Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1° Nuit : Election du président

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Approuvez vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l'Europe ?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Peut être
40%
 40%  [ 2 ]
Nombre de votants : 5
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 31 Mai 2005
Détail des votes :
Option 1 : lau, Tanguy, sissi
Option 3 : Flochette, Gaël

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 19:07    Sujet du message: 1° Nuit : Election du président Répondre en citant

La nuit tombe sur votre petit village mais les rumeurs vont bon train... il y aurait des loups-garous parmi vous !

Pour organiser la lutte, il va vous falloir élire un président.
Vous avez le choix entre :

Tanguy
Sammy
Mion
flochette
corail
Ludwig
titof
Manu
Lau
geranimo
loukoum
BUAWAA
Rose-Marie
Sissi
Amortttt

Vous avez jusqu'à mardi 20h pour débattre et m'envoyer votre bulletin par message privé.
JE RAPPELLE QUE TOUT VOTE EST DEFINITIF !


Vous êtes 15 et que j'ai distribué les 17 cartes suivantes:
1 voyante
1 sorcière
1 chasseur
1 voleur
1 cupidon
1 corbeau
1 petite fille
1 médium
4 loups-garous
5 simples villageois


C'est la nuit, la voyante a donc jusqu'à mardi 20h pour me demander l'idendité d'un joueur.
La petite fille peut si elle le souhaite s'aventurer dans les bois jusqu'à lundi 20h.
Les loups-garous ont jusqu'à lundi 20h pour me donner le nom de leur victime.
La sorcière aura entre lundi 20h et mardi 20h pour me dire si elle utilise ses potions.

En espérant que je n'ai rien oublié, la campagne présidentielle est ouverte.


Dernière édition par Gaël le 31 Mai 2005, 19:58; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ce sondage là en haut? Question m'enfin thiercellieux fait pas partie de l'union européenne Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Est-on obligé de répondre ? Moi j'ose pas... on pourrait déduire de ma réponse des choses que je ne maitrise pas !!!

(En tout cas, elle est bien bonne !!!)
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !

Bon ben y a t il quelqu'un qui se propose comme président?

pas moi en tout cas. Que je vous connaisse un peu mieux et que je sache pour qui voter... histoire de cerner les personnalités des joueurs...

merchiiiiiiii
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, (et je vous conseille la même chose), je ne débatterais pas et je ne me prononcerais pas avant lundi 20h, pour ne donner aucune indication aux loups-garous... ils peuvent manger jusqu'à ce moment là !!!
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sage décision GEE Sammy,

En plus de se voir repéré par les loups, cela peut devenir suspicieux auprès de nos concitoyens. L'Homme d'UMMO n'est pas suicidaire mais il n'invite pas non plus à l'abstention. Il accomplira son devoir en son temps.

Bonne nuit.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui souhaite étre président, pondez nous un programme électoral Mr Vert rit . Moi je m'engage à ce que thiercelieux reste en dehors de l'unions européenne, et ceci, dans le souci de ne pas laisser l'europe entre les main des loup-garou Rire .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lau

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 37
Localisation: Noisiel 77

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de courage bon sang!
il faut saVoir prendre le taureau (et les garOus) par les co...
c'est vrai quoi c'esT pas parce qu'on est une bande de villageois sans défenses qu'on va se laissEr pourrir la vie par ces loup-garous.
réagisseZ avec moi!
au "risque" de Paraitre "suspicieux", je vous invite à vOus organiser avec moi contre l'ennemi intérieUr. c'est comme pour l'euRope, si on reste là fébrilement à se cacher et à attendre que les choses aillent Mieux, que les loup-garous s'en aillent, ça peut durer longtemps...
Il faut savOir évoluer et prendre des risques. alors faites comme moi votez "oui" à l'éradication totale des loup-garous et à l'électIon d'un bon président capable à la fois de décision radicales et de discernement.
(si ces qualités me correspondent, c'est de manière tout à fait fortuite, je vous prie de bien vouloir me croire) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les enfants,

C'est avec quelques heures de retard que je vous rejoins sur la place, fête des mamans oblige, la mienne crèchant à quelques lieues d'ici.

