Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

End Credits : Débriefing

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 19:43    Sujet du message: End Credits : Débriefing Répondre en citant

Générique de Fin (Après 15 essais d'upload sur Youtube) :
http://www.youtube.com/watch?v=f1OcjRHMCNY

Ambiance Sonore (à écouter APRES avoir regardé le générique évidemment):
http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/142708475026766210/Track_No29.mp3


Voir l'image en grand

Voili voilou le Débriefing que vous attentiez tous ! (Comment ca "non pas tous" ??? Diable )


Les Joueurs

Balthy Flèche Donald (Sorcière)
Bene Hime Flèche Jack Sparrow (simple villageois)
Bixive Flèche Roxas (Traitre)
Chamaloow Flèche Naminé (Cupidon)
Cox Flèche Kairi (Voyante)
CevieuxfoudeMaurice Flèche Axel (Voleur) Flèche Choix Maléfique (Loup)
Diogène / Silas Meyblum / ChypRou Flèche Mulan (simple villageois)
Elise Flèche Xenmas (Loup)
Enaelle de Saint Yllène Flèche Dingo (Chasseur)
Goldi Flèche Riku (Enfant loup)
Ilir / sSerenity Flèche Sephiroth (Loup)
Lawliet Flèche Mickey (Ancien)
Linika Flèche Jack Skellington (simple villageois)
Lysine Flèche Squall (simple villageois)
Spirou Flèche La Bête (simple villageois)
Xinome Flèche Sora (Salvateur)


La partie : (Les morts sont décalées d'une phase mais c'est pour rester fidèle aux actions de nuit !)

Jour 1 : Destiny Island
- Balthy reçoit Le Génie
- Bene Hime reçoit Simba
- Diogène reçoit Stitch
- Lysine reçoit Mushu
- CVFM a le choix entre Aladdin (simple villageois) et Maléfique (Loup) Flèche Choisi bien évidemment Maléfique (je vous jure que j'ai tiré les rôles sans tricher !)
- Chamaloow (Cupidon) s'auto cupidonne à Lawliet (Ancien)
- Lysine se fait élire mairesse

Nuit 1 : Traverse Town

- Lawliet tente de retrouver Riku chez Lysine (perduuuu)
- CVFM tente de retrouver Riku chez...goldi -_- ...GAGNEEEE...Goldi devient donc loup dès la 1ere nuit....
- Cox sonde Enaelle (Chasseur)
- Xinome s'auto salvate
- Les Loups attaquent Enaelle de Saint Yllène
- Balthy ne fait rien
- Enaelle tire sur Xinome (Salvateur) (Morts 1 et 2)

Jour 2 : Jungle Profonde
- Les héros décident de buter Cox (Voyante)...Le début de la fin pour eux Heureux (Mort 3)

Nuit 2 : Pays des Merveilles
- Les Loups attaquent Balthy (Sorcière)
- Balthy se sauve et lance sa potion de mort sur Lysine (Mort 4)
- Lysine remet son insigne de Maire à Lawliet

Jour 3 : Agrabah
- Bixive (Traitre) est lâchement emmené au bucher (Mort 5)

Nuit 3 : La Forêt des Rêves Bleus

- Silas Meyblum rejoint la partie pour remplacer Diogène (simple villageois)
- Les Loups attaquent Chamaloow (Cupidon)
- Les spés étant tous décédés, bah personne d'autre n'agit Ahahaaa Heureux
- Chamaloow entraine Lawliet dans sa mort (et c'est là qu'on a appris que Chamaloow était une Souris-o-phile) (Morts 6 et 7)
- Lawliet transmet son insigne à Balthy

Jour 4 : Atlantica
- sSerenity rejoint la partie pour remplacer Ilir (Loup)
- Les héros lynchent sans vergogne Spirou (simple villageois) (Mort 8 )

Nuit 4 : Le Colisée de L'Olympe
- Les Loups attaquent Balthy (Socière sans potion :p) (Mort 9)
- Elise (Loup - Xenmas) décide de cacher les résultats du prochain bucher
- Balthy transmet la Keyblade à Linika

Jour 5 : Port Royal
- Chyprou rejoint la partie pour remplacer Silas Meyblum (simple villageois)
- Chyprou active Stitch (mais trop tard)
- Chyprou se fait trucider par la vindicte populaire (Mort 10)

Nuit 5 : Illusiopolis
- Bene Hime active Simba (pour l'honneur Heureux)
- Les Loups attaquent Linika (simple villageois) (Mort 11)
- Linika remet sa Keyblade à CVFM

Jour 6 : Le Bout du Monde
- Bene Hime se retrouve seule contre 4 horribles méchants poilus aux cheveux gris et trépasse, empalée sur leur lame !

Nuit 6 : La Fin de Tout
- Les Loups sont contents et woupidou ! Et décident de se teindre les cheveux pour la peine ! Séphiroth adopte un joli rose barbie, Xenmas opte pour du vert Fluo, Riku choisi le jaune car il est fan des supers guerriers, et Maléfique décide de se tondre les cheveux et mettre une moumoute, comme Geneviève de Fontenay sous son chapeau.

Les Gagnants : Elise, Goldi, CevieuxfoudeMaurice et sSerenity (4 loups !)


