Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1: Premier cadavre, première angoisse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit bruler?
Amortttt
6%
 6%  [ 1 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
20%
 20%  [ 3 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Manu
46%
 46%  [ 7 ]
Marianna
13%
 13%  [ 2 ]
Morpion
13%
 13%  [ 2 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Sammy
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 15
Détail des votes :
Option 1 : Mandrino
Option 3 : Caro, manu, Narcisse
Option 10 : titof, amortttt, morpion, Jonas, corail, lunard, Gandalf poilu
Option 11 : Geoffrey, Flochette
Option 12 : Marianna, San seya

Auteur Message
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Manu ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je disais ça comme ça pour Marianna ...ce serait pas fair play de la tuer juste pour cette raison là je suis pas comme ça et ceux qui me connaissent savent que je réflechis avant de tuer...

bon ptit morpion pourquoi Manu....toi qui aurait contribué a tuer ton propre frère..j'ai du mal à croire cela..mais bon pour avoir déjà été trahie par mes frères finalement pourquoi pas...en tout cas j'ai bo être la soeur de Titi franchement sachant qu'il rentrait de 6 mois du mexique je ne vois pas pourquoi je l'aurai tué non au contraire je l'aurais laissé joué le plus longtemps possible pour qu'il reprenne gout à ce jeu...

alors que le coupable se dénonce ....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Caro regarde bien la description des rôles et réfléchi pourquoi je dis que j'ai CONTRIBUER à la mort de titi. Votez pour manu et vous me remercierai (si je meurs pendant la nuit et que manu n'est pas mort vous saurez pourquoi...)
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'étais en train de me dire qu'au fait ils devaient y avoir des roles particuliers que j'avais pas capté..ce qui signifie au passage que je n'en ai pas sinon je ne me serais pas dit ça mais bon j'arrive pas à voir lequel tu pourrais bien être car j'y comprends pas grand chose à vrai dire !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon ,morpion à tord sur mon rôle mais j'ai compris pourquoi il me soupçonne et c'est en effet légitime. En fait on va dire que la mort de titi peut en effet m'arranger car sinon, on se serait entre accuser le premier jour. Du même coup morpion m'indique qu'il est totalement inocent. pourquoi je n'ai rien dit? ben quand on est victime du volatille noir, fait pas le dire c'est mieux pour le suspence dans le jeu, mais la c'est mon seul élément de défence. Morpion, je comprend tout a fait tes soupçons, mais je ne l'ai pas tuer, même si ça m'arrange (quoique maintenant je suis suspect). A noter que si j'était loup-garou , en tant qu'ennemie de titi, je l'aurai pas tuer, sachant que le corbeau comprendrai de suite.
autre élément qui m'a fait penser que narcisse est voyante, j'était très bien placé pour savoir qu'il n'était pas énnemie de mandrino.

voila... je ne cache plus rien j'été ennemie de titi. donc ne soyez pas si sur des propos de morpion, il n'est pas voyante, ou autre, c'est juste une hypothèse, hypothèse à laquelle fait trop confiance et s'en mordra les doigts si je meurt d'autant qu'il a voter contre moi sans me laisser me défendre.
Sinon sachez que morpion est inocent lui aussi, j'en suis persuadé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien compris à ton message manu?! Enfin, pas tout, comment peux-tu être sûr de l'innocence de morpion? En quoi la mort de Titi t'arrangeait-elle, j'ai dû louper un épisodes, faut que je remettes la main sur mes foutues lunettes...

J'ai compris pour le "en quoi la mort de Titi t'arrangeait-elle?" mais je ne sais tjs pas comment tu peux être sûr de l'innocence de Morpion, il n'y a qu'une seule de paire de lunettes, d'ailleurs elles sont passées où? ah j'vous jure
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah moins qu'il n'y est du cupidon là dessous...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, tout devient clair... Opinion de Morpion ou pas, je vote contre toi, Manu. Désolé.
En gros, tu es en train de dire: "Hé, les loups!!! Narcisse est voyante!!! Tuez le vite!!!"
Et cela me permet d'innocenter Narcisse et Mandrino pour le moment, la liste d'innocents n'étant pas exhaustive.

