Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Journée de repos

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Fév 2010, 23:02    Sujet du message: Journée de repos Répondre en citant

JOURNEE DE REPOS



Après plusieurs semaines de courses, les coureurs sont très éprouvés. Profitant du long voyage qui les ramène vers la France, ils vont pouvoir récupérer & se préparer tactiquement pour la prochaine étape qui devrait s'annoncer décisive !


_ En effet, nous l'avons bien vu, les classements sont très très très serrés & plus on se rapproche de l'arrivée, plus les points comptent.
Il est fort à parier que Balthy fera tout pour protéger son maillot jaune, mais peut-être arrivera-t-il à ravir aussi le maillot vert à Mandrino ! ChYpRoU également devra batailler pour garder son maillot vert. Bonne dernière du classement général, seule Kia semble ne pas être inquiétée pour son maillot à pois.


Petite rectification :
Au départ de l'aéroport, le porteur du maillot vert à été interpellé par la douane québécoise. Un appel anonyme a en effet signalé aux douanes d'outre atlantique que ce coureur était en possession de nombreux produits dopants.
Après vérifications, il s'est avéré que l'information était exacte. C'est donc avec effarement qu'un nouveau coureur gagien a été placé en garde à vue sur ce Tour. Autant vous dire que les organisateurs sont très très très en colère ! Sans parler de l'affaire Ysengrain qui prend des proportions énormes dans les journaux, en parlant de "tricheries" & de "manipulations".



_ Suite à cet abandon forcé, le maillot vert du meilleur sprinter revient donc à Balthy.
Mais sincèrement, je ne sais plus trop quoi penser de toutes ses affaires de dopage. Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que cette journée de repos apaise les esprits & que toutes ces affaires de dopages ou de suspicions soient résolues avant l'arrivée finale !


Nous le souhaitons tous mon cher Laurent ... enfin, j'espère ...

MANDRINO alias Fabiana LUPERINI (simple villageois) a également été placé en garde à vue pour "détention de produits dopants".


*************************************************************

Le dopage va-t-il nous pourrir le cyclisme ? Même sur GaG & son Tour de France ? ...
En attendant, Mandrino a décidé que ce serait Kia qui deviendrait chef de file du peloton gagien !

Vous avez jusqu'à mercredi soir 23h00 pour me désigner par MP celui qui vous semble le plus suspectable de dopage & tricherie en tout genre. Un contrôle anti-dopage à l'arrivée lui sera fait & il adviendra ce qu'il adviendra ...

- Les votes se font par MP & seront dévoilés sur la place publique. J’aime beaucoup aussi recevoir des explications sur les motivations des votes & ce pour plusieurs raisons.
- La clôture des votes se fera à 23h. Toutefois, il sera toujours possible de voter & de discuter tant que le sujet de discussion du jour ne sera pas verrouillé & si, & seulement si, ce vote est accompagné d’une explication valable concernant le retard.


RAPPEL des rôles & des joueurs en lice :
Rôles : loup-garou - loup-garou - loup-garou - loup-garou - loup-garou - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - simple villageois - joueur de flûte - chasseur - voleur - sorcière - Cupidon - salvateur - idiot du village
Joueurs : Dossard 1 : Azrael - Dossard 2 : Balthy - Dossard 3 : Bibi Orunitia - Dossard 4 : Bixive - Dossard 5 : ChYpRoU - Dossard 6 : Cox - Dossard 7 : Devilish - Dossard 8 : Elise - Dossard 9 : Goldi - Dossard 10 : Linika - Dossard 11 : Lysine - Dossard 12 : Mandrino - Dossard 13 : Narcisse - Dossard 14 : Nayrolf - Dossard 15 : Diogene - Dossard 16 : Kia - Dossard 17 : sSerenity - Dossard 18 : Syro - Dossard 19 : Vall - Dossard 20 : Winterspoon - Dossard 21 : Xinome - Dossard 22 : Ysengrain

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... si Kia est louve avec ChYpRou ou Nayrolf, alors c'est foutu... ! Donc je vais retirer cette hypothèse, je pense que Vall ne reviendra pas (surtout qu'il est déclaré perdant...).

Donc, Kia serait-elle louve ? La grande question ! Qu'est-ce qui l'innocentait jusque là ? Et bien je dirais le fait que ça se soit joué entre Elise et elle durant un bûcher. Je vois mal deux louves se disputer ainsi. Il y a aussi le fait que depuis un moment elle avait Xi' en vue, et que c'est elle la première qui a poussé le bouchon au débat où on l'a lynché là où d'autres étaient plus frileux à choisir.
Donc, si Kia est louve malgré tout ça, alors je dis chapeau. Un grand bravo ! Elle mérite totalement la victoire. Alors même si je dois me faire des illusions pour encore y croire, je vais considérer que Kia est innocente et que cela est totalement incontestable.

Donc, à partir de là, tout est encore possible ! Puisque même si ChYpRou et Nayrolf sont loups, j'ai bien l'intention d'accompagner le vote de Kia. Ceci sauf s'il doit être dirigé contre moi... bien sûr ! Donc la question phare de ce débat est, en considérant que Vall soit loup (inactif, donc inoffensif), qui de Nayrolf ou de ChYpRou est le deuxième loup ?
Ceci parce que, s'ils sont tous les deux loups, alors la question ne se pose même pas... j'imagine surtout l'hypothèse où seulement l'un deux serait loup, et qu'il faille faire le bon choix pour éviter d'avoir à buter pour rien un innocent (voir deux, si les loups attaquent la personne non salvatée la prochaine nuit).


Donc je vais commencer par ChYpRou. ChYpRou, depuis le début, a eu un parcours pas très rassurant, on va dire... Un peu comme Mandrino, avec des votes pas forcément très utiles pour le village. Donc il n'est pas facile de pouvoir se fier à sa participation pour se faire un bon avis. Ceci dit, ses votes ont le mérite de ne pas être spécialement calculés façon loup, dans le sens où son manque de lucidité sur certains points peut signifier que justement il soit villageois.

Ce qui me dérange dans un premier temps chez lui, c'est les derniers morts de la partie. Les 3 derniers morts (en écartant Mandrino), c'est-à-dire Azrael, Devilish et Ysengrain, tous ont eu dans leur dernier soupir l'envie de voter contre ChYpRou. Par conséquent, j'ai l'impression que ces spectateurs se disent "mais qu'est-ce qu'ils attendent pour le lyncher bon sang !"
Alors si pour eux ChYpRou est loup, pour moi, jusqu'à maintenant, ça ne m'a jamais sauté aux yeux.. Certes, j'ai toujours eu des doutes et des inquiétudes mais c'est tout. Cependant, je peux difficilement ignorer l'avis de 3 villageois consécutifs, qui ont eu le même parcours que moi ou presque, avec leur regard à eux, et qui se rejoignent pour dire que ChYpRou est loup... Donc un mauvais point pour lui. J'ai presque envie de voter contre lui pour partager la faute, si je dois me tromper, avec les autres villageois morts ! ^^

Je vais lui reprocher aussi, bien sûr, le retard qu'il a eu à vouloir placer Xi en tête de sa liste de suspects lors de l'étape 7... Pour lui, c'était Vall en priorité, alors qu'avec la révélation d'un Mandrino villageois, ça me fait penser à du loup qui veut profiter d'une erreur d'un villageois pour suivre contre un compère absent, ou un villageois facile à lyncher. Bref, tout ça pour dire que ça ne joue pas en sa faveur vis à vis du fait que Xi était là sous son nez.