Un mot de l'a meneuse (moi même Heureux)


Rhaaaa depuis le temps que je voulais mener une partie sur le thème Kingdom Hearts ! Je suis presque déçue qu'elle soit déjà finie. Je dois dire que la chance totalement ABUSÉE des loups m'a déconfite Heureux. Trouver Le chasseur et l'enfant loup la 1ere nuit c'est pire que gagner au loto !
Sinon merci à tous d'avoir participé, merci pour votre assiduité (oui oui j'ai presque eu une partie avec TOUS les joueurs ayant voté à TOUS les bucher Heureux). Et bravo à chacun d'entre vous pour les longs débats dont vous m'avez gratifié (environ 3 pages par jour, ça fait TRÈS plaisir ^^)

Bravo aux loups pour cette victoire sans la moindre égratignure.
Déçue aussi qu'aucun d'entre vous n'ait été tué car j'avais prévu des Ambiances sonores spéciales pour vos morts (ex : Au cas ou Sephiroth venait à crever, je comptais mettre son thème musical, le fantastique "One Winged Angel").

Mention spéciales aux décédés présents au cimetière (on aura jamais vu des macchabées aussi prolixes !) qui ont pas arrêté de papoter Heureux Et notamment Lysine et son fantastique post "Illll esst des noooootreeeeu, il était un spé comme les auuuuuuutres" lorsque Balthy, le dernier spé, a rejoint le cimetière)

Bref j'espère que cette partie vous aura plu, en tout cas, moi j'ai beaucoup aimé la mener !

Merci à vouuuuuus !

***********************

Et puisque vous avez été sages, voici en EXCLUSIVITE Thiercelieuesque, un teaser de ma prochaine partie GAG (que je menerai probablement dans 1 an si tout va bien !! mdr)
Spoiler:


La prochaine fois, vous voyagerez dans une autre galaxie...Loin de ce que vous savez ou avez cru savoir sur vous mêmes...

Spoiler:


Tristana


Dernière édition par Tristana le 24 Jan 2010, 20:27; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Waou la classe le générique!!!!

Moi je dis bravo tu te gaves!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux loups !!

Merci Tristana ^^

(c'est rapide mais je repasserai développer ...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté d'avoir remplacé si tard dans cette partie qui me tenait tant à coeur, parce que gagner comme ça, à la fin, sans rien faire, ça ne me plait pas.

J'estime avoir gagné tous mes bonhommes à la régulière, en manipulant, en accusant, en jouant, et pas en remplaçant à la dernière minute un autre joueur. Oui un bonhomme, ca se mérite pour moi, même si ce n'est pas le cas pour certains ...

C'est pour cela que je refuse le bonhomme. Je laisse à la meneuse et aux admins le droit de trancher.

Sinon bravo à la meneuse, aux loups qui ont très bien jouer, et aux spé qui sont pas bons Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Tristana et à tous les joueurs =)

Je tiens à féciliter CevieuxfoudeMaurice qui a recruté l'enfant-loup dés la première nuit et qui nous a pas mal guidé dans la victoire des loups.

Bravo à Goldi et Elise et désolé d'avoir embrouiller vos esprits avec ma paranoïa x)

Je m'excuse sSerenity... si j'avais su, je t'aurai laissé ma place dés le début :'(

Bonne nuit à tous =)

(j'avais le droit de poster ?)
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Jan 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui tout de même ton nom est au générique, tu as le droit :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai pas vu la partie passer Choc !

On a eu tellement de chance tout de même...

Déjà d'entrée Jour 1, j'avais proposé Enaëlle à mes compères loups. En tant qu'amoureuse sur la partie Fringe elle m'avait fait part de sa faible motivation et de son manque d'entrain à l'idée de reprendre du service sur GaG. Du coup je me suis dit qu'elle s'inscrivait pour faire plaisir à Tristana et je pensais lui rendre service. Gros doute quand je l'ai vue se présenter à la mairie, mais je ne voulais pas revenir sur ce que j'avais dit, de peur de passer pour un amoureux mixte...

Pour l'enfant loup, j'ai tenu un raisonnement par écrémage... Je voulais être le plus objectif possible et ne tenter de recruter aucune de mes connaissances IRL, pas un votant pour Enaëlle non plus, et parmi les candidats restants au sondage, il fallait en choisir un que j'aurai pu manger la nuit d'après (dans une logique "je sonde-je mange"). Goldi était parfaitement tuable, j'ai donc opté pour lui. Heureux

Et là, ultra jackpot, mais genre trop trop de chance quoi, je crois qu'on peut difficilement faire un meilleur départ... Enfant loup recruté, et chasseur qui nous tire sur le salvateur.

Le jour 1, j'ai joué la facilité en cherchant la petite bête... Navré que ça soit tombé sur toi Cox, c'était purement dans le jeu et j'espère que tu n'as pas pris mes attaques trop personnellement. Par ailleurs, je pense quand même qu'il va me falloir m'adapter à ta façon de jouer, qui est assez unique (ceci n'est en aucun cas un sarcasme ou une critique). Enfin quand on voit le résultat de ce bûcher encore une fois... Trop de chance ! Le seul risque étant que nous étions 3 loups sur 4 votants contre la voyante. Mais la mort de Lysine innocente a légèrement mis ce point en arrière plan.

