Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Il était une fois ....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 22:28    Sujet du message: Jour 1 - Il était une fois .... Répondre en citant

Il était une fois, dans un studio de matériel informatique, un drôle de personnage nommé Edwin Catmull. Cet Edwin était un informaticien, et a contribué à des développements importants dans l'infographie ... Un de ses rêves est d'utiliser ses prouesses technologiques pour pouvoir faire rêver les enfants en les transportant dans des univers animés, plus beaux, plus colorés, plus merveilleux ... Et c'est comme ça que Pixar est passé de statut de boîte informatique à producteur de long métrage d'animation pour Disney ...

Voyant la fin de sa carrière approchée, Edwin n'a plus qu'un rêve, produire son dernier Pixar, une sorte de Pixar AllStars, avec tous ses personnages favoris ... Reste plus qu'à trouver une intrigue, choisir les méchants les plus méchants, ainsi que les gentils les plus charismatiques ... Ca n'a pas été trop dur de faire le casting de rêve pour son dernier chef d'oeuvre ...

Mais qui sera le héros de cette aventure ? Difficile à choisir et particulièrement difficile comme responsabilité ... Il n'empêche que ça pourrait être le méchant ce héros ? Pourquoi tous les animés doivent finir par le triomphe du gentil héros ? Enfin d'un autre côté, ça marche déjà bien ce concept, on pourrait le renouveller ... Et si on demandait à ces personnages ce qu'ils pensent de ce rôle de héros ?

Edwin se mit à dessiner sur sa palette graphique les réactions les plus extravagantes ...




Tant qu'il y a des enfants à effrayer, moi je veux bien prendre ce boulot de plus ! Mais ne le dîtes pas à Germaine ! Sinon elle va me dire que je prends encore du retard !



J'ai autre chose à faire ! En tant que ranger de l'espace, je me dois d'occuper des fonctions beaucoup plus hautes, plus grandes, plus vers l'infiniiiii et l'au-delààààààààààààà !



Si tout le monde était super pour être le héros de l'aventure, personne ne le serait vraiment ... Alors pourquoi pas moi et uniquement moi ?

Et vous à votre avis, qui serait le meilleur héros de l'aventure ?

Vous avez jusqu'à pour Samedi 23 heures pour voter pour le héros de l'aventure par MP. Il aura la double voix (jusqu'à six joueurs inclus), et la capacité de trancher en cas d’égalité (après la mort de Tilt, bouc émissaire). Il devra me dire dès qu’il est élu son successeur dans un testament modifiable. S’il y a égalité au premier jour pour l’élection du maire, je voterai pour la campagne que j’aurai trouvée la meilleure, en faisant évidemment, abstraction des rôles.

Cupidon et Voleur ont jusqu'à Vendredi 23 heures pour agir si ce n'est pas déjà fait.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!
C'est ti pas merveilleux d'être tous rassemblés pour une histoire pareille? Heureux

Bon je pense que je ne vais pas être le héros principal de cette histoire ^^

Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus pour être le héros de l'aventure. Je laisse la place a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et soyons fous je me présente... je me suis bien tâté 5 minutes avant de me décider mais je vous avoue que la double voix + départage me font trop envie (bah je suis pas hypocrite et je ne cache pas ce qui a fini de me convaincre qu'il fallait que je sois votre héros) Heureux

Les gens qui ont joué avec moi savent que je suis sérieux et impliqué dans les parties, pas avare de paroles qu'il s'agisse d'attaquer/chercher ou de se défendre. Je ferais de mon mieux et en plus je suis un gentil alors si vous aussi vous êtes gentils, c'est goldi qu'il faut voter Heureux

Et tiens une promesse électorale déjà : dans mon testament sera inscrit le nom d'un de mes partisans si je viens à être élu ! Sourire

En plus, quand j'étais jeune, je faisais pas mal de livres dont vous êtes le héros alors ça me rappelerait tellement ma jeunesse, amis Pixariens !

Alors si avec ça vous n'avez pas compris que c'est goldi le héros qu'il vous faut ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour à tous ! Ravie d'arriver dans le monde merveilleux de Pixar (et n'oubliez pas de deblayer votre boue du plancher sinon je pique une crise !)

