Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1° étape : Bruxelles - Nancy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, cette journée de débat m'a épuisée, et elle ne me plait guère.
Je n'ai absolument aucun soupçon avéré, et je pense que c'est le cas pour tout le monde.
On me garde à l'oeil et ça parait logique, si je dois être sacrifiée pour que certains se mettent à chercher plus en profondeur et bien soit. Cela dit, même si l'argument "il n'y a pas de voyante les loups ont tout à gagner à se faire élire" est alléchant, il est clair que les loups y auront pensé aussi et peuvent avoir évité la mairie aussi dans le but de l'utiliser contre les audacieux candidats.

Pour moi il est évident que Devilish ne me convaincs pas, pas parce que je figure dans sa liste, mais parce qu'il est bien trop opportuniste... Quand bien même il ne serait pas loup, ça devient dangereux vu l'aplomb qu'il donne à ses accusations.
Il n'est peut-être pas normal pour un loup de s'exposer autant, mais qui sait, plus c'est gros plus ça passe.
Peut-être qu'à vouloir se faire innocenter sur cette base il n'est pas loup, mais joueur de flute.
Quoiqu'il en soit, son petit "tuez moi puis tuez les gens que j'ai accusés" est assez déplacé pour que ça me déplaise. A ce stade du jeu sans voyante, il ne sait rien avec certitude, donc lancer ça ainsi c'est présomptueux.

L'intervention de Lysine me plait assez, même si il faut remarquer qu'elle a le luxe d'arriver après coup, et donc d'avoir matière à parler.
Je déplore du coup la discrétion d'autres personnes généralement plus bavardes.

Quoiqu'il en soit je suis un peu lasse et déçue de l'avancée du débat, qui s'est construite sur une technique qui peut-être aurait pu être prometteuse, mais qui au final désigne n'importe qui pour n'importe quoi, et c'est malheureusement tout ce que nous avons.

J'ai envie de faire mon devoir et voter, mais je ne sais pas pour qui, et je trouverais dommage que je vote "à l'attitude".
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vendrais juste poster ce message avant de m'en aller.

J'ai relu bien sur les messages qui ont été postés entre mon dernier message et maintenant. J'aimerais dire des tas de choses, mais je manque hélas de temps ...

Alors je répondra juste a ce message, et me faire une petite défense personnelle...

Elise a écrit:
ça devient dangereux vu l'aplomb qu'il donne à ses accusations


L'aplomb que je donne a mes accusations ? le (Je plaisante), il sert de décoration ? J'ai cité les 5 qui m'ont "soupçonné" d'être loup car j'avais une attitude provocatrice, ou appelé cela comme bon vous semble.

Mais personnelement, si n'importe qui aurait jouer comme je viens de le faire, j'aurais très bien compris qu'il cherchait a faire réagir et nona accuser pour qu'on tue les personnes qu'il a désigné.

Ceux que j'ai accuser, je n'ai absolument rien contre eux. Au jour 1, sans voyante, sans mort, sans rien, comment voulez vous qu'on s'en sorte, a part y aller, accuser et voir comment se déroule les journées ?

Alors désolé si ma facon de jouer vous déplais, et si je vous parrait suspect, demander vous si vous, en tant que loup, vous vous serez exposé autant que ça ? Ah mon avis non, et moi non plus. Je serais rester le discret qui post de t'en a autre pour ne pas être trop inactif et suspect.

A vous de le prendre sur le ton que vous voulez. Mais ça vaux ce que ça vaux.

Et si je devrais mourir (même si pour Elise, "tuez moi puis tuez les gens que j'ai accusés" est assez déplacé "), a l'heure actuel, si je devrai emporter quelqu'un avec moi dans ma tombe, se serait soit Elise, soit Azraël soit Vall...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

T'es une girouette quoi.
Tu accuses Goldi, puis ça devient un stratagème prémédité.
Tu accuses les gens qui trouvent ta stratégie bizarre, mais ça devient une plaisanterie.
Tu fais celui qui va décéder pour pouvoir continuer à accuser sans en avoir l'air.
Tu fais quoi à part retourner ta veste et faire de la provoc' ? (et surtout, pourquoi tu en fais si c'est pour te plaindre après qu'on te le fasse remarquer)
Oui le débat n'avance pas, mais le faire avancer ainsi je suis désolée je n'adhère pas, et figurer parmi tes suspects parce que je n'adhère pas, je trouve ça gros et laid.
Je n'ai aucun soucis avec les suspicions des autres pourtant.