Bon alors, j'écoute vos premières déclarations, et je suis aussi assez d'accord pour dire que tant que les loups-garous n'ont pas bouffé l'un d'entre nous, il ne faut pas débattre de la constitu*** hum... de l'élection du président, au risque de servir de premier repas aux bouffeurs d'hommes. Attendons donc le milieu de la nuit (ce lundi, 20h, d'après mon pendule). (rhaaa mais quelle idée d'appeler les gens aux urnes au beau milieu de la nuit, aussi ! Sceptique)

Pour l'instant, je me contente de prendre bonne note des candidatures de Manu et Lau (mais l'info n'a filtré qu'à mots couverts pour ce dernier). Après ce soir 20h, les gars, faudra partir dans une campagne plus poussée afin qu'on puisse faire un choix. Heureux

Quoi qu'il en soit, Thiercelieux doit maintenir sa position dans l'Europe et approuver cette Constitution.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
LUDWIG
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 75
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lau montre déjà son esprit sournois et manipulateur ! Visez donc son message subliminal :

lau a écrit:
un peu de courage bon sang!
il faut saVoir prendre le taureau (et les garOus) par les co...
c'est vrai quoi c'esT pas parce qu'on est une bande de villageois sans défenses qu'on va se laissEr pourrir la vie par ces loup-garous.
réagisseZ avec moi!
au "risque" de Paraitre "suspicieux", je vous invite à vOus organiser avec moi contre l'ennemi intérieUr. c'est comme pour l'euRope, si on reste là fébrilement à se cacher et à attendre que les choses aillent Mieux, que les loup-garous s'en aillent, ça peut durer longtemps...
Il faut savOir évoluer et prendre des risques. alors faites comme moi votez "oui" à l'éradication totale des loup-garous et à l'électIon d'un bon président capable à la fois de décision radicales et de discernement.
(si ces qualités me correspondent, c'est de manière tout à fait fortuite, je vous prie de bien vouloir me croire) Clin d'oeil


Je vous propose mes services d'Homme Intègre et Loyal (pas comme certains...) pour débarasser notre commune de la vermine qui prospère...

Je ne suis pas un de ces technocrates qui, loin de leurs concitoyens, ne se soucient guère de leur sort, et prennent leurs décisions sans les consulter.

Je suis un homme du peuple, un Thiercelin comme vous, et je veux moi aussi rendre la sérénité à notre village.

Alors, tous avec moi et sus aux loups-garous !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Etant nouvelle habitante de Thiercelleux, je me présente en deux mots :
Je viens d'un petit village de Transylvanie roumaine, chère à Mr Bram Stocker, où mes parents tenaient une petite menuiserie dont la principale activité était la fabrication de cercueils en sapin des Carpates et celle de pieux de bois. Or, mes parents ont été tué Colère par une de ces chauve-souris buveuse de sang (client mécontent ?). Je me suis donc enfuie de mon village natal et mes pas m'ont amené dans votre petit bourgade. Content
Cependant, je viens d'apprendre dernièrement que le village était peuplé de loups-garous et de martiens Compliqué
Bon, ben pas de bol Ouiiiin !!!

Ce, étant-dit, je ne vous connaît pas encore assez pour me prononcer et j'attends de plus amples informations pour voter.

Les loups-garous, c'est nouveau pour moi, ça se tue de la même façon que les vampires ? Parce que j'en connais un rayon dans ce domaine. Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis pour attendre que les loups aient massacré QQun avant de se présenter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah ca va être sympa le jeu si on attend tous la nuit d'après pour exprimer nos doutes et nos impressions...

C'est un blind Loup garou en fait...

