Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8: Après la pluie, vient le beau temps!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 00:16    Sujet du message: Jour 8: Après la pluie, vient le beau temps! Répondre en citant

Le jour se lève sur Astoria, et ce matin les oiseaux chantent...

Au matin du deuxième jour après la tempête, le soleil se lève, plus chaud et lumineux qu'à l'accoutumée, et cette nuit, personne n'est mort!

La bonne nouvelle est accompagnée de hourra du côté des Goonies et de leur parents!! Les choses commenceraient elles à aller mieux à Astoria?

Les gentils retrouvent espoir au coeur de leur aventure, mais cela va t'il durer? Vous avez jusqu'à mardi soir 23h, pour débattre et m'envoyer par mp votre vote! D'ici là, bon courage à vous tous!!


_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est étonnant que personne ne meure !

Stratégie des loups que je n'aurais pas comprise ? Imitation/Concurrence du joueur de flute ?

Bon je pense à un désaccord chez les loups (avec un absent peut etre...)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant


Pour le récap tout simple (le même , en plus court Heureux):


Joueurs en vie:

Maurice
Goldi
Syro
Morpion
linika
Milamabar
Naheulbeuk
Nayrolf
Silas
sSérénity
Tristana

Les rôles en jeu

Salvateur
Chasseur
Cupidon
Bouc-émissaire
3 simple villageois
3 loup-garou
1 enfant loup



Soit Tristana et/ou Naheulbeuk

A vif et de suite, je me rallierai à l'idée de Maurice avec une Tristana peut-être enfant loup mais pas urgente en soi Clin d'oeil et pus de doute sur Naheul.

Son attitude devient plus que suspecte:

Naheul, je t'avais soupçonnée assez clairement d'être Joueur de Flûte , ce pour quoi , tu ne t'es jamais défendue >> normal , pour un loup , il vaut mieux passer pour un joueur de flûte , c'est moins dangeureux. Puis au delà de cela , tu savais que je n'allais pas insister , tu ne t'es donc même pas donné la peine de me répondre, trop contente, peut-être de rester tranquille.
Ensuite , ton absence , et ta façon d'intervenir dans le débat (petite intervention ponctuelle sans trop approfondir tes idées et soupçons) me rappelle un peu trop ton jeu sur la partie 24h, où tu étais louve et pas facilement détectable de ce fait.

A voir maintenant ...

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

syro a écrit:
c'est étonnant que personne ne meure !

Stratégie des loups que je n'aurais pas comprise ? Imitation/Concurrence du joueur de flute ?

Bon je pense à un désaccord chez les loups (avec un absent peut etre...)



Il y a un salvateur encore dans la partie ... rêve pas ... en 72h , je pense pas que les loups n'aient pas fait de victime Clin d'oeil



Edit ; pour info


La meneuse a écrit:
Durant les phases de nuit: les 24 premières heures, les loups-garous débattent et m'envoient le nom de leur victime, je tiens compte du dernier MP envoyé avant la fin de cette période, et cela même si des mps m'arrivent passé cette période.


Donc même en cas de desaccord , c'est le dernier mp reçu qui prévaut.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Syro, si tu relisais les rôles, tu verrais qu'il reste encore un Salvateur - Linika tient un très bon journal / bilan en début de chaque journée pour ne pas dire des bêtises - , donc je ne pense pas que les loups aient été inactifs, surtout qu'on SAIT qu'il y a au moins un loup fille active et un loup garçon actif ...

Ce qui est bon, c'est que le Salvateur est quasiment sûr de connaitre un innocent.

Comme a dit Linika, Tristana et / ou Naheulbeuk ... Bah moi, je crois que vous connnaissez déjà mon avis sur Tristana hein ... Qui ne nie presque plus son rôle ... Et moi je pense qu'en sept nuits (allez peut-être six, si on exclut la nuit par sexe car rien ne dit que papa et enfant loup soient de même sexe), avec le peu de joueurs présents et le nombre d'appels qu'elle a lancés ... Faut vraiment être naïf pour penser qu'elle n'a pas été recrutée !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang de bois sSerenity tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu. Déjà où as tu vu que je ne niais pas le rôle d'enfant loup ?

J'avoue en avoir un peu marre à la fin. J'ai passé ma partie à me défendre d'accusations fallacieuses, et ducoup tout le monde m'a estampillé "enfant loup" parceque je ne sais plus qui m'a lancé dessus. Bref j'en ai RAS LE BOL.

