Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débriefing de la partie... !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 105
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 14:20    Sujet du message: Débriefing de la partie... ! Répondre en citant






Joueur / Personnage (rôle) / G-Force(s)


Tristana / Adel (Loup-garou) /
Elise / Rajin (Loup-garou) /
sSerenity-langev1 / Seifer (Loup-garou) / Nosferatu
Azrael / Fujin (Loup-garou) / Zephyr et Ifrit


Otomo / Linoa (Sorcière+) /
MissK / Selphie (Pierre Noire) /
Xinome / Quistis (Voyante) /
linika / Zell (Sorcière-) / Shiva
Bixive / Squall (Ancien) /
Ade / Irvine (Chasseur) /
Canvellian Simple villageois /
Silas / Simple villageois /
Kia / Simple villageoise / Golgotha
ChYpRoU simple villageois
Lawliet simple villageois
Solaris / Simple villageois / Ondine
Naheulbeuk / Simple villageois / Tauros&Taurus


CevieuxfoudeMaurice / Edea (Traître) / Leviathan


Rôle écarté : Simple villageois.
Bahamut : Sera finalement donnée à Elise pour son élection.
Ifrit : Sera finalement échangée et obtenue par Tristana.









Jour 1

Elise (Loup-garou) est élue mairesse et obtient Bahamut ainsi que le pouvoir de trancher et léguer le pouvoir jusqu'à sa mort.
sSerenity/Langev1 (Seifer/Loup-garou) prend connaissance du rôle écarté (Simple villageois).







Nuit 1

Bixive (Squall/Ancien) est attaqué par les loups-garous mais il survit et perd sa vie. Son limitebreak s'activera à la prochaine nuit.
Xinome (Quistis/Voyante) sonde Lawliet (simple villageois). Résultat du sondage "Gentil".
Otomo (Linoa/Sorcière+) prend connaissance de la victime Bixive (Squall/Ancien) mais n'agit pas.
CVFDM (Edea/Traître) décide d'anticiper son pouvoir contre Elise (Rajin/Loup-garou) en estimant "Loup-garou".






Jour 2

Bixive (Ancien) est envoyé au bûcher. Tous les spés gentils perdent leurs pouvoirs jusqu'à la fin de la partie.






Nuit 2

Solaris (Simple villageois) est dévoré par les loups-garous. Ondine (G-Force Cupidon) est détruite avec ce dernier mais ne sera pas annoncée.
CVFDM (Edea/Traître) décide d'anticiper son pouvoir contre sSerenity/Langev1 (Loup-garou) en estimant qu'il possède le rôle de Loup-garou.






Jour 3

Otomo (Linoa/Sorcière+) est envoyé au bûcher.






Nuit 3

Linika (Sorcière-) est dévorée par les loups-garous. Shiva (G-Force Glacier X) est détruite avec cette dernière.






Jour 4

ChYpRou (Simple villageois) est envoyé au bûcher.






Nuit 4

MissK (Selphie/Pierre noire) est dévorée par les loups.






Jour 5

Canvellian (Simple villageois) est envoyé au bûcher.
Kia (Simple villageoise) active Golgotha (G-Force Foudre X) contre Elise (Rajin/Loup-garou).
Elise (Rajin/Loup-garou) active Bahamut (G-Force triple voix) contre Xinome (Quistis/Voyante).






Nuit 5

Naheulbeuk (Simple villageoise) est dévorée par les loups-garous. Tauros&Taurus (G-Force 1 voix) est détruite avec cette dernière.
Bahamut (G-Force triple voix) est activée et protège Elise (Rajin/Loup-garou).
Golgotha (G-Force Foudre X) est activée et protège Kia (Simple villageoise).
Tristana (Adel/Loup-garou) lance un Glacier X sur CVFDM (Edea/Traître).






Jour 6

Bahamut (G-Force triple voix) attaque Xinome (Quistis/Voyante).
Golgotha (G-Force Foudre X) attaque Elise (Loup-garou/Rajin).
Xinome (Quistis/Voyante) est envoyée au bûcher.
Azrael (Rajin/Loup-garou) donne Ifrit (G-Force Brasier X) à Tristana (Adel/Loup-garou).
Tristana (Adel/Loup-garou) active Ifrit (G-Force Brasier X) sur Elise (Rajin/Loup-garou).
Langev1 (Seifer/Loup-garou) active Nosferatu (G-Force double voix) contre Silas (Simple villageois).







Nuit 6

Ifrit (G-Force Brasier X) est activée et protège Tristana (Adel/Loup-garou).
Nosferatu (G-Force double voix) est activée est protège Langev1 (Seifer/Loup-garou).
Elise (Rajin/Loup-garou) utilise son tir anti G-Force contre CVFDM... (G-Force 1 voix) est donc détruite !
Le Glacier X de Tristana (Adel/Loup-garou) touche CVFDM (Edea/Traître) : il ne peut envoyer aucun MP au meneur pour cette nuit-ci.
CVFDM (Edea/Traître) est dévoré par les loups. Il ne pourra pas changer son anticipation de pouvoir à cause du Glacier X. CVFDM et Langev1 échangent donc leur place dans le jeu.
Langev1 (Edea/traitre) est donc dévoré par les Loups-garous.







