Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - DOUBLE KILL !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice a écrit:
Ensuite, quitte à m'entendre dire que je suis de connivence avec elle, tu n'as pas lu que grenouille devait s'absenter ? Elle a voté parce qu'elle ne pourra pas le faire après, et a eu le courage d'assumer son vote, bien qu'annoncé tôt. Donc bon, toi aussi c'est pas un peu facile de s'en prendre à une joueuse qui annonce qu'elle ne reviendra pas de la journée ?

Je peux quand même critiquer sa façon de procéder , non ? Cela me parait étrange oui d'accuser un joueur et de voter contre lui sans attendre une réponse de sa part.
Si maintenant , elle repasse et qu'elle répond à Winterspoon, cela changera peut-être mon point de vue. Mais pour l'instant , j'apprécie peu ce genre d'attitude. Surtout qu'au jour précédent déjà , elle avait voté contre Jewl , absente , donc qui ne pouvait lui répondre.
Et contrairement à elle (ou à ce que tu peux penser) , je peux soupçonner et me mouiller dans mes idées , sans pour autant donner un coup dans le dos.

*****


Maurice a écrit:
Sinon j'ai pas droit à mon petit paragraphe moi ?

Toi tu as déjà eu un post entier ... ça ne te suffit pas ? Clin d'oeil

*****
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai encore assez peu de temps... ça se tassera en fin de semaine, je pense.

goldi > Pour moi, un "Je ne peux faire confiance à personne" et ta phrase, je trouve ça assez différent. Autant, tout le monde peut ne faire confiance à personne, autant, tout le monde ne peut pas n'être ni loup ni sorcière...

linika > En retrait des débats, c'est pas mon but, mais ça m'arrangerait d'avoir plus de temps pour élargir les débats... Changer de suspect du jour au lendemain, c'est surtout que pour le moment, il m'est difficile (faute de temps, encore une fois Sceptique) de me remettre plus à fond dans les journées précédentes... Mais je ne les oublie pas pour autant, hein, je ne me permettrais pas de faire la girouette Sourire

Chamaloow > Franchement, tu me laisses perplexe. Autant tu te défends bien... autant ton "je peux être utile au village" sonne extrêmment faux. Je suis tiraillé... ça fait aussi un peu défense de loup dont c'est la dernière chance...

Silas > Toujours aussi peu loquace, c'est certainement pas contre lui que j'irai voter en ce jour, ça fait juste un vote inutile...

syro > Là, franchement, tu me fais peur. Tu as beau avoir lu rapidement les posts du jour (et perso j'ai fait de même), mais alors, considérer comme étant le "plus sûr" à tes yeux les accusations envers Winterspoon... Comme si tu n'avais pas le temps de chercher un peu...

Je ne suis pas là ce soir... je vais sans doute voter contre l'un de ceux en gras dans mon post... J'espère ne pas avoir à sauver ma peau dès ce soir...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonsoir,

Bon les débats ont été assez focalisés sur Chamaloow et je dois dire que son attitude assez Défensive et limite "inquiete" me laisse un drole de feeling.
De plus, j'aimerais revenir sur la mort de Locke. Oui certes j'ai participé à son lynchage, mais ayant annoncé un feeling mitigé sur lui tôt dans la journée précédente, il était aisé pour un ou plusieurs loups de suivre sur Locke, sachant que j'avais la double voie....Et dans les votants contre Locke je retrouve Chamaloow.

Autant au lever du jour je n'avais pas vraiment de "feeling" sur Cham, cette dernière étant assez discrète, j'ai même trouvé les 1eres accusations un peu "abusées" mais aux vues de son attitude en retour des accusations, je la trouve vraiment trop sur la défensive. Et comme le dit Lawliet, sa revendication "Spé" arrivée après coup me conforte dans mon feeling étrange envers elle...

Concernant Winterspoon, je reste convaincue que Locke l'a accusé à la va vite (comme je disais précédemment, Locke m'a très probablement sondé en nuit 1 et Bixive en nuit 2).

