Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Pendu à l'arbre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est la méchant des légendes urbaines?
Arkham
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
40%
 40%  [ 4 ]
Chyprou
10%
 10%  [ 1 ]
Ilir
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
10%
 10%  [ 1 ]
Linika
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Silas
40%
 40%  [ 4 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 2 : Silas Meyblum, Mandrino, ChYpRoU, Naheulbeuk
Option 3 : linika
Option 6 : Janabis
Option 10 : Ilir, Bixive, Lawliet, Arkham

Auteur Message
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout compte fait je ne pars que pour 2h donc je pourrai suivre d'un peu plus près les débats à 16h...

Bon ben il est évident que la partie se joue une nouvelle fois en coulisse...Merci à tous ceux qui apportent des infos si précieuses...Tans pis pour le charme...

Naheul, je ne fais pas monter la mayo, ou alors j'aurai continué depuis ton élection à t'embêter jusqu'au bout,mais j'ai pensé pareil avant ce fameux mp de bixive et ces fameuses discussions extra de toi et janabis avec ysengrain, là il se trouve que les choses s'éclaircissent hors forum...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino je ne vois pas en quoi mon attitude est dangereuse pour le village.

Mes hypothèses partent d'une Naheulbeuk sorcière.

Soit Naheulbeuk est sorcière et les loups verrons dans mes propos des bribes de vérités.
Mais dans ce cas elle a déjà été attaquée je ne vois donc pas le risque qu'il y a à en parler.
Ah oui le risque que Naheulbeuk soit en couple voyante-sorcière.
Elle dit ne pas être amoureuse donc ça réduit donc les risques.

Au fait peu importe qui est la sorcière seul le raisonnement compte.

Ensuite ce n'est pas moi qui ai voulu faire étalage Confus

Naheulbeuk a dit:
Citation:
Sauf qu'à ce jeu il ne faut pas rester bloquer sur quelqu'un...

explosé de rire Ce n'est pas toi qui accuse Silas depuis hier?
Ah non tu es en train de changer pour voter contre Chyprou ou moi.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Oct 2009, 13:47; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Ensuite ce n'est pas moi qui ai voulu faire étalage Confus

Citation:
Sauf qu'à ce jeu il ne faut pas rester bloquer sur quelqu'un...

explosé de rire Ce n'est pas toi qui accuse Silas depuis hier?
Ah non tu es en train de changer pour voter contre moi ou Chyprou.


A qui parles-tu, là?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

A la personne que j'ai cité juste au dessus donc Naheulbeuk.
------------------------------------
Je vais prendre le temps de relire depuis le début parce que là je ne sais pas trop contre qui voter.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
explosé de rire Ce n'est pas toi qui accuse Silas depuis hier?
Ah non tu es en train de changer pour voter contre Chyprou ou moi.



Heu non... tu vois comme tu déformes ??? Je ne parle pas de Silas pendant 3 plombes dans mes posts, il fait juste partie de mes suspects ! De moins en moins d'ailleurs mais ça c'est autre chose...

Alors en plus ta théorie de moi sorcière, tu peux l'oublier puisque... tu n'as pas vu ce que l'on a écrit avec Janabis ???

- Je ne suis pas amoureuse puisque les amoureux sont morts !
- Je ne suis pas sorcière puisque la théorie que j'avais basée est fausse !!!! Donc je ne pouvais pas être une sorcière "qui savait ce qu'elle disait" ! Basta !

Ensuite... Je vais probablement voter contre Chyprou ! Pourquoi ... Alors un p'tit conseil les gars arrêtez de venir me parler de la partie en cachette parce que moi je balance tout...

Il m'a lancé une petite phrase sur msn qui disait "bon je vais te faire confiance vis à vis de Bixive" ... Sauf que moi je ne sais pas si Bixive est loup ou villageois, de plus Chyprou avait l'air (arrêtez moi si j'me trompe) de me trouver louche... Pourquoi irait-il me faire faire confiance ? Pourquoi si vite ? Et surtout pourquoi Bixive ??? Pour moi il achète mon "non-vote" à son encontre...
Un villageois pour moi, peut venir me dire "je ne suis pas loup" mais ne va pas chercher à être d'accord avec moi sur l'autre personne que j'accuse pour être sûr de mon vote...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre mairesse elle perd la tête, je crois que je commence à saisir pourquoi ce petit jeu est dangereux.
La santé mentale en prend un coup quoiqu'il arrive.

Hors-jeu: Naheulbeuk, pitchounette. Te fâches pas.
Bon allez on arrête d'embêter Naheulbeuk - louve ou pas.
Ça serait dommage qu'elle se fâche pour de bon.
Respires par le nez Naheulbeuk
Moi je suis pas loup tu me crois? explosé de rire
/Hors-jeu

Actuellement si le couple mixte est mort.
La sorcière est la seule à savoir qui est la cible de la nuit avec nos trois derniers petits copains.
Le plus simple est peut être de repartir de la base. Les votes d'hier...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà ! & je vais du même coup essayer de remonter de mes propres yeux le fil de la légende en direct ...