Nuit 2, il nous fallait attaquer quelqu'un qui n'avait pas recu trop de votes lors du jour 1 (et beaucoup avaient reçu deux votes), qui n'était pas nouveau, ou loup. J'ai proposé 3 noms, Linika, Balthy et Chamaloow (avec une réserve sur cette dernière qui revenait d'une longue absence). Mes compères ont opté pour Balthy, nous nous disions par ailleurs que si Balthy ou Linika était sorcière, la potion de mort nous manquerait sans doute. Là encore, légère culpabilité, c'est vrai qu'il meurt souvent tôt dans les parties... (problème que je connais aussi). Mais, comme nous en avons discuté, trop de manigances hors place publique au détriment du débat commun, forcément ça inquiète les loups... Et quand tu es venu te revendiquer auprès de moi le jour suivant, j'ai un peu moins regretté notre choix.

Encore une foix, même si cette victime avait été réfléchie, super coup de pot. Et ce cher Balthy nous a débarrassés de la dernière menace "hors bûcher" que constituait la potion de mort en flingant Lysine. Youpi tralala.

Le jour 3 fut très pénible à lire. Et Linika et Bixive, sur ce jour ci, je suis persuadé que vous avez fait le jeu des loups et complexifiant les débats à outrance. Personnellement, c'était une occasion rêvée pour vous placer dans mes suspects. Et Bixive, je le sentais vraiment bien traître pour une attitude qui me rappelait le Bixive joueur de flûte que j'ai déja cotoyé. Encore un bûcher passé à l'aise.

Nuit 3, Chamaloow était une évidence. Non seulement elle n'était toujours pas en place publique, mais en plus je pressentais fortement le couple avec Lawliet. Cette dernière a notamment commis l'erreur de demander à Goldi s'il était sorcière. Pourquoi sorcière particulièrement ? Du coup je me suis dit qu'elle savait où étaient les roles restants, à savoir Cupidon et Ancien. Même si je craignais que sa mort ne me retombe dessus (ce qui n'a au final absolument pas été le cas), il fallait la tuer... Avec l'excellent résultat que l'on connait...

Le Jour 4 a été le moment clé de la partie. J'ai vraiment craint pour mes fesses passé un moment... Et je crois que j'ai eu de la chance d'avoir eu droit au voleur, qui m'a servi d'alibi efficace. Spirou était le bouc émissaire parfait. Pour autant, je me permets de signaler que même si j'étais loup, je pense réellement ce que j'ai dit à son sujet, à savoir que jouer de la façon dont il l'a fait c'est purement et simplement de l'abus.

Ce délicat passagé derrière nous, c'était bon, nous étions en majorité. Il nous fallait juste éviter les invocations... Mais Balthy et Béné ayant trop parlé, je savais où elles étaient et quoi faire pour les éviter...

Un petit pardon à tous les gentils... Même si ça ne se voit pas, j'ai moins de plaisir qu'avant à être loup parce que je commence à culpabiliser systématiquement de tuer des gens lol. Un pardon tout particulier à Enaëlle pour sa mort précoce. Et Balthy et Cox aussi. Oh et un peu à toi aussi ma ptite Chamalette !

Merci à mes collègues loups, je trouve qu'on a formé une très fine équipe. On a beaucoup communiqué et échangé nos idées, c'était très agréable d'être loup en votre compagnie. Elise nous a confié en début de partie ne pas aimer ce role et avoir besoin qu'on lui parle, je pense qu'on t'a bien parlé pour le coup, ma boîte à MP regorge de mails de loups Heureux. Une pensée pour Ilir qui fait partie intégrante de cette équipe. Tu as admirablement bien joué, et notre victoire est aussi la tienne.

Merci à ma soeurette, que j'ai bien embobinée, notamment sur la fin. Je craignais vraiment le dénouement de la partie, j'avais super peur que tu le vives mal... Et honnêtement je suis trop impressionné de la façon dont tu as su faire la part des choses entre jeu et réalité. Tu n'es pas ma première connaissance IRL que je trahis et manipule impitoyablement, mais tu es sans conteste celle qui l'a le mieux vécu. Notre petite scéance de flood citationnesque le dernier jour m'a bien fait tripper (désolé pour tous les autres Heureux ).

Et merci à toi Tristanounette ! Tu es vraiment une meneuse du tonnerre ! Les textes étaient bien écrits et pas trop lourds. Les musiques apportaient réellement un plus dans l'atmosphère. Tu étais super présente pour répondre à la moindre de nos petites interrogations. Tu étais super ponctuelle (sauf quelques scéances d'Avatar qui perturbaient ton schedule Heureux). Bref, tu as su créer une ambiance sur cette partie qui l'a rendue très agréable à jouer, une partie où il a fait bon vivre ! Et même bon mourir, quand on voit le cimetière prolixe qu'on a eu sur cette partie. Et comme quoi tes efforts ont été récompensés par une participation fort agréable et je crois que tous les joueurs qui votent sur chaque phase, on n'a pas vu ca depuis des LUSTRES sur GaG. Chapeau bas, tu es vraiment une meneuse de premier ordre.

