Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Et ça continue...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 105
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 18 Sep 2009, 19:38    Sujet du message: Jour 6 : Et ça continue... Répondre en citant



Et ça continue ?
"Et ça continue, le carnage reprend..."


Naheulbeuk a été attaqué


Et elle était...
Spoiler:

Une simple villageoise



Et ses possessions... !
Spoiler:

Tauros et Taurus
Résistance : 0
Nombre de voix : 1
Capacité : Aucune





------------------------------------------------------

JOUR 6

------------------------------------------------------



- Vous avez jusqu'à Dimanche 22h pour voter et décider de l'élève que vous priverez à vie des cours de la belle Quistis... !
- Vous avez jusqu'à Dimanche 22h pour activer la G-Force de votre choix selon votre bon vouloir (et si vous en disposez d'une...!)


Dernière édition par Balthy le 28 Oct 2009, 11:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Très très très intéressé d'entendre Elise sur son revirement d'opinion et son tranchage contre Canvellian...

Franchement on est à un stade où j'ai l'impression que les loups vont gagner, que tu en fais partie, et que tu n'as même plus la volonté de sauver les apparences... Ca ne m'étonnerait pas qu'un innocent se prenne Bahamut dans la face ce jour ci tiens...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2600
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Sep 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien sûr une explication, mais vu comme tu commences la journée je doute que tu y accordes un quelconque intérêt.
Néanmoins je vais la donner au moins pour les autres intervenants.

J'ai voté Ade, déjà parce que son explication bancale à propos d'azrael m'a fait redouter qu'il emploie également sa vengeance irl contre moi, ensuite parce que l'air de rien, "faire du ade", c'est à la fois vrai et à la fois vachement opportun comme explication, surtout validé par maurice. Néanmoins, en dehors de ces raisons, toujours pas d'envie de tuer virulente.

J'étais donc prise de réflexion à l'annonce de Balthy réquisitionnant mon tranchage, lorsque, d'une part, j'ai remarqué que mathématiquement, si j'enlevais mon vote pas convaincu, il y avait plus de villageois qui me disaient de condamner Canvellian que de villageois qui me disaient de condamner Ade, d'autre part, Ade est intervenu sur mon msn.
J'ai fait donc un pari avec moi-même, j'ai demandé à Ade s'il voulait survivre, je m'attendais à ce qu'il tente de me convaincre de l'épargner, ce qu'il n'a pas fait. Il m'a juste répondu de faire mon choix, sans qu'il m'influence.
S'il avait été loup, j'ai la naïveté de croire qu'il se serait défendu.
Bien sûr, ça ne rendait pas Canvellian plus ou moins loup que Ade, mais j'ai voulu croire en ces feelings de dernière minute.

Maintenant soyons clairs maurice. Tu es ULTRA opportuniste de me sauter à la gorge comme tu viens de le faire. TU fais partie des votants contre Canvellian, et TU as fait partie il me semble des gens qui m'ont reproché d'avoir suivi mon vote lorsque j'ai tranché pour Bixive.
Essaierais-tu de te dédouaner de la mort de Canvellian, alors que tu l'as accusé durant tout ce temps ? Tu voudrais donner l'impression que comme j'ai tranché, c'est moi qui ai tué toute seule un innocent ?

Maintenant, pour ne pas rentrer dans un jeu stupide où je ne fais que me défendre, je vais aussi m'intéresser à la mort de naheul, qui, ayant suivi la piste Canvellian jusque là, a subitement changé d'avis et a voté Langev1 puis se fait dévorer, y a-t-il une connexion ? Ou cherche-t-on à brouiller les pistes ? Avait-elle statué cette possibilité avant son vote ? Dans ma mémoire elle hésitait encore lors de son dernier post, mais je ne me souviens pas l'avoir vue citer langev1.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3534
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux que plussoyer fortement notre mairesse
et je rajouterai que tout est fait pour la malmener et la pousser à bout

Les loups ne se privent pas de disperser les voix et provoquer des égalités, Évidement des innocents sont sur la select et ainsi on peut tous faire accuser la mairesse ?!

D'ailleurs j'suis très étonné par ce scrutin car je pensais y passer

Entre les opportunismes flagrant de Lawliet et maintenant CVFDM qui se jette littéralement sur Elise
Et Langevin qui fait genre "oui mais ca va faire le jeu des loup si je met en avant Ade" alors que tu t'es pas gêné à mon sujet !!! avec des théories alambiquées "Lawliet et moi => loups ?? o_O" faudrait que tu me l'expliques ça !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà navré de la façon dont j'ai commencé cette journée, je ne comptais pas te sauter à la gorge dans un post court et centré uniquement sur toi. J'avais écrit ce bout de post au travail, et je n'ai pas eu le temps de compléter avant d'envoyer.

Cependant je maintiens que ce changement d'opinion est franchement bizarre. En 40 parties sur GaG, c'est la première fois que je vois un maire trancher en la défaveur de la personne pour laquelle il n'a pas voté.

Et ne joue pas l'offusquée s'il te plait, je ne suis pas non plus fermé à toute forme de débat et si je poste, c'est bien pour avoir une réponse. Je trouve que vu la façon dont tu mènes cette mairie à la blasée, tu t'en sors franchement bien jusqu'ici. Tu as conscience que les loups sont bientôt majoritaires ? Donc si ton seul rôle se borne à rajouter une voix à la majorité tu vas jouer leur jeu... Il serait peut être temps de recommencer à assumer ta fonction ainsi que tes opinions, même si elles sont mauvaises. Et au passage, j'imagine que Canvellian depuis le cimetière doit être enchanté de lire que tu as tout bonnement demandé à ton ami Ade s'il voulait survivre... Si vous n'êtes pas du même camp yen a un qui s'est merveilleusement mis l'autre dans la poche.

Maintenant c'est mon tour de faire celui qui s'énerve un peu, parce que s'il y a bien une chose que je déteste, c'est de me faire taxer d'opportuniste. Je pense avoir suffisamment montré dans mes précédentes parties que je ne suis pas du genre à choisir la facilité. J'aurais été opportuniste si le fait que tu tranches contre Canvellian (en dépit d'avoir voté Ade) avait été mon seul argument contre toi. Or, ça fait quand même quelque temps maintenant que tu es dans ma ligne de mire, alors excuse moi mais ça m'agace quand je lis que ton seul tranchage contre tes propres convictions motive mes suspicions à ton égard.