Malgré une présentation "tardive", Naheulbeuk est élue capitaine. Ici, je ne m'y suis peut-être pas assez attardé pour en tirer une quelconque théorie, mais j'ai cru comprendre que Balthy avait été le plus "entreprenant" lors de cette journée.
On retrouve ce même Balthy mort le lendemain matin. Les raisons évoquées sont assez diverses & il ne m'a pas semblé voir ressortir
de conclusions probantes sur ce point. Je remarque au passage qu'aujourd'hui, on me propose comme étant son assassin juste pour quelques mots lors d'une partie précédente. Si le jeu ne tenait qu'à ce genre d'argument, il n'en suffirait pas d'une seule partie pour assouvir ses désirs je pense Rire
Conclusion : Des votes plutôt dispersés & la mort de Jonas sur le retour du départ ... ce qui laisse un goût bien plus amer à sa mort.
Aujourd'hui, la mort d'un Solaris loup & d'une Ysengrain Cupidon. Pour moi, couple mixte & comme quelqu'un l'a évoqué, Solaris étant au Québec avait de grandes chances de pouvoir veiller à la protection de sa moitié "ludique". De ce fait, je verrai plus Solaris visé & sa victime sauvée. A partir de là, les orientations pourraient donc devenir fort intéressantes ... & pourtant, j'ai du mal à retirer de vos propos des choses concrètes des éventuelles informations qu'on pourrait retirer de ses morts.



De tout ceci, j'ai toujours la même idée concernant les premiers participants du premier bûcher.
Deux idées me viennent suite aux morts de ce jour.
Comme je le disais, je vois plus Solaris entrainant Ysengrain dans la mort.
1. Si c'est bien Solaris la victime comme je le pense, cela implique donc une sorcière potionneuse ... & là, je dis chapeau, car aussi tôt, c'est fort en chocolat. De là, on peut imaginer un salvatage de la victime des loups ou son potionnage ... la première idée étant plus optimiste. Aller plus loin dans les explications de cette idée ne serait pas je pense, trop utile, ou alors pour innocenter un ou deux personnes ... mais cela impliquerait de les mettre au devant de lar scène lupine Rire
2. Si c'est en réalité Ysengrain la victime, idée moins probable selon moi pour les raisons citées plus haut, cela impliquerait que, soit les loups se sont sentis en danger vis-à-vis d'elle de par son attitude le jour précédent, soit qu'il y avait eu du rififi dans leur tanière la nuit précédente. Ca pourrait être intéressant, mais comme j'y crois moins, je n'irai pas trop loin dans cette idée.

Quoiqu'il en soit, leurs posts devraient pouvoir nous apporter matière à approfondir les recherches ... je relis ça & je reviens.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul si je suis venu te voir, ce n'est pas pour parler de la partie mais pour faire un point sur notre amitié, qui, si je ne me trompe pas, n'a plus lieu d'être à l'heure actuelle (cela fait presque une semaine que l'on doit se causer je te rappelle !) Et en plus si tu ne me fais pas confiance, cela ne vas pas arrangé les choses, tu n'as pas l'air , ou plus l'air de me connaitre assez ! Quoi de bizarre de dire qu'on va faire confiance au maire? J'ai expliqué plus haut que le mp de bixive et vos affirmations suite à du hors forum te mettait dans une meilleure position à mes yeux que bixive. Tu dis que tu ne sais pas si bixive est loup ou pas alors que plus haut tu dis que tu vas voter contre lui suite à son mp bizarre
Tes discussions avec ysengrain, tu te les ais bien gardé avant de nous le dire ici, à mon avis il n'y a pas que ça qui se trame derrière cette partie. Tu balances ce qui t'arrange afin de justifier ton vote. Quelle misère !

edit : et je balance aussi je viens de voir ce que tu m'avais répondu sur msn : Au fait pourquoi dis tu que tu vas me faire confiance vis à vis de Bixive ?? je sais pas s'il est loup ou pas, ce que ej sais c'est qu'il dit n'importe quoi !! et je suis d'ac avec Mandrino, il est dangereux pour les villageois
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
1. Si c'est bien Solaris la victime comme je le pense, cela implique donc une sorcière potionneuse ... & là, je dis chapeau, car aussi tôt, c'est fort en chocolat. De là, on peut imaginer un salvatage de la victime des loups ou son potionnage ... la première idée étant plus optimiste. Aller plus loin dans les explications de cette idée ne serait pas je pense, trop utile, ou alors pour innocenter un ou deux personnes ... mais cela impliquerait de les mettre au devant de lar scène lupine Rire
2. Si c'est en réalité Ysengrain la victime, idée moins probable selon moi pour les raisons citées plus haut, cela impliquerait que, soit les loups se sont sentis en danger vis-à-vis d'elle de par son attitude le jour précédent, soit qu'il y avait eu du rififi dans leur tanière la nuit précédente. Ca pourrait être intéressant, mais comme j'y crois moins, je n'irai pas trop loin dans cette idée.


