Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1° étape : Bruxelles - Nancy
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Jan 2010, 23:08    Sujet du message: 1° étape : Bruxelles - Nancy Répondre en citant

1° ETAPE
Bruxelles - Nancy




Ca y est ! Nous y sommes. La course est lancée & nous allons maintenant assister à du beau spectacle, je vous l'assure.
Hier nous attendions beaucoup des favoris, certains nous ont déçu, d'autres ont tenu leur rang & nous avons aussi découvert de nouveaux talents. On peut dire que ce Tour de France commence fort, avec pour preuve hier, la splendide victoire d'Elise à Xendhelesse.
& aujourd’hui, nous fêtons encore la Belgique puisque nous sommes à Bruxelles. D’ici nous rejoindrons Nancy dans ce qui s’annonce être une étape d’endurance. Jeanbis-Paul, la Belgique, ça vous connait !



_ Oh oui, oui ! Bruxelles, capitale de la Belgique. Historiquement, la Belgique est le pays francophone qui révéla le plus de gagiens. A commencer par le magnifique Jnst, l’éloquent, le volubile, celui qui vous changerait une partie de Loups-Garous de Thiercelieux en merveille nationale. Mais n’oublions le plus ancien qui n’est autre que Titi, le pochtron, le buveur de tonneau, celui sans qui la bière ne serait rien. Comme belges nous pouvons aussi citer Fredje l’antiquaire ; Akela Raksha le téméraire ; Bichton ; Indri ; Toni Toni Choper & bien d’autres que nous avons hélas oublié.

Merci Paulo la science ! On évitera cependant de trop s'attarder sur les incidents d'hier soir en fin de journée. Mais pour faire bref, on ne citera pas de noms, plusieurs directeurs sportifs ont porté plaintes pour "pratiques illicites" à l'encontre de certains coureurs qui auraient absorbés des produits non autorisés. La direction du Tour a enquêté & il s'avèrerait que l'affaire soit classée sans suite puisqu'il ne s'agirait principalement de bière & autres boissons, produits qui ne figurent évidemment pas dans la liste des produits dopants.
Tout est donc bien qui finit bien. Ceci dit, je crains que cela ait jeté un petit vent de fraîcheur sur le peloton.
Restons toutefois optimiste & observons l'étape du jour dans laquelle les sprinters vont sûrement faire parler leur puissance !

*************************************************************

Vous l'aurez compris, personne n'a été contrôlé positif ou pris en flagrant délis de dopage ... & tout le monde est donc en selle pour cette première étape ! Etape de plaine ... réservée aux sprinters ? ... Restez avec nous & vous le saurez dans 48 h !

Vous avez désormais jusqu'à dimanche soir 23h00 pour désigner par MP celui qui vous semble le plus suspectable de dopage. Un contrôle anti-dopage à l'arrivée lui sera fait & il adviendra ce qu'il adviendra ...

- Les votes se font par MP & seront dévoilés sur la place publique. J’aime beaucoup aussi recevoir des explications sur les motivations des votes & ce pour plusieurs raisons.
- La clôture des votes se fera à 23h. Toutefois, il sera toujours possible de voter & de discuter tant que le sujet de discussion du jour ne sera pas verrouillé & si, & seulement si, ce vote est accompagné d’une explication valable concernant le retard.


RAPPEL des rôles & des joueurs en lice :
Rôles : loup-garou - loup-garou - loup-garou - loup-garou - loup-garou - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - joueur de flûte - Chasseur - Voleur - Sorcière - Cupidon - Salvateur - IdV
Joueurs : Dossard 1 : Azrael - Dossard 2 : Balthy - Dossard 3 : Bibi Orunitia - Dossard 4 : Bixive - Dossard 5 : ChYpRoU - Dossard 6 : Cox - Dossard 7 : Devilish - Dossard 8 : Elise - Dossard 9 : GamaSpir - Dossard 15 : Goldi - Dossard 10 : Linika - Dossard 11 : Lysine - Dossard 12 : Mandrino - Dossard 13 : Narcisse - Dossard 14 : Nayrolf - Dossard 16 : Slyunescu - Dossard 17 : sSerenity - Dossard 18 : Syro - Dossard 19 : Vall - Dossard 20 : Winterspoon - Dossard 21 : Xinome - Dossard 22 : Ysengrain

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 19 Jan 2010, 18:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Jan 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé d'avoir manqué à l'appel des votes du jour précédent!
Je suis rentré bien plus tard que je n'avais prévu..!

Cependant, entre Goldi et Elise, nos deux candidats officiels, mon choix s'était porté sur Elise.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Jan 2010, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, si j'ai bien compris, pas de mort, pour la première nuit ! Surprenant !!!!

Félicitation Elise pour ton élection à la mairie !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, surprenant.

Loup inactif, bon coup du salvateur ou première potion de la sorcière ?

Ca va être dur dur de démarrer ce bucher.

Mais bon, sans rien de plus, et pour entamer les débats (et les réactions je l'espère), je voterais contre Goldi le robot pour l'instant !