PS à part: Ca y est, je suis embauché en psychiatrie!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, pas d'autre info, donc je vote contre manu Sourire ça serait une grosse coincidence quand même Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Olalalala le retard que j'ai pris...une journée d'absence devant le pc et voila tt ce que je rate!!! Sincèrement désolé pour titi...je ne le connaissais pas et je ne m'en cache pas même si certaine personne suspecte un peu ceux qui ne le connaissent pas!!Marianna et mandrino aussi sont suspects a ce que j'ai pu lire!! Je les connais assez pour penser qu'on peut s'en méfier car ce sont de bons joueurs mais de la a les suspecté bof c'est bien tot!!Pour la réaction de mandriano via narcisse ai déja eu l'occasion d'etre témoin de leur affire donc je comprend la réaction de mandrino!Quant a un suspicion pour moi...je n'en sais rien!!on a encor un peu de temps vais décortiquer une nouvelle fois les messages et voter!!! A suivre...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Manu serait ennemi de titi et morpion serait le corbeau si j'ai bien compris.

Donc là où je suis ce que dit Manu, c'est que Morpion serait donc bien innocent ! Par contre, cela ne fait pas de Manu un honnête villageois pour autant et c'est vrai qu'il est le seul à avoir un intérêt à la mort de titi. Maintenant, si on réfléchit il n'y a pas que le loup garou qui a un pouvoir d'éliminer facilement les ennemis (pour comprendre ce que je veux dire il suffit de consulter les archives partie 3 ! Ennemis : Buawaa et Sammy)

Donc, la culpabilité de Manu est possible mais pas certaine. J'attends encore un peu vos réactions avant de voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps si j'ai tort sur l'identité de Manu (j'espére pas pour ma vie !), ben au moins j'aurai éliminé celui qui devait tuer Titi meme si c'est un peu tard) ! Sadique
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
En meme temps si j'ai tort sur l'identité de Manu (j'espére pas pour ma vie !), ben au moins j'aurai éliminé celui qui devait tuer Titi meme si c'est un peu tard) ! Sadique


Je m'apprêtais à voter Manu faute de mieux, mais là, tes paroles me font douter, car justement, te voilà plus très sûr de toi.
Alors... quoi fais-je?
Et si Narcisse est Voyante, ce n'est pas grâce à son pouvoir qu'il m'accuse. Mais pour les raisons dont moi et d'autres vous avon fait part: il ne m'aime pas!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis désolé je vous suis pas par contre envers Corail du coup j'ai certains doutes alors je vais l'accuser car pour moi Manu ne mérite pas de mourir mais je peux me tromper

Pour la petite histoire, sachez que Titi a quand même initié la population de son petit village mexicain au jeu du loup garou, qu'ils ont adorés et il a même laissé son jeu là bas du coup...ça y est le jeu avait déjà traversé l'atlantique lorsque l'on a initié nos cousins us cela, mais là l'amérique latine est contaminé par ce virus du loup garou !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici face à un dilemne, du genre GROS dilemne!
J'hésite à voter contre Manu, mais si je ne le fais pas et qu'il est Loup, ça risque de me retomber dessus (déjà qu'on parle beaucoup trop de moi en ce moment à cause de Narcisse... Sceptique )

Alors pourquoi j'hésite autant...
Un: il a postulé au siège de Maire (certes un peu tard, mais quand même...). S'il avait été choisi, il y a de fortes chances que la Voyante l'aurait sondé par la suite.
Deux: il y a un autre rôle qui pourrait donner la mort en une nuit: la Sorcière! Manu ne pourrait-il pas être Sorcière, et avoir décidé de se débarasser de Titi dès le début grâce à son poison?