Je réagis à ta seconde proposition...
Si pendant la première nuit les Loups ont cherché à éliminer Ysengrain (pour des raisons qui sont les leurs) mais que Solaris se soit opposé à l'idée... Du coup, ça aurait pu mettre la puce à l'oreille de ses compagnons, et ils auraient caché à Solaris la véritable identité du joueur qu'ils comptaient attaquer. Et auraient donc choisi Ysengrain sans en parler à Solaris. C'est une chose qui reste plausible. Un couple mixte est particulièrement dangereux pour les Loups!


Chyprou a écrit:
je suis d'accord avec mandrino, bixive est dangereux pour les villageois


Houlà! Je vivrais mal qu'on utilise ce que j'ai dit pour valider un vote contre Bixive!
Chyprou, si j'ai dit ce que j'ai dit, c'est surtout vis-à-vis de l'acharnement dont je suis la victime et qui se poursuit depuis la partie précédente! Partie dans laquelle tu étais toi-même contre moi..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cette manie que vous avez d'éditer vos messages!!!!

Ma réponse à Chyprou n'a plus lieu d'être...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rire oui c'est un message de naheul que j'ai réédité car je suis allé voir l'historique étant donné que j'avais déconnecté ! pourtant la première fois, c'était compréhensible, j'ai juste mis l'intégralité de ce qu'elle m'a dis après

J'étais contre toi dans la partie précédente mais avec des faibles arguments, tu étais toi même contre moi et tu laissais quelques poils après tes messages mais j'avais vu juste au final. Je comprends ton désarroi contre les attaques de bixive mais peut être qu'il voit juste également, pour ma part je n'ai rien contre toi à ce stade de la partie, de toute façon je sais même plus de qui quoi parle les messages de bixive, il faudrait que je les relise à chaque fois
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Mandrino, ceci dit, comme je l'avais évoqué plus haut, j'avais mi un bémol à cette hypothèse parce que cela impliquerait que Solaris aurait été sur ses gardes. Si tu t'opposes à un choix, tu peux légitimement penser que ça pourrait mettre la puce à l'oreille & dans cette continuité de pensée, j'imagine mal Solaris se faire avoir sur ce point.



Maintenant, je reviens des lectures des posts de Solaris & Ysengrain. Pas mal de noms cités de part & d'autre, une seule intervention de la part d'Ysengrain au jour précédent. Mais une chose que je relève c'est que la dernière phrase de chacun des deux font été de deux suspects ... différents.
J'imagine donc qu'ils n'auraient pas balancé les loups. Bah oui, 4 noms pour 4 loups, c'est un de trop quand on sait maintenant que Solaris en était un. Dans cette perspective, je me dis que soit ils n'ont soupçonné que des innocents, soit ils ont fait moitié-moitié & ils auraient pu soupçonner chacun un innocent & un coupable.
Autre chose, ils ont tout les deux plus ou moins insinués que les 3 candidats au capitanat leur paraissaient innocents ... & sur ce point, j'aurai tendance à les croire parce que faire "innocenter" des gens, c'est attirer les foudres des loups-garous vers ceux-ci & ainsi s'éviter de se faire déchiqueter trop vite & s'ils sont "innocentés" alors qu'en réalité ils sont coupables, on se poserait des questions quand à la longévité de leur survie. De plus, en contre-partie, ça "peut" en faire des alliés de fortune.

Dernier point, lorsque j'ai voté hier contre Lawliet, Ysengrain semblait déçue car elle était partie pour voter contre lui. Ceci fait, sans qu'on en parle, pour ne pas faire jaser en laissant supposer qu'on aurait pu faire "alliance" & qu'on voterait de "concert", elle a voté pour son deuxième suspect.

A priori, je ne voterai pas contre un des trois candidats, ni contre un des premiers parleurs de la première journée de bûcher & j'aurai tendance à remonter la filière des 4 noms, à savoir Arkham, Ilir, Lawliet ou Silas Meyblum.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bixive, j'ai de bonnes raisons de penser que le couple est bien mort, je n'ai pas envie de dire pourquoi ici, c'est plutôt ce que j'appelle "hors-jeu"...



Naheulbeuk a écrit:
Bon ben voilà, c'était ça que je ne voulais pas dire... [...]( du coup je le dis hein )



Naheulbeuk a écrit:
tu te les ais bien gardé avant de nous le dire ici



C'est tout ce que j'aurais à te répondre...



