Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8: Après la pluie, vient le beau temps!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Puis ce n'est pas tout de critiquer les votes, mais il faut aussi regarder si mes argumentation était justifiées ou non!

C’est pas faux. Le problème est que les loups trouvent aussi de bons arguments pour voter contre un tel. C’est d’ailleurs ce qui me fait regarder les votes dans leur ensemble AVANT toute argumentation. Par exemple, sur les votes pour éviter que le bouc-émissaire ne soit choisi. C’est un argument honorable pour un villageois mais un loup n’aurait pas agit différemment. Faisant en plus pencher la balance vers un innocent. Donc avoir un argument c’est bien mais ça permet souvent de prouver qu’il y a encore des chances d’être villageois (= ça prouve au moins qu’on en avait un).


linika a écrit:
Apparement de toutes façons, quoique je fasse, que je vote au début ou à la fin, que je vote contre un loup ou un innocent , je suis suspecte ...Clin d'oeil

La vie est vraiment trop injuste ! Ca doit être ça, être victime dans son succès !

Par contre je t’accorde qu’en lisant le débat contre Xinome au jour 5, on peine à imaginer que tu sois loup. Je ne dirais pas que tu as lancé le mouvement mais que tu as été un sacré moteur, ça oui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

syro a écrit:
C’est pas faux. Le problème est que les loups trouvent aussi de bons arguments pour voter contre un tel. C’est d’ailleurs ce qui me fait regarder les votes dans leur ensemble AVANT toute argumentation. Par exemple, sur les votes pour éviter que le bouc-émissaire ne soit choisi. C’est un argument honorable pour un villageois mais un loup n’aurait pas agit différemment. Faisant en plus pencher la balance vers un innocent. Donc avoir un argument c’est bien mais ça permet souvent de prouver qu’il y a encore des chances d’être villageois (= ça prouve au moins qu’on en avait un).

Oui mais en général , les loups laissent facilement le bouc émissaire mourir lors d'une égalité. Cela aurait une mort plus discrète et aurait moins attiré l'attention sur les votants contre Ilir, je pense. Clin d'oeil


syro a écrit:
La vie est vraiment trop injuste ! Ca doit être ça, être victime dans son succès !

Euh , je ne fais pas dans la victimisation, ne pars pas dans cette idée. (j'ai horreur de ça, je ne vais pas le faire)
Je soulignais surtout le fait que tu cherches apparement beaucoup de raisons de me placer parmi tes suspects ( ce que je vois comme une attitude plutôt saine) mais que tu utilises des arguments contradictoires Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
syro a écrit:
La vie est vraiment trop injuste ! Ca doit être ça, être victime dans son succès !

Euh , je ne fais pas dans la victimisation, ne pars pas dans cette idée. (j'ai horreur de ça, je ne vais pas le faire)
Je soulignais surtout le fait que tu cherches apparement beaucoup de raisons de me placer parmi tes suspects ( ce que je vois comme une attitude plutôt saine) mais que tu utilises des arguments contradictoires Clin d'oeil

Ok. Je n'aurais pas dit contradictoires mais plutôt qu'ils ne s'appliquent pas également dans tous les votes ayant eu lieus. Mais pour résumer, je trouve étrange que personne ne te mette trop en cause cette nuit. Voire même t'innocente assez étrangement je trouve. Et je trouve étrange que tu sois dans tous les votes menant au bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk >

Jour 1 :
-> pas d'intervention, pas de vote

Jour 2 :
-> dit ne pas avoir vu que la partie avait commencé
-> dit avoir 2 - 3 bons feeling mais sans annoncé de noms
-> dit trouver Janabis "décousu"
-> vote contre Silas pour une histoire de mp qui circulent car elle n'aime pas les mp (Naheul , tu ne parles donc jamais d'une partie en dehors du forum, si je comprends bien ton argument ? )
-> a reçu le vote de Goldi

