Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Une hécatombe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille : effectivement, si le corbeau est obligé de voter, ça indiquerai que le rôle n'a pas été distribué. Ou qu'il a été distribué à un absent chronique.
Mais dans les règles officiel, le corbeau n'est pas obligé de désigner quelqu'un.
Dans tous les cas, ça n'implique pas que l'autre rôle était forcément un loup.

Est ce que sSerenity peut nous renseigner sur l'obligation ou non pour le corbeau d'envoyer un vote ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Votre meneur, très réactif, vous confirme que le Corbeau peut ne pas voter contre quelqu'un !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette confirmation, qui confirme ce que je disais !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur dans ce cas je retire. merci sSerenity.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, Cham pouvait même rester voleur si elle le souhaitait.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azrael
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon grenouille, en admettant que ça soit la carte qui est resté au talon. Qu'est ce qui te permets de dire que chamaloow était forcément louve ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:
Et sinon grenouille, en admettant que ça soit la carte qui est resté au talon. Qu'est ce qui te permets de dire que chamaloow était forcément louve ?


+1 à ceci.
Je ne comprend vraiment pas grenouille et Goldi qui affirment que Cham était forcément louve. Elle était louche mais il n'y a rien pour nous certifier qu'elle était bel et bien méchante. Beaucoup d'autre sont louches et ils ne peuvent pas tous être de loups Clin d'oeil

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Je sens Cox hyper fébrile sur cette partie, malgré son absence, et ça me dérange pas mal. J'espère qu'on va avoir l'occasion d'avoir ses suspects assez rapidement...
Je commence à douter de grenouille mais c'est surtout parce qu'elle remet beaucoup de choses en cause Confus
Tu me trouves fébriles ?
A défaut d'avoir des suspects à vous soumettre, je réagis à ce que se dit sur moi.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

je me rends compte qu'il manque quelques éléments dans mon post (certains points avaient été plus développés), ou alors que la forme est un peu "brouillonne" (mauvaise tournure de mes phrase). Bref , je ne vais pas tout redire mais s'il y a du flou , je reviendrai dessus.


>>> Maurice >
Maurice a écrit:
J'avoue que je n'attendais pas autant de votes contre Goldi.

Il devait bien y avoir quand même 5 ou 6


>>>
Winterspoon a écrit:
Parce que oui, je ne me doutais pas que Silas était la sorcière, après la mort d'Elise, je pensais que c'était Balthy, et ce jusqu'à hier soir concernant ce dernier.

J'avais eu la même impression

>>> Cox, c'est bien la première fois que je le vois aussi discret et survolant le débat.

Cox a écrit:
A défaut d'avoir des suspects à vous soumettre, je réagis à ce que se dit sur moi.

Hum ? Se placer uniquement sur la défensive n'est pas ce que j'appelle un comportement très villageois.




>>> Pour Winterspoon, je ne vois rien dans son attitude de vraiment dérangeant. Il avait été mis à la lumière par les propos de Locke, il me semble que c'est tout. Goldi se réveille soudainement alors qu'il a frolé un bûcher, mais il y a le vote de Bene contre lui. Balthy, j'ai du mal à le cerner et ce n'est pas ses bons feeling à mon égard qui me donne bonne impression pour autant. Les propos de Grenouille sont un peu embrouillés, j'ai du mal à faire le tri (je m'étais la même réflexion sur son assurance quant à dire que Cham aurait pris une carte de loup).

Reste que j'attendais que plus de monde intervienne mais à la mi-débat, Jewl, Tristana et Syro n'ont pas vraiment participé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Fév 2010, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
>>> Cox, c'est bien la première fois que je le vois aussi discret et survolant le débat.
Cox a écrit:
A défaut d'avoir des suspects à vous soumettre, je réagis à ce que se dit sur moi.

Hum ? Se placer uniquement sur la défensive n'est pas ce que j'appelle un comportement très villageois.
Ben ouais désolé mais je n'arrive pas à m'y mettre Sceptique
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Purée oui j'espère qu'il y aura un peu plus de débat demain, parce que là...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

goldi, Maurice > Votes "à côté" / votes qui n'aident pas le village ? J'avouerai que mon vote du jour 3 contre Silas, après réflexion, était plus un vote-sanction qu'autre chose. Mais pour le reste, qu'est-ce que vous pouvez en savoir que je suis totalement à côté de la plaque ?

goldi, d'ailleurs, je conserve un très mauvais feeling à ton égard... Ta façon de te disculper en mettant en avant tes votes judicieux, comme ton vote contre Bene-hime, qui, selon moi, ne justifie pas du fait que tu ne soit définitivement pas loup... je la sens pas. Le fait que tu te place en victime des votes de Bene-hime et Chamaloow... Ça ne préjuge de rien non plus, à mon sens... Ça peut paraître invraisemblable, mais Chamaloow peut ne pas avoir été louve (ça reste assez peu probable, mais ce n'est pas à exclure)... ou pire, Chamaloow et toi étiez loups, et ça arrive, le bûcher met sur la sellette deux loups : les compères ne pouvant pas se permettre de voter groupés contre un innocent, se répartissent entre les deux parties... Ça reste une hypothèse fortement contestable, à mon sens, et j'en doute un peu à vrai dire, mais je pense intéressant d'en faire part. A vrai dire, tu pourrais être un villageois extrêmement culotté, mais une telle attitude pouvant être préjudiciable, je pense...

