Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 19:36    Sujet du message: Les Personnages Répondre en citant

C'est avec eux que tout commence
C'est avec eux que tout finira





LES GENTILS A POUVOIRS




Sora : Sora est l’élu, celui qui est capable d’empêcher les noirs desseins de l’organisation XIII et de Maléfique de se réaliser. Il a la possibilité d’arrêter les sans cœurs avant qu’ils ne s’emparent du monde en refermant les serrures ouvertes sur le monde des sans coeurs. Sa force et son courage font sa légende. Chaque nuit, Sora peut décider de protéger quelqu’un de l’attaque des méchants. Sora est le SALVATEUR.





Mickey : Mickey est le Roi Disney. Il est aimé et respecté de ses sujets. Malheureusement, les sans cœur ont envahi les mondes Disney et Mickey a du partir à la recherche du porteur de la Keyblade afin de refermer les serrures. Il a tissé un lien très étroit avec Riku, qu’il guide vers le chemin de la lumière. Sa sagesse est grande et lui permet lorsqu’il est attaqué la nuit pour la 1ere fois, de survivre à ses blessures. Cependant, s’il se fait attaquer pendant la journée par ses congénères, Mickey se laissera mourir, conscient que tout espoir est perdu. Cette mort entraînera une période de deuil durant laquelle, les habitants perdront tous leurs pouvoirs, et ce jusqu'à la fin de la partie. Mickey est L’ANCIEN. Chaque nuit, il recherche Riku afin qu'il reste incorruptible par Maléfique quoi qu'il arrive.





Dingo : Dingo était le garde personnel de Mickey dans le Château Disney. Mais Mickey étant parti, Dingo a également décidé de partir visiter les mondes afin de retrouver le Roi. Bien que pataud et parfois maladroit, Dingo est un ami fidèle et un atout majeur dans la quête de la Keyblade. Il a un grand sens de la justice (ce qui est normal entant que capitaine de la garde Disney) et est prêt à faire en sorte que justice soit faite. Lors de sa mort, Dingo a la possibilité d’emmener une autre personne avec lui dans la tombe, en espérant ainsi débusquer son meurtrier. Dingo est le CHASSEUR.





Donald : A l’époque où Donald arpentais le château Disney, il était le sorcier du Roi. Tout comme Dingo, il est parti chercher le Roi lorsque ce dernier a disparu. D’humeur très changeante, vacillant entre la mauvaise humeur et la TRES mauvais humeur, Donald n’en reste pas moins attachant. Incapable de calmer ses humeurs, il a souvent des insomnies. Aussi, durant la ou les nuits de son choix, Donald peut décider de lancer une magie destructrice ou au contraire la magie Soin sur le joueur de son choix pour voir si faire de la magie nocturne peut le tempérer. Donald est la SORCIERE.





Kairi : Kairi est l’amie d’enfance de Riku et Sora. Entre les 2, son cœur balance mais pas pour les mêmes raisons. Elle croit au destin et aux légendes et a deviné depuis très longtemps que Sora voulait lui offrir un fruit de Paoupou (ce fruit liant pour toujours les 2 personnes qui l’ont mangé). Bien sûr elle serait prête à se sacrifier pour eux, mais elle a déjà vu clair dans le jeu de chacun de ses meilleurs amis et d’autres personnes. Elle sait déceler le vrai du faux dans chaque personne. Chaque nuit, Kairi sort se balader sur la plage de l’Ile du Destin et, en regardant les étoiles, comprends la vraie nature d’un personnage. Kairi est la VOYANTE.





Namine : Namine est le simili de Kairi (la représentation sans cœur de Kairi) elle n’est pourtant pas dépourvue de sentiments. Son talent artistique est sans égal et pour cause : Elle peut décider des chemins, des sentiments, des obstacles qui peuvent se présenter au personnage de son choix. Un simili manipulateur du destin d’autrui, cela peut effrayer. Mais elle n’est pas mauvaise, elle refuse de mettre ses dons au service de l’Organisation XIII et préfèrerait se sacrifier à la place. Elle ne connaît malheureusement pas les sentiments comme l’Amour ou la Haine. Au début de la quête, Namine, persuadée que ce sentiment étrange qu’est l’Amour, peut venir à bout de tout, choisira 2 personnages qui s’aimeront éperdument jusqu’à la fin de la quête. Namine est CUPIDON.


Les Gentils Sans Pouvoir




Aladdin est simple villageois




Jack Skellington est simple villageois




Jack Sparrow est simple villageois




La Bête est simple villageois




Mulan est simple villageois




Squall est simple villageois





Tron est simple villageois


Les Entre Deux Camps




Roxas : Roxas est le simili de Sora. Bien sombre est l’histoire de ce jeune garçon qui n’a pas conscience de sa véritable nature. Ancien membre de l’Organisation XIII, Roxas se réveillera un matin en ayant tout oublié sur son passé. Il sait qu’il a un lien étroit avec Sora, et il sait qu’il a un lien étroit avec l’Organisation. Mais quel coté choisir ? Son lien avec Sora l’empêche de commettre l’irréparable. Mais Roxas ne peut renier son passé. Si tous les méchants venaient à disparaître, Roxas ne pourrait plus se retenir et devrait révéler sa véritable nature de tueur. Roxas est le TRAITRE.





