Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: Edition spéciale

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a cassé la radio?
Arkham
0%
 0%  [ 0 ]
Chyprou
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
20%
 20%  [ 1 ]
Lawliet
60%
 60%  [ 3 ]
Linika
20%
 20%  [ 1 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 5
Détail des votes :
Option 3 : linika
Option 4 : Janabis, Mandrino, Xinome
Option 5 : Lawliet

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 20:02    Sujet du message: Jour 5: Edition spéciale Répondre en citant



Information:


Un couple, en voiture, s'arrête en pleine campagne.
Ils entendent à la radio qu'un fou dangereux s'est échappé de l'asile pas très loin de l'endroit où ils se trouvent.
Il se reconnaît par le crochet qu'il porte à la place de sa main droite.
Inquiets, ils décident de rentrer aussitôt. Arrivés chez eux, ils se rendent compte en sortant de voiture qu'un crochet pend sur la portière du conducteur.


Silas est mort cette nuit. Il était la Radio (La voyante)
Vous avez jusqu'à Mardi 23H pour voter.

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 10 Nov 2009, 23:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas forcément sûr que Silas était Voyante, mais il y avait de fortes chances que les Loups tentent le coup cette nuit!


Au jour précédent, tout le monde a voté contre Ilir, sauf quatre joueurs qui ont préféré s'attaquer à moi... Ilir, donc, mais aussi Chyprou, Linika, et Lawliet.

Je ne suis pas sûr que le dernier Loup aurait voté contre son dernier compagnon, même si Ilir avait quelques chances d'y passer. Mais moi aussi, il n'y a eu finalement qu'une seule voix de différence! Et je pense sincèrement que le dernier Loup aura voté contre moi! Certains joueurs n'ont pas dit clairement contre qui ils votaient, il était facile de profiter de l'occasion.

Chyprou est le seul des trois à avoir dit précisément qu'il votait contre moi. Nous sommes très (trop) souvent opposés, tous les deux, et je n'aime pas toujours sa façon de mettre sous silence ce qui l'arrange.

Linika me mettait elle aussi en avant dans ses soupçons, et dans son dernier post d'hier, j'ai bien senti que son vote avait de grandes chances d'aller contre moi. Comme je l'ai déjà dit, Villageoise ou Loup, elle est redoutable.

Enfin, j'ai déjà voté contre Lawliet lors du jour 2, et je me souviens d'un mauvais feeling à son encontre. Peut-être avais-je raison déjà à ce moment-là... Il a dit voter contre l'un de ses suspects, mais aucune vraie précision. Il est le candidat idéal dans la catégorie "je profite de l'occasion pour me débarrasser de Mandrino et sauver Ilir..."

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets un c/c du post de xinome concernant ilir

Flèche ilir
> Vote pour Bixive
> Vote seul contre Chyprou.
Penche pour le hasard pour la mort de Balthy;
Avis positif sur Xi', Mandrino et Solaris; avis neutre sur Jonas, Arkham, Bixive et Chyprou; avis plutôt négatif sur Lawliet ... et il vote contre Chyprou ?! (justifié au tour d'après par le fait de vouloir le lisser s'exprimer ...)
Rien sur Jana, Linika.
> Vote contre Silas avec Bixive, Lawliet, Arkham
Annonce un avis négatif sur Silas, Lawliet, Chyprou; avis positif sur Jana, Arkham, avis neutre sur Linika
Encore une fois il a des avis négatifs sur Lawliet mais ne vote pas contre
Journée en cours ...
Pas encore intervenu

==> Pourquoi pas loup avec Lawliet qu'il place en avis négatif mais n'attaque pas vraiment
.

Moi je vais partir dans le sens inverse du raisonnement et innocenter à mes yeux des personnes.
Arkham tout d'abord certainement sondé par silas
xinome qui s'en ai pris à ilir dès le début du jour
mandrino pour son importance au village

Mandrino a écrit:

Je ne suis pas sûr que le dernier Loup aurait voté contre son dernier compagnon, même si Ilir avait quelques chances d'y passer.


Euh ils étaient encore 3 hier et là encore 2...donc un des 2 a pu se fondre dans la masse ilir!

il me resterait donc janabis lawliet et linika. Lawliet a dis une chose importante par rapport à ilir je cite : "Ilir C'est un post très aberrant que tu nous ponds là, et ça me donne l'impression que tu veux m'entraîner dans ta chute éventuelle... Enfin, si tu as envie de voter contre moi, fais-toi plaisir Je ne te retiendrai pas Je suis de sortie ce soir, par conséquent, je vais voter maintenant, le temps de réfléchir encore un petit peu... Dans tous les cas, parmi mes suspects exprimés dans mon post du dessus."

On dirait qu'il prévoyait déjà ...

Et entre linika et janabis, je vois beaucoup plus linika comme loup, ça fait un moment que ça me trotte mais elle n'avait pas beaucoup participé et ses messages d'hier confirme mon impression surtout qu'il me semble qu'elle n'a jamais mis un des 2 loups en danger !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou a écrit:
Euh ils étaient encore 3 hier et là encore 2...donc un des 2 a pu se fondre dans la masse ilir!