Et oui, j'ai voté contre Canvellian, oui, j'ai fait une erreur (pour ma part ça ne sera jamais "que" la seconde, on ne peut pas en dire autant de toi), mais la différence entre toi et moi, c'est que moi je l'ai fait avec intégrité. Canvellian était mon suspect du premier jour, je ne l'ai pas laché depuis lors. Force est de constater que j'ai fait une erreur, mais j'ai la prétention de croire que mes choix étaient basés sur des arguments tangibles... Ton choix à toi... Je ne vois pas. D'ailleurs je ne t'ai JAMAIS accusé de la mort d'un innocent (pour le coup je suis tout autant coupable que toi...), mais juste d'avoir reviré d'opinion pour des raisons qui ne tiennent pas la route, donc ne déforme pas mes propos s'il te plait.

Quant à toi Ade, j'ai juste envie de me marrer. Voilà des jours entiers que tu soupçonnes Elise (tout autant voire plus que moi) et il suffit que j'ajoute un argument à sa charge pour que tu finisses par la défendre ? Un minimum de cohérence ne ferait pas de mal... J'en suis presque à t'imaginer traitre qui a reperé un loup et ne se fait pas forcément de souci parce qu'il va prendre sa place. Et entre toi qui après toute une partie à accuser Elise finis par te ranger sagement derrière elle et moi qui m'en prends à elle avec une conviction grandissante (mais absolument pas naissante), j'attends de voir lequel est le plus opportuniste.

Et au fait Elise, tu ne m'as pas répondu... Bahamut va t'il frapper aujourd'hui comme je le pressens ?

Maintenant, on va enchainer sur les autres, histoire que certains ne se sentent pas persécutés... La mort de Naheul je ne la comprends pas... Il y avait tellement d'autres cibles plus actives et dangereuses. Je reprends notamment la théorie de Xinome et Kia en couple, qui semble tant vous avoir dérangés (alors que je l'assume parfaitement et que contrairement à ce que j'ai lu de la part de je ne sais plus qui hier, je ne suis pas du tout revenu dessus). En étant un brin auto centré, je ne comprends pas pourquoi les loups n'ont pas voulu vérifier cette théorie... Du coup ça commence à me conforter dans l'idée de la mixité (d'autant que cette partie il me semble que la règle du dernier MP ne s'applique pas). Une fois de plus, je ne creuserai pas davantage de ce côté, en effet, si couple mixte il y a, les malheureux doivent stresser de la suprématie des loups et vont se ranger du côté villageois (du moins temporairement).

Les autres joueurs sont Azrael, Silas, Lawliet, Tristana et Langev1... Il y a certainement bien un ou deux loups là dedans... J'ai un relativement bon feeling sur Tristana, même si je ne jurerais de rien. Silas, franchement s'il est loup et qu'il gagne cette partie ce sera juste un scandale. Perso à la place du meneur, j'aurais placé les deux lignes rikiki (sans vote) de la journée dernière dans "absences justifiées", mais à ce stade de non participation au débat, j'appelle pas ça de la présence. Lawliet, m'inquiète toujours mais vu le vide intersidéral de ses posts, j'ai du mal à creuser. Quant à Azrael et langev1, j'avoue ne pas m'être constitué d'opinion très tranchée sur eux. Peut être parce que je connais peu leur façon de jouer, mais leurs posts ne m'ont jamais heurté ni en bien ni en mal. Je n'oublie néanmoins qu'avant l'arrivée de langev1, j'avais sSerenity dans ma ligne de mire...

Pas franchement décidé quant à mon vote, à priori Elise, mais il faut que les gentils commencent à voter groupé si l'on veut avoir une chance de s'en sortir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais qu'il y avait une connivence entre Ade et Elise, l'un des posts d'Ade du jour dernier étant un pastiche d'accusation contre elle... De toute évidence, on a là soit deux loups, soit un couple - méchant sûrement, parce que je n'arriverai pas à croire que ça soit un couple de deux innocents, et je sais pas s'il y a besoin de réfléchir, mais au point où l'on est, avec 4 loups qui seront bientôt en majorité, il faut agir...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
il y avait plus de villageois qui me disaient de condamner Canvellian que de villageois qui me disaient de condamner Ade, d'autre part, Ade est intervenu sur mon msn.

Et que se soit des loups qui poussent pour faire lyncher Canvellian ça ne t'as pas traversé l'esprit ?
Franchement, soit t'es louve avec Bahamut activé aujourd'hui auquel cas ton jeu se comprend ... mais si t'es gentille ben tu te fais complètement manipuler.
Et puis je n'oublie pas non plus que tu t'es présentée à la mairie, avec un loup qui était insondable ... (ça tient pour Lawliet aussi)
Ou alors, dans l'idée du couple mixte qui aurait été découvert par les loups, ils essayent de faire tomber ce couple au bûcher.

maurice a écrit:
La mort de Naheul je ne la comprends pas

Et bien on est au moins deux !
Avec ce que tu as dit hier, je m'attendais à ce que les loups tente de vérifier ton hypothèse en tuant soit Kia, soit moi.
Donc soit les loups ont zappé ce passage => j'en doute fort !
Soit il y a un vrai couple mixte dans les loups et ce dernier n'a pas envie que les autres se rendent compte que ce qui avait été annoncé n'était pas bon.
Soit Kia - et toi dans une moindre mesure- avaient estimé que tuer une des personnes concernée était trop risquée.
Ça n'empêche que je suis toujours hyper partagée sur toi Maurice ... tantôt je te sent gentil et tantôt je te verrais bien loup, mais ça voudrait dire un loup qui se met bien en avant et qui dans cette optique là jouerais la survie groupée pour les loups.
Et la théorie du couple mixte pour apporter le doute sur des joueurs peu cités dans les débats ou alors pour vérifier l'éventuelle réaction de tes camarades.

Langev1, je suis embêtée car j'avais un mauvais feeling sur sSésSé et ça s'est estompé avec la reprise de langev1. Du coup j'arrive pas à déterminer si mon mauvais feeling était en partie dû au fait que cela vienne de sSésSé (connaissant un peu sa manière de jouer) ... Et ça me met en accord avec Maurice sur qui j'ai toujours des doutes ...

Oui il va falloir que les gentils votent grouper, mais si Bahamut est activé je crains que ça ne suffise pas si Elise est louve.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
La mort de Naheul je ne la comprends pas


Je pense que c'est ce que recherchaient les loups en tuant Naheul. A mon avis, ils savent très exactement ce qu'ils font.
J'ai l'impression que les morts (la nuit) depuis le début de la partie sont fait pour laisser toutes les pistes envisageables, ou aucune piste en particulier.
Tout ça pour qu'au final on ne puisse pas en faire de déduction.
Et ça marche a fond. La preuve, premier débat de la journée, le vote d'hier.
Je ne voudrais pas dire que la partie est perdue, mais la je le sens très mal.
Je vais tout de même essayer d'apporter ma contribution...

Mort de Naheul, comme je disais, rien à dire.