Son rôle ne m'inspire pas vraiment confiance. Et puis, une machine face à un humain, je crois que c'est un peu de la triche hein ! Il ne sera pas fatigué, lui, durée les étapes de Montagne ! Booouh le tricheur. Tire la langue
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nous sommes à Bruxelles et ben c'est l'occasion de fêter cela avec une bonne West Vleteren Heureux
De plus personne n'est mort ! Sortons la Westmalle dans ce cas !
On doit analyser le sang d'un coureur ?
Je n'ai pas encore d'idées à ce sujet...
Je vous tiens au courant amis cyclogagiens Sourire

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous ! Nous voici à Nancy, j'espère que je vais pouvoir prendre le temps de visiter les horizons. Et je rendrais bien visite à ce cher Jsnt, dont j'ai eu l'honneur de croiser les célèbres "pavés" dans une unique et agréable partie... Et ça me manque... ! Triste

Bon, sinon, pas de victime... et je ne trouve pas ça si cool que ça moi ! Généralement, c'est le signe qui annonce qu'un spé a été visé. Et quand je vois la liste des rôles, bah je me dis que les loups ont eu beaucoup de chance d'avoir certainement visé un de nos rares spés. En plus, comme ça a été dit, ne pas avoir de mort la première journée se révèle parfois être une situation handicapante quand on retient l'idée que l'on perd là un de nos seuls indices à se mettre sous la main pour débattre à ce stade du jeu.

Je félicite tout de même Elise pour sa victoire (écrasante, qui plus est), et j'en profite aussi pour rebondir sur l'idée que je suis finalement assez surpris du manque de motivation de Goldi à se faire élire. Peut être a t-il une explication ? J'ai en effet voté pour lui, mais finalement, en voyant le résultat, je ne sais pas trop quoi penser de son emballement à poster un truc fort sympathique pour au final couper court à son élan et rendre les armes ?

Je note également la façon de jouer de Devilish, et je pense voir où il veut en venir à intervenir d'une manière quelque peu provocante (et qui est propice à faire réagir). Je ne sais pas trop quoi en déduire quant à son rôle, mais je pense qu'il serait bon de préciser si sa soudaine intention de vote (qui se porte sur Goldi) est basée uniquement sur une raison liée à son RP ? Je trouve ça un peu dommage de cibler un joueur parce qu'il apporte une richesse à l'ambiance... ça donne un côté sanction à une attitude qui selon moi, au contraire, serait à récompenser (d'où mon vote en sa faveur, d'ailleurs... !).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Déjà back on road ... Grrr, j'ai mal aux mollets moi ... Pour l'absence de joueurs expulsés, comme toujours, je ne pense pas forcément au peu de spé qui auraient agi, mais plus à une confusion d'organisation de la part des dopés lors de la première nuit de repos ...

Sinon Félicitations à Elise.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Saluta...tions-à-tout-le-village.-RoboGarou-4000-est-enchanté-de-vous-retrouver-aujour...d'hui.

*****Scan-en-cours*****-Bzziziiiizzziiiz-Tiiiiiiiiiiiiilt-*****Scan-terminé*****

Rôles-probables-recensés-:

6-villageois-spéciaux-:-sorcière,-chasseur,-salvateur,-idiot-du-village,-voleur-&-Cupidon
12-simples-villageois
1-joueur-de-flûte
5-loups-garous-

Capitaine-actuel-:--Elise



Devilish--:-« Loup-inactif »-:-ahah,-on-y-croit-tous.-Vraiment-surpris-par-une-attaque-aussi-rapide-de-sa-part.-Son-intention-de-vote-peut-être-prise-sur-le-ton-de-l'humour-mais-on-ne-dirait-pas.-Puis-cela-semble-facile-à-RoboGarou4000-de-braquer-les-projecteurs-sur-sa-pauvre-carcassse-métallique-seulement-parce-qu'il-est...en...mé...tal.--Coefficient-de-doping-=55%

Balthy-:-d'accord-avec-ses-dires-sur-la-non-mort-:-pas-forcément-si-positif-en-fait.-Merci-d'avoir-voté-pour-RoboGarou4000-même-si-la-campagne-de--RoboGarou4000-n'a-pas-été-plus-développée.--Coefficient-de-doping-=38%


Syro-:-« toaster,-robot-ménager »-Comme-d'autres-joueurs,--RoboGarou4000-trouve-Syro-bien-agressif-par-rapport-à-la-présence-de--RoboGarou4000-ici.-Syro-doit-se-clamer-et-être-plus-gentil-avec-RoboGarou4000.--Coefficient-de-doping-=50%

Cox-:-garou-=-RoboGarou4000-n'est-pas-« quelque-chose »-;-attention-au-vocabulaire-utilisé-par-Cox-pour-parler-de--RoboGarou4000.--Coefficient-de-doping-=50%

Slyunescu-:-Très-RP.-Cela-plaît-à-RoboGarou4000.--Coefficient-de-doping-=40%

Elise-:-RoboGarou4000-espère-qu'Elise-est-plus-motivée-à-la-chasse-aux-loups-qu'au-développement-de-sa-campagne-pour-la-mairie-sinon-le-village-est-mal-barrée.-Gniark-gniark-gni...arque.--RoboGarou4000-la-félicite-et-ne-la-voit-pas-louve,-ni-spé-d'ailleurs.-Était-malade-au-jour-1-mais-s'est-présenté,-bravo-pour-son-effort-cependant.--Coefficient-de-doping-=15%

Bibi-Orunitia-:-n'a-pas-voté-pour-le-maire.,-peut-être-con...vaincu-par-aucun-candidat-?-Discret.-Bon-feeling,-un-loup-n'aurait-pas-cette-attitude-originale-dès-le-départ.--Coefficient-de-doping-=17%

sSerenity--:-RoboGarou-ne-crois-pas-en-un-« manque-d'organisation-des-dopés-au-jour-1 ».-Il-suffit-qu'un-ait-voté-pour-que-les-coureur-perdent-un-joueur-propre.-Coefficient-de-doping-=51-%