Jour 7

Nosferatu (G-Force double voix) attaque Silas (Simple villageois).
Silas (Simple villageois) est envoyé au bûcher.
Azrael (Fujin/Loup-garou) active Zephyr (G-Force 1 voix) contre Lawliet (Simple villageois).






Nuit 7

Lawliet (Simple villageois) est dévorée par les loups.
Zephyr (G-Force 1 voix) est activée et protège Azrael (Fujin/Loup-garou).







Jour 8

Zephyr (G-Force 1 voix) n'attaque pas puisque sa cible, Lawliet (Simple villageois), est morte.
Kia (Simple villageoise) est envoyée au bûcher.






Nuit 8

Ade (Irvine/Chasseur) est dévoré par les loups.


Victoire des loups Tristana, Azrael, Elise et CVFDM !






Alors, voici mon petit débriefing... !

Déjà je m'excuse pour le manque de textes. Honnêtement, raconter des histoires ce n'est pas ma spécialité, ni quelque chose qui me motive tellement. Et comme je suis plutôt du genre à aller jusqu'au bout quand je commence quelque chose, je ne voulais pas m'engager à faire des textes et sachant très bien que je n'arriverai pas à mener la tâche jusqu'au bout...

FF8 est mon jeu préféré, et de très loin... notamment pour la richesse de l'histoire, des personnages, de l'ambiance... de l'univers et par le style de jeu (c'est également le premier jeu dans ce style que j'ai découvert, d'où le fait que la magie ait pu vraiment bien opérée chez moi...!). J'ai donc voulu vous faire découvrir ce jeu à travers les règles... notamment par les personnages et les G-Forces. Du coup, même si on ne connait pas le jeu, entre le limitebreak, les magies, les G-Forces et les personnages, je crois qu'on aura fait un tour d'horizon du jeu sans aucun texte finalement !^^

Concernant la partie en elle-même... il n'est pas évident d'en faire une critique efficace quand on est soit-même omniscient de la situation. Je vous laisse donc le soin de le faire par vos propres débriefings (j'espère qu'ils seront nombreux !).

Je dois juste dire que je suis content, vu comment se sont déroulées les choses, de ne pas avoir ajouté un 5ème loup comme j'hésitais à le faire (ou enfant-loup)... je crois que les loups étaient vraiment bien blindés. Surtout que le hasard a fait qu'ils ont récupéré une G-Force supplémentaire (sans parler de Bahamut... mais là ce n'est que récompenser pour l'audace d'Elise si elle a gagné en pouvoirs Clin d'oeil ).

Il n'y a pas eu de couple... dommage, Solaris a été attaqué au bon moment (c'était lui qui possédait Ondine) car à mon avis il n'allait pas tarder à utiliser sa G-Force... et qui sait ? Moi, je pense qu'à sa place j'aurais quand même plus rapidement utilisé Ondine... limite j'aurais ciblé la mairesse pour avoir Bahamut de mon coté :p

Et l'Ancien qui meurt dès la première journée... en plus par les votes de deux louves qui savaient très bien qu'il pouvait être ancien à 50% de chance (enfin un peu moins à cause de la probabilité qu'il puisse s'être sauvé grâce à une G-Force, mais quand même !^^). Bref, les spés ont perdu leurs pouvoirs mais en échange les loups se sont quand même bien mis en avant... dommage pour les villageois que l'histoire Otomo/ChYpRou ait vraiment énormément profité aux loups finalement.. car l'évidence était pour là !

Les loups ont été quand même formidables malgré tout hein... déjà obtenir Bahamut était quelque chose de très bien réussi (incroyable ta vidéo Élise, j'ai vraiment adoré Heureux)... mais ils ont su utiliser un maximum leurs pouvoirs et jouer sur l'aspect anticipation des pouvoirs que je leur proposais. Bref, ils ont joué leur jeu et l'ont vraiment bien fait et ils méritent totalement leur victoire.

Je tiens à dire au passage que j'avais sur msn CVFDM qui me tenait au courant de ses stratégies (je l'écoutais dire sans réagir), et je dois avouer qu'il m'a pas mal agacé à débusquer assez rapidement l'ensemble des loups... et même s'il arrive tard dans la meute, sa victoire est totalement méritée.. même s'il n'a pas planifié sa victoire avec ardeur comme l'ont fait les loups. Mais il n'empêche qu'il avait vu juste, qu'il a joué son jeu comme il le fallait... et que s'il avait été simple villageois j'ose vraiment imaginer qu'il aurait été d'une grosse difficulté pour les loups (et pas forcément si facile à tuer de nuit avec sa G-Force).