Bref...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Deux: il y a un autre rôle qui pourrait donner la mort en une nuit: la Sorcière! Manu ne pourrait-il pas être Sorcière, et avoir décidé de se débarasser de Titi dès le début grâce à son poison?


Et ce à quoi je faisais allusion en faisant référence à la partie 3 où Sammy, sorcière s'était facilement débarassé de son ennemi Buawaa, loup-garou.
C'est pour ça que j'hésite à voter contre Manu parce qu'il fait peut-être partie des villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ptet été un peu vite dans mon vote, mais tant pis... J'en suis désolé s'il s'avère que Manu était effectivement sorcière... Aaaaaaaaargh!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

1)halte un peu, je suis ni loup-garou ni sorcière, titi est mort pour une autre raison que le fait que je soit ennemi avec lui.

2) Jonas, si j'avait été loup-garou ,j'airai pas dit en publique à mes compère qu'il est voyante mais en privé... donc ça ne tien pas.

3) je n'ai pas été le seul candidat maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Krysta... On a bien jusqu'à demain soir pour débattre et voter??? Car ça fera 72h de jour du coup...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

et désolé pour corail, mais je doute plus sur toi que sur mopi logique, donc entre toi et moi, je préfère que ce soit toi qui y passe. et pour ceux qui trouvent que mon vote est lache comme un loup-garou, j'ai déjà sauver ma peau en votant en tant que simple villageois (voir partie 23b du froum msn).
quand à jonas corail et gardolf, doit bien y avoir un poilu la dedan.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui, 72H le premier jour car c'est dur de voter quand onn'a pas d'idées, donc je vous offre 24h00 en plus, parce que je suis gentille Cool
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'interviens à nouveau dans les débat surpris de plusieures choses !
Déjà le coup de Morpion et de Manu, bien sympa, même si en fin de comtpe Manu semble être innocent !

Ensuite que l'on ai pu pensé que je fût voyante, il me semble pourtant clair depuis que je joue que

1 je ne suis JAMAIS loup garou !
2 pas très souvent voyante non plus en fait
3 je soupçonne TOUJOURS Mandrino par avance et par principe, je suis désolé que cela le saoule, son emportement me laisse à penser qu'il est loup-garou ou villageois à pouvoir, ce qui fait du quitte ou double ! Je suis d'autant plus surpris de paroles aussi haineuses et emportées à mon égard (pour ne pas citer Mandrino dont l'emportmenet est presque légitime, mais bien plutôt San Seya très constructives tes remarques et pas du tout blessantes !)

En bref et pour ceux qui n'auraient pas envie de lire tout ça je ne suis pas voyante, et je donnais un avis plus que personnel sur Mandrino !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

a noter que mariana à voter pour morpion zsachant qu'il est le corbeau à 99%.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaa c'est dur de trouver les coupables
merci krysta pour ce temps de réflexion sipplémentaire

j'ai envie de croire à la thèse de manu-loup-ennemi
le vote de mariana me fait douter mais peut être est-elle embrouillée dans tous ces rôles et accusations Tire la langue Tire la langue

quelqu'un pour afirmer qu'il est corbeau et non morpion,

je sens bien que je vais voter pour m ...
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, je suis une gentille, je le dit, je le répète, et c'est vrai. Si j'ai voté contre manu c'est parce qu'à ce moment là (sans le jour supplémentaire), on avait pas d'autre piste. Je ne sais pas du tout si manu est loup ou pas, mais il y a plus de chance que lui le soit que n'importe quel autre pioché au hasard, je ne regrette donc pas mon vote.
bonne reflexion cher co-villageois, mais ne voter pas contre moi, ce serait faire à coup sûr le jeu des loup garou.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
a noter que mariana à voter pour morpion zsachant qu'il est le corbeau à 99%.


Ca, c'est vrai que c'est étrange ! Voter contre Morpion dont on est quasi-sûr qu'il est innocent (je dis bien quasi, il aurait pu être au courant autrement, genre amoureux du véritable corbeau...), c'est faire preuve d'indélicatesse envers le reste des gentils villageois.