J'ai fait une erreur dans mon raisonnement. Je partais du principe qu'il n'y avait que trois Loups, et non quatre...
Ce qui ne change de toute façon pas grand chose à mon post. L'un des derniers Loups est à mes yeux l'un des trois joueurs que j'ai cités.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Il est évident que je fais office de suspect parfait... Accusant Ilir et finalement ne votant pas contre lui... A l'heure de mon vote (~~ 19 h), j'étais totalement incapable de prédire qu'Ilir allait y passer (et je ne crois pas qu'un seul vote contre lui n'ait été exprimé)... Si j'étais loup avec Ilir, je n'aurais pas hésité à le balancer, surtout que ses posts étaient parfaits pour m'accuser (je retiens en particulier les raisons de son non-vote contre moi >_>), mais comme j'estimais Mandrino et Ilir loups, voter contre l'un ou contre l'autre revenait au même, et comme Mandrino me semblait un peu accusé, je préférais voter contre lui que voter dans le vent (du moins, c'est ce que je pensais à ce moment-là...)

Dans les votes de la journée dernière, je verrais bien un loup contre Ilir et l'autre contre Mandrino. Deux théories s'opposent dans ma tête :
- Ilir et Mandrino loups tous deux -> le dernier loup, pour ne pas paraître suspect en votant isolé, se fond dans la masse en votant soit contre Ilir, soit contre Mandrino.
- Ilir loup mais pas Mandrino -> je vois les loups voter de sorte à projeter Ilir au bûcher, pour pouvoir se dédouaner ensuite. En tout cas, un des loups au moins devrait avoir eu ce comportement.

Je note le revirement d'avis de ChYpRoU concernant Mandrino... D'ailleurs, tu innocentes peut-être trop vite certaines personnes... Toujours suspicieux à l'égard de Mandrino et Janabis ; linika me fait un drôle d'effet... Bref, je ne suis pas vraiment très avancé...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, ce n'est pas parce qu'Ilir était loup que tu ne puisses pas l'être. Après tu te dis important pour le village, j'attends de voir les réactions de ce jour.

A la relecture des propos de Silas:

Au jour 2, Sylas a écrit:
Bien que je conseille a tout le monde de se méfier de Solaris car il est plutot doué pour manipuler.

A priori , il a du sonder Solaris la première nuit

Au jour 3, Sylas a écrit:
Et si il s'agit d'un couple mixte, je verrais bien Bixive en loup car je voit toujours mal Naheul louve malgré ses accusations a mon encontre.

A t-il sondé Naheul ? Cela semble assez logique de sonder le maire sans trop tarder.
Au jour4, Sylas a écrit:
J'ai pas comprit ta dernière phrase Xinome, mais je peux t'assurer que ni moi, ni Arkham ne sommes loups.
Vu sa manière de défendre Arkham, après l'avoir soupçonné, je pense qu'il a lui aussi été sondé gentil.
Bref, cela ne nous avance guère.


Chyprou a écrit:
Et entre linika et janabis, je vois beaucoup plus linika comme loup, ça fait un moment que ça me trotte mais elle n'avait pas beaucoup participé et ses messages d'hier confirme mon impression surtout qu'il me semble qu'elle n'a jamais mis un des 2 loups en danger !

Oui mon vote contre un autre joueur que un loup menacé peut paraitre suspect, mais dis moi si tu m'as déjà vu manquer de participation parce que j'avais un rôle de loup ? Non, alors retire cet argument Clin d'oeil En plus , il n'y a que la journée précédente où j'étais moins présente) Et pour mes messages d'hier, tu peux développer ?
Quant à parler de mettre les 2 loups en danger, tu l'as fait toi peut-être. ?

Si on fait le compte des intentions de vote de la veille cela s'annonçait particulièrement en défaveur d'Ilir, alors je crois qu'il n'aurait pas été judicieux étant louve de voter à la dernière minute en plus, en défense d'un compère menacé. J'aurai au minimum envisagé la possibilité qu'Ilir soit loup pour me couvrir de sa mort, non ? Quand on est loup , on soupçonne toujours un peu ses compères pour être couvert dans le pire des cas. Mais non, je ne voyais surtout qu'un nouveau qui avait un peu de mal à suivre le débat étalé.

Au sujet de Mandrino, je vais attendre que tout le monde se soit exprimé avant de retirer mes doutes car mine de rien, je ne lis pas grand chose dans tes anciennes suspicions donc difficile d'en déduire quoique ce soit.
Arkham a été innocenté par Sylas. Xinome, il faut que je relise ses posts mais rien ne m'avait choqué. J'avais fais deux trois remarques à Chyprou , Lawliet et Janabis. Je suis prise pendant 1 ou 2 heures mais je prendrai le temps de relire leurs interventions ensuite.

Mandrino, tu devrais chercher les deux derniers loups, tu aurais plus de chance de mettre la main dessus , à mon avis Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Si on fait le compte des intentions de vote de la veille cela s'annonçait particulièrement en défaveur d'Ilir, alors je crois qu'il n'aurait pas été judicieux étant louve de voter à la dernière minute en plus, en défense d'un compère menacé. J'aurai au minimum envisagé la possibilité qu'Ilir soit loup pour me couvrir de sa mort, non ? Quand on est loup , on soupçonne toujours un peu ses compères pour être couvert dans le pire des cas. Mais non, je ne voyais surtout qu'un nouveau qui avait un peu de mal à suivre le débat étalé.


