Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 5 : Get out of the bathroom !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Marshmallow ???
CevieuxfoudeMaurice
12%
 12%  [ 1 ]
ChYpRoU
0%
 0%  [ 0 ]
Elise
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
locke_cole
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
37%
 37%  [ 3 ]
seb_rock78
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
50%
 50%  [ 4 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 4 Mars 2010
Détail des votes :
Option 1 : locke_cole
Option 6 : SebRock, Slyunescu, Gaël
Option 8 : sSerenity, ChYpRoU, Elise, CevieuxfoudeMaurice

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 22:33    Sujet du message: Day 5 : Get out of the bathroom ! Répondre en citant

Ted : What are you doing here ? Lily let you go ?
Marshall : Lily ? Who cares, right ?
Ted : You are so dead.
Marshall : Oh, I am so dead.
Ted : Wow, I’m going home.
Marshall : No, uh-uh. I put my ass and probably other parts of my body on the line to come down here and party with my bro. Now, damn it, we’re going to party.


-----------------------------------

Marshall : Okay, I just want everybody here to know, I’m not a gay pirate ! I have sex with my parrot all the time ! That came out wrong.



Jacques alias Marshall (salvateur) est retrouvée perdue dans le New Jersey !!




Vous avez jusqu'à jeudi 22h pour éliminer quelqu'un !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 04 Mar 2010, 22:09; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu le temps d'expliquer mon vote d'hier mais locke est devenu très louche à mes yeux quand il a "reproché" à Maurice d'être un spé !!
Cette attitude n'a pas de sens de la part d'un villageois.

Quand au mort de la nuit, ça me force à revoir quelque peu mes positions...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est sans doute le truc de pire qui pouvait nous arriver.

Il reste minimum deux loups, cinq dans le pire des cas. J'ai un suspect traditionnel et un quasi ennemi qui me chatouille les cotes en spéculant sur ma discrétion soit disant suspecte.
Je suis pas assez mal vu pour que les loups pensent économiser un kill en me mangeant pas la nuit. Si je repasse en mode bourrin je crains d'être la victime du feeling de certain.
A priori pas d'autre choix, fautes d'éléments nouveaux, que de me terrer et de maintenir mon vote.

Il serait temps que certains sortent de leur torpeur histoire de. Je préviens, il est hors de question que je fasse le show a moi seul...

@Gael: Je comprends tout a fait que tu me trouves louches puisque je suis passé a l'offensive. La contre offensive pour être exact.
De mon point de vue il y a les spé et les autres J'entends par spé tout ceux qui ne sont pas simple villageois. Ils ont des informations que les autres n'ont pas et ils seront donc plus à même d'influencer les autres (sans trahir leur sources cela va sans dire).

Quand tu n'as pas d'idées et quelqu'un dit "je garantis qu'un tel est innocent et que tel autre ne l'est probablement pas" t es tenté d'y croire.
Maurice a eu ce genre de discours. J'ai tendance a le suivre quand il dit que l'on peu faire confiance a Seb_rock78 qui pour ainsi dire aurait causer la mort d'un de ces camarades si il était loups (même si je mettrais un bemol). Double voix = grosse responsabilité. Pour le reste c'était du peut être du pur feeling.
Gros bluff éhonté ou en sais il plus qu'il ne le dit ?

Je crois qu'il y a assez d'éléments a éplucher pour commencer à faire des théories solides. Bonne lecture...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore arrivé trop tard lors du précédent bucher (mais j'étais en compagnie de Gaël & de notre chère meneuse)... J'avais espéré une prolongation...
J'aurais voté Jacques si j'avais eu le temps... et ça m'a surpris de ne retrouvé aucun vote contre elle...
Donc qu'est ce que j'ai raté qui fait qu'elle ait été innocenté hier soir et qu'elle soit mise à mort par les loups dans la foulée?
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y en avait un que j'aimerai prendre à partie, c'est toi. J'aime pas rester sur un feeling mais si je fais ca, c'est le bucher direct.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:


Il serait temps que certains sortent de leur torpeur histoire de. Je préviens, il est hors de question que je fasse le show a moi seul...


Tu sais, je n'ai pas eu l'impression que tout le monde se soit tu lors des journées précédentes... Il y a eu du débat, soit, pas autant qu'on aurait pu en vouloir... Mais vu que de ton propre aveu tu es resté discret, j'avoue que je trouve ça un peu gonflé de "prévenir" . Confus (je dis ça sans animosité, ni suspicion particulière. Clin d'oeil )


Citation:

J'aime pas rester sur un feeling mais si je fais ca, c'est le bucher direct.


Bon, ça commence à me courir sur les haricots sur cette partie d'entendre dire et redire qu'en parlant/se mouillant un ptit peu on se condamne à mort... De mémoire, Morticia, Elise, SLy et toi avez tenu le même discours.

NON, c'est faux, on peut parler et survivre, et d'ailleurs certains des joueurs ayant le meilleur taux de survie sont des grands bavards. Mais si prendre le risque de peut-être, éventuellement, prêter le flanc à une possible accusation vous terrifie autant, ben laissez tomber le loup-garou et allez jouer au Scrabble... Confus

BRef, concernant les évènements de la nuit (notre voyante reste toujours silencieuse, d'ailleurs ? Sceptique ), au vu de la mort de Jacques je me demande si elle n'aurait pas laissé échapper quoi que ce soit au tour dernier qui l'ait fait tué... Je pense improbable qu'elle ait été attaquée la nuit d'avant: elle avait été pas mal menacée dans les votes...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
locke_cole a écrit:


Il serait temps que certains sortent de leur torpeur histoire de. Je préviens, il est hors de question que je fasse le show a moi seul...