Mais bon, il faut reconnaitre qu'à ce stade du jeu, c'est très difficile d'avoir un avis...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je viens d'apprendre dernièrement que le village était peuplé de loups-garous et de martiens

les martien, pas de soucis, ils sont venu en paix Clin d'oeil. ce n'est pas une invasion d'extraterrestre mangeur de cervelle humaine Mr Vert rit .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends pas la nuit pour dire que je me présente officiellement...pas...!!

Ne votez pas pour moi Clin d'oeil j'aime pas la politique Exclamation
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
Ne votez pas pour moi Clin d'oeil j'aime pas la politique Exclamation

Je pense que ça n'étonnera personne si je dis : "ne votez pas non plus pour moi, vous serez gentils". Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Y a de la déballonne !!!

Faut pas laisser le poste à un loup !!!
Mais bon, attendons cette nuit pour faire campagne
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je présente ma candidature.

"Comment ca personne ne me connait!!!!"

Bon, pour ceux qui ont envie de me connaitre, je vais tout faire pour elliminer la vermine de ce village!!!
Mais bon tout le monde devait s'en douter!!!
Je créerais des emplois fictif!!! (Comment ca, ce n'est pas qqc a dir!!!)
Je choisirais un 1er ministre bon a rien!!! (comment ca!!! Ca existe déjà!!!)

Dans 2 jours, tout le monde est convié pour un grand rassemblement!!! On brulera la foret!!!!
(Comment ca ce n'est pas écoogique!!!!)
En tout cas on fera griller les garou et on sera enfin tranquil!!!

Votez pour moi concitoyen!!!


"Rompez les rang!!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lau

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 37
Localisation: Noisiel 77

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux
bon je suis content que quelqu'un ait compris que je posais ma candidature, maintenant c officiel
par contre je suis très déçu par l'attitude certain en particulier VOUS, Mr Ludwig qui m'attaquez sans autre motif que pour vous faire mousser et d'en profiter pour poser votre candidature ridicule. Soyez donc plus mature et préoccupez vous comme moi du VRAI danger qui nous menace tous: les garous Triste
j'aprécie aussi que d'autres villageois aient posé leur candidature car il faut bien un vote démocratique pour que le meilleur président soit choisit (enfin nous l'espérons tous je suppose)
par contre je le répète je ne suis pas d'accord avec cette attitude qui consiste à se taire et se cacher jusqu'à l'arrivée des garous. bien sur c'est plus risqué de parler et de se battre mais c'est ainsi que nous trouverons les monstres cachés parmi nous. Et s'il faut que quelqu'un se sacrifie pour sauver tous les autres honnêtes villageois et bien je pense que ça en vaudra le coup! N'est ce pas mes amis?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
LUDWIG
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 75
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

lau a écrit:
bon je suis content que quelqu'un ait compris que je posais ma candidature, maintenant c officiel

Allez-vous jouer sans cesse aux énigmes avec vos concitoyens ? Je qualifie votre manque de clarté, de transparence de malhonnête et de louche.



lau a écrit:
par contre je suis très déçu par l'attitude certain en particulier VOUS, Mr Ludwig qui m'attaquez sans autre motif que pour vous faire mousser et d'en profiter pour poser votre candidature ridicule.

Je ne vous attaque pas, Monsieur Lau, je met en garde les Thiercelins contre vos sournoiseries. Et si je retire de la gloire d'une possible élection, j'en serais fier mais je n'oublierais certainement pas la tâche qui m'a été confiée : l'éradication des Loups-Garous.



lau a écrit:
Soyez donc plus mature

Je vous retourne ce conseil, Monsieur Lau, car les Thiercelins vont s'agacer de vos messages "subliminaux".



lau a écrit:
et préoccupez vous comme moi du VRAI danger qui nous menace tous: les garous Triste

Je ne peux que vous rejoindre sur cette constatation. L'enjeu du vote n'est pas la Présidence, c'est tout bonnement la survie de Thiercelieux.



lau a écrit:
j'aprécie aussi que d'autres villageois aient posé leur candidature car il faut bien un vote démocratique pour que le meilleur président soit choisit (enfin nous l'espérons tous je suppose)

