Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

"Data peut crever, tout le monde s'en fout!"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 00:38    Sujet du message: "Data peut crever, tout le monde s'en fout!" Répondre en citant

La nuit tombe sur Astoria.

Tandis que du côté du village, les parents n'en finissent pas de pleurer les morts de Mmes Walsh et Cohen, et de Bagou, tout en tentant de déchiffrer les mystérieux messages retrouvés dans des bouteilles sur la plage toute la journée à base d'extra-terrestres, de Goonies, de motards, de mayas et de fêtes d'anniversaires, pour les Goonies, la situation semble se compliqués.

Après la mort de Bagou, chacun avaient redoublé de vigilance, tentant de toujours avoir un oeil sur son voisin pour le sauver en cas de danger... mais Willy le Borgne, trop soucieux de son trésor, avait placé des pièges plus dangereux et dissimulés les uns que les autres...
Tandis que les Goonies tentaient de résoudre un piège à base de pierres, d'angles, et de messages codés (ce qui s'en Bagou devenait d'une difficulté rare...), un grand bruit les dérangea... Les Fratelli se rapprochaient dans les couloirs, on entendait les grognements de Ma quand elle respire... Tout à coup Data eut l'idée d'utiliser ses chaussures-pétrole, celles qui répandent de la mélasse partout, et rendent les chemins impraticables...
Il rebroussa chemin seul... pour aller à la rencontre des Fratellis, et au moment d'utiliser son ingénieuse idée, les chaussures refusèrent d'obéir... Le plan ingénieux mis au point par Data, était sans compter sa maladresse et les gaffes légendaires de ces inventions... Pris au dépourvu Data utilisa un autre bouton, ce qui déclencha la ceinture coup de poing... mais c'est Data qui l'a pris en pleine figure, se sonnant un bon coup et tombant dans les mains des Fratellis...
Vous l'aurez compris, aujourd'hui, c'est Data aka Ilir, la Sorcière, qui nous quitte...
La nuit tombe dès maintenant, jusque mercredi 23H. Les loups ont jusque demain 23H pour donner le nom de leur victime...le salvateur m'envoit le nom de celui qu'il souhaite protéger, et Jack des deux qu'il souhaite envouter...
En attendant je vous souhaite une bonne nuit, faites attention mes chers joueurs, les Elgins/Fratellis rodent...

Le détail des votes:
Lagloye: 1 voix: Tristana
Winterspoon: A voix: Syro
Tristana: 4 voix: sSerenity, CevieuxfoudeMaurice, Nayrolf, Balthy
Ilir: 5 voix: Lysine, Xinome, Lagloye, Goldi, Linika
Milambar: 1 voix: Morpion
Janabis: 1 voix: Ilir
Nayrolf: 1 voix: Janabis.
Balthy: 1 voix: Winterspoon.
Soit 15 votants. Non votants: Milambar, Naheulbeuk, Silas (excusé).

La gagnante des mensonges qui remporte l'immunité est Xinome! Elle est protégée pour la nuit!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne comprends pas où est passé mon vote !!!!! J'ai vérifié dans mes messages envoyés et effectivement il n'y est pas alors que j'avais voté aussi pour le mensonge !! Je suis deg... Et ce qui me fait peur c'est que je suis persuadée de l'avoir fait, donc soit je rêve toute éveillée soit je deviens cinglée !!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 09 Déc 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

les deux ?^^
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com