Et pour répondre à sSerenity à propos de l'enfant loup puisque je suis vouée à me trainer ce BOULET jusqu'à la fin de la partie : En huit nuit certes il a pu être recruté mais saches que :
-C'est lui qui cherche son papa et non l'inverse,
-Il n'a pas forcement envie de trouver son papa,
-Il y a beaucoup d'absents dans cette partie, l'enfant loup peut être un de ceux là, tout comme le papa loup
-Si l'enfant loup est un actif, il ne cherche peut etre pas du côté des absents (s'il cherche évidemment...)
Tant de possibilités qui font que l'enfant loup n'est pas forcement une priorité.

D'ailleurs je trouve que tout devient tellement facile : Un loup entre Naheul et moi ? "Ben on a qu'à attaquer Tristana, c'est la plus louche". Sauf que Naheul joue la politique de l'autruche en étant absente, ducoup vous n'arrivez même pas à imaginer qu'elle pourrait être suspecte elle aussi. D'ailleurs, moi je suis prete à voter tout de suite contre elle. J'étais persuadée que Lysine était la louve car il y avait un mort chez les nanas, et comme Naheul était absente, je me suis dit que ca devait être le coup d'une active, donc Lysine. Malheureusement ca n'était pas le cas (bon elle était quand même joueur de flûte !!), j'en conclus donc que Naheul a du être reveillée par ses potes loups pour lui rappeler qu'elle était seule à agir dans le camp des filles pendant l'évenement "pipi room"...

Je n'ai aucun moyen de le prouver, seulement ma bonne foi. J'espere simplement que vous arriverez à COMPRENDRE mon raisonnement.

Concernant la non mort de cette nuit, comme le dit je ne sais plus qui, je ne vois pas d'autres explications qu'un salvatage efficace...mais après, je n'ai aucune idée de qui peut être qui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

merdoum je pensais le salvateur déjà mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

aheul, je t'avais soupçonnée assez clairement d'être Joueur de Flûte , ce pour quoi , tu ne t'es jamais défendue >> normal , pour un loup , il vaut mieux passer pour un joueur de flûte , c'est moins dangeureux. Puis au delà de cela , tu savais que je n'allais pas insister , tu ne t'es donc même pas donné la peine de me répondre, trop contente, peut-être de rester tranquille.



J'aime bien ta théorie Linika ! Mais pour qu'elle soit vraie il aurait fallu que je sois au courant de tes acusations... Rire

Je reviens ce soir ! C'est cool qu'il n'y est pas eu de mort mais le problème c'est que les loups ont repéré un spé du coup !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul ???

Au jour 5, linika a écrit:
Naheulbeuk > Un peu étourdie sur cette partie, je trouve Clin d'oeil : oublies les dates de cloture des votes, oublies d'envoyer son vote ,... tu n'aurais pas oublié d'envouter la nuit 2 par hasard ? L'idée me plait assez , entre tes oublis et tes lectures partielles de journée avant de voter, tu n'es ni un danger pour les loups, et plutôt innocentée côté villageois , il me semble. Une situation en or pour un joueur de flûte Clin d'oeil




Pas de jour 6

Au jour 7, linika a écrit:

Pour le joueur de flute, c'est soit un absent , (ce qui me ramène à l'hypothèse que ce soit Naheulbeuk), soit un joueur qui essaye de nous le faire croire. Mais je ne le cherche pas plus que ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort = good news puis le salvateur connaît un innoncent c'est pas mal aussi ! Sinon c'est la honte mais j'avais moi aussi un peu oublié que le salvateur était vivant Sourire

Je voyais plutôt Lysine louve mais c'est très bien aussi que le flûteux soit out Sourire

Mon vote ce sera entre Tristana et Naheul à priori. Je passe en coup de vent et je ne développe pas trop, je vais repasser ce soir tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Et pour répondre à sSerenity à propos de l'enfant loup puisque je suis vouée à me trainer ce BOULET jusqu'à la fin de la partie : En huit nuit certes il a pu être recruté mais saches que :
-C'est lui qui cherche son papa et non l'inverse,
-Il n'a pas forcement envie de trouver son papa,
-Il y a beaucoup d'absents dans cette partie, l'enfant loup peut être un de ceux là, tout comme le papa loup
-Si l'enfant loup est un actif, il ne cherche peut etre pas du côté des absents (s'il cherche évidemment...)
Tant de possibilités qui font que l'enfant loup n'est pas forcement une priorité.