Chyprou a écrit:
Au fait pourquoi dis tu que tu vas me faire confiance vis à vis de Bixive ?? je sais pas s'il est loup ou pas, ce que ej sais c'est qu'il dit n'importe quoi !! et je suis d'ac avec Mandrino, il est dangereux pour les villageois



Quel intérêt de le copier/coller puisque Mandrino et moi avons déjà fait part à Bixive de ça ?? Mais en tout cas Applaudir

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Ouch, je ne sais pas pourquoi je pensais avoir vu que le jour se levait hier soir...je suis parti toute la journée d'hier et je n'ai pas pensé à venir faire un tour le soir ! Ce qui m'a vallu une bonne grosse lecture ce matin, ça fait du bien une partie bien animée !

A défaut d'avoir animé les débats, je vais un peu les analyser.

Premièrement, l'histoire des 2 morts. Lors de la lecture du message de krysta, j'ai également pensé au couple mixte en premier surtout quand krysta parle de ballade nocturne d'un couple...donc le message de bixive n'était pas étrange, par contre à l'inverse en lisant celui de naheul en parlant de sorcière et de loup m'a fait un peu douté de ses théories. Donc au final ce sont bien 2 théories possibles, on ne peut pas trop savoir et je ne connais pas ysengrain pour savoir ce qu'elle fait habituellement ! mais je sais qu'elle connait très bien naheul mandrino et janabis...et naheul nous a tellement expliqué sur ce que faisait ysengain habituellement, que cela se retourne contre elle à mes yeux
Si le couple est encore en vie, je pense à un couple assez puissant loup/sorcière/voyante, tous les schémas sont possibles, mais je privilégie un loup/sorcière. En effet la sorcière tue solaris car elle le sait loup, et le loup dis de tuer ysengrain car il pense savoir qui les a cupidonné...Et là janabis ferait un bon loup surtout avec balthy en première victime, (ils avaient quelques atomes crochus il me semble ) et naheul une bonne sorcière...son implication m'épate, je ne l'ai jamais vu dans une telle effervescence, c'est peut être simplement du à son rôle de maire mais il doit y avoir bien plus derrière. Janabis est très en retrait par rapport à la partie précédente...visiblement il doit repasser cette aprem, j'attends ça avec impatience !
Et ces histoires de mps pour couronner le tout et au final bixive a envoyé à naheul, ce que je pensais à part que je vois plus janabis que mandrino(sans l'avoir lu avant). J'aimerai savoir ce que bixive a édité dans sa missive?Si c'est important ou pas? Mais je ne vois pas pourquoi naheul nous parlerait de ça ici, surtout si c'était la vérité...à méditer

Et deuxièmement, si le couple est bien mort,j'aurai tendance à innocenter les votants contre solaris. Ysengrain & solaris qui auraient voté contre un loup tout de suite... mouais j'y crois pas trop. Silas ne comprends pas encore pourquoi on l'accuse, je lui donne une petite raison, mais le fait de parler de cette façon et ne pas tenter de nous dire ce qu'il pense de la partie, ne plaide pas en sa faveur...

Et pour finir, ceux qui pensent qu'il y a un loup dans les votants contre jonas afin de peut être sauver un compère (solaris? mais il y en avait pas mal qui semblaient récolter 2 voix au départ) moi j'ai donné une 2e voix à jonas après celle assez tôt de xinome, je ne pensais pas que bixive voterait jonas, je voyais plutôt de sa part un vote contre naheul ou mandrino vu la tournure des débats...et comme le fait remarquer linika, ce vote contre jonas est loin d'être marqué noir sur blanc...

Je suis absent jusque ce soir 19h



entre 2... :

Citation:
Tout compte fait je ne pars que pour 2h donc je pourrai suivre d'un peu plus près les débats à 16h...

Bon ben il est évident que la partie se joue une nouvelle fois en coulisse...Merci à tous ceux qui apportent des infos si précieuses...Tans pis pour le charme...

Naheul, je ne fais pas monter la mayo, ou alors j'aurai continué depuis ton élection à t'embêter jusqu'au bout,mais j'ai pensé pareil avant ce fameux mp de bixive et ces fameuses discussions extra de toi et janabis avec ysengrain, là il se trouve que les choses s'éclaircissent hors forum...




Ah oui oui effectivement, tu es en train de dire que :


Citation:
J'ai expliqué plus haut que le mp de bixive et vos affirmations suite à du hors forum te mettait dans une meilleure position à mes yeux que bixive



Tu me diras où hein...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ici a écrit:


Naheul, je ne fais pas monter la mayo, ou alors j'aurai continué depuis ton élection à t'embêter jusqu'au bout,mais j'ai pensé pareil avant ce fameux mp de bixive et ces fameuses discussions extra de toi et janabis avec ysengrain, là il se trouve que les choses s'éclaircissent hors forum...



en ta faveur, désolé de ne pas l'avoir précisé...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Pauvre mairesse elle perd la tête, je crois que je commence à saisir pourquoi ce petit jeu est dangereux.
La santé mentale en prend un coup quoiqu'il arrive.