Vall-:-nouveau.-RoboGarou-n'a-pas-trop-suivi.--Coefficient-de-doping-=50-%

Xinome-:-Semble-avoir-un-à-priori-sur-les-Robots-car-elle-joue-trop-à-Battlestar-Galactica.-Devrait-joueur-aux-petits-chevaux.-Gniark-gniark-gni...arque-Coefficient-de-doping-=50-%

Linika-:-merci-pour-avoir-voté-pour-RoboGarou4000,-cela-lui-fait-chaud-au-coeur-de-la-part-d'une-maire-régulière.-Peu-encline-à-développer,-semble-moins-présente-mais-ce-n'est-que-le-début.--Coefficient-de-doping-=50%


Déjà-beaucoup-d'humains-qui-ne-parlent-que-très-peu-ou-pas-du-tout.-EN-jour-1-RoboGarou-le-comprend-tout-à-fait-mais-il-faudra-se-réveiller-!-


Rapport-Ter

...miné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort cette nuit, c'est bien, mais ça veut aussi dire aucun indice.
Comme robogarou, je ne pense pas que ça soit du à un manque d'organisation des dopés. Ils sont 5, ils n'ont rien à perdre à choisir au hasard, ils ont donc du voter. Je pense que si il n'y a pas eu d'exclu du tour cette nuit, c'est qu'un spé est intervenu.

C'est difficile d'avoir un avis concret, et que que dès maintenant Devilish annonce une intention de vote contre le robogarou, je trouve ça étrange.

Quand on regarde le résultat des votes, on remarque que le plan machiavélique de Winterspoon n'a pas fonctionné puisque Balthy n'a obtenu qu'une seule voix.
Et je ne peux m'empêcher de penser que si ça avait fonctionné, ça aurait été un bon moyen de faire élire un loup, sans qu'il attire sur lui les doutes qui portent habituellement sur un joueur qui est de lui même candidat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voilà donc à nouveau sur les vélos, qui se démarquera assez dans cette course pour être accusé de dopage ?
Je trouve Robogarou 4000 bien rapide à faire un récapitulatif pour pas grand chose, l'élection du maire est peu ou très active suivant les personnes et les humeurs sans compter qu'entre 23H et 10H tout le monde ne peut pas venir...
Pour Devilish je pense surtout qu'à défaut de morts il essaye de faire réagir Robogarou 4000 comme il aurait pu le faire avec un autre, c'est sur que si on reste tous à dire "Un spé a agit" on avancera pas vraiment puisqu'on ne peut même pas s'appuyer sur les journées antérieurs pour réfléchir. Je n'ai donc aucun problème avec sa façon de faire, si ses motivations sont celles que j'ai évoquées. Par contre "Loups inactifs" ça m'a doucement fait rire, cinq inactifs alors qu'il n'y a déjà eu que 2 non votants et en plus les 5 loups, on y croit... même remarque pour sSerenity bien sûr.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne voterais pas conter Goldi le robot, j'aime bien ses rapports !!!

Je penserais plutôt à un spé qu'a une confusion des loups, et ce dès la première nuit, ça serait quand même surprenant non ? A moins qu'ils aient essayé de tuer un couple d'amoureux mixte, d'où le flottement ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
GamaSpir
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

La course a reprit! J'enfile mon vélo et c'est parti!

Personne ne s'est dopé!

Personne n'y a laissé sa vie... Bizarre... Peut-être que comme vous dîtes la plus part, les loups étaient en retard sur ce tour... Mais 5 en un jour qui n'aurait pas pu voter pour une personne, c'est vraiment bizarre... s'ils étaient plus que 2, ça paraîtrait plus plausible... à 5 je doute... Je pense aussi qu'un Spé a passé par là! Maintenant qui sait?

Maintenant, il faut voir comment la journée se déroule...
_________________
Le cOurage de la gOutte d'eau, c'est qu'elle Ose tOmber dans le désert.
[Lao She]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à croire à une inactivité lupesque.
Et en l'absence d'indication sur la cible des loups je vais réserver mon avis.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que cette intention rapide de voter contre goldi et son robotgarou est étrange, j'ai déjà fait quelques parties avec devilish et je ne me rappelle pas du tout de sa manière provocante comme le fait remarquer balthy, j'ai le souvenir d'une personne surtout effacée qui prend justement peu position...enfin ça date de l'an passé car il a été absent un bon bout de temps du forum !
En tout cas j'aime bien cette manière qu'adopte goldi, innocent ou pas, cette façon de faire des résumés sur les propos des joueurs est intéressante pour le village !
Je pense que toutes les solutions sont possibles pour la non mort sauf celle de l'inactivité des loups, comme le dis bixive, j'ai jamais vu ça surtout en début de partie, par contre ce que dit narcisse sur un possible couple mixte est intéressant, il me semble qu'il n'y a pas de chef loup et tout le monde peut envoyer quelque chose au final...donc possibilité à ne pas écarter. De toute façon une non mort reste assez délicate pour le village car vu le nombre de spés...si c'est bien tombé dessus, on risque de la savoir rapidement

Un petit bémol par rapport au prologue sur lysine qui dit que pour vivre vieux il ne faut pas être maire, une drôle de façon de ne pas se présenter, sachant que la plupart des autres joueurs ont trouvé une façon originale de le dire...je réitère ma confiance au maire et ras pour les autres
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose, merci à mes fidèles électeurs d'avoir cru en moi, et j'espère que ceux qui n'étaient pas convaincus à la première heure ne regretteront quand même pas mon port du maillot jaune.