Tu sais, je n'ai pas eu l'impression que tout le monde se soit tu lors des journées précédentes... Il y a eu du débat, soit, pas autant qu'on aurait pu en vouloir... Mais vu que de ton propre aveu tu es resté discret, j'avoue que je trouve ça un peu gonflé de "prévenir" . Confus (je dis ça sans animosité, ni suspicion particulière. Clin d'oeil )


Pour le coup c'est vrai. Je n'ai pas brillé par ma participation et il était gonflé de ma part de dire ca. J'ai quelques individus louches en vu mais pour chacun diverses raisons.
Je comptais beaucoup sur le salvateur pour me sauver les fesses ce tour ci ou le prochain. Lorsque j'aurai assez d'éléments pour faire un profil de tout les intervenants.
Bon la grosse journée. Je ne participerai probablement pas en débats de fin d'aprem a cause de contraintes horaires. J'essaierai de faire un premier topo a une heure tardive ou tôt en matinée.
Pour l'heure bon ben je dois me préparer pour le boulot >.> ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Il reste minimum deux loups, cinq dans le pire des cas.


Pas compris ... Au départ, il y a trois loups et un enfant loup, avec deux voleurs. Et même avec un couple mixte, je n'arrive pas à cinq, sachant qu'un loup est déjà mort en AydenM. Comment peut-on avoir cinq loups ? Ou alors, tu es très bien renseigné sur une distribution anormale des rôles ou alors tu es totalement à côté de tes pompes ... volontairement ou non ?

Ensuite, le comportement de Seb_Rock me fait de plus en plus réagir. Plus j'y crois, plus je le pense enfant loup. Légèrement en retrait, toujours là, attendant son heure ...

J'aurai bien voulu entendre ce qu'a dit la voyante cette nuit ... ça fait trois nuits sans rien quoi ! Mauvais jet de dé ? Oubli d'action ?

Slyunescu a vota 1 fois sur 5 votes (1 mairie, 4 bûchers), je me demande pârfois si c'est un simple villageois qui est paumé, ou bien quelqu'un qui attend son heure (potentiel enfant loup si je me trompe sur Seb_Rock). J'espère qu'un loup se montrerait plus présent.

Faut ensuite arrêter de dire, que parler c'est mourir. Sinon, je serais déjà mort depuis longtemps sur toutes les parties en étant le plus gros posteur du forum ? De même pour Osuniev ? Si on vote contre quelqu'un, c'est parce qu'on le trouve suspect. Evidemment, on ne peut pas trouver louche quelqu'un qui n'a rien dit, mais ce n'est pas parce qu'on parle qu'on est suspect. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais vous confondez cause et conséquence !

Ensuite, la mort de Jacques ... Cela remet ma théorie en cause. Si comme je supposais le salvateur avait agi sur le chasseur, expliquant la non mort de la nuit précédente, j'aurai cru que le salvateur se serait salvaté ce jour-ci. Alors soit, parfaitement altruiste, soit Jacques s'était salvatée la nuit précédente et peut être que le chasseur n'était pas la victime de la nuit précédente, et donc attaque sur l'ancien ou une potion de sorcière.

Concernant le bûcher précédent, j'ai été surpris du nombre de votes recueilli par Morticia, j'ai plus senti de la crispation (pour ne pas dire de l'énervement) qu'une louchitude. Enfin, c'est peut-être que parce que j'ai déjà joué des parties de loup-garou avec elle, et pas forcément des GaGiens ...

Quant à Osuniev, mon avis au fil de la partie sur lui remonte dans le positif. Je n'arrive pas à lui reprocher concrètement quelque chose.

Pour finir par mes bons feelings, Maurice et Chyprou ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Si il y en avait un que j'aimerai prendre à partie, c'est toi. J'aime pas rester sur un feeling mais si je fais ca, c'est le bucher direct.

C'est assez virulent comme propos... Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas associé à une argumentation concrète...
Et pourtant, nombre d'entre vous pourraient m'en vouloir de ne pas voter (c'est d'ailleurs évoqué plus bas)... Mais il faut bien savoir qu'en aucun cas, c'est intentionnel...

Osuniev a écrit:
Citation:

J'aime pas rester sur un feeling mais si je fais ca, c'est le bucher direct.


Bon, ça commence à me courir sur les haricots sur cette partie d'entendre dire et redire qu'en parlant/se mouillant un ptit peu on se condamne à mort... De mémoire, Morticia, Elise, SLy et toi avez tenu le même discours.

NON, c'est faux, on peut parler et survivre, et d'ailleurs certains des joueurs ayant le meilleur taux de survie sont des grands bavards. Mais si prendre le risque de peut-être, éventuellement, prêter le flanc à une possible accusation vous terrifie autant, ben laissez tomber le loup-garou et allez jouer au Scrabble... Confus

C'est ce que je vais finir par faire :S ... Je fais une partie sur forum de temps en temps (généralement attiré par le thème) et je ne suis à l'évidence pas assez assidu pour améliorer qualitativement les parties auxquelles je joue.

Osuniev a écrit:
BRef, concernant les évènements de la nuit (notre voyante reste toujours silencieuse, d'ailleurs ? Sceptique ), au vu de la mort de Jacques je me demande si elle n'aurait pas laissé échapper quoi que ce soit au tour dernier qui l'ait fait tué... Je pense improbable qu'elle ait été attaquée la nuit d'avant: elle avait été pas mal menacée dans les votes...