Comme d'hab je ne me présente pas ^^ (car la Grand bleue est trop Grande..et...trop...Bleue)

Bon courage et bonne journée à tous ! (Et je devrai au maire une reconnaissance éteeeeerrrnnneeeelllle)

(Désolé pour les citations mais j'adore Heureux )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous !

sSerenity a écrit:
Et vous à votre avis, qui serait le meilleur héros de l'aventure ?

Alors pour ma part, si je devais choisir un héros parmi la liste des personnages, et bien ça serait Mr Patate ! D'ailleurs, c'est le nom parfait pour le héros digne de l'aventure qui va être décrite par sSS je pense!! Heureux Attention, ceci n'est absolument pas un appel ou une revendication, j'ai choisi ce personnage parce que je le trouve bien fun.. !^^

Sinon, concernant la journée d'élections, déjà je ne me présente pas..

Je suis très séduis par la candidature de Goldi. C'est certes rapide et pas très original. Mais j'aime bien car il n'y a finalement pas de superflus ; il passe directement sur du concret ainsi qu'une promesse électorale assez osée. Qui va peut être, d'ailleurs, apporter matière à débattre selon ceux qui auront voté en faveur de Goldi ou non.

Je fais remarquer, au passage, qu'il c'était présenté sur la partie précédente (il était simple villageois), et n'avait pas été élu.

J'espère que quelqu'un d'autre va tout de même se manifester en se présentant. C'est quand même mieux d'avoir le choix, mais à priori, un vote en faveur de Goldi ne me déplairait pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je ne me présente pas. Bien que j'aimerai avoir le choix dans les candidats Goldi est un bon joueur : j'entends par là qu'il sera présent et ne fera pas le maire absent (comme dans mes dernières parties Triste ) mais ira chercher les méchants-méchants. J'espère juste qu'il ne le soit pas lui même. De plus , en général je trouve ses analyses pas trop mal.

Balthy, tu voudrais un maire-voleur (rôle de Mr Patate) ? Tu veux coller à la réalité ? Sinon Syndrome en ferait bien un aussi (le pipoteur).
Rire Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

syro a écrit:
Balthy, tu voudrais un maire-voleur (rôle de Mr Patate) ? Tu veux coller à la réalité ? Sinon Syndrome en ferait bien un aussi (le pipoteur).
Rire Rire Rire

Bah quoi, un maire-voleur c'est pourtant une caractéristique banale pour un politicien ! Heureux Plus sérieusement, j'avais envie de faire un petit clin d'œil au thème dans mon intervention (moi qui connais au final assez peu les Pixar), et je n'ai rien trouvé de mieux que ce Mr Patate (de Toy Story je crois ? :p).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hiiiiii !! Enfin !! Depuis le temps que je l'attendais cette partie Heureux !

Bon pour autant, moi je ne vais pas me présenter, mais je voterai pour une campagne (ou pas) un peu bling bling, avec allusions Pixariennes et tout et tout... En gros pour l'instant je vote pour Tristana Rire .

Bon, là j'ai envie de finir par une citation, mais j'ai trop peur que les gens interprêtent ça comme une revendication... Ne pête pas un bouloooooon !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter pour Tristana.
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
morticia
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, de bien belles citations mais il ne m'a pas semblé que Tristana se présentait ? ou alors j'ai mal compris ?...

bonjour, de bien belles citations mais il ne m'a pas semblé que Tristana se présentait ? ou alors j'ai mal compris ?...

(toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait pure coïncidence)

j'aimerais bien voir une seconde "vrai candidature" pour avoir un peu de choix
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bibi Orunitia
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 55
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaleeeee !!!!!!!

en ce qui me concerne je ne me présente pas, et j'attend un peu de voir qui va proposer egalement sa candature!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chers compatriotes, et bien...
J'ai pas fait de vidéo...
Je suis déçuuuuue déçuuuuuuue, mais j'ai pas eu le temps, et en plus de cela j'aurais dû me mater tous les pixar pour faire un truc bien, et ça aurait pris encore pluuuuuuus de temps. Et pourtant je suis sûre qu'il y aurait matière à faire un truc super !
Bref, si ma campagne ne doit pas être épatante, alors elle ne mérite pas d'être là, cela dit, je suis triste de ce constat. (et en plus c'est la partie de Johan...)

Et comme je suis pour les campagnes qui en jettent, pour le moment, la campagne de Goldi, elle me plait pas. C'est trop austère.
Je recherche donc avec espoir un candidat qui saura m'appâter à défaut de pouvoir appâter moi-même.