Bon c'est vrai que les débats ont été axés sur Cham aujourd'hui mais personnellement, je trouve qu'on a peut être mis le doigt sur quelque chose.

Malheureusement, encore beaucoup d'absents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je reviens des pistes et après plusieurs apéros là, j'ai pas forcément les idées claires!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon...Je suis bien embêté, s'il est vrai que j'avais pas mal de bons feelings hier, je n'en ai quasiment plus aucun aujourd'hui...

2 (3? Goldi?) personnes votent contre moi ce soir pour l'instant, je dois forcément faire attention et je préfèrerais que ceux qui ont ou auront l'intention de le faire, l'annoncent en place publique Clin d'oeil

En ce qui concerne Grenouille et son vote ultra rapide, je suis très perplexe. Ok, Grenouille a ses raisons de ne pas être présente, j'imagine quelque chose d'assez peu rejouissant. Celà étant, il y a tout de même matière à ne pas avoir confiance en elle.

Cham maintenant. Effectivement tu as l'air super stressée et je ne sais pas comment interprêter ca. En fait, j'ai très envie de prendre le risque de te faire confiance même si tu as voulu qu'on vote tous contre moi!! Cool
Tu es une joueuse expérimentée et qui a déjà fait ses preuves, je te vois mal, louve, sautant sur l'occasion de me faire passer au bûcher puisque j'imagine que tu devais te douter de la facon dont ca se passerait (puisque très souvent, on se rends compte que ca parait presque trop simple et que du coup, on commence à chercher ailleurs et ceux qui ont foncé dans le tas au début se font un peu malmener).
Ce qui me dérange le plus peut être est que au final, Maurice te charge quand même pas mal et, on a l'impression que tu hésites à faire pareil...
Bref, je me réserve pour plus tard.

Je suis d'accord avec Balthy concernant Silas...Pourquoi Silas et pas les autres Cham? Ben, à mon humble avis, parce que Silas, sans vouloir être vexant, est beaucoup moins stratège que les autres votant contre Krysta et que, personnellement, je le vois mal adopter ce genre de stratégie.

Syro...Bon, forcément, le fait que tu votes contre moi ce soir ne joue pas en ta faveur concernant mes impressions... Cool En fait, j'ai l'impression que tu ne prends jamais le temps de bien lire les débats et d'y réfléchir, c'est vraiment le sentiment que j'ai et c'est agacant puisqu'au final, rien ne ressort vraiment de tes interbentions. Le fait que tu votes en isolé ne me fait pas avoir un bon feeling envers toi.

Maurice, je n'ai pas les même ressentis que toi du tout en fait...Sur Cham, sur Linika, sur Goldi...
Sur Cham, obligatoirement tu es bien mieux placé que moi pour la cerner, mais du coup, tu es aussi super bien placé pour la dégager.
Sur Linika, totalement en opposition.
Je n'ai pas confiance en toi, tu me diras que c'est rare quand ca arrive, mais dernièrement, c'est arrivé quelque fois. Pas ici. Je n'aime pas la facon (je n'ai pas d'autres mots pour le dire là, rien de personnel hein)que tu as eu de faire comprendre que toi, tu avais capté que Locke n'était pas simple villageois, ca ne me laisse pas une bonne impression. D'une part, ca fait un peu le mec qui est surpris d'être le seul à avoir capté quelque chose et qui du coup, s'en prends aux votants contre Locke, d'autre part au final, si tu étais loup, vu comme c'était parti pour lui, tu n'aurais pas eu besoin de voter contre lui, laissant faire les autres.
(Je sais que je ne suis as clair du tout, mais le vin chaud, ca tape sévère!)

Goldi, je suis d'accord avec je ne sais plus qui, j'ai l'impression d'une vraie girouette sur cette partie et s'il n'y a pas de connivence avec Maurice, de l'extérieur oui on dirait pourtant que tu voudrais être dans les petits papiers de Maurice ou alors qu'il te fait peur...Je me demande si tu aurais annoncé un mauvais feeling sur lui si personne n'avait fait de remarque concernant un éventuel lien entre vous. Je n'ai pas un bon feeling.

