Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7:
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent, pour faire remarquer à l'aimable assemblée des joueurs que Naheulbeuk a pris le temps de demander son remplacement sur la partie Fringe...

Donc, non seulement elle a très bien pu passer pour envoyer un nom de victime si elle est louve, mais en plus, le fait qu'elle n'ait apparemment pas demandé à être remplacée sur cette partie ci pourrait impliquer qu'elle y tient pour une raison que je verrais bien liée à son role.

Par ailleurs, Tristanounette, je n'ai jamais dit que tu étais teubée Choc . Uniquement que sur cette partie, tu n'as ni un comportement de gentille, ni un comportement de "meute". Tu joues de manière très isolée, c'est pourquoi je te pense enfant louve non recrutée.

Un loup entre Lysine et Naheul pour moi... Si c'est pas l'un c'est l'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Je passe en coup de vent, pour faire remarquer à l'aimable assemblée des joueurs que Naheulbeuk a pris le temps de demander son remplacement sur la partie Fringe...



Tu serais bien aimable à ton tour de te renseigner avant d'affirmer n'importe quoi !! Diable Je n'ai pas demander ce remplacement, je l'apprends en lisant ton post !

J'avais prévenu Enaëlle de mon absence jusqu'à aujourd'hui...

Alors qu'est-ce que c'est que ce post Maurice ? Tu ne sais plus comment accuser les innocents ???

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:

Alors je précise avant tout que si des amoureux devaient mourir, il serait préciser qu'ils étaient amoureux... tout de même!


Je ne suis pas très surpris par ton annonce et ça me conforte dans ce que je disais précédent.
Il y a donc UNE louve.
Je pars vers 19H30 donc si les muets pouvaient parler/répondre avant, ce serait bien ! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai laché la partie pour cause d'examens (et je l'avais précisé linika) et j'avoue avoir un peu de mal a me remettre dedans. Et je n'ai pas encore terminé de lire les débats qui ont eut lieu durant mon absence. Jvais essayer de terminer çà le plus vite possible.

Donc en attendant, je ne saurai rien apporter de plus au débat, désolé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir posté CVFDM Clin d'oeil
serais-tu un loup qui veut se faire innocenter en tuant un de ses compères ?
je dis ça parce que tu t'es empressé de sauter sur une occasion qui, si l'on en croit les dires de Naheul, ne sont pas fondés.

Plus sérieusement, je pense voter Tristana aujourd'hui

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas envouté. J’ai envoyé un MP à la meneuse pour vérifier que Graine ne l’ai pas été au cas où. Mais je pense plus que le joueur de flute joue la montre. Il a peut être envouté les joueurs qu’il pense arriver au bout ou du moins assez probablement pour lui. Il attend ainsi qu’il y ait moins de monde pour envouter le moins de monde possible. Moins de risque de se faire choper par les loups ou un bucher malheureux. Ou alors il est absent.

Deux morts cette nuit, une femme et un homme. Pas d’amoureux. La question de l'ancien est réglé.

Mes avis :

Nayrolf : léger doute pour le recul du vote de Xinome envers toi. Et Janabis, mort après deux votes contre toi, te trouvais très faux.

Morpion : peux tu me dire pourquoi avoir voté pour moi sans annoncer ni le vote ni la raison.

Naheulbeuk : pas d’avis mais encore un absent...

Milambar : pas d’avis mais encore un absent...

Goldi : Je connais (très) bien Goldi IRL. Il n'y a rien d'étrange dans ses posts donc je ne m'inquiète pas du tout de son attitude et j'invite vraiment les gens à ne pas voter contre lui car je suis persuadé qu'il est GENTIL !* ou pas. Je m’étonne que son esprit très vif n’est pas détecté que les joueurs aient pu être en couple… Mais bon ce n’est pas le cas alors passons.

Tristana : très gros doute comme les autres.

Lysine : mon autre suspecte fille.

Pour info, je devrai voter avant 18h. Ca sera pour un fille. Pour l’instant je vote Tristana. J’ai hésité avec Lysine qui a aussi eu quelques accusations le jour précédent mais Tristana me semble plus probable.

* référence à une autre partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

syro a écrit:
Je ne suis pas envouté.