Balthy > Tu n'es pas obligé de voter contre moi, hein, surtout si je viens à être sur la sellette Rire Plus sérieusement, qu'est-ce, chez moi, alimente ton mauvais feeling persistant, si on exclut le fait que je dis revenir à chaque fin d'intervention - que je ne trouve pas assez constructive pour se suffire à elle-même - ?

Cox > Toujours dans le flou... On arrive à un moment dans le débat, il faut se ranger quelque part, je pense... Je trouve ça trop facile de se poser là et de dire "Pas de suspects, je ne parle que quand on parle de moi"...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je soupçonne linika.
Pourquoi ?
Pour son vote contre Krysta qui était assez facile vu la position dans laquelle cette dernière se mettait.
C'était vraiment une belle opportunité pour s'innocenter.
Ensuite pour son vote esseulé contre moi qui venait d'on ne sait où...
Ah si il venait de ma plus faible participation et de mon vote contre Silas.
De plus, elle me remet en doute sur une phrase que j'ai dite avec la sorcière mais quand je me suis expliqué, elle laisse tomber Confus

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a écrit:
Je soupçonne linika.
Pourquoi ?
Pour son vote contre Krysta qui était assez facile vu la position dans laquelle cette dernière se mettait.
C'était vraiment une belle opportunité pour s'innocenter.
Ensuite pour son vote esseulé contre moi qui venait d'on ne sait où...
Ah si il venait de ma plus faible participation et de mon vote contre Silas.
De plus, elle me remet en doute sur une phrase que j'ai dite avec la sorcière mais quand je me suis expliqué, elle laisse tomber Confus


hum pas faux ! C'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai plutot mis de coté Linika du fait qu'elle participe plutot bien mais c'est vrai que je vais étudier cette possibilité après je sais pas si ce que je vais trouver sera positif ou négatif... mais c'est vrai qu'en y repensant Linika est bien du style à faire de looong bilan sur tout le monde pour bien montrer qu'elle cherche sur tout le monde quitte à se mettre à dos ses compères...
(d'ailleurs je viens d'en avoir la preuve sur une partie msn qu'elle n'a aucun scrupule a voter contre ses compères dès les premiers jours lol) mais bon pour l'instant ce n'est qu'une piste mais rien de concret.

PS: un post uniquement sur Linika ne veut pas dire que j'oublie tous les autres Clin d'oeil

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cox >

Cox a écrit:
De plus, elle me remet en doute sur une phrase que j'ai dite avec la sorcière mais quand je me suis expliqué, elle laisse tomber

Faux ! Jamais tu t'es expliqué mais je te remercie de me remettre cette histoire en tête Heureux
Je voyais là quelque chose de peut-être pas si important que cela. Mais puisque tu en reparles:



Au début du jour 4, Cox a écrit:
Bonjour, bonjour à tous Heureux
Deux morts cette nuit, je pencherais pour sorcière (Elise) et loups (Morticia).
Ce qui voudrait dire, si on se réfère à la non-mort de la nuit dernière, que la sorcière a sauvé Morticia ?
Je m'explique : Les loups attaquent Morticia, la sorcière la sauve. Les loups la réattaquent cette nuit en pensant qu'elle est la sorcière mais tombent sur un simple villageois. La sorcière utilise sa dernière potion sur Elise, erreur.
Donc notre sorcière n'aurait plus de potion.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a une chose qui me dérange là-dedans, c'est la sorcière altruiste
Sceptique
Sinon je dois dire que soupçonner Winterspoon parce que la voyante le soupçonnait n'est pas dénué d'intérêt mais s'il n'y a rien derrière, je trouve cela un peu faible.
Je repasserai plus tard Clin d'oeil


Je t'avais donc demander

linika a écrit:
Cox (habituellement actif se montre bien discret peu loquace depuis cette dernière nuit ) . Puis cette phrase m'intrigue:

Cox a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a une chose qui me dérange là-dedans, c'est la sorcière altruiste



Et tu m'avais répondu
Cox a écrit:

Pour ce qui est de la phrase qui t'intrigue, je ne comprends pas...


Jamais tu ne t'es expliquer , il me semble ...

Alors je me permets de repointer dessus car effectivement tu ne t'étais pas du tout expliqué. Tu avais juste dit que tu ne comprenais pas ma question.

