Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debriefing
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 17
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 19:13    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

Bon ben partie plutôt équilibrée je trouve (à part les 2 loups amoureux).

J'étais quand même mort de rire quand Aramil m'a donné les rôles et que j'ai vu que les seuls à ne pas avoir voté contre moi étaient les loups !
(Qui soutient encore que les inactifs ne sont pas dangereux ?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

super partie Sourire aucun complot pas d'alliance, du suspens... je suis bien contente Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool on a gagnééé!! Merci à Aramil et à Gaël aussi! Je me suis bien amusée, même en étant simple villageoise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'ai gagné mon pari... j'ai gagné quoi?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! ça faisait longtemps ! Merci aux meneurs, c'était vraiment très bien ! (et le rythme de ma partie a été très bon, je trouve !)
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moins bonne idée, Gaël de m'exorciser...

edit: sorry sorry, fais chier aussi ce bouton "éditer" juste à coté du bouton "citer" !!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis bien marré aussi mais tout est allé de travers quand Shin-Ichi a voté au pile ou face. On aurait pu gagner. C'est dommage...Ce sont mes seuls regrets. Bravo à Zorélie et Corail qui se sont bien acharnées contre moi mais un jour ça risque de payer cher. Merci à Slyunescu qui m'a donné la Mairie (les loups au pouvoir !). Partie menée à merveille. Je tire mon chapeau à Jonas parce que ça à pas du être très simple au début très bon menage d'Aramil évidemment). Enfin je dirai bravo à tous les autres qui ont participés, tués, comploter, spéculer...
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Bon, moins bonne idée, Gaël de m'exorciser.

Moi j'ai trouvé l'idée plutôt bonne.
Par contre l'idée naze de la partie c'est quand les villageois s'en sont pris à moi dans mon dos !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais là... Fallait pas s'en prendre à San Seya... Elle est très très féroce quand on l'attaque... Clin d'oeil
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir : le maire n'avait pas de voix compte double et pouvoir de trancher (je sais plus, ça change à chaque partie ou presque...)? Parce que dans ce cas, si Morpion avait voté et choisit Zorélie, la partie ne serait pas terminée.

Dans tous les cas, bravo aux villageois survivants !
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux survivants. Je m'occupe de vos p'tits bonhommes.
(edit : grades d'aramil, christophe, sammy et Zorélie mis à jour... corail ne bouge pas cette fois-ci Clin d'oeil )

Bon, puisqu'on en est au débriefing, j'peux savoir pourquoi vous m'avez éliminé au 3ème jour alors que j'étais en train de vous montrer les loups du doigt (bon, certes, j'avais mal visé avec Sammy, m'enfin il avait mal visé avec moi Clin d'oeil ) ?

J'ai fini par me dire que c'est parce que j'ai trop parlé, mais si c'est le cas, ça me gonfle parce que je ne comprends pas pourquoi on est ici sinon pour parler ? A chaque fois que je joue et que je ne suis pas loup je meurs rapidement alors que je fais mon possible pour argumenter de façon constructive et faire passer les infos que j'ai si j'en ai... Les rares fois où j'ai fermé ma gueule pendant toute la partie, c'est que je n'avais pas la possibilité de jouer... eh bah ces fois-là je suis allé super loin... ça fout le boules ! Vous avez une façon de jouer qui renforce le silence et punit ceux qui parlent... ça me semble dysfonctionnel, comme conception du jeu et il est temps de vous réveiller à ce propos-là... Il en va de l'intérêt des parties : si tout le monde pondait au moins 3 messages par phase de jeu (ce qui est une petite moyenne), ça serait infiniment plus drôle et intéressant, non ?

En l'occurrence, il me semble avoir été éliminé parce que j'ai dit sur la place publique que des habitants me contactaient en privé... A l'époque, j'étais maire, et j'ai pensé naïvement qu'en rendant publiques ces discussions (sans en dévoiler le contenu faute de savoir à quoi m'en tenir), d'une part ça inciterait les gens qui me contactaient à faire gaffe à ce qu'ils me disaient, et d'autre part ça vous montrerait que j'étais de bonne foi... Ok, j'ai été naïf.

