Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Droit à l'image (Règles)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 31 Jan 2010, 23:13    Sujet du message: Droit à l'image (Règles) Répondre en citant

Règles de la partie :

Il y a 26 rôles pour 24 joueurs. L'équité Pixarienne a été respecté avec 3 personnages par Pixar (sauf pour Cars, seulement 2). Voir l’autre topic .

Toutes les actions sont anticipables, en particulier les testaments du Maire et du Chasseur, et modifiables à tout moment.

Lors du premier jour, un héros sera élu. Il aura la double voix (jusqu'à six joueurs inclus), et la capacité de trancher en cas d’égalité (après la mort de Tilt, bouc émissaire). Il devra me dire dès qu’il est élu son successeur dans un testament modifiable. S’il y a égalité au premier jour pour l’élection du maire, je voterai pour la campagne que j’aurai trouvée la meilleure, en faisant évidemment, abstraction des rôles.

Les changements de phase se feront autour de 22 heures.
Les phases de jour dureront 48 heures.
Les phases de nuit dureront 24 heures. Les méchants et Buzz l'Eclair (Salvateur) auront les 23 premières heures pour agir, Rémy (Sorcière), la dernière.
Evènement du Jour 1 :
- Election du héros de l'aventure
- Monsieur Patate (Voleur)
- Wall E (Cupidon - Obligatoire) : Les amoureux sont libres de voter comme ils l'entendent et se reconnaîtront au plus vite.
Agissent en début de nuit :
- Les méchants (Loups ou Traitre actif)
- Buzz l'Eclair (Salvateur)
Agissent toute la nuit :
- Bob Razowski (Voyante)
- Tilt (Corbeau)
- Violette Parr (Petite fille messagère)
- Charles Muntz (Recruteur)
- Darla (Recruté)
- Marlin (Recruteur)
- Syndrome (Joueur de Flûte)
Agissent en fin de nuit :
- Rémy (Sorcière)
J’accepte le dernier MP de la part des méchants pour le choix de la victime.
Tous les résultats des actions de la nuit, arriveront au petit matin. Tout comme je ne lancerais pas de nouvelle phase tant que la victime suite à la mort du chasseur n'est pas connu. (Faudra qu'il soit vite contactable ^^). Les votes se feront par messages privés. Les votes peuvent changer jusqu’à l’ultime fin.

Morts des nuits : On ne saura pas qui a tué qui (Loups ? Enfant Loup ? Traître ?), avec quels pouvoirs (Potion de sorcière ? Pouvoir Anti Dévoilement ?) et quelles raisons (Amoureux ? Idiot dévoilé avec la mort de l'Ancien ?). Exception faite de la victime du chasseur (mais ce sera évident au vu du rôle) et d'un éventuel foudroiement bien sûr. Il y aura une liste de morts, that's all !

Foudroiement : J’essaierais de ne pas foudroyer en espérant trouver un éventuel remplaçant. Je compte sur vous, et sur votre participation.

Dans les histoires et résumés, je ferais souvent intervenir différents personnages ou joueurs, mais ce n’est qu’à titre NARRATIF. Aucune implication sur la partie.

Conditions de fin de partie :
- Il ne reste que des gentils.
- Il ne reste que des méchants (Loups ou Traître actif).
- Il ne reste que Syndrome (Joueur de Flûte) et des joueurs charmés. (L’amoureux de Syndrome, peut être charmé ou non, selon son sens tactique)
- Il ne reste que les amoureux mixtes.

Toutes les autres règles implicites sont bien sûr de la partie (Copie de MP, Maire/Idiot, Amoureux mixtes ou non) etc ...

Si vous avez besoin de précisions, ou des suggestions d'amélioration ... Sourire

Je vous invite tout de même à lire la liste des personnages dans l'autre topic, certaines questions auront probablement des réponses.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com