Pourquoi pensais-tu à une sorcière altruiste ?
Il est assez évident que c'est une chose rare et peu fréquente. Alors je me demande pourquoi avoir meubler ton post d'une théorie que tu fini toi même par dénier ?
Cela donne juste l'impression de quelqu'un qui essaye de participer et de donner son opinion, mais sans oser trop en dire. Tu vas même jusque demander aux autres de confirmer ou non ton idée.

Mais tu vois sincérement , c'est juste une remarque qui m'avait traversé l'esprit , sans aller bien loin. Mais voir que tu utilises cela contre moi , tout en disant que tu t'étais expliqué (ce qui est faux) ,fait que je me demande ce que tu essayes de prouver ainsi.



Seb > Evite de me juger suivant la longueur , la forme , ou la couleur de mes posts , stp ! Sourire (je peux te donner plein de référence de parties qui chaque fois contrediront une impression)
(Sur msn , au second bûcher, c'était Cox ou moi , et on était même pas dans le même camp ! )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'était l'hypothèse à la mode quand j'ai posté cela et la sorcière altruiste m'a justement fait abandonné cette piste.
Je ne vois pas le mal mais par contre toi tu m'as sauté dessus alors que personne d'autre ne l'avait relevé...
Tout ce que j'essaie de prouver, c'est ta culpabilité.
Je le fais de manière maladroite, je le reconnais mais il n'est pas simple de te mettre en défaut vu que tu contrôles toujours bien tout ce que tu dis et fait Clin d'oeil

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a écrit:
Ben oui c'était l'hypothèse à la mode quand j'ai posté cela et la sorcière altruiste m'a justement fait abandonné cette piste.
Je ne vois pas le mal mais par contre toi tu m'as sauté dessus alors que personne d'autre ne l'avait relevé...
Tout ce que j'essaie de prouver, c'est ta culpabilité.
Je le fais de manière maladroite, je le reconnais mais il n'est pas simple de te mettre en défaut vu que tu contrôles toujours bien tout ce que tu dis et fait Clin d'oeil


1/ Si l'idée ne te convenait pas, pourquoi l'avoir développée ?

2/ Je t'ai pas sauté dessus .
Tu as émis cette idée en début de journée et et ma question est arrivée bien plus tard alors que je relisais les débats. Puis c'est un point que j'ai soulevé, mais je te l'ai dit , je n'y accordais pas une grande importance. C'est toi là qui remue tout cela.
Et je ne vois pas en quoi cela me rend coupable de poser des questions.
Surtout que tes soupçons arrivent juste au moment où je vote contre toi et où j'emets des doutes à ton encontre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
1/ Si l'idée ne te convenait pas, pourquoi l'avoir développée ?
Tout simplement pour montrer qu'elle ne me convenait pas.
En demandant l'avis des autres joueurs, je pouvais confirmer ou non mon idée.


linika a écrit:
2/ Je t'ai pas sauté dessus .
Tu as émis cette idée en début de journée et et ma question est arrivée bien plus tard alors que je relisais les débats. Puis c'est un point que j'ai soulevé, mais je te l'ai dit , je n'y accordais pas une grande importance. C'est toi là qui remue tout cela.
Et je ne vois pas en quoi cela me rend coupable de poser des questions.
Surtout que tes soupçons arrivent juste au moment où je vote contre toi et où j'emets des doutes à ton encontre.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas réagi directement que tu n'as pas sauté sur l'occasion pour m'enfoncer doucement mais sûrement.
Tu n'y accordais pas une grande importance ? Pourtant c'est rentré en compte dans ton vote contre moi ?
Je n'ai jamais dit que tu étais coupable de poser des questions Clin d'oeil
Je te soupçonne depuis un moment maintenant mais tu as été la première de nous deux à faire part de tes doutes.

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je ne vois pas en quoi je t'ai enfoncé puisque personne ne t'avait rien dit de la journée à ton sujet.
Tu n'as jamais parlé de moi auparavant et tes soupçons arrivent alors que tu es dans mes suspects.(et le fait que cela arrive 10 min après la partie msn, cela doit être un hasard ... Sceptique )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

La partie MSN n'a rien à voir et vu que je suis dans tes suspects, je pense qu'il était temps de faire part moi aussi de mes soupçons.
Qui sait, je serais peut-être mort ce soir sans avoir fait part de mes soupçons à ton égard...

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Balthy > Tu n'es pas obligé de voter contre moi, hein, surtout si je viens à être sur la sellette Rire Plus sérieusement, qu'est-ce, chez moi, alimente ton mauvais feeling persistant, si on exclut le fait que je dis revenir à chaque fin d'intervention - que je ne trouve pas assez constructive pour se suffire à elle-même - ?