Sans autre piste plus certaine, je serai donc tenté de voter contre Marianna.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Marianna pourrait-tu expliquer ton vote s'il te plait ?

Je vois que vous avez trouvé mon rôle. J'ai donc fait en sorte que Manu et Titi devrai s'entretuer et c'est quand meme une GROSSE coincidence (s'écrit comme ça ?) que Titi meurt dès la premiere nuit !

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Geoffrey a écrit:
(pour comprendre ce que je veux dire il suffit de consulter les archives partie 3 ! Ennemis : Buawaa et Sammy)


En tout cas, je félicite Geoffrey pour avoir lu les archives de GAG. Je me demandais s'il fallait les conserver, mais je constate que oui.
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaaaa voila seulement que je me connecte et j'ai plein de trucs à dire !!!

1) Oui Sammy, moi j'ai lu toutes les archives de GAG, je trouve ca super amusant, une fois les roles connu de décortiquer les tactiques de chacun !

2) En page deux, mes soupcons allaient à l'encontre de manu à fond mais une fois arrivée en page 3, je me suis rendue compte que morpion (quasi sur a 99% corbeau) ne pouvait pas connaitre son rôle !
Alors manu... sorcière, loup garou, amoureux??? Je pense que dans le risque de faire ue boulette qui pourrait etre préjudicialble à la partie, mieux vaut lui accorder le bénéfice du doute pour le moment. Tuer un villageois à pouvoir pourrait nous être néfaste au premier bucher...
Quoique ( Clin d'oeil zoré) ca me ferait bien marrer de tuer manu qui me bouffe tout le temps sur msn !!! Mais bon soyons sérieux !

Si nous n'avions pas d'autre suspects, c'est clair que j'aurai voté contre lui et pris le risque. Mais là, je relève deux autres suspectes.
Corail et Marianna.
Corail c'est surtout vous qui la soupconnez, moi je rejoins juste votre avis j'avais pas vraiment remarqué qqch.
Mais c'est quand meme étrange après tout ce qui s'est dit autour de morpion que Marianna vote contre lui !!!
Donc faut il voter marianna... en sachant que caro quand meme l'accusait et que ce n'est peut etre pas anodin en plus...

Mmmmh le fait d'écrire ce message me met les idées de plus en plus claires et je vais voter dès maintenant contre marianna car je suis chez mon copain et donc pas sur internet quand je veux Clin d'oeil

Pour moi sinon principalement, les innocents sont: caro et morpion (surtout morpion).


Edit: Après avoir prévisualisé mon message, je note une dernière info: vous devriez etre qd meme plus prudents les gars et pas balancer qui vous pensez qu'il a un gros role !!! C'est vraiment apporter le plat tout frais dans la bouche des loups ça !!! Alors un peu plus de solidarité s'il vous plait !!!

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essayer de remettre mes idées au claire et d'expliquer correctement mon vote à venir:
- Je ne crois pas une seconde à la culpabilité de Mandrino (enfin pour l'instant, je vérifierai cela plus tard )
- Narcisse s'est comme d'habitude empêtré tout seul: il a voulu faire son malin mais il aurait mieux fait de continuer à se contempler Parle à ma main . Je le pense innocent vu la ferveur avec laquelle il veut hurler son innocence, il est dépassé par les événements le pauvre, comme à chaque fois qu'il essaie de mener Mandrino au bûcher pour rien.
- Manu, s'il est véritablement sorcière (ce qui explique son geste) je ne vois pas pourquoi voter contre lui. Je ne veux pas tuer d'innocents, les Loup-garou ne le font déjà que trop. . Cela dit si j'obtiens des certitudes de poilitude le concernant...
- Morpion: erreur de jeu? grosse bourde? tranquille... le fait est que tout tend à prouver qu'il est corbeau. C'est donc envers lui que mon vote se dirigera. Désolée si je me trompe, mais il faut choisir et je suis ce que j'ai compris des diverses paroles de chacun. smilie Ninja !!! yaaaa !