En tant que louve il a déjà été dit que je me suis présentée en mairesse avec voyante, alors oui, moi un loup qui s'expose ça me parait plausible, pas forcément dans ton cas, mais même si l'hypothèse est maigre, elle est possible, plus c'est gros, plus ça passe.
Et comme je l'ai dit, tout faire pour qu'on ne te pense pas loup, ne veut pas dire que tu ne puisses pas avoir un rôle dangereux comme le joueur de flûte.

Cela dit merci de m'autoriser à penser ce que je veux de tes interventions.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
T'es une girouette quoi.
Tu accuses Goldi, puis ça devient un stratagème prémédité.
Tu accuses les gens qui trouvent ta stratégie bizarre, mais ça devient une plaisanterie.
Tu fais celui qui va décéder pour pouvoir continuer à accuser sans en avoir l'air.
Tu fais quoi à part retourner ta veste et faire de la provoc' ? (et surtout, pourquoi tu en fais si c'est pour te plaindre après qu'on te le fasse remarquer)


A part ça, je fais rien. Au moins, je fais avancer un peu le débat. Je fais parler les gens. Je fais en sorte que des gens discutent, même si je met ma vie en périple. Je fais en sorte de trouver des réactions étranges des gens.

Elise a écrit:
Oui le débat n'avance pas, mais le faire avancer ainsi je suis désolée je n'adhère pas, et figurer parmi tes suspects parce que je n'adhère pas, je trouve ça gros et laid.


Je le répète encore une fois. Tu n'es pas dans mes suspects parce que tu n'adhère pas a ma facon de jouer ou quoi que se soit. Tu es dans mes suspectes parce que tu m'enfonce, alors que pour moi (mais je pense ban que j'ai fais erreur quelque part car pas tous on compris mon role) c'était assez logique que je sois villageois. Tu m'enfonces, car je suis une proie facile. Et c'est tout au avantages des loups de m'enfoncer... Donc voila.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur ma première impression.

Quant à Devilish, je ne pense pas que tu ais fait avancé le débat non, je pense que le débat s'est concentré là dessus et en est juste resté là. Je ne vois aucune avancée personnellement.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, je sais que je ne jouerais plus comme ça (car comme annoncé au début, j'ai dis que je tentais une nouvelle approche)
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer devilish, grâce à ta méthode loquace et suicidaire, et que d'après toi c'est une méthode efficace de villageois pour débusquer les loups, On devrait te remercier alors...tu as 5 noms enfin 6 je rajoute elise maintenant, pour 5 probables loups, la partie est finie ! les méchants sont découverts...tu es plus fort que le robot Cool
Si ça serait si simple...

Sinon lysine me laisse une bonne impression avec son message très détaillé. J'envoie mon votre contre kia.
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Xinome a écrit:
Kia a écrit:
Tout d'abord je ne fais pas du tout confiance à notre mairesse, ... ceci-dit il s'agit plus de méfiance que de mauvais feeling

Faudrait savoir ! Avec simplement de la méfiance tu ne fait pas du tout confiance ? J'ai l'impression que première phrase est très affirmée, puis qu'au final tu cherches à adoucir tes propos en sous-entendant un "mais bon je vais quand même la laisser tranquille ... tout en maintenant un doute sur elle".

Décidément Xinome je suis encore d'accord... tu (Kia) accuse Elise et après non, de quoi pouvoir la lyncher plus tard tout en ne l'attaquant pas vraiment histoire de ne rien risquer. En fait ton post me donne une impression de "Elle en est capable, lynchez là mais bon après on saura qu'elle est innocente alors je ne dis pas que je la pense louve, en plus un maire contre moi..." tout ça dans une optique de toi coupable elle non puisque c'est ce qui me permet de faire cette remarque, même si je ne pense pas forcément que vous ayez les rôles évoqués.