Merci mais je sais tout ça ... mais vu le départ plutôt bon des loups (seul un d'entre eux est mort, et voyante et sorcière out), l'enfant loup a tout intérêt à rejoindre la meute

Est ce que j'ai dit l'inverse concernant la recherche ? J'ai toujours dit que c'était l'enfant, c'est à dire, toi pour moi, qui cherche hein

Puis j'aime bien ta défense "Bah je ne suis pas une priorité, vous pouvez revenir plus tard sur moi" ... Ah oué ? Quand il sera trop tard et que les loups seront en majorité ?

Suivons ta défense et qu'on décide de tuer Naheul :
-> Naheul est innocente, tu meurs au prochain bûcher : tu auras gagné un tour de survie
-> Naheul est louve, mais on n'en saura pas plus sur toi ou pas. le doute planera en permanence. et bien sûr, tu relanceras la chasse au loup mâle actif ... et comme ta défense sera toujours le doute ... bref

Dans tous les cas, je voterais contre toi ... Parce que le problème de Naheul c'est qu'elle en dit trop peu pour motiver un vote ... Elle arrive bien à se glisser à chaque fin de débat en disant son intention de vote et basta ... Il est difficile de la mettre en danger.

De plus le papa est loup est encore en vie, donc le risque que l'enfant loup le trouve, augmente encore et encore.

Mais pour moi, tu as déjà retrouvé ton père ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben génial tu préfères sacrifier un actif ? Ok d'accord. Dans ce cas je ne posterai plus comme ca je me ferai oublier et on dira "Tristana participe trop peu pour motiver mon vote" tu te rends compte de l'incohérence ??! Tout le monde trouve t il ca normal ?? Non mais c'est la fete du jambon ici ! J'adore d'ailleurs comme tu fais tout pour détourner les votes contre Naheul...quelque chose a te reprocher mon cher ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que j'ai dit ça ? Au contraire, je crois que j'en aurais déjà foudroyé certains depuis longtemps ... Mais je ne vois pas ce qu'on reproche à Naheulbeuk, par rapport à Milambar, Silas et autres.

Il aurait été possible qu'elle soit joueur de flûte car active / absente sur certaines phases de jeu, comme l'a noté Linika, mais le seul argument que j'ai pour elle en louve, c'est la louve féminine active, ce qui te correspond ... Hors pour toi, j'ai la certitude que tu es l'enfant loup, alors que Naheul, non. Donc en l'occurence, il est statistiquement plus sûr de voter contre toi

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Après un week end où je n'ai eu que rarement internet, je suis de retour in the partie

Alors déjà concernant le Salvateur vous etes tous bien gentils mais je suis pas tout à fait d'accord: vous avez juste oublié la possibilité qu'il se soit salvaté lui-meme. Et si c'est le cas, il n'a pas avancé durant la nuit.

Maintenant que ça c'est dit, je reviens sur "le cas Tristana". Je veux bien essayer de croire en ton innocence (si tout de fois c'est le cas), mais n'as-tu pas peur de ce qu'il pourrait se passer pour toi si Naheul s'avère ne pas etre louve ?

Je vais essayer de revenir mais comme vous le savez sans doute c'est bientot noel donc je risque de ne pas etre là très souvent (mais c'est pas une raison pour me tuer)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:

Maintenant que ça c'est dit, je reviens sur "le cas Tristana". Je veux bien essayer de croire en ton innocence (si tout de fois c'est le cas), mais n'as-tu pas peur de ce qu'il pourrait se passer pour toi si Naheul s'avère ne pas etre louve ?

[/size]


Non je n'ai pas peur car il n'y a pas de doute possible. Je n'ai envoyé aucun mp à Enaelle durant la nuit, je n'ai eu aucune activité. Comme j'expliquais précédemment, je pensais que le loup était Lysine, mais elle était joueur de flûte. Il y a tout de même eu un mort chez les nanas, et donc, il ne peut s'agir que de Naheul.

Si elle n'est pas louve, c'est que je n'ai pas compris les règles du jeu alors. Je n'ai pas peur des représailles car il n'y en aura pas. Je SAIS que Naheul est louve. Et puisqu'elle est louve, ca me permet de rebondir sur ce que sSerenity a dit : Oui à ce stade du jeu il vaut mieux être loup que gentil, mais si je fais passer un loup au bucher, ça prouve bien que je suis de votre coté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 21 Déc 2009, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai malheureusement peu de temps à consacrer ce soir, je dirais simplement que mon intention de vote se dirige pour l'instant contre Tristana.

