Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 COLERE DIVINE ET MORTEL AMOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit nourrir le ventre affamé des Champs-Elysées ?
1 - Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Cevieuxfoudemaurice
0%
 0%  [ 0 ]
4 - ChYpRoU
35%
 35%  [ 5 ]
5 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Ilir
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Jnst
21%
 21%  [ 3 ]
9 - Kia
7%
 7%  [ 1 ]
10 - Linika
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
13 - Silas Meyblum
14%
 14%  [ 2 ]
14 - Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
15 - Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
16 - Ysengrain
21%
 21%  [ 3 ]
Nombre de votants : 14
Détail des votes :
Option 4 : Mandrino, Ysengrain, Winterspoon, Kia, linika
Option 8 : Ilir, Naheulbeuk, Bixive
Option 9 : Janabis
Option 13 : ChYpRoU, Gaël
Option 16 : CevieuxfoudeMaurice, Narcisse, jnst

Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Ceci dit , je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup de monde à enchainer sur notre discussion. Nous avons échangé deux trois posts au début du jour pour nous expliquer et voilà que plusieurs joueurs se jettent un peu rapidement dessus alors qu'ils ne parlaient pas de nous auparavant, tel que Chyprou ou Ysengrain. Les "duels" sont une opportunité pour les loups Sceptique


Je précise quelques faits parce que ton post est inexact à mon propos:
- J'ai un avis négatif sur Kia depuis le jour 3
- Le fait que Kia et toi aient voté l'une contre l'autre au jour 3 montre une opposition entre vous.
Ce qui fait que NON, je ne tire pas mon avis sur vous d'un chapeau magique.


Linika a écrit:
Silas > Mis à part le fait que je n'ai pas vraiment apprécié ta façon de voter sans même partager des idées ou annoncer ton vote un peu au préalable, je ne sais qu'en penser. Je t'ai déjà vu gagner une partie en tant que loup avec autant d'intervention mais je t'ai aussi vu être gentil avec une telle participation. Si tu prends plaisir à jouer ainsi ...

Ca me fait bizarre que tu dises ça à propos de Silas, je prends ça comme une défense... Ce qui fait naître une théorie...
- Soit tu es loup et tu sais qu'il est villageois donc tu cherches à le "défendre" pour dire (si il se fait lyncher): "Vous voyez bien qu'il était innocent!!!"
- Soit tu es loup et lui aussi et tu essaies d'éloigner les foudres des villageois contre lui parce que l'un d'entre vous a déjà été foudroyé... faudrait pas en perdre un autre pour cause d'absentéisme.
- Soit tu es innocente... et là, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Parce que, clairement, quelqu'un qui ne parle pas du tout, c'est mauvais pour le village... quelque soit son camps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, tu sais bien que je t'aime bien aussi Jnst, mais les remarques que j'avais à te faire, il fallait que je les fasse avant de les oublier pour le résumé de partie. Ceci dit, je remarque qu'on se rejoint sur certains points sauf un ... tu maintiens ton désaccord & moi aussi. On verra donc à la fin Tire la langue
En revanche, mon post n'avait pas à vocation d'accuser Jnst, mais seulement de lui montrer quelques incohérences & qu'il n'avait rien d'un innocent avéré. Sans pour autant dire qu'il est loup avéré. Alors Ilir qui dit que mon post le conforte dans son vote contre Jnst ... déjà que j'avais relevé une de ses premières interventions comme étant un peu sûre dans l'idée des "pourquoi" des "comment", cette nouvelle intervention ne me rassure pas plus sur son cas.

Winterspoon, concernant Gaël, c'est bien ce que ej dis, moi non plus, je ne le vois pas faire ça.
D'autant plus que j'aurai aussi envie d'écarter ceux que Jacques a cité dans son post ... je les prendrai plus pour des innocents, car j'imagine plus Jacques parler à des innocents avec humour plutôt que de dialoguer avec des compères loups.

Concernant Silas Meyblum maintenant, l'ayant déjà vu jouer en tant que joueur de flûte où il aime bien jouer "tactique" en restant discret & ne faisant pas d'envoûtés, sachant qu'il est présent périodiquement ... ça en m'étonnerait pas que ce soit lui qui se cache derrière cette identité ... mais bon. De plus sa façon de voter montre un peu qu'il est un peu désintéressé de savoir qui va mourir tant que ce n'est pas lui.

Mon vote pour l'heure ... ça ne change pas trop.
Ceci dit, pour parler de Linika un peu, j'ai toujours cette tendance à bien l'apprécier un jour & avoir un gros doute sur elle le lendemain ... & aujourd'hui est un jour de doute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Jnst avec les même difficultés que Winter.
J'aime vraiment pas faire passer un joueur au bûcher surtout quand il participe.
Jnst Tu n'as pas réussi a dissiper les doutes que j'ai sur toi.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Toujours Ysengrain dans ma ligne de mire... Rien de plus pour étayer mes soupçons à son encontre, si ce n'est que ces derniers posts me confortent dans l'impression négative que j'ai d'elle. Sans doute parce qu'elle se focalise trop sur Jnst que j'ai tendance à croire gentil... Mais aussi parce qu'elle ne prend pas la peine de relever ce que j'ai dit sur elle (notamment l'opposition Solaris/Jacques d'entrée de jeu qui me trotte franchement dans la tête).


Je ne me focalise pas du tout sur Jnst, si tu relis bien mon premier post de la journée, j'essaie d'ouvrir le débat sur d'autres personne sauf que Jnst est le seul à avoir répondu, et seulement sur ce que j'avais dit sur lui. Mais rien sur le reste.

Pour l'opposition Jacques/Solaris, elle m'avait semblée flagrante et je m'en suis déjà expliquée (notamment auprès de Lawliet, si je me souviens bien).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai voté Chyprou.
Désolé Chyprou mais pour l'instant, je suis un peu dans le flou...

Gaël, ton hypothèse, je veux bien mais...aller sonder Sylas...Y a peut être plus utile...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et un innocent de moins, un...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 106 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com