Ma première intervention sera un simple constat, pas de mort, c'est une bonne nouvelle.
Bien sûr, techniquement, nous n'avons pas de preuves pour notre chasse aux dopés c'est embarrassant, de plus, comme il l'a été dit, c'est peut-être un spé qui a été ciblé, et donc nous jouerions de malchance dans ce cas.

Néanmoins, il reste au moins une possibilité positive, complètement nette d'impôts, et à défaut de la garder comme seule envisageable, j'aimerais quand même y attribuer du crédit, et espérer qu'elle soit la bonne.

Et si tout simplement le salvateur avait eu un coup de bol, et avait ciblé la bonne personne ?

Bon, en dehors de ma volonté de positiver, si ça n'est pas le cas, certaines personnes connaissent la vérité, il faut espérer que nous la comprendrons à travers le débat du jour.

De fait, je ne crois pas non plus à des loups qui n'auraient pas voté.

Je ne suis pas super fan du robogarou, mais ce n'est pas ce qui me fera l'accuser non plus, il joue constructif. Je veux bien croire pour l'instant que l'attitude de Devilish est juste une confusion avec le fait qu'il ne soit pas fan non plus.

Pour l'instant voilà mes feelings. Très maigre, un peu comme tout le monde en fait.

Une épreuve de sprinters... Ca sent le rude finish avant Bruxelles.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

(Bordel je déteste quand mon ordi plante quand j'appuis sur le bouton "envoyer" et que je dois retaper mon message....grrr...)

Pour ma part, je n'aime pas l'argument des loups qui auraient cafouillé, je ne l'aime pas du tout même.
Certes, ca s'est déjà vu, mais vraiment très rarement et il y a sûrement plus de probabilité qu'un spé ait agi cette nuit.

Si l'on résume les possibilités :

La sorcière fait son altruiste, je n'y crois pas une seconde.
La sorcière s'est autosauvée, plus probable.
La sorcière a sauvé son amoureux, plus probable.
Dans tous ces cas de figure, elle a toujours néanmoins sa potion de mort.

Le salvateur a eu un pot de cocu en salvatant une personne au pif, peu probable.
Le salvateur s'est autosalvaté, plus probable.
Le salvateur a salvaté son amoureux, plus probable.

Dans tout les cas, c'est très mauvais pour nous. Au mieux, les loups connaissent l'identité d'un spé, au pire, les loups se doutent de l'identité d'un des deux amoureux dont fait partie un spé (même si c'est un couple spé-loup, on connait tous l'utilité d'un couple mixte pour les villageois).

Bref, je ne comprends pas trop ce qui fait pencher sSerenity à croire qu'il y a eu cafouillage des loups.

Azraël, ce que tu dis est tout à fait pertinent, sauf que justement personne d'autre que moi n'a voté pour Balthy, tout simplement parce qu'ici, il semblerait que personne n'a l'esprit sardonique!! (Si l'on excepte Narcichou qui a voulu faire son p'tit malin...)

Pendant que j'en suis à Balthy, non pas que j'ai particulièrement une dent contre lui ( Ange ), mais le fait qu'il ait été le premier à dire que s'il n'y avait pas eu de mort cette nuit, c'était pas bon du tout, me laisse une drôle d'impression.

Concernant notre robot garou, même si ca n'est forcément toujours super lisible, rien ne me dérange.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Félicitation à Elise !


Narcisse >

Narcisse a écrit:
Heu, si j'ai bien compris, pas de mort, pour la première nuit ! Surprenant !!!!

j'ai du mal à comprendre en quoi c'est si surprenant qu'il n'y est pas de mort la première nuit ... c'est quand même pas la première fois que cela arrive.



La proba de voir une meute qui n'envoie aucun MP est quand même faible. Que l'idée soit soulevée à chaque nuit sans mort, ok mais de là à valider cette hypothèse, j'ai plus de mal.


Robogarou >



RoboGarou4000 a écrit:
Linika-:-merci-pour-avoir-voté-pour-RoboGarou4000,-cela-lui-fait-chaud-au-coeur-de-la-part-d'une-maire-régulière.-Peu-encline-à-développer,-semble-moins-présente-mais-ce-n'est-que-le-début.--Coefficient-de-doping-=50%

Je lui dis que je n'avais pas grand chose à développer durant les campagnes. Je lui dis aussi que j'ai voté pour lui car il n'a jamais été maire (en plus de l'originalité de la présentation). Je trouve qu'il a pas fait beaucoup d'effort par la suite non plus mais qu'il semble plus énergétique aujourd'hui Clin d'oeil
Je suis peu présente durant les élections (sauf si je me présente) et au jour actuel, j'attendais un mot de notre mairesse.
Ceci dit , même si c'est du "rapide", j'aime bien son implication à ce jour ...


Sinon:

Azrael a écrit:
Ils sont 5

Lysine a écrit:
en plus les 5 loups

Gamaspir a écrit:
Mais 5 en un jour qui n'aurait pas pu voter

Il y a un voleur ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et félicitation à Elise pour sa victoire d'étape d'hier.

Il est spécifié dans les règles que, concernant les dopés, c'est le dernier MP envoyé qui fait foi. Donc pas de cafouillage possible en envoyant plusieurs noms, pour qu'il y ai dérapage il faudrait une absence totale de MP de leur part, ce qui est peu crédible à mon sens vu leur nombre (même avec éventuellement un en moins pour cause de voleur).