Goldi : Je connais (très) bien Goldi IRL. Il n'y a rien d'étrange dans ses posts donc je ne m'inquiète pas du tout de son attitude et j'invite vraiment les gens à ne pas voter contre lui car je suis persuadé qu'il est GENTIL !* ou pas. Je m’étonne que son esprit très vif n’est pas détecté que les joueurs aient pu être en couple… Mais bon ce n’est pas le cas alors passons.


* référence à une autre partie.


Merci d'avoir précisé que c'était une allusion à une autre partie Sourire Petite précision encore, j'ai dit ça sur la partie de Fringe à propos de Syro car j'ai vu que les gens allaient voter pour lui en jour 1... (ils ont finalement voté pour lui et il était bien gentil mais bon il est mort quand même).

Sinon mon esprit vif m'a juste laissé supposé que si des amoureux étaient morts le meneur nous l'aurait signalé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hopla !
Citation:

-> je trouve que tes suspiscions sont souvent bien légeres pour justifier tes votes , car avec tout ce que tu brasses comme quote et questions, je suis surprise que tu ne dégages pas mieux qu'un vote contre un joueur "qui n'a pas argumenté son vote" (comme si c'était une preuve de quoique ce soit , )


Je te l'ai déjà dit mais pour aider au débat je dis tout ce qui me passe par la tête, aussi bien des bons points que des mauvais et au moment de voter je relis tout mes posts de la journée et je laisse mes doigts écrire

Citation:
> je pense que tu as fais une boulette cette nuit en parlant de trois victimes , car rien ne justifiait jusqu'à présent qu'il puisse y avoir une louve ... et toi tu prétends que si , sous entendu , tu sais qu'il y a une louve!
Alors qui ... car en lisant tes post du jour 5, tu n'as soupçonné aucune des filles.
Bref , pour l'instant cette petite remarque te fais monter dans mes suspects


Qu'est-ce qui prouvait qu'il n'y en ait pas ?

Citation:
Lysine a voté pour le mensonge de Xinome, Lysine fait partie des filles et il y a 1 loup sur 4 filles donc je voterai plutôt de ce côté là car les probas sont + fortes... En jour 3 je voulais déjà voter graiine et Lysine remplace graiine...


T'es déjà allé à l'école ? Niveau... primaire 6eme tout au plus... 2 loups sur huit garçons on m'a appris à simplifier les fractions et HO! 1/4, magique non ? Cay la science cay beau. Et puis franchement tu me fais bien rire, tu te bases sur les probas à ce stade du jeux ? Foutage de gueule ou ? T'as aucun suspect tu vas me dire ? Et puis quand tu demandes à Linika "Tu voteras aussi Lysine non ?" , plus suiveur tu meurs, tu te sens menacé à ce point ?


EN plus je dois partir, les deux jours où je suis presque pas là chui accusée, cool >< Je reviendrais surement un peu avant 19h, j'aimerais voter syro encore mais si voter Tristana me permet de survivre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Lysine je commence par relever ta petite attaque sur mon niveau scolaire.

Il y a AU MOINS 1 loup parmi les 4 filles (peut être plus) donc ca fait MINIMUM 1 chance sur 4.

Il y a AU MOINS 1 loup parmi les 8 garçons (peut être 2 mais pas sûr du tout qu'il y en ai deux) donc ca fait MINIMUM 1 chance sur 8 ! (avant que tu me fasses la remarque, sachant que je ne suis pas loup, cela fait MINIMUM 1 chance sur 7 côté garçon).

Je trouve ton attaque sur le niveau scolaire blessante et pas sympa du tout Triste Surtout qu'au final, c'est toi qui fais les probas de travers.

De plus, si tu avais bien lu notre échange avec Linika, j'ai déjà évoqué ce que je t'explique ici.

Quand Linika me soupçonne ou qu'elle me parle/questionne, j'essaie de répondre de façon courtoise...


Sinon pour finir de te répondre, j'ai plusieurs suspects mais clairement je préfère donner la priorité à une fille pour les raisons énoncées précédemment car j'ai beau avoir des suspects je ne suis sûr de rien et j'ai plus de chances qu'un de mes suspects filles se révèle être un loup. Si j'étais sûr et certain qu'un garçon soit loup, évidemment que je voterai pour lui et que je l'aurais signalé dans mes posts ... alors vraiment, et surtout à ce stade de la partie, je n'ai aucune honte à jouer en tenant compte des probas.