Et si des gens cherchent encore des orientations lupesques aux campagnes que j'expose ou que j'évite, et bien détrompez vous, j'aime seulement les campagnes, la déduction s'arrête là. Vive le sport !

Et donc, à vos prospectus les campagneux, émerveillez-nous !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

PIT STOP Heureux !!!

Bon ben moi je ne pense pas me présenter, je ne peux pas garantir une présence et un investissement irréprochables ce qui est pour moi une assurance obligatoire lorsque l'on se présente au poste de héros !!!

Pour ce qui est des campagnes, celle de goldi a pas l'air mal mais elle pourrait être meilleure, et je n'ai pas compris pourquoi certains disaient voter pour Tristana alors que d'après ce que j'ai vu elle ne s'est justement pas présentée... Cela dit si elle se présente je suis certaine qu'elle saura faire une très belle campagne électorale !!!

Donc pour le moment, je ne me prononce pas, je vais attendre de voir si d'autres personnes désirent se présenter !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 21:09    Sujet du message: élections Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je n'ai plus joué et suis très contente de faire cette partie avec vous.

Pour une rentrée je ne me présente pas, il faut un temps de réadaptation et une disponibilité dont je ne dispose pas

J'attends la fin de la campagne pour me décider sur le vote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice et Cox vous n'avez pas vu mon "pas" dans "je ne me présente pas" mdr. Mais vu que jai des votants jai envie de me présenter pour satisfaire mes fans ! Bref je vais préparer une campagne pour demain si vous voulez toujours !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Fév 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

je commence bien mal cette partie , je serai absente et sans internet tout le week-end mais promets de me rattraper dès dimanche soir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je ne me présente pas non plus. Je ne serais pas en mesure d'assumer un rôle de maire, donc voilà...

A priori l'idée de voter pour une Tristana qui ne se présente pas mais qui est surmotivée par la partie et à fond dans le thème me séduit!^^

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi ? Karl tu as une idée sur le meilleur héros possible pour cette aventure ?



Grrrr ! Ne m'énervez pas sales petits morveux ! J'ai des projets beaucoup plus intéressants ! En effet, je veux envoyer ma maison vers l'infini et l'au-delàààààà ! J'ai beaucoup étudié, et je crois avoir trouvé le moyen ! D'un point de vue scientifique, le nombre de ballons nécessaire au soulèvement de ma maison est largement sous évalué que dans mes premiers calculs : il faudrait près de cinq fois plus de ballons gonflés à l'hélium pour un poids estimé de 50 tonnes, masse estimée de ma dite maison ... Le rapport avec nos affaires courantes ? Aucune ! Mais il est HORS de question que j'aille en maison de retraite !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui Tristanounette, j'avais bien capté que tu te présentais pas, mais même comme ça tu étais la plus motivée Pixariennement parlant donc j'ai vu nulle part que les règles forcaient à voter pour un candidat !

Fais nous péter la campaaaaagne ! Après tout... Je suis ton plus grand fan ! Confus (non non, une fois de plus, je suis pas stupide au point de me revendiquer joueur de flûte Heureux )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens!

"Tralalalala, le printemps est là, et moi petite fleur, je n'ai rien d'intéressant à vous dire!"
Tout ça pour dire en gros que je ne me présente pas, je ne me présente jamais, et puis les personnages secondaires sont tellements plus drôles : Bayonne, Waxford, Miss Marcel, Luigi (ne s'intéresse qu'aux Ferraris), Kevin, Monsieur Raie, MO, Edna Mode, Horst...

Mais sinon euh Goldi,... les livres dont tu es le héros... c'est là où tu fais un labyrinthe et suivant où tu ressors, il te dit "va à la page 12" ou "va à la page 15" ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite, j'hésite, d'un côté je n'ai rien à dire mais de l'autre côte je m'appelle Lysine, la maudite de la mairie.
Mais bon puisqu'il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue je vais me présenter ! Après tout, mon grand-père me disait souvent que tout le monde peut être maire, moi je suis grande, belle, charismatique, catastrophique, endurante, magnifiquement douée, sensible, clairvoyante*...
Je ne vous promet pas de vous donner l'insigne si je meurt, je vous promet en revanche de détester les personnes qui en seraient à l'origine² et donc d'essayer de les tuer avant (pas conne la fille), après tout un grand philosophe a bien dit que l'important "C'est l'amour de ton prochain, même si c'est un beau salaud, la haine ça n'apporte rien, pis elle viendra bien assez tôt". Je donnerais l'insigne à la personne en qui j'aurais le plus confiance (connaissant mes feelings pourris tuez-le tout de suite après !).
Je m'efforcerai d'être à l'écoute de tous et de faire, au moins une fois par jour (phase de jour), un récapitulatif neutre des avis de tous en plus de donner mes avis et d'embêter un peu tout le monde avec des remarques à la con Sourire
Si vous avez d'autres questions à me poser j'y répondrais avec plaisir et si vous acceptez de me donner le sceptre magique vous aurez un câlin Heureux ... mais... revenez !