Je comprends ce qui te dérange dans mes propos, mais c'est que je me méfie beaucoup mais pas forcément pour des bonnes raisons, enfin pour préciser ma pensée je me permets de m'auto-quoter Clin d'oeil

Kia a écrit:

->Elise: pour préciser ma pensée à son sujet, ça ne m'étonnerait pas du tout de la voir se présenter à la mairie en tant que loup, et partant d'un a priori négatif, ses interventions jusqu'à présent ne me font pas très bon effet, mais je ne la condamne pas non plus sur un simple a priori
Alors oui Xinome, c'est à peu près ça, je garde un oeil sur Elise sans pour autant l'inquièter pour l'instant



Mon vote se dirigera aujourd'hui contre Syro qui donne vraiment l'impression de poster pour le principe sans vraiment chercher; je préfère m'abstenir de voter contre un actif ou un nouveau alors que les soupçons sont encore très tenus
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Pour résumer devilish, grâce à ta méthode loquace et suicidaire, et que d'après toi c'est une méthode efficace de villageois pour débusquer les loups, On devrait te remercier alors...tu as 5 noms enfin 6 je rajoute elise maintenant, pour 5 probables loups, la partie est finie ! les méchants sont découverts...tu es plus fort que le robot Cool
Si ça serait si simple...


Et pourquoi pas ? ahah en tout cas, je me réjouie de savoir qui sont les loups, pour voir si ma théorie aurait marché ou pas... Et j'ai pas 6 non, j'en ai juste 5 (le nombre parfait Rire ).
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Holà! Déjà 2 voix qui se dessinent contre moi parce que j'ai évoqué le joueur de flûte, ça me paraît sévère.
Alors, l'intérêt, c'est que si les envoûtés ne sont découverts que deux par deux, vaut mieux que la liste soient tenue à jour régulièrement pour pas avoir de mauvaises surprises plus tard.
Et ce n'était qu'une remarque que je faisais au cas où certains auraient simplement oublié de nous le dire, mais ce n'est en rien une préoccupation primordiale.
J'apprécie pas spécialement la manière dont les 2 se jettent sur cette remarque.


Lysine a écrit:
Nayrolf a écrit:
Je n'ai pas de piste à l'heure actuelle, comme beaucoup j'imagine, j'ai juste une petite liste de personnes contre qui je ne devrais pas voter ce soir, car ils ont bien animés les débâts.

Qui sont ? Je sais que vu ma participation je suis mal placée pour dire ça mais les pistes naissent en donnant des impressions, des idées, en relevant des choses.

Tu n'as pas besoin de moi pour te faire une idée de ceux qui participent.
Mais si tu veux vraiment savoir, je place principalement Devilish, Elise, Goldi RoboGarou4000, Winterspoon, Linika, toi (pour cette dernière intervention), Kia.


Dernière édition par Nayrolf le 17 Jan 2010, 22:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai tout bien lu et bien compris, je ne voterai pas contre Devilish, dont je comprends la technique d'attaque... un "rien" kamikaze.

Je me méfie plus de Cox et Syro, que je trouve trop vagues dans leurs posts, ils ne se mouillent pas vraiment dans leurs accusations; et de Kia qui me semble incohérente: la méthode de suspicion de Devilish te "paraît un peu facile... bien que pas tout à fait inintéressant" alors que celle de Robogarou -qui n'est pas très différente- te semble sortie " de nulle part".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant


_ Nous arrivons à Nancy ! Nancy ville très chère à notre ami ...

Excusez-moi de vous interrompre mon cher Jeanbis-Paul, mais on arrive dans le dernier kilomètre !
Le peloton est groupé, les sprinters sont déjà tous remontés aux avant-postes !

...

C'est très serré, ça joue des coudes ...

...

Dernière ligne droite, les coureurs ont la ligne d'arrivée en point de mire ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur un vote contre l'un des discrets déjà cité.
J'ai voté contre la personne qui m'a paru la plus distante dans le débat en prenant le moins de position.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Holà! Déjà 2 voix qui se dessinent contre moi parce que j'ai évoqué le joueur de flûte, ça me paraît sévère.
Alors, l'intérêt, c'est que si les envoûtés ne sont découverts que deux par deux, vaut mieux que la liste soient tenue à jour régulièrement pour pas avoir de mauvaises surprises plus tard.
Et ce n'était qu'une remarque que je faisais au cas où certains auraient simplement oublié de nous le dire, mais ce n'est en rien une préoccupation primordiale.
J'apprécie pas spécialement la manière dont les 2 se jettent sur cette remarque.