Le retournement d'Elise sur le vote du bucher est effectivement très louche. Il est encore plus louche par le fait que Canvellian s'est révélé être un villageois.
Et l'intervention d'Ade dans l'histoire ne fait que rajouter un peu plus de loucherie.

A cela, j'y vois 3 possibilités.
Soit Elise et Ade sont de mèche et nous préparent un sale coup.
Soit Ade s'est arrangé pour manipuler Elise et la faire changer d'avis.
Soit l'inverse.

Elise semble dire que si elle a sauvé Ade, c'est parce qu'il lui a semblé innocent quand il est venu lui parler. Mais c'était ptet voulu de sa part. Montrer patte blanche pour mieux se la mettre dans la poche.
D'ailleurs Elise, tu n'as pas trouvé ça louche qu'Ade vienne te parler le soir d'une égalité ? Tu ne penses pas que c'est justement pour que tu lui sauve la vie qu'il a engagé la conversation ?
Moi j'y vois un loup qui essayer de se mettre le maire dans la poche à un moment stratégique de la partie.
Et c'est ptet aussi pour ça qu'Elise n'est encore pas morte.
Ils la laissent en vie pour qu'elle se fasse tuer en journée, mais voyant que ça ne marche pas, ils décident de faire copain copain.
D'autant plus que comme l'a dit Maurice, jusqu'à maintenant Ade avait des doutes sur Elise, et maintenant, pouf tout est envolé.

L'autre possibilité, c'est évidement qu'Elise ait sauvé Ade pour se le mettre dans la poche.
Genre "Ade j'ai peur de faire une bêtise, dis moi ce que je dois faire". Elle sauve Ade, et donc il se met de son coté.
Et si Elise venait à mourir en tant que loup, les prochains soupçons iraient directement vers Ade qui n'était qu'un villageois manipulé, mais qui permettrait de faire gagner un bucher supplémentaire aux loups.
Mais le truc qui cloche, c'est que c'est Ade qui est venu parler à Elise en premier, et non l'inverse.

Reste a savoir qui des deux tire les ficelles.
En tout cas pour le moment, je penche plutôt vers Ade. Ce qui va dans le sens de mes soupçons de la dernière journée, et sa façon d'accuser un peu à la légère.

Il y a aussi la possibilité que les 2 soient villageois, mais là j'y crois moyen.


Maintenant, passons à CevieuxfoudeMaurice.
J'ai l'impression que tu nous fait des changements d'opinions à 180°.
Passons sur le fait que tu reproches à Elise d'avoir tranché en faveur de la personne contre qui elle a voté, je partage cet avis.
Mais je veux parler de l'utilisation de bahamut.
Hier tu trouves louche que bahamut n'ai pas encore été utilisé, ne serait-ce qu'en vue de se défendre.
Et là tu semble persuadé qu'il sera utilisé pour tuer un innocent.
En gros, tu la pousse à l'utiliser, pour se défendre. Et si à la fin de la journée on voit qu'elle l'a fait, et que c'est un innocent qui meurt, ça en fera la cible principale.

Et enfin, je n'oublie pas Silas.
Les absents c'est mon combat depuis le début. Sous prétexte qu'ils sont absents, on les met de coté. Mais finalement, la raison pour laquelle on n'a encore pas tué de loup, c'est ptet parce qu'ils ne sont pas dans ceux qui discutent le plus, mais dans ceux qui se font discret.
Et franchement, si Silas gagne la partie en étant loup ou assimilé, je serais vraiment deg.
Comme je le disais en début de partie, loup afk c'est la bonne planque.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lawlieeeeeet ! J'ai envie de te secouer là ! Pas plus de trois lignes ? Si tu es innocent, franchement, laisse moi douter de ta motivation à t'en sortir sur cette partie !!!!

Xinome a écrit:
Ça n'empêche que je suis toujours hyper partagée sur toi Maurice ... tantôt je te sent gentil et tantôt je te verrais bien loup, mais ça voudrait dire un loup qui se met bien en avant et qui dans cette optique là jouerais la survie groupée pour les loups.


Même si je ne comprends pas très bien comment tu en viens à ces conclusions, tu sais très bien qu'en tant que loup, ce n'est pas du tout mon style de jeu et que j'ai tendance à la jouer perso (voire balancer un ou deux potes). Bon... Forcément à ce stade de la partie, les loups n'ont plus un intérêt monstrueux à se tirer dans les pattes, je te l'accorde.

Azrael heuu des revirement à 180° désolé mais je vois pas où... J'accusais Elise, je l'accuse juste plus fortement maintenant au vu de nouveaux éléments. Quant à Bahamut, je répète ce que j'ai déjà dit hier, à savoir que j'étais surpris qu'elle ne l'ait pas utilisé pour se protéger (donc qu'elle ne se sentait pas en danger), rien à voir avec les 3 votes, qui, je suis d'accord ne doivent pas être utilisés à la légère. Et vu la façon dont Elise vote à l'arrache en ce moment, en effet balancer Bahamut sur quelqu'un m'inquiète. Mais la question surtout c'est "l'a t'elle fait ?". Et si elle l'a fait, pourquoi le cacherait elle ? Stratégiquement si elle est louve, c'est le moment idéal, il suffit de faire quelques comptes élémentaires pour se rendre compte qu'encore un mauvais bucher et les loups sont quasi surs de la victoire. Donc ma pression à son encontre vis à vis du fameux Bahamut, c'est surtout pour savoir ce qu'elle compte en faire. Et force est de constater que, si elle se sert de cet argument pour le retourner contre moi avec une pirouette, elle évite d'aborder la façon dont elle compte se servir de cette arme dévastatrice.

Donc pas du tout d'accord, je ne l'ai pas poussée à s'en servir, je me suis simplement étonné que ça n'ait été fait. Et admettons que Bahamut soit lancé aujourd'hui, ça voudrait dire qu'il a été invoqué le jour d'avant. Et je ne vois AUCUN argument probant qui explique le fait qu'elle le lance en cachette. Pourquoi refuse t'elle d'en parler (et ce, malgré la transparence que je pensais que mes questions allaient lui imposer) ? Bref, tu déformes mes propos, et une fois de plus, je dois disserter sur les règles, ce qui nous éloigne des débats principaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice, je t'avouerai que j'ai un peu décroché de la partie et que je ne suis pas en mesure de m'y investir autant que je le voudrais Sceptique

Azraël Flèche Je n'arrive pas à croire qu'Elise ait fait ça sans intention derrière. Si Elise et Ade ne sont pas dans le même camp, je trouverais ça particulièrement stupide. En outre, je ne dirais pas que les accusations d'Ade envers Elise étaient particulièrement motivées Confus

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3534
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

En fait en vous écoutant, vous vous axez a croire qu'il y a de la loup-attitude dans ce qui s'est produit mias la survie avant tout n'est-ce pas ?