Et bien il y a peut être aussi le fait que je constate que tu suis contre Goldi quand moi je suis contre Chamaloow. Alors, sans savoir le rôle de cette dernière avec certitude, je me dis que si on a des feelings si opposés, c'est peut être par que justement nos rôles sont des opposés également !
Donc voilà, il y a un cumule de petites mauvaises impressions, et surtout l'absence de bonne impression vis à vis de ta participation qui font que je te suspecte de plus en plus. D'ailleurs, pour te faire un peu parler, que penses-tu de cet échange Cox/Linika ? Que penses-tu du rôle de Chamaloow ? Que penses-tu de ce qu'il s'est passé durant la nuit, avec ces 3 victimes ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
goldi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'envoyer un vote contre Lawliet; ca peut changer mais je ne serais pas chez moi ce soir et pas sur à 100% de pouvoir revenir voter. Ceci dit j'essaierais d'être là, de lire la suite des débats et de confirmer ou pas ce vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Goldi, ton premier post de cette journée ressemble à une tentative de défense. Mais qui pourrait t’en blâmer ? Tu a réuni beaucoup de voix lors du dernier vote !

Autant je t’ai trouvé effacé - par rapport au fait que tu as été candidat et que normalement tu est plus loquace - au début de la partie, autant je comprends tes arguments. Et effectivement que tu parle ou pas tu sera stigmatisé.

Je suis du même avis que certains : il y a de fortes chances que Cham eu été louve.

Il resterait donc deux loups (attention le cahier des charges de sSerenity n’est pas à jour), plus l’éventuel enfant loup plus le traitre après tout ça. 4 méchants pour 14 joueurs, on a vu pire pour les villageois mais des loups en moins ça serait bien Sourire

Je suis aussi désolé de ne pas être aussi bavard que d’habitude mais vu ce que ça a donné les dernières fois en étant villageois et

Pour ma part oui les votes sont importants et même si on a déjà vu des loups voter contre d’autres ce n’est pas une généralité non plus. Je préfère me fier à ça plutôt qu’à un éventuel sentiment (oups pardon : feeling ça fait mieux apparemment).

Sur l’hécatombe, je trouve aussi que ne pas dévoiler comment les morts le sont (morts) c’est pas top, ni même savoir s’il étaient amoureux. Dura lex sed lex. Je suis assez partisan de l’hypothèse Bixive tué par les loups qui tire sur Bene-Hime.

Je reste sur mon avis d’un Winterspoon insondable suite aux déclarations de locke_cole. Je vais donc surement voter contre.







Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû faire annuler au lieu de valider, car je suis quasiment sûr l'avoir mis à jour Mercredi ^^ ! Bon c'est fait, milles excuses !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah purée, le post de Lawliet, je croyais que c'était Tristana...

Drôle d'impression aujourd'hui sur :

- Lawliet, qui reprends un peu ce qui a pû être dis sur Goldi. Effectivement, on ne sent pas une réelle sincérité dans tes interventions, et pas une grande motivation. J'ai l'impression que tu ne te sens pas trop concerné, même quand quelqu'un s'en "prend" à toi. Dans l'hypothèse où Cham était louve, s'il devait y avoir un loup supplémentaire dans les votants contre Goldi, j'aurais tendance à penser à toi. C'est opportuniste oui parce que j'ai voté contre Goldi aussi, mais bon, je me place dans les deux conformations de jeu à savoir Cham louve/Cham pas louve.

- Seb, pour le coup, tu aurais peut être dû faire un post "général" parce que ton intervention suite à celle de Cox qui te rappelle que tu devrais t'intéresser au cas de Linika, je le sens moyen...

- Cox, effectivement, Linika se défend toujours très bien et il est difficile de mettre en défaut, mais pour le coup, je trouve tes arguments faibles (ce qui explique aussi du coup ma réaction sur Seb qui est sensiblement d'accord avec toi). En relisant, je n'ai pu que constater que Linika ne faisait que remarquer ta phrase, je ne vois pas où elle te saute dessus, après tout, le jeu consiste aussi à relever certaines phrases chez les joueurs, à tord ou à raison. J'ai plutôt l'impression que le vote de Linika d'hier te reste en travers de la gorge. Tu n'annonces pas de suspect tout d'abord, tu survoles les débats, tu dis que tu n'y arrives pas. Bien. Or, Lawliet te pousse un peu pour que tu donnes tes suspects, là tu nous donne le nom de Linika (il n'y a qu'elle?) et après tu dis qu'il fallait absolument que tu donnes ton feeling au cas où tu mourrais ce soir. Ok, mais si Lawliet ne t'avait pas demandé tes suspects, j'ai comme l'impression qu'on aurait pas forcément su que tes suspects étaient Linika.