Car en effet, ce qui est dommage au final c'est qu'aucune G-Force n'aura vraiment été utile pour les villageois... que se soit pour se sauver ou influencer les débats. Je sais que ce n'est pas facile à doser.. mais bon, les tentatives m'ont semblé timides ! Je salut quand même celle de Kia qui était pertinente et qui, si les villageois avaient tous votés groupés, aurait pu franchement faire peser la balance contre les loups qui ont prévu le "minimum" malgré Bahamut pour survivre à ce pourtant bûcher décisif. Donc pour moi, elle a réussi son coup à ce niveau là Clin d'oeil

Je remercie encore une fois les loups pour m'avoir partagé la grosse majorité (pour ne pas dire tous) de leurs MPs de meute. Ça m'a fait plaisir de suivre cette partie (que j'aurais tant aimé jouer Heureux) avec eux... et je les félicite pour cette belle victoire bien méritée ! Sourire

Dites moi si vous voyez des erreurs/oublis dans mon débriefing que je corrige ça immédiatement... !


Dernière édition par Balthy le 28 Oct 2009, 10:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis régalé dans cette partie que je ne pouvais débuter suite à un emploi du temps chargé. La proposition de replacer sSerenity à été saisie au bon même si je la sentais mal partie avec plus de pouvoir pour les villageois. J’ai eu l’heureuse surprise de faire partie d’une meute, avec des accusations contre moi. Mon arrivé en cours de jeu à atténué les soupçons sur sSerenity.
Super Mega Génial !!! à Azrael et Elise Sadique qui dès la nuit 4 avaient prévus un planning pour tuer les villageois et neutraliser leurs pouvoirs. Les seul soucis nous venait soit d’un couple mixe ou du traitre qu’il nous fallait trouver. Ce qui à été fait nous avons réussi à l’empêcher de parler et de se protéger la nuit de notre attaque mais son anticipation m’a été fatale.
Bien joué à tous les loups et à CVFDM Le roi des méchants qui m’a eu en traitre, bravo à tous les villageois. De nombreuses fois je lisais que certains nous avaient trouvés et on y réchappait quand même, ce n’est pas évident de manœuvrer les débats et d’influencer les votes.
Un grand Applaudir (jaune) Applaudir (orange) à Balthy pour cette partie et ces règles sympathique.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci beaucoup à Balthy pour cette partie, ainsi qu'aux joueurs, car, sans joueurs, pas de partie, et ça aurait été dommage.

J'ai adoré cette partie (pas seulement pour notre victoire) et je ne suis pas sûre qu'une autre partie la remplace à mes yeux de sitôt. A cela plusieurs facteurs jouent en la faveur de Balthy :p, déjà, je suis une grande fan de FF8, ça tombe bien, et Balthy a su recréer l'atmosphère dans le contexte de la partie à merveille.

Ensuite, j'ai été louve, je l'ai dit en irl, je suis extrêmement rarement louve quand je joue à loup-garou, ça a dû m'arriver peut-être trois ou quatre fois à tout casser et j'ai très mal joué. C'est un rôle que je ne maitrise pas, une logique qui me dépasse, et en plus, ça me va mal au teint parce que je n'aime pas mentir (oui, on se demande pourquoi je joue à ce jeu là...je me demande aussi). J'ai donc eu une grosse frayeur en lisant mon rôle, frayeur qui s'est atténuée quand j'ai lu que Azrael faisait partie de la meute.
Jouer en équipe sans se cacher avec sa moitié, c'est une occasion en or. Même quand on est villageois tous les deux il y a toujours pas mal de facteurs qui font qu'on ne peut pas se faire confiance, par contre, dans une meute où tous les rôles sont annoncés dès le début, c'est que du bonheur.

J'ai eu aussi la chance qu'on ne soit pas les seuls nouveaux, que les anciens qui étaient avec nous ne nous aient pas malmenés, et que Balthy écoute tous nos doutes, questions, suppositions, avec patience et attention.

Ensuite, d'un point de vue personnel et stratégique, je dois m'excuser de la manière dont la partie a dû être perçue par les villageois.

J'ai entendu une remarque lors de ma campagne sur la partie 103, qui m'a beaucoup travaillée. Il parait qu'un nouveau qui se présente à la mairie ne peut absolument pas être loup. J'ai voulu démentir cette remarque.
C'était quasiment mon seul objectif quand j'ai débuté la partie. C'était moche, démissionnaire, négatif, égoïste, mais ça me tenait à coeur. Résultat, j'ai fait cette campagne audacieuse (qui avait pour double emploi aussi de surpasser la campagne montage photo et chanson mp3 de la partie 104 je l'avoue) uniquement pour cette raison.
J'étais prête à mourir rapidement pour cela. Sachant qu'un maire est souvent sondé dès la première nuit, je savais que je serais vite repérée et vendue, je n'ai donc absolument jamais compté jouer discrètement.