Avec vous envisagez que j'étais gentil ?? Voyant la maire devant un nouveau dilemme, l'ayant accuser et incendié par rapport a un tranchage qui a couté beaucoup au village ?! J'ai plutot tenté de survivre en lui disant de faire trés attention à son choix et je ne me suis pas vendu en allant la voir, je lui est juste dit d'assumer.

Et c'est quand même très alambiquées, vos théories , on croirait comprendre que moi et ELise s'entre manipulerais ?? o_O
et vous croyez frnchement qu'en tant que couple elise serais venu dire place publique "oui mais ade est venu me voir blablabla" je pense qu'elle aurait trouvé mieux

En plus je rajoute que je n'accuse plus elise JUSTEMENT a cause de sa réaction, car en louve je pense pas qu'elle aurait pas hésité trop longtemps dans son tranchage ... ok!! Je vois venir " elle me met dans la poche" mais à quelle fin ???
Inversement je pourrais ètre loup, allant la voir voulant survivre, la connaissant j'avoue que j'aurai très bien pu comme le souligne intelligemment mau ; montres "patte blanche" sauf que Elise me connait et aurait cramé ce genre d'attitude venant de moi. Sauf qu'elle a eu confiance en moi et vous 2 (Azrael et CVFDM) faites tous pour la responsabiliser de ma non-mort.
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:

maurice a écrit:
La mort de Naheul je ne la comprends pas

Et bien on est au moins deux !
Avec ce que tu as dit hier, je m'attendais à ce que les loups tente de vérifier ton hypothèse en tuant soit Kia, soit moi.
Donc soit les loups ont zappé ce passage => j'en doute fort !
Soit il y a un vrai couple mixte dans les loups et ce dernier n'a pas envie que les autres se rendent compte que ce qui avait été annoncé n'était pas bon.
Soit Kia - et toi dans une moindre mesure- avaient estimé que tuer une des personnes concernée était trop risquée.

je craignais aussi que les loups s'en prennent à l'une de nous deux, et je suis bien contente d'être encore en vie Sourire
J'aime bien l'idée du loup en couple mixte qui aurait influencé les autres, pour qu'ils continuent à croire qu'il faut chercher le couple du côté de Xi et moi
Ou alors Maurice ou toi êtes loups, ou plus probable à mes yeux, les loups ont voulus nous rendre louche

Pour ce qui est du choix de Naheul, les loups cherchent visiblement à ne pas laisser de pistes, comme le note Azraël

-> En ce qui concerne le vote d'hier et le tranchage de notre mairesse, je verrai bien 2 loups chez Elise et Ade

Elise aurait voté Ade pour se dédouaner, pensant probablement qu'il y passerait comme Ade le pensait lui-même.
Voyant Ade dans l'égalité, elle hésite entre laisser un loup de plus en vie, en prenant le risque d'être louche, ou se dédouaner en tuant Ade, et choisit de jouer le tout pour le tout (comme elle a joué le tout pour le tout en votant et tranchant contre Bixive, tout se tient)
Et plus ça va, plus j'ai du mal à voir un innocent en Ade.

Elise a écrit:

Il m'a juste répondu de faire mon choix, sans qu'il m'influence.

Ade plussoie mais plus loin:
Ade a écrit:
J'ai plutot tenté de survivre en lui disant de faire trés attention à son choix et je ne me suis pas vendu en allant la voir, je lui est juste dit d'assumer.

Alors tu as tenté de l'influencer pour survivre ou pas? Confus
Franchement je trouve pas ça une preuve d'innocence de ne pas se défendre, bien au contraire

Sinon je garde un bon feeling sur Xinome, je suis en accord avec ce qu'elle dit le plus souvent
Feeling neutre sur Azraël et sur Lawliet, plutôt bon sur Langev1.
Maurice, je le sens pas loup, mais pas franchement gentil non plus, peut-être traître ou en couple mixte
Je garde un mauvais feeling sur Tristana.

Je pense voter contre Ade ou Elise. Des deux Ade est encore le plus louche à mes yeux, mais Elise est plus dangereuse à cause de son pouvoir de mairesse, je voterai donc préférentiellement contre elle. Quoiqu'il en soit, les villageois doivent voter groupés.
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3534
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de rêver !!! Choc
Des loups vont ils venir blablater de leurs conversations msn en place publique ?? ?? sachant qu'on ai déja sur les feux de la rampe !!!

Un minimum de logique s'il vous plait !!

et c'est quoi cette théorie de couple qui viens comme un cheveu sur la soupe ???

Ade a écrit:
Alors tu as tenté de l'influencer pour survivre ou pas? Confus
Franchement je trouve pas ça une preuve d'innocence de ne pas se défendre, bien au contraire


Je ne l'ai pas influencé. je lui est dit fais le bon choix et "soit prète à assumer ma survie" car il est évidement dans sa position qu'elle va ètre suspecté quand on vois comment a tourné ce nouveau tranchage !!

Vous parlez de manipulation mais personne ici ne se gène a enfoncer la mairesse, comme si vous ètiez persuadé qu'elle soit louve alros que ne jugez QUE ses tranchages et sa survie (qui est logique car vous fait le jeu des loups en appelant a voter contre groupé)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour excusez-moi pour mon peu de présence mais hier je ne pouvais vraiment pas passer. Et aujourd’hui je vais avec plusieurs GAGiens voire les nouveautés en jeux au salon. Donc je ne suis pas sur de pouvoir repasser.
 Silas tu vote, c’est très bien tu participe, mais tu ne post pas. Comment sont dirigé tes votes j4 contre moi, j5 contre élise. Je sens du vote pour disperser les voix. Mauvais feeling
 Elise à tu activé ta G force et sur qui si oui ? Mauvais feeling
Ade j’ai vraiment l’impression que tu es loup, car hier tu aurais pus te faire « balancer » par des compères loups qui vote contre toi puis le maire qui tranche en ta faveur. Hier dans les votants contre toi : Elise, Azrael, lawiliet.
Ade a écrit:
Et Langevin qui fait genre "oui mais ca va faire le jeu des loup si je met en avant Ade" alors que tu t'es pas gêné à mon sujet !!! avec des théories alambiquées "Lawliet et moi => loups ?? o_O" faudrait que tu me l'expliques ça !!!

