Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] ça va faire mal d'exister sans elle...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 110
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

De plus ce n'est pas notre 1ere partie, nous sommes (goldi et moi) dans la partie Goonies. Certes moi pas depuis le début mais Goldi si....

Bravo le maire !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

explosé de rire
Syro les votes de la nuit dernière sont les votes POUR la mairie et non contre.
Ensuite ce sont les votes de jour. Et Morpion l'avait annoncé.

Lysine ... Drôle de justification de vote.
Tu sembles te placer dans le cas ou un innocent innocente un loup.
Un innocent ne pourrait pas innocenter un autre innocent? un loup un innocent?
Je reste perplexe
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa c'est dans la partie goonies qu'il a voté contre moi et je ne sais pas pourquoi. Mais HS ici.

Don effectivement il a voté pour moi à la mairie. Voix qui ne veut pas dire grand chose - à part un peu de fair play - étant donné le nombre de vote déclarés en sa faveur.

Sur les votes pour la mairie, à part que les loups ont tout intérêt de voter pour un des leurs*, j'y ai pensé mais je trouve ça vraiment trop éloigné. Peut être que ça pourra nous servir plus tard, quand on aura un choix indécis entre deux mais là il y aurait trop de prédendants, ça ne voudrait rien dire.

Je pense voter Enaëlle de Saint-Yllène qui - je crois - est la plus absente d'entre nous.

* sauf pour tromper l'ennemi, que ça n'a pas trop d'importance au début, etc... donc vraiment pas un élément
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

A la fin de cette journée, je ne suis pas plus avancé qu'au début. Je pense donc que je vais voter contre quelqu'un n'ayant pas parler aujourd'hui
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
La probabilité que les loups aient attaqué une cible que la sorcière sauve, et qu'elle potionne en retour, le salvateur, doit approcher les chances que j'ai de gagner au loto


Alors, c'est toi le statisticien, mais, corrige moi si je me trompe... Il y a autant de chances que les loups tombent sur la sorcière du premier coup que de tomber sur le salvateur... De même, la sorcière avait autant de chances de potionner le salvateur que n'importe qui d'autre... Alors, je suis le premier à admettre que ce n'est pas l'hypothèse la plus plausible, mais le fait que beaucoup tendent à l'écarter, surtout que d'ordinaire tout le monde expose toutes les possibilités, m'intrigue.

De plus, perso, quand je suis sorcière, j'envoie toujours mes deux potions d'affilée. Il semblerait, sans grande surprise de ma part, que Bixive ne comprenne pas cette façon de jouer; pour ma part je trouve ça évident, ça permet de faire comprendre aux loups que la potion n'est plus un danger pour eux, et que maintenant, la personne visée en premier lieu n'est plus qu'un simple villageois (dans le but de les dissuader de réitérer leur attaque).

Pour répondre à Bixive sur le vote de la mairie, il me semble l'avoir clairement justifié. Mais il semble que comme d'habitude, tu préfères te lancer dans de savants calculs avant de déchiffrer le français. 3 candidats, toi, syro et morpion. Vu ton absence de campagne, ta volonté affichée de ne pas vouloir en mener, et l'opinion que je me fais de toi, tu étais d'ores et déjà certain de ne pas récolter ma voix. Ensuite Syro, comme je l'ai dit, je n'adhère pas, mais alors pas du tout à sa façon de jouer. Sur l'autre partie il a carrément dit qu'il voulait pas participer et qu'il préférait faire ses déductions tout seul, et que les gens n'avaient qu'à tirer les mêmes conclusions que lui, puisqu'il n'avait pas envie de les expliquer. Bref, aux antipodes de ma conception du loup garou basée sur les échanges... D'où l'entorse à ma règle. Et pardon de ne pas voir en quoi celà peut faire de moi un loup potentiel mais... non jvois pas.

Je pense que je vais voter syro... Je n'adhère absolument pas à sa façon de jouer, et le fait que goldi ait envie de l'innocenter n'en fait en rien un gentil à mes yeux, surtout quand il s'agit de leur première partie. Après tout, je me souviens d'un sSerenity qui ne jurait que par moi lors d'une certaine partie 33... Et puis voter contre Enaëlle qui revient sur GaG et faisait montre d'une motivation immense sur cette partie lors des inscriptions, je trouve ça pas cool.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais moi aussi voter contre Bloodymary qui n'est finalement pas revenue... J'accorde à Enaelle cette absence car j'ai été réceptif à ce que soulève Maurice à son sujet, et puisque Xinome va remplacer Naheul ; il n'y a donc pas vraiment d'absents... Et vu que je n'ai pas senti cette seule intervention de Bloodymary, et qu'elle ne semble pas revenir comme elle l'avait annoncé, je ne peux pas faire évoluer mon mauvais feeling favorablement... Donc je vais voter contre elle faute de mieux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

syro a écrit:


Sur les votes pour la mairie, à part que les loups ont tout intérêt de voter pour un des leurs*


oui en effet ça pourrait etre avantageux. Sauf qu'un maire qui le reste du début à la fin, y'a pas besoin d'etre novice pour savoir que c'est rare. Donc les loups peuvent avoir aussi tout interet a faire 50-50 dans leurs choix (car ainsi tous les loups ne sont pas pris)

EDIT: il reste un quart d'heure et je ne sais pas contre qui voter...pour un maire ça me fait suer

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

CVFDM je te trouve bien agressif ...

J'ai argumenté mon point de vue sur ton hypothèse.
Bizarrement moi si j'avais fais ce genre d'hypothèse je serai passer au bucher dans la seconde.
Sous prétexte qu'on comprend pas ou sous le coup de énervement Clin d'oeil

Merci de bouter mes arguments en bloc alors que j'ai pris la peine de les lire et d'y répondre.
Et je suis embêté de savoir que tu te fais une opinion de moi.
Même si je vois mal ce que tu as à me reprocher sur mon style de jeu, avec deux parties que nous avons joué ensemble de bout en bout. Bref...

J'ai fais mes observations sur ton vote. Nul calculs. Réussir à déchiffrer le paragraphe que tu viens d'écrire pour le justifier dans les quelques mots que tu as alignés, tu m'excuseras mais je ne suis pas omnipotent. Et j'avais raison tu n'as pas voté comme d'habitude.

Pour Enaelle, je sais qu'une de ces parties précédentes a été écourtée à cause de moi. Je vais donc me permettre de ne pas voter contre elle.

J'ai donc 8 minutes pour choisir ...

Je sais pas si il faut voter contre Syro le vote de goldi et le sien sont assez rapprochés et l'un innocente l'autre. Et j'aime pas du tout ce qui se passe.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 16 Déc 2009, 22:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tant d'engouement contre Bloodymary, ça me laisse très perplexe. Elle fait vraiment office de... cible toute désignée au bûcher : si c'est un loup, tant mieux, mais si c'en est pas un, je pense qu'il est légitime de se poser des questions... Je vois donc d'un assez mauvais œil ceux qui disent voter contre elle, entre ceux qui vont voter contre elle "faute de mieux", et ceux qui vont voter contre elle sans même l'annoncer...

Cependant, syro atteint le summum dans mes accusations... Voter absent et isolé, c'est voter inutile... De plus, je trouve ses posts dénués d'utilité, accumulant les généralités, brassant du vide... Mon vote se dirigera par conséquent contre lui...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

H-5 minutes, je n'accepterais pas les votes à 23h01 !

Rappel : au bout de 2 absences de votes, un bûcher spécial sera organisé Cool
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai voté contre Balthy mais sans grande conviction, si c'est un loup tant mieux
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vote CVFDM : au pif!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

FINITO
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 110 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com