C'est bien la question que je posais plus haut...


sSerenity a écrit:


Slyunescu a vota 1 fois sur 5 votes (1 mairie, 4 bûchers), je me demande pârfois si c'est un simple villageois qui est paumé, ou bien quelqu'un qui attend son heure (potentiel enfant loup si je me trompe sur Seb_Rock). J'espère qu'un loup se montrerait plus présent.

Si je puis me permettre, j'ai voté à 1 bucher et raté l'élection du maire ainsi que les deux derniers buchers (c'est pas plus glorieux, certes mais c'est plus proche de la réalité)

sSerenity a écrit:

Concernant le bûcher précédent, j'ai été surpris du nombre de votes recueilli par Morticia, j'ai plus senti de la crispation (pour ne pas dire de l'énervement) qu'une louchitude. Enfin, c'est peut-être que parce que j'ai déjà joué des parties de loup-garou avec elle, et pas forcément des GaGiens ...

Pourquoi ne l'as tu pas défendue plus ouvertement dans les journées précédentes?

Et puis la manière dont tu répètes enfant-loup me donne l'impression que c'est ce que tu cherches...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment un étrange feeling sur Osu sur cette partie : il poste pas mal mais tout le monde parle de "jeu en retrait" et c'est vraiment le sentiment que j'ai sur lui sur cette partie, comme si il gérait plus sa tactique en coulisse que sur la place publique.
Ses posts en majorité sont souvent plus descriptifs ("il s'est passé...") et généralistes ("le loup-garou c'est...") qu'accusateurs.
Ca fait un moment que j'ai cette sensation mais elle se confirme de plus en plus.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Locke a écrit:
Quand tu n'as pas d'idées et quelqu'un dit "je garantis qu'un tel est innocent et que tel autre ne l'est probablement pas" t es tenté d'y croire.
Maurice a eu ce genre de discours.


Mais TELLEMENT PAS ! C'est quand même hallucinant de lire des trucs pareils ! Surtout de la part de quelqu'un qui est dans mon top 3 des suspects ! Tu veux y croire ? Vote contre toi alors... Je sais pas à quel petit jeu tu joues de vouloir me faire passer pour un extralucide mais j'aime pas du tout... Le pire c'est que Gaël vient te reprocher de l'avoir fait hier, et bem t'en rajoutes une couche.

Alors je t'invite à me relire, j'ai d'abord dit que je ne comprenais pas les arguments contre Jacques, sans pour autant vouloir la défendre du tout ! Par la suite, c'est l'insistance qu'à eue AydenM à enfoncer le clou sur soit disant Jacques et moi amoureux qui m'a conforté dans ma bonne opinion sur cette dernière. Je suis limite content qu'elle soit morte pour prouver que ça n'a pas été le cas.

Et puis sérieux Locke je te comprends pas... Tu comptais sur le salvateur ? Après avoir été fantômatique puis un peu accusé tu pensais vraiment te faire attaquer ? Allons donc... Je sens ton discours pas clair.

Maintenant parlons en de la Jacquotte tiens... Au vu de sa présence approximative sur la partie, je me demande sincèrement si elle a eu l'idée de salvater Delfy la nuit dernière... Je pencherai maintenant plutôt vers des loups qui se sont cassé les dents une première fois sur elle (m'est avis qu'ils pensaient que j'allais y passer avec) avant de revenir à la charge ce coup ci.

Ensuite, Sly qui nous fait de l'auto flagellation sur sa non capacité à gérer une partie sur forum... Je sais pas à quoi ça nous mène, faut sortir les violons ? Même si je le pense pas assez mesquin pour s'en servir d'argument pour se planquer s'il était loup, nous n'avons objectivement RIEN pour nous faire un avis sur lui. Du coup, je n'exclus pas du tout le fait qu'il soit loup pour autant. Ses deux dernières phrases amorcent un réveil, et justement ne me plaisent absolument pas... Tu aurais voulu que sSerenity défende Morticia ? Alors que jusqu'à preuve du contraire il n'avait aucune preuve de son innocence... Et pour se faire taxer de loup qui connait les innocents dans la foulée, ça aurait été mal jouer de sa part je pense. Et puis ta petite pique sur l'enfant loup, trop peu appuyée pour être sincère à mon avis...


sSerenity a écrit:
Faut ensuite arrêter de dire, que parler c'est mourir. Sinon, je serais déjà mort depuis longtemps sur toutes les parties en étant le plus gros posteur du forum ?


Oui mais non Heureux Toi tu floodes c'est pas pareil Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas, ça plait pas... (en même temps, mon manque de dispos est venu amplifier ma tendance naturelle à ne pas savoir parler pour ne rien dire)...

Je parle sans faire des énormes pavés, ça ne plait pas non plus...

Je vais m'améliorer, gardons espoir...

Enfin, je rejoins l'avis de Gaël concernant Osu (je le paraphrase ou je peux en rester là?)
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Grrr Maurice m'a devancé !

Allo Sly, tu voulais que je dise quoi pour Morticia ? "non, je l'ai sondée, elle est simple villageois, ou je suis loup, vous faites erreur sur Morticia" ? Je la pensais gentille, par élimination par rapport à mes suspects, mais non je n'en étais pas certain, vu l'aléas

Et voilà, dès qu'on t'attaque, tu te brusques, bah bravo on ne peut pas débattre ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

*yawn* bonjour.