Surtout que je me souviens que Syro en avait parlé avant maintenant que tu en parles...

Syro a écrit:
Et je remarque aussi même si ce n'est pas l'urgence que personne n'a été envouté...


Gama, Az pourquoi parler de Nayrolf et pas de Syro ? Qu'est-ce qui change tant que ça ? La date peut-être, chercher un suspect en précipitation n'est pas vraiment la meilleure solution.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il est l'heure de voter, je viens de rentrer et j'ai les oreilles congelées. Bon, ce dernier point on s'en fout, mais j'ai maaaaaal quand même.

J'ai survolé le débat chez mes amis (on jouait à un jeu qui a finalement duré 4h30, d'où mon retard ici assez imprévu) et là j'essaie de survoler un peu ce qui s'est dit mais franchement j'ai du mal à me faire une idée.

Je ne pense pas Devilish loup, je trouve ça un peu facile de l'accuser pour un comportement qui, à mon goût, est a des kilomètres de celui d'un loup. Même si je ne nie pas que sa façon de jouer est très marginale, bizarre, étrange, reprochable, enfin tout ce que vous voulez. J'ai rarement vu un jouer adopter ce genre de comportement la première journée, et vous ?

Bref, donc plutôt bon feeling. Alors pour un vote, histoire de défendre mon bon feeling, même si ça vaut ce que ça vaut, je vais le suivre pour lui laisser sa chance contre Kia. Je me suis tout de même arrêté sur sa dernière intervention et je trouve que son énorme message, si tôt, ça me donne l'impression d'une louve qui veut montrer qu'elle n'a pas peur de poster un truc assez important plutôt qu'une villageoise qui s'est retenue tout le long pour tout déballer d'un coup un peu à la fin...

Je sais que je suis suspecté et que j'ai des réponses à apporter à ma façon de jouer, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'y attarder pour l'instant...!

édit : MDR j'ai ocnfondu Lysine et Kia, génial Heureux Bon bah je retire mon vote car je suis paumé srry


Dernière édition par Balthy le 17 Jan 2010, 22:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain -> ce sont plus les bons feelings de Goldi sortis de nulle part qui m'interpellent que ces suspects
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Jan 2010, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de la première étape

Les coureurs sont lancés à vive allure. C'est très très très serré & Linika à droite qui tente ...
Oula !!! Quel écart !!! Le peloton s'est déporté sur !!!
Oh la la la la !!! Chute ! Chute !!!
Chute dans le peloton ! Plusieurs coureurs à terre, les autres continuent leur effort & franchissent la ligne ...
Top ! & c'est finalement Elise qui remporte cette étape !



Mais revenons sur cette chute, plusieurs coureurs sotn à terre, dont Devilish, Kia, Lysine & Syro. Ils semblent to & victime d’un mouvement us très marqués, mais ils se relèvent.
L'ambulance arrive, j'espère que ce n'est pas trop grave. Voyons voir, qui n'a pas franchi la ligne encore ? ... Il semblerait que ce soit Syro.
Ah la la. Oui, on le voit bien sur ces images, Syro tombe assez lourdement la tête la première.



_ Je crois malheureusement que pour lui le Tour s'arrête ici. La voiture-balai arrive pour lui arracher son dossard & il entre dans l'ambulance.

Espérons toutefois que ce ne soit pas trop grave pour ce jeune coureur de talent. Laurent, ça doit vous rappeler des souvenirs ça, non ?


_ Hé oui, malheureusement pas que des bons. Mais il ne faut pas qu'il se décourage. Le meilleur moyen de vaincre sa peur c'est de remonter sur le vélo le plus tôt possible. Evidemment pas demain, il faut attendre d'être rétabli, mais dès la semaine prochaine si son état le permet, il ne faudra pas hésiter à remonter en selle.

SYRO alias Jacques ANQUETIL (simple coureur) quitte la course sur une chute.


Elise quand a elle remporte cette première étape en ligne ! & sa deuxième sur ce Tour !


Elise reste donc leader du Tour de France gagien.

