Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Je vois, je vois... plus rien du tout
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit être purifié de ses péchers par les flammes?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf Poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Geoffrey
16%
 16%  [ 1 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
16%
 16%  [ 1 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
16%
 16%  [ 1 ]
Sammy
50%
 50%  [ 3 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 6 : lunard
Option 9 : Gandalf poilu
Option 11 : amortttt
Option 12 : Narcisse, Mandrino, Geoffrey

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 18:12    Sujet du message: Jour 3: Je vois, je vois... plus rien du tout Répondre en citant

Histoire:
Le soleil se lêve péniblement sur thiercelieux et les villageois se rassemble sur la place du village pour la battue macabre quotidienne... A peine arrivée dans la foret qu'il découvre un cadavre familier. San seya git sur le sol, les membres en moins. En fouillant les alentours, on découvre le reste des affaires de la defunte: un jeu de tarot, des runes et une boule de crystal. Le rapatriement du corp se fait dans le plus grand silence jusqu'a ce que l'on découvre, agonisante, une vache, apparemment atteinte de la peste... Le pestiféré a encore frappé... Cette fois, c'en est trop, il faut trouver un coupable et le réduire en cendre avant que tout le village ne soit décimé...

Faits:

San seya, voyante, est morte.
Le pestiféré à agit cette nuit.
Vous avez jusqu'a dimanche soir pour envoyer quelqu'un au bucher.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 08 Mai 2006, 03:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ZUT je suis dégouté j'escomptais me défendre en arguant du fait que comme je savais qui était la voyante le fait qu'elle soit encore vivante me disculpait, mais là...c'est un rûde coup pour nous !

On avait pourtant bien commencé !

La question est qui San Seya aurait pu mettre en danger ? Je sais qu'elle avait innocenté Notre maire à tous jonas et qu'elle m'avait dit de me calmer avec Mandrino, je n'en sais pas plus !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le silence est parfois préférable à de longs discours.



...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effacé un post de San seya qui disais qu'elle étais déçue d'être morte. Mais je ne pouvais pas le laisser. Désolée San... Confus Rougir
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
ZUT je suis dégouté j'escomptais me défendre en arguant du fait que comme je savais qui était la voyante le fait qu'elle soit encore vivante me disculpait, mais là...c'est un rûde coup pour nous !

euh , la voyante que tu savais qui c'était c'estait san seya?
Rire Rire je suppose qu'apres coup , tu vas pas dire non
en quoi cela te disculpai-t-il? elle t'avais sondé?

à moins que tu n'aie voulu te faire passer pour la voyante?

hmmm c'est louche Confus
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre petite Sen Saya....notre voyante s'était fait discrète et du coup les loups l'ont repérés...c'est trop injuste...encore une fois une mort injustifé il nous faut la venger...

perso je débattrai pas demain avec vous car je suis en mariage donc je reviendrai sur le forum que dimanche dans l'aprm car le matin je risque fort de dormir profondément...voir ronfler si j'ai trop bu demain soir Confus Rire

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

tien ca me rappel une partie 14 ca...ou 15 je sais plus...la voyante bouffé dès le débu du jeu..cela avait entrainé la victoire des loup au final....gros coup dur dans nos rang...désolé san...
Bon il pourrai y avoir un ti truc qui nous permettrai de voir quel loup se cache parmis nous!!Je vais essayé de vous explquer cela!!!
Pourquoi ne pas chercher dans les personnes qui ont mis du temps a laisser des posts concernant la mort de san (ceux qui n'ont tjs pas posté par exemple) et ceux qui ont répondu tout de suite pour marianna??
Je m'explique
>>pour la mort de marianna les loups ont vu qu''un villageois mourrai après le vote d'une grnade majorité de concitoyens denotre village!!!Quel meilleur facon de s'innocenter partiellement pour un loup que de venir pleurer juste après la mort d'un inocen!!!Venir très tard se receuillir pouvant etre le signe d'un désinteressement
>>>Pour la mort de san les loups sachant qui est mort il n'y a aucune surprise pour eux!Pour les villageois honnête la fin de la nuit signifie une possibilité de fin de jeu donc je pense que nous serions plus curieux et donc plus en clin a répondre un post dès le début alors que les loups...