Ah et au fait ! J'étais MALEFIIIIIIIIQUE !!!!! Mistress of all Evil !!! Comme j'étais trop trop trop content ! C'est bon, je pourrais presque me retirer de la vie GaGienne après avoir incarné mon idole de tous les temps Heureux (mais je n'en ferai rien, ne vous réjouissez pas trop vite les gens !).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nuit 2 : Pays des Merveilles
- Les Loups attaquent Balthy (Sorcière)
- Balthy se sauve et lance sa potion de mort sur Lysine (Mort 4)


Sans rire? Et ça sans avoir parlé une seule fois à Balthy.
Mon annonce d'utilisation de double potion par la sorcière a été accueillie comme il se doit par la mort ...
Dommage qu'encore une fois l'une de mes théorie très réaliste se soit retournée contre moi.
Là j'aurais du tilté... Quand l'argument a été seul les loups et la sorcière peuvent le savoir. Argument bancal...

J'ai mal joué j'aurais du laisser couler, vivons heureux vivons cachés.

Certaines personnes m'ont fait la remarque que j'avais été "méchant" durant cette partie. Même si je suis un peu sec sachez qu'il n'y a aucune méchanceté et que je m'autorise tous les styles de jeu, en-jeu. Comme d'habitude je m'excuse si j'ai pu froisser qui que ce soit par l'aigreur d'un quelconque propos.

Côté suspects j'étais un peu - totalement - à l'Ouest. Je crois que tout mes bons feelings allaient aux loups.
Sans doute à cause de mon rôle de traitre qui m'a fait perdre tout sens objectif, j'ai très mal joué - on va dire que pour une première.
La seule en qui j'avais un doute très sérieux était Elise. Mais bon pas facile à attaquer quand on se retrouve épier de toutes parts.

Merci Tristana jolie partie joli menage. J'ai adoré les musiques
Merveilleux générique de fin!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une très belle partie même si je suis mort tôt.
Je comprends mieux pourquoi je suis mort et je m'excuse auprès de spirou pour mon vote contre lui mais son attitude ne m'inspirait vraiment pas confiance.
Pour ce qui est du reste, je n'ai plus trop cela en tête mais si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers.
Merci à Tristana pour cette magnifique partie Heureux
Chouette cimetière en plus Tire la langue

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle partie !
Beaucoup de fun grâce à mes compères loups qui m'ont tenu compagnie du début à la fin Sourire
Je n'aime effectivement pas jouer loup, quand j'ai vu mon rôle, j'ai un peu boudé, puis j'ai regardé la liste de mes camarades, et j'ai vu Maurice (désolée Ilir mais bon on se connaissait pas franchement avant cette partie) et du coup j'ai été un peu plus enthousiaste. Jouer en équipe c'est plutôt sympathique Sourire

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose pour la victoire, de la chance mélangée à un franc suivisme des idées de Maurice (qui avait de "sacrément bonnes infos") ça n'est pas bien glorieux, mais à défaut, je me suis bien amusée.

J'ai quand même douté de Maurice, en couple mixte, par simple précaution dira-t-on, et parce qu'il avait vraiment de "sacrément bonnes infos". Résultat, on a tenu une discussion secrète avec Goldi et Ilir, pour savoir si Maurice était en couple et pour savoir comment nous devions agir. On a hésité avec un couple Maurice/Balthy, mais moi je le sentais bien avec Cham qui avait confié qu'elle aurait bien aimé jouer en équipe avec Maurice, comme je l'avais fait avec Azrael sur la partie FF8. Du coup, on a fraichement approuvé le meurtre de Cham, que nous soupçonnions Ancienne, que Maurice aurait proposé comme victime pour s'innocenter.
(Oui, le club des paranos a des idées bizarres)
Du coup c'est pour cela que je t'ai refusé d'utiliser mon pouvoir à un moment qui pourtant était plus que propice.

Une fois le couple mort, j'ai été prise de remords d'avoir tant douté de toi Maurice, pardonne moi Sourire (mais bon, je ne peux pas toujours te suivre, il faut que je vole de mes propres ailes !)

Concernant les débats, les premiers jours, je me suis mise dans la peau d'une villageoise. Durant mon break de GaG, j'ai réfléchi à la manière dont j'avais joué mes parties et je me suis dis que j'étais vachement passive, et pas aussi attentive que mes prédécesseurs, et j'ai voulu changer ça. J'aime bien la manière d'observer et détailler de Linika, du coup, ça a dû se ressentir que je m'en étais inspirée :p
Après les premiers jours, j'ai manqué d'inspiration, et j'ai eu plus de mal à la jouer villageoise qui a des choses intéressantes mais innocentes à dire. J'ai encore une longue route à faire pour devenir une bonne villageoise avec mon propre style.

Je pense qu'on a pas trop mal joué la confusion dans les débats, mais on y a été vachement aidés par la maladresse de certains, leur style de jeu atypique, ou que sais-je, des messages cachés qui ne voulaient rien dire.
J'ai aussi été pas mal maladroite dans le but de protéger mes camarades en divisant les soupçons quitte à en récupérer un peu.
Dès le premier jour, Cox et Lysine se sont rendus louches tous seuls, Bixive qui vient taper juste à propos de la sorcière alors que seuls les loups et Balthy auraient dû le savoir, spirou qui a vraiment été l'équivalent d'une statue, les remplacements... Du coup j'ai pu me payer le luxe de retourner ma veste (alors que c'était risqué) au moment de tuer Cox, pour ne pas voter groupé avec tous mes compères loups.