Jour 3 :
-> dit qu'elle repassera
-> repasse pourannoncer son vote contre Grainne sans argumentation
-> dit s'être trompée de date pour la fin du jour en votant rapidement contre Grainne mais suite à une remarque de MAurice dit qu'elle pensait bien justifier son vote ...
-> vote contre Grainne/Syro

Jour 4 :
-> demande si Goldi pensait maintenir son vote au jour précédent. Elle trouve que ses arguments ne tenaient pas la route et remarque qu'il a perdu son droit de vote au moment où elle revient dans le débat. Sauf que suivant ses dire , au moment de son retour dans le débat , elle croyait qu'il était clos.
-> Lagloye et Janabis sont tous deux intrigués par son comportement
-> dit avoir une mauvaise impression sur Lagloye car elle n'a pas été foudroyée ( car dit-elle "c'est chiant pour un meneur de foudroyer un loup" ... ok mais un spé aussi , nan ?)
-> Maurice a des doutes sur elle
-> dit que les posts de NAyrolf sonnent "vrais" pour elle
-> dit qu'Ilir semble être un bon Bouc émissaire pour les votes et pense que certaines personnes s'engouffrent vite dans la brêche
-> vote contre Janabis (non envoyé) car il énonce des hypothèses comme s'il connaissait les" tenants et aboutissants".

Jour 5 :
-> pense que Janabis a paniqué car elle l'a accusé au jour précédent
-> bon feeling sur Goldi
-> se dit intereplée par l'immunité de Xinome
-> Nayrolf vote pour son mensonge
-> fait partie des suspects de Janabis

pas de jour 6

Jour 7:
-> la meneuse annonce de suite ton absence pour la première moitié du débat. Juste le jour qui suit la nuit des Lacustres, là où on est sûr qu'il y a une fille/louve. Jamais tes absences n'avaient été annoncées auparavant.
Pour moi, c'est quand même curieux !

-> s'en prend à MAurice pour une accusation vis à vis de son absence
-> plusieurs joueurs t'innocentent suite à ton absence : sSérénity , Morpion (moi mais en te voyant joueur de flûte, idée que Tristana reprendra), Nayrolf, Tristana
-> ne se prononce pas sur la présence d'une louve chez les filles
-> vote isolé et inutile contre Maurice

Jour 8 :
-> dit ne pas lire les débats pour me répondre (mais réponds à Janabis et Maurice pour les accuser et justifier un vote contre eux)
-> elle est très très défendue par sSérénity (que je soupçonne) ... cela en est presque louche ... à se demander dans quel sens le prendre (ou à quel degré)
-> justifie son absence des débats pour des raisons IRL

Question : pourquoi tu ne me soupçonnes pas Naheul, si tu suis vraiment si peu que ça les débats ? Il y en a qui suivent et qui arrivent à se poser des questions.

Mes doutes
... je te vois louve à 90% et les 10 % qui restent c'est ta seule justification pour raison IRL que tu amènes. Cela est sensé expliquer tes votes isolés, non-justifiés ou de manière légére, tes absences d'argumentations, d'idées,...


Je reviens , je vais relire Tristana
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves que je défend Naheul ce tour-ci Linika ? Je dirais plutôt que je l'attaque moins que Tristana ...

Autant par le passé je l'avais plus ou moins innocenté (on va dire, mettre de côté), depuis qu'on m'a rappelé que dans la partie 24 heures, une Naheul plutôt absente avait tué la nuit ... je me méfie un peu plus.

Mais j'avoue que leur manque d'attaque entre elle commence à me faire douter ... Moi j'aurais été dans leur cas, je peux vous assurer que mon concurrent en aurait pris pour sa personne ! Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'arrive un peu tard !

Encore une journée axée autour des filles... J'avoue que ce manichéisme m'inquiète un peu, je crains, que non seulement, seuls des garçons se fassent buter tant qu'une fille loup n'aura pas été découverte, mais surtout, surtout, qu'une fois qu'on aura trouvé une fille louve, on laissera les autres en paix !

Alors que pour moi, il est maintenant très très clair que nous avons deux filles méchantes !