Il y a certaines personnes qu'on a trop peu entendu là pour pouvoir en dire quoi que ce soit...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 16 Fév 2010, 20:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent, j'en suis désolé Sceptique
Carnaval oblige Heureux

Bene-hime, je crois que ce que tu as dit sur moi concernant la partie KH est erroné Clin d'oeil

Mon vote contre Silas vient de la remarque que je lui ai faite et de sa faible participation, un peu à la limite.
Contrairement à ce que tu penses Winterspoon, je ne savais absolument pas que Lawliet voterait également contre Silas.
Et si on était loup tous les deux, je ne vois pas bien notre intérêt à voter contre Silas qui n'avait aucune intention de vote contre lui.

Linika pour ma participation, je m'en excuse, cela est dû au carnaval.
Pour ce qui est de la phrase qui t'intrigue, je ne comprends pas...

Je dois à nouveau partir, j'envoie un vote blanc car je n'ai pas eu et n'ai pas le temps là maintenant de lire tout le débat.
Je vous rassure, le carnaval se termine ce soir Clin d'oeil

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote contre Chamalow. Jusqu'à cet aprem, je voulais voter WinterSpoon mais la défense de Chamalow et sa pseudo-révélation "utile au village" la condamnent à mes yeux.
De plus, je veux bien croire que Locke a sondé les candidats mairie avant Winter... le quote de Grenouille de début de journée m'a un peu trop vite convaincu et après relecture des posts de Locke, je pense que Winter n'est pas loup ou en tout cas, j'ai bien moins de soupçons qu'envers Cham.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es de Dunkerque Cox??
Non, je ne disais pas que tu savais que Lawliet allait voter contre Sylas, je disais le contraire...Dans le but de faire un vote isolé.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que depuis mon dernier post il y a eu pas mal de commentaires... Mais je suis déçu car j'ai espéré voir des absents habituels (ou faibles posteurs) revenir et en fait il n'y a que Lawliet et Syro qui ont donné leur avis...

Bref avant de dire ce que j'avais sous entendu plus tôt je voudrais juste remettre les pendules à l'heure à Chamaloow :
Chrnologiquement : j'ai annoncé que je mettais un peu Wintersppon de côté pour diverses raisons notamment que le seul argument du vote de la voyante (incertain) est trop faible alors qu'à la base je ne le voyais pas méchant pixarien.
Puis j'ai dit clairement que je suspectais une joueuse et que j'allais inspecter ses commentaires.
et seulement LA : il y a eu des soupçons contre Chamaloow !!!
Donc les commentaires disant que j'ai fait preuve de suivisme c'est honnêtement très suspect...
Enfin, je n'ai jamais dit que c'était Chamaloow et d'après Winterspoon Bene-hime.

Historiquement dans les joueuses que je soupçonnais il y avait Bene-hime effectivement, et dans une moindre mesure Elise et Linika.

Maintenant, je vais avouer que j'ai agit totalement stratégiquement avec mon commentaire mystérieux.
Certes je visais bien quelqu'un, mais ayant des doutes sur d'autres joueuses j'ai voulu interpeler et agiter les esprits, et surtout réveiller les absents.
J'ai échoué sur un point : réveiller les absents.
En revanche, mon idée de soupçonner une joueuse en particulier s'est avéré efficace!
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps il s'agissait bien de Chamaloow et les autres doutes étaient pour Bene-hime et Linika et pour les absents je visais surtout Jewl et Enaëlle.
Les réactions concernant les intéressées m'ont donné pas mal d'éléments pour mes arguments Sourire

Cependant, je reviendrais dans quelques dizaines de minutes pour poster ma liste d'argument contre Chamaloow (malheureusement amoindrie à cause des commentaires de certains qui m'ont devancé donc là pour le coup je fais preuve de suivisme mais c'est là où on voit que les grands esprits se rencontrent).
Je ne veux pas non plus créer un lynchage contre Chamaloow (de toute façon je crois qu'on ne m'a pas attendu ...) car je soupçonne fortement Bene-hime également et puis en oubliant le sexe j'en soupçonne pas mal d'autre... Cependant je dois avouer que Linika me convainc (pour le moment) je la trouve impliquée et elle ne manque pas de punch pour rechercher les failles.