Axel : Axel est un membre de l’Organisation XIII. Bien qu’il ne l’ait jamais avoué, Axel considère Roxas (et plus indirectement Sora) comme son frère. Il est capable d’aller contre les principes de ses maîtres pour aider son ami à s’échapper des griffes de l’Organisation. Mais Axel se sait surveillé, il sait quels énormes risque il prend et est prêt à en payer le prix. Axel a la possibilité, au début de la quête, de choisir un rôle derrière lequel il se dissimulera afin d’échapper aux regards accusateurs. Il pourra cependant décider de conserver son identité s’il le désir. Axel est le VOLEUR.





Riku : Riku est le meilleur ami de Sora et Kairi. Il est un modèle pour son ami Sora. Fidèle et courageux, il est prêt à tout, même se tourner du coté de l’ennemi pour mieux l’infiltrer et améliorer ses compétences. Mickey et Maléfique le cherchent désespérément afin de le recruter. A l’instar de Sora, Riku est un porteur de Keyblade aussi, son pouvoir est donc immense. Mais Riku est insaisissable et suit son propre chemin, voguant entre les cotés clairs et obscures de son propre cœur. Car en vérité, même si Riku est fort, il refuse de montrer qu’il serait prêt à mourir pour ses amis, ce qui montrerait une faiblesse qui n’en est pas. Riku est L’ENFANT LOUP.



Le côté Obscur du Coeur




Xenmas : Xenmas est l’être le plus noir et vil que l’univers ait jamais porté. Il est le simili de Xéhanort, scientifique ayant dédié sa vie à la recherche sur les Sans-cœurs. Mais Xéhanort avait déjà de sombres desseins de son vivant, Xenmas n’est juste que l’horrible reflet de Xéhanort. Prêt à tout pour percer tous ces mystères, Xenmas a ouvert les serrures des mondes menant aux sans-cœurs afin de couronner ses recherches. Son désir le plus profond est de devenir le maître des sans-cœurs afin de créer un monde à son image. Xenmas est le CHEF DES LOUP. Il a la possibilité de cacher les résultats d’un bucher quand il le souhaite. Activé en phase N (de nuit), le pouvoir s’activera en N+1 (de jour).





Maléfique : L’une des plus méchantes femmes de l’univers Disney, elle a terrorisée chaque personnage avec son rire glacial. Bannie du monde Disney il y a longtemps, elle a décidé de s’allier aux forces du mal en enlevant toutes les princesses de cœur afin d’ouvrir les serrures menant aux mondes des sans-cœurs. Cruelle et froide, la sorcière met tout en œuvre pour devenir le leader du nouveau monde. Telle une araignée tissant sa toile, elle tente par tous les moyen d’attraper Riku dans ses toiles, consciente que le potentiel du jeune homme lui serait hautement bénéfique pour l’accomplissement des ses projets. Un allié tel que Riku, qui est un porteur de Keyblade aussi, lui permettrait d’asservir le monde. Maléfique est LOUP. Chaque nuit, elle devra trouver l'Enfant Loup afin de lui faire rallier le camp des méchants.





Sephiroth : L’ange à une aile a une puissance incommensurable. Il ne vit que pour se venger et tuer quiconque est plus puissant que lui. Il est les ténèbres, il est le mal, il ne ressent aucune émotion. Il n’a que faire des Sans cœurs, il n’a que faire de la lumière. Son but est d’affronter le porteur de la Keyblade afin de prouver aux yeux du monde qu’il est l’être le plus puissant que l’univers n’ait jamais connu. Sephiroth est LOUP.



Les Invocations

Rappel : Les invocations seront attribuées de manière aléatoire en phase 1. Chaque invocation doit être activé en phase N pour être efficace en phase N+1.



Stitch donne une immunité totale au propriétaire pour une phase seulement (vote ou action de nuit).




Simba efface une voix contre le propriétaire lors du bucher.




Le Génie empeche un joueur d’agir (vote ou action de nuit).




Mushu rajoute une voix contre le joueur choisi lors du bucher.



La Keyblade sera votre seul maître,
Vos destins ne vous appartiennent plus désormais.




Dernière édition par Tristana le 24 Jan 2010, 20:27; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah trop bien... mais j'ai un doute ? La voix off c'est pas ta voix trafiquée ?

Sinon vive la partie... vive le thème... et vive les personnages... !!!

Je veux être Squall ! Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Roro la voix off ?
En tout cas c'est très fourbe de nous faire attendre continue comme ça tu iras loin !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Balthy je n'ai pas la voix d'un môme de 14 ans merci ^^

Et Ce n'est pas non plus Roro (Roxas) en voix Off mais Soso (ou Sora pour les non intimes).