Il est donc probable que quelqu'un ait été attaqué cette nuit, et à moins que le salvateur ait été altruiste et bien inspiré, ça n'augure rien de bon pour la prochaine nuit.

Pas grand chose à noter en ce début de parcours à part la première pique lancée par Devilsh au RoboGarou4000: d'accord il faut bien commencer par quelquechose, mais cette piste avec cet argumentaire là ne tient pas la route, et pour une fois qu'un joueur met une touche de RP dans son jeu c'est dommage de le brider là-dessus.
Néanmoins, je ne suspecte pas Devilish pour autant.


Lysine a écrit:
sans compter qu'entre 23H et 10H tout le monde ne peut pas venir.
Si tu parles bien de la plage d'action des dopés, elle est passée à 23h-20h, pour la nuit dernière en tout cas (cf le message de Janabis de clôture du dernier jour).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais compris que Lysine répondait seulement aux allusions de RoboGarou sur le fait qu'on ait pas encore tous postés pour aujourd'hui, et que justement, pas mal de gens n'ont pas l'occasion de l'avoir fait entre 23h et 10h, heure du post de RoboGarou.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vall
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous^^
Une bonne chose que nous soyons tous arrivés à bon port.
Je ne pense pas non plus que les loups n'auraient pas voté.
Le soucis c'est qu'en absence de victime, comme l'a dit Nayrolf, ca n'engage rien de bon pour demain.

Malheureusement, au vue des infos actuelles qu'on a, je préfère ne pas avancer mon avis (une idée à vérifier)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 18:07    Sujet du message: Moto 1 Répondre en citant

Bonjour Laurent Janabert ! Comment allez-vous ce matin ?


_ Hé bien, pour ma part ça va très bien. Sur la moto on est bien moins fatigué que sur le vélo, même si parfois il faut faire un peu de sport accrobatique pour ne pas en tomber Rire

C'est sûr. C'est sûr.
Alors, vous êtes devant le peloton, toujours groupé. Dites-nous comment sont les coureurs aujourd'hui ? Comment vous les sentez ? Donnez-nous un peu la température de ce peloton !


_ Oh vous savez, je crois que cette étape va être cadenacée par les équipes de sprinters. Le peloton roule à une allure modérée & c'est un rythme plutôt propice aux attaques. Pourtant, mis à part Goldi qui a vite été repris, personne ne semble vouloir tenter sa chance.
Donc, à moins d'une attaque franche d'où sortirait un petit paquet de coureur dans lequel chaque équipe serait représentée, je pense qu'on se dirige tout droit vers un sprint massif à Nancy & Elise devrait pouvoir conserver sa tunique jaune encore demain.


Je ne voudrais pas vous contredire Laurent, mais j'espère quand même que ce ne sera pas le cas & qu'on aura droit à un joli spectacle d'ici l'arrivée, on n'est pas encore à mi-parcours & tout peut encore se passer !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Balth a écrit:
Je note également la façon de jouer de Devilish, et je pense voir où il veut en venir à intervenir d'une manière quelque peu provocante (et qui est propice à faire réagir). Je ne sais pas trop quoi en déduire quant à son rôle, mais je pense qu'il serait bon de préciser si sa soudaine intention de vote (qui se porte sur Goldi) est basée uniquement sur une raison liée à son RP ?


Moi ? Provocant ? Jamaaiiiiis Tire la langue Evidemment que non, mon vote n'est pas basé sur son RP. Quoi que, personnellement, j'aprouve pas vraiment, mais je ne pénaliserais pas pour ça ! C'était, bien sur, pour faire réagire, et ça a marché !

RobotGarou a écrit:
Devilish--:-« Loup-inactif »-:-ahah,-on-y-croit-tous.-Vraiment-surpris-par-une-attaque-aussi-rapide-de-sa-part.-Son-intention-de-vote-peut-être-prise-sur-le-ton-de-l'humour-mais-on-ne-dirait-pas.-Puis-cela-semble-facile-à-RoboGarou4000-de-braquer-les-projecteurs-sur-sa-pauvre-carcassse-métallique-seulement-parce-qu'il-est...en...mé...tal.--Coefficient-de-doping-=55%


J'y crois pas non plus au loup inactif. J'ai juste cité les possibilités. Surpis par une attaque, ou surpris d'avoir dépister déjà un loup mmh ? Non non, ce n'est pas a prendre sur le ton de l'humour... Machine và ! Moi, de accusation rapide ? Attends voir :

Devilish > 55 %
Syro > 50 %
Cox > 50 %
Sserenity > 51 %
Xinome > 50 %
Linika > 50 %

Déjà 5 suspect, car pour moi, plus de la moitié de dopage, c'est être suspect. Et, bizarrement, c'est moi qui en ait le plus, juste parce que je t'accuse ? Etrange Etrange....

Azrael a écrit:
C'est difficile d'avoir un avis concret, et que que dès maintenant Devilish annonce une intention de vote contre le robogarou, je trouve ça étrange


Etrange ? Compère loup du robot qui tente de le protégé pour m'accuser ?