Je l’ai écris hier. Très mauvais feeling
 Lawliet, j’ai l’impression qu’il se fond dans le décor et sur l’argument que j’ai donné hier seul Ade a réagis en disant ne pas comprendre. Très mauvais feeling
 CVFDM J’ai l’impression que tu nous manipule, ton argument, je suis resté sur canvellian depuis le début fait un peu je n’ai pas changé de cible, donc je ne disperse pas mes votes. Pour le moment tes votes sont allés soit vers ChYpRoU (2*), soit vers Canvellian (2*). Je trouve que malgré tes théories qui sont intéressantes, les faits sont plus accusateurs. Mauvais feeling
 J’ai relativement confiance en Xi et Kia, je suis mitigé sur les autres
 Du coup je me retrouve avec plus de mauvais feeling que de loup. Je vote dès maintenant contre Lawliet une fois encore Si je peu je repasse pour voire et peu être changer mon vote.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2600
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire simple, parce que j'ai peu de temps à consacrer à mes posts ce week-end, et aussi parce que la situation est de toute manière biaisée.
Les paroles de Maurice me mettent du côté des coupables ? Soit. Etrangement ses paroles le mettent lui de ce côté à mon goût.

D'abord, la première chose sur laquelle j'ai tiqué, mais que je n'arrive toujours pas à comprendre. Pourquoi balancer un possible couple ?
J'entends par là, s'il est villageois...

Un couple gentil mort et le village est condamné, un couple mixte mort, perte d'informations, après tout, pour le moment il reste encore 4 loups, en tuer un ça reste bien maigre sachant qu'un renégat voudra balancer ses potes d'abord, un couple de loups, assez rare. Compte-t-il dessus ? Est-il en possession de Ondine ?
Pour moi ça reste quand même une démarche bien plus louche que concrètement bénéfique au village.
Il dit qu'il fait ça pour sa survie, et ça passe. Etrange...

Ou alors comme suggéré, un faux couple, une fausse piste orchestrée par tous les actants. Normal que ça ne les choque plus, ils sont dans le coup. Mais qui voudrait être dans le coup pour se faire abattre ? Ou alors quelqu'un qui sait qu'on ne l'abattra pas. La réponse de Kia qui essaie de s'en laver les mains me fait donc plutôt me tourner vers Xinome et Maurice.

Tu insistes sur bahamut. Tu veux savoir exactement à quel moment et comment je l'utilise sous prétexte de penser à l'intérêt mathématique du village, tu veux sans doute savoir à quel moment toi et tes potes loups vous pourrez voter groupé et vous dévoiler j'imagine.

Tu sais compter, tu te doutes bien que même à 4 loups, avec bahamut dans l'équation, vous ne pourriez pas gagner le bûcher, cette variable pose problème, donc on m'oblige à l'utiliser ou du moins à savoir quand je l'ai utilisée.

Tu me rappelles discrètement que je peux m'en servir pour me protéger, comme si les trois voix étaient dérisoires et qu'on m'en voudrait pas, alors que tu sais pertinemment qu'on me le reprocherait amèrement.

Depuis le début le débat des absents est assez mitigé, bien que j'ai toujours un sentiment de loucherie grandissant à propos des absents, je ne me focalise pas dessus, mais Maurice en parle beaucoup. Un loup absent est pourtant une aubaine qu'on garde pour plus tard.

Je reste aussi toujours perplexe par son admission pure et simple concernant Ade qui "fait du Ade". Un peu comme avec Bixive qui "meurt toujours en premier".
Explication trop simple... J'ai sauvé Ade mais je ne l'ai pas innocenté surtout sous prétexte qu'il faisait du Ade.
On m'accuse d'être de mèche avec Ade, soit.
Me tuer parce que vous réclamez le sang de Ade c'est un peu tordu, vérifiez d'abord que je n'ai pas sauvé un villageois sur deux villageois condamnés par nos soins.

C'est un peu comme quand Maurice se dédouane de la mort de Canvellian alors qu'au fond, l'ayant poursuivi sur tous ces bûchers, il est la raison de sa mort. C'est une aubaine que j'ai eu besoin de trancher finalement. A moins qu'il prétende qu'il espérait que Ade y passerait tout en votant Canvellian.
Dans l'affaire Bixive, tous les votants et accusateurs ont été poursuivis, et là, Maurice pense qu'il ne devrait pas faire l'objet de doutes alors qu'il a mis à mort un innocent qu'il a lui-même pointé du doigt ? J'ai pas eu le droit au même traitement de faveur, je demande réparation.

Je l'avais déjà dit plus tôt, j'avais aussi un bon feeling sur Maurice au début, mais là, je me demande vraiment, à quoi rime cette manière de jouer si ce n'est de semer la zizanie, sacrifier des gens discrètement et favoriser les loups.
Je ne peux pas supprimer les mauvais feeling qu'il a insinué dans ma direction en chacun des villageois, mais en tout cas, je pense que ses beaux arguments peuvent également se retourner contre lui, si on y prête attention.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon...Que dire d'après la lecture..Elise est dans la ligne de mire de pas mal de gens aujourd'hui..Effectivement le cas "Bahamut" me laisse une drole d'impression.

Mais sinon plus ca va, plus je trouve que Maurice est louche. La vraiment c'est de plus en plus étrange pour ma part.. La raison ? Ben déja, et pardonnez moi si cet argument ne vous satisfait guère, c'est qu'il ne m'accuse pas...Maurice m'accuse TOUJOURS depuis qu'on joue ensemble. Sur le coup j'étais contente mais j'ai eu cette espèce de sensation, à la lecture de ses posts aujourd'hui, qu'il essait tout bonnement de me manipuler (comme il l'a déjà fait par le passé) en me disant qu'il ne me soupçonne pas, pour que je ne le fasse pas à son égard. Et là j'ai l'impression d'avoir été prise pour un jambon et je le vis assez mal (surtout que tu as décidé de ne "plus parler de GAG" sur msn, ouais tiens comme par hasard...). Après son attitude générale lors de la partie, ses revirements d'opinion, je sais pas y'a un truc qui cloche (par contre je le plussois sur l'histoire de Bahamut justement). Bon la majorité de mon énorme mauvais feeling vient de paramètres IRL mais bon.

Sinon, l'histoire du couple mixte se fait de plus en plus "pressante" dans ma tête et je ne peux m'empecher de me dire que Xinome est en couple (avec Maurice ?) En lisant leur petit "dialogue" de la journée, on dirait qu'ils essaient d'effacer les "pistes" en s'accusant gentimment l'un l'autre histoire de faire oublier qu'il "seraient" en couple...Enfin c'est l'idée que je m'en fait mais j'en suis presque sûre

Bon honnetement je commence à en avoir MARRE, toujours pas de loup buté à ce stade de la partie, moi ca me fait penser que les loups ont BIEN manipulé les débats depuis le début ca me gonfle

Bon je reviendrai plus tard
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je commence singulièrement à m'agacer, mais je vais tenter de répondre calmement aux absurdités que je viens de lire.