Syro : 4 voix (Kia - Linika - Lysine - sSerenity)
Lysine : 3 voix (ChYpRoU - Cox - Vall)
Kia : 3 voix (Balthy - Xinome - Ysengrain)
Devilish : 2 voix (Azrael - Syro)
Nayrolf : 2 voix (Bibi Orunitia - GamaSpir)
sSerenity : 2 voix (Goldi - Narcisse)
Balthy : 1 voix (Winterspoon)
Cox : 1 voix (Nayrolf)
GamaSpir : 1 voix (Mandrino)
Mandrino : 1 voix (Bixive)
Vall : 1 voix (Devilish)

Non-votants : Elise



- Les joueurs devant m'envoyer un MP durant la phase de nuit :
Flèche Jusqu'à demain lundi 18 à 20H ! Les loups-garous réfléchissent entre eux, puis m'envoient un MP. Il ne leur est pas nécessaire de m'envoyer chacun un MP. Je tiendrai compte du dernier MP qui m'est adressé. Cependant, je voudrai une copie de toutes leurs conversations privées.
Flèche De demain lundi 18 à 20H jusqu'à 23H ! La sorcière : Dès que possible, je lui annoncerai le nom de la victime, si toutefois il lui reste encore la potion de guérison. Elle devra dans les plus brefs délais me donner la décision qu’elle prend pour ses deux potions & ce, avant le lever du jour.
Flèche Jusqu'à demain lundi 18 à 23H ! Le salvateur salvate.
Flèche Jusqu'à demain lundi 18 à 23H ! Le joueur de flûte flûtise.



Rendez-vous dans quelques instants pour les autres classements.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 18 Jan 2010, 21:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Jan 2010, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les classements

Flèche Le loup-garou du Crédit Locatercien :
1° Elise
- 2° ChYpRoU - 3° Linika
4° Azrael - 5° Winterspoon - 6° Bibi Orunitia - 7° Goldi - 8° Nayrolf - 9° Bixive - 10° Ysengrain - 11° Xinome - 12° Mandrino - 13° Cox - 14° Balthy - 15° Diogene - Vall - 17° Devilish - 18° sSerenity - 19° Narcisse - 20° Kia - 21° Lysine - 22° Syro


Flèche Le maillot jaune :
1° Elise
- 2° Goldi - 3° Winterspoon
4° Azrael - 5° ChYpRoU - 6° Linika - 7° Balthy - 8° Nayrolf - 9° Bibi Orunitia - 10° Xinome - 11° Ysengrain - 12° Bixive - 13° Mandrino - 14° Cox - 15° Diogene - 16° Vall - 17° Devilish - 18° sSerenity - 19° Narcisse - 20° Kia - 21° Lysine - 22° Syro


Flèche Le maillot vert :
1° Devilish
- 2° Elise - 3° Mandrino
4° Kia - 5° sSerenity - 6° Winterspoon - 7° Azrael - 8° ChYpRoU - 9° Linika - 10° Balthy - 11° Cox - 12° Goldi - 13° Nayrolf - 14° Bibi Orunitia - 15° Xinome - 16° Syro - 17° Diogene - 18° Vall - 19° Narcisse - 20° Lysine - 21° Ysengrain - 22° Bixive


Flèche Le maillot à pois rouges :
1° Devilish
- 2° Kia - 3° Linika
4° Goldi - 5° Mandrino - 6° sSerenity - 7° Winterspoon - 8° Nayrolf - 9° Bibi Orunitia - 10° Lysine - 11° Syro - 12° Elise - 13° Azrael - 14° ChYpRoU - 15° Balthy - 16° Xinome - 17° Ysengrain - 18° Cox - 19° Bixive - 20° Diogene - 21° Vall - 22° Narcisse


Flèche Le maillot blanc :
1° Winterspoon
- 2° Lysine - 3° Azrael
4° Linika - 5° Devilish - 6° Goldi - 7° ChYpRoU - 8° Nayrolf - 9° Ysengrain - 10° Bixive - 11° Narcisse - 12° Cox - 13° Elise - 14° Balthy - 15° Bibi Orunitia - 16° Xinome - 17° Diogene - 18° sSerenity - 19° Kia - 20° Mandrino - 21° Vall - 22° Syro


Flèche Le dossard rouge : Syro Lysine



Ce classement est juste un délire de ma part, histoire de vous garder dans le bain du Tour ... vous pouvez toujours essayer d'en tirer des conclusions ... mais vous risquez fort de dérailler & de vous y casser les dents, de pédalier, dessus Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com