Lysine a écrit:
Pour Devilish je pense surtout qu'à défaut de morts il essaye de faire réagir Robogarou 4000 comme il aurait pu le faire avec un autre, c'est sur que si on reste tous à dire "Un spé a agit" on avancera pas vraiment puisqu'on ne peut même pas s'appuyer sur les journées antérieurs pour réfléchir. Je n'ai donc aucun problème avec sa façon de faire, si ses motivations sont celles que j'ai évoquées


Exact. Et, perso, ton message ne nous avance pas plus que si tu aurait dis simplement "Un spé a agit" Confus

Chyprou a écrit:
c'est vrai que cette intention rapide de voter contre goldi et son robotgarou est étrange, j'ai déjà fait quelques parties avec devilish et je ne me rappelle pas du tout de sa manière provocante comme le fait remarquer balthy, j'ai le souvenir d'une personne surtout effacée qui prend justement peu position...enfin ça date de l'an passé car il a été absent un bon bout de temps du forum !


Mes amis qui me reconnaisse =D Oui, j'ai changer en 1 an. Tenter une nouvelle approche. En avait marre d'être le discret qui se faisait accuser d'être loup car trop discret alors que c'était aps vrai !

Vall a écrit:
Une bonne chose que nous soyons tous arrivés à bon port.


Loup-Garou ! Mauvaise foi, fais genre d'être heureuse mais c'est pas le cas.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quant aux évênements de la nuit, tout le monde a dit tout ce qu'il y avait à dire: pas de mort -> un spé a dû agir en conséquence -> il risque d'y avoir du grabuge la nuit prochaine. Sceptique

Par contre, je voudrais souligner une chose d'importance, selon moi: il n'y a pas de voyante sur cette partie. Donc tout bénef pour les loups de se présenter à la mairie: gagner le pouvoir de trancher sans l'inconvénient d'être sondé. (dans l'hypothèse, très répendue, où la voyante sonde le maire en tout début de partie)
Maintenant, je trouve, pour l'instant, l'attitude d'Elise et Goldi positive: ils semblent tous deux chercher et agir pour le bien du tour. Je garde cependant un oeil sur eux.

PS: moi j'aime bien le RP du Robogarou 4000 ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant ce que tu dis Ysengrain, surtout que Elise a la possibilité de se présenter avec louve et voyante dans la partie ... mais ça m'embêterait de voter contre un maire que j'ai élu ...

J'ai bien aimé le Robogarou sinon Heureux

Concernant la Mairie, les votes se sont bizarrement répartis, j'attendais un plus grand équilibre Sourire

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, puisque le peloton semble cadenacé & que rien ne semble pouvoir le débloquer - qui sait ? peut-être est-ce la pluie qui a refroidit les ardeurs des coureurs - en attendant du mouvement, on va faire un petit bilan de la situation !


_ Eh bien, ça va être rapide.
Elise a donc une avance confortable au classement du maillot jaune & elle devrait pouvoir le conserver en cas d'arriver au sprint. Pour le reste, c'est plus serré & tout peut changer après la ligne d'arrivée, même le maillot à pois alors qu'il n'y a qu'une seule difficulté de 4° catégorie aujourd'hui.

Pour la petite histoire, il faut dire que des coureurs ayant remporté le prologue & finit en jaune à l'arrivée du Tour, il n'y en a pas beaucoup.
Ceci dit, les coureurs ayant porté les autres maillots distinctifs en début de Tour l'ont toujours perdu à l'arrivée ...
On verra bien si ce Tour va déroger à la règle.


Eh bien, même si il n'y déroge pas, espérons que nous aurons du spectacle ! & du beau !
Allez, revenons à la course.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
Cox-:-garou-=-RoboGarou4000-n'est-pas-« quelque-chose »-;-attention-au-vocabulaire-utilisé-par-Cox-pour-parler-de--RoboGarou4000.--Coefficient-de-doping-=50%.
Pour moi une machine n'est pas un être humain donc j'aime faire la distinction.
Pourquoi ce coefficient de doping ?
Parce que je t'ai appelé d'une manière qui ne te convenait pas ?


ChYpRoU a écrit:
[...] il me semble qu'il n'y a pas de chef loup et tout le monde peut envoyer quelque chose au final...donc possibilité à ne pas écarter.
Comme l'a dit Nayrolf, le dernier MP est pris en compte donc cette hypothèse est à rejeter.

Winterspoon a écrit:
Azraël, ce que tu dis est tout à fait pertinent, sauf que justement personne d'autre que moi n'a voté pour Balthy, tout simplement parce qu'ici, il semblerait que personne n'a l'esprit sardonique!!
Euh comment peux-tu savoir que je n'ai pas un esprit sardonique ?
Peut-être ai-je tout simplement préféré la campagne d'Elise ?

Allez, les gars, je prends une petite Achel avant de passer la frontière Heureux
A dans quelques kilomètres...

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

RoboGarou-4000-précise-que-50%-est-un-feeling-neutre.-En-dessous-c'est-positif-et-au-au-dessus-c'est-négatif.-De-plus-RoboGarou-trouve-que-Devilish-part-vraiment-très-très-vite-en-besogne-pour-accuser.-Une-tech...nique-pour-faire-réagir-?-Peut-être-et-pourquoi-pas!
La-remarque-d'Ysengrain-est-très-vraie-par-rapport-aux-candidats-mairie.-Ceci-dit-Elise-a-été-rescannée-et-son-coefficient-de-doping-reste-faible.-Coefficient-de-doping-réactualisé-de-=26%.-RoboGarou-en-a-profité-pour-regarder-de-nouveau-son-rôle-pour-être-sur-et-il-est-rassuré-par-rapport-à-lui-même.
Robogarou-trouve-l'attitude-de-Devilish-bien-suspecte-mais-c'est-quand-même-bien...gros!-Son-vote-se-dirigera-vers-sserenity-ou-Devilish-à-priori-à-moins-qu'un-humain-nous-avoue-enfin-qu'il-a-succombé-à-l'EPO....gni-ark,gni-ark,gni...ark.