Par contre, je trouve que ChYpRou joue assez "librement", contrairement à Nayrolf notamment, et qu'il ne se limite pas dans ce qu'il dit, et dans sa façon d'intervenir, de réagir, etc...
Du coup, je dirais qu'il y a une certaine spontanéité relativement villageoise ; et c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a toujours été pour moi un suspect de second plan. Au passage, j'avais dit avoir totalement confiance en lui lors d'un débat (étape 7). Pourtant, c'était faux, j'avais bien sûr toujours des doutes, mais je voulais surtout voir les réactions de chacun à cela. Et surtout la sienne... et, malheureusement, il n'y en a pas eu : comme si ça arrangeait bien ses affaires que je le vois innocent, sans chercher plus loin d'où ça venait.


Malgré tout ça, j'en viens quand même à Nayrolf. C'est lui qui recevrait mon vote aujourd'hui... Même si franchement, le dilemme avec ChYpRou reste d'une grande intensité.. Sachez-le !

Ce que je reproche à Nayrolf, tout comme ChYpRou, c'est le retard qu'il a eu à vouloir voter contre Xi'. En relisant ses interventions de l'étape 7, il me donne l'impression de s'adresser autant aux villageois qu'à sa compère louve, et pas forcément à son suspect. C'est un peu un vote de substitution, prêt à bondir sur quelqu'un d'autre s'il en avait l'occasion. Donc au final, il peut être un loup ayant bien joué au point d'avoir inclus dans ses suspects les plus suspects des villageois, ainsi que la plus suspecte des loups... Alors que pourtant, je reposais mais bon feeling envers lui uniquement sur ces analyses de l'étape 7. A présent, je relativise grandement ce feeling.

J'ai envie d'enchainer sur le fait que je vois vraiment Nayrolf choisir les victimes nocturnes depuis quelques nuits, et ceci plus que ChYpRou si je devais choisir. J'ai l'impression qu'il a une certaine longueur d'avance sur le choix des victimes depuis que le salvateur a sauvé Azrael. Je vois mieux Nayrolf raisonner aussi loin que ChYpRou... même si je ne dis pas que ChYpRou n'en serait pas capable hein ?^^
Pour moi, s'il a visé Devilish, c'est parce qu'il s'est dit qu'un salvateur n'aurait pas idée de le salvater. Surtout que ChYpRou et moi n'avions vraiment pas dans l'intention de le faire vis à vis de nos remarques. Donc la survie de Kia pourrait venir de la volonté des loups à contourner la difficulté salvatrice, et je vois vraiment Nayrolf réussir aussi bien cette opération.

A contrario avec ChYpRou, je me méfie de la participation de Nayrolf qui m'a l'air un peu trop pointilleuse, voir limite calculée et peu spontanée. C'est un message par jour (IRL) en moyenne, j'ai l'impression ? Et ça me fait un peu penser à du loup qui s'impose une certaine ligne de conduite pour éviter de faire des erreurs. Je retrouve un peu ce côté là chez Kia, alors je ne sais pas trop comment l'interpréter du coup.

Alors ce qui joue en sa faveur tout de même, c'est ce fameux vote de Gama contre lui d'entrée de jeu. Nayrolf encaissait déjà un vote, et Gama est venue ajoutze le sien pour une raison un peu osée.. Alors je ne sais pas, est-ce que Gama était-elle du genre à balancer ses équipers pour se faire innocenter ? Ou ne sachant pas quoi dire, elle a sauté à la moindre bonne remarque contre son équipier pour aller dans son sens et être sûr de ne suspecter personne à tort et de se le voir reproché par la suite ? Je ne sais pas vraiment qu'en penser.


Donc au final, mon vote se dirigerait pour l'instant contre Nayrolf. Un vote absolument pas convaincu, peut être pas convainquant.

Un vote chargé d'espoir et surtout de doutes...

En tout cas, je tiens à me réjouir pour être depuis un bout de temps collectionneur de maillots ! J'en suis très flatté, et j'espère pouvoir maintenir ce cap jusqu'au bout ! Ça sera ma petite récompense de consolation si je devais me tromper sur ce vote.. ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu surpris que mandrino soit la victime ! Je le pensais loup avec vall. Comme balthy le dis, peut être que les loups ont eu peur du salvateur, il est peut être mort pour que quelqu'un récupère l'insigne aussi...si kia est louve et qu'elle réussit à nous duper jusque la fin, elle aura mérité sa victoire car elle aura très bien joué malgré mes soupçons du début de partie ! mais je la pense vraiment innocente de part les faits récents, tout comme balthy, même si j'ai un léger doute sur lui, il pensait peut être récupéré l'insigne pour mieux nous écraser par la suite...mais les évènements récents font qu'il est à mes yeux innocents également. Si un de vous 2 s'avèrent loups, vos coéquipiers loups ont du surement être frustré vu l'acharnement quelque fois contre eux notamment elise et xinome...mais qui sait, on a déjà vu beaucoup pire dans le camps des loups !

Je comprends très bien balthy que tu as 2 suspects, nayrolf et moi même, on est peut être loups tous les deux comme un des deux l'est peut être , voir aucun aussi...

Si je reprends tes choses négatives :
- votes peu utiles : je te répète que je suis resté sur kia durant les 4 premiers jours, puis goldi puis lysine comme beaucoup et xinome, seul point positif, je pensais y passer à ce bûcher mais ma non mort refflete surtout qu'il y a surement un inactif chez les loups, vall ! si vall était revenu, il est fort à parier que nayrolf aurait voté contre moi et pas contre xinome !

- ma participation ; alors tu iras relire ou pas mes messages sur cette partie mais je me suis investi comme toujours dans une partie, j'ai exposé certaines théories peu reluisantes, peut être qu'au final celle contre kia était bonne, mais j'en doute

-Les morts de la nuit : la mort d'azrael, il me suspectait ok ! mais il était aussi quasi innocenté, devilish voulait voter contre moi, il était quasi innocenté...Me penser loup sans voyante, ça reste une supposition ! concernant ysengrain j'étais pas pour sa mort... j'ai voté mandrino d'ailleurs et c'est pas moi qui mis en lumière certaines accusations ! d'ailleurs elle disait que mandrino serait la victime de prochain bûcher vu que c'était elle qui y passerait, mais elle vote contre moi...elle était pas voyante non plus, ça reste un vote à la volée, pourquoi n'a t'elle pas envoyé un vote contre mandrino...

- vall , tu me reproches de mettre vall en tête de mes suspects alors qu'il y a de plus en plus de chances qu'il soit loup? xinome en faisait parti depuis 2 journées, et d'ailleurs elle me suspectait fortement en reprenant des arguments à mon encontre pour que je passe au bûcher, mais pas de chance pour elle, c'est elle qui y passait ! Si j'avais été loup avec elle et si vall était un loup, j'aurai tout fait pour pas qu'elle y passe et pour qu'on finisse la partie ensemble !