*: Un adjectif vrai s'est glissé dans la liste, saurez-vous le retrouver .
²: Rpiquement parlant hein !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le sceptre maAaAagique!

désolée c'est plus fort que moi... Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, un vote entre goldi et Lysine, ça me rappelle une partie il y a 3 jours mais l'enjeu n'était pas le même et au final on a tous les deux étaient "élus" contre notre gré Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y'en a qui aiment les campagnes son et lumière avec des vidéos et tout ça tout ça... Perso, je préfère la sobriété mais... sachez que si je suis élu on trouveras les méchants aussi vite que la voiture de cars démarre !!



Alors là on peut pas me dire que c'est une campagne 'achement recherchée hein Choc

edit : ouh la la, je tiens à préciser que ce n'est pas Maurice qui m'a conseillé de me revendiquer via ce post et qu'en aucun cas l'image postée pourrait être une allusion à mon rôle sur une partie pour laquelle je me présente comme maire. Enfin, ce que j'dis c'est pas que je suis pas chasseur mais c'est pas non plus que je suis chasseur. Breeeeef je ne parle pas de mon rôle, je laisse Maurice parler du sien plutôt Heureux


Dernière édition par goldi le 06 Fév 2010, 12:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois j'aurais plus de voix que toi muahahahahaha
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche Lysine pour notre dernier mano à mano, je te dis bravo car tu as vraiment réalisé un 2eme tour extraordinaire avec genre 90% de voix pour le bûcher Sadique Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant



Goldi=> J'ai bénéficié d'un bon report de voix !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bene-hime a écrit:

Mais sinon euh Goldi,... les livres dont tu es le héros... c'est là où tu fais un labyrinthe et suivant où tu ressors, il te dit "va à la page 12" ou "va à la page 15" ?


Yep, enfin je crois, moi j'ai jamais réussi à en finir un...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aille, ton dernier message est petit : je m'attaquais à ta campagne, tu t'attaques à ma personne ! Les électeurs sauront faire leur choix et je ne m'abaisserais pas à répondre Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, tu ne sais plus quoi dire ? Élirez-vous un maire incapable de répondre dès qu'il est visé ? Électeurs, choisissez bien, choisissez moi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens prêter un coup de main à Tristana, surtout parce que vous m'avez donné envie avec toutes vos images de m'y coller moi aussi. Donc vu que je ne me présente toujours pas et que j'ai sous la main des images de toute beauté en relation avec le thème, pourquoi garder ça pour moi ? Heureux



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que regarde Wall e ? Moi bien sûr !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais LOL Cédric c'est trop bon ton montage Heureux

Oui oui pour ceux qui ne le savent pas, c'est moi en mode Violet Indestructible au nouvel an ! Bon je comptais les utiliser dans ma campagne, alors je vais faire autre chose Heureux

Je vous prépare ca tout de suite ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que mon vote ira à Tristana sans le moindre remord, je veux dire, elle est taillée pour cette partie quand même :p
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuututututuuuuuuuuuuuuuuuuu

Fourmidames, Fourmisieurs,


Suite à la demande générale, c'est avec une incommensurable joie et liesse que je vous présente le discours d'intronisation de Damoiselle Tristana, Pixarienne jusqu'à la moëlle (et bien plus encore mais ça, ca ne vous regarde pas bande de ptits dépravés !)


#Tristana Arrive - Foule en délire - Des groupies s'évanouissent#


"HUM HUM.....#effet de Larsen, comme dans les films#

Bonjours à tous...