Le jour 3 a été incroyablement pénible. Je pense que c'est ce jour qui a cassé mon trip schizo villageoise, et qui a pas mal noyé le poisson. Un jour qui aurait dû être tactique et dangereux qui s'est clôturé par un vote de nettoyage pour tuer le traitre.

J'aurais du mal à faire exhaustif, car bien que courte, cette partie a été assez complète du côté des loups.

Enorme merci aux joueurs, et à la meneuse surtout, pour ce thème, ces ambiances, ces petits textes, et la grande disponibilité (entre deux visionnage de Avatar).
J'ai quand même presque regretté d'être en vie, ça avait l'air fun au cimetière Sourire
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Le jour 1, j'ai joué la facilité en cherchant la petite bête... Navré que ça soit tombé sur toi Cox, c'était purement dans le jeu et j'espère que tu n'as pas pris mes attaques trop personnellement. Par ailleurs, je pense quand même qu'il va me falloir m'adapter à ta façon de jouer, qui est assez unique (ceci n'est en aucun cas un sarcasme ou une critique).
Si bien sûr que je l'ai pris pour moi sur le moment mais avec le recul du cimetière, je me suis rendu compte que tu étais louche.
Alors qu'avec mon annonce sur Maléfique, j'essayais de t'innocenter Tire la langue
Par contre, j'aimerais, si tu le veux bien, que tu développes un peu ce que ma façon de jouer a d'unique (par MP si tu veux Clin d'oeil), je suis avare d'avis extérieurs Heureux
N'empêche que je ne vois pas en quoi, pour une voyante, j'ai mal joué
Sceptique
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi j'avoue que j'ai pas grand chose à raconter, j'ai fait ma petite partie de simple villageoise, très honnêtement, assez activement je trouve, et un peu naïvement certes... Du coup, je n'ai pas grand chose à ajouter ici, vu que j'ai toujours dit ce que je pensais. Et soit dit en passant je ne vois pas comment j'ai pu être soupçonnée par des villageois lol

Concernant ma malheureuse manipulation... bah ouais j'ai fait une boulette, une grosse boulette Rire mais je ne lui faisais pas confiance jusqu'à ce qu'il me dise à quel point Camaloow été déçue de mourir si vite, et là je me suis dit qu'il ne pouvait pas être si cruel, et se vanter de lui faire ça... mais bon faut croire que si! Le bougre! Sadique (hé je rigole hein Tire la langue )
("Youpi tralala" >>> MDR)

Sinon question bête et qui ne sert à rien mais je veux savoir, je suis curieuse : Cox, t'as voyanté qui????

Et pour finir bien sur, merci à Tristana pour cette partie, bien organisée et tout et tout (comme les autres l'ont déjà dit), m'a bien occupée entre deux exams parce que je m'embête chez moi, c'était bien psychopathe & co Clin d'oeil et puis ma mort était classe Cool j'ai tenu jusqu'au bout alors je suis fière de moi, bonhomme ou pas! Danse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 02:01    Sujet du message: Re: End Credits : Débriefing Répondre en citant

Tristana a écrit:
Nuit 1 : Traverse Town
- Cox sonde Enaelle (Chasseur)
Autant dire que cela ne m'a pas servi à grand chose Tire la langue
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : Ah bah Cox a été plus rapide que moi pour répondre à Béné ;p

Dernière édition par Tristana le 17 Jan 2010, 02:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Maurice qui a insisté pour qu'on te tue en dernier Bene Sourire comme quoi il t'aime quand même ton bro'. De plus, à la jouer villageoise naive et planquée on avait absolument aucune raison de te tuer avant.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bene, j'aimais bien lire tes postes, ils me mettaient de bonne humeur ! (Ce n'est pas péjoratif !)
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente partie, bien que vraiment trop courte !!!

J'avoue que j'étais assez dégoûtée de voir avec quelle facilité les loups ont gagné et la chance monstrueuse à laquelle ils ont eu droit... Ils n'ont même pas eu peur pour leur victoire une seule fois !!! Je trouve qu'une petite perte de leur côté aurait pu pimenter un peu la fin, même pour un loup c'est plus gratifiant de gagner quand on a eu un minimum de pression selon moi Tire la langue . Mais bon en dehors de ça c'est vrai qu'ils ont vraiment bien joué, ils méritent tout à fait leur victoire. Cela dit je ne pense pas que nous villageois étions particulièrement sous doués, on a simplement vraiment pas eu de chance dès le début, nous aurions peut-être pu mieux résister (et pourquoi pas leur faire un peu peur à ces loups) si nous avions eu un meilleur départ. M'enfin ça c'est le jeu hein Heureux !!!