J'espère avoir l'occasion de lire ce qui s'est dit aujourd'hui et de plus participer demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Bonsoir,
J'ai malheureusement peu de temps à consacrer ce soir, je dirais simplement que mon intention de vote se dirige pour l'instant contre Tristana.

J'espère avoir l'occasion de lire ce qui s'est dit aujourd'hui et de plus participer demain.


Et allez encore un qui vote contre moi sans se justifier et qui prend le soin de dire qu'il pourra pas lire mes argumentations (qui ne viendront pas d'ailleurs, j'en ai marre de parler et de me débattre pour voir un seul joueur arriver et dire "bah moi je vote Tristana" ducoup facile pour les autres de faire du suivisme).

Ma seule argumentation ce jour est que vous faites une erreur et que ma mort vous aidera a comprendre que le vrai loup c'est Naheul.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas trop, et j'ai l'impression qu'il se passe des choses en off sans moi, et ça m'énerve (bah oué Heureux) !

Je n'explique pas le si peu de participation à ce jour, alors qu'on a un choix simple : Tristana ou Naheulbeuk (ou les deux, enfin ça sera au jour prochain). Alors soit votre choix est arrêté, et vous faites la surprise à la fin, soit bah j'en sais rien

On n'a pas le droit d'entendre CeVieuxFoudeMaurice, Silas ? Milambar on a abandonné hein ... (un p'tit foudroiement, la partie est trop avancée pour remplacement ?)

Goldi, syro, plus de participation ? Même toi Linika, tu es d'humeur plus participative d'habitude Sourire

Naheul, vu que tu fais partie de la principale source de discussions, on aimerait t'entendre te défendre ...

Dois-je vous rappeler que la journée finit ce soir ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant


Linika, je ne dis pas que tu ne l'as pas dit, je dis juste que je ne l'ai pas vu !

Très honnêtement c'est vrai que j'ai du mal à rentrer dans cette partie pour cause... extérieures dirons-nous... d'où mon absence ! J'en suis désolée auprès de vous mais également auprès d'Enaëlle car ce n'est jamais agréable pour un meneur !

Bref, pour cette histoire entre Tristana et moi, je ne vois pas où est le problème, si elle est le bébé loup, elle a très bien pu être recrutée et bouffer quelqu'un pendant l'évènement !

Je ne sais plus qui a dit que j'avais pu être réveillée par "mes compères" mais déjà il aurait fallu que je sois là et avec un accès internet !! Enfin bref cette hypothèse est tirée par les cheveux !

Je n'étais pas dispo à cette période donc voilà ! Mon vote ira contre Tristana puisque ce n'est pas moi !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul je te pose la meme question qu'à Tristana: si elle s'avère etre innocente n'as-tu pas peur des conséquences qui s'abattront sur toi ?

Humm...Naheul ou Tristana ? J'avoue que je me pose la question...mais je note quand meme que depuis qu'on commence à te supposer louve, tu interviens plus souvent Naheul. Serais-tu en train de te dire qu'il faut que tu te défendes pour qu'on ne tue pas une louve ?

En tout cas pour l'instant je suis quasiment certain de voter contre l'une d'entre vous, mais je sais pas encore qui

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

sSérénity > Pour ma part , non, je ne discute avec personne en ce moment extérieurement à la partie. J'avais interrogé Naheul et j'attendais sa réponse pour avancer. Mais tu as raison de relancer le débat.

Bref , Naheul , répond que pour des raisons IRL , elle n'arrive pas à rentrer dans la partie, donc elle ne lit pas les débats et ne peut soupçonner correctement ou justifier ses votes. Je me dis que pour une bonne joueuse comme elle , ce serait un grand manque de fair-play et de respect que de se la jouer ainsi en se cachant derrière de tels arguments. Mais pourquoi s'inscrire sur d'autres parties alors ?

Sinon, j'ai toujours la même méfiance envers toi , sSérénity et je pense que c'est ce qui me fait douter de mon vote pour Tristana. Ceci dit , ce n'est pas impossible que je change d'avis pour voter contre elle (sans t'innocenter pour autant , fut-elle louve Clin d'oeil )

Etrange comment Goldi ne se mouille pas sur ce tour ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Linika :
linika a écrit:
Pour ma part , non, je ne discute avec personne en ce moment extérieurement à la partie. J'avais interrogé Naheul et j'attendais sa réponse pour avancer. Mais tu as raison de relancer le débat.