-l'endroit ou tu m'innocentais : euh je n'ai pas calculé ! j'étais surtout concentré à lire les messages d'ysengrain et de mandrino, ce que j'ai retenu de cette journée c'est ton premier message : "on commence par par qui : mandrino ou ysengrain" et là mandrino t'a trouvé suspect...
Le dernier message d'ysengrain y fait référence d'ailleurs, elle nous suspecte tous ! et je le trouve très intéressant (je n'ai jamais beaucoup tergiversé dans cette partie... pas plus que d'autres en tout cas)

Si j'avais été loup avec elise, vous croyez que j'aurai voté à visage découvert en la suivant , enfin plutôt l'inverse car j'ai suspecté kia dès le début presque ! donc mon vote contre kia était déjà fait depuis un moment, elle a tenté de se sauver en votant kia, mais moi je n'ai pas voté kia pour la sauver !

Si j'avais été loup avec xinome, vous croyez qu'on se serait suspecté autant en votant l'un contre l'autre? et en allant pas détourner les votes ailleurs? notamment contre vall?

Et si on reste dans l'optique des morts de la nuit qui me suspectent, si j'avais été loup j'aurai tué nayrolf ...car il m'avait dans sa ligne de mire depuis un moment, en reprenant des arguments comme un arbitrage entre goldi et lysine, que xinome a repris par la suite tiens...

A vrai dire je me rappelle que de ce style d'argument à mon encontre, nayrolf va pouvoir me refaire un débrief rapide de ses accusations...

J'avais décidé de lui faire confiance jusque la fin de la partie, mais là mes soupçons se ravivent ! et justement j'y vois un peu plus clair, lancer des accusations contre moi faibles au départ pour me jeter aux lions ensuite, voter contre gamaspir en dernier comme tu l'as bien fait contre silas en étant loup à la partie précédente, gamaspir tout fraichement arrivé vote contre un loup vraiment pas menacé en début de partie, xinome et elise qui ne t'ont jamais suspecté et vall qui a fait un intermède rapide pour faire quoi ?pour voter contre moi pour en rajouter une couche ! ça a bien du parler sur mon dos par mps hein quand vall est revenu Clin d'oeil surtout connaissant xinome elle connait ma façon de jouer, elle pensait peut être que je m'ennerverai si vall balancait une accusation dans le vent comme ça, mais moi ça m'a fait rigoler au contraire ! ça tient la route avec vall loup...ce qui me frustre c'est que l'on connait pas son rôle et s'il est bien loup, le fait qu'il soit arrivé comme ça de nulpart en sautant sur ma poire, m'aiderait beaucoup dans ma défense ...Vous comprenez que le laisser de côté ça aide bien certain ici comme nayrolf....

nayrolf a écrit:
Vall, sans être écarté de tous soupçons, me paraît moins loup du fait que d'après les débâts, la journée d'hier aurait dû se jouer entre Xinome et lui.
Quoiqu'il en soit, il est absent depuis plusieurs jours et ne me paraît pas dangereux pour l'instant. (D'après la règle, je crois qu'il ne peut plus être considéré comme vainqueur. Par contre, il pourrait quand même attaqué de nuit s'il est loup et s'il revient, c'est ce qui m'inquiète un petit peu.)


Pas dangereux c'est sur...pour toi ! s'il revient ça serait du foutage de gueule...et ce que tu as mis entre ( ) c'était histoire de le suspecter un petit peu?


Je rajouterai à cela :
ysengrain a écrit:
Nayrolf: aussi discret que moi, tu n'as pas beaucoup plus posté au cours de la partie. En fait, tu te fonds dans la masse et tu te contentes de suivre les débats; pourtant personne ne te suspecte. Tes arguments ne sont pas plus convaincants que les miens et tes votes encore moins.


Donc pour moi les derniers loups sont nayrolf et vall, à moins d'un loup solo en activité mais l'intervention de vall décousue et en plus contre moi me prouve le contraire. J'attesterai pas de sa culpabilité à 100% mais ça reste assez flagrant

Si j'avais été loup et si j'avais eu des compères pareils, que ça soit xinome, vall, nayrolf ou même toi balthy qui m'ont bien enfoncé un moment, j'aurai pété une durite sur le forum...il y a que kia qui a un bon feeling contre moi, alors j'aimerai ne pas être le dindon de la farce...

Par contre si kia est louve avec nayrolf ou balthy, j'accepterai ma défaitel Vous aurez bien joué les troublions !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 17 Fév 2010, 11:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Alors tout d'abord, je vais répondre aux remarques qui ont été faîtes à mon encontre dans les 2 posts précédents:

-Balthy me reproche mon retard dans le vote contre Xinome: en effet, j'avais comme suspects Xi', Ysengrain et Chyprou, par éliminations, mais sachant que je pouvais me tromper dans ce trio, je préferais voter contre celui dont j'avais la moins bonne impression, à savoir Chyprou. J'attendais de voir les intentions de votes et j'admets que si davantage de voix s'étaient levés contre lui, c'est probablement lui que j'aurais choisi. Certes, ça aurait été une bonne chose pour la louve Xinome, mais il n'est pas encore dit que Chyprou est innocent.

-Balthy trouve que le choix des victimes correspond à mon profil, que je serais le plus susceptible de jouer avec une longueur d'avance: je te remercie de la flatterie, mais je te suspecte de m'attribuer un machiavélisme qui pourrait bien être le tien.
De mon point de vue de villageois, la mort de Mandrino est curieuse. Il était fortement suspecté et je le voyais bien se faire lyncher aujourd'hui (et il est bien possible que j'aurais participé à ce lynchage...). Mais si toi, Balthy, tu considères que c'est un choix malin de la part des loups, c'est que tu as peut-être de bonnes raisons d'y croire...

-Balthy me reproche ma participation "calculée": en effet, je m'efforce de venir participer tous les jours sur le forum, et comme je ne suis disponible qu'en soirée la semaine, je n'ai l'occasion de poster qu'une seule fois par jour, toujours aux alentours des mêmes horaires (je poste rarement plusieurs fois de manière rapprochée, n'y voyant pas souvent l'intérêt). Et le week-end, je m'efforce de venir au moins une fois par jour si possible. Je me suis habitué à ce rythme, et mon alignement n'a aucune influence dessus.

-Chyprou me reproche de n'avoir qu'une seule accusation pour le suspecter (son arbitrage entre Goldi et Lysine): Déjà, si je te suspecte, c'est avant tout par un raisonnement que j'ai eu en fonctionnant par élimination. J'ai imaginé un trio de loups possible et des trois, tu avais l'avantage dans mes soupçons principalement à cause de cette phrase.
Je sais que j'ai eu tord au moins une fois dans mon trio, puisqu'Ysengrain était finalement innocente. Je vais donc recommencer à reconstruire une nouvelle analyse:

En voyant que Kia était encore vivante aujourd'hui malgré le fait que tout le monde l'innocente m'a paru louche sur le coup, mais bon je n'arrive définitivement pas à croire qu'Elise ait pu voter 3 fois d'affilée contre une compère, sans compter les 2 votes qu'elle a reçue de Xinome.

Concernant Vall, j'ai une théorie:
Imagineons qu'il soit loup. Lors du 7è bucher, cela se jouait entre Xinome et lui. Pour le 3ème loup encore en course, il était préférable que Vall y passe plutôt que Xinome, vu la faible activité du premier. Ysengrain et Mandrino (2 innocents) indiquaient leurs intentions contre Vall. Xinome et son compère auraient alors logiquement voté aussi contre lui, il y serait passé (en fait non vu que Mandrino a changé d'avis mais ça n'était pas prévisible) et les 2 loups restants auraient alors fait une bonne opération.
J'en viens donc à penser que si le troisième loup n'a pas agit de la sorte, c'est parce qu'il a préféré participer au lynchage d'une louve plutôt que de participer au lynchage d'un innocent inactif, ce qui n'aurait pas manqué de poser les soupçons sur lui.