EDIT: Arf 5 posts entre le dernier que j'ai lu et le temps que j'écrive ce commentaire lol

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je tiens à annoncer que pour le moment je vote contre Chamaloow. Maurice m'a à peu près convaincue. J'avais plutôt un bon feeling sur Cham au début en fait, et plutôt un mauvais sur Maurice, mais là en lisant vos postes, les feelings ce sont à peu près inversés.
Sinon autre inversement de feeling sur Winterspoon. Et je pense que c'est parce que tu "défends" un peu Chamloow pour qui je n'ai plus un très bon feeling.
Je suis mitigée à propos de seb-rock (au départ je te croyais loup-garou car tu t'es "jeté" sur Spoony. Mais maintenant ça va mieux, tu t'es rattrapé je dirais).
Sinon... Ah oui, bon, je ne sens pas bien linika.
Et puis... voilà, je crois que c'est à peu près tout pour le moment.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl > c'est en rapport avec ce que j'ai dit à ton sujet ? Car en fin de compte ,je lis peu d'arguments de ta part. Vu ta renommée de joueuse, à mon avis , tu dois être habituée à plus développer tes feeling, je me trompe ? Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhhhh la flemme de poster >.<
Moi je dis tout ça, ça sent le sexisme! Rire
Bon sérieusement seb_rock, je pensais que ta suspecte du jour c'était moi mais faut croire que je me suis un peu trompée Tire la langue Mais pourquoi tant de soupçons? Es tu rancunier parce que j'ai voté contre toi au jour 2? Rhooooo, c'est pas beau tout ça! Mais la bave le mucus du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ^^
Sinon, bennnnnnnnn je vois pas vraiment pourquoi vous parlez tous de mes "interventions moins fraiches et spontanées"... J'écris comme ça me vient, c'est tout Choc M'enfin faut dire que forcément, c'est cool d'avoir la petite Béné naïve, mais maintenant que je me suis bien fait rouler dans la farine une fois, la bonne poire est un peu plus sur ses gardes héhé Confus
Vous connaissez la loi? Mais je suis la loi bougre d'idiot!
Et sinon Cox euhhhh sur Kingdom Hearts, tu n'étais pas voyante? et tu n'as pas voté Spirou avant de mourir? et quand on l'a tué parce qu'on pensait qu'un vote de la voyante valait beaucoup, n'était-il pas gentil en fait?
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Jewl > c'est en rapport avec ce que j'ai dit à ton sujet ? Car en fin de compte ,je lis peu d'arguments de ta part. Vu ta renommée de joueuse, à mon avis , tu dois être habituée à plus développer tes feeling, je me trompe ? Clin d'oeil



Non, ce n'était pas par rapport à ce que tu as dit sur moi, j'ai eu le mauvais feeling avant en fait. Honnêtement, je pense que, non mais c'est con au final, que comme tu postes beaucoup et fait avancer, je crois que j'ai peur que tu nous manipule d'un côté... Mais bon en y réfléchissant en fait... En fait c'est vraiment trop débile car si tu postes c'est tant mieux... (Jewl trouve petit à petit la lumière xD) Bon, ok, j'ai un reste de mauvais feeling mais moins... En plus tu mets des Clin d'oeil etc. moi je suis sensible à ça!
Sinon, je pense que mes victoires ont surtout un rapport avec la chance xD Il y a quelques parties c'est vrai où j'ai dit des choses intelligentes et gagné dignement ma place... Le reste, je sais pas comment j'ai fait. Mais faut beaucoup suivre la partie et j'ai un peu de mal avec celle-ci (maintenant ça va mieux, je vais mieux suivre, je commence à + poster déjà =) )
Edit: Non mais je peux être tellement à la masse des fois... J'ai lu le début du message de Canvellian en dessous, et ça m'a rappelé que des fois ya des choses que tu dis (linika) qui sont -pour moi du moins- bizarre. Genre le truc que j'avais déjà quoté sur les loups qui tuent les spés. Et je trouve que des fois tu "t'emportes" trop vite.