Finalement, alors que je pensais y passer par mon manque de discrétion, j'ai vu qu'on s'en sortait pas trop mal avec le "plus c'est gros plus ça passe", je me suis dit que j'allais utiliser le temps qu'il me restait (je pensais vraiment y passer tôt ou tard) pour jouer en équipe. Après réflexion il se trouve aussi qu'on a bénéficié du choix du traitre qui a pris notre parti pour son plan machiavélique plutôt que celui du village.
Ce que j'appelais jeu d'équipe, c'était travailler avec la meute, séparer les soupçons ainsi que les intentions de votes, concentrer les soupçons sur moi pour sauver Tristana, détourner l'attention d'Azrael en amenant un gameplay de couple mais pas forcément de loup à son encontre et bien évidemment trancher en notre faveur.

J'avais des doutes sur "l'ancienneté" de Bix lorsque j'ai tranché, mais je ne savais absolument pas avec certitude ce que j'allais déclencher à ce moment là. Ma surprise dans mes posts n'était donc pas feinte Sourire

On a préparé notre plan à l'aide des mathématiques et des pouvoirs avec Azrael, soigneusement, survivant avec difficulté, se mouillant toujours plus, pour arriver au bûcher fatidique du jour 6 où tout s'est joué. (On a d'ailleurs passer des soirées très romantiques à planifier notre histoire :3 )
La mission jusque là était de suffisamment disperser les votes, se mouiller à plusieurs sans pour autant que les autres se dévoilent plus que moi, et compter sur les absents, paumés, timides, en éliminant tous ceux qui parlaient beaucoup.

La partie n'aurait pas été ce qu'elle a été si le traitre n'avait pas été Maurice et qu'il n'avait pas choisi notre parti. Arrivé à son meurtre (que nous avions pourtant fort bien planifié puisqu'on l'avait grillé depuis un moment) on a hésité à se venger en le tuant à l'avant dernier bûcher (comme des mômes pas contents quoi) mais pour ma part, je trouve qu'il a joué sa partie avec grande classe et stratégie, et je pense qu'il mérite cette victoire largement.

J'ai été une odieuse louve, avec pas forcément une bonne mentalité de départ sur cette partie, néanmoins je dois partager ma culpabilité avec les deux rageux qui ont été dire qu'on était des imbéciles juste parce qu'on les a tués, alors que pour le coup, faut comprendre que c'était le but du jeu, pour nous.

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment, vraiment, vraiment, pris du plaisir à jouer cette partie en équipe, et je commence à comprendre pourquoi Sserenity aime jouer loup Sourire
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux loups qui nous ont superbement menés en bateau sur cette partie ^^ Et ce dès le début, bravo pour ton audace, Elise Clin d'oeil Très bonne utilisation des G-Forces, très bon travail d'équipe Sourire

Je n'ai pas pu consacrer autant de temps sur cette partie que je l'aurais voulu (cf. ce que disait Grainne sur la partie 106, je suis une "victime de la rentrée" Clin d'oeil), contrastant avec ma motivation de début de partie. Finalement, j'aurais été totalement à côté de la plaque...

Enfin, félicitations à Balthy pour l'originalité de sa partie et par son menage irréprochable Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je post mon débrief que j'avais préparer en avance

Partie très agréable
j'ai vraiment été dégouté de la mort de l'ancien et ça a vraiment pué d'être spé sur cette partie Diable (Remarqué le duo de sorcière mortes u_u )
J'aurai TELLEMENT voulu tiré une balle vengeresse sur Azrael HHHAAAAAAAAA Diable Diable Diable Diable Diable surtout que de part son comportement et suite à la rencontre j'ai tout de suite cramé qu'il était loup !!!! arf et langvin avec ses *ù$ù£¤ de preuves à apporter !! Rire

Bien entendu Elise m'a bien eu, me voyant en danger, mon but principal était de survivre avant tout et ça elle l'as trés bien pigé et ça s'est retourné contre moi (sachant que Kia n'avait pas confiance en moi et Lawliet que j'accusais et était moins présent u_u)Bref j'ai juste repoussé l'échance

Vraiment dommage en effet qu'il y ai pas eu de couple (un petit couple mixte aurait été drole pour le clan des loups)

Bref je me souviendrai de cette partie Colère (cf la rencontre !!! Colère )

Je retourne à ma mission du jour "Réunir des paires de chaussettes u_u"
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai suivi la partie d'assez loin, mais ça me permet quand même de chaleureusement féliciter les loups pour leur très jolie victoire et leur quasi-sans faute! Applaudir

Parce que bon, arriver à gagner comme ils l'ont fait tout en participant activement du début à la fin (rarissime!), ça mérite d'être reconnu! Bravo, donc! Félicitations également à Elise que je pensais loup-sondé-gentil, mais qui finalement a pris son courage à deux mains et s'est présentée à la mairie en louve - avec brio! Sans parler d'Azrael, Tristana et langev1/CVFDM qui ont assuré sur cette partie.