Tristana enfant louve... Je n'en démors pas. Et son premier post de la journée fait pour moi figure d'aveu du genre "je suis bien enfant loup, mais ya pire que moi à trouver". Mais maintenant, j'éviterais de statuer sur l'avancement de son recrutement ou pas.


Tristana a écrit:
Sauf que Naheul joue la politique de l'autruche en étant absente, ducoup vous n'arrivez même pas à imaginer qu'elle pourrait être suspecte elle aussi.


Tu es rigolote ! C'est toi hier qui affirmais être SURE que Lysine était louve parce que Naheul, c'était impensable qu'elle le soit vu qu'elle était absente. Ne reproche donc pas aux autres un comportement que tu as toi même tenu... Par contre, je t'ai sentie sincère dans ta caballe anti Lysine. Du coup je me dis que tu n'étais peut être pas encore recrutée.

Naheul, louve. Sur et certain, maintenant, je n'ai plus le moindre doute là dessus. Sans compter qu'au delà de l'évidence, elle a son comportement typique de méchante. A savoir la Naheul susceptible et sarcastique ! Trop contente d'avoir été catégorisée absente, et la voilà qui peut tranquillement s'en prendre aux autres filles sans se trouver trop inquiétée. Tu ne brilles en effet pas par ta présence, mais tu es bien assez là pour envoyer une victime sur des nuits de 72h !

Par ailleurs, je vois beaucoup plus Naheul, qui, elle l'avoue elle même, a du mal à rentrer dans la partie, prendre le risque (qui me parait inconsidéré) de faire une victime pendant les lacustres que Tristana, que je connais assez timorée.

Histoire de me pencher aussi sur les garçons, ma survie qui m'étonne moi même (sauf si j'ai été salvaté à mon insu) continue de développer mes soupçons à l'encontre de Nayrolf, dont j'ai l'impression qu'il pourrait craindre ma mort.

Un mauvais feeling sur Goldi qui remonte en flèche à la suite des interventions suivantes :


Goldi a écrit:
Jour 7, de nouveau Tristana bien menacée (c'était à priori entre elle et Lysine) et là, de nouveau elle échappe de peu et certains qui avaient voté pour elle en jour 4 (sserenity, Nayroilf, CVFDM) ont changé d'avis, la sauvant de nouveau au passage. Je suis surpris que 4 votants changent d'avis sur un choix qui se résumait quasiment à 2 personnes....

Si Tristana meurt et qu'elle s'avère être louve ou enfant-louve, bref un truc poilu, j'aurais des soupçons importants sur Nayrolf, sserenity et CVFDM et j'essaierais de regarder de + près ce qu'ils ont pu faire/dire.


Le coup du "changement d'avis" concernant Tristana, je trouve ça un peu fort de café ! Je suis le premier à l'avoir pensée enfant louve, et depuis le début je reste sur ma ligne de conduite. Pour une raison que je trouve parfaitement logique, il m'a paru plus important de traquer une "pure" louve que je soupçonnais fortement voir en Lysine, plutôt qu'une potentielle louve, hypothétiquement toujours innofensive. Et puis comparer le jour 4 avec le jour 7, je trouve ça super foireux comme raisonnement.

Et puis alors accuser ceux qui s'en prennent à Tristana s'ils se trouvent qu'ils ont raison... Heuu... WTF ? Depuis le début je l'accuse, alors à moins qu'elle n'ait été recrutée lors de la première nuit, même les loups ne pouvaient pas le savoir, donc je ne vois en rien en quoi ça m'accuse.

Bref, des raisonnements qui me paraissent étonnemment bancals, et qui font que je te sens de moins en moins bien.