Faisons concrètement le compte des intentions de vote d'hier..!
Chyprou a clairement dit voter contre moi.
Arkham, Silas Meyblum et moi-même ont dit voter contre Ilir. Et moi, il me semble l'avoir annoncé trèèèès tard!
Reste Xinome, Lawliet, Janabis qui n'ont pas clairement annoncé leur vote.
Et au vu de l'état des débats, tu aurais très bien pu te dire que j'étais plutôt mal barré et tu en aurais profité pour enfoncer le clou! Et tu étais protégée, puisque tu n'as pas cessé d'évoquer tes soupçons contre moi!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rapide coup d'oeil sur les dernières infos de Silas Meyblum, il semblerait que les loups ne puissent plus gagner ... à moins d'être vraiment quiches. Ceci dit, il reste quand même à limiter la casse.

De ce que disait la voyante, nous n'avons qu'une certitude : Arkham. Puisqu'elle semblait dire hier dans un des ses posts que toutes ses infos étaient mortes.
Restent donc ChYpRoU, Lawliet, Linika, Mandrino, Xinome.

De ce qui a été dit & fait, Ilir loup, les infos qu'auraient pu laisser Solaris & Ysengrain, le tout recoupé à ce qu'on sait maintenant, me conforte dans mes idées des jours précédents.

Je reviens demain histoire de regarder de plus près les éléments en notre possession ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Faisons concrètement le compte des intentions de vote d'hier..!
Chyprou a clairement dit voter contre moi.
Arkham, Silas Meyblum et moi-même ont dit voter contre Ilir. Et moi, il me semble l'avoir annoncé trèèèès tard!
Reste Xinome, Lawliet, Janabis qui n'ont pas clairement annoncé leur vote.
Et au vu de l'état des débats, tu aurais très bien pu te dire que j'étais plutôt mal barré et tu en aurais profité pour enfoncer le clou! Et tu étais protégée, puisque tu n'as pas cessé d'évoquer tes soupçons contre moi!


Alors il me semble que j'avais parlé de toi avant que les premiers votes ne s'annoncent. Je vois très difficilement comment à ce stade de la journée, j'aurai pu deviner l'évolution du débat et les votes qui allaient suivre et anticiper un post !
Donc je ne vois vraiment pas en quoi mon vote peut te donner l'impression "d'enfoncer le clou". C'est pas comme si j'avais eu 10 suspects et du choisir parmi cela. Je t'avais cité assez clairement et assez tôt !

Citation:
Pour l'instant, avec leur échange, Arkham (accuse sans explication) et Silas (innocente sans explication) me laissent dans le doute. Je pourrai finalement leur laisser le bénéfice du doute pour ce tour. Et il y a Mandrino ( ni accuse , ni innocente ) qui de la même façon, n'avance aucun raisonnement ou doute.

Ensuite:
Chyprou >> Mandrino (1)
Xinome >> Ilir ou Lawliet ou Mandrino (2)
Lawliet >> Ilir ou Mandrino ou Lawliet (3)
Arkham >> Ilir (4)
Silas >> Ilir (5)
Janabis >> Lawliet ou Ilir (6)
Mandrino >> Ilir (7)
linika >> Mandrino (?) (8.)
Ilir >> ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Ensuite:
Chyprou >> Mandrino (1)
Xinome >> Ilir ou Lawliet ou Mandrino (2)
Lawliet >> Ilir ou Mandrino ou Lawliet (3)
Arkham >> Ilir (4)
Silas >> Ilir (5)
Janabis >> Lawliet ou Ilir (6)
Mandrino >> Ilir (7)
linika >> Mandrino (?) (8.)
Ilir >> ?


C'est très joli, tout ça, Linika, mais tu prends en compte les votes tel qu'on les connait aujourd'hui. Mais hier, avant la fin des votes et le résultat tardif, il y a des votes dont on ne savait rien concrètement!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai repris exactement les intentions au fur et à mesure des posts.
J'ai juste remis en gras le vote effectif .
Tu peux relire la veille, c'est exactement les annonces qui ont été faites Clin d'oeil

C'est la même chose que ce que tu dis, en fait mais écrit différement.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien vu ce que tu as fait, avec les intentions et les votes définitifs en gras. Et ça ne change rien à ce que j'ai dit un peu plus haut!

Au moment où tu as voté, et tu écris très clairement que tu sembles avoir voté très tard, il y a des votes qui nous étaient inconnus. Donc, nous n'avions pas les moyens de savoir exactement qui d'Ilir ou de moi allait y passer!
Donc tu aurais pu tenter de sauver Ilir en votant contre moi.

Même si en un sens, maintenant que j'ai intégré qu'il reste encore deux Loups à trouver et non pas un seul, je ne sais pas si toi tu aurais agi ainsi. Mais tu restes néanmoins dans ma liste de suspects!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens,

alors Ilir mort en loup-garou ça c'est bien, Silas mort ça l'est moins même si c'était prévisible.

Il reste donc 7 joueurs pour 2 loup-garou :

Arkham
Chyprou
Janabis
Lawliet
Linika
Mandrino
Xinome

Je sort Arkham de cette liste, et je m'autorise à me sortir aussi (^^)
Et j'aurais tendance à écarter Mandrino également, enfin j'espère pas me planter.
Ce qui fait du 4 pour 2 loup-garou.

Lawliet a écrit:
Accusant Ilir et finalement ne votant pas contre lui...