Je sais pas si vous avez suivi mon raisonnement et si oui si vous l'adhérer!!Moi vais faire mon enquète et je reviendrai plus tard avec les résultat!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca na pas donné grand chose...théorie a revoir!!!
La seul chose que j'ai remarqué c'est que madrino caro et lunard sont toujours dnas les 1er pour mettre un post après la mort d'un joueur!!
Pour ce qui ai du vote du bucher


Citation:
La question est qui San Seya aurait pu mettre en danger ? Je sais qu'elle avait innocenté Notre maire à tous jonas et qu'elle m'avait dit de me calmer avec Mandrino, je n'en sais pas plus !


Comment savais tu mon cher narcisse que jonas avait été innocenté?
Que tu ai ce genre d'info signifierai que la voyante connaissai ton rôle pour te faire confiance comme ca!!

Citation:
ZUT je suis dégouté j'escomptais me défendre en arguant du fait que comme je savais qui était la voyante le fait qu'elle soit encore vivante me disculpait, mais là


>>>un peu facil ca...non??
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est facile de dire que la voyante pouvait de disculper une fois qu'elle est morte. Sinon, pour en revenir à ce qu'a dit Mandrino, c'est presque vrai que le silence est préférable aux longs discours comme le tien Gandalf. Tu parles un peu trop je trouve mais je t'avoue que je ne sais pas si tu pourrais faire un bon loup ou pas
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais effectivement que San Seya était la voyante et je le savais depuis plus d'une nuit ! Mais malheureusement elle ne m'avait pas sondé.

Apparemment je n'étais pas le seul à le savoir, les loups aussi le savaient !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ton histoire ne tient pas la route, Gandalf.
Si certains joueurs tardent à poster des messages à la suite de mises à mort ou de barbecues nocturnes, c'est sans doute aussi parce qu'ils ne sont pas forcément connectés le soir-même du résultat!
Tu dis que je suis l'un de ceux qui postent dans les premiers? Il s'avère que je suis souvent chez Jonas les soirs de résultat, et tu le sais aussi bien que moi.

Pour en revenir aux suspects, moi j'ai un problème: Caro, qui se défend toutes griffes dehors en assurant qu'elle serait incapable de tuer son propre frère dès la première nuit. Je suis désolé Caro, mais ta tentative de te disculper fait chez moi l'effet inverse.
Mais j'attendrai encore avant de prendre ma décision, Caro n'est pas la seule sur ma liste de suspects...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellemnt je n'ai aps avis sur la question Caro mais je me poserai plutôt la question Gandalf !
Là encore je n'ai aucun indice susceptible de m'aiguiller donc ne remonter pas sur vos grands chevaux en pensant que je suis le pestiféré ou loup garou et que c'est louche que je m'acharne ou je ne sais quoi d'autre encore !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je savais effectivement que San Seya était la voyante et je le savais depuis plus d'une nuit ! Mais malheureusement elle ne m'avait pas sondé.


Tu savais qui était la Voyante depuis longtemps, pourtant elle ne t'avait pas sondé? C'est donc qu'il y a eu une fuite... Car San Seya ne t'a pas dévoilé son rôle, j'en reste persuadé. Pas à moins de connaître ton rôle.
Alors quoi? Nous expliqueras-tu comment tu l'as appris? Un coup des Amoureux? Peu probable...
En un sens, Narcisse, tu aurais mieux fait de cacher le fait que tu connaissais le rôle de San. Surtout si tu es innocent...

Et Sammy peut-il expliquer son délire de cette nuit? (message supprimé mais que certains ont pu voir...) Il nous a déjà fait le coup du "oops, c'est la nuit!", je n'y crois pas un seul instant! Sammy nous cache quelque chose, c'est évident. Reste à savoir quoi...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:

Pourquoi ne pas chercher dans les personnes qui ont mis du temps a laisser des posts concernant la mort de san (ceux qui n'ont tjs pas posté par exemple) et ceux qui ont répondu tout de suite pour marianna??
Je m'explique
>>pour la mort de marianna les loups ont vu qu''un villageois mourrai après le vote d'une grnade majorité de concitoyens denotre village!!!Quel meilleur facon de s'innocenter partiellement pour un loup que de venir pleurer juste après la mort d'un inocen!!!Venir très tard se receuillir pouvant etre le signe d'un désinteressement


moi , je suis pas vraiment ton raisonnement , je ne vois pas la logique
il est normal de s'en vouloir un peu en ayant éliminé un villageois qui ne jouais pas, elle a posté quatre message n'exédant pas deux lignes et ne s'est pas défendue. j'avais quand même un peu de culpabilité


Gandalf poilu a écrit:

>>>Pour la mort de san les loups sachant qui est mort il n'y a aucune surprise pour eux!Pour les villageois honnête la fin de la nuit signifie une possibilité de fin de jeu donc je pense que nous serions plus curieux et donc plus en clin a répondre un post dès le début alors que les loups...


seule caro a exprimé son regret de la perte de la voyante (peut être de facon ironique , je ne sais pas Rire )
toi non plus gandalf , tu n'as pas montré ta déception Clin d'oeil

[quote="Gandalf poilu"]
Bon ca na pas donné grand chose...théorie a revoir!!!
La seul chose que j'ai remarqué c'est que madrino caro et lunard sont toujours dnas les 1er pour mettre un post après la mort d'un joueur!!
Pour ce qui ai du vote du bucher
[/quote ]

un peu léger comme théorie , mes temps de connexion sur gag sont très aléatoires, je peux être connecté de 9h du mat à 4h du matin du jour suivant comme je ne p)eux pas me connecter pendant une journée
mais j'ai décidé de m'investir plus dans cette partie , afin que le jeu ne soit pas ennuyant et d'avoir 2 poste qui nous font voter au pif contre quelqu'un qui n'est pas présent

pour l'instant , je suis plutot porté vers sammy le pseudo-cupidon Rire Rire Rire et qui serais amoureux de jonas ( je pense que c'était lui , je sais plus bien) Sceptique Sceptique

j'attends son explication Heureux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez que je vous dise quoi ??? Je vous aime tous ! Bandes de jalouses ! Jonas, c'était juste pour une nuit ! Pas plus de sentiments ave lui qu'avec d'autres !

Pour le coup de la nuit, c'était vrai ! J'avais pas capté qu'on était la nuit !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elqu'un peut il m'eclairer sur les messages qu'essaie de faire passer sammy??? Rire la nuit dernière j'ai cru à un role et là suite à ce message je pense à un autre...

enfin dans les 2 cas ça serait un gentil, mais j'aurai aimer dépétré ce charabia Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Tu savais qui était la Voyante depuis longtemps, pourtant elle ne t'avait pas sondé? C'est donc qu'il y a eu une fuite... Car San Seya ne t'a pas dévoilé son rôle, j'en reste persuadé. Pas à moins de connaître ton rôle.
Alors quoi? Nous expliqueras-tu comment tu l'as appris? Un coup des Amoureux? Peu probable...
En un sens, Narcisse, tu aurais mieux fait de cacher le fait que tu connaissais le rôle de San. Surtout si tu es innocent...


A quoi tu joues Mandrino ? Tu crois que les loup garous ont plus de possibilité que les villageois de connaitre le rôle des personnages ? Je vois pas en quoi le fait de connaitre le rôle de San Seya m'inculpe tant que cela ? Surtout que tu devrais me remercier de par là-même vous disculper toi et Jonas !
Et tu connais bien mal San Seya qui m'a effectivement dévoilé son rôle sans m'avoir au préalable sondé !!!
De plus étant innocent je n'ai rien a caché surtout si cela permet de d'innoncenter deux joueurs, je sais pas si tu es au courant mais les loup garoux gagnent du terrain !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate que 2 noms se démarquent pour être sur le bûcher: Gandalf et Caro (et oui encore)
On a plus beaucoup de temps pour voter donc j'aimerais savoir deux chose Caro: Tu m'as envoyé une missive pour me demander de te sauver

1) T'as fait pareil pour tous ceux qui ont pas voté contre toi ?
2) Aurais-tu un rôle important ? smilie Ninja !!! yaaaa !

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Heu c'était risqué d'écrire ça, je gage à présent que si les villageois ne votent pas contre CAro (ce qui serait normal au vu de ce que tu écris) les loup-garoux se feront un plaisir de la dévorer cette nuit non? Ca c'était l'info en trop je pense...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai remarqué que narcisse essaie de se défendre tant bien que mal des accusations (meme en utilisants des arguments qui peuvent l'enterrer plus que l'innocenter).
Sammy qui nous dévoile plus ou moins son role (si c'est bien le cas, en tout cas personne n'est la pour le démantir).
sinon il y a toujours les 2 suspect principaux : Caro et Gandalf

Mais a part cela, je ne sais pas encore quoi faire.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Amorttt bien vu, je pensais être plus discret en tentant de m'innocenter ! Clin d'oeil
pardon de le faire outrance mais ma malheureusementtouche d'humour l'encontre de Mandrino histoire de faire comme d'hab' pour blaguer en tout début de jeu a eu des conséquences tellement invraisemblable que je me suis retrouvé suspect numéro 1 encore surpris d'être toujours en vie. D'où ma longue et incessante litanie !