Quant à ma mort, les loups ont interprété le fait que je sois allée demander à goldi s'il était Sorcière après le jour où il était menacé, croyant que comme je ne semblais pas me poser de questions quant au rôle de Cupidon ou de l'Ancien, je devais forcément les connaître et être en couple. En réalité, goldi avait dit craindre pour sa vie la prochaine nuit, je pensais donc qu'il était Sorcière donc avant la fin du vote j'étais allée lui parler c'est vrai. Je n'aurais pas dû. Il n'empêche que je lui avais quand même demandé s'il était Ancien bien que je savais pertinemment qu'il ne l'était pas, mais ça visiblement il n'a pas dû le retenir... Dommage pour nous. D'ailleurs je voulais m'excuser auprès de Lawliet, je suis sincèrement désolée de t'avoir entraînée dans ma mort, il faut dire qu'avec un loup qu'on voit tous les jours IRL, ça avait pas mal corsé les choses. La prochaine fois que je suis Cupidon (c'était une première... ratée Rire ) j'en cupidonnerai 2 et je les regarderai galérer pour survivre niark niark !!!

Sinon je revenais d'une longue absence et pour un retour niveau participation j'aurais pu faire mieux j'avoue... Je remettais toujours mes posts à plus tard et ça ne m'a pas aidée, ni pour ma crédibilité, ni pour mes recherches (et poster au jour 3 après avoir lu 4 ou 5 pages de débats qui partaient de tous les côtés, c'était vraiment pas une chose à faire) !!!

Je souhaite ensuite bien évidemment féliciter Tristana pour son merveilleux menage, tu étais consciencieuse, attentive, appliquée, ponctuelle (ou presque Heureux ) et tes textes étaient colorés et pleins d'humour, je me suis bien marée Heureux . Les vidéos et l'ambiance sonore donnaient également un vrai plus à la partie, bref que du positif !!!

Et bien sûr des joueurs intéressants (sauf les statues il faut le dire) avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer et une très bonne ambiance, merci à tous !!!

Encore un petit clin d'oeil à Lawliet, même si notre aventure fut courte j'ai beaucoup aimé faire équipe avec toi, c'est toujours un plaisir Clin d'oeil .

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Partie très agréable... Merci à Tristana Heureux J'ai adoré ma mort originale RP parlant, même si en réalité j'ai survécu puisque Donald sachant très bien nager a réussi à échapper aux créatures marines qui le poursuivaient et est finalement arrivé sain et sauf jusqu'à une page paradisiaque d'une île voisine Heureux

Ca fait du bien, en tout cas, de jouer une partie comme ça, on voit que tu mets tout ton coeur à mener, tu le fais autant pour toi que pour nous, ça s'est ressentit donc génial !

J'ai quelques regrets, bien sûr, comme celui de voir que pour la 5ème partie consécutive je suis ciblé par les loups dès la deuxième nuit (parfois se fût la première, parfois la troisième, mais je ne suis jamais épargné en début...). Bref, pour moi les parties sur GaG perdent cruellement de sauveur à cause de ça, essayez d'y penser un peu... Triste Je me suis donc sauvé et est claqué ma potion sur Lysine car pour moi elle était 100% louve quand j'ai vu qu'elle n'avait pas été attaquée alors que pour moi sa façon de raisonner exprimait trop le fait qu'elle ne soit pas simple villageoise (sa candidature à la mairie et le raisonnement qu'elle donne derrière...).

Ma grosse erreur est certainement d'avoir été identifié Sorcière, j'ai encore du mal à cerner pourquoi... Ou alors c'est ma façon de jouer qui aujourd'hui conduit les joueurs à me couper rapidement la victoire Triste Bref, lorsque j'ai vu que j'ai été attaqué, et que donc j'avais été identifié spé (en me sauvant) je savais que j'avais plus ou moins perdu. Être identifié si tôt sans salvateur et avec 4 loups... c'est bon quoi ! Donc bon je suis également dèçu de ne pas avoir pu élaborer vraiment de stratégies avec mon invocation pour l'utiliser précieusement mais voilà, la malchance a fait que la partie est devenue trop rapidement déséquilibrée (on perd chasseur, salvateur, potions sorcière et voyante dès la deuxième nuit) et elle a malheureusement perdue trop de charme d'un coup pour moi... malgré le menage excellent... ! Alors je me voyais mal bloquer 4 loups à la fois avec une invocation... :/

Je n'estime pas avoir mal agit lorsque je suis venu balancer que j'étais sorcière à Linika ou Maurice (les deux seuls à qui j'ai parlé sur msn, sauf rapidement à Lawliet mais ça c'est la routine^^). Je savais que je pouvais tomber sur un loup. Mais tout ce que j'avais à dire, les loups le savaient déjà. Donc je ne faisais qu'instruire des villageois pour qu'ils cernent mieux le débat... Donc pour moi je n'ai clairement pas mal agit, sachant que je me voyais déjà mourir la nuit suivante (mais ce ne fût pas le cas car j'ai bien "ouin ouin" Heureux).

Sur la fin, pour moi, CVFDM était clairement loup et c'était vraiment gros (déjà, je te savais depuis longtemps pas simple villageois donc c'était pas bien dur pour moi qui était le dernier spé Heureux). Seulement, l'idée de le faire lynché alors que j'avais forcément perdu me dérangeait un peu. J'espérais plutôt tomber sur un de ses compères un peu absent, d'où mon envie de voter plutôt Silas. Sur ce coup c'était raté lol. J'ai finalement voté Spirou car j'avais une confiance un peu aveugle en Linika (une décision que j'ai prise suite au fait que j'étais relativement très occupé IRL vers la fin de la partie et que j'avais beaucoup de mal à suivre, il me fallait tenter de faire confiance à quelqu'un sinon j'étais trop paumé). Bon, il s'avère qu'on a tous les deux trèèès mal joué ce qui a profité aux loups... !^^

Mais à mon avis, Maurice, la prochaine fois tu nous embobinera moins facilement.. tu es prévenu ! Hihi ! ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo tout le monde

Partie très sympa, merci beaucoup Tristana. Je ne connaissais pas le thème KH et j'avoue que j'ai vachement accroché !