Quant à moi, je pensais utiliser ma G-Force la nuit suivant ma mort. Mon but, vu la mort de l'ancien, était de m'amouracher avec un loup ; j'aurais donc visé soit Maurice, soit Elise, soit le joueur que je soupçonnais le plus à la fin de la journée. Évidemment, ça a foiré, hélas, car le résultat aurait pimenté la partie encore plus. Mais au final, les loups ont gagné ; je ne peux donc que les féliciter de leurs choix et de leurs stratégies. ^^

Et bien entendu, mille fois merci à notre excellent meneur! J'aurais voulu continuer un peu plus loin, et faire honneur à tes rôles, tes G-Forces et tes idées. De ce que j'ai pu voir, une très grande disponibilité de ta part doublée d'une motivation incontestable, ce qui donne un très beau résultat! Merci Balthy, donc. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin, j'peux poster Heureux Pleiiiiin de choses à dire mais où commencer ?

Euuh, comme à mon habitude par le négatif. J'avais trouvé deux loups dès le départ et on m'écoute pas. Diable Elise, Azrael, je n'ai absolument rien contre vous. Pour la vidéo, j'ai juste trouvé abusé que tout le monde se fasse avoir par ça. Parce qu'au final, s'il suffisait de faire une vidéo pour se faire élire, ça se saurait. Maintenant, la vidéo était très bien, etc... Mais d'habitude on se base pas que sur ça.
Ensuite, euuh, comme je l'ai dis, j'ai trouvé que vous étiez réellement trop proches. Ca n'est pas grave en soi, mais ca peut vous portez préjudice, si jamais l'un est loup et l'autre non, ça risque d'être difficile. Enfin, voilà.

J'étais aussi déçue de la mort de l'ancien aussi tôt. Je n'ai même pas pu profiter de ma Selphie Diable J'avais préparé un super RP, que j'ai quand même envoyé à Balthy ! Et Maurice qui vient me voir "Selphie te correspond TROP"... "Ah bah en effet Clin d'oeil".

Mon comportement envers Azrael et Elise n'a pas été très chaleureux, mais voilà, au final, j'avais raison de me méfier d'eux, donc je m'excuserais pas. Je suis absolument ravie de voir des joueurs aussi sympathiques qu'eux arriver sur GAG. J'espère que vous donnerez aux parties une nouvelle bouffée d'air, que vous continuerez à participer comme vous le faites, et que vous poserez bien vos valises sur GAG.

Je ne reviendrais pas sur la dispute avec Chyprou, je suis juste désolée que ca ait envahit le forum comme ça.

Maintenant, les bons points. Je me suis quand même beaucoup amusée, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça, et encore c'était vraiment un petit échantillon de ce que j'avais pu ressentir autrefois. J'espère vraiment que GAG redeviendra un forum où les gens participent et s'amusent plutôt d'un endroit fantome où on vient juste pour dire "j'ai pas le temps, salut" et où on fait le strict minimum.

Merci pour cette partie Balthy, c'était assez sympathique. Je finirais en disant : Ne vous méfiez pas des apparences. Nan, nan, je cite pas Secret Story, je dis juste que j'ai paru plus agressive qu'autrefois, mais au fond, j'mords pas j'suis pas méchante Clin d'oeil.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh ! Super Partie Heureux 1er que je gagne entant que louve !!

D'abord bravo à Balthy, j'ai adoré ce thème, même incarner cette grande folasse de Adel Heureux. Et puis je tiens à saluer l'excellent PONCTUALITE du meneur, ainsi que ses "fioritures" types photos traficotés Heureux ! Franchement j'adore j'adhère !!

Sinon Evidemment un gros gros bravo à mes loulous ^^ Notamment Azrael et Elise qui ont géré toute la fin de partie grace au planning de Azrael ! Et puis une ptite pensée pour Langev1 :p qui a été sabordé par Maurice (cela dit bravo à Maurice pour sa clairvoyance..encore...y'en a marre ! ^^)

Sinon j'ai quand même envie de dire qu'on a eu une chance de folie sur les 1ers tours en choppant que des Spé ! J'avoue fièrement que c'est moi qui ait choisi Bixive pour la 1ere nuit, et paf on a chopé l'ancien..Bon sur le coup j'ai pensé que la partie serait tristounette sans les pouvoirs, mais finalement pas dutout Heureux. Mais c'est dommage, j'avais également hérité de l'immunité de sondage, et j'apparaissais simple villageois aux yeux de la voyante...J'aurais pu en faire quelque chose !!

Bref bravo à mes loulous on faisait une fine équipe, j'espère rejouer vite vite avec vous !!

Et en rappel à Balthy : Les paroles, c'est "Fithos Lusec Wecos Vinosec" !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Sachant qu'un maire est souvent sondé dès la première nuit, je savais que je serais vite repérée et vendue, je n'ai donc absolument jamais compté jouer discrètement.