Si je pouvais avoir la certitude qu'un candidat pouvait faire meilleur travail que le mieux, soyez sûr que je voterais pour lui... et j'espère que nos concitoyens feront de même.



lau a écrit:
par contre je le répète je ne suis pas d'accord avec cette attitude qui consiste à se taire et se cacher jusqu'à l'arrivée des garous. bien sur c'est plus risqué de parler et de se battre mais c'est ainsi que nous trouverons les monstres cachés parmi nous. Et s'il faut que quelqu'un se sacrifie pour sauver tous les autres honnêtes villageois et bien je pense que ça en vaudra le coup! N'est ce pas mes amis?

La précipitation est donc votre stratégie ! Pour ma part, je suis posé et réfléchi mais je sais prendre des décisions rapides et justes quand cela s'avère nécessaire. Au vu des dégâts que vous seriez capable de faire, je ne vous proposerais jamais la fonction de premier ministre (bien que le poste soit bientôt vacant Sourire )



Thiercelins ! Thiercelines !
Notre village a besoin de vous !
La menace lycanthrope approche. Elle sera bientôt chez nous et frappera sans distinction, enfant, famille, ami.
Je comprends la crainte qui vous éloigne des urnes. "Comment être sûr ?"
Ecoutez votre coeur et faîtes votre choix pour l'un des candidats, mais surtout : VOTEZ !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors justement, il reste peu de temps pour se décider alors entrons dans le vif du sujet (maintenant que nous sommes "à l'abri" de la menace garoute pour le reste de la nuit).

Questions aux candidats :
- Pourquoi faudrait-il voter pour vous plutôt que vos concurrents ?
- Qui comptez vous désigner au poste de 1er ministre et pourquoi ?


J'attends vos réponses pour pouvoir me décider.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 10:21    Sujet du message: Je suis Candidat Répondre en citant

Chère concitoyennes, chers concitoyens

Je me présente à cette élection de président.
Mon seul et unique objectif sera d'éradiquer les loup-garous qui sévissent dans notre cher village. Pour celà je n'hésiterai pas à faire appel aux pouvoirs extra sensoriel de chacuns.


Pour répondre à Tanguy :

Votez pour moi car je suis un vrai villageois
Je prendrai comme premier ministre Lau, car je n'ai pas cru aux messages subliminaux annoncé par Ludwig


Alors, avec moi, éliminons les Loups garous[/b]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LUDWIG
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 75
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 10:39    Sujet du message: Re: Je suis Candidat Répondre en citant

titof a écrit:
Je prendrai comme premier ministre Lau, car je n'ai pas cru aux messages subliminaux annoncé par Ludwig


Monsieur Titof, que vous ME croyez ou non n'est pas un argument en faveur de Monsieur Lau.

Et pour pour convaincre, relisez le message de Monsieur Lau à la recherche des majuscules en milieu de mot ! Monsieur Lau ne s'en cache même pas :

Lau a écrit:
bon je suis content que quelqu'un ait compris que je posais ma candidature, maintenant c officiel
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 10:49    Sujet du message: Re: Je suis Candidat Répondre en citant

Monsieur Titof, que vous ME croyez ou non n'est pas un argument en faveur de Monsieur Lau.

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais j'ai une malheureuse tendance à défendre la veuve et l'orphelin

Je vous souhaite néanmoins une bonne campagne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lau

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 37
Localisation: Noisiel 77

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous battez plus! ce n'est plus la peine.
On m'a annoncé "de source sûre" que j'allais être imolé sur l'autel de la cruauté garou à la fin de cette nuit meme où je vous parle. Pleur
Je sais c'est un événement qui vous touche tous au plus profond du coeur, mais faites comme moi, soyez fort et courageux. Je sais que ma mort ne sera pas inutile et tous les garous s'en mordront les doigts. Je serai en pensée à vos côté lorsque vous terrasserez le dernier de cette espèce de vermine.