Hors-jeu: Naheulbeuk, pitchounette. Te fâches pas.
Bon allez on arrête d'embêter Naheulbeuk - louve ou pas.
Ça serait dommage qu'elle se fâche pour de bon.
Respires par le nez Naheulbeuk
Moi je suis pas loup tu me crois? explosé de rire
/Hors-jeu




Merci Bixive !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contraint de voter dès maintenant...
Il est tôt, donc mon choix aura tout le temps de s'exprimer.

Et mon vote se dirige donc vers Bixive..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arkham a écrit:
je ressent comme un certain sarcasme dans ce que tu viens de dire Linika, tu sous entendrais que je n'est rien compris depuis le début de cette parti ?

Oui , tu as pu y sentir un sarcasme faisant suite à ta façon de parler à Silas Clin d'oeil et non je ne sous-entends absolument pas que tu n'as rien compris depuis le début, je soulève seulement que tu ne dis rien à ce tour tout en rigolant des autres

L'observation des votes m'avait ramenée à Chyprou et Bixive.
Bixive , tu n'as pas développé la raison pour laquelle tu me places dans ta liste. Non, je ne laisse pas tomber sous prétexte que tu n'y donnes pas suite et que tu ne me cites plus.
Ensuite , je comprends assez mal ta volonté à mettre des spés en lumière …
Chyprou, je te trouve un peu enclin à embrayer contre Bixive soit en argumentant avec son vote contre Jonas soit en citant Mandrino. Cela m'étonnerait que vous soyez loups tous les deux. Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi sur les votes mais c'est ton empressement à tout mettre sur le dos de Bixive.

Silas, dont le vote contre Arkham pouvait très bien viser à aider Solaris. De plus , il devient discret dès que les regards semblent se tourner vers lui alors qu'au tour précédent , il était bien présent dans le débat .

Dans ce méli mélo, je vois Arkham qui se faufile discrétement en annonçant un vote contre Silas à un moment où il était nommé dans les posts de plusieurs personnes mais sans avancer un seul argument. Ton vote contre Solaris va en ta faveur mais ne crois pas que je t'innocente pour autant.

Il en est de même pour Naheulbeuk.

Il reste Lawliet et Ilir n'ont toujours pas participé à cette journée (et Xinome mais c'était prévu , je crois).
Rien à redire à Mandrino, en même temps je ne sais pas ce que tu penses des joueurs car tu as essentiellement donné ton avis sur le couple.
Janabis, c'est un peu pareil, beaucoup de théorie sur le couple et innocente les premiers parleurs, on ne sait pas pour quelle cause.
J'ai donc une opinion très floue pour ces 4 joueurs,.

Mon vote pourrait donc se diriger vers Chyprou, Bixive ou Silas.

nb: c'est pas interdit aux morts de parler d'une partie avec les vivants , normalement ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Linika je t'ai répondu ... ce n'est tout de même pas pas ma faute si tu ne prends pas le temps de lire.
Je vais faire un copier coller ça ira plus vite.
Citation:
Le fait que tu te retrouve dans ma liste de suspects vient du fait que tu as annoncé ton vote après la candidature de Naheulbeuk et non pour Naheulbeuk comme je l'ai écris.


Sinon j'ai eu la même réflexion que toi, Linika.
Les morts parlent un peu trop à mon gout à moins qu'on ne les fasse parler.
Raison pour laquelle je ne prête plus trop foi à ce que dise Naheulbeulk et Janabis concernant Ysengrain, Balthy ou Lawliet.
Au moins j'ai le plaisir de voir que mon activité pousse Naheulbeuk et Janabis à dévoiler des informations sensibles Indécis

Citation:
Ensuite , je comprends assez mal ta volonté à mettre des spés en lumière …

Où as tu vu la mise en lumière d'un spé Linika? Que je sache aucun spé ne s'est dévoilé à la suite de mes agissements.

Le seul "spé" que je vois c'est Naheulbeuk notamment pour cette réaction:
Citation:
En gros je pense qu'il essayait de savoir si j'étais la sorcière amoureuse de l'un de ses compères...