Je retiendrais plus pour ma part le fait qu'Ilir te plaçait toujours dans ses suspects sans jamais voter contre toi. Par contre vous avez tout deux voter contre Silas ...
Il y a aussi la théorie de Jana, qui fait ressortir 4 noms : Arkham et Ilir /Lawliet et Silas Meyblum.
Un gentil un méchant à chaque fois, ça me semble très plausible.
Lawliet, je te pense quand même bien loup.

Et je verrais bien aussi les 2 loups restants dans les votants contre Mandrino, pas tant pour sauver Ilir que pour ce qui a été dit.
Ce qui nous donne : ChYpRoU, linika, Lawliet.

Lawliet donc, et j'ai une préférence pour Linika (Chyprou candidat à la mairie que Solaris et ysengrain ont déclaré "innocents"; Chyprou que j'ai du mal à voir loup se présentant à la mairie).
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les votants contre Mandrino

>>> Chyprou je le redis je ne fais pas partie des personnes qui en innocentent d'autres lorsqu'ils se présentent à la mairie.
A ce jour, ton revirement envers moi me semble un rien opportuniste prétextant que cela faisait un moment que tu y pensais (il fallait le dire alors Clin d'oeil ) et m'adressant des reproches qui n'ont strictement rien de pertinent. Car mis à part le fait que je n'ai pas voté contre un loup, tout comme toi, que mets-tu en avant ?


>>> Lawliet Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit. Surtout que je ne t'ai jamais eu particulièrement dans mes suspects ni même dans mes mauvais feeling. Beaucoup de points soulevés contre toi semblent te désigner comme suspect, je ne peux pas dire que je l'aurai parié. Rien vu venir.

Les autres:


>>> Arkham : A priori innocenté par la voyante puis a voté deux fois contre un loup. Hors de cause


>>> Janabis J'ai remarqué par deux ou trois fois que tu jouais un peu différement qu'à l'accoutumée. Quelques dérogements à tes habitudes. Avec ton double vote contre Lawliet, je vous vois pas dans le même camp tous les deux cependant.




>>> Mandrino
Mandrino a écrit:
Au moment où tu as voté, et tu écris très clairement que tu sembles avoir voté très tard, il y a des votes qui nous étaient inconnus. Donc, nous n'avions pas les moyens de savoir exactement qui d'Ilir ou de moi allait y passer!

J'ai voté une ou deux minutes avant l'heure limite (au moment de mon post. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, les intentions que j'ai notées pouvaient autant basculer vers un vote en ta défaveur ou de celle d'Ilir. Les votes étaient inconnus mais pas les intentions étaient données.
Autrement personne ne te contredit alors ...


>>> Xinome De par ton vote justement en première position contre Ilir, il me parait peu probable que tu aies fait courir un risque à un collègue loup. Donc selon cette logique , je te place à l'écart.
Xinome a écrit:
Et je verrais bien aussi les 2 loups restants dans les votants contre Mandrino, pas tant pour sauver Ilir que pour ce qui a été dit.
Ce qui nous donne : ChYpRoU, linika, Lawliet.

Sauf que j'avais cité Mandrino dans mes suspects (c'était même la personne la plus suspecte à ce moment là) avant les intentions de votes contre Ilir et avant que Mandrino commence à dire qu'il était "important".
Alors je ne vois pas comment j'aurai pu anticiper les votes !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Parmi les votants contre Mandrino

>>> Chyprou je le redis je ne fais pas partie des personnes qui en innocentent d'autres lorsqu'ils se présentent à la mairie.
A ce jour, ton revirement envers moi me semble un rien opportuniste prétextant que cela faisait un moment que tu y pensais (il fallait le dire alors Clin d'oeil ) et m'adressant des reproches qui n'ont strictement rien de pertinent. Car mis à part le fait que je n'ai pas voté contre un loup, tout comme toi, que mets-tu en avant ?


J'adore le terme "revirement" que toi et même lawliet donnez vis à vis de mes propos. C'est si étrange que ça de virer de bord après avoir appris que mandrino est important au village?(même si il peut mentir c'est vrai mais personne n'est venu le refuter). C'est si étrange que ça d'apprendre que silas est voyante et qu'arkham est quasi innocenté? C'est si étrange que ça de penser xinome politiquement correct vis à vis de son implication et son vote en premier contre ilir? C'est si étrange que ça de se penser soi même innocent? C'est si étrange que ça d'arriver à une liste de 3 suspects (janabis, lawliet, linika pour 2 loups) et d'accuser lawliet vis à vis de son tchatche avec ilir?

Ben non c'est pas étrange c'est normal. Et pourquoi toi plus que janabis? Car janabis a voté contre un loup, a déjà voté contre lawliet par 2 fois (hypothétique loup), même si il est plus discret dans ses messages tout comme toi, tes interventions mettant en cause des innocents (et pour te répondre, oui cela m'est déjà arrivé d'accuser un loup en l'occurence ilir je cite :" Ilir depuis le début est très en retrait, on dirait qu'il a peur de faire une connerie... mais quand on a rien à se reprocher... "et la façon que tu as de tourner tes messages (ça c'est du feeling ça s'explique pas) me font penser que tu es le dernier loup. Donc je t'accuse par déduction et non par une accusation...