Avant de succomber sous les coups de ces monstres je vous lèguerai mes dernières pensées, qui pourraient s'avérer très précieuses dans votre lutte future contre la menace garoute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
LUDWIG
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 75
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux questions de Tanguy :

Pourquoi faudrait-il voter pour vous plutôt que vos concurrents ?
Je parlerais d'abord de candidats, et non de concurrents. Non pas pour utiliser le terme approprié mais pour montrer qu'il n'y a pas de notion d' "ennemi" dans cette campagne. Le but est d'élir celui qui défendra aux mieux les intérêts de la commune et non pas celui qui aura écrasé les autres candidtas.
Le choix pour vous est difficile, vous ne nous connaissez pas les candidats suffisamment. Attendez la première victime des loups garous pour vous faire un avis, mais ne tardez pas...

Alors pourquoi moi ? Les candidats se multiplient, et les votes, éparpillés, ne refléteront pas l'avis des villageois. Je veux rallier tout le monde contre une cause commune : les loups-garous. Je suis un homme du peuple et un meneur. Je pense être le plus à même de prendre les bonnes décisions et de choisir les meilleurs hommes ou femmes (et oui, je suis pour la parité) d'action pour la fonction de premier ministre.

Venons-en donc à la seconde question :

Qui comptez vous désigner au poste de 1er ministre et pourquoi ?
Je ne vais pas vous donner UN nom, pour ne pas que vous votiez pour lui à travers moi, mais plusieurs : Corail, Sammy ou Tanguy pour les services qu'ils ont déjà rendu à notre village dans le passé (victoires dans les partie n°1 ou 2), et pour leur forte implication dans la vie du village...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon on veut juste quelqu'un qui ne soit pas loup garou comme président !!!

personnellement je ne suis pas un loup garou, mais je ne me présente pas car j'ai trop peur de me faire bouffer ! Je tiens a a voir un chti bonhomme en fin de partie.

C'est juste les survivants qui en ont?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je suis pas un loup garous mais je veux pas me présenter car j'ai pas un rôle intéressant qui permettrai de faire avancer le débat, si c'est pour prendre des décisions au hasard j'aime pas trop...n'empeche vaudrait mieux pas que ça soit un loup-garou.

Dc je resume les candidats
lau
ludwig
amorttt
manu
titof
j'en ai pas oublié?

bon bon, il faut choisir..

déjà pas amorttt, je l'ai vu hier à la chorale et déjà il me semblait louche. Désolé mais je veux pas courir le risque de mettre un loup-garou à la présidence Triste bon titof qui prendrait lau comme 1er ministre, MMMh serais-ce une coalition? je ne sais pas mais dans le doute...je préfère pas trop m'avancer.
Il reste manu et lugwig... ludwig envisage de me prendre comme 1er ministre, bien que la non plus je n'en ai pas la moindre envie il faut reconnaitre que c'est un bon point pour lui, car la seule info que j'ai pour le moment c'est mon rôle à moi, qui ne suis pas loup-garou....En même temps j'avoue que ludwig m'enerve à tout ecrire en gros et en couleur... rien que pour ça, j'hesite... mais manu n'a pas fait de gros programme... arf je doute. Mr bleu réfléchit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LUDWIG
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 75
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
ludwig m'enerve à tout ecrire en gros et en couleur...

C'est pour la campagne électorale : des grandes affiches avec de grandes lettres !

Je me demande comment il faut prendre la présentation de Rose-Marie :
Rose-Marie a écrit:
...je me présente en deux mots : ...

Ca veut dire qu'elle se présente ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

En se qui me conserne, Corail tu pourras admettre que je joue toujours de maniere bisare tous les rôles qui me sont donnés!!!
Tu ne peux pas affirmer que je sois un Lupus ou un Hommidé!

Je ne peux demander a personne de me croire, ni meme d'avoir confiance en moi pour cette campagne! Car personne n'est a l'abrit des loup garou!
On ne peux avoir confiance en personne, pas meme aux personnes qui prétendent etre des villageois!