Mais maintenant j'ai fini puisque je n'ai rien de plus dire, et mes arguments ne me coulent pas ou ne me sauvent pas, ils exposent juste la situation et sont interpréter comme bon vous semble.

toujours est-il que je ne comprends pas pouruqoi tout le monde suspecte caro ? Est-ce parce qu'elle n'a pas voté contre Manu ou pour une autre raison que j'ignore?

moi je pencherai plutôt définitivement pour Gandalf !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!! Week end bcp plus court pour moi Triste je suis de retour Heureux

Qui est le premier a avoir remis en doute sur caro? franchement je la crois innocente. je vois en elle d'habitude une joueuse qui a un fort esprit de famille. de plus ses rapports avec tit sont très bons, pourquoi le tuerait elle (a moins detre forcée par les autres loups?), il me semble que quand tit l'apprendrait, il lui en voudrait énormément !
non moi franchement je dis qu'il faut chercher ailleurs.

gandalf? ses intentions m'ont l'air honnete, la il essaie de décrypter la partie... je n'ai pas de soupcons actuellement sur lui...

je m'inquièterai surtout sur ceux qu'on n'a quasi pas entendu, mais entendu quand meme. (pas d'exemple sans relecture déso)

sinon lunard qui parle comme ça soudainement alors qu'il ne parlait pas avant des les autres parties, ca pourrait etre une piste !!! surtout que je le connais un peu et il adore etre loup (et me bouffer ==>>> la ya un paradoxe: je vis tjs !!!) L'engouement de son role le rendrait il plus bavard? j'en sais rien !!!

en tout cas il est tard, bonne nuit a tous et a demain pour des analyses plus poussées...

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je reviens d'angleterre et j'ai voté un peu à l'arrache pour le bûcher de mercredi car je partais jeudi très tôt et je n'ai pas dormi chez moi...(ne serais-je pas en train de raconter ma vie...?)
Les résultats sont assez désastreux, surtout cette nuit, j'ai l'impression que c'est vraiment très tôt dans la partie que nous perdons notre voyante...
Je suis d'accord avec mandrino qui dit que, Narcisse, tu aurais dû cacher que tu savais SanSaya voyante car ça met forcément le doute sur toi...Maintenant c'est peut-être un hasard...Mais bon en essayant de te discupler, tu dis des choses qui paraissent effectivement louches...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

amortttt a écrit:

Sammy qui nous dévoile plus ou moins son role (si c'est bien le cas, en tout cas personne n'est la pour le démantir).


Moi ce qui m'inquiete plus c'est qu'il devoile 2 roles.. La nuit il nous parle de fleche... cupidon? et la journée il dit que c'était pur une nuit comme les autres... courtisane?
J'ai surement rien compris mais s'il devoile 2 identité différente c'est plus louche qu'autre chose non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Notre chère voyante nous a quitté sans pouvoir nous laisser plus d'indices que l'innocence de notre bien cher maire ... Pleur

Quand aux accusations contre Narcisse qu'elle avait soulevé... elle ne peuvent pas etre retenues puisque si elle l'a sondée, elle a pas eu le temps de nous faire parvenir un compte rendu...

La fin des votes c'est ce soir? Je vais me pencher un peu plus sérieusement sur ce qui a pu etre dit hier et cette nuit...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci flochette de me croire inocent!!!
J'aimerai qu'on m'explique pourquoi les joueurs qui laissent de long poste sont suspect!!!!
Beaucoup de personne me crois loup mais aucun n'a donné de réèl explications!!!!!A part un qui dis que c'est parce que je parle bcp....non mais franchement....allez voir a la partie 14 que j'ai déja fait!!On me faisait aussi la remarque et j'étais aussi un petit villageois!!!¨
Pour répondre a ceux qui trouve ma théorie "temps de réponse" ridicule je suis d'accord avec eux,j'ai pensé a un truc et pensai y trouver quelque chose mais j'ai agis trop vite!!
Narcisse tu me soupconne parce que je te soupconne!!!Aurais tu peur de quelque chose???Je n'ai jamais crié "heyho narcisse est loup" je n'ai jamais accusé qui que se soi je suis toujours a faire des hypothèse pour faire avancer le shmilblick...si on pénalise les joueurs pour ca...autant qe j'arrete vu que c'est ma facon de jouer...SE SERAIT SYMPA DE NE PAS P2NALISER LES JOUEURS POUR LEUR FACON DE JOUER MAIS D4AVANATGE DE SE CONCENTRER SUR CE QU ELLES DISENT!! ...même si c pas évident!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de tous les posts, je reste dans le flou le plus total. Caro coupable ? Franchement, j'ai du mal à le croire. Mais bon, c'est possible. Après tout, elle a peut-être dû suivre la majorité des loup pour manger titi sans réellement le vouloir...