Alors oui le revirement est possible au cours du jeu ! car oui on apprend des nouvelles informations ! encore heureux me direz vous...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart, par déductions, on arrive à réduire le champs d'investigations ... & pour ma part, j'en suis au même point.
Trois suspects principaux dans lesquels je compte trouver au moins un loup.

Après relecture de chacun de leurs posts, plus ceux des deux derniers morts, c'est pas flagrant, mais deux trois idées en ressortent.

A commencer par les propos du loup, Ilir. Plutôt discret dans ses idées, sans vraiment trancher, sur la journée d'hier, il a toutefois expliqué à trois reprises son "non-vote" contre Lawliet en disant : "Donc voilà, j'espère Lawliet que tu ne m'en voudras pas T_T". Dans ses votes, il a voté soit contre des innocents, soit contre des survivants ... le dernier tentant certainement de se sauver.
Les propos de la voyante, Silas Meyblum ... comme relevé précédemment, il dit : "Les infos que j'avais sont mortes". Du coup, pas grand-chose pour nous aider. Ceci dit, lors de la première journée, il donnera un avis sur trois personnes puis rien sur les autres, en relevant quand même un : "Bien que je conseille a tout le monde de se méfier de Solaris car il est plutot doué pour manipuler". Solaris meurt le lendemain. Là, je me dis que ça a pu éveiller les loups, ils l'attaquent, la sorcière le sauve, ça lui fait un allier de plus. Du coup je vois mal la sorcière voter contre Silas Meyblum le lendemain, mais plutôt les loups. On yretrouve d'ailleurs Ilir.

Concernant les actes de ChYpRoU : Plutôt le bien vu de ce trio. Il se présente à la mairie, il reçoit une voix d'un loup. Il y a toutefois ses votes qui parfois sont ... moyens.

Concernant les propos de Lawliet : Comme relevé tôt dans la partie, je le trouvais plus incisif qu'à l'accoutumée & depuis, beaucoup moins, si ce n'est pour me reprendre. Aujourd'hui il semble revenir. Juste le fait qu'il reproche à ChYpRoU d'innocenter trop de personnes. Même si c'est aller un peu vite en besogne pour certains, c'est sûr, vouloir garder le flou sur tout le monde, ce n'est pas non plus une bonne chose selon moi. Certes il y a plein de suspects, mais pour moi, plus certains que d'autres.

Concernant les propos de Linika : Un jour oui, un jour non, aujourd'hui, c'est plutôt non. A la relecture, je m'aperçois qu'elle s'est pas mal asticoté avec des innocents (Naheulbeuk & Bixive). Son vote hier ne jouant pas non plus en sa faveur.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou >
Chyprou a écrit:
je vois beaucoup plus linika comme loup, ça fait un moment que ça me trotte

C'est à ce passage là que je fais référence lorsque je parle de revirement. "ça fait un moment que ça me trotte" ... à la limite tu pourrais presque sortir un "je vous l'avais bien dit" sauf que voilà... tu n'en as jamais fait part dans tes ancien soupçons. Voilà pourquoi ce soudain intérêt à me soir suspecte mérite d'être soulevé et j'appelle cela un revirement !
Et ta logique de déduction, elle fonctionne que si tu es innocent ! Clin d'oeil

Janabis > Je ne vais pas revenir sur mon vote , je crois que je m'en suis déjà bien étalée et expliquée dessus.
Oui , j'ai soupçonné Naheulbeuk au sujet de son attitude vis à vis de Jonas et Arkham et même maintenant je trouve que ma remarque était alors justifiée. Quant à Bixive, j'ai soulevé des points sur son attitude mais il n'y avait pas matière pour moi à justifier un vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien Linika, je ne demandais pas plus d'explications, je me faisais un petit bilan à titre comparatif.
D'ailleurs, que tu dises que je ne joue pas comme à l'accoutumée, voire même que je déroge à mes habitudes, faudra m'expliquer. Comme d'ailleurs j'ai cru remarquer que d'autres sont assez culottés pour me dire pas très présent alors qu'ils le sont tout autant, voire moins, que moi.
En parlant de cela, je ne serai pas là pour la fin de la journée. Je voterai donc avant de partir, vers le début d'après-midi demain.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arkham
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: Dans une boite a Cachou

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yop alors vue le peut de temps que j'ai en ce moment (la vie IRL est très charger en ce moment de mon coté)

Les soupçon que je port aujourd'hui sur les 2 derniers loups possible sont :

Janabis, linika et lawliet, certain vont me dire a chaque fois "oui mais arkham faut que tu développe" et je le redit encore une fois de plus je ne peut développer plus que ça vue que ça déjà étais dit par certain et comme je ne vous connais pas tous j'agis par réflexion et analyse sur les postes de chacun (je rappel que c'est ma première parti ce qui est assez dur pour moi d'emmagasiner autant d'information)

donc je vais faire court comme d'hab et je sais qu'on va me le dire que je fait trop court

Janabis : je t'avais déjà suspecter sur le fait que tu n'agissais pas beaucoup au début et la vue que les événement bouge énormément tu agis de plus en plus (bizarrement l'étau se resserre vue qu'il y a plus que 2 loups)
Donc tu est pour moi un loup.

Linika : alors te concernant il est vrai que tu as étais indécise sur les divers posts depuis le début ne sachant pas sur quel pied danser et en montrant l'état des différent vote qui a eu lieu. pour moi tu cherche surtout a te protéger donc en toute logique tu serai peut être bien un loup et sur le fait aussi que tu n'est pas trop agis au début et peur de se mettre en avant...