Oui ... ben non en fait Rire
Et flute ! Si vous aviez vu ma frustration quand Bixive est mort et qu'on a perdu nos pouvoirs ! Et comment je me suis dit "Aaaah mais pourquoi t'as pas sondé la mairesse ..." ! Déjà voyante avec aucune G-Force j'ai dit bon ok va falloir y aller discret, bon au final pas besoin ! (de toute manière j'ai un soucis avec ce rôle : une fois on perd par envoutement, l'autre foi je perd mes pouvoirs ^^)
Ceci dit j'étais pas trop mal dans mes votes de bucher questions loups !

Ensuite bah évidement félicitation aux loups au complet et à Elise pour sa prise de risque payante Applaudir (jaune) Rien à redire là dessus, Bahamut activé au bon moment (ça fait mal ^^), une gestion pour sauver toute la meute ...

Langev1 ... pas mal le coup de dimanche soir en faisant ton inquiet pour le résultat du bucher.

Ade pas loup ... ben là je dis que j'aurais pu résister à Bahamut s'il avait voté contre Elise et non contre moi Diable Et ça, ça aurait été classe ^^

Maurice qui me balance en pâture avec Kia en parlant de couple, 'spèce d'enfoiré ! Rire

Et puis un grand merci et bravo à Balthy pour cette partie. Ainsi qu'a tous les joueurs pour les débats qui s'y sont tenus.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour !

Super partie, j'ai vraiment pris mon pied ! Une angoisse de tous les instants...

Déjà ce rôle... qu'en faire ? D'entrée je me suis posé la question, ou bien je tentais de la faire à la gentil, en cherchant les loups pour les exterminer, ou bien je projettais de passer méchant. Il y avait une éternité que je n'avais pas été loup, je ne me suis donc pas creusé la tête bien longtemps. D'autant que d'entrée de jeu j'ai capté trois loups sur quatre, j'étais sur et certain que Tristana, sSerenity et Elise étaient loups. Loup avec mes deux amis Tristana et sSerenity, maire et disposant de Bahamut, l'occasion était trop belle ! Donc dès le jour 1, anticipation sur Elise.

J'ai donc joué la partie comme si j'étais un 5e loup... En les aidant de manière ostensible, mais pas trop pour rester innocent aux yeux des gentils... D'où ma défense de Bixive et Otomo par exemple. J'étais juste guidé par ma certitude de connaître les loups, qui d'entrée de jeu se sont à mon sens grandement exposés.

Et puis sSerenity qui se fait remplacer... Je décide de changer de cible, Elise avait l'air tellement tellement suspecte, que j'avais peur que lui usurper son rôle ne me guide vers un bûcher inévitable. J'ai donc opté pour un langev1 plus discret, c'était moins risqué.

Franchement c'était pas évident de jouer avec le cul entre deux chaises, pas vraiment gentil, pas vraiment méchant, ne pas trop savoir ce qui va m'arriver... J'ai été seul du début à la fin, même si pour moi les loups étaient dès le départ mes futurs alliés... D'ailleurs ça n'a clairement pas été un sentiment réciproque. Je suis vraiment désolé d'avoir contrecarré vos plans en me transférant sur langev1, mais de lire que vous avez envisagé de me lyncher à la fin de la partie, ça me laisse un gout amer que même la victoire ne parvient pas à estomper...

Désolé, mais mon rôle a voulu que je joue comme ça... Et je trouve franchement m'en être bien sorti. Si je n'avais pas été là pour vous épauler, peut être que l'issue de la partie aurait été différente. Vous m'avez capté traître, c'est bien que j'ai pris des risques pour vous, donc je reçois assez mal un "ah ben t'arrives maintenant qu'on a tout fait". Sous entendu "tu ne mérites pas ta victoire, tu l'as volée à langev1". Bref.

Je tiens à féliciter les joueurs de cette partie, les débats ont été vraiment intéressants et passionnés (parfois trop mais au moins c'était une partie vivante). Kia et Xinome, désolé pour le coup des amoureuses Heureux, mais vous étiez les gentilles les plus dangereuses, et je voulais rester dans ma position de traitre le plus longtemps possible.

Et enfin merci à Balthy. Un menage comme on en fait peu, la partie était admirablement tenue. Une ponctualité exemplaire, une disponibilité de tous les instants, des posts clairs, franchement chapeau.

A noter quand même que Balthy est le premier meneur à ma connaissance à avoir foudroyé un joueur déjà mort, grand moment de rigolade derrière mon PC.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
. Kia et Xinome, désolé pour le coup des amoureuses Heureux, mais vous étiez les gentilles les plus dangereuses,

Rien que pour ce compliment, te voilà pardonné Rire (comme si j'avais une raison de t'en vouloir ^^ )
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

A noter quand même que Balthy est le premier meneur à ma connaissance à avoir foudroyé un joueur déjà mort, grand moment de rigolade derrière mon PC.