Ade, il n'y a rien de très compliqué dans les théories formulées pour expliquer ta survie. De toutes manières pour moi c'est maintenant une quasi certitude, Elise est louve. Donc ou bien vous l'êtes tous les deux, elle avait voté contre toi en s'attendant à ce que Canvellian reçoive plus d'intentions de vote que ça, et pour te sauver a finalement du changer d'avis au tranchage, auquel cas vous avez monté cette petite histoire bancale (et même pas accordée) de discussion msn. Ou bien elle est louve et t'as sauvé pour espérer ton soutien, car oui, elle t'a mis dans sa poche... Et clairement, tu oses demander à quelle fin ? Ben ça fait juste une personne de moins qui s'en prend à elle... Hallucinant quand même la façon dont ton discours sur elle a changé juste parce qu'elle t'a sauvé... Et tu viens dire que tu n'y vois pas son intérêt ? Relis toi, c'est juste évident. A vrai dire, au vu des interventions suivantes (Elise notamment), je ne pense pas qu'Ade soit loup, j'ai hâte de voir la fin de la partie quand tu réaliseras que tu t'es planté.


Ade a écrit:
Vous parlez de manipulation mais personne ici ne se gène a enfoncer la mairesse, comme si vous ètiez persuadé qu'elle soit louve alros que ne jugez QUE ses tranchages et sa survie (qui est logique car vous fait le jeu des loups en appelant a voter contre groupé)


Alors excuse moi Ade mais tu veux qu'on vote sur quelle base ? Les sondages qu'on a tous fait ? Parce qu'en fait ya eu un évènement caché et tous les gentils sont devenus voyantes de manière permanente ! Alors pardon de nous servir de ce qu'on voit ! Et en l'occurrence c'est tangible ! De plus, tu exclus la multitude d'arguments qui ont été évoqués par diverses personnes (dont toi fut un temps) tout au long de la partie, les accusations contre Elise ne sortent pas du néant faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

Langev1, tu as raison, mes votes sont systématiquement allés contre des innocents... Et j'en ai bien conscience, et contrairement à ce que certains ont pu dire, j'assume pleinement ma part de responsabilité dans la mort de certains innocents. En même temps, peux tu m'expliquer pourquoi tu n'as pas utilisé ces mêmes arguments contre d'autres, notamment Elise, qui a tué bien plus de gentils que moi par ses votes, et qui, contrairement à moi, à fait preuve de bien plus d'inconstance. Evidemment, j'ai contribué à lyncher des innocents, mais, même si je n'ai pas pris le temps d'aller vérifier, je suis quasiment certain que tous les joueurs présents ont déjà voté contre une personne qui s'est révélée innocente à sa mort... Et jusqu'à preuve du contraire, il reste un certain nombre de gentils. Donc s'attarder sur les faits, c'est bien, et certes, j'ai voté contre des innocents. Mais s'y attarder de manière objective, en se rendant compte que ça a été le cas de tout le monde (et certains plus que moi), c'est mieux.

Elise a écrit:
D'abord, la première chose sur laquelle j'ai tiqué, mais que je n'arrive toujours pas à comprendre. Pourquoi balancer un possible couple ?
J'entends par là, s'il est villageois...


Tu vois, là, ou bien j'ai franchement surestimée ton niveau de joueuse de loup garou, ou bien tu joues au "mot de 3 lettre interdit dans cette partie qui commence par C et finit par N"...
1) Si le couple est mixte, j'amène les loups à se méfier de ces joueurs. Semer la zizanie chez les loups, ca permet d'espérer qu'ils se mettent des batons dans les roues entre eux et se tuent entre eux... Tout bénéf pour un villageois non ? Et dans ce cas, évidemment que je n'irai pas en priorité voter contre ces personnes là, comme tu le soulignes, ce serait une perte d'informations. D'où ma question : ai je voté contre Kia ou Xinome ? Pas que je sache.
2) Si le couple est gentil, lancer une pareille hypothèse va donner envie aux loups de vérifier, comme l'ont d'ailleurs redouté Kia et Xinome, qui elles, à défaut d'approuver ma démarche (et je ne peux les blamer sur ce point), l'ont comprise. Donc oui, contrairement à l'impression que tu donnes, je ne me sens pas moi intouchable de nuit, et orienter les loups sur d'autres victimes potentielles augmente mes chances de survie.
Rien de bien compliqué en somme... Même si c'est une démarche ultra perso, elle est basée sur mon instinct de survie.

De plus, je me permets de rappeler que sur cette partie, nous ne sommes même pas sur qu'un couple ait été formé. Ondine s'invoquait à n'importe quel moment de la partie, et sa mort ou celle de son propriétaire ne nous était pas signifiée. Elle a donc très bien pu disparaître avant d'unir deux personnes. Cette remarque est avant tout adressée aux rapaces qui bloquent inconsidérément sur ma remarque concernant Kia et Xinome en tant que couple potentiel. J'ajoute que si j'avais été loup et que j'avais pensé ça, pas besoin d'en parler en place publique, j'en bouffe une et on n'en parle plus. Mais certains n'ont vraiment pas l'air de chercher plus loin que le bout de leur nez.

Maintenant le fameux Bahamut... Une fois de plus je commence à en avoir marre de dire 10 fois la même chose... Un simple calcul, 4 loups + 3 voix de Bahamut, ça fait une majorité. Sachant que d'autres loups sont en possession d'autre G forces, lancables le jour d'après par exemple... Si tu es louve et que tu as lancé Bahamut aujourd'hui, tous ces débats ne sont que mascarades vu que les loups ont gagné avec quasi certitude.

Malgré tout, tu nous ponds un post conséquent, et comme par magie, tu oublies de mentionner si tu l'as invoqué ou pas. Il faut te le demander en quelle langue Elise ?

AS TU LANCE BAHAMUT ?

Etrange quand même cette propention que tu as à éviter les sujets délicats...


Elise a écrit:
Tu insistes sur bahamut. Tu veux savoir exactement à quel moment et comment je l'utilise sous prétexte de penser à l'intérêt mathématique du village, tu veux sans doute savoir à quel moment toi et tes potes loups vous pourrez voter groupé et vous dévoiler j'imagine


Et bien puisque tu veux parler mathématique, parlons en... En admettant que tu sois innocente et que je sois loup. Tu lances Bahamut sur une personne et tu votes contre cette même personne; résultat, 4 votes (minimum) contre la même personne. Les loups votent groupés contre quelqu'un d'autre... Résultat... 4 votes (et des loups stupides complètement grillés pour la suite de la partie). Et qui a le tranchage ? Oh... c'est toi ! Donc ton argument mathématique ne tient pas deux secondes.

Elise a écrit:
Depuis le début le débat des absents est assez mitigé, bien que j'ai toujours un sentiment de loucherie grandissant à propos des absents, je ne me focalise pas dessus, mais Maurice en parle beaucoup. Un loup absent est pourtant une aubaine qu'on garde pour plus tard.