Je disais ça en rigolant, parce que d'habitude, les débats sont plus volumineux ...

Citation:
Sinon, j'ai toujours la même méfiance envers toi , sSérénity et je pense que c'est ce qui me fait douter de mon vote pour Tristana. Ceci dit , ce n'est pas impossible que je change d'avis pour voter contre elle (sans t'innocenter pour autant , fut-elle louve Clin d'oeil )


Je ne sais pas quoi te dire Linika ... Je te promets que je ne souhaite que la mort des loups ... Et que je les traque à travers chaque message, du moins j'essaie.

Citation:
Etrange comment Goldi ne se mouille pas sur ce tour ...


On est d'accord sur ce point.

Morpion :


Citation:
Naheul je te pose la meme question qu'à Tristana: si elle s'avère etre innocente n'as-tu pas peur des conséquences qui s'abattront sur toi ?


Je ne comprends pas l'intérêt de la question Morpion, comme si tu connaissais déjà les rôles ... On sait qu'il y a au moins une louve active parmi les deux ...

Si l'une des deux est innocente, bah elle se défend comme elle peur. Si c'est l'innocente qui meurt, l'autre va mourir direct au prochain bûcher, sans sommation ...

Si les deux sont coupables, elles vont continuer à s'accuser entre elles essayant de faire pencher la balance ...

Je ne vois pas ce que tu souhaites qu'elles te répondent Morpion.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

sSéénity > ben disons que je comprends ton inquiétude face au calme des débats car lorsque je suis louve, je trouve aussi cela inquiétant et me demande à chaque fois se qui peut bien de dire par derrière Clin d'oeil

Naheulbeuk et Tristana s'accusent mutuellement mais je trouve que cela manque un peu de conviction. Elles n'ont pas l'air de chercher plus que cela.
Si elles sont toutes les deux louves , c'était chaud quand même de tuer une fille la nuit des lacustres, elles savaient bien qu'elles allaient attirer l'attention et que l'une des deux risquait d'y passer aux votes.
Ou alors il n'y en a que une, mais elle savait que les votes prendraient une certaine direction et se savait protégée... juste pour un tour ou deux.

Je me demande si la demande devait forcément émaner d'une louve ou si un loup pouvait envoyer les deux noms de victimes ... m'en vais aller demander !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

une louve de sure entre Tristana et Naheul mais je ne sais pas du tout qui aurait ce rôle. Comme tout le monde, je voterais contre l'une des 2 mais je ne sais pas encore pour laquelle.

Et je suis vraiment perdu sur cette partie, enfin jle suis a la base sur chaque partie, mais là encore plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
sSéénity > ben disons que je comprends ton inquiétude face au calme des débats car lorsque je suis louve, je trouve aussi cela inquiétant et me demande à chaque fois se qui peut bien de dire par derrière Clin d'oeil


sans voyante et avec si peu de spé, je pense plutôt que ce sont les loups qui doivent s'amuser à manipuler ... et tu sais très bien ce que certains sont capables de ...

Sinon Enaelle t'a répondu à côté donc pour moi, il y a eu un arbitrage entre tenter le coup et faire coup double avec les garçons et perdre l'occasion de faire une victime de plus (ca aurait fait 3 tout de même avec janabis puis winter)

Si les deux sont louves alors elles ont tenté le jackpot en se disant que seulement une des deux serait accusée et l'autre s'en sortirait ? Un peu fou mais bon ... Peut être qu'elles n'ont pas beaucoup parlé et que seul le dernier MP compte même si elles n'étaient pas d'accord, ou peut-être qu'il y a du couple derrière ... Bref beaucoup de possibilités ... Ou alors que Lagloye ait parlé, il ne faut pas oublier que Tristana et elle sont assez proches aussi.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben j'ai passé mes 2 derniers jours dans les magasins pour finir les courses de noël et je lis que je me mouille pas Triste
J'ai simplement pas beaucoup de temps. Et ça passe pour étrange parce que j'ai beaucoup participé les 2 derniers jours (qui ont amené à éliminer une louve et un musicien dangereux d'ailleurs Confus )

Moi je trouve étrange que certains ne soient pas foudroyés mais je pense que ça va venir, parce que des gens comme Silas, je n'ai même plus souvenir de les avoir lus une fois tellement ça date... D'ailleurs, à priori, ça jouera contre le village car j'imagine que c'est un petit villageois qui ne s'investit guère pour x raisons...