Et..J'adoooore vous faire mijoter Sadique A feu doux, c'est encore meilleure !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Roro, soso, pas si différent hein, juste qu'il y en a un qui veut aider tout le monde ><
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Roro, soso, pas si différent hein, juste qu'il y en a un qui veut aider tout le monde ><



Oui mais y'en a un qui est plus moche que l'autre Heureux Et en plus il a pô d'coeur !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff Roro est plus beau, et puis Soso il en a trop de coeur, c'est fade !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Pfff Roro est plus beau, et puis Soso il en a trop de coeur, c'est fade !


Gné!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars qui donne sa voix à Sora (qui n'est donc pas Tristana) il s'appelle Donald quand même...erreur de casting ? :p
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Le gars qui donne sa voix à Sora (qui n'est donc pas Tristana) il s'appelle Donald quand même...erreur de casting ? :p


C'est vrai ??? Mdr je le savais pas, toi t'as visité Wikipédia ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah même pas en plus xD
Mais j'aime bien me documenter sur les doublages vu que j'ai l'oreille fine pour ces choses là.
Patrick Timsit a participé au doublage aussi d'ailleurs pour l'anecdote.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff vous avez des images des deux "beaux" ? Que je juge par moi-même =D Heu... je viens de me rendre compte que c'était ceux de la vidéo x) Ouai, les deux sont un peu pareils.
Sinon, j'aime bien la vidéo =D
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux être Maléfique, c'est mon personnage de dessins animés préférés Heureux

*Hâte que ça commence*

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Et bah même pas en plus xD
Mais j'aime bien me documenter sur les doublages vu que j'ai l'oreille fine pour ces choses là.
Patrick Timsit a participé au doublage aussi d'ailleurs pour l'anecdote.


Oui comme tous les persos Disney (notamment l'excellent Emmanuel Curtil qui double Hercule, Simba adulte et je ne sais plus qui => La voix de Chandler BIIING pour ceux qui connaissent pas).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Liste des personnages MISE A JOUR

Enjoy Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Heureux
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a écrit:
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Heureux


Au moins ca plait à quelqu'un !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah franchement Tristana, c'est tip top ta présentation ! Ça donne bien envie Sourire Merchii de ce cadeau pour noël Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être sympa tout ça Sourire
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a écrit:
Je veux être Maléfique, c'est mon personnage de dessins animés préférés Heureux


Oulà, tu risques d'avoir de la concurrence (non non, pas moi, je suis trop gentille pour ça Tire la langue ) !!!

Tristana a écrit:
Oui comme tous les persos Disney (notamment l'excellent Emmanuel Curtil qui double Hercule, Simba adulte et je ne sais plus qui => La voix de Chandler BIIING pour ceux qui connaissent pas).


Han, quelle quiche !!! Je savais pour Emmanuel Curtil - Simba adulte (Roi Lion addict Heureux ) mais j'avais jamais fait le rapprochement avec Chandler !!!

Sinon, très bien les persos !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hiiiii j'ai trop hâte que ça commence !!! Rien que la bande annonce, ça m'a fait tout plein de frissons et j'ai trop envie de les recommencer (même si évidemment je les ai déjà fini à 100%). A défaut, je viens de m'attaquer à l'opus DS tant tu as ravivé ma passion Kingdom Hearts !!!

Sinon rien à redire sur les persos et sur les invocs, c'est super !

Par contre Cox... MALEFIQUE EST A MOI !! BAS LES PATTES !! Je peux te tuer si jveux !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Déc 2009, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Par contre Cox... MALEFIQUE EST A MOI !! BAS LES PATTES !! Je peux te tuer si jveux !!
Non non, elle est à moi Rire
C'est mon personnage de Disney préféré et j'utilise même ce pseudo sur un autre forum ! Heureux
On sort si tu veux ?
Sadique
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Déc 2009, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oue tu dis ça mais bon ton avatar c'est Jafar hein quand même...
(non je prends absolument pas le parti de maurice c'est faux)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Déc 2009, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Maléfique elle est vieille et moche et chuis sure qu'elle a jamais vu une brosse à dent de sa vie...

==> HADES RULES !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Déc 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nan SCAR rules !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Déc 2009, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar mon oncle ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Déc 2009, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Oue tu dis ça mais bon ton avatar c'est Jafar hein quand même...
Peut-être pour varier les plaisirs Clin d'oeil
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Déc 2009, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Oscar mon oncle ?


Attends, l'oncle du singe !!?!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Déc 2009, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
Oscar mon oncle ?


Attends, l'oncle du singe !!?!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Déc 2009, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Tristana a écrit:
Oscar mon oncle ?


Attends, l'oncle du singe !!?!


Naaaan Simba est parti défier son oncle Scar pour devenir roi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com