Quant à Gandalf, aucune idée précise. C'est vrai que ses idées sont limites du bon sens, mais il a au moins le mérite d'essayer. Donc, je ne sais pas quoi penser...

J'attends un peu avant de me prononcer pour le bûcher de ce soir, au cas où un indice se révèle important...
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:


sinon lunard qui parle comme ça soudainement alors qu'il ne parlait pas avant des les autres parties, ca pourrait etre une piste !!! surtout que je le connais un peu et il adore etre loup (et me bouffer ==>>> la ya un paradoxe: je vis tjs !!!) L'engouement de son role le rendrait il plus bavard? j'en sais rien !!!

en tout cas il est tard, bonne nuit a tous et a demain pour des analyses plus poussées...


merci flo , ca fait plaisir l Heureux un peu facile ta tactique : si on te tue , c'est soit moi soit zore Rire Rire

je pense pas que le fait de parler ce soit une question de rôle , vu que dans les parties précédentes , j'ai été chasseur et bébé loup qui est mieux que d'être villageois je pense Clin d'oeil
est-ce parce que je t'ai exprimé mes soupscon envers toi et geoffrey , qui n'avez pas voté contre manu au premier tour et directement suivit le détournement de manu vers marianna?
enfin
j'ai relevé autre chose : gandalf poilu, tu as défendu bec et oncle marianna qui nous a quitté.
Forcément , si tu es loup, tu sais d'office qu'elle était innocente ou pestiférée( avec bcp moins de chances)
Il a été facile de ne pas voter contre elle quand la majorité l'avai déja éliminé ou presque.

à méditer
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher lunard je vais t'expliquer ce qui s'est passé concernant le cas marianna!! Je n'ai pas commencé a la défendre quand son cas était perdu!!Au moment ou j'ai commencé elle n'avait que 4 voix contre elle (éliminé avec 10) sachant que narcisse avait aussi 1 voix contre lui le résultat aurai pu être différent si vous m'aviez fait confiance!!!

Oui je l'ai défendu bec et ongle!!Pourquoi??
Non je ne suis ni loup ni pestiféré, marianna n'est autre que ma mère et lorsqu'elle a vu qu'elle commencé a être dans la ligne de mire de beaucoup de joueur elle a commencé a être plus ou moin en colère,non parce parce qu'elle aurai pu etre loup mais elle trouve cela injuste qu'une fois un nom sorti cela devienne un peu le bouc émissaire de pas mal de joueur!! La connaissant et connaissant ses réactions j'ai eu le sentiment qu'elle était villageoise,ce n'était certes que du ressentis mais je ne me suis pas trompé!!!
Voila pourquoi j'ai défendu marianna ainsi!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui , ca se tient
n'empêche 4 voix c'est beaucoup

c'est dur de démeler toute les relations entres les personnes dans la vie réelle
tu m'a convaincu Heureux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors me revoilà...

Merci Flo pour ton soutien.
Morpion, je n'ai envoyé qu'à toi ce ptit message car tu es mon frère j'avais besoin de soutien et je n'ai pas de role particulier juste que j'ai pas envie de mourir tout de suite !

Voilà donc la cloture des votes c'est ce soir...pour l'instant nous n'avons malheureusement aucune piste fiable...notre maire pourrait il venir nous éclairer...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que notre Maire ne puisse rien pour nous aujourd'hui. Il a malheureusement été contraint au silence pour ce jour.

Aucune piste fiable, Caro? C'est pire: nous n'avons véritablement AUCUNE piste!!! En tout cas, à mes yeux, personne n'est plus coupable qu'un autre...
Et il va falloir se décider à voter. Et moi qui pars à 18h30, j'ai peur de ne pas avoir réussi à me décider d'ici là...