Qui ca ???

Mdrr Ahahahah Balthychoupinet, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon debrifing sera cours à l'image de la partie.

Sinon le coup de la vidéo était en effet trop gros.

Puisque le rôle a été reçu au plus tôt à 20h42, sa campagne à 12h43 le lendemain. Ça voulait dire qu'elle avait fait sa vidéo-campagne dans la nuit.
Et puis poser cette question engageait aussi Azrael.

Deux votes feeling contre un même joueur sur deux parties successives scellait ta nature et ma mort.

Et Balthy qui se met à participer des le jour de campagne. Tssss
Je posais la question du vote rangé dans l'ordre chronologique pour que chaque joueur assume le moment ou il avait envoyé son vote
En tout cas j'ai pris plaisir même en mort à suivre la partie la mise en page tout çà.

Premier jour vote anticipé sur Ottomo.

Et encore une fois je suis mort au premier tour, après la 102 et la 104 me voila première victime de la 105... Mauvaise série.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a eu l'immense privilège de mourir deux fois !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci balthy pour cette partie
Bravo les loups
Personne ne m'a écouté sur le feeling pour tristana, dommage...Et je m'étonne aussi qu'elise n'y soit pas passé rapidement, quand on est maire et suspect, on garde quand même de la notoriété, ce qui s'est révélée efficace !
Désolé pour l'altercation avec otomo, je ne reviendrai pas là dessus et encore moins sur les insultes envoyées par mp, je respire juste mieux qu'il ait disparu de la circulation !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut te rassurer j'étais aussi surprise de rester en vie :p
Je pensais mieux comprendre Bix en debrief, mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je disais juste que pour un maire.
Tu pouvais difficilement expliquer pourquoi tu avais voter deux fois sur deux parties successives contre la même personne alors que la fois précédente ton choix avait été mauvais.

Pour la vidéo, je te vois plus l'avoir commencé avant la campagne.

La qualité d une campagne étant assez souvent associé à l'envie d'accéder au poste et l'envie d'accéder au poste à un rôle de gentil.
Si tu avais commencé ta campagne après avoir reçu ton rôle je t'aurais sans doute catalogué innocente.
Si tu avais commence la vidéo avant tu aurais pu être coupable ne voulant pas "gâcher" une campagne superbement présentée.
Le détail sur ce point c'est qu on pouvait avoir un témoin: Azrael.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai justement commencé la vidéo après avoir reçu mon rôle ça n'était pas un mensonge.

Concernant le vote sur deux parties successives, ce sont justement deux parties distinctes, se planter une fois, ne veut pas dire se planter deux fois, il ne faut généralement pas se référer à ces choses là sinon on va droit dans le mur.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu ne vas pas le faire systématiquement Clin d'oeil
Mauvaise hypothèse mais bon résultat explosé de rire
En tout cas jolie partie. Bravo a toi tu as su être convaincante
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non rassure toi je n'ambitionne pas de voter en permanence contre toi :p justement par rapport à ce que je dis.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 27 Sep 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah première partie sur forum pour moi et j'ai adoré Heureux

Bravo aux loups, vous avez vraiment géré, vous méritez bien la victoire Clin d'oeil
Bravo Elise pour la prise de risque pour la mairie et pour le tranchage contre Bixive
Bravo Azraël pour avoir si bien su passer inaperçu tout en participant activement, peu de gens t'ont vraiment soupçonné tout au long de la partie
Elise et Azraël: "on a décidé de plus parler des parties sur GAG entre nous en IRL" Rire (même si sur le coup j'ai trouvé ça bizarre, je vous aurai jamais pensé loups tous les deux^^ )
Bravo à Tristana, j'aurai du maintenir mon vote contre toi grrr
Bravo Langev1, j'avoue que le coup d'insister pour que je puisse voter sur la partie le dimanche de l'IRL m'a donné un bon feeling sur toi Clin d'oeil
Bravo aussi à Maurice, déja pour avoir grillé les loups si tôt (là je vois pas comment tu as réussi ça Choc ) et aussi pour nous avoir bien mené en bateau, pendant tout le début de la partie je te voyais vraiment gentil
Je trouve ça juste dommage que Langev1 n'ait pas part à la victoire, car c'est sûr que Maurice n'a pas démérité, mais Langev1 non plus surtout qu'il doit la traîtrise de Maurice au fait que celui-ci ait grillé Sserenity en tant que loup et non une erreur de sa part propre (enfin bon ça c'est lié aux inconvénients du remplacement au cours de partie^^)

Maurice a écrit:
Kia et Xinome, désolé pour le coup des amoureuses , mais vous étiez les gentilles les plus dangereuses, et je voulais rester dans ma position de traitre le plus longtemps possible.