Pour moi c'est une revendication d'avoir été victime de la nuit. Ou une question habilement posée à une éventuelle sorcière altruiste. Bref... Je ne voterai pas contre Naheubeuk
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arkham
Chyprou
Ilir
Janabis
Lawliet
Linika
Mandrino
Naheulbeuk
Silas
Xinome

Il reste trois loups dans ce petit volume.
Et quatre personnes qui savent exactement ce qui s'est passé cette nuit...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Au moins j'ai le plaisir de voir que mon activité pousse Naheulbeuk et Janabis à dévoiler des informations sensibles Indécis


Non désolée, c'est le fait que Jana en a parlé qui a fait que je l'ai dit ! Et je n'ai pas poussé Ysengrain à parler, elle n'a d'ailleurs rien dit ! C'est juste sa réaction (son étonnement) qui m'en a fait déduire ça ! vous ne lisez pas ou quoi ????

Bixive a écrit:
Le seul "spé" que je vois c'est Naheulbeuk notamment pour cette réaction:
Citation:
En gros je pense qu'il essayait de savoir si j'étais la sorcière amoureuse de l'un de ses compères...

Pour moi c'est une revendication d'avoir été victime de la nuit. Ou une question habilement posée à une éventuelle sorcière altruiste. Bref...


Mais ni l'un ni l'autre !!! Et d'une car je pensais vraiment que tu voulais savoir si j'étais amoureuse de l'un de tes potes et qui plus est dans ton message tu voulais démontrer que j'étais sorcière !! Encore une fois parce que tu n'as que ça à l'esprit, or tout est faux mais bon... J'en ai marre de le répéter ! Ce sera pas faute de l'avoir dit hein...Et de 2, jamais je ne demanderais à la sorcière ce qui s'est passé !! Mur

Bixive pour être aussi buté, tu ne peux qu'être loup essayant de me faire tourner en bourrique !! C'était toi ou Chyprou, et bien ce sera toi ! Na !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Respires par le nez Naheulbeuk, respires par le nez. Zen! explosé de rire
On a même plus le droit de s'amuser avec la mairesse.

A la base j'expliquais juste ma position à Linika.

Naheulbeuk, moi je suis pas loup. Tu me crois hein?
C'est toi la manipulatrice qui garde des informations et désinforme le village.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, plus ça va, moins j'arrive à comprendre ce qu'il se passe.

Du côté des candidats : Naheulbeuk, je la pense pas louve, ChYpRoU et Bixive, j'ai déjà un peu plus de mal. Certes, j'ai moins de problèmes à penser ChYpRoU innocent, surtout car je le vois trèèès mal se présenter en étant loup... Bixive, j'ai l'impression qu'il veut pousser Naheulbeuk à se faire bouffer par les loups, en la revendiquant spé à sa place... Je pense que je vais laisser les deux premiers tranquilles pour le moment, pour le troisième, rien n'est moins sûr.

Arkham, j'ai l'impression qu'il s'est fait discret aujourd'hui, mais le vote de Solaris contre lui a tendance à l'innocenter, je pense aussi...

Ilir, silence radio aujourd'hui... Mouais. Xinome, absente pour l'instant, rien à signaler... Mandrino, rien à dire sur lui.

Silas, j'ai encore beaucoup de mal, surtout avec sa tendance à se victimiser...

Janabis...On va dire que je me pose des questions. Surtout la façon dont il déballe des extraits de conversation qu'il a eues avec Ysengrain, qui pour moi, n'auraient pas forcément tendance à l'innocenter. Surtout le "Je voulais voir comment Solaris jouait en coulisses." Enfin, ce ne sont pas des choses qui se révèlent, à mon avis... Et puis je vois bien Ysengrain dire ça à un loup plus qu'à un villageois. Enfin, c'est peut-être un peu trop tordu pour que ça ne justifie un vote pour le moment.

J'hésite à voter contre Bixive ou Silas...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, alors désolé pour mon poste assez tardif :s

Alors commençons par le commencement, la mort de deux personnes, un fou et cupidon. De là, plusieurs théories ont été émises et j'avoue que je ne sais pas trop laquelle suivre...
Comme l'a dit Mandrino, pourquoi la sorcière aurait-elle utilisé la potion si tôt et d'un autre coté, c'est assez risqué parce qu'au 2ème jour, je ne sais pas comment elle pouvait être sûre que Solaris soit loup.

Donc j'aurais tendance à croire à la mort du couple mixte, ce qui est une bonne chose.


Après, au début, Naheul dit croire que les deux n'étaient pas en couple et ensuite, elle dit qu'elle pense que c'était le couple... mais bon apparemment, c'est dû à une discussion avec Ysengrain (j'aime pas trop le fait de discuter avec les mort, mais bon tu nous en informes).
Malgré ça, je suis assez content de voir qu'elle est très active et motivée - elle adore aussi les points d'exclamations - et donc j'ai un avis plutôt positif sur elle.