Donc pour moi, s'il reste bien 2 loups, il s'agiraient de Balthy et de Chyprou.
J'écarte pas totalement la piste de Vall loup, mais dans ce cas, je le vois pas loup avec Chyprou vu les rixes qu'il y a eut entre les 2, donc ce serait un duo Vall-Balthy.

Mon intention se porte contre Balthy pour l'instant. Vu que j'ai les intentions de vote de Balthy et de Chyprou contre moi, j'espère que Kia est bien du bon côté, et que je pourrais m'appuyer sur son choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les masques tombent mon cher Nayrolf !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 16 Fév 2010, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retrouve bien embêtée, avec mon rôle de maire, pas beaucoup de temps pour bien l'endosser, et surtout, un quator restant ou j'aurais bien vu 4 villageois^^
M'enfin vu que ma voix va sans doute être décisive, je vais faire de mon mieux pour débusquer les loups restants.

Tout d'abord, je préfère écarter Vall, parce que pour moi, avec sa non participation, la probabilité qu'il soit loup relève du 50-50, et que ça ne ferait pas avancer les débats, ni ne nous permettrait de trouver le 2e loup, actif et plus dangereux. Vall comme seul loup, j'y crois pas.
Je réfléchis donc sur la base de 3 joueurs en face de moi pour 1 ou 2 loups, peut-être un simple villageois, et un salvateur (je ne pense pas que celui-ci soit Vall car je ne le vois pas salvater Azraël la nuit où ça a probablement été le cas). Alors tant pis si ça choque quelqu'un, mais déja, je verrais d'un très bon oeil un signe de la part du salvateur! A ce stade de la partie, je pense qu'il serait stratégique de sa part de tout faire pour qu'on tue la bonne personne au bûcher...

Ensuite, tout comme Nayrolf, je me pose des questions sur la mort de Mandrino et ma propre survie. Serait-ce pour me faire accuser, dans ce cas, Nayrolf, le seul à soulever ce point, serait le plus suspect, ou bien pour avoir un maire mieux manipulable, ce qui accuserait Balthy en premier lieu mais aussi Chyprou, à moins bien sûr que Nayrolf ait espéré récupérer la mairie pour lui?
Le problème de tous mes raisonnements, c'est qu'autant de choses me font suspectés et innocentés les uns les autres. Si je devais voter au feeling pur, ce serait contre Balthy. Si je devais voter logique, ce serait Nayrolf. Et quelque part entre les 2, je voterais bien Chyprou Rire

Je vais tout de même essayer de synthétiser ma pensée concernant chacun d'entre eux.

-Balthy
Ce qui me rassure, sont ses votes contre Diogène, Elise et Xinome, et ce de façon décisive concernant Elise et assez tôt concernant Xinome, la spontanéité de ses posts qui m'ont souvent donner une impression de villageoiserie et avec lesquels j'étais souvent d'accord.
Ce qui m'inquiète, c'est sa façon depuis un bon bout de temps de se "cacher" derrière moi, annonçant me suivre, et aussi sa façon de choisir à chaque bûcher 2 candidats entre lesquels départager, n'élargissant pas trop son horizon et influençant par là même les votes. De plus, la mort de mandrino, assez osée de la part des loups je trouve, pourrait bien lui correspondre; peu soupçonné, il pouvait se permettre d'éliminer le plus menacé par le prochain bûcher...

-Chyprou
Ce qui me rassure, c'est sa relative franchise dans ses attaques, et aussi qu'il aurait été assez osé de sa part en tant que loup de tuer Mandrino à mes yeux.
Ce qui m'inquiète, ce sont ses votes. Même son vote contre xinome n'ayant été annoncé que très tard, ça ne me rassure pas!
Aujourd'hui, je ne comprend pas comment Balthy et moi disparaissont de tes suspects, alors même que tu dis que ce que dis Ysengrain est interressant, et qu'elle s'attaque pasc mal à nous 2. Moi, passe encore, vu que ça a l'air de faire consensus chez tous, par contre Balthy, ça m'intrigue.

-Nayrolf:
Ce qui me rassure, c'est son vote annoncé pas si tard que ça contre Xinome. Et aussi que ses posts m'ont toujours laissé un bon feeling.
Ce qui m'inquiète, c'est son attitude sur le débat Lysine-Goldi, entre autres. Le fait que Xi', de mémoire, n'ait jamais rien dit sur toi, aussi.
Aujourd'hui, je ne comprend pas pourquoi tes soupçons se tournent plus vers Balthy, alors qu'il me semble que tu soupçonnait plus Chyprou précédemment.


Donc non, à mes yeux, Balthy, les masques ne sont clairement pas tombés! J'espère que la fin de la journée m'aidera à y voir plus clair...

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

t'as lu mon message kia? il y a pas l'air...
Comment vous disparaissez de mes suspects? ça fait quand même 2 journées que j'ai confiance en vous ! je vais pas me répéter mais si l'un de vous 2 est loups je vois plus balthy , si tu y es, tant mieux pour toi, tu auras mérité de gagner! il faut savoir faire la part des choses et éviter la paranoia à ce stade et reprendre tout depuis le début de la partie....

Concernant le salvateur j'ai ma petite idée, mais le dévoilage de rôle est interdit il me semble dans la partie...réfléchis un peu ne perds pas toute ta lucidité, ça serait dommage

Nayrolf a plus de choses à dire sur vall que sur moi même, c'est rigolo. Ces arguments contre balthy ne sont pas dénués de bon sens mais balthy paraît plus innocent !

Je proposerai bien une conciliation ! que l'on tue vall, que certainement le loup restant n'agisse pas de nuit, et s'il s'avère loup ça prouvera un peu plus aux villageois restants que je suis pas loup, étant donné qu'il n 'y a pas de foudroiement, pourquoi pas le faire par nous même Sceptique

Et lorsque l'on voit les intentions de votes, s'il bien un couple de loups actifs, ça serait moi et balthy, pas très logique sur l'ensemble de la partie

Visiblement tout le monde veut garder vall de côté, je ne vais pas passer ma journée à écrire des pavés, kia est arrivé, et cela ne m'étonnerait pas que nayrolf jubile car il ne va pas hésiter à voter contre moi et à suivre kia tiens...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Concernant Vall, j'ai une théorie:
Imagineons qu'il soit loup. Lors du 7è bucher, cela se jouait entre Xinome et lui. Pour le 3ème loup encore en course, il était préférable que Vall y passe plutôt que Xinome, vu la faible activité du premier. Ysengrain et Mandrino (2 innocents) indiquaient leurs intentions contre Vall. Xinome et son compère auraient alors logiquement voté aussi contre lui, il y serait passé (en fait non vu que Mandrino a changé d'avis mais ça n'était pas prévisible) et les 2 loups restants auraient alors fait une bonne opération.
J'en viens donc à penser que si le troisième loup n'a pas agit de la sorte, c'est parce qu'il a préféré participer au lynchage d'une louve plutôt que de participer au lynchage d'un innocent inactif, ce qui n'aurait pas manqué de poser les soupçons sur lui.