Comme annoncé précédemment, ça me semble logique de voter fille. Je prend également note que plusieurs d'entre nous innocentent complètement Linika et je suis toujours surpris que la mairesse soit encore en vie, je pense qu'elle peut remercier le salvateur si elle n'est pas poilue Sourire

Mon vote ? J'ai du mal à me décider honnêtement et ça aussi, ça me motive moyen à y aller de longs posts explicatifs comme les jours précédents...

J'enverrai mon vote à 20H car je suis pas là après et je repasserai avant pour l'annoncer normalement.

Je vais quand même en profiter pour signaler ce qui me motive à voter Tristana.

Jour 4 les votes : Tristana: 4 voix: sSerenity, CevieuxfoudeMaurice, Nayrolf, Balthy
Ilir: 5 voix: Lysine, Xinome, Lagloye, Goldi, Linika

jour 7 :
Lysine: 7 voix: Tristana, Goldi, sSerenity, Silas, Linika, Nayrolf et CevieufoudeMaurice.
Tristana: 3 voix: Syro, Lysine et Morpion.

Tristana a été menacée en jour 4 et finalement Ilir a été brûlé (je pense qu'il était favori pour le bûcher et je me dit que peut être des loups sont allés voter pour une autre louve, sachant qu'elle ne mourrait surement pas ce jour-là). Xinome, louve a, entre autres peut-être, participé au sauvetage de Tristana en votant Ilir (sachant que j'avais annoncé mon vote et que la mairesse aussi, ça faisait déjà 3 voix + celle de Xin, 4 voix minimum contre Ilir).

Jour 7, de nouveau Tristana bien menacée (c'était à priori entre elle et Lysine) et là, de nouveau elle échappe de peu et certains qui avaient voté pour elle en jour 4 (sserenity, Nayroilf, CVFDM) ont changé d'avis, la sauvant de nouveau au passage. Je suis surpris que 4 votants changent d'avis sur un choix qui se résumait quasiment à 2 personnes....

Si Tristana meurt et qu'elle s'avère être louve ou enfant-louve, bref un truc poilu, j'aurais des soupçons importants sur Nayrolf, sserenity et CVFDM et j'essaierais de regarder de + près ce qu'ils ont pu faire/dire.

Voilà le fond de ma pensée.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Moi je trouve étrange que certains ne soient pas foudroyés mais je pense que ça va venir, parce que des gens comme Silas, je n'ai même plus souvenir de les avoir lus une fois tellement ça date... D'ailleurs, à priori, ça jouera contre le village car j'imagine que c'est un petit villageois qui ne s'investit guère pour x raisons...


Tu veux que je dise quoi quand je trouve rien à dire ? J'ai pas un esprit d'analyse aussi dévellopé que certains ici moi (d'ailleurs, j'ai foirer tout ce qui était analyse lors de mes exam).
A moins que tu ne veuille que je poste a chaque fois que je passe et que je sais pas quoi dire ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tristana a été menacée en jour 4 et finalement Ilir a été brûlé (je pense qu'il était favori pour le bûcher et je me dit que peut être des loups sont allés voter pour une autre louve, sachant qu'elle ne mourrait surement pas ce jour-là). Xinome, louve a, entre autres peut-être, participé au sauvetage de Tristana en votant Ilir (sachant que j'avais annoncé mon vote et que la mairesse aussi, ça faisait déjà 3 voix + celle de Xin, 4 voix minimum contre Ilir).


Alors soit les loups ont voulu tuer Tristana pour la trahir, soit les loups l'ont sauvé en votant Ilir ? Y a pas comme qui dirait une incohérence ? Surtout que bon, tu n'es pas sûr qu'il y a des loups dans les votants contre Trisana, mais tu ne peux pas en dire autant pour Ilir (Xinome). Je pense plutôt que les loups ont peut être sauvé Tristana, genre TOI (Lagloye Ancien, Linika, on a tous découvert son rôle, Xinome louve et Lysine joueur de flûte)

Pour mon vote Lysine et non Tristana, c'était l'égalité encourue, qui m'a dérangé ... et qui m'a fait changer de vote.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
...Linika, on a tous découvert son rôle, ...


Hein ? Linika s'est revendiquée quelque part ? J'ai rien vut, c'est où ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie Silas, relis la partie ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

En gros si je comprends ce que sSerenity me dit c'est que si j'y passe pas à ce bucher, je passe au prochain...Super ca donne envie de jouer. Surtout quand on pense que les absents et silencieux ne "motivent pas d'intentions de votes" et vont probablement gagner car ils se seront fait oublier.

