Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 DITES ADIEU A LA MUSIQUE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va rejoindre Tristana aux Champs Elysées ?
1 - Ade
11%
 11%  [ 2 ]
2 - Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Bixive
11%
 11%  [ 2 ]
4 - Bloodymary
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Cevieuxfoudemaurice
0%
 0%  [ 0 ]
6 - ChYpRoU
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Elise
16%
 16%  [ 3 ]
8 - Gaël
5%
 5%  [ 1 ]
9 - Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
10 - Jacques
5%
 5%  [ 1 ]
11 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Jnst
0%
 0%  [ 0 ]
13 - Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
14 - Linika
0%
 0%  [ 0 ]
15 - Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
16 -Missk
0%
 0%  [ 0 ]
17 - naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
18 - Osuniev
5%
 5%  [ 1 ]
19 - Silas Meyblum
0%
 0%  [ 0 ]
20 - Solaris
16%
 16%  [ 3 ]
21 - Winterspoon
11%
 11%  [ 2 ]
22 - Xinome
5%
 5%  [ 1 ]
23 - Ysengrain
11%
 11%  [ 2 ]
Nombre de votants : 18
Détail des votes :
Option 1 : Winterspoon, ChYpRoU
Option 3 : Mandrino, missK
Option 7 : Ysengrain, Grainne, Solaris
Option 8 : Bixive
Option 10 : Gaël
Option 18 : jnst
Option 20 : Janabis, Osuniev, Narcisse
Option 21 : linika, Ade
Option 22 : Naheulbeuk
Option 23 : Elise, CevieuxfoudeMaurice

Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan ca n'est pas que tu ne comprends pas, je maintiens toujours ce que j'ai dis, je n'ai par contre pas dit que c'est contre une de ces personnes que je voterais, seulement je ne sais pas si j'ai envie de prendre le risque d'éliminer quelqu'un qui a peut être hérité du rôle de la voyante cette nuit s'il n'est pas loup.

En contrepartie, ca ne me dérange pas du tout d'éliminer quelqu'un qui ne participe pas beaucoup où qui parle pour ne pas dire grand chose, puisqu'il est admis par beaucoup de monde que les plus bavards y passent souvent plus tôt que les autres, on pourrait ptet aussi essayer de renverser la tendance...Je ne sais pas trop si je suis clair. Une sorte de pied de nez quoi.

Linika, ben je ne sais pas trop quoi te dire en fait hein sinon que, au contraire, je suis souvent victime de ce genre de bourdes horaires.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Osu (et Bixive), pour clore sur le sujet abordé en début de journée, tu vois vraiment des loups dire "oh mon dieu la blague de Tristana sur les Greco Irlandais m'a choqué, il faut la tuer !" ? J'ose sincèrement espérer que non. Evidemment c'était plus pour remplir le vide intersidéral de mon post qu'autre chose. Que par là tu en déduises que j'implicitais ne jamais l'avoir tuée m'intrigue... J'ai comme l'impression que justement tu voulais que je le formule de façon plus explicite, ce que je n'avais pas envie de faire et que j'ai finalement bêtement fait. Et certains, Linika et Lawliet notamment, rebondissent assez rapidement là dessus... De plus, je vois mal un chef de meute d'entrée s'opposer aux suggestions de ses compères... Ca fait mauvais genre. Donc même s'il a le pouvoir final de décision, il doit s faire la voix de ses camarades loups.

Intrigué par les soupçons bien rapides (et tout aussi étayés) de Jacques à l'encontre d'Osu... Je préfère ne pas me positionner trop vite entre ces deux là, mais j'avoue que Jacques qui s'en prend aussi rapidement à notre maire, ça me titille.

Ensuite je suis également assez surpris de la rapidité avec laquelle Jnst exprime un feeling positif ou négatif sur un très grand nombre de joueurs (dont certains ne s'étaient même pas exprimés ce jour ci quand même)... Ca sonne plutôt faux à mon oreille, même s'il s'en est expliqué.

De même, la façon assez radicale qu'à eue Ysengrain de séparer Jacques et Solaris sur le vague argument de la présence de Tristana sur le forum m'a fait lever un sourcil... Quel intérêt pour un loup d'aller mentir sur une information aussi facilement vérifiable ? Et même, exprimer un désaccord sur un point aussi léger n'en fais à mes yeux absolument pas deux joueurs dans des camps différents. De plus, de mon expérience de loup, lors des premières nuits, c'est rarement un ballet de MP. Une personne propose, et les autres, bien contentes de ne pas avoir la responsabilité de gacher la partie à quelqu'un acquiescent avec soulagement. En outre, sa façon de souligner le très maigre soupçon (limite ironique) de Balthy à l'encontre de Janabis en le grossissant très fortement, me laisse pantois. Un cocktail qui va justifier mon vote contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exprimé mon mécontentement Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev ayant une voix prépondérante, c'est Solaris qui est mené au bûcher....
La nuit commence donc maintenant !
Je la posterai en rentrant tout à l'heure vers 22h (javais prévu de poster la mort d'Elise.....pfff, merci Jana !!!!)
Bref, Solaris était simple argonaute, à tout à l'heure !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com