Quand à ma question à Linika, elle s'explique simplement : Linika dit avoir 2 suspects (Nayrolf et Lysine) et il me semble logique qu'elle privilégie aussi un vote contre son suspect féminin, en suivant toujours le même raisonnement.

En tout cas, l'agressivité de ta réponse ne me conforte même pas dans mon vote, je ne te connais pas et je me dis que tu es peut être simplement bien blasée d'être éliminée alors que tu n'es pas poilue... je voterai vers 19H30 avant de partir, je vais essayer de lire les nouveaux posts à ce moment-là avant d'envoyer mon MP.

Sinon tous les gens qui veulent voter Tristana, un bref récapitulatif de vos arguments ?
Je ne la défends pas (d'ailleurs elle a voté contre moi en jour 5) mais j'aimerais faire mon choix en connaissance de cause avant de voter car à titre perso, j'ai pas relevé 50 trucs suspects par rapport à Tristana.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine >>

>
En parlant des 3 morts de ces nuits, Lysine a écrit:
Qu'est-ce qui prouvait qu'il n'y en ait pas ?


Et pour te répondre , tu vois , vu le nombre de filles , je m'attendais à une abstention de mort du côté feminin pour orienter les soupçons ou éviter de se retrouver avec un fort pourcentage attirant l'attention comme c'est le cas en ce moment.
Donc pour affirmer autant nettement les 3 morts, je te vois bien être au courant des événements de cette nuit. Sans cela peut-être te serais-tu posé la question, comme moi, … y'aura-t'il des morts des deux côtés ?

>
Citation:
Je te l'ai déjà dit mais pour aider au débat je dis tout ce qui me passe par la tête, aussi bien des bons points que des mauvais et au moment de voter je relis tout mes posts de la journée et je laisse mes doigts écrire

Je ne vais pas quoter tous tes posts , Lysine, je viens de les relire et je n'ai pas trouvé d'argumentation pour ton vote contre Ilir. Clin d'oeil
Quant à Syro, c'est juste le fait qu'il ai voté sans argumenter. Ok ... mais c'est aussi le seul joueur un peu menacé après Xinome au bûcher.


> Vote contre Ilir (peut-être un geste pour aider Tristana) et Syro (peut-être un geste pour sauver Xinome , car il avait été plusieurs fois critiqué pour son vote)
Ces deux votes étaient (avis personnel) peu justifié par rapport aux développements que Lysine nous a montré capable de faire.

> Des posts où l'impression qui ressort est une volonté de noyer le poisson

> Ne voyait pas de raison de soupçonner Xinome pour ce qui avait été évoqué


>
Citation:
sSerenity=> A dit bien aimé ce que j'ai dit, c'est un type bien lui ! Au niveau des sentiments je le placerais dans la même case que notre ménestrel, et j'aime pas faire ça ><

Qui est ce ménestrel ?

Mais

> au lever du jour, suite à un mp, j'ai cru sentir un profond agacement mais quelque chose d'injuste s'en dégager. Clairement , le résultat de la nuit n'était pas celui que tu escomptais. Est-ce le fait d'avoir tué l'Ancien ? (car maintenant le Salvateur et surtout le Chasseur ne peuvent plus perdre leur pouvoirs)







************************

Goldi > [/color][/i]
Goldi a écrit:
Sinon mon esprit vif m'a juste laissé supposé que si des amoureux étaient morts le meneur nous l'aurait signalé.

Que ton esprit vif se fasse vite à l'idée que ce n'est pas toujours le cas. (En fait, j'ai rarement vu un meneur préciser que deux joueurs étaient cupidonnés , d'où mon hypothèse tout à fait légitime! )

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:

Quand à ma question à Linika, elle s'explique simplement : Linika dit avoir 2 suspects (Nayrolf et Lysine) et il me semble logique qu'elle privilégie aussi un vote contre son suspect féminin, en suivant toujours le même raisonnement.


je n'avais pas dit que j'avais fini de mes suspiscions non plus.
Ne conclus pas trop vite pour les autres Clin d'oeil




Goldi a écrit:
Sinon pour finir de te répondre, j'ai plusieurs suspects

Qui c'est ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
goldi a écrit:

Quand à ma question à Linika, elle s'explique simplement : Linika dit avoir 2 suspects (Nayrolf et Lysine) et il me semble logique qu'elle privilégie aussi un vote contre son suspect féminin, en suivant toujours le même raisonnement.


je n'avais pas dit que j'avais fini de mes suspiscions non plus.
Ne conclus pas trop vite pour les autres Clin d'oeil




Goldi a écrit:
Sinon pour finir de te répondre, j'ai plusieurs suspects

Qui c'est ? Heureux


Ce sera plus simple de dire que j'ai confiance en toi et CVFDM lol Je deviens de plus en plus parano Choc
Et toi tu dis ne pas avoir fini tes suspicions... tu nous en dit plus ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

BORDEL DE MERDE DE PUTAIN DE FIOTTE Je viens de perdre tout le message que j'écrivais !!!

Bon je reprends : Je disais que les gens, vous me faites marrer.

Je comprends les soupçons qui pèsent sur moi à ce stade de la partie. Mais là y'a plus d'erreur possible. Il est évident qu'il y a une LOUVE parmi les nanas (oui en même temps si je disais Louve parmi les mecs ça serait chelou Heureux). Mais j'ai envie de dire que je suis le cadet de vos soucis. Linika je la pense innocente, Naheul est absente, et Lysine...Ben LYSINE quoi !! Je suis persuadée à 200% qu'elle est notre louve quoi ! Et tiens même si je me trompe (j'arrive pas à croire que je vais dire ca mais au point ou j'en suis) : Si Lysine passe au bucher et qu'elle n'est pas louve, je suis prête à me faire lyncher au tour suivant (si je passe la nuit évidemment). La vérité est tellement évidente concernant la nature de Lysine que vous ne l'imaginez même pas !
Et puis j'adore les gens qui disent "Tristana est l'enfant louve mais elle n'est pas une priorité pour l'instant" et qui après disent "je pense voter Tristana" alors là excusez moi les mecs/nanas, mais dans le genre "merde ma pote poilue va passer au grill, vite, sautons sur Tristana").

A moins que effectivement Naheul ne soit la louve, et là bah on l'a tous dans le baba (au rhum).

Et puis regardez le post de Lysine : A aucun moment elle ne répond à mes accusations qui sont pourtant TRÈS lourdes quoi ! Comme si elle évitait le sujet histoire de pas faire de gaffe !

J'envoie mon vote dès maintenant contre Lysine. Je répète ce que je viens de dire : je suis le CADET de vos soucis croyez moi.

HS : Je suis entrain de me demander si le joueur de flûte ne serait pas Naheul...Les nuits où il n'y a pas d'envoutés déclarés peuvent peut être être mis sur le compte de l'absence d'enflutissement pour cause d'enfluteur absent ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi tes TRES lourdes accusations contre Lysine ? quand à ton HS, je le trouve pas si HS et plutôt intéressant Sourire

Sinon ça me fait penser que Enaëlle ne nous a pas répondu il me semble : le joueur de flûte peut-il s'auto-envoûter ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
C'est quoi tes TRES lourdes accusations contre Lysine ? quand à ton HS, je le trouve pas si HS et plutôt intéressant Sourire

Sinon ça me fait penser que Enaëlle ne nous a pas répondu il me semble : le joueur de flûte peut-il s'auto-envoûter ?


Ben mes très lourdes accusations c'est "Lysine est louve, je suis prête à envoyer mon vote dès maintenant"

Quant à l'auto-enflutisme, normalement c'est impossible Heureux Mais j'ai pas fait gaffe si Naheul apparaissait dans la liste des envoutés déclarés
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
goldi a écrit:
C'est quoi tes TRES lourdes accusations contre Lysine ? quand à ton HS, je le trouve pas si HS et plutôt intéressant Sourire

Sinon ça me fait penser que Enaëlle ne nous a pas répondu il me semble : le joueur de flûte peut-il s'auto-envoûter ?


Ben mes très lourdes accusations c'est "Lysine est louve, je suis prête à envoyer mon vote dès maintenant"

Quant à l'auto-enflutisme, normalement c'est impossible Heureux Mais j'ai pas fait gaffe si Naheul apparaissait dans la liste des envoutés déclarés


Oui mais j'attendais plus le POURQUOI depuis hier tu es persuadée qu'elle est louve ?