Bon bah moi, la mort de Jacques, je la conçois pas dans un plan de loup.
(oue, j'aime bien sortir des phrases de nulle part comme ça dès le matin, c'est la classe)

Ah oui, chronologiquement, parler de mon vote...
J'ai voté morticia parce que globalement son intervention m'a "impatientée", et celle de Locke me fait un peu le même effet.

Quand je me plains que quand on parle on meurt, je veux dire par là que je me suis créé un bagage qui fait que dès que je l'ouvre, j'ai l'air louche. J'en veux pas de ce bagage, mais j'ai pas arrêté de jouer pour autant. Dans leur cas à eux, ils ont vraiment l'impression d'être persécutés sur GaG, et je n'aime pas être associée à leur paquet, ce n'est pas mon impression. Surtout qu'ils génèrent cette espèce de loucherie qu'on leur reproche, mais ils n'en ont pas conscience. (ce serait mon cas ? O_o)

Du coup, oui, j'avais décidé de lâcher la grappe à Jacques pour un moment et n'ayant pas spécialement de vrai suspect, les propos de Morticia ont un peu déclenché de l'impatience et un besoin de savoir chez moi. C'était peut-être pas très malin, mais j'assume avoir voté bêtement.

Pour en revenir à Jacques donc, bah vu qu'elle a échappé à deux égalités, je me disais qu'elle était finalement une cible qu'on aurait pu conduire au bucher un jour bêtement, donc qu'il n'était pas prioritaire de tuer la nuit. Mais il est vrai aussi que je peux être à côté de mes pompes et que de la voir ainsi libérée de votes au dernier bucher a pu motiver les loups à la rayer de la carte par la voie rapide. (mince en fait en écrivant je me contredis, adieu ma phrase classe...)

Enfin sinon je ne suis pas sûre d'adhérer à la théorie de Maurice, concernant l'attentat à la vie de Jacques pour pouvoir avoir Maurice qui aurait été supposément en couple avec elle. Parce que Si je m'étais cassé les dents une première nuit sur Jacques, que j'étais persuadée qu'elle était en couple, bah j'aurais plutôt essayé de buter Maurice. Surtout avec un schéma "je me salvate+je salvate mon amoureux+je me salvate". En fait, la seule raison qui conduirait à s'acharner sur un seul membre du couple ça aurait été qu'un des deux soit loup et qu'on ne puisse pas le descendre de nuit.
Enfin, je ne dis pas tout ça pour accuser Maurice, je dis ça pour expliquer pourquoi je ne crois pas à cette histoire. J'ai déjà expliqué que le vote contre AydenM m'avait plutôt convaincue pour le moment.
Après ça ne veut pas dire que les loups n'ont pas tué Jacques sur ce schéma là, mais pas pour avoir Maurice en couple avec à mon humble avis.

Ah oui, en fait c'était pas très intéressant comme analyse, mais faut pas m'en vouloir c'est le matin pour moi, je rebondis sur ce que je lis indépendamment de l'intérêt que ça représente...

Pour le reste, c'est pas tant les faits mais les feeling. Je ne sais pas forcément comment interpréter la participation de Sly ou Osu, par contre comme je le disais, celle de Locke va aussi m'impatienter, surtout que du coup je le connais irl, que je lui ai déjà dit qu'il jouait comme une huitre à faire du rp naze, donc je n'ai pas à me retenir d'en remettre une couche.

Tu fais comme si tu savais tout, que tu pouvais pas te planter, et que tu nous en diras plus plus tard, mais tout ce que ça va donner c'est qu'il n'y aura pas de plus tard. Alors, essaie de faire ça un peu plus normal au lieu de faire une analyse comportementale de ceux qui jouent à GaG.
Soit tu sais des choses, utilise les, pour toi ou pour tout le monde mais n'en parle pas si c'est pour les garder, soit tu sais rien et ça va te mener à ta perte de faire comme si. C'est pas du poker.
Rappel simple de la règle de l'otage, "si tu me tues j'ai un gars qui a la micropuce et qui va tout balancer", je doute que tu aies un gars qui a la micropuce qui pourra sauver tes miches, alors réfléchis y bien.
Ton gameplay n'est pas logique, du coup il est logique que tu te fasses flinguer.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

Ses posts en majorité sont souvent plus descriptifs ("il s'est passé...") et généralistes ("le loup-garou c'est...") qu'accusateurs.
Ca fait un moment que j'ai cette sensation mais elle se confirme de plus en plus.


C'est possible... Le fait est que je n'ai pas vraiment de soupçons arrêtés sur cette partie (même s'il y a des gens qui me font une bonne impression). Du coup, je réagis sur les évènements et les commentaires des gens, plus que sur les impressions qu'ils me font. C'est moins efficace, mais c'est mieux que de se taire...

Bref, puisqu'il faut y aller :

CevieuxfoudeMaurice , je le pense plutôt innocent. J'ai l'impression qu'il attaque juste (AydenM) et défend juste (Jacques). Il pourrait être loup-garou traître à son camp, mais je tends à lui faire confiance pour le moment.

ChYpRoU remonte de ma liste de suspects : à la réflexion, je ne pense pas qu'il aurait trahi AydenM aussi tôt.

Elise continue de me faire une bonne impression dans le ton (et la consistance) de ses messages. Par contre, ses votes m'interpellent : elle a toujours voté groupé depuis le début de la partie. Je ne sais pas quoi en conclure... :
Citation:

Bon bah moi, la mort de Jacques, je la conçois pas dans un plan de loup.
Est ce que ça veut dire que tu penses qu'elle a été empoisonnée par la Sorcière?