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!


Dernière édition par Jewl le 16 Fév 2010, 21:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je dois voter avant d'oublier que c'est 23h en France la limite et pas au Québec =p. J'en profiterai quand même pour laisser mes dernières impressions avant la tombée de la nuit. Je ne vais pas m'étendre sur tout le monde, seulement mes réactions importantes.

Linika : Belle défense mais ma mauvaise impression persiste. J'admets que je n'avais pas tout le contexte en me servant de ma quote, mais tes agissement après mon attaque rajoutent une couche de mauvais feeling pour moi. Ta façon d'avoir établi en long et en large tes moindres impressions sur la grande majorité des joueurs m'a paru comme une façon de lancer des pistes partout et nulle-part à la fois. Il y a beaucoup de gens dans le ''à suivre'', je dis ça comme ça.

Maurice : Un truc qui me chicote c'est que je jurerais que t'as passé plus de temps aujourd'hui à justifier tes soupçons ou tes attaques qu'à les émettre. Tu t'emballes un peu contre linika, te justifies, tu vires sur Cham, et ensuite nous explique qu'il en faut beaucoup pour que *toi* tu l'accuses. Je sais pas...on dirait que c'est des mots perdus et du remplissage par moments. J'ai peut-être trop lu en diagonale mais il me semble que tu n'en a dit que très peu pour tout ce que tu as posté.

Chamaloow : Quel gambit, le ''je peux être utile pour le village''. C'est presque la défense désespérée, mais la dernière fois j'ai refusé de croire à un tel bluff et j'ai envoyé un innocent aux requins. Mais ceci est une autre partie et d'autres circonstances. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais ça m'étonne surtout que tu sortes un tel machin à la toute fin. Si tu es spé, tu l'es depuis le début et sans le revendiquer haut et fort je me serais attendu à un indice de plus ou quelque chose quand ça commençait à cuire autour de toi. Pas cette petite phrase à la toute fin.

Mais le sourcil-levé-d'or revient tout de même à goldi en cette fin de journée :


goldi a écrit:
J'envoie mon vote contre Chamalow. Jusqu'à cet aprem, je voulais voter WinterSpoon mais la défense de Chamalow et sa pseudo-révélation "utile au village" la condamnent à mes yeux.
De plus, je veux bien croire que Locke a sondé les candidats mairie avant Winter... le quote de Grenouille de début de journée m'a un peu trop vite convaincu et après relecture des posts de Locke, je pense que Winter n'est pas loup ou en tout cas, j'ai bien moins de soupçons qu'envers Cham.


Non mais c'est quoi ce revirement de chemise ? Si vous me permettez de traduire sa pensée :
''Maintenant que Cham' risque de se prendre une majorité décisive contre elle, je peux voter contre et me dédouaner en me perdant dans la masse s'il s'agit d'une innocente, ou pire, d'un spé comme elle semble le prédire.'' Ça fait soit méchant pas subtil, ou un gentil qui a vraiment trop peur du projecteur. Et puis tient d'ailleurs, il a été accusé de lécher les bottes de Maurice, le jour après que ledit Maurice ait voté contre lui. L'instinct de survie, tu l'as mon chéri Tire la langue.