Alors, pas mal de chance du côté des loups ok ok (déjà mon recrutement en nuit 1 ça aide c'est certain...) mais je suis assez content de la façon dont on a géré la partie. D'ailleurs, on aurait vraiment pas pu la gagner plus vite et au final si on compte toutes les voix reçus par l'ensemble des loups, il n'y en a pas beaucoup Heureux

Sinon, je pense que le village a péri bien vite à cause des quelques absences de certains pas toujours au bon moment. Je pense que les deux grands tournants sont la mort de la voyante au bûcher et le dévorage du couple Cupidon/Ancien de nuit.

Je trouve que trois villageois se sont démarqués : Linika et Bixive qui ont exposé des théories parfois très justes et très bien pensées ! Pour moi ils ont vraiment bien joué et j'en ai eu très peur tout le long de la partie. Bene-Hime a été très agréable aussi, j'ai juste été très surpris sur la confiance aveugle qu'elle avait en Linika/Maurice Sadique

Merci aussi à mes confrères loups pour leur très bonne communication et leur présence, un peu déçu que Ilir ait stoppé si près du but c'est dommage car il méritait lui aussi de dévorer tous ce village Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Dommage qu'encore une fois l'une de mes théorie très réaliste se soit retournée contre moi.


En l'occurence ça venait de moi qui savait pertinemment que tu n'étais pas loup...
D'autre part, si Lysine n'avait pas reçu autant de votes la veille, nous aurions très bien pu l'attaquer pour ce qui aurait pu être interprété par une revendication de spé.


Elise a écrit:
J'ai quand même douté de Maurice, en couple mixte, par simple précaution dira-t-on, et parce qu'il avait vraiment de "sacrément bonnes infos". Résultat, on a tenu une discussion secrète avec Goldi et Ilir, pour savoir si Maurice était en couple et pour savoir comment nous devions agir.


Ahahah ! Je m'en suis trop trop douté Heureux. Je voyais bien que je n'avais pas votre confiance, et une fois ou deux j'ai eu l'impression d'avoir été volontairement zappé d'un MP... C'était carrément des réunions secrètes lol. Sans doute parce que je prenais trop l'initiative ? Heureux Mais pitié, 3 fois couple mixte en 4 parties, j'aurais pété un cable Heureux.

Quant aux "sacrément bonnes infos", yen avait pas tannnnt que ça, et elles sont vraiment venues toutes seules Heureux.


Cox a écrit:

Par contre, j'aimerais, si tu le veux bien, que tu développes un peu ce que ma façon de jouer a d'unique (par MP si tu veux Clin d'oeil), je suis avare d'avis extérieurs


Ah mais j'ai pas dit du tout que tu avais mal joué hein ! Sinon j'aurais du mal à développer... Peut être l'impression quand on te lit que tu es tellement sur de toi que si on n'est pas d'accord avec toi on a tort.... Alors que j'étais loup donc je savais que tu avais tort sur l'enfant loup... Bizarre quoi. Voilà, je dirais trop d'aplomb en fait. Mais c'est pas du tout une critique, je pense que c'est à moi à "apprendre" à jouer avec toi.

Elise a écrit:
C'est Maurice qui a insisté pour qu'on te tue en dernier Bene Sourire comme quoi il t'aime quand même ton bro'.


Ah non non je me dois de rectifier ! Elle jl'aime PO !!!

Chamaloow a écrit:

Ils n'ont même pas eu peur pour leur victoire une seule fois !!!


Ouais enfin au Jour 4, quand je voyais Spirouu, Silas, Linika et Balthy contre moi, et Bene qui voulais voter goldi (donc pas suivable en masse par les 4 loups), j'ai craint pour mes fesses.

Balthy, on en a déjà parlé, je trouve d'assez mauvaise foi de dire que tu m'as épargné par sympathie. Tu n'avais pas l'assurance d'être perdu (même si en effet c'était probable), mais si tu me pensais loup à ce point, tu aurais du voter contre moi. Rappelons que la devise de GaG c'est de survivre jusqu'au bout. Moi je pense plutôt que j'ai réussi à convaincre Linika et que tu as décidé de la suivre... Bref.

Par ailleurs, nous ne t'avions pas identifié sorcière. Tu as été la victime parce que pas inquiété le Jour 1 et pas nouveau, entre autres.

Au fait, une question me brûle les lèvres Tristana... Tu as réussi à le finir le jeu finalement ou toujours pas ? Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Rougir désolée j'avais lu mais trop vite apparemment donc désolée pour ce demandage de voyantage non désiré Rire

Je crois que j'ai oublié de dire que ça m'a fait plaisir de jouer cette partie avec vous et d'avoir été pistonnée pour mourir en dernier LOL
Mais ceci n'empêche pas cela, et comme la vengeance est un plat qui se mange froid, la prochaine fois que je te vois mon fwew, tu vas souffrir! Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique

Et j'avais oublié...

