Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

04 septembre 2009

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce soir ou jamais, qui sera loup ?
1. Jewl
40%
 40%  [ 2 ]
2. Nayrolf
0%
 0%  [ 0 ]
3. Winterspoon
40%
 40%  [ 2 ]
4. Blanc
20%
 20%  [ 1 ]
Nombre de votants : 5
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 14 Septembre 2009
Détail des votes :
Option 1 : Kabueno, Winterspoon
Option 3 : Jewl, Nayrolf
Option 4 : Janabis

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 22:37    Sujet du message: 04 septembre 2009 Répondre en citant

04 septembre 2009

Quel malheur ...
Ils étaient persuadés qu'AydenM était ce dernier loup-garou qu'ils recherchaient tant depuis le début. Il devait l'être. Il ne pouvait en être autrement.
& pourtant ...

Bien au contraire. Le mal était déjà fait, trop tard pour reculer. Mais qui alors ?
Ils n'étaient plus que trois & l'un d'eux devaient forcément être ce coupable. A moins que ce ne soit Nayrolf, lui qui avait profité de la chasse pour s'éclipser & laisser les autres gagiens s'entre-tuer.
Toutes ces questions, il était bien tard pour se les poser encore ce soir-là. La nuit était tombée &, la fatigue aidant, il fallait aller dormir pour récupérer des forces & y réfléchir plus sérieusemnt le lendemain ... en espérant se réveiller.
Quelques heures. Quelques heures à tenir, encore, pour espérer.
Tenir.

Tenir, c'est bien ce qu'il avait toujours fait. Se tenir à ses idées, à ses convictions, à ses théories, à ses rêves. Ses rêves qui l'envahirent rapidement. Trop peut-être. Pour ensuite devenir des cauchemars.
Pire. Un cauchemar éveillé.
C'est ce qu'il fit lorsque les premiers coups de griffes & de crocs se plantèrent dans ses chairs & bientôt le plus grand désir de GILVERT n'était plus que de tout laisser aller. Tout lâcher pour rendre l'âme.

Son bourreau ne se fit pas prier & c'est son coeur qu'il dévora en premier.

Au réveil, tout semblait clair pour les trois survivants. Jewl, Nayrolf, Winterspoon. Espoir, désespoir ...
Quoi que ce fût, qui que ce soit, l'évidence semblait être là. Mais l'évidence était-elle fiable ?
Le loup-garou était parmi eux ... mais lequel d'entre eux était-il ?
Il n'y avait plus aucun droit à l'erreur ... la survie du village en dépendait.
Il faudra éliminer la bonne personne ... ou commencer à creuser sa propre tombe.

50 petits gagiens s'en allèrent au zoo, un loup-garou de l'un fit la peau – n’en resta plus que 3 !

La prochaine pleine lune arrive dans 10 jours ...
Vous avez donc 10 jours pour tenter de sauver le village tout entier ...

Vous avez donc jusqu'au 14 septembre 2009 22h00 pour un dernier bûcher ... en espérant que ce soit enfin le bon Sadique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 14 Sep 2009, 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Sep 2009, 12:01    Sujet du message: Re: 04 septembre 2009 Répondre en citant

Bonjour,

Alors, il reste 1 ou 2 loups.
S'il en reste 2, je suis plutôt mal barré.

S'il en reste un (celui qui a agit cette nuit en l'occurence), l'autre joueur le connaît, et il va donc falloir que ce dernier arrive à me convaincre.
Je prie très fort pour que ce soit Winterspoon le dernier loup, puique Jewl a une double voix qui fait qu'elle est intouchable à partir du moment où elle vote...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Sep 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Genre...
Il aurait été plus "juste" Nayrolf et Jewl de me tuer cette nuit plutôt que Gilvert, il a bien plus suivi que moi, une sorte de reconnaissance quoi...Non?

Quoi qu'il en soit, les jeux sont faits donc je m'incline devant les gigaloups, et, comme le dit si bien Cléopatre :

"Gaaaauulois venus de loin pour m'accaaaabler de haiiine, je saauuraaaiis vous montrer commeeennt meeeuurt une reiiine, je saauuraaaiis vous montrer quel courage est le miiieeen! Je suis prêêête Ô Osiris!!"

Et puisqu'il faut voter, je vote contre Jewloupchette!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

=D
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Sep 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu excelles dans le synthétique, Jewl.
On pouvait vraiment pas faire plus court pour exprimer un "Et ouais, j'suis louve et j'ai gagnée !"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

14 septembre 2009

L'été dardait sur le village de GaG ses derniers rayons de soleil.
Bientôt l'automne, puis l'hiver, s'installeraient, apportant toute la froideur & la monotonie qui leur sont propres.

Cependant, ces détails étaient bien loin des pensées du jour des derniers survivants du terrible drame qui se jouait dans ce petit hameau.
Le soleil pouvait bien briller demain, après-demain. Dans un mois ou dans dix ans ... A quoi bon ? Si ce soir devait être la dernière fois où on le verrait ...

Il n'était plus question de trembler. Plus question de se soucier de quoi que ce soit. Est-ce que même survivre serait une bonne chose ? Après tant de drames, tant de sang & de larmes coulés, était-il vraiment utile de survivre ?
Non vraiment, la peur n'était plus là, la crainte s'était dissipée. Seule restait l'attente. Les derniers gagiens échangeaient quelques paroles de politesse. Mais chacun d'eux savait très bien ce qu'il ferait aujourd'hui.
Nayrolf avait le choix ... Winterspoon savait ... & Jewl déciderait.

Le moment fut venu, face à leur destin & assumant pleinement leur destin, ils se retrouvèrent au centre du village. Tous avaient fait leur choix. Jewl déclara calmement : "Alors qu'attends-tu pour fuir ?" ... Mais face à elle, WINTERSPOON restait droit & stoïque.

"A quoi bon ? Est-ce que vous me laisserez vivre ? Que se passera-t-il une fois la nuit venue ?"
Ses deux compagnons éclatèrent de rire. Mais la nuit arrivait déjà. Ce soir, plus question de bûcher ... ce soir, c'était fête. Les loups-garous allaient se repètrent de leur dernière victime. Winterspoon vivait ses derniers instants. Une fois le soleil éteint & la lune lumineuse, les deux loups-garous se jetèrent sur lui. C'était la fin du village.

50 petits gagiens étaient avocats à la cour, l'un d'eux finit en haute cour - n'en resta plus que 2 !

LES LOUPS-GAROUS, JEWL & NAYROLF, ONT GAGNE !

Flèche Les loups-garous ont jusqu'à la prochaine GiGaG pour célébrer leur victoire & chanter sous la lune. Si ils veulent, ils peuvent aussi nous faire des petits afin de repeupler le hameau & ainsi, peut-être, recommencer l'aventure !

Bonne & douce nuit Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com