Il va sans dire que je vais voter soit contre goldi ou contre linika. Je suis trop mitigé sur Maurice et Cham en ce moment mais je vais continuer à lire leur posts avec attention. Désolé tous ceux que je ne cite pas, considérez seulement que vos posts ne m'inspirent ni bien ni mauvais, en tout cas rien qui ne vaille mention.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jewl >

Je ne fiais pas aux bonhommes quant à ton expérience , mais à ton nombre de posts Clin d'oeil. C'est plus éloquent car cela représente ton investissement , je pense. (cela reste subjectif )

Donc , je t'ai à l'oeil car tu posts peu , et tu m'as en visu car je poste beaucoup ? ... si tu veux . Mais je ne crois pas que je poste plus ou moins suivant mon mon rôle. En tout cas , je peux difficilement me défendre sur un tel point .Pour les smileys, j'en mets suivant mon humour. Souvent quand je suis offensive ou incisive, je trouve que cela adoucit le ton de ma question.


Edit car je viens de voir le post de Canveillan

Canveillan, je ne soupçonne pas tout le monde non plus. J'ai essentiellement développé sur les personnes sur qui j'avais quelque chose à dire. D'autant plus que tu me verras rarement annoncer un bon feeling sur quelqu'un. J'ai plutôt tendance à placer les joueurs dans du neutre ou dans du "à suivre" ... car pas d'opinion, ou pas d'opinion tranchée au moins.
De plus je ne crois pas avoir lancé des soupçons dans tous les sens comme tu le dis. J'ai quelques doutes , et à chaque fois , j'ai précisé pourquoi . J'ai pas lancé de "mauvais feeling" pour untel , histoire de lancer une autre piste. Je pense avoir fait part de ma vision des choses , c'est tout.
Enfin, je ne comprends pas trop en quoi tu me trouves louche d'avoir donner un point de vue. Si ce que j'ai dit te surprend ou t'étonne, fais moi en part , car je ne vois pas où est le mal.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie notre ami quebecois au sujet de Goldi.

Si on regarde bien, pour le moment, Cham peut comptabiliser les voix de Goldi, Maurice, Jewl, Tristana x 2, Seb, Balthy, Lawliet.

Jewl, je n'essaye pas de défendre Cham, je suis bien nul si c'est le cas, je lui laisse le bénéfice du doute. Comme le dit Canvellian, sa petite phrase moi m'interpelle, elle m'interpelle toujours de toute facon quand ele est prononcée. Si c'est bien le cas, on l'a dans le baba..

Bene-Hime, ben on en sait toujours pas beaucoup plus sur tes intentions en fait...

Pour l'instant mes intentions se portent sur Goldi ou Bene-Hime.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Jewl >

Je ne fiais pas aux bonhommes quant à ton expérience , mais à ton nombre de posts Clin d'oeil. C'est plus éloquent car cela représente ton investissement , je pense. (cela reste subjectif )

Donc , je t'ai à l'oeil car tu posts peu , et tu m'as en visu car je poste beaucoup ? ... si tu veux . Mais je ne crois pas que je poste plus ou moins suivant mon mon rôle. En tout cas , je peux difficilement me défendre sur un tel point .Pour les smileys, j'en mets suivant mon humour. Souvent quand je suis offensive ou incisive, je trouve que cela adoucit le ton de ma question.



Oh mais tu sais, il n'y a pas que la partie "parties" dans ce forum. Clin d'oeil

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le coup, je commence grandement à douter... Déjà, l'acharnement contre Chamaloow me fait lever un sourcil, mais en plus son annonce comme quoi elle ne serait pas simple villageoise m'intrigue pas mal. Déjà, je trouve ça plutôt logique qu'elle n'en dise pas plus, car si le but c'est de lutter jusqu'au bout, autant se laisser attaquer de nuit que de mourir lynchée ou par un pouvoir anti-dévoilement. A sa place, c'est totalement le genre de truc que j'aurais pu dire en étant spé... !

Du coup, j'ai un mauvais feeling contre Chamaloow persistant, mais je suis de moins en moins convaincu par l'idée d'un votre contre elle. Je pense donc me rabattre contre Lawliet, mon suspect initial qui le restera tant que sa participation florissante ne montrera pas le bout de son nez pour contrer mon mauvais feeling lié à ses "je reviens nous ne vous en faites pas assez" inhabituels. .