Quant à je ne sais plus qui qui dit que Naheul et moi nous "battons sans convictions" c'est parceque, pour ma part, je ne sais plus quoi faire pour vous prouver mon innocence, à moins de vous faire une impression écran du post de Enaelle me donnant mon rôle (chose que je ne vais pas faire tout de même faut pas pousser !).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu as découvert le rôle de Linika, ne parle pas pour les autres Heureux

Sinon, j'entends ton argument en ce qui concerne l'égalité et c'est vrai que c'est censé. On est d'ailleurs passé tout près de l'égalité entre Ilir et Tristana, je l'avais pas vraiment relevé... Sinon je t'invite à relire le pourquoi de mon vote Ilir, je l'avais expliqué et je me suis trompé en effet.

Désolé de signaler que tu es très peu actif Silas, je ne le ferais plus mais heureusement que certains se mouillent plus et essaient de trouver des pistes/idées Clin d'oeil

Allez, un petit efforts les autres silencieux ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Désolé de signaler que tu es très peu actif Silas, je ne le ferais plus mais heureusement que certains se mouillent plus et essaient de trouver des pistes/idées Clin d'oeil


Parce que tu crois que je cherche pas peut être ?
Mais a part le fait qu'il y ait un loup chez les filles et un chez les hommes, ya rien d'autres qui me sautent aux yeux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, c'est noté. Quand tu ne sais pas, tu votes au hasard ou tu ne votes pas ? (c'est pour info que je te demande, ce n'est pas une attaque hein...) Je demande ça par rapport aux fois où tu as pas voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les fois où j'ai pas voté c'était tout simplement quand j'était pas là avec mes exams (que j'ai ben foirer).

Sinon quand je sais pas, je suis la tendance quand on est a ce niveau ci d'une partie, sinon je vote au hasard
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
une louve de sure entre Tristana et Naheul mais je ne sais pas du tout qui aurait ce rôle. Comme tout le monde, je voterais contre l'une des 2 mais je ne sais pas encore pour laquelle.

Et je suis vraiment perdu sur cette partie, enfin jle suis a la base sur chaque partie, mais là encore plus.


Mdr, tu es encore plus perdu que sur les autres parties MAIS ce qui est sûr c'est que tu votes contre l'une de nous deux, COMME TOUT LE MONDE... Ok ben ça pour du suivisme c'est du beau suivisme !!

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour qu'il y ait un tel suivisme et ça a l'air de ne gêner personne !


Morpion, je n'ai pas peur des conséquences dans le sens où je sais mon rôle, donc si choix entre Tristana et moi il y a, il est tout net ! Maintenant il me semble qu'il reste une autre fille, c'est toujours pareil, je connais mon rôle, donc si c'est pas Tristana, ni moi, le choix restera vite fait ! Mais la question de tuer un loup du côté des filles s'il n'y pas de fille louve, là je ne comprendrais pas bien l'évènement !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Mdr, tu es encore plus perdu que sur les autres parties MAIS ce qui est sûr c'est que tu votes contre l'une de nous deux, COMME TOUT LE MONDE... Ok ben ça pour du suivisme c'est du beau suivisme !!

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour qu'il y ait un tel suivisme et ça a l'air de ne gêner personne !


En même temps , il y a forcément une fille au moins louve. Donc c'est normal qu'il suive le mouvement , nan ?

Puis lors du lynchage de Xinome, l'une comme l'autre vous vous êtes bien maintenues à l'écart des débats ; votant isolément (sauf ton vote contre Janabis disparu)


Naheulbeuk a écrit:
Morpion, je n'ai pas peur des conséquences dans le sens où je sais mon rôle, donc si choix entre Tristana et moi il y a, il est tout net ! Maintenant il me semble qu'il reste une autre fille, c'est toujours pareil, je connais mon rôle, donc si c'est pas Tristana, ni moi, le choix restera vite fait ! Mais la question de tuer un loup du côté des filles s'il n'y pas de fille louve, là je ne comprendrais pas bien l'évènement !

Pourquoi penses-tu qu'il puisse ne pas y avoir de louve ?

Remarque , si on se plante , les loups vont finir par avoir la majorité aux votes ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour l’instant, c’est le tour des filles. Que ce jeu est sexiste ! Enfin surtout depuis le dernier événement. Mais effectivement je voterai aussi pour une fille.