Je ne choisit pas de 1er ministre maintenant sur un coup de tete. Je préfére reflechir calmement, ca vaut mieux pour la survit des villageois.

Je ne vous demande pas d'avoir confiance en moi, mais plutot de me suivre sur la voie que l'on choisira ensemble pour notre avenir proche.

Je ne suis pas forcément un meneur, mais je desir une seule chose, que l'on reste en vie jusqu'a l'extinction de cette abomination de la nature que sont les loup garou.



Maintenant c'est a vous de choisir cher villageois.
Mais souvenez vous bien que tout le monde peut etre un loup garou potentiel. Meffiez vous de tout le monde. C'est la seule chance de survi de chacun!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait daccord avec toi !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la foule,

L'échéance approche. Il se passe des choses bizarres par ici... Je récapitule ce que j'ai cru comprendre, de mémoire :
- Lau se présente de façon subliminale
- Ludwig crie au scandale en l'accusant de manipulation
- Titof se présente et propose Lau comme 1er ministre
- Lau nous dit qu'il va mourir dévoré par les loups-garous (de source sûre : soit c'est la sorcière qui le lui a dit -- quel intérêt si ce n'est parce qu'elle comptait le sauver, auquel cas il ne va pas mourir ? -- soit il est lui-même la sorcière et c'est Gaël qui lui a demandé s'il voulait se réssussiter, auquel cas il ne va pas mourir).

Personne n'a démenti cette remarque de Lau. Donc j'aurais tendance à le croire, ce qui signifierait qu'il est innocent. Je vais donc voter pour lui : s'il reste en vie, on a un innocent au pouvoir et tout baigne. S'il meurt, on sera reparti pour des élections mais on votera moins à l'aveugle puisqu'on aura eu des nouvelles infos et plus de temps pour discuter, donc c'est tout bénéf. Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir hommes de la Terre,

Une fois de plus BUAWAA se perd en conjecture devant ce flot de paroles.
Certains aspects de votre réalité m'échappent.

Pour les élections il est bien difficile de se faire une opinion. La politique sur votre planète serait-elle une exclusivité masculine ? Je ne vois pas de YIEE se présenter

La remarque de Tanguy est tout à fait pertinente. Et si Lau ne peut pas être garou alors il gagne mon respect et mon vote.

Je vous salue.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi une YIEE ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement,

les hommes de la Terre sont très étranges !!!

YIEE = Femme
GEE = Homme

GOOGLE relate des informations sur mon langage pour les chercheurs de vérité.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

et comment suis-je sensée le savoir tiens?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
bon titof qui prendrait lau comme 1er ministre, MMMh serais-ce une coalition? je ne sais pas mais dans le doute...je préfère pas trop m'avancer.


Je comprend ton doute mais il fallait choisir qqun suite à la demande de Tanguy

Ceci dit si Lau meurt comme il l'a annoncé, ça prouvera au moins qu'il n'y avait pas coalition.
Mais il sera trop tard pour le savoir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rose-Marie
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 239
Localisation: Nord

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande comment il faut prendre la présentation de Rose-Marie :
Rose-Marie a écrit:
...je me présente en deux mots : ...

Ca veut dire qu'elle se présente ?

Salut à tous !
Euh, petit rectificatif, je ne suis pas candidate à la présidence Confus . Etant nouvelle citoyenne, je ne me sens pas capable d'assumer la responsabilité du poste de présidente. Cependant, la candidature de Lau me paraît être la plus intéressante car, s'il devait mourir ce soir, il me paraît peu probable qu'il soit un loup-garou. Et c'est le seul qui nous a donné une idée sur son personnage. Je me donne encore une demi-heure pour réfléchir et vous laisser m'éclairer sur les candidats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LUDWIG
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 75
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si, comme il dit, Lau meurt : pourquoi voter pour lui ?
S'il ne meurt pas, il a menti : pourquoi voter pour lui ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 31 Mai 2005, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats et les votes sont clos.
Je vais procéder au dépouillement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 3 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com