Galère... Sceptique

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

et si on essayait de voir qui na pas voté pour jonas dans le rôle du maire...sachant qu'un groupe de loup ne voteront sans doute pas pour un joueur qui n'est pas dans leur camps...un loup isolé oui mais en groupe non...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon , je vais quand même voter sinon , j'en aurais plus l'occasion.
mon choix se porte sur geoffrey pour les raisons invoquées plus haut:
n'a pas voté pour manu en première partie
et a de suite suivit son idée d'attaquer marianna
c'est peut ête un peu maigre , j'espère ne pas faire d'erreur
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je vais voter contre narcisse, mais sans trop de conviction.
Je ne sais pas qui est loup ou pas.
C'est plus pour un vote blanc qu'autre chose.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai essayé de croiser les info par rapport au vote contre manu et a l'eclection du maire!!
Après analyse je remarque
1>>mandrino a voté pour manu (loup mort) en tant que maire et n'a pas voté contre lui au premier bûcher
2>> geoffrey et flochette n'ont ni voté contre manu pour le bûcher ni voter pour le villageois jonas en tant que maire
Il y a donc pour moi a présent 3 suspects possibles!
Mandrino geoffrey et flochette

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

lunard a écrit:
bon , je vais quand même voter sinon , j'en aurais plus l'occasion.
mon choix se porte sur geoffrey pour les raisons invoquées plus haut:
n'a pas voté pour manu en première partie
et a de suite suivit son idée d'attaquer marianna
c'est peut ête un peu maigre , j'espère ne pas faire d'erreur


Euh, ben si justement, tu fais une erreur... C'est vrai, je n'ai pas voté contre Manu au premier tour, mais j'étais pas le seul et je ne suis pas comme un mouton tout de suite parce que un tel a dit qu'il fallait voter alors je vais voter contre... Non , c'est pas come ça que je fonctionne, désolé !
Je me suis trompé sur Manu, mais je soutenais juste une théorie comme quoi il pouvait être la sorcière, ce n'était quand même pas une idée inconcevable !

Quant à Marianna, elle me semblait louche et là encore une fois, je n'étais pas le seul. J'ai suivi l'idée de Manu, d'une part car l'idée n'était pas bête mais d'autre part, je pensais réellement qu'il était villageois. De plus, le fait que Marianna ne se défende pas plus me laissait penser qu'elle était réellement coupable (et encore une fois, je me suis trompé ! Triste )

Je comprends que tu puisses douter de ma culpabilité, deux erreurs ça commence à faire beaucoup ! Mais c'est pas pour autant que je vais voter contre toi car tes soupçons me semblent légitimes. Enfin, je le répète, tu fais une erreur car je suis complètement innocent et oeuvre comme tous contre l'invasion lycanthrope. Diable
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:

Moi ce qui m'inquiete plus c'est qu'il devoile 2 roles.. La nuit il nous parle de fleche... cupidon? et la journée il dit que c'était pur une nuit comme les autres... courtisane?
J'ai surement rien compris mais s'il devoile 2 identité différente c'est plus louche qu'autre chose non?


Là, j'avoue que je n'ai pas tout suivi n'ayant pu me connecter pour lire les messages de Sammy de la nuit mais s'il est vrai qu'il poste pour donner deux identités différentes, je trouve ça louche également...
Pour cette raison, mes soupçons se porteront plus sur Sammy même si je n'ai aucune certitude en ce moment.
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino....tu as voté manu en tant que maire..pas voté manu pour premier bûcher et tu as sorti cette phrase a double sens après la mort de notre voyante!!:

Citation:
Le silence est parfois préférable à de longs discours.


le silence serait il la mort??et le long discours serai il la révélation de loup???

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala quel bordel !!! Tout le monde s'accuse l'un dans l'autre ! Désolée de me connecter que mtnt mais avec la fin de l'année, les projets s'ammoncent et... je suis débordée !!! Rire
Franchement, je ne voterai pas ce soir ! Pourquoi? Parce que je n'ai aucun soupcon et comme tout le monde s'éparpille, suivre la plus grosse masse contre un suspect serait statistiquement en faveur des loups !

Je ne pense pas sammy coupable car soit cupidon, soit courtisane, c'est un role gentil !
Et sinon vous votez aussi contre Narcisse. Ca se tient deja plus... Mais je ne le pense toujours pas coupable.

Par contre mandrino faisant l'intermédiaire de jonas me parait louche, mais c'est de nouveau juste intuitif, avec mon role a 2 balles... Meme s'ils vivent ensemble, faut pas se donner son role les gars !!! Ni dire si on est envoutés !!!

Donc qui voter? Je le répète, je pense pas que je voterai, sauf si de nouveaux éléments me font preuve contre quelqu'un, dans ce cas je m'empresserai !!!

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com