Je ne vois pas où tu veux en venir ! Ça nous accuse/innocente tous les trois tout autant. A la limite, si tu en concluais au moins que Vall pouvait être non loup, ok.. pourquoi pas. Mais là, je trouve ça curieux que tu te sentes obliger à dire des choses pas très utiles pour gonfler ton intervention et montrer que tu n'as pas peur d'en dire autant que les 2 précédents villageois qui ont posté avant toi ?
En plus, tu oublies de dire que Ysengrain avait donné son intention de vote très tardivement, et que Mandrino pouvait très bien changer son vote à force de débattre. Donc non, que se soit toi, ChYpRou ou moi l'un de nous 3 s'est rabattu sur son équipier...!

Et pourquoi je deviens ton suspect n°1 aujourd'hui quand avant c'était ChypRou qui l'était ?

Sinon, je ré-explique pourquoi je suis passé d'un bon à un mauvais feeling te concernant. Je me souviens qu'à l'époque j'étais persuadé qu'Ysengrain était louve autant voir plus que Xi (mais comme inactive, c'est Xi qui a du se défende.. et subir). Donc j'avais vraiment un bon feeling parce que j'étais d'accord avec toi et tes suspects. Hors il se trouve qu'une partie de nos feelings étaient faux ! Et que les tiens étaient tous faux (selon moi, puisque je verrais ChypRou villageois... ou en tout cas moins loup que toi), sauf Xi qui oh magie était la suspect de Kia et pouvait probablement y passer au bûcher.

Et j'aime bien comme tu en reviens finalement à un duo de loups ChYpRou / Balthy histoire de bien dire à Kia "vote avec moi sinon c'est foutu". A sa place, j'aurais trouvé ça bizarre que voir deux joueurs s'en prendre au 3ème en sachant qu'il reste de loup, mais je suis de plus en plus convaincu que Vall soit loup. Ceci dit, j'ai toujours un petit doute entre toi et ChYpRou... Si Kia doit voter contre ChYpRou, je la suis totalement. De toute façon, la nuit prochaine, je dormirai bien quand même.

Sinon, si tu es loup Nayrolf saches que tu as vraiment bien mené ton jeu. Je me désole de n'avoir presque rien à dire pour convaincre que sois loup. Malheureusement, c'est simplement ma position, vu que je considère Kia innocente, qui me permet de voir par élimination (et par ton intention de vote contre moi également) qui tu es le loup que je cherche.

Et concernant l'appel au dévoilement du salvateur, j'espère bien qu'il n'y répondra pas. Je crois que cette partie incluait le principe de ne faire aucun dévoilement... disons, pourquoi pas de vagues sous entendus, sous entendus qui ont peut être été faits !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou a écrit:
Concernant le salvateur j'ai ma petite idée, mais le dévoilage de rôle est interdit il me semble dans la partie...

Balthy a écrit:
Et concernant l'appel au dévoilement du salvateur, j'espère bien qu'il n'y répondra pas. Je crois que cette partie incluait le principe de ne faire aucun dévoilement... disons, pourquoi pas de vagues sous entendus, sous entendus qui ont peut être été faits!

Bon, moi aussi j'ai lu les règles...et oui le dévoilement pur et simple est interdit, mais pas les sous-entendus, discrets ou pas, en place publique, et c'est bien à ça que je fais appel!
Il me semble avoir lu dans le post de Chyprou ce matin qu'il me trouvait abusive - ça a disparu, édité? ou alors j'ai rêvé^^ Quoiqu'il en soit pour y répondre: Je sais qu'il aurait été dangereux pour le salvateur de se revendiquer trop tôt dans la partie, mais là je pense que ce serait bon pour tout le monde, ce jour est décisif, si l'on se trompe on a perdu, et si on tue un loup il ne devrait plus y avoir qu'une nuit, où le salvateur pourra très bien se salvater lui-même...Vu que le choix de la victime du bûcher va sans doute me revenir, j'aimerais bien que le salvateur me donne un coup de pouce!!

Au jeu du "je cherche des petits indices dans les posts", je suis embêté, parce que j'en vois aussi bien chez Chyprou que chez Balthy

Balthy a écrit:
De toute façon, la nuit prochaine, je dormirai bien quand même

Chyprou a écrit:
Concernant le salvateur j'ai ma petite idée, mais le dévoilage de rôle est interdit il me semble dans la partie...réfléchis un peu ne perds pas toute ta lucidité, ça serait dommage

Alors soit je sur-interprête, soit l'un des 2 essaye de s'approprier le rôle de l'autre...

D'ailleurs, Chyprou:

Chyprou a écrit:
Visiblement tout le monde veut garder vall de côté, je ne vais pas passer ma journée à écrire des pavés, kia est arrivé, et cela ne m'étonnerait pas que nayrolf jubile car il ne va pas hésiter à voter contre moi et à suivre kia tiens...

Dans mon post, je dis que j'hésite entre vous 3...pourquoi penses-tu que je vais voter contre toi?

J'ai pas compris ça non plus:

Chyprou a écrit:
Je proposerai bien une conciliation ! que l'on tue vall, que certainement le loup restant n'agisse pas de nuit, et s'il s'avère loup ça prouvera un peu plus aux villageois restants que je suis pas loup, étant donné qu'il n 'y a pas de foudroiement, pourquoi pas le faire par nous même

Tu nous propose de voter Vall, et tu dis que le loup restant ne tuera probablement pas la nuit d'après???? (c'est ce que je déchiffre de ton message^^)
Parce que moi, si j'étais dernière louve avec Vall, et qu'on tuait Vall aujourd'hui, je t'assure que je boufferai quelqu'un la nuit d'après!!! Je dois avoir mal compris, parce que là, c'est vraiment trop absurde...


Balthy a écrit:
Je ne vois pas où tu veux en venir ! Ça nous accuse/innocente tous les trois tout autant. A la limite, si tu en concluais au moins que Vall pouvait être non loup, ok.. pourquoi pas. Mais là, je trouve ça curieux que tu te sentes obliger à dire des choses pas très utiles pour gonfler ton intervention et montrer que tu n'as pas peur d'en dire autant que les 2 précédents villageois qui ont posté avant toi ?

Mais c'est justement ce que Nayrolf conclue dans son message, qu'il pense plutôt Vall innnocent et Chyprou et toi comme duo de loup!
Résultat je ne comprend pas trop cette remarque de ta part, ça me fait penser à Xinome loup qui me fait remarquer mon propre argument à propos d'Ysengrain Sceptique

Enfin dans tout ça je ne fais pas confiance à Nayrolf non plus, là je roule vraiment dans la semoule!
Je ne sais pas DU TOUT contre qui je voterai ce soir^^ (même si j'espère qu'éclairer cette histoire de salvateur pourra un peu m'aider^^)

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:



Et quelque part entre les 2, je voterais bien Chyprou Rire



tu le dis pas là?

L'édit de mon message s'est passé ce matin, j'avais pas fait attention que j'avais oublié un "[" dans le quote de nayrolf, aucun autre changement...J'aurai marqué édit... mais 24h plus tard ça servirait à rien un edit

Concernant vall, je l'ai déjà expliqué en début de jour, et même hier relis !

