Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Atlantica
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

goldi a écrit:
linika a écrit:




Autre chose:

Les loups ont un pouvoir de cacher les résultats du bucher. Imaginons qu'ils aient activé leur pouvoir pour ce bucher et qu'ils votent groupé. S'ils éliminent un innocent. ils auront la majorité pour la suite.
[/i]


On est 9 en jeu. Si l'enfant-loup n'a pas été recruté, 3 loups.
Si un villageois meurt reste 8 villageois pour 3 loups. La sorcière est toujours vivante donc elle pourra peut être soigner ? (dans le cas où il lui reste sa potion)

Ca ferait au jour suivant 3 loups pour 7 ou 8 villageois au total... Pas encore la majorité donc mais oui c'est mal barré Triste


******

linika a écrit:
Goldi , c'est normal , que je ne lise aucune défense de ta part ?
Tu es soupçonné par Maurice , tu ne lui as jamais répondu ? Ses accusations ne t'ont pas géné ... pourquoi ?
Je t'ai cité parmi mes suspects, tu n'as jamais répondu ! Tu crois que tu es à l'abri d'une voix ?
Pour moi ça sent le joueur (loup ?) qui sait qu'il n'a pas besoin de se défendre.


******

goldi a écrit:
linika a écrit:
Goldi , c'est normal , que je ne lise aucune défense de ta part ?
Tu es soupçonné par Maurice , tu ne lui as jamais répondu ? Ses accusations ne t'ont pas géné ... pourquoi ?
Je t'ai cité parmi mes suspects, tu n'as jamais répondu ! Tu crois que tu es à l'abri d'une voix ?
Pour moi ça sent le joueur (loup ?) qui sait qu'il n'a pas besoin de se défendre.


Voilà un extrait de mon post dont une partie était une réponse à Maurice (début de la journée) : "Maurice, je te cite [...] Pour te répondre rapidement [...]" et dans ce morceau, je lui répond...
Me croire à l'abri d'une voix ? Heureux
Je me défends depuis le jour 1, je n'arrête pas Linika et tu en remets une couche maintenant en me disant que je ne réponds pas aux accusations ...
Je vais aussi te répondre par rapport à mon vote contre Bixive : quand je dis que seul la sorcière ou un loup peut être sûr de sa théorie, et qu'il l'expose quand même, je le vois vraiment pas sorcière (la sorcière a plutôt l'instinct de survie et là ça m'a semblé gros) et j'estime que c'est un loup qui a fait l'erreur de trop parler... D'où le vote derrière.

En tout cas, j'ai beau te faire confiance (et je ne dis pas ça pour t'amadouer, je sais pertinemment que tu n'es pas le genre de personne avec qui ça peut marcher - confer d'ailleurs Balthy qui dit que tu es méfiante lors de vos discussions via MSN et on s'est quand même déjà parlé sur MSN donc, te faire confiance plusieurs jours d'affilée sur une partie, je suis certain que ça te rend suspicieuse plus qu'autre chose...), je t'avoue que je trouve que tu t'attardes bien sur mon cas, tu ne manques pas d'évoquer avec insistance que j'ai une attitude de loup dès que je ne poste pas pendant quelques heures... Je constate que par rapport aux gens moins actifs, tu as beaucoup moins de soupçons et que tu te contentes souvent d'un "Nous verrons ce qu'il dira aujourd'hui...." et quand il dit rien, et bien tu l'oublie et tu reviens me titiller Clin d'oeil



Tu m'as répondu mais seulement après t'avoir relancé.
Bref , je te trouve "tranquille".



goldi a écrit:
Sinon, je remarque quelque chose, tu m'as fais remarquer qu'il était plus facile pour un loup d'annoncer de bons feelings -car lui sait qui est villageois- (ça m'a aussi valu une suspicion de ta part d'avoir un bon feeling envers un villageois mais passons) et je remarque que toi, en fait, tu n'as aucun bon feeling en fait à part Balthy...

Relis moi ... (j'ai du parler d'Elise , mais couci-couça)
Mais tu ne fais pas partie de mes bons feeling.
Et même pour Balthy , je n'ai pas parlé de "bon feeling " mais de "confiance relative". Et même dernièrement , j'ai placé la même confiance en Maurice ... erreur ou pas , je ne sais ! Mais il faut bien trancher à un moment donné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je suis inquiet, je ne sais pas du tout contre qui diriger mon vote d'une manière très convaincue... Goldi peut être loup mais de là à ce qu'il le soit plus que les autres, je n'en sais rien.

Seulement à part contre Spirou suspecté par un de mes suspects, je ne vois pas beaucoup d'intentions de vote...

Il y a des vivants par ici ? Vous captez que si vous êtes villageois et que vous ne vous manifestez pas un peu pour dire contre qui vous voterez bah les loups vont forcer le passage en votant groupé : ça va passer, ils vont bouffer & gagner.

Enfin je dis ça pour vous hein, moi je suis sûr d'être bouffé cette nuit quoi qu'il arrive...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter contre Goldi .

Balthy a écrit:
Enfin je dis ça pour vous hein, moi je suis sûr d'être bouffé cette nuit quoi qu'il arrive...

Bof bof Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a des vivants mais j'hésite toujours à voter contre Spirou ou Goldi puisqu'il vaut mieux pour nos fesses qu'on vote groupés et que je ne sais pas qui serait le plus ciblé pour l'instant Sceptique donc je suis attentivement tous vos posts. >.<
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bene , choisit l'un ou l'autre et dis le pliz !

A 30 min de la fin des débats si tu es villageoise ,il faut annoncer ton vote pour que l'on puisse voter groupé.
Là tu ne fais que maintenir l'incertitude !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui je sais mais je veux voir en fonction des autres pour les suivre mais tu as voté Goldi alors que mon frère (Maurice quoi) a voté Spirou du coup mon cœur balance (là je peux le dire sans crainte lol) mais les autres aussi attendent de voir l'avis des autres surement ... >.< mais j'ai l'impression que Goldi est plus ciblé non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si tu dis rien , ils vont faire comme toi Clin d'oeil

Faut pas faire ça si tu es innocente, tu aides les loups Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je change mon vote pour voter contre Spirou ... au moins vous avez vers où suivre !

Plus d'excuses ... mais Bene ... je t'ai plus qu'à l'oeil maintenant

Après avec ce calme et cette absence ( combien vont voter ??) ...je ne me fais guère d'illusion
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vote Goldi et je prie pour avoir fait le bon choix... Je me sens stressée d'un coup là trop de pression et l'attente empire le tout...

PS : Weiwei, désolée, j'espère que ça marchera ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te moques de moi ? Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh j'avais pas vu xD je change
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com