'a rien a craindre parce que c'est le traitre.

Si on ajoute à ça le fait qu'il était un de ceux qui défendait Otomo, je serais tenté de dire que CevieuxfoudeMaurice parrait louche.



Mais aussi, comme le signale Xinome, il est fort possible que qu'Otomo ait été sacrifié pour sauver un loup en mauvaise posture.



Concernant la mort de linika, elle avait plusieurs pistes avant de mourir. Canvellian, Chyprou et Lawliet. Elle a fini par voter Canvellian, comme pour la seconde journée.
Faut-il y voir une relation ?

Et effectivement, comme on l'a déjà remarqué, c'est la 3ème personne n'ayant pas voté Elise à se faire cibler. Est-elle morte pour cette raison, ou bien avait-elle touché un point sensible lors de sa dernière journée ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous j’arrive, pour donner mes impressions.
Premièrement je trouve dommage, que des échanges de post ai fini par des termes agressifs ou insultant. Je plussois l’action de manu et ses conditions.


Ade=> Par rapport à ce qu’a dit sSerenity sur Bixive, comme il l’a dit au jour deux dans son premier, il à relever ce qu’a dit bixive et répond dans plusieurs post qui lui demande pourquoi, cela ne fait que reparler de Bixive. Dans les « relanceurs » pour ce sujet avant que sSerenity réponde on à lawliet légèrement, Kia, CVFDM et Otomo.

ChYpRoU => j’aimerais une explication pour cela :
Dommage pour sserenity, j'espère que ta situation va s'arranger, je ne te connais pas beaucoup, tu dois vraiment être dans la merde...pour lacher la partie, tu ne dois pas être du genre à abandonner car tu te voyais mal gagner cette partie
Je ne comprends pas le « tu te voyais mal gagner cette partie ». C’est une attaque ? Puis tu me (sSerenity) me place dans tes feelings neutres.

Remarques-en vrac

Une remarque d’Azrael :

Cevieuxfoudemaurice met en avant des points auxquels je n'avais pas pensé. Nottament au niveau du pouvoir anti-dévoilement des loups. Et si ils ont effectivement procédé ainsi, je dois dire que c'est drôlement bien joué.
Mais bon, ça voudrait dire que les loups sont tombés sur la sorcière la première nuit, qu'ils ont réussi à trouver et faire abattre l'ancien de plein jour, et qu'ils se gardent la sorcière sous le coude.
Ca fait quand même 2 coups de moule énormes.
Et là, je me dis qu'il faut être sacrément tordu pour imaginer des trucs comme ça.
Ou alors c'est que je n'ai pas compris ce que Maurice voulait dire.

Pour cela je trouve que si les loups avaient deviné le rôle d’un spé, le plus simple c’est d’essayer leur pouvoir anti-dévoilement sur lui la nuit plutôt que de le tuer de jour ou le dévorer.

J’ai relevé les questions à mon propos ainsi qu’un point qui m’étonne.

J’ai commencé d’écrire cela ce midi, Je n’ai pas lus ce qui à été écris depuis. J’ai une journée chargé et soirée pire. Je peu repasser demain matin avant la rencontre, mais désoler je ne pensais pas avoir un coup de bourre comme ça.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ton idée K Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:
tu ne dois pas être du genre à abandonner car tu te voyais mal gagner cette partie
Je ne comprends pas le « tu te voyais mal gagner cette partie ». C’est une attaque ? Puis tu me (sSerenity) me place dans tes feelings neutres.


Je crois comprendre que ce qu'il a voulu dire c'est que sSerenity n'est pas du genre à abandonner une partie même s'il est mal barré, donc ... il en déduit qu'il doit y avoir vraiment quelque chose qui l'empêche de jouer !


Bon pas beaucoup de débats pour l'instant et je pars demain à l'IRL également donc je dois voter ce soir ou demain matin...