C'est étrange concernant le salvateur, le fait que tu le sollicites autant , que tu lui demandes de te protéger,et c'est pas la première fois, me fait penser que tu pourrais avoir le rôle !

J'espère un retour de nayrolf avant ce soir pour voir où il en est dans ses suspicions , qui sait il reste peut être 3 salvateurs et un loup !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 18:39    Sujet du message: 1 Répondre en citant

Vous vous en doutez bien, aujourd'hui, Laurent n'est pas sur sa moto ...
Comme les coureurs du Tour de France gagien, il se repose.

Alors Jeanbis-Paul Ollivier nous a concocté un petit montage sur la carrière de ce grand coureur ! 9 minutes de nostalgie !

>>>Rétrospective sur Laurent Janabert<<<

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Balthy a écrit:
Je ne vois pas où tu veux en venir ! Ça nous accuse/innocente tous les trois tout autant. A la limite, si tu en concluais au moins que Vall pouvait être non loup, ok.. pourquoi pas. Mais là, je trouve ça curieux que tu te sentes obliger à dire des choses pas très utiles pour gonfler ton intervention et montrer que tu n'as pas peur d'en dire autant que les 2 précédents villageois qui ont posté avant toi ?

Mais c'est justement ce que Nayrolf conclue dans son message, qu'il pense plutôt Vall innnocent et Chyprou et toi comme duo de loup!
Résultat je ne comprend pas trop cette remarque de ta part, ça me fait penser à Xinome loup qui me fait remarquer mon propre argument à propos d'Ysengrain Sceptique

Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui coince dans le fait que Nayrolf arrive à la conclusion qu'on soit tous les loups, ChYpRou et moi-même (et que Vall serait donc villageois), alors qu'il ne serait pas lui-même salvateur ? C'est signifie qu'il pense que c'est toi, mais si ce n'est pas le cas, alors il y a un truc qui coince.

Sauf si, oh magie, c'est Nayrolf le salvateur... !! Confus

Merci, donc, d'être raisonnable et de voter contre Nayrolf maintenant ! Heureux

Et au passage, la théorie comme quoi Vall est villageois ne tient pas debout. Je ne pensais pas avoir à dire pourquoi, mais il est clair que, vu qu'Ysengrain a déclaré voter contre Vall assez tardivement (et n'avait rien déclarée avant la prolongation) et qu'ensuite Mandrino semblait pouvoir se raviser, un vote contre Xi était la chose la plus la logique à faire.

Le débat où on a brûlé Xi (étape 7) était tellement peu sous le contrôle des loups que j'ai beaucoup de doutes à croire qu'avant l'intervention de Ysengrain (et l'absence de Vall) les loups aient pu être à 3 contre 4 autres villageois (et disons même 3 et demi vu que Devilish a fait un passage éclair) et avoir si peu d'influence...!!!!

Pour moi, Vall est loup car j'ai confiance en ChYpRou. Je ne cache pas qu'il y a beaucoup de choses qui me font douter, mais que chez lui c'est une chose qui arrive malheureusement souvent alors j'essaie de prendre son cas avec un peu de recule. Par contre, pour Nayrolf, plus le temps passe et plus je le vois loup. Et de mieux en mieux avec Vall (ou avec Kia, qui nous ferait son suspens mais qui sait très bien contre qui elle votera car elle sera louve).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'admets que ma théorie sur Vall n'est pas parfaite parce que je pensais qu'Ysengrain avait donné son intention de vote plus tôt alors que ce n'était pas le cas.
Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'elle ne tient pas debout.

Si j'étais plus parti sur un vote contre Balthy, c'est parce que j'avais en option principale le duo Balthy-Chyprou, et en option secondaire le duo Balthy-Vall. J'écartais le duo Chyprou-Vall, qui me paraît encore plus net quand je vois que Chyprou tient vraiment à le lyncher.
Donc en votant contre Balthy, je me sentais plus sûr de choper un loup.

Mais entre Chyprou et Balthy, c'est bien Chyprou qui est par ses propos le plus étrange des deux:

ChYpRoU a écrit:
Concernant le salvateur j'ai ma petite idée, mais le dévoilage de rôle est interdit il me semble dans la partie...réfléchis un peu ne perds pas toute ta lucidité, ça serait dommage


ChYpRoU a écrit:
C'est étrange concernant le salvateur, le fait que tu le sollicites autant , que tu lui demandes de te protéger,et c'est pas la première fois, me fait penser que tu pourrais avoir le rôle !


Donc dans un premier temps, soit tu laisses supposer que tu serais toi-même le salvateur, soit tu supposes que l'on peut deviner facilement de qui il s'agit.
Puis tu laisses supposer qu'elle serait elle-même le salvateur...

Dans ce cas pourquoi avoir laisser suggérer que c'était toi le salvateur un post plus tôt ?
Et si ce n'est pas ça que tu voulais dire, pourquoi lui demande tu de réfléchir ?
Dans les 2 cas, tes 2 citations sont complètement en contradiction!

Je suis prêt à voter contre toi. Et si tu es bien loup et que t'y passes, au moins j'aurai la certitude que Balthy est ton compère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

forcément je redeviens étrange vu que kia est repassé par là Rire

Pourquoi tout ce patacaisse sur le salvateur, alors qu'avant que j'en parle il semblait évident de le remarquer?

Kia n'y est pas , vall non plus, j'ai demandé à kia d'ouvrir les yeux d'ailleurs elle ne s'est pas gênée de faire un quote de la phrase en question où la personne le fait très bien remarquer ... et je suis loup avec balthy, tu aurais pu trouver mieux quand même, tout ça pour me faire éliminer, viser kia car le salvateur dormira bien, et faire douter kia pour qu'elle te refile l'insigne...

je vote bien contre toi
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui coince dans le fait que Nayrolf arrive à la conclusion qu'on soit tous les loups, ChYpRou et moi-même (et que Vall serait donc villageois), alors qu'il ne serait pas lui-même salvateur ? C'est signifie qu'il pense que c'est toi, mais si ce n'est pas le cas, alors il y a un truc qui coince

D'une, je ne vois pas pourquoi tu présumes que Nayrolf ne se serait pas revendiqué salvateur, étant donné qu'il n'avait pas réagi entre mon message où je demandais un signe de la part du salvateur et le tien.
De deux, je vois pas pourquoi il serait étrange de la part de Nayrolf de me croire salvateur, alors que de la part de Chyprou ce ne le serait pas (ok, il dit autre chose dans son dernier message, mais celui-ci a été posté après le tien^^)
Balthy a écrit:
Merci, donc, d'être raisonnable et de voter contre Nayrolf maintenant !

Chuis pas sûre d'aimer le mot qui commence par un "r" dans ta phrase Confus

Bon, clairement, je fais confiance à Balthy, d'une part pour ce que je veux prendre comme une revendication de salvateur remise en cause par personne, d'autre part parce qu'à la réflexion (et à la relecture^^), je me dis qu'il a vraiment eu trop souvent un comprtement et des réactions de villageois pour être loup (ou alors pour reprendre ces propres mots, il mérite totalement la victoire Clin d'oeil )

Clairement également je ne fais ni confiance à Chyprou ni à Nayrolf.
Cette histoire de salvateur concernant le premier n'est pas net, et cette histoire de tuer Vall et se mettre d'accord avec le dernier loup pour qu'il ne tue personne la nuit, plus qu'étrange.
La façon dont Nayrolf exclut totalement le couple Vall-Chyprou ne me paraît pas naturel non plus, je le sens un peu stressé dans son dernier post, comme acculé.