- Syro, très peu d'interventions. Deux votes que je qualifierais de faciles, puisque c'est ce qui est le plus important donc. Peu d'implication, volontairement donc? N'a donc qu'un seul suspect, moi. Cool

J'espère que Tirstana et Chyprou vont intervenir, j'aimerais bien savoir leurs impressions un peu.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon, j'ai rédigé mon post en même temps que celui de Lawliet que tu me crois ou non Clin d'oeil
Pour linika, il y a une part que je ne peux pas expliquer parce que c'est dû à mon expérience de joueur avec elle...

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon , j'ai déjà fait une intervention hier en donnant mes bons feelings, je devais relire la journée 4 pour me faire une meilleure idée de la partie...et c'est fait !

Alors je me demandais pourquoi certains pouvaient penser cham louve, j'irai un peu dans le même sens qu'eux puisque lorsqu'elle savait qu'elle y passerait, elle a juste donné une indication sur son possible rôle et a nargué le village en disant qu'ils chercheront et se démerderont jusque la fin, pour une villageoise c'est pas très sympa de faire ça...le coup de la déception peut être mais bon...
Et au final je ne trouve pas étrange ceux qui disent qu'elle était louve, on le sera qu'à la fin de partie de toute façon, et en tant que loups je n'aurai pas été crié sur les toits qu'elle était probablement louve, le but des loups c'est plutôt de faire croire au village qu'il en reste plus que prévu donc plutôt bon feeling sur goldi et seb-rock qui étaient déjà dans mes bons feelings suite aux évènement concrets. Syro l'a remarqué un peu plus tard

Concernant le possible sondage de winterspoon, j' y crois, locke a quand même fait certaines allusions, en disant notamment qu'il en sera plus en nuit 2 et il a continué à acculer winterspoon. Et ce genre de voyante suicide, ça s'est déjà vu dans la partie que je viens de mener notamment, morpion qui sonde maurice la première nuit et s'en cache pas par la suite, tu t'en rappelles maurice hein Clin d'oeil
A l'inverse de cette mauvaise impression, je sens winterspoon motivé et très présent, sûrement parce que c'est les vacances ! reprise lundi n'oublies pas Sceptique et ses arguments concernant les possibles sondages de locke sont recevables...

Au final je ne pense pas à ce jour qu'il y ait des loups chez maurice, linika, seb-rock, balthy, goldi, syro et tristana ! si cham était bien louve et que duel il y a eu entre goldi et elle, ça me permettrait de mettre de côté jewl.
Dans les votants de goldi on retrouve quand même bene-hime et des joueurs comme winterspoon (qui en lisant la journée 4 devait voter cham non?)lawliet, azrael, canvellian.
Concernant ces 3 derniers, lawliet ras il pointe toujours 2/3 joueurs dans ses messages difficile à juger, azrael je trouve ces messages du jour et d'hier intéressants, et canvellian qui a remplacé au jour 4 il me semble, je trouve qu'il s'est vite intégré avec de longs messages, un peu trop vite peut être?je trouve qu'il a réussi à cerner pas mal de joueurs rapidement dans ses messages, ça reste une impression...

Dans le petit duel cox/linika, je trouve cox assez inquiet,il n'a pas la confiance qu'il avait lors de notre dernière partie, tu t'es inscrit ici récemment, tu parles de passé avec linika, surement ailleurs je présume?

Je n'arrive pas trop à cerner grenouille et je ne sais pas quoi penser de son co-vote avec krysta sur morticia

Je raisonne un peu par déduction par rapport à ce qu'il s'est passé aux bûchers et la nuit et j'arrive donc à 4 suspects potentiels : winterspoon, cox, grenouille et canvellian.

Je pense voter contre winterspoon pour cette histoire de voyante qui me turlupine quand même ! je pars à 18h30 je ne pourrai revenir avant la fin du bûcher !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Dans le petit duel cox/linika, je trouve cox assez inquiet,il n'a pas la confiance qu'il avait lors de notre dernière partie, tu t'es inscrit ici récemment, tu parles de passé avec linika, surement ailleurs je présume?
Je suis inquiet parce que je sens mal la fin de ces débats...
Je ne manque pas de confiance mais de motivation Clin d'oeil
Oui je connais linika des loups-garous sur MSN depuis un moment et sur un autre forum.
Tu me suspectes parce que je ne suis pas comme sur la dernière partie que tu as joué contre moi ?