Lawliet : te concernant le fait que tu n'est pas trop agis aussi au début te design comme étant comme suspect et au vue des dires des joueurs restant tu serai le suspect idéal mais pour moi je te soupçonne simplement, a part le fait bien sur que tu mes suspectés plus d'une fois je pourrait dire dans ce cas que tu serai loup mais j'en suis pas toute a fait convaincu. (la aussi je pourrait me tromper encore une fois)

Mandrino : comme d'hab, je ne te considère pas comme loup (je peut aussi me tromper) le fait que tu tes senti un poil nerveux tout au début dans tes arguments j'ai trouver ça normale pour moi donc tes pas dans ma liste noire

Xixi : je te voyer voyante ^^ lol bah me suis planter en beauté, mais apparemment naheul te faisait confiance pour que tu reprenne le flambeau du policier (maire) et te concernant je ne te vois pas loup...

Chyprou
: je te considère comme un grognon mauvais joueur qui râle tout le temps (tiens on dirait moi en ce moment ^^) et je t'écarte de ma liste de suspect.

en conclusion j'ai étais grandement surpris que Silas étais la voyante, mais j'ai comment dire par recoupement sur les avant dernier post eu une drôle d'impression sur les dernière intervention de Silas qui crier haut et fort qu'il étais pas loup, qu'il ne comprenais pas tout ce qui se raconter et qu'il est pris ma défense, tout ceci mon fait revenir sur ma position concernant silas, c'est la que je me suis dit que silas étais qu'un simple villageois dépasser par les événement ne comprenais rien de ce qu'il lui arriver, mais la c'est un peut la faute de Silas de jouer les idiot du village pour ma part c'était grandement suspect mais bon passons, c'était la voyante... Pour le reste il y a encore 2 loups dans la bergerie qu'il faut éliminer a coup de marteau et de faucille au plus vite ! Pour Ilir je ne reviendrais pas la dessus j'ai dit dans un de mes post pourquoi j'ai voter contre lui, il était le suspect idéal pour son manque de présence des le début et comme la dit une personne "les loups n'aime pas trop se mettre en avant"

Donc je voterais contre qui ? vous le saurez très bientôt, j'attends de voir encore les débat de chacun afin d'ANALYSER la situation.
_________________
Aller hardiment la ou nul homme n'est jamais aller, oui enfin pas trop loin quoi...
-------------------------------------------------
Mon petit blog :
http://arkham.wixblog.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arkham a écrit:
Les soupçon que je port aujourd'hui sur les 2 derniers loups possible sont : Janabis, linika et lawliet

Pourtant tu ne t'avances clairement que sur Jana "Donc tu est pour moi un loup. "
Tu es plus nuancé sur les autres "tu serais peut être un loup" pour Linika; " tu serai loup mais j'en suis pas toute a fait convaincu" pour Lawliet.
Ma question est pourquoi ?

Sinon oui j'ai bien vu que tu me voyais voyante la journée d'hier, au passage c'est pas le truc à dire avant une nuit Confus Tiens à ce propos,je ne sais plus si ça a été dit ou pas, mais à quel moment la voyante reçoit son résultat de sondage, pendant la nuit ou au matin ?
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arkham
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: Dans une boite a Cachou

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui justement pourquoi (je me demande parfois si ont lit mes postes) pourquoi je suis sur que intel est loup et que les autres j'ai encore de simple soupçon ! a toi de me le dire xixi, mais après tout ce sont simplement mes observation qui font que je doute sur tel ou tel personne et bien entendu je n'est pas encore donné ma décision final ma chére Xinome Clin d'oeil
_________________
Aller hardiment la ou nul homme n'est jamais aller, oui enfin pas trop loin quoi...
-------------------------------------------------
Mon petit blog :
http://arkham.wixblog.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arkham a écrit:
Janabis : je t'avais déjà suspecter sur le fait que tu n'agissais pas beaucoup au début et la vue que les événement bouge énormément tu agis de plus en plus ...
Alors Arkham, je vais te faire la réponse du berger à la bergère, regarde ta participation avant de parler de celle des autres.
Hier tu disais que je ne parlais pas beaucoup & que j'étais discret, je suis pourtant intervenu aussi souvent que toi & ce depuis la première journée de débat, environ cinq fois par phase. Aujourd'hui où je ne suis intervenu que trois fois, tu me reproches de rappliquer au grand galop ?! Hey, Ben-Hur, arrête ton char Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome >
Xinome a écrit:
Tiens à ce propos,je ne sais plus si ça a été dit ou pas, mais à quel moment la voyante reçoit son résultat de sondage, pendant la nuit ou au matin ?

La question avait été posée après la mort du couple, au jour 3:

Au jour 3, Krysta a écrit:
Bixive a écrit:
La voyante reçoit elle son sondage de nuit ou au petit matin?


Elle reçoit le resultat de nuit


Arkham >
Arkham a écrit:
Linika : alors te concernant il est vrai que tu as étais indécise sur les divers posts depuis le début ne sachant pas sur quel pied danser et en montrant l'état des différent vote qui a eu lieu. pour moi tu cherche surtout a te protéger donc en toute logique tu serai peut être bien un loup et sur le fait aussi que tu n'est pas trop agis au début et peur de se mettre en avant...