Merci à Krysta pour sa confiance mais j'continue de penser que c'était complètement suicidaire de sa part. Sourire Et c'était donc ses messages à elle qui me faisaient trembler la nuit : une voyante qui vient vers moi pour me dire "je suis la voyante et j'ai confiance en toi", bah moi ça me donne des frissons... Sourire je l'ai imaginée amoureuse d'un poilu, ou arrosée de lotion pousse-poil... surtout quand elle m'a "menacé" (la pauvre, c'était juste probablement un souci de formulation Clin d'oeil ) en me disant grosso modo que si je ne lui faisais pas confiance ça me coûterait cher. Sourire

A un moment j'ai aussi été contacté par corail (sorcière) qui m'a dit qu'elle ne m'avait pas sauvé et flochette (prêtre) qui m'a dit qu'elle m'avait protégé la nuit (merci les filles Clin d'oeil ). Je n'ai pas balancé le nom de la voyante, de la sorcière ou du prêtre aux deux autres... j'aurais pu mais il m'a semblé que ce n'était pas raisonnable en termes de sécurité (si y'avait une amoureuse dans le lot, c'était cuit) et en termes de lutte anti-alliances. Sourire

Un dernier truc : décidément, Jonas, quand t'es coupable, c'est vraiment trop flag'. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

(edit : grades d'aramil, christophe, sammy et Zorélie mis à jour... corail ne bouge pas cette fois-ci Clin d'oeil )



Encore??? trop pas juste :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien, bien, je suis ravie d'avoir été loup-garou sur cette partie. On a réussi quand même à mettre au point qq stratégies sympatoches entre poilus. Je n'ai pas vu venir les amoureux, même si maintenant je comprends l'empressement de certain à propos d'un certain bûcher pour sauver une certaine personne... Je suis ravie de voir aussi qu'il s'est passé au jour 5 exactement ce que je souhaitais qu'il se passe, à savoir la mort de Gaël. J'aurai théâtralisé cela un peu plus si j'avais pu mais cela m'a été impossible. J'en profite d'ailleurs pour souligner à l'occasion que, malgré tous les compliments de certains quant au menage d'Aramil, il a fait desacrées bourdes. Je sais, je sais l'erreur est humaine mais il faut bien qu'on s'en souvienne pour ne plus les faire: l'oubli de verrouillé le forum a coûté la vie à Flochette et la fermeture 21 HEURES avant l'heure dite du jour de ma mort m'a empêcher de fomenter ma stratégie. Remarquez j'ai été vengée Sadique
Enfin, malgré tout j'ai suivi de là-haut (on capte bien Thiercelieux 1 des nuages...) et je me suis bien marrée: les villageois, ça ne vous est pas passé loin!
Voilà même morte je parle encore!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
Tanguy a écrit:

(edit : grades d'aramil, christophe, sammy et Zorélie mis à jour... corail ne bouge pas cette fois-ci Clin d'oeil )

Encore??? trop pas juste :/

Comment ça "encore" ? Sourire T'en es bien à 5 victoires + 1 menage, nan ? Sceptique T'en as déjà gagné 2 en tant que sorcière ? J'm'aurais gourragé ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait on avait tous gagné je sais plus quelle partie cause d'alliance , mais je crois que personne avait eu de bonhomme cette fois là Rire

Je rigolais toute façon ça me va, si un jour il ya "loup garoup" sous mon nom, je vais me faire tuer à chaque fois (message subliminal tout ça)
Clin d'oeil

tu devais pas etre à la fete de la soupe toi? file!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaahhh... Oui, tout le monde a été gelé sur la partie 15, effectivement (j'ai pas eu d'info de Sissi, en fait). Sourire