Gaël, comme d'hab, je n'arrive pas à le cerner.

locke_cole m'avait fait une bonne impression en début de partie, et j'ai encore du mal à l'imaginer agir comme ça s'il était loup-garou : j'ai l'impression qu'il est sincère quand il parle de maîtriser le débat et de "faire le show à lui tout seul." Tire la langue

seb_rock78 est plus silencieux, j'aimerais qu'il parle plus, mais je ne le vois pas loup-garou (à la limite amoureux d'un loup-garou, mais dans ce cas il peut encore nous aider à faire le ménage) pour les mêmes arguments qu'au début de la partie.

Slyunescu est mon mauvais feeling du jour. Oublier de voter, ça peut arriver aux loups-garous comme aux villageois. Et à ce stade de la partie, dire "si je parle pas on m'accuse, si je parle un peu on m'accuse..." a ce stade, on t'accuse parce qu'on te trouve louche, et comme tu n'as pas été très accusateur les jours précédents, ça nous donne moins d'éléments pour t'accuser... Mais ça t'en donne moins aussi pour te défendre.

sSerenity me paraît louche également, mais là c'est du domaine du feeling. En relisant ses posts j'ai l'impression qu'il en sait plus qu'il n'en dit, et que les avis qu'il donne sont "artificiels" (ie il ne pense pas vraiment ce qu'il dit, il se construit juste une justification pour voter ici ou là).

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Osu c'est ce qui m'a traversé l'esprit ce matin, j'ai pensé à la sorcière parce que je ne voyais pas Jacques mourir de la main des loups, le problème c'est qu'en écrivant mon pavé, bah je me suis rendue compte aussi que ça pouvait très bien ne pas être le cas, au final j'ai l'impression d'avoir lancé ça de manière un peu maladroite et précipitée.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te répondre Osuniev ...

Est ce que j'en sais plus que ce que j'en dis ? Bah oui, je ne vais pas dire mon rôle déjà ! Tire la langue Ensuite, bah euh, je ne peux pas en dire plus, sauf si tu veux me désigner comme victime des loups ! Mais non, à part mon rôle, je ne pense pas en savoir plus que ce que j'en dis.

Je vais redonner mes raisons de mes votes si cela peut t'aider.

Mairie : seb_rock78

Bah j'ai adoré la campagne de Seb, je ne sais pas quoi te dire. De plus, la mairie, c'est au coup de coeur que ça marche.

Bûcher 1 : Ysengrain

Comme à mon habitude, j'ai voté contre un absent au premier bûcher quand je n'ai pas de suspect sûr : au jeu de la pseudo roulette russe (j'exagere) vaut mieux tuer un absent qu'un présent.

Bûcher 2 : Osuniev

Je t'ai trouvé très suspect à vouloir afficher le rôle du sondé à certaines personnes. Ou du moins à trop rebondir dessus. Enfin, ça tournait autour de la mairie, de l'idiot sondé, et des candidats.

Bûcher 3 : Gaël

Le double vote contre Jacques m'interpellait, surtout à trois. Et en plus, Jacques n'avait pas beaucoup participé, je trouvais vraiment bizarre qu'il s'acharne. Et j'avais le sentiment qu'il ne cherchait pas ailleurs, comme si les débats le contentait. Tu vas tout de suite me citer Morticia ou Elise, mais je les ai trouvée plus convaincantes, plus inquisitrices "à côté" de Jacques.


Elise > Sur quoi tu te bases pour l'empoisonnement ? Je veux bien qu'on suggère cette idée, mais elle est valable pour chaque victime ? Pourquoi celle-ci en particulier ? Tu penses que la Sorcière a utilisé sa potion la nuit précédente ? Mais pourquoi pas de deuxième victime ? Jacques avait bien vu le coup ? Ancien ? Enfin, il y a une nuits sans mort, et le salvateur mort, il y a peut-être plus derrière, mais les possibilités sont floues ... Ancien Salvateur Sorcière, mais qu'une victime, tu t'attends donc à deux victimes la nuit prochaine ?

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous , je passe en coup de vent avant d'aller relire des bouquins grrrr

La mort de jacques par les loups m'étonne, elise tu penses que c'est la sorcière donc les loups n'auraient pas encore réussi à tuer cette nuit...ça me parait peu plausible surtout qu'il n'y a pas eu de victime la nuit d'avant !
J'ai été relire quelques messages de jacques et vérifier ses votes, elle avait gael dans ses suspects mais elle n'a jamais voté contre lui (sly puis sserenity puis morticia). Est ce que les loups se sont sentis menacer? ou est ce que les loups ont pensé qu'elle était spé? car question bavardages sur le forum elle ne faisait pas l'unanimité, même si pour ma part, avec l'interlude d'aydenm à son encontre, ça me donnait plutôt un bon feeling !

Le message de locke sur ces 5 loups est assez comique quand même, je veux bien qu'on soit à l'ouest dans une partie, mais pas à ce point là ! qui a vu 5 loups sur une partie de 16 !! Assez comique aussi sa demande de salvatage. Je ne connais pas le joueur, donc j'ai un peu de mal à cerner son jeu !