Moi, indécise depuis le début, et à quel moment ? Es-tu sûr de m'avoir relu avant de poster ce paragraphe me concernant ?
Sans développer chacun de mes posts:
jour 2: je reprends Naheulbeuk sur ses remarques sur Jonas et toi et cela m'incite à voter contre elle
jour 3: je relève l'attitude de Bixive, Chyprou et Silas, je vote contre Chyprou
jour 4: je relève l'attitude de Mandrino, je vote contre lui.
Dis moi où tu vois que je ne me positionne pas , où je me protège quelque part ? derrière quoi ? Tu dis que je n'ai pas trop agi au début ? tu as lu la première journée ? Ou tu vois de la réserve de ma part ?
Permets moi de te dire que si tu me trouve indécise depuis le début, c'est pas au jour 5 qu'il faut en faire la remarque car , là cela donne plutot l'impression que tu cherches une raison de me placer dans tes suspects parce qu'il faut que tu en aies. Tu vas droit au mur en agissant ainsi Clin d'oeil
Si je parle des votes dans mes posts c'est car j'ai l'habitude de m'appuyer dessus pour comprendre , c'est bien l'une des pistes à notre disposition, non ?


Janabis >
Janabis a écrit:
D'ailleurs, que tu dises que je ne joue pas comme à l'accoutumée, voire même que je déroge à mes habitudes, faudra m'expliquer.

J'entends par là , une remarque que je t'avais déjà faite, celle par exemple de te voir innocenter les premiers intervenants d'une journée alors qu'il m'avait semblé t'entendre dire qu'un loup se cache souvent parmi les 3 ou 4 premiers parleurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Arkham
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: Dans une boite a Cachou

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

tutututu Janabis tu deviens tres colérique la ^^ et ca me plait beaucoup jeune padawane, basculerai tu du coter obscur de la force a parler comme ca ? un moyen de se défendre peut être, tout comme Linika d'ailleurs qui cherche désespérément a savoir du pourquoi et du comment de pourquoi je la soupçonne, sur la défensive tu est Linika, il n'y a plus que 2 loups et la on sort les griffes pour sa survie !?

Je ne changerais pas de position vous concernant, lawliet n'étant pas intervenu avec virulence Janabis et linika vous êtes tout 2 mes suspects ^^
_________________
Aller hardiment la ou nul homme n'est jamais aller, oui enfin pas trop loin quoi...
-------------------------------------------------
Mon petit blog :
http://arkham.wixblog.com
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, j'ai commencé à avoir des soupçons envers Ilir dès le jour 2 et celui-ci en a fait de même pour moi... A ce moment-là, le couple n'était pas encore mort, et je ne pense pas que j'aurais pris ce risque si jamais j'étais loup... Pour Ilir, je ne sais pas, mais je suppose qu'il a un minimum d'instinct d'auto-conservation... Donc à moins d'un accord entre nous deux, on ne se serait certainement pas accusé, et donc, rien n'aurait conduit à ses excuses qui, à mon sens, allaient en m'accusant...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arkham > Colérique ? Rire Bah voyons, ce que je remarque surtout c'est que tu dis tout & son inverse pour me soupçonner. Hier je parlais pas assez alors que j'étais intervenu plus souvent & aujourd'hui je parle trop alors que je ne suis pas intervenu aussi souvent. A part ça, tu n'as rien à me reprocher alors, je voudrais bien voir en quoi je suis colérique.

Linika > & ce n'est que ça qui te fait dire que je ne suis pas comme d'habitude ? Bah alors il y a souci, parce qu'il me semble bien avoir dit que je sentait bien les premiers intervenants de la première journée de bûcher mais qu'il pourrait quand même s'y trouver un loup dans le lot.

J'ai vraiment l'impression qu'on me cherche des noises pour en chercher.

Sur ce, j'ai encore un peu de temps devant moi pour voter avant de partir. A tout à l'heure donc ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Elle reçoit le resultat de nuit

Ah ... voilà qui est intéressant au vue du débat de ce jour. Mr bleu réfléchit
Du coup les propos d'Arkham prènent une autre tournure, du coup interrogation pour ma part sur Jana.

Lawliet a écrit:

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, j'ai commencé à avoir des soupçons envers Ilir dès le jour 2 et celui-ci en a fait de même pour moi..

Oui et alors ? Vous n'avez jamais voté l'un contre l'autre si je ne me trompe pas !

En résumé je pense toujours Lawliet loup, avec ma foi pourquoi pas Janabis en second si ce que j'ai cru comprendre c'est bien passé ainsi.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il me faut partir, je vote donc dès à présent. Rien de nouveau ... rien de nouveau.

Au final Arkham, si ce n'était Silas Meyblum qui certifiait que tu étais innocent, tu m'aurais bien paru plus suspect que d'autres. D'ailleurs, en disant cela, je me dis que ce serait bien le genre de Silas Meyblum d'innocenter un loup avant de se dévoiler & de mourir histoire de mettre un peu le bordel dans le jeu. Surtout si on regarde qu'il t'innocentait avec force mais que tu t'évetruais à le trouver suspect, allant même dire qu'il était loup avec quasi certitude. Oh, rassure-toi, je ne vote pas contre toi, il reste plus suspect que toi, mais on peut dire que tu es bien planqué & que tu n'en avances pas une si ce n'est qu'il faudrait te croire sur parole sans que tu n'ais à donner de raison probante.

