Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2: "C'est Hara-kiri Maman!"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 18:05    Sujet du message: Nuit 2: "C'est Hara-kiri Maman!" Répondre en citant

La nuit tombe sur Astoria... tout le monde tremble, tandis que les enfants terribles ont commencé leur quête au travers de la forêt environnant la petite ville...
Tout le monde, pas exactement... ce soir en rentrant du musée, Monsieur Walsh, tout à l'extase de la découverte d'une pièce de monnaie espagnole du 14ème rentre chez lui guilleret et enthousiaste, le pas rapide et léger pour montrer sa trouvaille à sa chère femme... La non-moins connue et excentrique Madame Walsh...qui emmêle les expressions comme Choco les menus mensonges... et voilà que passant la porte Monsieur Walsh trouve Rosalita, complètement figée sur le canapé familial...
Rosalita psalmodiant des mots que personne ne peux saisir, puisque Clark n'est pas dans les parages..."muerte...Dios...muerte...que....no...". Monsieur Walsh reste esbaudi, tandis que faisant le tour du canapé, il entraperçoit l'elastique de gymnastique de Brand... Le suivant des yeux, il a l'horreur et la tristesse de voir sa femme, feu Madame Walsh aka Bixive, étranglée avec, gisant sur le sol du salon, à côté de la statuette cassée par les garçons quelques jours avant...
Il est des drames terrible que l'on n'oubliera jamais... ce soir Astoria pleure Madame Walsh, qui voulant protègé ses enfants aura été victime de la vilainie des Elgin/Fratelli...
Le jour se lèvera dimanche 23h. D'ici là, avant samedi 23h, les vilains m'envoient le nom de leur prochaine victime, et les Goonies, submergés par la colère agissent également. Bagou m'envoit le nom de celui qu'il veut sonder, Choco de celui qu'il veut amadouer, Brand de celui qu'il veut protèger. Je joindrais Data dimanche.
Et n'oubliez pas aussi qu'au sein d'Astoria rode encore et toujours Jack Fratelli.


Et voici le détail des votes:
Bixive: 4 voix: Mandrino, Linika, Cevieuxfousdemaurice, Tristana.
Lagloye: 1 voix: Ilir
Grainne: 1 voix: sSerenity
Jonas: 1 voix: Nayrolf
Balthy: 1 voix: Winterspoon
Silas: 2 voix: Naheulbeuk, Lawliet
Lawliet: 1 voix: Janabis
Tristana: 1 voix: Bixive
Naheulbeuk: 1 voix: Goldi
N'ont pas voté: 7 joueurs: Arkham (absence justifié, abstention injustifiée), Xinome, Jonas, Grainne, Milambar, Lagloye, Balthy.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour l'absence d'hier, mais la préparation du déménagement m'a un peu occupé Rire

Enfin bref, c'est fait, je suis installé et miracle de chez miracle j'ai déja le net moi. Choc (Fortiche quand même coupé et transmis dans le nouvel appart le jour même. M'avait dit 3 semaines au téléphone Diable )

Bon faudra que je relise complétement la journée d'hier, mais ca devrait aller.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien oui, que voulez-vous l'événement du jour m'a franchement génée pour poster. Se souvenir du film dans les grandes lignes, c'est déjà un exploit en ce qui me concerne mais alors si en plus de ça il faut être capable d'en citer des répliques... bien là c'est vraiment trop m'en demander.
Voilà donc la raison pour laquelle je n'ai pas voté.

Sur ce je m'en vais dormir.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 27 Nov 2009, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

grainne, suffisait de chercher sur le net , en 30secs c'était fait...

Sinon j'aurai aimé qu'on me tienne au courant de mon éviction des votes, lorsque j'ai fait la bourde (d'ailleurs certains l'ont faite et ont réussi à éditer car tu n'étais pas là pour constater...) d'ailleurs il me semble qu'il y a moi et silas? ça serait bien de nous préciser dans le détail des....non votes...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 28 Nov 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...
Promis, j'y pense pour la prochaine fois.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com