J'ai vraiment besoin de relire le débat, je rapplique si j'ai quelque chose d'intéressant à ajouter pour faire avancer l'affaire "Chamaloow", ça serait quand même dommage de gâcher une joueuse motivée et spé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Linika, c'est sûr que je ne te reproches pas le fait de donner ton opinion, c'était simplement un constat sur la façon dont tu l'as donné. Ça me paraissait un peu trop dilué entre tout le monde. Je n'ai pas vu où tu voulais en venir avec ton check-list des joueurs encore actifs dans la partie. Ce n'est pas tout de formuler tes idées, il faut aussi que tes idées aboutissent à quelque chose et j'avais l'impression que tes quelques dernier posts ne faisaient pas ça justement. Au lieu de choisir quelque suspects et de leur faire plaider leur cas, ou d'en choisir un et de l'attaquer tu prends un moment à nous expliquer pourquoi une demi-douzaine de joueurs ne te laissent peu ou pas d'impression.

Dis-nous dont au moins contre qui tu compte voter et pourquoi ce soir.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Bene-Hime, ben on en sait toujours pas beaucoup plus sur tes intentions en fait...


Pour l'instant j'ai envoyé mon vote contre goldi, que je ne sentais pas en début de partie et que je trouve de plus en plus opportuniste, mais bon vous pouvez toujours me faire changer d'avis si arguments ultra convaincants. Je ne vote pas Cham cham cham chamois d'or (désolée j'étais obligée de la faire celle là, elle me trottait dans la tête depuis un moment) parce que là je pense qu'il y a supesuivisage sur le vieux fou Choc

Et tant que j'y suis, petite dédicace à Canvellian : Hey mon ami! T'aimes ça manger les patates? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bene-hime a écrit:
Et sinon Cox euhhhh sur Kingdom Hearts, tu n'étais pas voyante? et tu n'as pas voté Spirou avant de mourir? et quand on l'a tué parce qu'on pensait qu'un vote de la voyante valait beaucoup, n'était-il pas gentil en fait? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Au passage, je tiens à dire que j'ai trouvé cette remarque comme étant l'une des plus pertinentes (et réussies) de ce débat ! Je trouve que tu fais fort Cox dans tes accusations quand on considère ce que souligne Béné..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:18    Sujet du message: Re: Mode du sujet non spécifié: ça m'énerve >.< Répondre en citant

Canveillan >

Spoiler:

linika a écrit:
Dans mes mauvais feeling, je place:

Grenouille ( pas mal planquée et votes assez superficiellement argumentés : vote contre Morticia, Jewl et Winterspoon peut-être) (n'étant pas présente pour me répondre , je ne voterai pas contre elle)

Cox (habituellement actif se montre bien discret peu loquace depuis cette dernière nuit ) . Puis cette phrase m'intrigue:[/i][/color]
Cox a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a une chose qui me dérange là-dedans, c'est la sorcière altruiste

Mais j'aimerai l'entendre

Lawliet entre élargir le débat ou chercher de nouvelles pistes, la nuance est minime. Tu changes de suspects du jour au lendemain. J'aimerai bien t'entendre



Bixive : mais vu que certains ont l'air de penser qu'il a pu être sondé, je lemets entre parenthèses: ce n'est pas mon opinion, mais je veux bien ne pas me buter




Bah , il n'y avait pas une ligne particulière dans mes posts. J'avais plusieurs points sur lesquels je voulais revenir , et j'ai essayé de regrouper cela en peu de posts.
Est-ce que tu me soupçonnes sur la forme ? ou sur le contenu ?

J'ai déjà envoyé mon vote contre Cox.
Sa façon de se faire discret aujourd'hui alors qu'il n'était plus trop cité.
Son vote de la veille contre Silas , un potentiel innocent .. enfin moins louche que d'autre quand même.
Son premier post de la journée alors qu'il parlait de la sorcière qui aurait visé Morticia. J'ai pas compris son histoire de sorcière altruiste ...

En fait il est passé en coup de vent , et je n'ai pas pu développer plus que ça avec lui ... mais normalement , je t'assure que ces posts ne ressemblent pas à ce qu'il nous a fait à ce jour.