Et pour la fête de la soupe, bah euh... j'attends Nora. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de la méprise, mais de deux choses l'une :

1) Si tu as des infos, fais en un peu part, plutôt que de dire, "je sais des choses mais je dirais rien". Il aurait peut-être été bon que tu dise un truc comme "j'ai été contacté par des villageois importants qui m'on donner des infos capitales, mais dans la mesure où les amoureux sont toujours en vie, je dois me méfier de leurs propos. Vous aurez les infos dès que je serais quasi-sûr de pouvoir leur faire confiance pour ne pas colporter de fausses informations". Ainsi on aurait bien compris ton point de vu, et tu aurais pu être contacté par Cupidon pour que tu ais les noms des amoureux.

2) Si je t'ai accusé, c'est uniquement sur ce fait là. Mais je n'ai pas pu être le seul pour que tu sois condamné. Il faut donc aussi reprocher aux autres de m'avoir suivi, parce que si Gaël et Zorélie m'on suivi, ils sont au moins aussi fautifs que moi (je ne parle pas de Shin-ichi et Jonas qui avaient de bonnes raisons de voter contre toi, étant donné qu'ils étaient loups-garous).On me reproche souvent de ne pas me prononcer quand je ne sais pas du tout contre qui voter, alors là j'avais un doute, je me suis exprimé, et ça n'a pas été bon. J'en suis désolé, mais ce n'ai pas ta grande g**** qui m'a fait te soupçonner.


A part ça, il est vrai aussi qu'une fois éliminés les inactifs, ceux dont on se souviens le plus sont les très actifs. Alors ce que j'en dit, c'est qu'il faudrait que ce soit aux loups-garous d'éliminer au départ les inactifs... pourquoi pas instaurer une telle règle ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
1) Si tu as des infos, fais en un peu part, plutôt que de dire, "je sais des choses mais je dirais rien". Il aurait peut-être été bon que tu dise un truc comme "j'ai été contacté par des villageois importants qui m'on donner des infos capitales, mais dans la mesure où les amoureux sont toujours en vie, je dois me méfier de leurs propos. Vous aurez les infos dès que je serais quasi-sûr de pouvoir leur faire confiance pour ne pas colporter de fausses informations". Ainsi on aurait bien compris ton point de vu, et tu aurais pu être contacté par Cupidon pour que tu ais les noms des amoureux.

Bah tiens ! J'me serais surtout fait bouffer la nuit suivante par les loups parce que les gens à qui les persos importants se confient sont des cibles à abattre d'urgence (enfin si j'étais loup, c'est ce que je ferais) ! En même temps si les gens réfléchissaient deux minutes avant de voter n'importe comment (Mr Rouge tire la langue), les messages implicites auraient davantage de chance d'être captés. En attendant, c'est le triomphe du bourrinisme (flochette-like -- coucou flo)... et je trouve ça super triste, sur un jeu comme celui-ci (qui pourrait être tellement plus intéressant si on faisait les choses en finesse).

Sammy a écrit:
2) Si je t'ai accusé, c'est uniquement sur ce fait là. Mais je n'ai pas pu être le seul pour que tu sois condamné. Il faut donc aussi reprocher aux autres de m'avoir suivi, parce que si Gaël et Zorélie m'on suivi, ils sont au moins aussi fautifs que moi (je ne parle pas de Shin-ichi et Jonas qui avaient de bonnes raisons de voter contre toi, étant donné qu'ils étaient loups-garous).On me reproche souvent de ne pas me prononcer quand je ne sais pas du tout contre qui voter, alors là j'avais un doute, je me suis exprimé, et ça n'a pas été bon. J'en suis désolé, mais ce n'ai pas ta grande g**** qui m'a fait te soupçonner.