Ensuite Bixive, comme sur l'autre partie, tu sembles ne pas me prendre en compte (bon d'un coté, c'est pas plus mal =D), je ne vois mon nom dans aucuns de tes posts... tu n'as rien à dire sur moi ?
Tu attaques beaucoup et quand tu as une idée en tête, tu ne la lâches pas jusqu'à preuve du contraire, je te vois bien loup.

Silas, qui est encore très absent (bon je ne peux le blâmer, c'est sûrement mon seul post de la journée), et il avait agit de la même manière sur la partie précédente. Tu as aussi voté avec Solaris contre Arkham, donc avis à tendance négatif.

Janabis, essaie de faire avancer le débat et je le sens sincère, donc avis positif.

Arkham, tu as omis de citer Janabis et moi-même dans ton "topo" ? Un oubli ou c'est volontaire ? Pour Lawliet, je partage ton avis. Ton vote contre Solaris me fait avoir un bon feeling sur toi.

Xinome, absence excusée, donc mon avis reste le même que hier.

Lawliet : même chose que hier, il a dit que chez moi c'était le flou artistique... alors que j'ai la même impression pour lui, cependant, il agissait de la même façon sur ma précédente partie... c'est pourquoi je n'ai pas voté contre lui hier, parce que j'attends un peu plus de réaction de sa part pour me faire un véritable avis... mais je le garde à l'oeil.

Linika, quand je la lis, je n'arrive pas à voir son personnage, gentil ou méchant, mais pour l'instant, ses interventions sont intéressantes. Avis neutre. Mais je garde en tête qu'elle peut être très dangereuse à cause de sa difficulté à la cerner.

Chyprou, j'ai voté contre hier car en écrivant mon message, je me suis rendu compte que tu étais celui qui me laissait la plus mauvaise impression en fait, et ton vote contre Jonas n'améliore pas l'impression que tu me donnes.

Bon sinon pour revenir sur ce troisième jour... j'avoue être un peu perdu... beaucoup de discours, de théories, de changement d'avis, d'édition de messages, de messages hors-partie... des morts qui parlent.

Comme dis Chyprou, j'ai l'impression qu'il y a plus de choses qui se passent en dehors de la partie et c'est assez gênant.

Mon vote partira contre Silas , en espérant viser juste.

Edit : j'ai édité parce que j'avais écris Gardien à la place de Fou et Editation à la place d'édition x)
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, je t'avais donc répondu (je te renvoie le copié-collé qui suivait Clin d'oeil ):

linika a écrit:
Bixive a écrit:
Le fait que tu te retrouve dans ma liste de suspects vient du fait que tu as annoncé ton vote après la candidature de Naheulbeuk et non pour Naheulbeuk comme je l'ai écris.

Ah ? Et puis ?


Quant aux spés, je trouve juste que l'on lit plus "qui peut être la sorcière?" que "qui sont les loups?" Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ilir: Non je n'ai rien à dire essentiellement à cause de la spontanéité de ta réaction face à Chyprou au jour de l'élection.

Lawliet: Ses réactions m'ont l'air totalement déconnectées de toutes influences. Analyse fine. Mais non je ne suis pas sorcière et le risque que je prends est limité puisqu'il y a une chance sur sept que Naheulbeuk ai bien été la cible des loups.

Janabis: plutot bon feeling au vu de ses interventions.

Mandrino: je sais pas trop quoi penser de lui, vote opportuniste.

Chyprou: discussion cachée tendance à s'énerver, tente d'orienter le vote en secret contre moi. Candidat à la mairie

Naheulbeuk: cache des informations capitales et désinformes

Linika: opportuniste annonce de vote qui à tendance à orienter le votes des personnes déjà sur la selette.

Silas: absent après avoir été accusé, mauvais feeling par rapport au vote des amoureux.

Xinome: absente
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Oct 2009, 21:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque personne peut effectuer une recherche des loups comme il le souhaite.
Moi à la base je parlais d'un Silas loup à cause des votes de deux personnes que je pensais en couple mixte.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Et puis je vois bien Ysengrain dire ça à un loup plus qu'à un villageois.


J'y avais pas pensé à celle là... Sceptique Sérieusement j'ai déjà voté mais si j'y avais pensé je me serais plus penchée dessus, car effectivement, pourquoi ne pas me le dire à moi dans ce cas ? Quand je lui ai "appris" qu'elle était morte elle ne savait pas que je faisais des théories sur le sujet, donc pourquoi le dire à Jana alors ? Effectivement peut-être parcequ'elle connaissait les loups étant amoureuse de Solaris... Oulala, je regrète mon vote là !!! enfin peut-être que voter contre Bixive est une bonne chose mais arghhh !! Dommage que tu sois passé si tard Lawliet, j'aurais bien aimer entendre Jana là dessus...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est belle la mairie, espèce d'entêtée... ROFL
Mais je ne t'en veux pas Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Oct 2009, 21:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ilir a écrit:
(j'aime pas trop le fait de discuter avec les mort, mais bon tu nous en informes).