Sur ce ... : à voté.

PS : Ah oui, quand on dit de moi que je m'emporte ou que je suis virulent ... faudrait voir à relativiser ... la dernière partie encore, je veux bien croire ... mais là, je pense ne pas êter le seul à sourire Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

xinome => j'ai pas pigé pourquoi tu t'interroges à propos de janabis suite à une histoire de voyance de nuit?

Concernant janabis, le fait qu'il aille jusqu'à réfuter l'innocence d'arkham par silas (par une raison de foutre le bordel) est grotesque et assez étrange et je ne vois pas pourquoi ça aurait été son genre ! surtout qu"il a fait ça pour certainement mettre arkham de son côté et nous aiguiller par la suite ! son genre c'est plutot d'être absent... quoiqu'il a repris du poil de la bête visiblement !

Linika s'est beaucoup défendue lors de ses 2 derniers posts, où en sont tes accusations?elle ne baisse pas les bras et met pas mal d'énergie, malgré beaucoup de suspicions . Au contraire lawliet lors de son dernier message, cela a un peu sonné comme un dernier argument sans espoir,presque trahit par un compère... un villageois menacé proche du but ferait-il ça?
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
xinome => j'ai pas pigé pourquoi tu t'interroges à propos de janabis suite à une histoire de voyance de nuit?

Parce que la voyante recevant ses infos en cours de nuit, rien ne l'empêche d'aller les transmettre à une personne déjà sondée ...
C'est pour ça que j'ai tendance à faire confiance à ce que dit Arkham ...
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
xinome => j'ai pas pigé pourquoi tu t'interroges à propos de janabis suite à une histoire de voyance de nuit?

Parce que la voyante recevant ses infos en cours de nuit, rien ne l'empêche d'aller les transmettre à une personne déjà sondée ...
C'est pour ça que j'ai tendance à faire confiance à ce que dit Arkham ...
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
xinome => j'ai pas pigé pourquoi tu t'interroges à propos de janabis suite à une histoire de voyance de nuit?

Parce que la voyante recevant ses infos en cours de nuit, rien ne l'empêche d'aller les transmettre à une personne déjà sondée ...
C'est pour ça que j'ai tendance à faire confiance à ce que dit Arkham ...

Edith : désolée pour le triple post, bug de mon ordi ^^
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals


Dernière édition par Xinome le 10 Nov 2009, 20:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligé de voter dès maintenant... Et je suis bien embêté, car j'hésite toujours entre Lawliet et Linika.

Et mon choix final du jour se portera sur... Lawliet.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arkham, si tu refuses le débat , je ne vais pas insister. Ta réponse parle d'elle même. Mais si tu développes un argumentaire "à côté de la plaque" parce que tu veux un suspect à tout prix, ne t'étonnes pas d'avoir des questions en retour Clin d'oeil

Car un comportement comme le tien mène à cela:

Citation:
Silas : alalala silas, le fait que tu comprend rien de rien a tout ce qui ce dit par moment et surtout de moi m'amuse beaucoup mais malheureusement je te considere comme le suspect idéal.

Citation:
je reste sur ma position des autres postes, je soutien que Silas est un loup,

Citation:
je voudrais que tu prouve que tu n'est pas un loup, libre a toi d'utiliser tout les artifices mais moi je veux du concret...

Citation:
la c'est un peut la faute de Silas de jouer les idiot du village

on est quand même arrivé à un dévoilage de voyante et donc à la disparition de celle-ci. Sceptique et tu serais encore à garantir que Silas est coupable s'il n'était pas venu te trouver en privé !
C'est ce que je veux te dire quand je parle de comportement qui mène "droit au mur". Un comportement dangereux pour un village Clin d'oeil
(nb: pssst ; évite de traiter les gens d'imbécile Clin d'oeil )



Pour revenir à nos affaires plus sérieusement, je ne reviens que sur trois personnes:
Chyprou , je vois bien que tu t'es radouci à mon égard mais tu demeures un loup potentiel par défaut je dirai. Le bon feeling qui t'est accordé te provient de ta campagne ... p'tet que oui , p'tet que non Clin d'oeil par la suite , tu as par trois fois voter dans le mouvement du jour. Les deux premières dans les feeling de la mairesse. Non, cela ne t'accuse en rien , c'est vrai. Mais c'est peut-être là une recherche de discrétion ?
Lawliet, ses interventions à ce jour me font penser à deux choses : au résignement fataliste suite à l'attitude d'Ilir qui l'entraine (mais cela ne prouve rien non plus) et à une sorte de dévouement pour protéger l'autre loup
Janabis, de par son vote contre Ilir, se place un peu à l'écart des deux premiers cités. Cependant, j'avais déjà soulevé son attitude quelque peu différente à l'accoutumée dans son analyse d'une manière globale sans que cela puisse mettre en lumière quoique ce soit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Résigné ? JAMAIS je n'aurais été résigné en adoptant l'attitude décrite par linika, c'est-à-dire que je n'irais pas sauver le dernier loup... ChYpRoU, personnellement, je suis villageois, et même si je cherche la survie à tout prix, si les gens ne veulent pas comprendre, je ne vois plus trop quel argument donner... ^^
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit tombe sur le village...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 107 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com