Oki Sammy, merci pour ces explications. Clin d'oeil Et puis t'inquiète, hein, je ne t'en veux pas le moins du monde... c'est juste que je ne comprends pas comment on peut en arriver à des situations aussi ubuesques. Dès que quelqu'un dit un truc un peu subtile ou qui sort de l'ordinaire, ça finit en jets de pierres et en décès tragique... Les gens ne s'écoutent pas. Je me souviens avoir été lâchement lapidé en place publique dans une partie précédente alors que j'étais la voyante et que je venais de livrer implicitement l'ensemble de mes observations : les loups étaient attentifs (forcément, quand on parle d'eux...), l'ont capté et m'ont jeté illico au bpucher, avec l'aprobation générale du public qui n'a absolument pas lu ce que j'avais écrit ou qui, en tout cas, n'a pas imaginé que la voyante pourrait faire ses révélations autrement qu'en disant "je suis la voyante et voici ce que j'ai vu". Triste

Sammy a écrit:
A part ça, il est vrai aussi qu'une fois éliminés les inactifs, ceux dont on se souviens le plus sont les très actifs. Alors ce que j'en dit, c'est qu'il faudrait que ce soit aux loups-garous d'éliminer au départ les inactifs... pourquoi pas instaurer une telle règle ?

Parce que :
- il n'y a pas de raison que certains joueurs soient seuls à porter le fardeau des boulets (ce serait un sacré handicap !) : c'est le système entier qui doit se prendre en charge... et s'occuper des muets. En l'occurrence, c'est aux muets de se retirer du jeu quand ils se rendent compte qu'ils n'ont pas la possibilité d'assumer... question de respect pour les autres joueurs... M'enfin on n'est pas là pour apprendre aux gens à respecter les autres...
- toute règle qui vise à imposer quelque chose à un ou des joueurs est à mon avis contraire à l'intérêt du jeu. C'est parce qu'on est libre de ce qu'on dit et de ce qu'on fait que la tournure des événements est imprévisible.

En relisant mon message avant de le poster, je me rends compte qu'en fait, les villages virtuels de Thiercelieux, finalement, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à des vrais villages : les gens ne s'écoutent pas, sont bourrés de certitudes, ne cherchent pas à se comprendre, se tapent dessus ouvertement, lapident des boucs-émissaires... et ça fait le jeu des magouilleurs. Donc en fait, non, faut rien changer puisqu'on est à fond dans le real-game Sourire C'est juste moi qui suis inadapté... Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Tanguy d'avoir voté contre toi, ce n'était pas du tout parce que tu parles beaucoup, ça serait bête de te tuer pour ça! Au contraire, c'est justement ceux qui parlent beaucoup qui rendent ce jeu plus interessant!
Mais si j'ai voté contre toi c'est que je trouvais bizarre cette histoire de missives que tu recevais, et je me suis mis dans la tête que c'était toi qui avait inventé ça pour qu'on te fasse confiance Confus , désolée j'aurais mieux fait de pas voter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, Tanguy, mon objectif a bien été atteint : je suis resté en vie ! La vie des autres m'importe peu, c'est ma survie qui est importante ! (c'est bien comme ça que tu vois le jeu, non ?)

PS : Mr Rouge tire la langue toi même !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, j'ai gagné quoi??? J'avais dit que Corail gagnerait... J'ai gagné un truc? un petit bonhomme??? Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi je regrette fortement d'être morte a cause d'une erreur de menage, ... Ca fout un peu les boules !!!

(Tanguy: je ne joue plus à la bourrin mtnt !!!)

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Mais je n'ai pas pu être le seul pour que tu sois condamné. Il faut donc aussi reprocher aux autres de m'avoir suivi, parce que si Gaël et Zorélie m'on suivi, ils sont au moins aussi fautifs que moi

Moi j'ai voté contre toi car j'ai vraiment eu l'impression que tu jouais differemment des autres parties. (nottament avec cette histoire de messages privés que je ne savais pas trop comment prendre non plus)


Sinon, San Seya, tu penses vraiment être responsable de ma mort ?!?
J'aimerais bien que les villageois concernés confirment ou infirment parce que j'ai pas compris ça comme ça moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Oui moi je regrette fortement d'être morte a cause d'une erreur de menage, ... Ca fout un peu les boules !!!
J'ai pas trop suivie ça... tu peux expliquer ta mort s'il te plait ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Sinon, San Seya, tu penses vraiment être responsable de ma mort ?!?
J'aimerais bien que les villageois concernés confirment ou infirment parce que j'ai pas compris ça comme ça moi.