Sinon les envoûtés

Nuit 1 :
CeVieuxFoudeMaurice
(Ilir)

Nuit 2 :
Personne ?

Nuit 3 :
Nayrolf
(Winterspoon)

Nuit 4 :
linika
sSérénity

Nuit 5 :
??
??

Nuit 6 :
??
??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je viens de l'expliquer ! Parceque on a un cadavre chez les gonzesses, que je ne pense pas que Linika soit la poilue, je pense que Naheul est joueur de flûte, et je le redis ENCORE "je suis le cadet de mes soucis"...

Il reste Lysine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Par élimination donc, ok...
allez, a voté. Lysine. Je quitte le PC, vous pouvez dire du mal de moi et voter contre moi c'est bon Heureux Si lysine s'avérait être pas-loup, mea culpa et revote girl le jour prochain.

Sinon, au cas où je passe pas la nuit, mes autres suspects étaient Milambar, Nayrolf, Silas et Tristana/Naheul dans le cas où Lysine était pas louve.


Dernière édition par goldi le 17 Déc 2009, 19:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sauver ses poils goldi, pour sauver ses poils. Non mais franchement que veux-tu que je réponde à "tu es louve" ? C'est celui qui dit qui l'est à la limite...
Le ménestrel de mon post, je crois que c'était Janabis suite à ma découverte de ses chansons, en tout cas le reste concorde.

Sinon Linika tu parles de mp, ne t'ais-je pas dit que niveau fille/garçon je ne savais pas trop ? Après ce que tu m'as dit j'ai espéré comme toi qu'il n'y ait pas de morte d'où mon "agacement" vis à vis des trois morts

PS:Pour mon vote contre Ilir j'ai posté le "07 Déc 2009, 19:37"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pris d'un gros dilemme ... Je veux éviter une égalité et pourtant les votes se partagent entre Tristana et Lysine ... Si je vote Tristana, avec les quelques intentions annoncées, il se peut qu'on ait une égalité ... Si je vote Lysine, il y a moins de chances (pas tout le monde a annoncé son vote)

Les deux sont potentiellement louves (voir même joueuses de flûte) ... Mais je ne veux pas que le Bouc prenne leur place sur le bûcher ... Donc mon vote peut encore varier ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surtout que si le Bouc meurt bah ça fait encore un villageois en moins et les loups courront toujours

Pour ma part je dois dire que la défense de Tristana me rappelle la mienne à mes débuts dans ce magnifique forum quand on m'accusait alors que j'étais innocent...Donc j'ai envie de voter contre Tristana, sinon je vais m'en vouloir de pas l'avoir fait. Puis en meme temps, si elle est innocente je m'en voudrais aussi.

AAaaaahh !! mais pourquoi dois-je faire ce choix ?!
Mais je vais rester sur ma première impression: je vote Tristana

Syro, si j'ai voté contre quoi l'autre jour, c'est parce que je trouvais tes posts "vides", dans le sens où le genre de post que je cite n'a pas lieu d'etre sur un forum.


syro a écrit:
désolé si je parle peu, je suis comme ça. Rares seront les fois ou je ferai plus de 10 lignes. Je partage peu mes conclusions car j'estime que c'est au autres de trouver les mêmes.

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr de pouvoir repasser, je vote contre Lysine ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais moi aussi voter contre Lysine et je vais essayer de récuperer mon retard durant la phase d enuit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très axé sur les filles ce jour ci quand même... N'oublions pas qu'il y a au moins un garçon dans les loups, et que ce ou ces derniers doivent se la couler douce vu la tournure que prennent les évènements actuels.

Nayrolf s'est fait encore plus discret qu'à son habitude... J'y vois bien un loup qui ne se sent pas inquiété et en profite pour rester dans son coin. Parmi les garçons, c'est celui que j'ai le plus tendance à imaginer loup... Je n'oublie d'ailleurs pas que la mort de Janabis nous ramène à lui. Le seul truc qui me dérange, c'est que ça ne colle pas avec l'idée que je me fais de loups qui ne suivraient pas la partie (vues les victimes que j'estime "mal choisies").