Par principe, je relève, mais je trouve cet argument d'une telle mauvaise foi que je n'y répondrai pas. Mes posts parlent d'eux mêmes, j'ai vaguement exorté Lawliet à participer plus (sur une ligne), et la veille, j'ai brièvement mentionné Silas dont la présence sur cette partie est plus que fantomatique (et qui va d'ailleurs se faire foudroyer s'il ne participe pas dans les heures qui viennent). Maintenant, vu les pavés que je poste, 2 lignes en deux jours et dire que j'en "parle beaucoup", c'est juste insultant et ça te décrédibilise à mes yeux en tant que joueuse.

Elise a écrit:
Je reste aussi toujours perplexe par son admission pure et simple concernant Ade qui "fait du Ade". Un peu comme avec Bixive qui "meurt toujours en premier".


Une fois de plus, et même si j'ai l'impression de me répéter, ces constatations ne viennent pas de moi, mais des deux intéressés. Bixive dans le cimetière a mentionné qu'il mourrait toujours en premier, et Ade hier a sorti un truc du genre "tout le monde sait que je dis tout le temps des trucs sans queue ni tête". Pardon de relever... Après je n'ai pas dit que ça innocentait Ade, mais que je trouvais ce discours assez sincère. Après tout, si tu l'as sauvé, c'est que tu devais être d'accord avec ça non ? Alors ne me reproche pas des arguments que tu utilises toi même.

Elise a écrit:
C'est un peu comme quand Maurice se dédouane de la mort de Canvellian alors qu'au fond, l'ayant poursuivi sur tous ces bûchers, il est la raison de sa mort.


Ca commence à bien faire !

moi-même a écrit:
Et oui, j'ai voté contre Canvellian, oui, j'ai fait une erreur (pour ma part ça ne sera jamais "que" la seconde, on ne peut pas en dire autant de toi), mais la différence entre toi et moi, c'est que moi je l'ai fait avec intégrité. Canvellian était mon suspect du premier jour, je ne l'ai pas laché depuis lors. Force est de constater que j'ai fait une erreur, mais j'ai la prétention de croire que mes choix étaient basés sur des arguments tangibles... Ton choix à toi... Je ne vois pas.


Et tu oses prétendre que je me dédouane ?!!! Je répète que je prends mes responsabilités et que j'assume totalement m'être trompé sur Canvellian. Maintenant, JE suis la raison de sa mort ? Choc Jusqu'à preuve du contraire, il y avait TROIS votes contre Canvellian, ainsi que ton tranchage, ça fait donc 4 responsables, toi incluse ! Et c'est moi qui me dédouane après ? Je crois rêver...

Tristana, je n'ai même pas envie de te répondre. M'enfin si un jour je suis voyante rappelle moi de ne jamais de sonder... Si tu t'avères innocente et que du coup je ne m'en prends pas à toi tu risquerais de me croire loup. Cet argument est tellement bidon... Et faux en plus, il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas m'en prendre à toi sur des parties, tu devrais peut être relire nos anciennes parties communes pour t'en rendre compte. Et ce raisonnement est tellement auto centré... une absurdité sans nom. Donc tes arguments IRL à la noix de jeune fille bafouée parce que son ami l'aurait prise pour une dinde garde les toi, ça m'écoeure. Des milliers de trucs ont été dits sur cette partie, et le seul truc que tu trouves à sortir c'est "oh c'est bizarre il veut pas parler de gag sur msn" alors que j'ai pris cette résolution bien avant le début de cette partie. Quand à mes revirements d'opinion, non désolé je n'en vois pas. Après vous préférez peut être quand je joue à la borné en m'acharnant sur quelqu'un...

Langev1 a l'air complètement à la rue... Son petit vote discret contre Lawliet me donne l'impression qu'il ne s'inquiète pas plus que ça de l'issue du vote. Peut être un traitre qui attend son heure...

Je suis juste atterré à la lecture de cette journée, du grand n'importe quoi, des arguments bidons à la pelle, des propos déformés en veux tu en voila, des mensonges à qui mieux mieux... Même si vous êtes loups, certains d'entre vous feraient mieux de revoir sérieusement leur façon de jouer.

Sans surprise je vote contre Elise, sachant très bien que si Bahamut est lancé, ça ne servira à rien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade du jour, je pense voter contre Elise

Elise, ton argumentation entièrement centrée contre Maurice ne me convainc pas du tout. On dirait plus un loup qui cherche à sauver sa peau qu'un villageois qui accuse en toute bonne fois. Et pour cela, Maurice est une bonne cible, parce que pusieurs personnes ont déja noté quelque chose de bizarre dans son attitude.
De plus, j'ai l'impression qu'en m'écartant de tes soupçons sur l'histoire du couple tu cherches à me mettre dans ta poche, et ça ne ma plait pas

Tristana, tu disais hier trouver louche ceux qui disaient avoir l'impression que les villageois se font manipuler par les loups et aujourd'hui c'est toi qui le dit ?!

J'ai l'impression de voir une coalition Elise-Tristana-Ade et je ne sais pas quoi en penser Sceptique
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment prise de tête, tout ça...

Elise a écrit:
Depuis le début le débat des absents est assez mitigé, bien que j'ai toujours un sentiment de loucherie grandissant à propos des absents, je ne me focalise pas dessus, mais Maurice en parle beaucoup. Un loup absent est pourtant une aubaine qu'on garde pour plus tard.


Dans cette partie, un loup "absent", tant qu'il vote comme l'indique sa meute, représente une voix de plus dans la balance du côté des loups. Vouloir discrètement faire accuser Maurice de la sorte... Confus

Elise, en répondant à CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Tu sais compter, tu te doutes bien que même à 4 loups, avec bahamut dans l'équation, vous ne pourriez pas gagner le bûcher, cette variable pose problème, donc on m'oblige à l'utiliser ou du moins à savoir quand je l'ai utilisée.


De toute manière, que l'on sache ou non si Bahamut a été utilisé, si on ne sait pas contre qui... N'ayant pas les cartes en mains, même si tu lui disais que tu avais lancé Bahamut - que tu l'aies fait ou non -, s'il était loup, il ne s'amuserait pas à lancer sa meute vers une hypothétique cible de Bahamut. Alors que toi, si tu es louve, tu peux aisément lancer toute ou partie de ta meute en plus de Bahamut, car je suis quasiment sûr qu'on (les villageois) ne votera pas groupés...