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

je ne retrouve pas le cox piquant au vif et dénonciateur ! bon certes t'as plus de mouchards ici, et même dans la 112 quand tu as été éliminé tu avais fait une super défense, là je te trouve raplapla.
J'en viens à te suspecter par déduction et par feeling à la lecture, rien de concret te concernant... à part linika tu as d'autres suspicions?
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy > L'échange Cox/linika ? Si je devais prendre parti, ça serait pour linika. J'y verrais bien un loup entre les deux, je verrais bien Cox en loup qui se réveille... et je trouve que le post de celui-ci contre linika a été du plus mauvais effet. Le rôle de Chamaloow... A vrai dire, tant que rien n'est sûr, je ne vais pas lui apposer une étiquette. Louve, peut-être. Ou bien traître / enfant loup. Spé ? Après relecture des débats, bien moins probable, en fait. Ce qu'il s'est passé durant la nuit ? Bixive qui tire sur Bene, Silas en couple avec l'un des deux, Bixive dévoré... Rien de nouveau. Voilà pour les questions.
Sinon, pour ce que tu as dit en début de post... Euh... depuis quand deux personnes qui ont des avis opposés sont de camps opposés ? Choc C'est bien le bout de post le plus stupide que je n'aie vu depuis longtemps oO

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cox >

Ecoute si on reprend notre discussion.
> Tu ne me parles pas.
> Je te poses une question sur ce que tu as dit.
> J'annonce des soupçons à ton égards
-car tu as eu un post étrange mais sans plus (c'est toi qui a brassé cela par la suite)
-car tu ne joues pas comme tes dernières parties (aucune réactivité comme en début de partie)
-car tu votes contre Silas alors qu'il était innocenté par plusieurs personnes (et au moment de ton vote, il lui restait encore une potion de mort , si Elise est bien morte de sa main)
> tu me réponds que toi tu me soupçonnes depuis longtemps, alors que tu n'as jamais rien dit et que tu votes blanc ... ben voyons :roll:


Bref , je t'avance les raisons de mes doutes à ton égard sur des points précis ... tu réponds que tu me soupçonnes car tu me connais depuis longtemps. Sauf qu'ici, il y a des joueurs avec qui je jouais avant de te connaitre, en l'occurrence, tu n'es surement pas celui qui me connait le mieux et pour preuve : tes soupçons.
Soupçons d'ailleurs qui manquent un peu de pertinence , tu en conviendras? Sceptique

Et encore une fois. Ce qui me surprend dans ton attitude , c'est ce revirement soudain à mon égard alors que je te cite.
Tu sors à 1h58 du mat "Je soupçonne linika" avec des arguments que tu aurais très bien pu donner dès le lever du jour 5. Je ne vois pas pourquoi tu te serais tu puis soudainement "tiens je vais soupçonner linika".

Alors que tu disais en début de journée:


Cox a écrit:

Bon je lis le débat mais je vous avoue que j'ai vraiment du mal à en tirer quelque chose



Cox a écrit:
vu que je suis dans tes suspects, je pense qu'il était temps de faire part moi aussi de mes soupçons.

Donc il a fallu que tu te sentes menacé par un vote pour annoncer des soupçons ?

Mais je ne veux pas entrer dans le même jeu que tu as tenu avec Elise.



>> Pour ce qui est des autres joueurs, c'est quand même curieux. Au jour dernier, cela brassait quand même pas mal et aujourd'hui , il y a un manque de réactivité presque désolant.
Je suis curieuse de connaitre les déductions de Seb. Va-t'il nous faire le coup du suspect mystérieux ?
Syro, je te trouve un peu braqué sur une seule personne et ne donne comme argument que le vote de Locke. Il y a eu de l'eau de passé sous les ponts depuis. Pas d'autres arguments au moins pour appuyer tes soupçons ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Balthy a écrit:
Je me dis que si on a des feelings si opposés, c'est peut être par que justement nos rôles sont des opposés également !
Euh... depuis quand deux personnes qui ont des avis opposés sont de camps opposés ? Choc C'est bien le bout de post le plus stupide que je n'aie vu depuis longtemps oO

Merci de qualifier mon dernier post de stupide, mais faudrait d'aborder songer à comprendre ce qu'on lit avant de critiquer !^^ coup de marteau
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute, tu as tellement envie de me lyncher Confus Rire
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou>

Citation:
Concernant le possible sondage de winterspoon, j' y crois, locke a quand même fait certaines allusions, en disant notamment qu'il en sera plus en nuit 2 et il a continué à acculer winterspoon. Et ce genre de voyante suicide, ça s'est déjà vu dans la partie que je viens de mener notamment, morpion qui sonde maurice la première nuit et s'en cache pas par la suite, tu t'en rappelles maurice hein Clin d'oeil


Oui mais là, si tu te bases sur ce que nous as laissé Locke comme écrit , cela reste assez flou. Après tout , une voyante est comme tout le monde, elle doit voter.
Je ne dis pas que Winterspoon est assurément innocent, mais je ne crois pas que l'on puisse s'appuyer sur les propos de Locke pour en tirer quelque chose.



Spoiler:

Au jour 4, linika a écrit:
Pour les paroles de Locke, au jour 2 , il n'a pas dit grand chose. Une petite remarque sur la mort de Lysine puis il s'est tourné vers Winterspoon lorsque celui-ci a annoncé un vote à son intention. Je ne vois pas pourquoi il aurait sondé Winter en nuit 1 ( théoriquement pas impossible , mais ce serait un choix bien curieux).
Quant au jour 3:



Locke a écrit:
Après lecture de ses posts, Bixive est un de ceux contre qui j'ai le moins de doute.