Ben en tous cas, c'est tout à fait le plan que nous avions fomenté San Seya, les autres loups et moi pour te mener au bûcher!!! Gniark!!! Ca m'a vengé du coup, vu que tu m'as exorcisé, vilain Gaël!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:


(Tanguy: je ne joue plus à la bourrin mtnt !!!)


mouai...je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
flochette a écrit:

(Tanguy: je ne joue plus à la bourrin mtnt !!!)

mouai...je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu

Mouarf, pour une fois c'est pas moi qui le dis. Clin d'oeil Et faut faire gaffe à Krysta, elle est sur la mauvaise pente Rire (bisous, toâ Clin d'oeil ).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense Sammy qu'Aramil a cloturé les votes trop tard. S'il les avait cloturés plus tot c'était pas moi qui passait au bucher...
Enfin c'est pas grave Clin d'oeil

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour rappeler aux meneurs actuels et futurs que quand vous créez un sondage, vous avez la possibilité de limiter sa durée de validité... Si vous mettez "2" dans la case kivabien, les votes sont clos automatiquement 48 heures après la publication du sondage ! Et vous ne pouvez pas clore les discussions au même moment (c'est une fonctionnalité qu'on pourrait ajouter dans un futur proche pour peu qu'on trouve le temps et la motivation de l'implémenter Clin d'oeil ), ce n'est pas grave si les discussions se poursuivent alors que le vote est clos...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Ben je pense Sammy qu'Aramil a cloturé les votes trop tard. S'il les avait cloturés plus tot c'était pas moi qui passait au bucher...
Enfin c'est pas grave Clin d'oeil


D'accord ! je n'avais pas compris !

Alors il est bon de rappeler aux meneurs que les temps d'activités des sondages sont paramétrables en nombres de jours. Ainsi, même si le meneur a du retard, les votes peuvent être claus au bout de 3 jours (soit 72 heures), et comme ça il n'y a pas de problèmes de timing. Tanguy l'avait très bien utilisé lors de sa partie (la partie 123456879101112131415)
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Super partie!!!
Pour ma première, je suis plutôt content de moi, surtout que je suis mort que de chagrin... sans cela, on serait surement allé plus loin, les loups, je pense!

Sinon, Christophe, tu peux t'estimer heureux de gagner je crois... on a souvent pensé te tuer, mais d'autres étaient à chaque fois plus dangereux!!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin c'est vrai que sans la bourde d'Amaril, j'y passait aussi le 1er jour (toujours de chagrin)!
D'ailleurs si les gens avaient suivit correctement ,Confus , San Seya aurait pas duré longtemps c'était elle qui a voté au dernier moment contre Flochette, mais personne ne l'a remarqué...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy m'a fait comprendre l'interet d'etre chasseur dans une partie... en faisant savoir qu'il était menacé mais que ce n'était pas le chasseur...

Comme je l'ouvrais un peu trop et voyant l'étau se resserrer sur moi, j'ai décidé de me servir de mon pouvoir en mettant la pression sur maeglin dont je me doutais de la pilosité... Mauvais choix, il était chaman... et je n'ai pas pu mettre ma menace à execution Diable
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
morpion a écrit:
flochette a écrit:

(Tanguy: je ne joue plus à la bourrin mtnt !!!)

mouai...je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu

Mouarf, pour une fois c'est pas moi qui le dis. Clin d'oeil Et faut faire gaffe à Krysta, elle est sur la mauvaise pente Rire (bisous, toâ Clin d'oeil ).


mouai ben moi je pense pas que je vais mener une partie. Si c'est moi que tu viser ben tu peux être tranquille ! Le meneur-chieur n'est pas fais pour ça !