Au final, Balthy: es-tu vraiment sûr de toi concernant Chyprou et Nayrolf?
Si oui, je suis prête à te suivre. Parce qu'en l'absence d'avis personnel tranché, je peux m'en remettre à quelqu'un en qui j'ai confiance. Même si j'aurais eu un peu l'impression de me faire forcer la main aujourd'hui, ce que je n'aime pas.

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, Kia, je comptais sur toi pour décider et te suivre... !!

Donc instinctivement, je dirais que ChYpRou n'est pas loup, donc je voterais contre Nayrolf...

Mais la décision t'appartient tout autant.. donc là je suis parti sur un vote contre Nayrolf même si je ne te cache pas que sa dernière réaction est assez osée pour un loup, alors du coup il me fait encore plus douter le vilain !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:24    Sujet du message: 2 Répondre en citant

Bon, c'est une journée de repos aujourd'hui, les coureurs sont partis se balader, on va donc en profiter pour faire une petite pose culturelle.
Paulo la science, va donc nous parler d'un duel mythique ... un peu comme celui que nous vivons sur ce Tour ... Paulo, c'est à vous !

>>>La minute culturelle de Jeanbis-Paul Ollivier<<<

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 21 Fév 2010, 13:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je viens de comprendre que tout le monde prend Balthy pour le salvateur... moi qui pensais que Kia jouait le bluff...

Donc soit il est loup et a bien joué son coup avec Chyprou pour se faire passer comme salvateur (et si Kia le croit, c'est que Vall est donc le salvateur).

Soit il est bien salvateur et je regrette de ne pas l'avoir compris plus tôt car c'est ce qui va causer ma perte. Ca me conforte dans mon choix de voter Chyprou.
Je souhaiterais donc, si Balthy est bien innocent, de bien vouloir revoir son jugement au plus vite, et qu'il se rappelle bien que contrairement à Chyprou, j'ai moi une bonne raison d'être cru innocent: Gamaspir a voulu m'envoyer au bûcher au premier jour, en suivant l'intention de vote d'Azraël; alors que les votes étaient indécis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ehmm on décide ensemble alors? (si on était loups tous les deux on aurait tellement la classe tu trouves pas? Rire )

Bon moi j'ai plutôt envie de voter Chyprou, sans doute un peu par esprit de contradiction ( Clin d'oeil ), mais aussi à cause de plusieurs choses dérangeantes:
-qu'il ait si peu douté de ton innocence et de la mienne, ok il y croyait depuis longtemps, mais bon il avait aussi dit croire à l'innocence de nayrolf à un moment, et la tournure des choses auraient du faire sérieusement douté un villageois
on a un peu l'impression que bienheureux de te voir te tourner contre nayrolf, il se soit empressé de te suivre
-cette histoire de salvateur: je l'imagine bien, en tant que loup, choisir de faire une allusion discrète à un rôle de salvateur, pensant que le véritable salvateur était Nayrolf (comme j'étais moi-même persuadée au début du jour), et faire marche arrière à toute force en voyant que tu te revendiquais ce rôle, se disant qu'il ne ferait pas le poids contre toi!
Ce qui expliquerai la contradiction relevée par Chyprou, erreur d'un Chyprou qui aurait voulu trop vite se rattraper
-Vraiment je comprends pas comment en tant que villageois il puisse nous raconter cette histoire contre Vall

Mais d'un autre côté, Nayrolf n'est pas très blanc non plus...
Qu'en penses-tu?

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Indécis? alors que syro et lysine étaient sous le feu des projecteurs? Laisse moi rire...en plus je viens de relire c'est toi qui en a rajouté une couche sur syro et l'histoire du joueur de flûte !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Bon alors, je viens de comprendre que tout le monde prend Balthy pour le salvateur... moi qui pensais que Kia jouait le bluff...

Donc soit il est loup et a bien joué son coup avec Chyprou pour se faire passer comme salvateur (et si Kia le croit, c'est que Vall est donc le salvateur).

Soit il est bien salvateur et je regrette de ne pas l'avoir compris plus tôt car c'est ce qui va causer ma perte. Ca me conforte dans mon choix de voter Chyprou.
Je souhaiterais donc, si Balthy est bien innocent, de bien vouloir revoir son jugement au plus vite, et qu'il se rappelle bien que contrairement à Chyprou, j'ai moi une bonne raison d'être cru innocent: Gamaspir a voulu m'envoyer au bûcher au premier jour, en suivant l'intention de vote d'Azraël; alors que les votes étaient indécis.


Ah bon ? Tu n'as compris mes sous-entendus que maintenant ? Et même si je ne les confirme pas (mais je ne vais pas me plaindre de la confiance que tout le monde m'apporte...), je trouve du coup ton revirement de tout à l'heure Balthy > ChYpRou ultra suspect.

Car je trouvais, quand on lit ta première intervention, que tu m'accusais plutôt correctement. Enfin, moi en tout cas, je me suis dis "merde j'ai mal joué", car tout ce que tu me reprochais, et qui justifiait ensuite ton vote contre moi... mais ça tenait la route ! Je sais que c'est faut, mais ça pouvait être convainc...

Alors au final, tu passes vraiment pour celui qui faisant semblant de me chercher des petits bêtes. Parce que franchement, se casser la tête à me voir loup sur pleins de petits détails pour, sans véritable raison, changer du tout au tout vers ChYpRou... c'est particulièrement bizarre !

De tout façon, même si ChYpRou est loup, il aura perdu de toute manière puisque je ne pense pas qu'il récupérera la mairie en admettant qu'il parvienne à bouffer la bonne personne !! L'essentiel pour moi, c'est que Vall soit définitivement villageoise, et ça semble être le cas !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

kia, balthy a fait l'allusion avant moi, je n'y suis pas et je te l'ai fait comprendre quand même ! c'est toi qui t'es emmêlè les pinceaux en ne comprenant pas ce que j'avais dis...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Ehmm on décide ensemble alors? (si on était loups tous les deux on aurait tellement la classe tu trouves pas? Rire )


C'est vrai !!! Mais bon, j'aurais certes la classe, mais avec une grande mauvais conscience vis à vis de tous ces sacrifices de loup qui n'étaient peut être pas nécessaires. J'ai toujours gagné en meute complète, ça marche très bien de ne pas trahir ses potes loups Clin d'oeil

Bon visiblement on est pas d'accord... vu que je suis le seul à défendre ChYpRou face à 4 joueurs villageois ayant eu l'envie de voter contre lui, je te suis contre ChYpRou.

Mais si je devais choisir seul, ça serait Nayrolf !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf, tu pensais qui salvateur alors?

Chyprou, l'ordre est bien celui que je dis!
Et d'ailleurs, de mémoire ce que tu affirmes concernant Lysine est faux, les votes contre elle étaient très peu prévisible!