Locke a écrit:
J'ai quelques raison de penser que Azrael n'est pas dangereux et l'agressivité d'élise n'est pas un argument pour que je me méfie d'elle.

En parlant de Tristana, Locke a écrit:
A présent j'ai de petite raisons de penser que t'es une gentille.

Locke a écrit:

Je ne suis même pas catégorique quant à la culpabilité de Winterspoon mais je dois dire que je lis ses post avec plus d'attention que ceux d'un autre.

Locke a écrit:
Pour tout avouer j'ai tendance à t'écarter des suspects pour les mêmes raisons que que j'écarte Tristana. Je n'en dirais pas autant de seb_rock78 qui reste gris moyen.

Locke a écrit:

D'ailleurs je n'ai pas accusé ouvertement Winterspoon d'être un loup mais son comportement est bizarre.

Locke a écrit:

Quant a Bixive au risque de me griller il a voté comme moi ca suffit à en faire quelqu'un qui mérite ma bienveillance

Locke a écrit:
J'ai tout sauf des œillères Chamaloow et toi n'êtes pas encore suspect pour le moment.



Pour ma part , je manierai avec précaution toutes ces données , car grosso modo, il soupçonnait ... ceux qui le soupçonnait , et il innocentait ... ceux qui ne le soupçonnait pas .
Et puis ce serait surtout plus correct d'entendre Winterspoon s'expliquer lui même ...

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord linika, j'ai lu tout ce qu'il a dit, j'avais fait une recherche...
Pour moi le message le plus évocateur est celui ou il dit qu'il pense tristana gentille...après ça reste flou et moins sur concernant winterspoon !

locke a écrit:
En temps normal je rebondirais dessus et je te passerai au grill mais comme je l'ai dis j'attendrai la fin de la deuxième nuit pour commencer.


et bing dès son premier message au jour 3 il continue...pourquoi il aurait été sondé ailleurs?
Après il a peut être voulu calmer le jeu pour ne pas se faire tuer par les loups la nuit...quoiqu'il en soit il est passé au bûcher

je dois partir je ne pourrai plus repasser
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !


Dernière édition par ChYpRoU le 19 Fév 2010, 18:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
syro
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 159

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

De l'eau sous les ponts ? Pas beaucoup : une nuit et cette journée. Et ce n'est pas parce que l'argument est "vieux" qu'il n'est pas valable.

Et je ne dirais pas que je suis braqué mais disons que ce que j'ai vu aujourd'hui ne m'a pas fait changé d'avis.

Mais s'il faut montrer mes ressentis actuels (bien que la dernière fois ça m'a couté le bucher), les voici :

Après je te (linika) soupçonne aussi suite à la réponse énervée du début de partie (oui encore un fait qui remonte) et le vote contre locke_cole.

Plus récent, goldi, où clairement j'hésite le fait qu'il vote contre Lawliet, ça fait un peu "j'accuse Lawliet car il m'accuse (et donc il est loup)"

Comme vous voyez c'est assez faible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas mal analysé tes posts Linika et je ne regrette pas d'avoir pris autant de temps seulement sur ton personnage car ca permis de cerner un peu ta façon de jouer.

1) j'ai remarqué (j'en avais déjà parlé plus tôt de ca), que la plupart de tes commentaires visent le plus de personnes possibles avec des jugements soit "je le soupçonne mais je sais pas donc à suivre" soit "bon c'est clair il est louche je vais voir ce qu'il répond à suivre" en gros tu te montres bien depuis le début car tu participes beaucoup et tu essais de trouver un coupable chez n'importe qui... Sauf que n'importe qui justement pourrait faire ce genre de "jugement" même un loup... SURTOUT un loup enfin de compte! CAR il gagne la confiance de ceux qui visent les absents, puis de ceux qui visent les post papier peints et enfin de ceux qui se sentent "persécuté" par un joueur qui vise seulement eux et personne d'autre.

2) Presque tous tes commentaires sont du genre à meublé le vide puisqu'il n'y a pas grande évolution depuis le début sauf que personne peut vraiment le remarqué puisque tu changes les façons de formuler (du coup tu dis la même chose mais différemment). De plus, je pense que tout le monde ou presque te prend en référence pour repérer tout commentaire sur le fond inutile quitte à en oubliant d'analyser le fond des tiens. En gros, j'ai remarqué que ton plus gros argument contre la plupart des gens est seulement "c'est bien beau d'attaquer la forme plutot que le fond" ou encore : "Une intervention pour donner sa vision. Un peu commentative dans la forme mais je suis assez de son avis. A suivre"
Pour moi et avec mon expérience personnel de joueur c'est typiquement Lycanthropesque de faire des jugements avec différenciations entre le fond et la forme quand ca l'enchante! Bon le paragraphe est déjà assez long là dessus au pire j'y reviendrais s'il le faut...