Sinon j'ai été assez surpris de voir que goldi ne rend pas à syro la confiance annoncée que ce dernier lui témoigne. Goldi, je me permets de te le demander directement : que penses tu de syro sur cette partie ? J'ai l'impression que contrairement à l'autre partie, tu hésites à t'en porter garant... Et je garde à l'esprit que syro est toujours mon joueur de flûte potentiel le plus sérieux (histoire de Grainne qui aurait été bloquée par Mandrino).

Silas, s'il te plait !!! Un petit effort ! C'est vraiment dur de se faire une idée sur toi si tu ne dis rien... Tu pourrais au moins nous préciser si tu es envouté ou pas ?

Au vu des intentions de vote de la journée, ça va se jouer entre Lysine et Tristana. Je suis sur que ça ne va pas vous surprendre, mais j'ai une idée du rôle de Tristana (j'ai même l'impression qu'elle le confirme implicitement aujourd'hui)... Ce que je me demande, c'est s'il ne vaut pas mieux tenter de tuer une vraie louve que de tuer une joueuse qui à mon avis est toujours innofensive.

Il a y selon moi une louve entre Lysine et Naheulbeuk. Force est de constater que je me suis trompé en affirmant que Naheul avait demandé son remplacement, toutes mes confuses Naheul, il me semblait vraiment que Chyprou avait dit que la demande venait de toi. Pour autant, ta façon de passer comme ça après je ne sais combien de phases d'absences, et la petite phrase narquoise du "mais tu m'accuses, donc tu accuses une innocente" sans trop chercher ailleurs me rappelle la Naheul louve avec laquelle j'ai déjà joué.

Du coup, ouais... Lysine... Peut être trop facile, mais Naheul aurait elle été présente pour envoyer une victime ? Je vais stipuler que non et je tente aussi le coup en votant Lysine. L'agacement de cette dernière sans vraie défense construite me conforte dans cette décision.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Pour autant, ta façon de passer comme ça après je ne sais combien de phases d'absences, et la petite phrase narquoise du "mais tu m'accuses, donc tu accuses une innocente" sans trop chercher ailleurs me rappelle la Naheul louve avec laquelle j'ai déjà joué.


Mdr !! Et ce serait pas plutôt parce que je reviens d'une absence ? C'pas un peu facile ça ?? Ça m'éclate c'que tu dis ! Je vote contre toi !! Ça sent mauvais le "je sais plus quoi dire mais faut bien que je garde mon suspect sinon ça va paraître louche !" Rire bleu
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Naheul, tu sais que tu nous fais le coup à chaque tour quand même de passer faire une petite intervention puis de balancer un nom d'un joueur contre qui tu votes mais toujours avec une bonne raison de ne pas trop en dire ni de t'étaler sur les autres joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, merci Enaëlle de ces révélations, ça permet de recadrer mon jugement.

Le vote se joue entre Lysine et Tristana, et vue qu'il y a au moins une louve chez les filles, je la verrai entre ces 2 là, plus qu'entre les 2 autres, pour les mêmes raisons que les autres ont évoqués (bon feeling sur Linika, et Naheulbeuk peu présente -ça ne fait pas d'elle une innocente, mais il est un peu moins probable qu'elle soit celle qui a agit cette nuit).

J'avais encore en début de journée un mauvais feeling sur Tristana et un avis positif sur Lysine, mais les débâts de la journée ont fait évolué mon point de vue. Je n'ai pas trouvé Lysine convainquante ce jour par rapport aux précédents, il y a le vote pour le mensonge de Xinome qui me passe par la tête et le fait qu'elle soit en tête pour ce bûcher me pousse à suivre plutôt qu'aller provoquer une égalité en votant Tristana.
Je sais que ça contredit totalement ce que j'ai fait précédemment, mais j'ai de plus en plus le sentiment d'avoir été entièrement à côté de la plaque depuis le début, et j'aimerai tenté un revirement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai dû (pu Heureux) repasser par le forum pour ma mort dans l'autre partie, et bon les derniers éléments ne sont guère convaincants ...

Mais ça me rend fou qu'il y ait eu AUCUN envouté ces deux nuits ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me rend folle , c'est le suivisme ...
D'un côté cela peut s'expliquer ...


Edit: Et d'un autre , je me dis que l'on est à peu de chose d'une égalité , et je me demande si ce n'est pas ce qui se prépare. -> j'ai dit une bêtise


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com