En retirant mes bons feelings des jours précédents et ce début de journée me les confirment un peu il me reste donc 4 joueurs

*Gael qui ne sentait pas jacques et vice versa, ça fait un peu gros qu'il soit loup et qu'il décide de la tuer cette nuit quand même, ou alors c'est pour brouiller les pistes...
*osuniev, rien de concret ça reste du feeling après un triple vote contre moi, il décide de me faire confiance, alors soit qu'il sait que je suis innocent et qu'il me garde pour me buter de nuit car à ses yeux je vais être difficilement lynchable et qu'il préfère tourner les débats ailleurs, soit il est gentil et la fée clochette ou djimini cricket , enfin toutes les bonnes consciences extérieures qui peuvent exister, lui ont ouvert l'esprit...
*Locke par ses messages ambigus
*slynescu, ok tu as peu de temps, mais visiblement tu passes quand même vu que tu postes, et qu'est ce que tu fais? tu reprends juste un argument de gael contre osu...Vraiment rien de plus? Décevant !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on lit pas mes posts en entier ou quoi ><

Je n'affirme pas que je pense que la sorcière a tué Jacques, c'est juste que j'ai écrit mon post en une fois sans le relire, et que la première chose que je me suis dite en voyant le mort de la nuit c'est "mais pourquoi Jacques ?". (ce qui revient à dire "si ce ne sont pas les loups alors c'est la sorcière")

Parce que oui, je ne la voyais pas mourir par les loups vu comme on l'avait malmenée de jour. Je n'ai pas du tout poursuivi mon raisonnement ensuite, puisqu'en écrivant je me suis rendue compte que finalement au dernier bucher on l'avait lâchée, et que du coup les loups ont pu craindre que Jacques ne soit plus assez menacée par le bucher et qu'il faille la tuer "a la mano".

Du coup, au final, j'en suis même pas venue à la réflexion de "combien ça devrait faire de mort", "qui a pu être visé initialement", "est-ce que tes idées du matin sont pas complètement à l'ouest", "qui est-ce que Jacques a salvaté" etc...
Je me suis arrêtée de penser quand j'ai fini d'écrire, parce qu'au final, ça n'avait plus assez de sens. (et depuis j'ai été remplir mon frigo donc je n'y ai pas repensé)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
notre voyante reste toujours silencieuse, d'ailleurs ? Sceptique )


Si tu parles de la pipelettitude, les dés en ont décidé ainsi Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que mon mauvais feeling sur Osu s'intensifie.
Plus il parle plus j'ai l'impression qu'il sait ce qui se trame en coulisse et que du coup il pèse tous ses mots !
Je le sens vraiment pas "libre de sa parole" sur cette partie.
(et aussi le fait que tu sois un peu stressé par la voyante pipelette, peut être maintenant que t'as retrouvé ta meute...)

Du coup c'est mon suspect numéro 1 du jour.


Maurice : toujours un bon feeling.


ChYpRoU : neutre +


Elise : plutôt mauvais feeling :
Sur ton 1e post t'avais quand même bien l'air sûr de toi à propos de Jacques !
Comme si tu savais que c'était ce qui s'est passé... (c'est certes une possibilité mais quand même pas celle qui saute au yeux à la levée du jour !!)

Ca, couplé au post d'Osu à ton sujet qui te défend en enrobant pour pas que ça fasse trop gros d'un petit reproche sur tes votes fait que je vous vois bien loups ensemble.


locke_cole : ???
loup ou villageois allié involontaire des loups...
reste louche à mes yeux (pour ce que j'ai signalé dans mon 1e post plus que pour son comportement général) mais je pense pas revoter en priorité contre lui.


seb_rock78 : neutre +


Slyunescu : neutre + si il n'y a pas de couple mixte, neutre - si il y en a un (et si je me trompe pas sur Osu)
En gros, vu qu'Osu le charge alors qu'il est déjà visé, et si Osu est bien loup je pense Sly innocent (sauf couple mixte donc).


sSerenity :
Idem que pour Sly.
Sentiment très partagé à son sujet.
Pour l'instant je le pense clean.



Si on résume je verrais bien Osu loup et si c'est le cas, Elise également.

Pour le potentiel 3e ça se jouerait entre locke et Sly (avec moins de conviction que pour les 2 premiers).

Si le vote se déroulait maintenant je le ferais donc dans cet ordre de priorité.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, avoir l'air louche, c'est une vocation, mais j'aime bien savoir pourquoi, et là Gaël, j'ai l'impression que tu te jettes sur l'évidence, maintenant que Jacques a disparu. Donc, pour ma culture perso, montre moi à quel endroit de mon post j'ai l'air sûre de moi (si bien sûr tu l'as lu jusqu'au bout).
Merci d'avance.

(et J'aime pas être associée à des gens, donc m'associer à Osu parce que Osu a eu des mots à mon égard ça me plait pas, on dirait que tu programmes ta paire de coupables à l'avance là, surtout que des gens qui m'ont enrobée gentillement ya pas que Osu)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

WOUUAAAA euh bon ba je suis rentré à mon appart qu'à 22h donc le temps de manger et me voilà! Et qu'est ce que je vois?!! DES ROMANS PARTOUT!!!
Bon bé tant mieux Heureux
Alors le temps de relire tout ça et je vous dit ce que j'en pense Cool

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, j'ai l'impression que tu construit tout ton raisonnement, et la plupart de tes avis sur les joueurs, sur l'idée que je suis loup-garou... Ce que je ne suis pas. Jen e vois pas trop ce qui dans mes posts te fais penser que "je sais ce qui se passe en coulisse". Je ne vois pas non plus pourquoi, si j'étais ENfant-Loup, je demanderai en place publique confirmation que Naheul n'a pas oublié le sondage de la voyante... Soit je poserais la question par missive, soit je ne dirais rien du tout en priant pour que ça dure...

En fait, à la lecture de ton post, j'ai l'impression que tu cherches à me faire lyncher, en donnant un avis sur chacun... Puis une fois que serais mort et blanchit, tu pourrais dire que ça change tout pour tes suspects, et donc être "libre" de voter contre la personne qui te gêne le plus à ce moment là sans être incohérent...