Rien n'a changé quant à mes doutes envers Canvellian, je pense réitérer mon vote !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reviens d'une après-midi de fourneaux je vais essayer de poster constructif avant d'aller enlever la farine de mes cheveux.

Je ne comprends pas la fixette à propos des votes de la mairie. Ok, les morts n'ont pas voté pour moi, néanmoins il a été attesté depuis par MissK que les villageois avaient été lobotomisés par ma campagne déloyale à double effet kisscool bling bling, donc, que comme nous n'en étions qu'au premier jour, les gens n'ont pas voté parce qu'ils savaient des choses, mais plutôt pour la vidéo, ou parce qu'ils se méfiaient de "Lavitz", ou je ne sais quelle autre raison mais qui ne témoigne absolument pas de leur loyalisme envers moi. D'ailleurs certains de mes partisans du premier jour m'ont dans leur liste de suspects.

Bien sûr, après deux bûchers infructueux, où j'ai étrangement poussé vers la mort, par le vote (et plus encore), deux innocents, je comprends que je n'ai pas forcément le visage le plus angélique qui soit. Même moi je me trouverais louche à ce stade de la partie si je ne savais pas ce que je sais.

Je ne jouerai pas la carte de l'innocence, ou celle du vote à contrecœur parce que, je croyais vraiment Otomo coupable. Pour Bixive, j'ai vraiment voté à l'impulsion, pour me défendre, mais ce ne fut pas le cas pour Otomo. J'étais toujours autant en danger, du moins dans ma tête, les votes révèlent autre chose après coup, mais je suspectais vraiment Otomo pour les mille et une raisons que j'ai énoncées durant la journée précédente. Il s'avère aujourd'hui que j'étais largement à côté de mes pompes, et je n'ai absolument aucune excuse. Mais, oui, je le croyais coupable.

Linika a pointé beaucoup de gens du doigt, a posé beaucoup de questions, et c'était intéressant de voir sa petite participation (noyée dans le flood concernant Otomo ou moi) conduire un débat constructif.
A-t-elle été tuée parce qu'elle touchait au but ?
Je ne sais qu'en penser, car, elle n'a accusé personne directement, hormis Canvellian, contre qui elle a voté à deux reprises. Ca me parait trop évident, je doute que Canvellian l'aurait tuée pour ça car au final il n'est pas en tête des votes malgré cet acharnement et cela l'exposerait trop, la preuve, on en parle. (ou on repart sur la théorie "trop gros, passe ou passe pas ?")

Je ne peux clairement pas me défendre d'avoir voté groupé, mal voté, ou de ne pas apporter grand chose d'utile. Il est flagrant que jusque là mon jugement a été mauvais. Et pour le coup, sur ce bûcher, je vais être plus passive, j'espère ne pas retomber dans la passivité qui m'a fait voter bixive, mais éviter l'envolée enflammée qui m'a fait condamner Otomo également.

Merci à MissK de relever un de mes points faibles :p J'ai tendance à défendre légèrement Azrael, par réflexe de couple sans doute, sauf si j'ai des doutes affirmés contre lui. Il est vrai que je devrais m'en méfier il pourrait probablement en abuser... Chassez le naturel...

En dehors de mes banalités habituelles, j'aimerais quand même entendre Tristana à propos de Chyprou.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
j'aime bien ton idée K Clin d'oeil


Sur ma signature ou que je sois la prochaine à mourir ?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

(c'est une hyène s'il espère que tu seras la prochaine)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3536
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

MissK a écrit:
Personnellement, toujours de GROS doutes contre Elise et Azrael... Amoureux à la vie.. Très proches dans le jeu


sinon ta Sig est a mes yeux complétement incompréhensible
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est ce qui nous vaut ces doutes ?
Bien évidement, je veux des explications qui restent dans le contexte du jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, les doutes que j'avais dès le départ. Azrael qui saute sur les absents parce qu'il ne sait pas quoi faire de mieux, qui vote contre moi, parce que c'est bien pratique après tout "elle me suspecte je la suspecte"... Elise qui en tant que mairesse ne fait pas grand chose, saute sur Bixive. Le fait que ca soit des gens qui n'aient pas voté pour elle à la mairie.