Balthy, j'ai peur qu'on fasse une erreur!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après tout, je maintiens mon vote contre Nayrolf. En effet, ça va faire 2-2... donc tu trancheras quoi qu'il arrive Kia. Donc au final, la décision t'appartient, et je pense que c'est mieux ainsi puisque je pense que tu es la première concernée si jamais on rate le loup actif sur ce débat (s'il n'y en a qu'un seul).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci balthy de me faire confiance, il y a surement qu'un vainqueur, kia ne gagnera pas, tu vas te salvater et t'auras l'insigne, t'auras gagner en solo alors qu'on aurait pu etre 3
vraiment navrant....
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, c'est pas cool ce que tu me fais là!

Tu veux pas (dans les 10 min qui restent^^) me donner des arguments en la faveur de Chyprou ou contre Nayrolf? Je sais tu en as déja dit mais...j'arrive toujours pas à me faire un avis, j'ai l'esprit un peu embrouillé!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:51    Sujet du message: 3 Répondre en citant

Bon, ce n'est pas tout ça, mais il va falloir se remettre à travailler. Je vois que les coureurs ont bien récupérés, la suite de l'épreuve va être grandiose ! N'est-ce pas Jeanbis-Paul ?


_ Me revoilà oui. Je n'en doute pas & je suis fin prêt pour suivre avec vous la fin de ce tout premier Tour de France gagien ! Tour de France qui restera dans les tablettes soyez-en sûrs !

& vous Laurent, vous êtes aussi avec nous ?


_ Evidemment, je ne raterai pour rien au monde la fin de cette course qui nous a tenu & qui nous tient encore en haleine ! Avec le recul, je me dis que j'aurai adoré participer à cette épreuve.
Enfin, il reste encore beaucoup de suspense & à moins d'une gamelle d'un favori, ça devrait être très serré jusqu'à l'arrivée.


Alors très bien ! Nous nous retrouverons donc demain pour la 9° étape !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 21 Fév 2010, 13:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

relis mon premier message de la journée et t'en auras des arguments...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Nayrolf, tu pensais qui salvateur alors?


Je te croyais salvateur essayant soit de faire croire que ce n'est pas lui pour être tranquille, soit pour pousser un loup à la faute en se faisant passer pour toi.
Mais vu ta réaction, ce n'est pas le cas. Donc soit c'est bien Balthy, soit c'est Vall.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

La différence c'est que j'ai confiance en Balthy, pas en toi!

D'ailleurs tu m'as toujours pas expliqué cette histoire avec Vall...

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

forcément si tu es innocente, vall est loup donc je voulais sa mort pour prouver mon innocence et voir la réaction de nayrolf sur ma tentative de conciliation, il n'y a pas fait attention...

Il croit encore vall salvateur, ben tiens...c'est pour te faire sermer le doute dans ta tête avec balthy vu qu'il sera la au jour prochain et pas toi ...Si jy passe
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

et nayrolf poste en étant méconnaissable dans la liste de joueurs, il faisait pareil quand il était loup ! enfin tout cette énergie pour rien, frustrant

edit : tiens réapparu Cool

l'heure est passée j'espère que tu as fait le bon choix kia...si j'avais un dernier et seul argument, c'est l'attaque de vall à mon encontre qui est forcément loup...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu préfères sans doute voter Vall parce que tu te rends bien compte qu'en me tuant moi, une fois mon innocence prouvée, tu seras le prochain.

Et arrête la mauvaise foi sur les connexions, si j'étais pas visible c'est parce que je me suis pas connecté à partir du même ordi et que j'étais pas enregistré automatiquement sur ma session.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de ce jour de repos

Voilà donc les derniers rescapés de ce tout premier Tour de France gagien. Ils viennent tout juste d'arriver à l'aéroport à Paris & vont regagner leurs hotêls sans plus tarder afin de préparer au mieux l'étape de demain.


_ Eh oui. Voilà Balthy qui file tout droit à son bus pour éviter la foule qui s'est pressé pour les encourager. Nayrolf quant à lui prend le temps de signer quelques autographes & ChYpRoU qui fait le spectacle, il prend la pose avec ses supporters, il signe de nombreux autographes, répond aux journalistes, un vrai show-man à l'américaine. Quant à Kia, elle est partie rejoindre son fan-club venu la soutenir en masse. Vall arrive à son tour derrière ses lunettes noires pour rejoindre son directeur sportif & filer à l'anglaise.

Souhaitons-leur une bonne nuit de sommeil & qu'ils soient en forme pour demain !


_ Oui, oui. En effet, les dernières nuits ne sont pas toujours les plus agréables. La pression est à son maximum, mais dès que les coureurs seront sur le vélo demain, les muscles vont se décrisper & ils vont tout donner pour tenter le tout pour le tout. Parce qu'il en faut pas oublier que tant que le ligne d'arrivée n'est pas franchie, la course est loin d'être gagnée !

Exactement Laurent ! Alors messieurs : Faites-nous rêver !!!

_ Excusez-moi de vous interrompre, mais il se passe quelque-chose sur les images de l'aéroport. La foule se presse autour de ChYpRoU qui a, semble-t-il, fait un malaise.

Vous avez raison Paulo, une ambulance vient juste d'arriver d'ailleurs.

_ Olaaaa, ça ne me rappelle pas de bons souvenirs ça. Ce sont les mêmes images qu'en 2007 pour la mort d'un coureur colombien par overdose sur le Tour de Jamaïque. Il ne faudrait pas que le dopage nous gâche encore la fin de notre Tour ...

Hélas, les ambulanciers font grise mine.

ChYpRoU alias Floyd LANDIS (Loup-Garou) est décédé d'une overdose de produits dopants.


ChYpRoU : 2 voix (Nayrolf - Kia)
Nayrolf : 2 voix (ChYpRoU - Balthy)

Non-votants : Vall

Kia a maintenu son choix.


PAS DE SORCIERE EN VUE, LE "BLAIREAU" NE REVIENDRA PAS : ON GARDE LES MÊMES HORAIRES
- Les joueurs devant m'envoyer un MP durant la phase de nuit :
Flèche Jusqu'à demain jeudi 18 février à 21H ! Les loups-garous réfléchissent entre eux, puis m'envoient un MP. Il ne leur est pas nécessaire de m'envoyer chacun un MP. Je tiendrai compte du dernier MP qui m'est adressé. Cependant, je voudrai une copie de toutes leurs conversations privées.
Flèche Jusqu'à demain jeudi 18 février à 21H ! Le salvateur salvate.



Rendez-vous dans quelques instants pour les autres classements.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Fév 2010, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les classements

Suite au décès du maillot blanc, ce dernier revient à Kia.

Flèche Le loup-garou du Crédit Locatercien :
1° Balthy
- 2° Kia - 3° Vall
4° ChYpRoU - 5° Nayrolf


Flèche Le maillot jaune :
1° Balthy
- 2° Nayrolf - 3° Vall
4° ChYpRoU - 5° Kia


Flèche Le maillot vert :
1° Balthy
- 2° ChYpRoU - 3° Kia
4° Nayrolf - 5° Vall


Flèche Le maillot à pois rouges :
1° Kia
- 2° ChYpRoU - 3° Balthy
4° Nayrolf - 5° Vall


Flèche Le maillot blanc :
1° ChYpRoU
- 2° Kia - 3° Nayrolf
4° Balthy - 5° Vall


Flèche Le dossard rouge : Kia



VOUS VOUS DEMANDEZ ENCORE COMMENT J'ETABLIE CES CLASSEMENTS ? PATIENCE, VOUS LE SAUREZ BIENTÔT Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 112 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com