Citation:

Ah et au fait ! J'étais MALEFIIIIIIIIQUE !!!!! Mistress of all Evil !!! Comme j'étais trop trop trop content ! C'est bon, je pourrais presque me retirer de la vie GaGienne après avoir incarné mon idole de tous les temps Heureux (mais je n'en ferai rien, ne vous réjouissez pas trop vite les gens !).


...du coup moi je ne me retirerai pas avant d'avoir été Buzz L'Eclair!!! Yeahhhhhhhh Cool Cool Cool


Edit : ET J'T'AIME POOOOOO NON PLUS!!!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Enfant loup recruté, et chasseur qui nous tire sur le salvateur.

... Faut bien reconnaitre que c'était bien môche ça Rire

Citation:
Et même bon mourir, quand on voit le cimetière prolixe qu'on a eu sur cette partie.

Bah c'est pas parce qu'on est mort qu'il faut se laisser abattre !

Bon sinon j'ai tout de même suivie la partie de loin et félicitation au loups pour leur sans faute Clin d'oeil

Et merci à Tristana pour la partie et l'animation du cimetière Cool
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai pu voir, une partie agréable où la ponctualité et la motivation de la meneuse, l'assiduité des joueurs, la tactique et ces longs débats; font une bonne recette pour une réussite ! bravo tristana
Concernant mon arrivée, assez chaotique, je savais bien que je n'avais aucune chance alors j'ai joué la carte de l'attaque directe Sceptique visiblement à peine arrivé les loups savaient déjà mon rôle et mon invocation d'où ma mort pour en finir plus vite...pas de destin entre mes mains...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Ah mais j'ai pas dit du tout que tu avais mal joué hein ! Sinon j'aurais du mal à développer... Peut être l'impression quand on te lit que tu es tellement sur de toi que si on n'est pas d'accord avec toi on a tort.... Alors que j'étais loup donc je savais que tu avais tort sur l'enfant loup... Bizarre quoi. Voilà, je dirais trop d'aplomb en fait. Mais c'est pas du tout une critique, je pense que c'est à moi à "apprendre" à jouer avec toi.
Non je sais bien que tu n'as pas dit cela, je l'ai juste mal pris sur le coup et sur ce que tu as dit le lendemain de ma mort me concernant mais j'ai bien compris que tu n'avais pas cette intention de me blesser Clin d'oeil
Je te remercie d'avoir explicité ton sentiment me concernant et je crois comprendre ce que tu as dit.
En fait, je n'étais absolument pas sûr de moi mais je mets tellement d'assurance dans ce que je dis, qu'il est possible qu'il en ressorte une impression de mauvaise foi car je réfute tous les arguments à mon encontre.
Je suis quelqu'un de très buté et quand j'ai une idée, je n'en démords pas facilement du tout.
Néanmoins, il faut que je fasse un réel effort pour mieux accepter la critique, je veux dire plus rapidement car je suis assez impulsif.
De plus, si j'ai l'air aussi sûr de moi, c'est parce que je n'aime pas hésiter, enfin je crois.
J'essaie ainsi d'éviter les remarques du style : "Tu m'as l'air bien hésitant, tu ne sais pas quel villageois lyncher ?"
Pour ce qui est de ton adaptation, j'espère qu'elle ne tardera pas car je trouve très plaisant de jouer avec toi, on en retire toujours quelque chose.
Donc je te remercie pour ce petit débat concernant ma façon de jouer Sourire

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Tristana, à Cox et à Xinome pour ce cimetière très sympa, mine de rien ça aide à rester dans la partie.
Balthy j'te hais :p Non mais je me disais bien que les loups avaient été cons de me bouffer alors que j'y serais passée.... raison pour la quelle je n'ai pas cherchée d'invocation, et Lawliet pouuuuaaaah j'ai géré, réussir à donner l'insigne à un gentil quand on voit le débrief (oui je me fais des compliments chui la seule à pouvoir m'en faire alors je profite).
Félicitations aux loups sinon aussi, parce que hein ils ont fait une belle partie (qui a dit chanceux ?), et aux villageois bernés parce qu'ils ont beaucoup parlé quand même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lysine, je sais bien, mais si je ne te tuais pas je suis presque sûr qu'on aurait perdu le bûcher à t'attaquer... Enfin moi, en tout cas, j'aurais eu les yeux rivés vers toi Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu que vous avez parfaitement réussi vos bûchers en effet Siffle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Jan 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je crois que tout le monde a fini Heureux Je transformerai donc les topics en post-it demain, et l'archivage pourra être fait !! Merciiii à tous :!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Jan 2010, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Avis au Grand maître de GAG (se reconnaitra qui voudra Heureux)

La post-it-isation des sujets est achevée et la partie est prête pour les archives !!

Merci de Bonhommiser comme il se doit nos amis les vils et cruels loups qu'étaient :
- Elise
- Goldi
- Cevieuxfoudemaurice
- sSerenity

Merciiiiii !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:

Merci de Bonhommiser comme il se doit nos amis les vils et cruels loups qu'étaient :
- Elise
- Goldi
- Cevieuxfoudemaurice
- sSerenity

Voilà qui est fait.

Bravo à eux !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 111 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com