Je vote Naheulbeuk, sans l'ombre d'une hésitation !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Oui mais en général , les loups laissent facilement le bouc émissaire mourir lors d'une égalité. Cela aurait une mort plus discrète et aurait moins attiré l'attention sur les votants contre Ilir, je pense. Clin d'oeil


Sauf s'ils pensent que ça peut se voir. De plus, ça peut faire un excellent argument pour être tranquille pour plusieurs buchers. De plus, pour les loups, le bouc-émissaire n’est utile que contre un loup. Sinon l’autre est au pire un villageois sinon un spécial ! C’est toujours mieux que le bouc-émissaire qui pourrait tomber sur un loup plus tard.

D’ailleurs le vote contre Ilir la sorcière, quel mauvais choix ! Que c’est malheureux ! Bon s’était impossible à savoir. Sauf… sauf si Ilir aurait déjà dû mourir, en nuit 2 ou 3 par exemple et ait utilisé ses deux potions. Même si il n’est plus dangereux, les loup-garous pourraient garder le bouc-émissaire, au cas où.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les posts de CVFDM et Linika ont fini de me convaincre sur la culpabilité de Naheulbeuk (j'avais déjà voté pour elle d'ailleurs mais pas forcément pour les bonnes raisons au début).
Je ne voterai donc pas Tristana. mais Naheul (chose qu'on ne manquera sûrement pas de me reprocher si je suis vivant au jour suivant ^^).

J'envoie donc mon vote contre Naheul.
J'ai ceci dit de bons soupçons sur Tristana (enfant-loup ? oui pourquoi pas, poilue en tout cas aussi).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

sSérénity > pour moi , tout cela est quand même une prise de position.
Effectivement , tu ne dis pas qu'elle est innocente

sSérénity a écrit:

Parce que le problème de Naheul c'est qu'elle en dit trop peu pour motiver un vote ... Elle arrive bien à se glisser à chaque fin de débat en disant son intention de vote et basta ... Il est difficile de la mettre en danger.

/.../

Mais je ne vois pas ce qu'on reproche à Naheulbeuk, par rapport à Milambar, Silas et autres.


de tel message me laisse réfléchir.
A la fois , tu dis que Naheul ne peut être suspectée , puis en même temps tu avances les arguments qui peuvent l'enfoncer.



sSérénity a écrit:

Moi j'aurais été dans leur cas, je peux vous assurer que mon concurrent en aurait pris pour sa personne !

C'est bien ce que j'imagine depuis quelques tours !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je n'approuve pas la façon de jouer de Naheulbeuk, je vote tout de même Tristana que je trouve plus suspecte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana, à propos de moi, a écrit:
Et allez encore un qui vote contre moi sans se justifier et qui prend le soin de dire qu'il pourra pas lire mes argumentations...

Je souhaite juste faire remarquer que mes soupçons sur toi ne datent pas d'aujourd'hui.

Les débâts, je les ai lus désormais. Et j'ai pas moins de soupçons envers toi depuis.
Cependant les arguments à l'encontre de Naheulbeuk sont sensés, et c'est vrai que sa façon de ne pas s'en prendre particulièrement à Tristana est étonnante.
Que les 2 soient louves est une idée intéressante.

Voilà l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement: s'il y a une innocente parmi les deux, j'ai bien du mal à discerner laquelle. Dans le pire des cas, si on brûle une innocente cette nuit (je ne le souhaite pas, hein), on a encore une chance d'être majoritaire demain pour brûler la bonne personne le lendemain (sinon, il reste aussi un chasseur qui saurait éventuellement qui viser). Ainsi, je suis persuadé que l'objectif des loups aujourd'hui est d'obtenir une égalité. Vu le stade où j'en suis, la meilleure chose à faire pour moi, c'est de faire en sorte que l'égalité ne se produise pas. Peu importe laquelle des deux passera au bûcher, l'important c'est qu'on ne perde pas bêtement le bouc (cela serait d'autant plus bête si les 2 sont effectivement méchantes).