Petit message à l'intention du meneur Super Mega Génial !!! : je suis touchée, chère Krysta , de voir qu'il existe des meneurs qui font atention à leurs joueurs, cet espoir s'était éteint lors de ma dernière partie coup de marteau Mr rouge en colère ) Mille merci pour cet égard! Applaudir

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

San Seya? Le corbeau est il du clan des méchants? Dans ce cas cela renverse toute ma théorie et j'aurai bien fait de voter pour morpion !!!
Mais je ne vois pas pourquoi il l'aurait avoué alors !!!

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

San Seya ! Confus Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore 11 personnes qui n'ont pas voter. Il ne faut pas éparpiller les votes et continer à voter contre Manu:

1) Il devait tuer Titi et il est mort dès la première nuit (mauvaise stratègie)
2) Il accuse plein de personnes: Jonas, Corail et Gandalf. C'est très louche d'accuser comme ça dès le premier tour...à moins que tu ne dénonces tes congénéres mais je ne crois pas

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à flochette et le faire remarquer à San Seya, dans les règles de Krysta, le corbeau devient un simple villageois après son oeuvre donc il ne faut pas voter contre lui. Enfin, si j'ai bien compris. Krysta, ai-je raison ? (c'est vrai qu'elle a présenté le corbeau dans le camp des méchants mais a précisé qu'il redevient simple villageois après, donc...)
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...


Dernière édition par Geoffrey le 29 Avr 2006, 17:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, le corbeau est un "gentil" en fait... Je pense que ça n'était pas tout à fait clair dans tous les esprits, et c'est pourquoi je n'ouvrirai pas d'hostilité automatique contre les gens qui ont voté contre lui.

Manu sorcière, c'est vrai que dans ce cas, j'aurai fait une grosse bourdasse en votant contre lui et en entraînant le village à le faire... Celà dit, s'il est réellement sorcière, il a donc sauvé un villageois cette nuit et tué Titi avec sa potion. Il n'a donc plus de pouvoir... C'est éventuellement un moindre mal...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, donc j'ai bien fait de voter Marianna !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je ne suis pas vraiment plus avancé dans ce Schmi-Schlibi-Schmilibilique... Sceptique

Voter contre Manu? Je le pense suffisament bon joueur pour ne pas avoir décidé de dévorer son ennemi dès la première nuit, s'il avait été Loup-Garou.
Voter contre Marianna? Je la connais, et elle a pu croire que le Corbeau était effectivement un "méchant", et donc aurait voté contre lui.
Voter contre Narcisse? Non, je ne jouerai pas son jeu par pure vengeance.

Alors...???
Naheulbeuk n'a pas pas parlé de la journée... Victime de la Succube?
Tant pis, je tape dans le tas: Amortttt...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faut bien se lancer et n'ayant pas d'autre piste plus probante, je reste sur mon idée de voter contre Marianna. On verra bien ! De toute façon, je n'ai pas de réels soupçons pour l'instant. Confus
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, Amortttt a parlé une fois... Pour ne rien dire... Il semble donc que ça n'est pas lui la victime de la succube. Mais Naheulbeuk a aussi posté un message. Pour résumer, tout le monde a parlé au moins une fois...
Alors une petite précision... La succube empêche-t-elle totalement un joueur de parler pendant la journée qui suit son ensorcellement?

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, il se passe des trucs ici...
Je viens de tout lire et comme san seya je crois que j'ai mal compris les regles : le corbeau y est présenté dans le camp des méchants... Puis il devient gentils... Est-ce que, avant de désigner ses victimes, le corbeau aurait été dans le camp des loups et auquel cas il aurait des infos...
Donc pour résumer, donc morpion s'affiche corbeau ! (il n'y a pas d'autre corbeau dans le village ?) donc ce qui fait que manu était de façon quasi certaine ennemi...
Maintenant il peut être loup, il peut être la sorciere ou titi a pu etre tué par hasard...
Statistiquement je pense manu du coté des méchants...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com