Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 14:18    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Alors voici la liste des rôles qui seront attribués pour cette partie :

Vous aurez le détail des persos / rôle à la fin des inscriptions !!


1 voyante pipelette
1 sorcière
2 cupidons
1 ancien
1 chasseur
1 salvateur
1 idiot
3 loups
7 simples villageois
1 bébé loup
2 voleurs



_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 18 Fév 2010, 22:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Waw, c'est quoi une "voyante pipelette" ? 2 cupidons et 2 voleurs ? Va y'en avoir des théories foireuses tout au long de la partie !!!! Génial Rire Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

On ne change (presque) pas une équipe qui gagne Tire la langue (cf. ta partie 86)... Mais euh, les maths, c'est toujours pas ça Rire Je suppose que c'est encore 7 Simples Villageois pour cette partie ? Heureux
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Lawliet, le voleur n'a accès qu'à un rôle en fait xD
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêteuh, je viens de me taper un fou rire incontrôlé à cause de toi Rire
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
On ne change (presque) pas une équipe qui gagne Tire la langue (cf. ta partie 86)... Mais euh, les maths, c'est toujours pas ça Rire Je suppose que c'est encore 7 Simples Villageois pour cette partie ? Heureux


Je vois pas de quoi tu parles !!! Siffle En fait j'ai compté les voleurs comme rôle... Le pire c'est que j'avais le compte juste et je me suis dit mais... n'importe quoi !!! C'est 5 !!!!!

Anyway...

Quelqu'un a déjà mis 2 voleurs ??

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Lawliet a écrit:
On ne change (presque) pas une équipe qui gagne Tire la langue (cf. ta partie 86)... Mais euh, les maths, c'est toujours pas ça Rire Je suppose que c'est encore 7 Simples Villageois pour cette partie ? Heureux


Je vois pas de quoi tu parles !!! Siffle En fait j'ai compté les voleurs comme rôle... Le pire c'est que j'avais le compte juste et je me suis dit mais... n'importe quoi !!! C'est 5 !!!!!

Anyway...

Quelqu'un a déjà mis 2 voleurs ??


Je me sens presqu'insulté que tu poses la question! Confus

Oui, j'avais fait ça sur la partie Death Note, et ça avait assez bien marché... Par contre, comment fonctionne ton Enfant-loup? Parce que 3 loups-garous, sans rôles intermédiaires, c'est un peu juste, non?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que la pause d'Osuniev ne l'a pas faché avec les mauvais rôles. Toujours soucieux que le mauvais camp soit bien a l'aise
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, je suppose que le 17eme rôle que tu rajoutes est un simple new-yorkais ?
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'elle t'attribue ce rôle sal chieuse !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ou quai de métro New Yorkais ? Parce que la moitié de la ville est passée dessus ! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde sait que le métro et moi c'est une loooongue histoire d'amour.
Vous êtes vraiment des chiens mes petits chéris.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aime bien, châtie bien ! Alors t'en prends plein la gueule !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est un idiot que je rajoute !! Je l'avais enlevé et du coup ça me fait plaisir de le remettre Clin d'oeil


La description des persos arrivent dans une poignée de minutes... les rôles suivent dans vos boites !!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques ? Idiot ? C'est bon, ça lui colle à la peau aussi !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la description de vos personnages :

Les personnages à pouvoir :



Ted : voyante : il sait tout ce qui se passe à l'avance !! Chaque nuit il sondera une personne, je lui indiquerai le rôle de cette personne chaque matin ! Ted, suivant le hasard sera pipelette ou non, c'est à dire que j'annoncerai le résultat du sondage soit uniquement à lui par missive, soit à tout le village sur la place publique.


Lily : sorcière : Lily a une certaine ambiguïté, elle aime assez contrôler la vie des gens... Parfois cela réussit et parfois pas... Elle aura 2 potions, l'une de vie l'autre de mort, qu'elle pourra utiliser 1 seule fois chacune pendant une phase de nuit. (voir règles générales pour les cas de perte ou non des potions)


Marshall : salvateur : Ami fidèle au grand cœur, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ses amis des situations délicates. Chaque nuit il me désignera une personne qui sera protégée de l'attaque des loups.


Robin : chasseur : Robin aime les armes, et sait très bien s'en servir. Si Robin meurt, elle aura un dernier coup et saura à coup sûr atteindre sa cible.


Barney : cupidon : Barney est le dieu de l'amour, le copilote idéal pour trouver une ou un partenaire. Il me désignera 2 noms lors de la 1ère nuit.


Ranjit : cupidon : Ranjit et son taxi sont toujours là dans les moments cruciaux !! Il prend de plus en plus conscience qu'il joue un rôle non négligeable dans la composition et la décomposition des couples ! Il me désignera également 2 noms durant la 1ère nuit !

Règle à propos des cupidons : Ranjit n'est pas le dieu de l'amour, ses actions faussent légèrement celles de Barney !! Aussi, les noms donnés par ses 2 cupidons s'uniront 2 à 2 par le fruit du hasard ! (Je tirerai au sort qui sera avec qui, les cupidons ne connaîtront donc peut-être pas les couples !!)


Victoria : idiot : Celle-ci a été assez idiote pour partir en Allemagne !! Toutefois on ne va pas la tuer pour ça... Si l'idiot est la victime du bucher, il ne meurt pas mais perd son droit de vote pour le reste de la partie.


Stuart et Claudia : Les voleurs : A cause de leur mariage, ils volent un peu la vedette à Lily et Marshall... La 1ère journée, Stuart et Claudia choisiront chacun parmi 2 rôles qui leur seront proposés !

"Your Mother" : ancien : Sans elle, toute cette histoire n'existerait pas... Elle est la trame et ne peut donc pas mourir, enfin... pour 1 seule et unique fois, elle résistera à l'attaque des loups. Si le village vote contre elle... Tout le monde perdra ses pouvoirs !!


Les simples villageois :


Carl (barman)


Wendy (serveuse)


Trudy (ananas)


Mary (paralegal)


Natalie (ex de Ted)


Les « kids »


Les loups garous :

Scooter (ex de Lily au lycée) : le plus vieil ennemi de la bande, il sera le chef de meute. Chaque nuit il recherche Shannon !


Sandy rivers (présentateur télé, collègue de Robin) : loup-garou
Clark Dutterfield (ennemi du bureau d'en face de Barney) : loup-garou


Shannon (barney's girlfriend) : le bébé loup : Shannon ne montre pas tout de suite son vrai visage. Chaque nuit elle recherche sa meute. si elle n'est pas recrutée lorsque le dernier loup meurt, elle meurt également. (le bébé loup ne peut pas survivre sans l'aide d'une meute !). si elle est sondée par Ted avant son recrutement, elle sera révélée simple villageois, si elle est recrutée après, elle sera révélée bébé loup !


PS : une règle à propos du dévoilement a été ajoutée aux règles générales.

PS2 : les photos seront complétées demain.

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 10 Mar 2010, 22:05; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et si les deux cupidons choisissent le(s) même(s) noms ? Ménage à trois, version fête des saisons ?
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

juste parce que je trouve ça énoooooOOooorme :

http://www.facebook.com/pages/Barney-Stinson-2012/287060941001?v=wall

http://barneystinson2012.wordpress.com/

http://twitter.com/Barney_2012
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com