Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Episode 2 : Radio Pirates

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 109
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28 Nov 2009, 21:15    Sujet du message: Episode 2 : Radio Pirates Répondre en citant

Piz est à l'antenne. Keith, très raide, est sur sa gauche et Vinnie, détendu et souriant, est sur sa droite.

PIZ: Nous sommes de retour, et nous avons des candidats shérif Keith Mars et Vinnie Van Lowe à l’antenne en nous disant pourquoi ils méritent d'être votre maire. Donc, comme vous le savez déjà, un gros problème des étudiants de Hearst est l’interdiction pour les mineurs de boire dans des bars.
VINNIE: C'est son truc ne me regarde pas.
KEITH: L'âge légal pour boire est de vingt-un pour une raison. J'ai l'intention de continuer à la faire respecter.
VINNIE: Quelles sont les lois que je compte faire appliquer? Les plus importantes, comme celles sur l’assassinat et le terrorisme. Ce ne sont pas les sujets de nos films préférés et de télévision. Ce sont les choses qui nous menacent, ici et maintenant à Neptune, ok? Une fois que ces choses sont prises en charge, peut-être que je vais avoir le temps de me pointer sur les bars du campus... pour m’en payer une avec vous !

PIZ: Euh, ligne 1, vous avez une question pour lequel de nos candidats?
APPELANT: [sur téléphone] Pour le shérif Mars, elle est en deux parties.
KEITH: Envoie.
APPELANT: [sur téléphone] D'abord, pourquoi est-ce que vous craigniez? Et la deuxième partie, ça fait quoi de craindre autant?
PIZ : Euh, ok. Nous allons prendre un autre appel.
APPELANT # 2: [sur téléphone] Toujours pour le Sheriff Mars. Disons que vous recevez deux appels en même temps. L'un était pour, disons, un enlèvement en cours, mais l'autre implique un jeune de 20 ans, en train de se payer une bière.
Keith hoche la tête.
APPELANT # 2: Quel appel prendriez-vous en premier? PIZ: Je pense que ce terrain a été bien traité par le candidat Mars.
VINNIE: Pour ma part, je pense que nous devrions entendre sa réponse.
KEITH: Je choisirais l’enlèvement, bien sûr.
Weevil et Veronica entrent dans le studio. Keith fait un sourire à Veronica.

PIZ: Euh, parlons un peu d'expérience sur le droit d'exécution.
Comme il parle, le Piz est forcé de reculer et se lever de son siège alors que Weevil se dirige droit vers la zone du service à ses pieds.
KEITH: Je suis content que vous abordiez ce sujet, Stosh.
VINNIE: Et moi donc. J’ai d'abord appris les techniques de l'application du droit tout en servant dans les forces armées de ce grand pays.
Weevil allume une torche pour mieux voir sous le bureau.

VINNIE: Au cours de mon séjour dans la police militaire, j'ai vu la criminalité baisser à 20% dans les bases militaires américaines.
KEITH: Et vous croyez avoir été responsable de cette baisse?
VINNIE: J’y ai joué un rôle.
KEITH: Et était-ce avant que vous ayez été renvoyé pour mauvaise conduite ?
VINNIE: Je suis désolé, est-ce que cette campagne est en train de dégénérer ? Je pensais que nous avions affaire à un gentleman ici.
Veronica n’écoute pas l'entrevue, et regarde plutôt Weevil. Il secoue la tête et sort de sous le bureau, permettant à Piz d’occuper son siège à nouveau.
VINNIE: D'accord, dans les deux dernières années de tranquillité à Neptune sous la surveillance constante du shérif Don Lamb, le citoyen Keith Mars a été cité à six reprises pour des infractions allant de passer pour un agent de la force à la retenue d'éléments de preuve.
Veronica fait un sourire à Piz et s’apprête à sortir du studio jusqu'à ce qu'elle entende Vinnie parler d’elle.
VINNIE: Sa fille, une étudiant de Hearst, a été arrêté à deux reprises jusqu’à maintenant.
Veronica arrête Weevil, et revient en arrière pour s’arrêter juste derrière Vinnie.
VINNIE: La question n'est pas de savoir si le shérif Mars peut nettoyer Neptune. Mais c’est si le Sheriff Mars peut nettoyer sa propre maison?
Veronica pousse la tête de Vinnie sur le micro de sa main droite. Veronica s’en va alors avec Weevil.

PIZ: Euh, ben, nous allons reprendre là où nous en sommes arrêtés juste après ça.
Vinnie, offensé, regarde derrière lui pour la voir partir. Il attend de la compassion de la part de Piz et Keith mais ils sont tout deux souriants, et Keith se met à rire pendant que la pub commence.
VOIX DE FEMME: [la radio] Il n'a jamais été plus important de faire partie d’une communauté. Inscrivez-vous à la campagne annuelle de sang.

Barbie et Syro sont les deux candidats à la mairie. Et à la suite du vote, il s’est avéré que X est devenu maire !

Voici les résultats :
(7) Syro : Narcisse, Xinome, Lawliet, Milambar, Syro, Barbie, Chyprou
(7) Barbie : Sserenity, Balthy, Silas, Spirou, Linika, Nayrolf, Cevieuxfoudemaurice
(1) Lawliet : Janabis
(1) Blanc : Bixive
N'ont pas voté : Cox, Béné, Scipion, Tristana

Il n'y a donc pas de maire pour l'instant, une nouvelle élection se tiendra en même temps que le bucher au prochain jour. Et oui, c'est à 21h les changements de phases.


Les acteurs de la nuit ont jusqu’à 21h ce dimanche 29 pour faire leurs choix.


Dernière édition par missK le 07 Jan 2010, 13:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Nov 2009, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Argh je suis désolée je pensais qu'on avait jusqu'à Dimanche (puisqu'on approchais du week end et que je ne sais plus qui avait écrit "il nous reste plein de temps")

Sorry :X
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Barbie
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 22

MessagePosté le: 28 Nov 2009, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah. J'ai voulu la jouer fair-play en votant pour mon concurrent, je pense que je n'aurais pas du Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 29 Nov 2009, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

vu le nombre de personne s'étant déclaré en ta faveur je ne me ferais pas trop de soucis à ta place. Néanmoins, sache que si je suis élu et si j'ai un choix a faire te concernant, ta candidature ne jouera aucunement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Barbie
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 22

MessagePosté le: 29 Nov 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la nuit. Il est un peu trop tard pour rajouter des arguments à ta campagne Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 29 Nov 2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

justement je suis sincère !

ô dormons paisiblement pendant cette nuit...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Nov 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je préviens que je ne serai pas présent lundi et mardi pour cause d'examens approchant à grand pas
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 109 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com