Pour la dernière fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas discuté avec Ysengrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui ai dit que j'étais désolée qu'elle soit morte, à son étonnement j'en ai déduit des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On n'a pas le droit de dire aux morts qu'on est désolée de leur mort ????????????????



Edithe : Mdr !! Je n'avais pas vu ta phrase sur les " ! " Rose amoureux j'ai réagi illico à ça et je suis revenue lire... Bon désolée de m'être un peu emportée d'ailleurs mais sérieusement il n'y a pas eu d'échange !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 24 Oct 2009, 21:40; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai l'impression que certains ne lisent pas tout car j'ai annoncé par 2 fois hier que je serai absent aujourd'hui pour cause d'asianim (sorte de Japan Expo) D'ailleurs, ceux qui ont mon facebook peuvent le verifier car j'y ai deja mit les photos d'aujourd'hui.
Donc ceux qui me reprochent mon absence d'aujourd'hui, jvais garder un oeil dessus.

En attendant, mes suspects n'ont pas vraiment changés depuis la journée précédente, a savoir Bixive, Arkham et Chyprou.
Ayant déjà 2 ou 3 voix contre moi d'annoncées, je vais porter mon vote contre Bixive qui a déjà aussi 2 ou 3 votes d'annoncés contre lui. (Oui, je vote par la même occassion pour essayer de me sauver ainsi que le village)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
espèce d'entêtée... ROFL


C'est l'hôpital qui s'fout d'la bonne sœur là non ????


Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On n'a pas le droit de dire aux morts qu'on est désolée de leur mort ?


La réponse est non, a moins que tu ne sois voyante et que tu puisses parler avec les morts avec des séance de spiritisme Rire Prier Esprit es tu là? Prier
Naheulbeuk promis je t'adores, je pleures de rire devant mon PC. explosé de rire

[Hors jeu]A la prochaine IRL je te demande d'imiter une chèvre tellement j'ai l'impression que la partie est en train de te rendre dingo. [/Hors jeu]
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Naheulbeuk: cache des informations capitales et désinformes


Je peux savoir de quoi tu parles ?? Dis le que t'essaies de m'énerver !!!!!!!!!!!! Rire


Edithe : Je te ferai la chèvre avec plaisir rouge mort de rire , et sérieux heureusement que je te connais parce que je te détesterais Rose amoureux

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 24 Oct 2009, 21:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors excusez-moi si je fais partager tout haut ce qui se dit tout bas, mais je n'aime pas vraiment garder ce genre de chose pour moi & si je l'ai dit c'était parce que je pense que c'est plus bénéfique pour tous les villageois.
Ensuite, si elle m'a dit ça, j'ai du mal à saisir en quoi elle le dirait plus à un loup plutôt qu'à un villageois, mais pour ma part, si elle me l'a dit, c'était plus sur le coup & dans le domaine privé plutôt que dans celui de la partie & qu'elle voulait plus se justifier de ne pas nous avoir cupidonné elle & moi, comme je le lui ai d'ailleurs reproché.

Après, excusez-moi encore de quasi confirmer ce que certains pensaient tout bas, mais je pense qu'il ne devrait y avoir que des loups pour s'en plaindre.
Pour ce qu'elle m'a dit au sujet de son vote, elle était encore en vie que je sache.



Edith à dit : & parce qu'il faut je vote, je vais rester sur mes dernières idées.
Je remarque d'ailleurs que je n'ai pas parlé de Linika, Mandrino & Xinome. A vrai dire, les deux premiers me font le même effet que trop souvent, à savoir un coup "oui" un coup "non" & Xinome pas là, c'est pas évident ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je peux savoir de quoi tu parles ?? Dis le que t'essaies de m'énerver !!!!!!!!!!!! Rire

Ah çà, non! Jamais! j'aurais trop peur que tu tentes de me potionner de nuit explosé de rire

Janabis je ne suis pas d'accord avec toi.
Des propos outre-tombe d'un joueur ennui à cause des règles.
Il se trouve que les propos de ce joueur sont celui d'un couple mixte
Donc ca peut inquiéter les loups.

Mais connaissant Ysengrain, je suis sûr qu'elle n'a pas commis d'indiscrétion de ce côté, le vote de Naheulbeuk en est la preuve flagrante - nos ennemis loups peuvent donc se détendre - et je dirai tant mieux pour l'intérêt de la partie - et je suppose qu'elle n'a pas un instant pensé que dire cela pouvait influer sur la partie. A l'avenir ne parlez pas aux morts. Siffle
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit tombe...
Baissez la tête et fermez les yeux...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 24 Oct 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une égalité; j'attends la décision du capitaine de Police...
Naheul... Tu m'envoie un mp au plus vite stp? Je pars dans moins d'une heure Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com