Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Pendu à l'arbre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est la méchant des légendes urbaines?
Arkham
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
40%
 40%  [ 4 ]
Chyprou
10%
 10%  [ 1 ]
Ilir
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
10%
 10%  [ 1 ]
Linika
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Silas
40%
 40%  [ 4 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 2 : ChYpRoU, Naheulbeuk, Silas Meyblum, Mandrino
Option 3 : linika
Option 6 : Janabis
Option 10 : Ilir, Bixive, Lawliet, Arkham

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Oct 2009, 23:38    Sujet du message: Jour 3: Pendu à l'arbre Répondre en citant



La ballade nocturne :


Un jeune couple avait décidé de faire un promenade nocturne dans les bois. Au moment de repartir, le jeune homme se rend compte que la voiture de démarre plus. Il propose donc à sa compagne de l'attendre dans la voiture, le temps qu'il aille chercher de l'aide. Cette dernière s'enferme alors dans la voiture, pas très rassurée.

Le temps passe, et son ami n'est toujours pas de retour. Elle commence a paniquer de plus en plus, sans compter du bruit étrange qui provient du toit de la voiture.

Au levé du jour, la jeune fille est réveillée par des policier, qui lui dirent de sortir de la voiture sans regarder derrière elle. Evidemment, celle-ci se retourna et vit son ami mort, pendant à la branche d'un arbre.


Solaris est mort cette nuit. Il était un psychopathe: la dame blanche...
Ysengrain est morte cette nuit, elle était cupidon, le petit ami.

Vous avez jusqu'a Samedi 23H pour voter et envoyer quelqu'un au bucher.

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 24 Oct 2009, 23:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Selon toutes vraisemblances le couple mixte vient de mourir.

Je savais bien qu'il y avait un truc louche du côté des votants pour Naheulbeuk. Je pense que je vais garder mon attention de ce côté.
Naheulbeuk, Linika, Lawliet, Mandrino auquel j'ajoute Silas.

Je me demande si Naheulbeuk est gentille...
Le vote d'Ysengrain pour elle et le vote de Solaris dans une direction opposé -pendant l'élection- me font sérieusement douter.
Cependant Ysengrain a innocenté les candidats à la mairie, c'est jamais très malin d'innocenter un loup.

Le plus suspect en ce moment est Silas, Ysengrain avait tout intérêt à voter contre un loup pour se protéger de nuit.
De plus Solaris et Silas ont voté tous les deux contre Arkham.
Ca ressemble à une préparation de terrain pour argumenter que deux loups n'auraient jamais voté ensemble contre un innocent.
Si Arkham est innocent. Astucieux.

Le mauvais feeling de Naheulbeuk contre Silas
Ce qui corroborerait ce qu'a dit Naheulbeuk à savoir que sa candidature était spontanée.
>>Naheulbeuk et Arkham gentils + Silas loup.

D'un autre côté si Naheulbeuk et Silas sont loups. Un Silas qui vote pour moi à pu ressembler à une trahison.
D'autant plus que j'ai mis Naheulbeuk sous pression hier et que Silas doit être le seul que j'ai pas cité.
>>Arkham gentil + Silas et Naheulbeuk loups

Il reste quand même le fait qu'Ysengrain a attendu sept heures pour voter
Je vais donc réserver mon avis pour le moment concernant Naheulbeuk.

Il me reste donc en suspect pour le moment Silas, Mandrino et Lawliet.
Silas pour le vote d'Ysengrain
Mandrino pour sa nervosité
Lawliet pour son silence
Avec une belle préférence pour Silas.

Je vais tout de même attendre de voir comment le déroulement de la journée avant de foncer tête baissée.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux réserver ce que tu veux à propos de moi Bixive, un conseil si t'es villageois cherche ailleurs...

Je suis bien contente d'avoir eu raison concernant Solaris !!!