Si vous en avez marre que tout le monde vous dise à tout bout de champ "JE suis ton pèèèèèèèèèèèèèèèèèère"alors que techniquement et physiquement, la personne qui vous le dit ne PEUT PAS être votre père (à moins que votre mère n'ait été joué-o-phile dans sa folle jeunesse)



Voir l'image en grand

Si vous en avez assez que l'on vous observe partout, dans la rue, chez vous, dans votre douche, dans vos toilettes avec un Regard Biaiseux Choc ....




Si vous en avez marre que vos plus grands fans deviennent des délinquants notoires habillés en collants et qui en plus utilisent au moins 2 pots de Vivelle Dop Fixation Extreme par jour....




Si vous en avez marre de vous faire prendre votre Toque par un petit nerveux qui a un nom d'américains pourri alors qu'on est en FRANCE, vindiou d'vindiou...




Si vous ne supportez pas les gens qui vous cherchent des crosses, qui jouent comme des Patates à la bataille navale et qui en plus ne contrôlent pas leur bouche hurlant "jetez le PAR DESSUS BOOOOOOOORD"...




Si vous en avez marre qu'on vous dise "Wo wo owowowoooooooow" quand vous êtes un peu cradoc (parceque la chasse au loup ca salit ! Ma foi !), et le bruit de l'aspirateur électrique vous horripile...




Si vous en avez marre que tout le monde considère que les coccinelles sont forcément des gonzesses....Vous faites d'ailleurs parti du CDSDCM, le Comité De Soutien Des Coccinelles Mâles.



Voir l'image en grand

Parce que se mettre en slip de bain à l'heure du déjeuner c'est pas votre truc...




Parce que crabouiller votre reine, c'est MAL ! Surtout quand on prend la personne pour un demeuré, et qui EN PLUS a l'allure d'un demeuré...



Voir l'image en grand

Vous ne supportez plus qu'on vous dises "Blouloulou" en agitant ses plumes devant vos yeux pour vous faire partir....




Parceque au fond de vous, vous êtes "Hein Maguenifique P-ha-p-hi-lio"




Vous aussi vous ne vous intéressez qu'aux Ferrari et que le Pit Stop est votre endroit favoris...




Marre qu'on agite votre bocal avec un son de violons démoniaques en fond, en plus avec toute la ferraille que ces gens ont dans la bouche, ils peuvent capter le Satellite...Manque de pot, les ondes ça vous file des migraines...


Voir l'image en grand

Parceque vous aussi vos piles débloquent quand on dit "Vers l'infini et L'AU DELA"....Bon sang de bois, pourquoi Buzz irait dans L'AU DELA !!! Reprenez avec moi : "Vers l'infini et AU delà" !




Marre qu'on vous fasse croire que les vieux sont tous gentils..Le vieux est mauvais, il est vil, et en plus, il sent la CAVE !



Voir l'image en grand

Oui les poissons sont vos amis, pas de la bouffe !




En vérité, vous avez toujours eu le mal de l'air quand le pilote automatique conduisait..Mais vous n'avez rien dit car le pilote automatique était méchant et qu'il faisait expres de conduire mal dans l'espace intersidéral rien que pour que vous vous fassiez engueuler quand vous vomissiez...



Voir l'image en grand

Marre qu'on vous doive une reconnaissance éternelle que vous attendez toujours....


N'HESITEZ PLUS, Moi Tristana peut réaliser votre rêve !

Votez Tristana car "il faut toujours une petite Tristana chez soi"

Je vous promets une participation active, des théories saugrenues ou pas, une citation Pixar quand vous êtes sages..

Qui mieux que Tristana peut connaitre Pixar ? (oui bon Maurice Silence, tu ne te présentes pas..Et encore, chuis pas sûre que tu sois meilleur que moi en Pixar..En Disney je dis pas mais...:p ) BREF, je connais mon affaire, sinon je ne me présenterais pas ! NA !

Alors mes amis je vous le dit...NE PETEZ PAS UN BOULOOOOOOOOOOOOON

#Foule en délire total, ovation, stand up, cris, lancement de sous vetements en direction de la scène alors que Tristana s'en va vers les coulisses, escortée par ses Aliens (qui lui doivent une reconnaissance éternelle) gardes du corps#




Remercions mon directeur artistique de campagne, Balthy, pour ce fantastique trailer !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensait voter pour Lysine au départ mais la campagne de Tristana m'as fait changer d'avis et je vais voter pour cette dernière


Devant partir dans une dizaine de minutes et revenant bien tard dans la nuit, je vais voter maintenant pour Tristana
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com