Quand à ma remarque sur votre proximité, je dis simplement que parce que vous êtes un couple, vous vous faites confiance, et vous vous défendez. Et quoi ? Le jour où l'un de vous est loup vous faites comment ? Le jeu, c'est le jeu, la vie réelle, c'est la vie réelle. Là vous vous suivez, vous vous défendez...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà répondu à propos des votants à la mairie, au fait, juste au passage, si quelqu'un a fait semblant de lire...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Blablabla.

Que va-t-il se passer quand un de nous sera loup ?
Et bien en fait ça c'est déjà passé, sur la partie 24. Elle m'a grillé dès le début, c'était ma première partie forum, et je n'ai pas trop été discret.
Elle m'a gardé dans un coin avec l'idée de me balancer plus tard. Pourquoi ? Parce qu'à quoi bon tuer quelqu'un qu'on a démasqué dès le début. Autant essayer de trouver les autres d'abord, ou de continuer à me faire parler.
Et finalement, elle m'a balancé le moment venu.

Après cette première partie, aussi incroyable que ça puisse paraître, on a décidé de ne pas parler des parties entre nous, pour ne pas se gâcher le plaisir de jouer.
Je ne connais pas son rôle, elle ne connait pas le mien. Je ne sais pas si elle a des soupçons sur moi. En tout cas si elle en a, je pense que je serais le dernier informé.


Tu penses que je la défend ? Évidement, si on a les mêmes idées, je vais pas l'enfoncer juste pour ne pas paraitre suspect. Mais j'essaye tout de même de garder un avis objectif.


Comme tu l'as dit, le jeu c'est le jeu, la vie réelle c'est la vie réelle.
Merci de ne pas l'oublier et de ne pas nous cataloguer direct, sinon ça risque de très mal se passer.
Si tu veux m'accuser, fais le avec des vrais arguments.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les "vrai" arguments étaient censés être juste au dessus. Elise, j'énumérais le pourquoi je vous suspectais, c'est tout.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les vrais arguments, j'y ai déjà répondu, après libre à toi et à n'importe qui de les trouver cohérent ou non.

Quand aux votes de la mairie, je pense que ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi.
- Elise les a tous tué parce qu'ils étaient contre elle
- C'est quelqu'un d'autre qui veut faire accuser Elise
- Elise fait exprès de tuer tous ceux qui ont voté contre elle en se disant que les gens vont penser que quelqu'un veut la faire accuser
- Quelqu'un tue tous ceux qui étaient contre Elise pour faire croire qu'Elise fait croire que c'est quelqu'un qui veut l'accuser.
- etc...

Enfin voilà, tu vois où je veux en venir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Canvellian n'étant pas venu poster, difficile de savoir si c'est parce qu'il est loup et qu'il fuit la place publique ou parce que réellement il na pas le temps...

J'hésite à voter contre lui sans l'entendre ce jour ci, ou à voter contre MissK qui, j'ai l'impression essaie d'accuser ou tout au moins de faire parler des gens avec des arguments certes, mais un peu tirés par les cheveux, d'autant plus que j'aime bien la réponse d'Azraël...

Cela dit pour la défense de MissK, ça pourrait tout autant être un simple villageois qui cherche un peu partout sans info...