Je trouve étonnant le peu de doutes sur Linika ! S’il y a eu allusion je ne la trouve pas. Il y a peut être eu une allusion et le post a peut être été édité…

Si c’est le cas, je trouve dommage que ça ait été édité. Je ne pense pas que ça soit contre la règle de dévoiler, ou faire croire qu’on dévoile, son rôle. En tout cas IRL, ce n’ai pas une entorse à la règle. Il est interdit de montrer sa carte mais pas de dire être tel personnage.

Après ça ne prouve pas grand-chose. Si son prétendu rôle n’est pas le sien, le vrai porteur du rôle est peut être absent (ça me rappelle l’histoire du joueur de flute), il ne veut pas se dévoiler et penser que c’est Linika finalement l’arrange, soit il n’a tout simplement pas compris l’allusion de Linika.

De plus, Linika ne fait que suivre la tendance. Bon "que suivre" c’est un peu fort de camembert, parfois elle crée la tendance. Sur ces 4 votes pour le bucher, 4 victimes ! Spare de villageois ! (et oui, zut, il y avait une louve dans le lot). Et jour 3, elle perd son vote, comme c’est pratique quand on est loup et que les votes s’orientent vers un innocent.

Et elle est maire… Ce qui la rend plus dangereuse si elle est louve.


Bon ça serait simple si je n’avais rien à redire sur les autres filles. Tiens, une autre qui perd son vote au jour 3 : Tristana ! Participe peu, sauf maintenant mais vote tous les jours. Ah ! 2 fois avec le peuple allumant le bucher (zut deux innocents !) et 2 fois à coté : l’ancien et Goldi. J’aime bien aussi l’idée de Goldi : Tristana sauvée par deux fois : au jour 4 et au jour 7 contre les morts d’innocents. On remarque d’ailleurs que Madame le maire Linika était aussi dans les deux votes sauvant Tristana. D’ailleurs, Xinome a aidé au jour 4. Ce qui a fait la différence.


Finalement Naheulbeuk. A loupé deux votes, participe peu. Peu de choses à tirer de ses votes, ni de votes contre elle (Goldi au 1er jour).

Là mon vote s’oriente vers Tristana. Mais les votes de Linika me dérangent. Surtout le fait qu’elle suive ou soit suivi dans tous ces votes.


Un petit mot pour les absents. Jouer sans dire mot, c’est pas sympa mais on a le droit. Par contre ne pas voter plusieurs fois de suite, c’est ne pas jouer. Milambar a loupé 5 votes ! Et Naheulbeuk 2… Et ils sont toujours en vie. Je me demande si faire l’absent des urnes n’est pas une bonne façon d’arriver plus loin… Je trouve que ça gâche plus le jeu d’espérer qu’un joueur se manifeste que de le foudroyer une bonne fois pour toute. Si je devais être absent 3 votes de suite, même pour raison IRL très prenante et excusable, je trouverais normal mon foudroiement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Syro > Je ne me suis dévoilée nulle part. Ce sont des joueurs qui me collent un certains rôle que je ne revendique aucunement . Je ne dis rien quant à cela car c'est ma façon de jouer (garder un mystère sur mon rôle ).

Si quelqu'un m'a vu me dévoiler et éditer un post , qu' il le dise !

Ensuite quant à suivre la tendance, je l'ai à chaque fois jusifié: premier et troisième bucher , c'était pour éviter une égalité. S'il y a égalité , c'est le Bouc Emissaire qui meurt et à moins qu'il ne soit en couple mixte, c'est un innocent qui disparait.
Puis ce n'est pas tout de critiquer les votes, mais il faut aussi regarder si mes argumentation était justifiées ou non!

Au second bucher, j'ai perdu mon droit de vote , oui mais dans mon premier post. C'était bien risqué pour un loup de le perdre si tôt dans la journée, surtout une double voix. Ensuite, tu ne me connais pas assez mais perdre volontairement mon droit de vote, ce n'est vraiment pas mon genre. (je n'ai encore raté aucun vote sur Gag).


Et pour le vote contre Xinome, je pense quand même avoir lancé le "mouvement" et annoncé rapidement mes intentions.
Apparement de toutes façons, quoique je fasse, que je vote au début ou à la fin, que je vote contre un loup ou un innocent , je suis suspecte ...Clin d'oeil


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais devoir partir (resto pour mon annif) et je ne sais pas quand je reviens. Je vais donc voter maintenant contre Tristana
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com