Petite-précision-de-RoboGarou-:-il-utilise-une-technique-de-%-de-coefficient-de-doping-car-il-trouve-les-méthodes-humaines-peu-précises-et-ne-veut-pas-tomber-dans-une-expression-de-sentiments-avec-des-feeling-"neutres",-"légèrement-positif",-"positif-mais-moins-que-tel-autre-humain"-etc-etc...-Le-système-humain-ne-con...venant-guère-à-RoboGarou-4000,-il-a-donc-essayé-de-mettre-en-place-son-propre-système-basés-sur-des-formules-mathématiques-particulièrement-savantes.

Terminé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

"Chute, Chute, à l'arrière du peloton!!!



Slyunescu qui était redescendu à la voiture de son directeur sportif pour se ravitailler, a chuté sur une flaque qui ressemblait à du cassoulet avarié.
Il semble en mauvaise état, il y a de fortes chance qu'il ne revienne pas à la compétition"


Plus sérieusement, je me vois contraint de vous abandonner pour raisons personnelles.. Mes excuses à Jana et aux participants de cette partie.
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, d'habitude, tu nous inondes de beaucoup de théories ... Et là, rien, que se passe-t-il ? Peur d'en dire trop ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

goldi a écrit:
De-plus-RoboGarou-trouve-que-Devilish-part-vraiment-très-très-vite-en-besogne-pour-accuser.-Une-tech...nique-pour-faire-réagir-?-Peut-être-et-pourquoi-pas!


goldi a écrit:
Robogarou-trouve-l'attitude-de-Devilish-bien-suspecte-mais-c'est-quand-même-bien...gros!-Son-vote-se-dirigera-vers-sserenity-ou-Devilish-à-priori-à-moins-qu'un-humain-nous-avoue-enfin-qu'il-a-succombé-à-l'EPO....gni-ark,gni-ark,gni...ark.


Ces deux messages ne sont il pas en contradiction l'un de l'autre par hasard ? Dans le premier, il me semble que tu dis que j'ai une technique pour faire réagir. Oui c'est le cas (pour ceux qui l'aurait pas encore compris, oui je veux faire réagire, car sans ça, ban on reste a la case départ et les loups monopoliserons les buchers). Donc tu es d'accord sur le fait que je veux faire réagir, ce qui pour moi est une bonne chose. Mais après, tu me suspect quand même ? Pourquoi ? Car je suis le seul a vouloir chercher des indices et détecter les loups ?

Et bien moi, personnelement, mon vote se dirigerais toujours contre le Robot. Au début, c'était simplement pour faire réagire et mon vote n'était que fictif, mais au vue de tes réactions, je voterais contre toi.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
Et bien moi, personnelement, mon vote se dirigerais toujours contre le Robot. Au début, c'était simplement pour faire réagire et mon vote n'était que fictif, mais au vue de tes réactions, je voterais contre toi.


Je comprends que tu cherches à faire réagir et à provoquer le débat. Cependant, une petite chose m'intéresse... Pourquoi avoir choisi Goldi? Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre..?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Au Pif.

Ca aurait très bien pu être Cox, Nayrolf ou toi-même, mais le hasard est tombé sur Goldi.

Et, à force de lire ses défenses, j'ai l'impression que le hasard à bien fait ses choses...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish-est-vraiment-un-fin-enquêteur-et-il-est-très-bien-tombé-comme-il-dit!-Son-grand-flair-va-sûrement-sauver-tout-le-village-d'ici-très-peu-de-temps.-RoboGarou4000-se-marrerait-bien-s'il-avait-autre-chose-qu'une-bouche-en-métal.Si-Devilish-n'est-pas-loup-les poilus-humains-doivent-bien-ricaner.
Terminé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouve le "au pif" de devilish plus louche que les défenses de Goldi... De là à prendre parti, pour le moment nous n'avons pas assez avancé pour cela.

Concernant la remarque d'Ysengrain, oui elle me parait importante. C'est une véritable aubaine pour un loup l'absence de voyante dans le but de récupérer la mairie.
Pour m'enfoncer plus, je confirme les dires de Sserenity, j'ai déjà obtenu ce poste de mairesse-louve.
Pour ma défense, je l'ai fait dans une partie avec voyante, donc ce n'est pas sur cette occasion en particulier que j'aurais sauté.
J'aime bien la mairie, la campagne qui la précède et ce petit piment à ajouter à ma partie. J'apporte donc très peu de crédit au côté stratégique quand je décide de me lancer dans le rôle de maire.
Du coup ça ne vous avance pas plus pour m'innocenter ou me culpabiliser.
(Cela dit je remercie Janabis de me mettre dans ses statistiques négatives en rappelant que les maires ne survivent pas toujours jusqu'au bout... mais l'espoir fait vivre !)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien entendu toujours étrange de voir un joueur se décider à accuser et à voter contre quelqu'un comme ça, juste pour faire réagir, et en ne se basant sur rien...
Et puis concrètement, Devilish, tu estimes que les défenses de Goldi ne t'inspirent pas confiance, mais comment concrètement se défendre contre rien?
Mais c'est peut-être aussi un peu suicidaire pour un Loup de faire ça, non?

Moi, la fin de journée m'inquiète déjà.
Ils sont encore quatre à ne pas avoir parlé, on a jusque ce soir 23h pour voter, et je ne vois rien de concret à se mettre sous la dent.