Pour l'instant, j'ai l'impression que Naheulbeuk mène au nombre de voix et je serais disposer à voter contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même pas vu que Linika était encore vivante...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

(j'ai mis du temps ... à faire pleins de trucs en même temsp)

Tristana >

Jour 1 :
-> ne se présente pas ... sa façon de le dire ne m'a pas plus intrigué que cela
-> vote pour moi mais sans l'annoncer

Jour 2 :
-> a les soupçons de Balthy, Bixive, Maurice
-> se dit interpelée par les propos de Bixive au sujet de l'enfant loup
-> a le vote de Bixive (simple villageois ou presque)
-> vote Bixive

Jour 3 :

->

Tristana a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les poilus n'ont pas réattaqué la même personne sachant qu'ils avaient des chances de tomber sur un spé

-> reste dans les doutes de Maurice (EL ou joueur de flûte)
-> perd son droit de vote
-> a l vote de Grainne

Jour 4 :
-> Maurice, Xinome et sSérénity ne cessent de brasser du papa-loup et de l'enfant loup en parlant d'elle


Xinome a écrit:
Au contraire, je trouve qu'en exposant l'idée il permet à tout le monde d'en prendre conscience, et accentue ainsi la pression sur Tristana.
... y'aurait-il de l'appel là derrière ? ou Xinome faisait-elle semblant seulement de prendre sa défense ?
-> Nayrolf voit bien Tristana enfant-loup
-> a le vote de MAurice, sSérénity, Balthy (Idiot), Nayrolf
-> vote contre Goldi sans essayer à se sauver en votant contre Ilir
-> parmi les votants lui sauvant la mise (Lysine (joueur de flûte), Goldi, Xinome (louve), Lagloye (Ancien)

Jour 5 :
-> Reparle des événements de la première nuit quant au fait qu'il n'y est pas de mort
-> a les bons feeling de Goldi
-> les doutes de Maurice, Nayrolf, sSérénity

...

j'éditerai avec la fin mais je veux faire le point.



Naheulbeuk avec ses courts passages et ses votes sans prises de positions est suspecte. (10% d'hésitation due au fait d'un argument IRL)
Tristana ne fait pas beaucoup de démonstartion de recherche de coupable et passse beaucoup de temps à se défendre. (10% d'hésitation due à une plausible revendication mais dans ce cas ... on en a deux :s)

Elles ne sont pas très virulente l'une envers l'autre , et sielles sont toutes les deux coupables , je sens bien une tentative d'aller à l'égalité pour faire tomber le bouc à leur place.

Donc dans les cas d'hésitation tel que celui là, je finis toujours pas trancher en faveur de la personne la plus impliquée. Donc je voterai contre Naheulbeuk.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
J'avais même pas vu que Linika était encore vivante...


Une attaque ratée ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Tristana a écrit:
J'avais même pas vu que Linika était encore vivante...


Une attaque ratée ?


Non une constatation
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ... tu remets tout en question là , Tristana !!



Surtout que Goldi avait déjà insinué que j'ai pu être attaquée!
Donc, cela supprime cette raison que je t'accordais d'avoir innocenté Xinome

Ouch ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
linika a écrit:
Tristana a écrit:
J'avais même pas vu que Linika était encore vivante...


Une attaque ratée ?


Non une constatation


Parce que tu me trouves discrète ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je modifie mon vote pour cette remarque de Tristana que je prends comme un aveu.

Et cela me conforte dans mon idée que Goldi ne serait sans doute pas innocent non plus.

Je vote contre Tristana
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
[color=indigo]Je ne comprends pas l'intérêt de la question Morpion, comme si tu connaissais déjà les rôles ... On sait qu'il y a au moins une louve active parmi les deux ...

Si l'une des deux est innocente, bah elle se défend comme elle peur. Si c'est l'innocente qui meurt, l'autre va mourir direct au prochain bûcher, sans sommation ...

Si les deux sont coupables, elles vont continuer à s'accuser entre elles essayant de faire pencher la balance ...

Je ne vois pas ce que tu souhaites qu'elles te répondent Morpion.


J'attends pas vraiment une réponse de leur part. En fait c'est plus une mise en garde qu'une question, bien que Naheul m'ait de tout de meme répondu Super Mega Génial !!!
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 108 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com