Bon... comme il faut que je me décide maintenant je vote contre Canvellian car c'est celui qui me paraît le plus louche des deux !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant


 Canvellian tu mets un mauvais feeling sur tristana et tu vote contre elle, mais dans ton dernier post tu relève ce qu’a dit ChYpRoU sur le rôle d’Otomo. Ce qui comme tu dis est dangereux pour Otomo, mais tu ne vote pas contre ChYpRoU pourquoi ? feeling plutôt mauvais

 Ade Je ne vois pas comment la g force Shiva aurais pus empêcher sa mort, car cette g force n’a pas de résistance. La seul manière qui aurais pus la faire survire, c’est qu’elle désigne le loup qui à envoyer le dernier MP à Bixive (enfin, c’est ce que j’ai compris.) Sinon dans un de tes poste tu souligne que Kia s’est précipité sur tristana, mais elle à parlé de plusieurs soupçon dans ce post pourquoi tu ne relève que celui-ci ?

 Azrael comme le souligne miss K tu prends souvent la défense d’élise et vice versa, c’est un peu troublant, ton explication me va. Mais si l’un d’entre vous manipule l’autre cela peu faire le jeu des loups.

 Kia, je trouve qu’elle s’investie beaucoup dans la partie, feeling neutre.

 Lawliet, à très peu parlé, hier à parler d’otomo et de CFDM sans annoncer son vote vers Otomo. Je trouve que l’argument sur CVFDM « se dédouaner en tuant solaris » un peu gros. Mauvais feeling

Je n’ai pas eu le temps de parler de tous les joueurs, j’essais de repasser suivant le temps disopo entre la rencontre.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Langev1, vu que tu a repris la partie en cours, t'as ptet pas eu le temps de prendre connaissance de toutes les subtilités.
La résistance d'une GForce, ce n'est pas sa qui va sauver son propriétaire.
La résistance, c'est ce qui va permettre à la GForce d'encaisser une attaque supplémentaire.

Citation:
La résistance :
- La valeur 0 signifie qu'à la moindre attaque (au moment où elle s'invoque la nuit, ou par un tir anti G-Force si elle n'est pas en train de s'invoquer), la G-Force est détruite.
- La valeur 1 signifie qu'à la moindre attaque (au moment où elle s'invoque la nuit, ou par un tir anti G-Force si elle n'est pas en train de s'invoquer), la G-Force passe à une valeur de résistance de 0.


Mais dans tous les cas, si c'est la GForce qui reçoit l'attaque, son utilisateur est protégé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci naheul pour la réponse à langev1, entre ch'tis on se comprend Rire

Pour répondre à xinome, à propos de tristana, et cela sera ma piste du jour, elle a dit qu'elle voterait pour sauver sa peau. Or même si j'étais mal embarqué à la fin de la journée, otomo allait quand même avoir le vote du maire et il avait eu quand même quelques intentions de vote...donc c'est vrai pourquoi voter contre moi?Puisque otomo semblait plus mal barré dans les pronostics (et oui je reconnais que j'ai perdu ma lucidité et j'ai voté plutôt contre l'individu,et j'ai eu raison avec ce que j'ai reçu en mp !!!)Affaire classée

Tristana a eu raison en faite ! Cette vague anti-chyprou a été impressionnante. Pour moi otomo se perdait dans ses propos et partait un peu trop dans les extras,mais il est clair qu'en relisant bien ses messages, il n'était pas compliqué de comprendre qu'il était spé, une aubaine pour les loups...Alors autant faire passer au bûcher un autre villageois sachant qu'ils pouvaient le faire tuer facilement en tentant le pouvoir anti dévoilement.

Donc ça va paraître un peu bateau mais tristana, cvfdm (déjà dans mes mauvais feelings) et missk, mes votants, très très mauvais feeling !Pas pour le vote en lui même mais pour cette vague déferlante de suivisme qui n'avait pas lieu d'être

Et si je devais voter, cela serait contre tristana. Mais j'attends bien sur des explications de chacun de ces 3 joueurs sur leur vote contre moi...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit Chyprou, j'ai voté contre toi parce que tu es prompt à sauter sur Otomo qui était déjà mal barré... Tu profites pour suivre sur la victime idéale. Et j'ai préféré voter comme Otomo, contre toi, pour le sauver. Parce que j'avais confiance en lui. Et beaucoup moins en toi.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 105 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com