Dans tous les cas, je suis quasiment sûr qu'Elise et CevieuxfoudeMaurice ne sont pas dans le même camp. Elise, il n'y a pas que Maurice dans la vie Rire


Ade a écrit:
Je ne l'ai pas influencé. je lui est dit fais le bon choix et "soit prète à assumer ma survie" car il est évidement dans sa position qu'elle va ètre suspecté quand on vois comment a tourné ce nouveau tranchage !!

Vous parlez de manipulation mais personne ici ne se gène a enfoncer la mairesse, comme si vous ètiez persuadé qu'elle soit louve alros que ne jugez QUE ses tranchages et sa survie (qui est logique car vous fait le jeu des loups en appelant a voter contre groupé)


Autrement dit, tu défends la mairesse, quoi. A moins qu'elle t'aie bien fourré dans sa poche... Plus généralement, je te trouve bien protecteur envers Elise Confus

langev1 Flèche Je n'ai pas relevé ton argument "Ade et moi loups", le jour dernier, mais j'y réponds maintenant par le fait qu'une voix du côté des loups est très utile ; lyncher un compère est tout simplement impertinent...

Sinon, bon feeling sur Kia et Xinome.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2600
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que niveau "celui qui ne lit pas" Maurice tu te débrouilles bien aussi.
J'ai répondu ce que j'avais à te répondre à propos de bahamut. Tu me reproches de ne pas comprendre ? Je peux te dire la même chose.

Tu dis que tu assumes la mort de Canv ? J'assumais aussi la mort de ceux qui j'ai tués. Par contre quand ça vient de toi on doit t'excuser et se dire que c'était un coup de pas de bol, et quand ça vient de moi c'est louche ? Faudrait arrêter un peu. J'ai pas tué autant d'innocents que ça non. J'ai assassiné lâchement Bixive (du moins ça sonne comme ça dans toutes les bouches), j'ai assassiné Otomo sans être la seule à penser qu'il se jetait tout seul dans le gouffre, je n'ai rien à voir avec la mort de Chyprou et tu ne peux pas en dire autant, et j'ai tranché Canvellian ce qui, comparé à tes multiples accusations et votes n'est pas si énorme que ça finalement.
Alors oui, je me plante, et j'assume. Par contre, quand c'est moi, faut en rajouter des tonnes, et faire comme si j'étais seule responsable, quand c'est toi c'est juste une erreur fortuite.
Cela dit c'est le jeu. J'irai pas m'énerver pour ça, moi.

Ne pas voter contre des gens mais les foutre en pâturage aux loups...hm...laisse moi réfléchir...qu'est-ce qui les met le plus en danger...
Je dois en effet être une très mauvaise joueuse, mais bon, est-ce que ça rentre dans le débat les insultes ?

Tu parles de couple en premier, pour ensuite te rappeler que peut-être il n'y en a pas ? Maintenant que tu as balancé n'importe quoi tu essaies de t'enfuir ? C'est bien, fallait ptêtre s'en souvenir avant.
Le couple a quand même un intérêt pour les villageois, par exemple essayer d'éviter de le buter, ou essayer de tirer des infos du renégat.

Tes calculs sont tellement faux... mon vote + bahamut ça fait 4 les loups ça fait 4, ok, et les autres villageois ? Ils n'entrent pas dans l'équation ?
Tu les as déjà occultés ?
C'est sûr... présenté avec des informations erronées ça parait sympa comme idée...
Niveau mauvaise foi au moins on se ressemble.

Ce n'est pas Ade fait du Ade qui m'a convaincue, donc merci de lire mes posts en entier au lieu de quoter ce qui t'intéresse... Ah bah non suis-je bête, c'est le jeu.

Maintenant redevenons sérieux. Pour le coup qu'on m'accuse, limite ça me parait normal, et chacun se défend avec ce qu'il a. C'est comme ça depuis le début. Par contre, en venir à cracher sur la partie comme ça, ça je ne comprends pas non.
Les piques je m'en bats un peu, c'est plutôt le ton du post qui m'ennuie vachement.

Et sinon Kia je ne te mets pas dans ma poche, pour le coup ça donne l'effet inverse et en plus de ça, ça m'importe peu. On te fout en danger et tu acquiesces, que veux-tu que j'en dise ? Je ne changerai pas ce que j'en dis, ta réaction m'a parue sincère, pour le reste bah fais comme bon te semble. Pour mettre quelqu'un dans sa poche, je pense qu'il ne faut pas se contenter d'une si légère remarque.
Par contre sauter sur si léger, c'est opportuniste à souhait, et étrangement c'est ce qui s'est passé durant toute la partie.
Quelqu'un pointe quelqu'un d'autre du doigt avec virulence, et paf, aucune surprise, le quelqu'un est lynché.
Maintenant suffirait de regarder qui sont les plus virulents...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...comme je sors je dois voter rapidement. Comme indiqué dans mon précédent post, je soupçonne 2 personnes, et je pense voter donc contre une des 2 (j'ai encore un peu de temps, je me suis pas encore décidé...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat du bûcher !
Le combat des G-Force prend à son tour sa place dans la lutte du pouvoir... !










Golgotha s'est attaquée à Élise, son vote ne pourra donc pas être comptabilité... !



Bahamut s'est attaquée à Xinome, elle encaisse donc 3 voix supplémentaires contre elle... !




Xinome (6) < Bahamut, Bahamut, Bahamut, Ade, Tristana, Azrael, Elise
Elise (5) < CVFDM, Kia, Silas Meyblum, Xinome, Lawliet
Lawliet (1) < Langev1




Xinome a été lynchée


Et elle était...
Spoiler:


:: Voyante ::

Le brillant parcours scolaire de Quistis lui permet de côtoyer le milieu enseignant dès l'âge de 17 ans et devient professeur dans l'université militaire qui l'a vu grandir. Dès lors, loin de se laisser impressionner par la mission qui se présente à elle, la jeune femme parvient rapidement à s'attirer le respect, l'estime et l'admiration de ses élèves. A tel point qu'un fan-club lui rendant hommage ne tardera pas à éclore dans l'école...
Quistis peut donc utiliser ses talents et son statut social pour avoir accès à certaines informations que d'autres n'auront pas... !

Spoiler:

Quistis peut sonder un joueur de son choix toutes les nuits : je réponds "méchant" si elle sonde l'un des trois loups sondables. Sinon, je lui réponds "gentil".



Et possédait...
Spoiler:

Aucune G-Force... !





-----------------------------------------------------

Lancement de la nuit

-----------------------------------------------------


- Les loups-garous ont jusqu'à Lundi 22h pour me désigner leur victime de la nuit.
- Adel (Loup-garou) a jusqu'à Lundi 22h si elle souhaite utiliser une ou plusieurs magies.
- Rajin (Loup-garou) a jusqu'à Lundi 22h s'il souhaite utiliser son tir anti-GForce.
- Aucune G-Force ne peut être activée durant la nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 105 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com