Alors par contre, que s'est-il passé cette nuit... ? Ok le plus classique, Solaris tué par la sorcière et Ysengrain par les loups... Mais pourquoi le meneur l'aurait dit dans ce sens là ? Soit pour nous embrouiller, ce qui a marché dans mon cas, soit par hasard, soit parce qu'il s'est passé quelque chose.... Là entre en scène mon hypothèse, capilotractée je vous l'accorde, mais quand même... En fait cette hypothèse vient du fait que... Comment la sorcière a pu tiré si juste si tôt ?? Choc Du coup... pourquoi pas un loup amoureux de la sorcière... Ça collerait avec un potionage juste... de plus si c'est vraiment le cas, quelle chance d'être tombé sur le cupidon !! Parce que réellement quel était l'intérêt de tuer Ysengrain qui n'avait fait qu'un post et pour... reprendre ce qui avait été dit (ce qui est logique puisqu'elle n'avait pas suivi la journée) ce que je veux dire c'est : aucun intérêt de la tuer elle, SAUF si un des loups (et la sorcière) cherchait le cupidon !

Et là on entre dans ma 2ème hypothèse cheveusement arrachée, les personnes l'ont déduit ! Donc 2 personnes proches d'ysengrain, ou qui ont "l'habitude" d'être cupidonnées par elle, bref... je vais chercher par là même si instinctivement je pense bien sûr à Jana et Mandrino...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 23 Oct 2009, 10:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors je viens d'aller voir les votes... Et donc voir qu'Ysengrain avait voter contre Silas... Et... Je réfléchis encore un peu mais je pense avoir percuté quelque chose !


Edithe :

Qui a tué la petite amie...

Arkham [ 2 ] Silas Meyblum, Solaris
Chyprou [ 1 ] Ilir
Jonas [ 3 ] Xinome, ChYpRoU, Bixive
Lawliet [ 2 ] Janabis, Mandrino
Naheulbeuk [ 1 ] linika
Silas [ 1 ] Ysengrain
Solaris [ 2 ] Arkham, Naheulbeuk

Nombre de votants : 12


Plusieurs choses intéressantes à mon goût :

- Arkham et Solaris votent l'un contre l'autre, bizarre...
- Ysengrain vote contre Silas (j'expliquerai plus tard)
- Bixive et Chyprou votent contre Jonas, pour moi l'un des 2 est loup c'est évident ! Après que tout le monde a dit "les candidats à la mairie sont innocents et bla bla bla, je suis sûre que l'un de vous 2 en a profité pour faire partir un innocent !


Ensuite truc perso, Linika peux-tu expliquer ton vote stp ?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 23 Oct 2009, 10:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Selon toutes vraisemblances le couple mixte vient de mourir.



Choc Alors je n'avais pas vu cette phrase dans ton post... et je me dis... "pourquoi ça ne m'a pas sauté aux yeux à moi ?"

Mais alors ça fout par terre bon nombre de mes théories là, et c'est très embêtant, je commençais à avoir nos 3 loups... Triste


Edithe : Alors je viens de réfléchir, je pense qu'instinctivement, je nai pas imaginé Ysengrain se cupidonner avec Solaris, non pas que ce soit contre Solaris mais tout simplement qu'Ysengrain ne se cupidonne qu'avec Narcisse je crois...

Du coup Bixive, espérais-tu avoir trouvé ton pote loup-traître ??Rire



Question à la meneuse : Si le couple meurt, dis-tu "et par amour machinchose" ou pas ??
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide passage sur mon temps de midi et déjà un truc que je comprends, c'est en quoi le vote d'Ysengrain contre moi au jour précédent fait de moi un suspect ? J'avoue ne pas comprendre.

Jvais essayer de repasser tantot dans la soirée mais c'est pas sur car on fait l'anniversaire de mon ptit frère ce soir. Sinon il faudrat attendre demain soir car demain je serai de la journée à l'Asianim (sorte de Japan Expo à Liège)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de mon non-vote la journée précédente, une négligence de ma part, j'ose espérer que ça ne se reproduira pas. J'aurais voté contre Silas, en tout cas.

Concernant la mort de Solaris et d'Ysengrain, il n'est pas vraiment sûr que ça soit le couple mixte qui soit tombé, alors pourquoi ton affirmation, Bixive ?

Janabis > Tu as dit la journée précédente que j'étais assez incisif... Ben désolé de vouloir chercher les loups, hein... Rire

Sinon, revirement d'avis sur Arkham, la mort de Solaris aurait tendance à l'innocenter, je pense.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

      9
MessagePosté le: 23 Oct 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui aurait vu mon message dans sa première forme, on vu que j'avais développé cette théorie du c