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
Tanguy a écrit:
morpion a écrit:
flochette a écrit:

(Tanguy: je ne joue plus à la bourrin mtnt !!!)

mouai...je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu

Mouarf, pour une fois c'est pas moi qui le dis. Clin d'oeil Et faut faire gaffe à Krysta, elle est sur la mauvaise pente Rire (bisous, toâ Clin d'oeil ).

mouai ben moi je pense pas que je vais mener une partie. Si c'est moi que tu viser ben tu peux être tranquille ! Le meneur-chieur n'est pas fais pour ça !

Euh... Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ? Choc
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
morpion a écrit:
Tanguy a écrit:
morpion a écrit:
flochette a écrit:

(Tanguy: je ne joue plus à la bourrin mtnt !!!)

mouai...je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu

Mouarf, pour une fois c'est pas moi qui le dis. Clin d'oeil Et faut faire gaffe à Krysta, elle est sur la mauvaise pente Rire (bisous, toâ Clin d'oeil ).

mouai ben moi je pense pas que je vais mener une partie. Si c'est moi que tu viser ben tu peux être tranquille ! Le meneur-chieur n'est pas fais pour ça !

Euh... Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ? Choc


Moi je peux pas expliquer mais j'adore les citations de citations de citations... etc...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Tanguy a écrit:
morpion a écrit:
Tanguy a écrit:
morpion a écrit:
flochette a écrit:

(Tanguy: je ne joue plus à la bourrin mtnt !!!)

mouai...je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu

Mouarf, pour une fois c'est pas moi qui le dis. Clin d'oeil Et faut faire gaffe à Krysta, elle est sur la mauvaise pente Rire (bisous, toâ Clin d'oeil ).

mouai ben moi je pense pas que je vais mener une partie. Si c'est moi que tu viser ben tu peux être tranquille ! Le meneur-chieur n'est pas fais pour ça !

Euh... Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ? Choc


Moi je peux pas expliquer mais j'adore les citations de citations de citations... etc...
Comme celle là ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi votre masta citation elle n'a aucun sens !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Jonas a écrit:
Tanguy a écrit:
morpion a écrit:
Tanguy a écrit:
morpion a écrit:
flochette a écrit:

(Tanguy: je ne joue plus à la bourrin mtnt !!!)

mouai...je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu

Mouarf, pour une fois c'est pas moi qui le dis. Clin d'oeil Et faut faire gaffe à Krysta, elle est sur la mauvaise pente Rire (bisous, toâ Clin d'oeil ).

mouai ben moi je pense pas que je vais mener une partie. Si c'est moi que tu viser ben tu peux être tranquille ! Le meneur-chieur n'est pas fais pour ça !

Euh... Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ? Choc

Moi je peux pas expliquer mais j'adore les citations de citations de citations... etc...

Comme celle là ?

Ah vous non plus vous n'avez pas pigé, donc ? Sceptique
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Sammy a écrit:
Jonas a écrit:
Tanguy a écrit:
morpion a écrit:
Tanguy a écrit:
morpion a écrit:
flochette a écrit:

(Tanguy: je ne joue plus à la bourrin mtnt !!!)

mouai...je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu

Mouarf, pour une fois c'est pas moi qui le dis. Clin d'oeil Et faut faire gaffe à Krysta, elle est sur la mauvaise pente Rire (bisous, toâ Clin d'oeil ).

mouai ben moi je pense pas que je vais mener une partie. Si c'est moi que tu viser ben tu peux être tranquille ! Le meneur-chieur n'est pas fais pour ça !

Euh... Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ? Choc

Moi je peux pas expliquer mais j'adore les citations de citations de citations... etc...

Comme celle là ?

Ah vous non plus vous n'avez pas pigé, donc ? Sceptique

Non, j'ai rien pigé non plus Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 17 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com