Merci du compliment Heureux

Bouh Ade, si tu avais voté avec nous contre Elise, ma G-Force aurait servie à quelque chose! D'ailleurs si j'ai activé ma G-Force à ce moment de la partie, c'est beaucoup du à l'histoire de Maurice sur Xi' et moi, sur le coup il m'a vraiment fait peur Clin d'oeil
Au final, je regrette juste mon vote peu motivé contre Can au jour 5, je croyais plus Tristana louve et je me suis laissé influencée par Maurice Confus

Bref merci à Balthy et à tous les joueurs pour cette partie Heureux
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 27 Sep 2009, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faut savoir quand même que sans le vote d'ade et une Gforce d'activée, on avait prévu d'avoir le vote de langev1 aussi et alors, impossible de me faire brûler, même avec toutes les Gforce d'activées on tenait une égalité. Le problème c'est que langev1 n'a pas pu recevoir ses dernières consignes de vote, a voté à l'arrache via sms, et donc effectivement, le bûcher est devenu mathématiquement moins à notre avantage. Mais le vote d'ade n'était pas capital finalement, c'est un bonus gratuit qu'il m'a offert lui-même.

Pour le coup, même si mathématiquement on s'en sortait quoiqu'il arrive, on a essayé de disperser les votes, pour pouvoir continuer la partie sans que l'identité des loups (hormis moi) soit trop flagrante. S'ils votaient ailleurs que Xi' mais pas contre moi, ça restait explicable et les débats restaient intéressants. Cela dit on a eu un imprévu sympa lorsque le village a pris Ade pour un loup Sourire
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 27 Sep 2009, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Le problème c'est que langev1 n'a pas pu recevoir ses dernières consignes de vote, a voté à l'arrache via sms, et donc effectivement, le bûcher est devenu mathématiquement moins à notre avantage.

Et dire que j'étais déçu qu'il ne puisse pas voter correctement Confus
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 28 Sep 2009, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Désolé, mais mon rôle a voulu que je joue comme ça... Et je trouve franchement m'en être bien sorti. Si je n'avais pas été là pour vous épauler, peut être que l'issue de la partie aurait été différente. Vous m'avez capté traître, c'est bien que j'ai pris des risques pour vous, donc je reçois assez mal un "ah ben t'arrives maintenant qu'on a tout fait". Sous entendu "tu ne mérites pas ta victoire, tu l'as volée à langev1". Bref.

Pas de soucis pour moi de ce coté, pour ma pars tu l’a bien mérité
C’est au regard des accusations que tu portais sur sSerenity que tu as lâché qui m’a fait te penser traitre. On a essayé de faire ce que l’on pouvait pour neutraliser ton pouvoir la nuit de l’attaque, mais l’anticipation non.


Xinome a écrit:
Elise a écrit:
Le problème c'est que langev1 n'a pas pu recevoir ses dernières consignes de vote, a voté à l'arrache via sms, et donc effectivement, le bûcher est devenu mathématiquement moins à notre avantage.

Et dire que j'étais déçu qu'il ne puisse pas voter correctement Confus

C'est juste que je n'avais pas activé ma g force et qu'il fallais que je le fasse de jour. Je comptais le faire suivant les débats du dimanche et en accors avec les autres loups pour la cible. C'est pour cela que j'ai contacté Balthy par téléphonne. Je pensais que tu allais trouvé cela louche Siffle car le matin j’avais dis avoir voté, mais en craignant de ne pas cibler un loup.
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 28 Sep 2009, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Faut savoir quand même que sans le vote d'ade et une Gforce d'activée, on avait prévu d'avoir le vote de langev1 aussi et alors, impossible de me faire brûler, même avec toutes les Gforce d'activées on tenait une égalité. Le problème c'est que langev1 n'a pas pu recevoir ses dernières consignes de vote, a voté à l'arrache via sms, et donc effectivement, le bûcher est devenu mathématiquement moins à notre avantage. Mais le vote d'ade n'était pas capital finalement, c'est un bonus gratuit qu'il m'a offert lui-même.


Ben, si Ade avait voté contre toi et Langev1 avait maintenu son vote contre Lawliet au jour 6, tu y serais passé Tire la langue
Enfin avec des si on mettrait Paris en bouteille Confus
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 28 Sep 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, entre ce qui a été prévu et ce qui a été fait, ya une différence, d'un autre côté, Ade devait mourir selon les plans, donc vu qu'ils avaient été changés on était plus à ça près.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 28 Sep 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:
C'est pour cela que j'ai contacté Balthy par téléphonne. Je pensais que tu allais trouvé cela louche Siffle car le matin j’avais dis avoir voté, mais en craignant de ne pas cibler un loup.

Même pas remarqué Confus
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Oct 2009, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les gagnants ont ils été bonhommisés ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 25 Oct 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

mon bonhomme mon bonhomme !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune étoile n'a été distribuée depuis la partie 24h chrono (à part la partie de Narcisse).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Oct 2009, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
mon bonhomme mon bonhomme !

C'est fait !

Gagnants bonhommisés !

Bravo à eux.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 105 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com