Dernière édition par linika le 16 Fév 2010, 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow > Ses posts ne me choquent pas plus que ça. Contrairement à certains, je ne prend pas forcément son "je peux être utile au village" comme une revendication spé. Potentiellement, tout le monde peut-être utile au village en apportant ses idées.
J'ai l'impression que plus elle essaye de se défendre, et plus ses accusateurs trouvent à redire. Si elle était louve, ça serait plus dans son interet d'essayer de faire baisser la pression en se faisant oublier ou en changeant de sujet. Mais elle prend le risque de se défendre, et donc de se faire accuser encore plus.


Maurice > Justement à cause de ses fortes accusations sur Chamaloow, il me laisse une mauvaise impression.
Lors de la première journée, tu as rapidement appuyé Elise, pensant qu'elle n'était pas louve, un peu comme pour te la mettre dans la poche. Une alliée que pas mal de monde aurait pu soupçonnée et qui se serait révélée villageoise en mourant.


Goldi > Par rapport a la précédente partie que j'ai joué avec lui, je le trouve différent. Ceci dit, c'est ptet à cause de son RP roboGarou.
En début de journée, il n'accusait pas winterspoon. Suite à une remarque de seb_rock et grenouille, il retourne sa veste, pret à voter contre lui. Pour finalement abandonner cette piste par la suite. Pour au final suivre sur Chamaloow.


D'ailleurs, constatation générale, a partir du moment où quelques joueurs ont dit qu'il fallait prendre les accusations de locke avec des pincettes, j'ai l'impression que tout le monde est tombé d'accord sur ce point. Pourtant, si winterspoon est villageois, ca aurait été une aubaine pour les loups de se servir des accusations de locke pour voter contre lui. Mais ils se sont ptet ravisés quand ils ont vu que du monde commencait à ne pas suivre cette piste.
Et finalement, je pense que personne ne votera winterspoon cette nuit. Ce qui est plus prudent à mon avis.


Sauf Syro, qui malgré tout ce qui a été dit, reste sur cette piste. Pour ne pas faire comme les loups ? Par flemme de cherche autre chose ? Dans les 2 cas ça me laisse une mauvaise impression.


Cox > Vote blanc. Je trouve que c'est la facilité. J'ai pas pu suivre la partie de toute la journée, je rattrape mon retard ce soir, et j'ai tout de même quelques pistes. Ne rien avoir, je trouve que c'est vraiment trop facile. Encore plus facile en prenant en considération la remarque de Bene-hime.


Mon vote se portera très probablement sur Goldi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons Jewl ça va tu t'es pas trop creusée la tête au moins !!! C'est tellement plus facile !!! Enfin toi au moins t'es réapparue...

Canvellian, oui c'est un cri de villageois désespéré. Clairement. Et Maurice si j'ai dit cette phrase c'est bien parce que je me retrouve face au mur et que je n'ai plus le choix. Après il est clair et net que c'est très risqué, mais entre mourir tout de suite ou très certainement cette nuit, je préfère très certainement cette nuit.

Je me languis de votre déception, vous n'en saurez pas plus sur moi, vraiment pas plus. Ca vous apprendra à me sauter dessus de cette manière.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, quel suspens!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voui. Et je saurai vous tenir en haleine très longtemps Cool .
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si tu sens mauvais de la bouche ...

(Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bene-hime
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 145
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Oui mais si tu sens mauvais de la bouche ...

(Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher)


Loooooooool bien trouvé Bunny!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
Ben voyons Jewl ça va tu t'es pas trop creusée la tête au moins !!! C'est tellement plus facile !!! Enfin toi au moins t'es réapparue...


Désolée Cham, mais si on m'a convaincue on m'a convaincu. Tu t'es pas tellement défendue de ce qu'a dit Maurice dans son dernier poste à ce que je sache. Moi ça m'aide pas du tout à me faire une opinion positive sur toi.
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

GAME OVERRRRRR !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com