Au fait, je préfère prévenir que ma participation n'est pas plus intense parce que je suis en période de midterm exams, et que j'ai un essai de 1500 mots à taper pour vendredi. Je suis là, je lis, je vote, mais je peux pas être aussi actif que j'aimerais.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après lecture de vos commentaires je dois avouer (peut être à tord) que Chyprou et Gaël me donne une bonne impression... Désolé d'être en désaccord avec certains mais je les trouve impliqué, sérieux et organisé dans leurs explications.

En revanche, un peu à contre coeur j'ai un peu du mal à cerner certaines personnes sur cette partie :

comme CVFDM qui est très vite innocenté mais je me rappelle plus pourquoi Triste ,

Elise qui me donne en même temps une bonne impression puisqu'elle met de l'humour dans ses commentaires (j'ai souvenir d'agressivité sur la partie précédente donc c'est appréciable) mais en même temps malheureusement pour elle j'ai du mal à savoir si cet humour est présent pour se faire innocenter car loup-garou ou parce qu'elle en a mare d'avoir l'air loup-garou à chaque fois qu'elle commente (si j'ai bien compris) lol ;

Locke_cole plus mystérieux que jamais, mais la partie 114 me fait réfléchir à comment interpréter tes commentaires sauf que je me dis : soit cette fois ci il est encore innocent mais il joue encore de façon "spéciale" soit cette fois ci il est loup-garou et il utilise l'argument qu'il joue toujours comme ca pour qu'on ne conclue pas qu'il est loup-garou...

Osuniev j'avoue ne pas comprendre tes votes contre Chyprou... Triste ils sont surement justifiés mais pour le moment j'ai du mal à faire les liens.

Sly j'ai un peu le sentiment qu'il commence à se faire lyncher et mon tableau de suivi me fait dire que ce n'est jamais bon... j'ai le sentiment qu'on essai de lyncher un villageois...

Enfin sSerenity, j'aurais tendance au début à l'innocenter mais c'est tellement un beau parleur que je vais me faire avoir lol surtout qu'enfin de compte il suspecte principalement des personnes que je pense innocente... Sceptique

Il reste encore pas mal de temps avant la fin du jour donc je n'annonce ici aucunement mon intention de vote surtout comme je l'ai déjà expliqué que le coup du suivisme sur le vote du maire ca peut me retomber dessus... Clin d'oeil

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Seb tu devrais te fier aux faits me concernant plutôt qu'au ton que j'emploie, surtout vu le peu de recul que tu as sur ma personne vu qu'on s'est encore assez peu côtoyés. (je ne suis pas tout le temps méchante, mais je suis aussi surtout très honnête)
Mon ton change plus par rapport à ma fatigue ou à mon humeur qu'à mon rôle, et si tu veux comprendre pourquoi on me voit louve quoi que je dise et peu importe le ton que j'emploie, tu peux lire la partie FF8 quand tu auras du temps.
Si tu dois te faire une opinion sur moi par rapport à mes tournures de phrases je vais encore mourir bêtement.
Si tu dois donc me tuer bêtement, par pitié, fais en sorte que ça ne soit pas parce que je suis lunatique.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je crois que mon mauvais feeling sur Osu s'intensifie.
Plus il parle plus j'ai l'impression qu'il sait ce qui se trame en coulisse et que du coup il pèse tous ses mots !
Je le sens vraiment pas "libre de sa parole" sur cette partie.
(et aussi le fait que tu sois un peu stressé par la voyante pipelette, peut être maintenant que t'as retrouvé ta meute...).


On peut aussi comprendre ce passage comme "voila la voyante" dans le cas ou Osu ne serait pas loup.
Tu a beau me reprocher le fait que je recherche en Maurice un spé tu fais la même chose. Ceux qui on l'air d'en savoir plus qu'ils le disent sont suspect mais il faut prendre garde a ce que ce soit un suspect du bon camp. La est toute la difficulté.
Le problème est que seul les loups savent quel suspect choisir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Locke on doit pas lire le même message que Gaël, parce que moi je pense que Gäël accuse Osuniev d'être l'enfant loup, pas du tout d'être spé ...

Seb ... Bah je suis désolé de ne pas avoir le même avis que toi, mais tu n'as qu'à changer, seuls les imbéciles changent pas d'avis (joke !).

Les débats se sont un peu ramollis là c'est dommage.

J'hésite toujours entre voter Slyunescu et Seb_Rock pour le moment. Locke c'est à chaque partie pareil que je le trouve louche, mais bon, il était voyante sur ma partie alors bon Confus D'ailleurs j'attends une vraie explication sur les "5 loups"

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Après m'être sérieusement demandé que faire pour qu'on arrête de dire que je suis innocent (merci à tous -_-), je vais juste continuer à jouer, en espérant que les loups se rappellent que la tactique "hey il est innocenté par tout le monde mais il se fait pas attaquer, vous trouvez pas ça louche ?" peut fonctionner.

Je commence à me poser des questions sur Elise... Je l'ai écartée assez facilement grâce à son petit discours "je n'aurais pas tué mon mari", mais je me demande maintenant si elle est aussi nette que ça... D'ailleurs à la réflexion, on l'a plus ou moins tous mise de côté et elle est encore en vie (parfaite illustration de la théorie sus-mentionnée tiens Heureux ). Le problème avec Elise, c'est que j'ai l'impression qu'elle se cache derrière un personnage qui laisse peu transparaître son alignement. Moi c'est elle mon top suspect enfant loup (qui n'aurait donc pas tué son chéri).