Au jour précédent, j'avais l'impression que plus de deux personnes étaient intéressés pour voter pour Goldi, et voilà qu'il ne reçoit que deux simples voix, et Elise rafle plus de la moitié des autres..?
Sans compter Lysine qui vote pour Janabis..??

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vall
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve Devilish très prompt à la dénonciation.
De ce que je lis depuis plusieurs post, il n'a fait que de pointer du doigt aléatoirement divers membres du peloton.
Des attitudes les plus louches pour l'instant, ca serait surtout toi qui les enquillent^^
J'ai notamment remarqué que dès que l'on sort ton nom, tes réactions ne se font pas attendre et tu postes aussitôt un pseudo-interrogatoire vers une personne tierce, le "soupçonnant" d'être loup pour détourner les projecteurs alors braqués sur toi.

Pour ma part, celà n'a fait que renforcer mes soupçons te concernant !

Bonne soirée Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Suite au malheureux accident arrivé à Slynescu, je prendrai sa place dans ce tour!
Heureusement sa bicyclette est en bon état, je me lance tout de suite dans la course!

Bon j'ai pu tout lire, donc je vous donne mes premières impressions:

Tout d'abord je ne fais pas du tout confiance à notre mairesse, l'ayant déja vu se présenter en tant que louve (et m'étant alors bien faite avoir^^). Ni sa campagne, ni ses posts jusqu'à présent ne vont pour me rassurer, ceci-dit il s'agit plus de méfiance que de mauvais feeling Clin d'oeil

Concernant le duo Devilish-Goldi, l'attitude de Devilish me paraît certes étrange, mais plus originale que lupesque, je vois pas pourquoi un loup irait se démarquer comme ça dès le premier jour. J'ai l'impression qu'il pourrait devenir une cible "facile" pour ce bûcher, et du coup j'ai un début de mauvais feelings sur ceux qui cherchent à l'enfoncer (en l'occurence Chyprou, Vall et Elise dans une moindre mesure)

Je n'aime pas trop la façon de RoboGarrou d'attribuer des coefficients de loucherie aux joueurs en tout début de journée alors qu'il y a si peu d'éléments, le plus étonnant étant le très bon feeling sur Bibi Oruntia, tu peux nous expliquer d'où il sort?
Autre chose étonnante, déja soulevé mais tu n'as pas répondu, pourquoi ne pas avoir soutenu ta campagne contre celle d'Elise au moment de l'élection du maire?
Enfin tout ça ne fait pas non plus de toi un loup à mes yeux, juste un léger mauvais feeling (pour parler comme une humaine Clin d'oeil )

Voilà pour l'instant j'ai surtout beaucoup de mal à me faire un avis sur plein de gens et je suis très sceptique sur ce que va pouvoir donner le bûcher ce soir Sceptique
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, avant de pouvoir en dire trop il faudrait déjà pouvoir en dire plus.
Et en dehors de l'avis déjà énoncé que le seul cas où une absence de mort est une bonne nouvelle à ce stade du jeu serait le cas où le salvateur aurait été altruiste. Je ne trouve pas grand chose à redire.

On pourrait avoir de meilleures indications si les votes n'avaient pas été rangés dans l'ordre alphabétique.
Mais je doute que tout le monde donne son heure de vote.

Winterspoon
Tu dis trouver que la situation n'est pas bonne pour le village et pourtant c'est cet argument que tu utilises pour trouver un mauvais feeling à Balthy.
Je t'avoues que j'ai pas compris, pourrais tu me l'expliquer?

Beaucoup d'avis négatifs sur Devilish, sur son annonce de vote contre Goldi.
Et je comprends mal l'argument du mauvais feeling sur le "au pif" lancé par Elise.
J'attendais plus d'une mairesse qu'une attitude d'enfonceuse de clou.
Je me demande s'il ne faudrait pas voir dans les dernières interventions une tentative de la part des loups d'encourager une dispute entre deux villageois, afin de passer inaperçus au premier bûcher.

J'attends également les derniers intervenants car il n'y a pas que les loups qui constituent un ennemi du village et de ce côté aussi les infos sont maigres.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 17 Jan 2010, 15:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Simples constatations:
Les joueurs qui font avancer le débat (apports d'éléments nouveaux, questions, ...):
Azrael, Balthy, ChYpRoU , Devilish , Goldi , Mandrino, Narcisse, Nayrolf, sSerenity, Vall, Winterspoon, Ysengrain

Si des loups peuvent se cacher parmi ce peloton il y a aussi des villageois moteurs dans le débat. Je ne voterai pas contre l'un d'eux.
Surtout que nous sommes à un premier tour sans victime , où les soupçons, les votes peuvent partir sur un rien et je ne vois pas un loup aller se mettre en avant de manière provocante. Effectivement, il peut jouer au "plus c'est gros", mais même s'il y en a un ou deux, ils ne font pas la majorité.
Et là , je préfère quand même regarder du côté des joueurs plus discrets :

Bixive, Cox, Elise, Lysine, GamaSpir

Manquent encore à l'appel:
Bibi Orunitia , Syro, Xinome

Mon vote sera dirigé contre un joueur de l'un de ces deux groupes, à voir suivant les interventions du reste de la journée.
(sachant que je vote pas contre un nouveau coureur au premier tour )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les deux derniers posts.

Bienvenue Kia !
Bon vu ton post, je peux te placer parmi les joueurs qui prennent position.
Et je rajouterai Bixive vu qu'il a étoffé sa première intervention.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com