3) Sinon, quand il s'agit des attaques contre toi tu diriges les débats (tu as l'air doué pour ca d'ailleurs) d'une façon personnelle comme si c'était éviiiiident que tu es innocente donc on ne doit même pas se questionner là dessus. Pour moi c'est un très mauvais feeling contre toi pour le coup.

4) Le vote contre Krysta pour moi est totalement opportuniste pour un loup-garou !! car si on relis bien le jour concerné il y a eu plusieurs intentions de vote contre Krysta et bizarrement tu as aussi choisi celui ci car (en prenant en compte que tu sois loup-garou) et n'importe quel loup sachant cela aurait pu voter contre elle pour s'innocenter par la suite parce que c'est ce qu'il se fait pratiquement à chaque partie qu'un loup-garou meurt le 1er jour!

5) Le vote contre Locke_Cole était certes justifié (pour certains du fait de son agressivité) mais pour le coup c'était une occasion en or pour utiliser un vote qui sera excusable du fait de l'agressivité de Locke_cole. Résultat : on perd un villageois (en plus la voyante mais ca après dur à savoir pour un loup-garou), et en plus l'excuse de son agressivité innocente ton vote malchanceux... du genre "ooh mince c'est balo oui mais il était méchant" ...
6) Ensuite, j'ai compris que tu étais une joueuse très inteligente et tu analyses beaucoup la partie. Du coup, je suis persuadé que tu fais partis des loup-garou pour les choix de Morticia et Bixive puisqu'une bonne partie les innocentaient... De même, selon mon tableau les joueurs que tu soupçonnes le plus sont ceux qui sont le plus soupçonné en général même malgré eux!

Je ne sais pas si je vais voter contre toi aujourd'hui de toute façon je pense pas que beaucoup d'autre voteraient contre toi donc tu n'as rien à craindre mais faute d'autre "gros" suspect il faudra pas avoir de surprise me concernant...

Cela dit je n'écarte pas de ma vue Canvellian, Jewl, Lawliet et Syro
Et puis entendu l'enigmatique Winterspoon lol

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon linika, notre débat ne mènera à rien.
J'ai dit ce que j'avais à dire. Ca ne te plaît pas, ce qui est logique vu que tu ne vas pas te révéler louve.
Je répète que mon manque de réaction est dû à un manque de motivation et à la période de carnaval.
J'en suis désolé et j'essaie de me rattraper.
Par contre dire que mes arguments ne sont pas pertinents, je le conçois mais c'est tout ce que j'ai.
Pour ce qui est de te connaître, que certains te connaissent depuis plus longtemps que moi n'est pas un argument de défense.
Mes soupçons sont fondés mais seulement, c'est ta parole contre la mienne.
Je n'ai pas grand chose à ajouter et je vais devoir voter parce que je pars pour la soirée.
P.S. : Lawliet, tu montes dans ma liste de suspects et pas seulement parce que tu me soupçonnes Clin d'oeil

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Seb, je vois que tu te méfie donc de Canvellian, Jewl, Syro, Linika, Lawliet et moi, j'en déduis que pour toi Grenouille, Azrael, Tristana, Goldi, Balthy, Maurice, Chyprou et Cox sont innocents?

Cox, je te crois volontier, je n'avais pas regardé l'heure des posts et ils se chevauchent certainement oui.
Il n'en reste pas moins que je trouve la défense de Linika plus pertinente que tes arguments.

Concernant Chyprou, déjà, non, je n'ai jamais annoncé de vote contre Cham au jour 4, j'ai dit Goldi ou Bene-Hime.
Ensuite, l'argument de la voyante suicidaire qui s'est déjà vu sur ta partie...Moui, génial! Ca c'est du fait!
Je préfère encore la justification du vote de Syro comme quoi je pourrais être un insondable.
Motivé et présent oui, mais il me semble que je n'ai pas besoin d'être en vacances pour l'être. Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Seb, je vois que tu te méfie donc de Canvellian, Jewl, Syro, Linika, Lawliet et moi, j'en déduis que pour toi Grenouille, Azrael, Tristana, Goldi, Balthy, Maurice, Chyprou et Cox sont innocents?


OUuuuh la non! loool pas du tout! mais je pense que n'importe qui a différents degrés de suspicions et pour le coup j'ai donné les plus suspects selon moi mais encore une fois je rapelle qu'il y a quelques jours Locke_cole ou Goldi en faisait parti et maintenant l'un est mort et j'avais tord, et l'autre a juste descendu d'un degré en suspicion tout simplement.

Pour changer de degré, ca je vous l'apprend pas y a une base de feeling mais aussi les arguments, les votes, les faits etc... enfin tout ce qui constitue une partie et ses joueurs quoi ^^

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 114 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com