Sinon ya rien qui bouge, les gens parlent mais je trouve pas grand chose sur quoi rebondir... Je reste avec Sly et Locke principalement dans ma ligne de mire... Mon vote ira à l'encontre d'un des deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hinhin tu te venges parce que je t'ai innocenté Maurice ! (elle est classe ma phrase de ce matin ?)

Oue non en fait j'en arrive à de grandes considérations philosophiques de mes parties de GaG, j'arrive même pas à avoir envie de me défendre là. Je me demande comment les gens en viennent à avoir des feelings sur les autres, je ne me remets pas non plus du post de debrief de bixive, pourtant je savais que c'était lui, et...ça n'a rien à voir avec cette partie et pourtant, ça va finir par avoir une importance globale...

Je veux dire, soit je suis un peu neuneu, soit dans ton post Maurice je comprends que ce que tu trouves louche chez moi c'est de rester en vie. C'est quand même pas très sympa de souhaiter à tes potes de village de mourir pour que sur leur tombe tu écrives "je me suis trompé".

En fait, tu veux voir qui de nous deux innocentés mourra en premier la nuit c'est ça ?

Allez parce que c'est d'actualité dans mon jardin :

Citation:
Je reste avec Sly et Locke principalement dans ma ligne de mire


Fais gaffe si bixive passe par là il va te prendre pour le chasseur...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis explosé Heureux. C'est bon le chasseur est mort, je vais éviter d'éditer Heureux.

Ouais en fait non pas tout à fait... Même si quand je suis trop innocenté je me dis que je devrais me tromper exprès pour être un peu plus tranquille, dans les faits, j'ai juste jamais réussi. Donc ce petit paragraphe pour toi n'est pas purement pour rectifier mon image, mais vraiment parce que ya un petit truc qui me dérange.

En fait, tu l'as dit toi même, ton attitude sur cette partie a changé... Et j'avoue que je ne te vois pas tuer Azraël d'entrée, donc pas louve à la base. Mais assumé ou non, un changement me fait penser à un recrutement d'enfant loup.

Ensuite, j'en profite discrètement ou pas pour dire qu'un innocenté qui survit, ben ça créé des doutes dans le village (légère suggestion aux loups pour avoir la paix Heureux ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je dis, si j'avais pas peur de te sacrifier avec moi, je ferais bien un pari. Le village nous laisse survivre aujourd'hui, et au petit matin on voit qui de nous deux est mort, et si c'est pas moi, je vote contre moi-même au prochain bucher.

Mais comme il parait qu'on doit jouer sérieusement je vais simplement nier ton accusation, non je ne suis pas enfant-loup. (après en effet personne n'est obligé de me croire) En plus j'ai jamais été enfant-loup, mais je pense que ça serait plutôt intelligent de le jouer planqué et d'attendre de voir ce qui lui arrive avant de se retrouver avec un revirement à 360° qui serait grillé rapidement.

Franchement Maurice j'ai des doutes sur toi t'es un mec pas clair *cough* (jsuis crédible là?)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

CVFDM : Plus tu fais "ouais alors pour paraitre suspect, je vais essayer ça ou ça" de manière ouverte et plus tu parais vraiment innocent...

Maintenant, ce que je me demande, c'est est ce que tu serais assez bon pour jouer à ce petit jeu là intentionnellement...

Si c'est le cas, je tirerai mon chapeau et je devrais faire une 2ème fresque sur mon mur à coté de celle que je dois faire en l'honneur de Gaël Rire

Sinon ce soir, je vais encore une fois pas être dispo donc je voterai avant 20h.

Je pense que mon vote ira vers Osu que j'aurais pensé un peu plus avenant... De plus étant sur la sellette, mon cote ira plus vers les 2 personnes les plus cités en dehors de moi, Locke & Osu...

seb_rock me fait une mauvaise impression sur "Sly j'ai un peu le sentiment qu'il commence à se faire lyncher et mon tableau de suivi me fait dire que ce n'est jamais bon... j'ai le sentiment qu'on essai de lyncher un villageois... "
Ca part d'un bon sentiment Sourire , j'en conviens, mais ça fait un peu le gars qui prépare sa défense quand on découvrira qui je suis si je venais à mourir...

Quand à Sserinity, ma petite pique sur les enfants loups ne paraissait peut être pas sincère mais elle a été complètement esquivée... donc ça continue à aller dans le mauvais sens à son sujet.

Pour le reste, c'est plutôt neutre, je n'ai pas relevé d'éléments évidents.
J'ai l'impression Locke a son propre style (un peu comme bixive) mais bon je ne le connais pas assez...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent entre mes 2 épreuves et une réunion, ralalala

Mes feelings ne changent pas de trop, la participation reste assez faible et on ne dépassera jamais 2 pages à ce rythme là !
Gael et osu malgré leurs atomes crochus m'ont fait meilleure impression que locke et sly.
A vrai dire c'est embêtant, moi non plus j'ai vraiment pas le temps cette semaine, mais je cherche quand même, je m'investis, et même si je ne connais pas le joueur, j'ai l'impression que sly ne cherche vraiment pas du loup ! mon vote ira contre lui ce soir
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
D'ailleurs j'attends une vraie explication sur les "5 loups"

C'est pourtant simple. A la base il y a 3 loups, 2 voleurs et un enfant loups. Sachant qu'un loup est mort ca fait 2 loups, 2 voleurs et un enfant loups soit entre 2 et 5 loups en jeux.

Pour ce qui est du déroulement de la partie, il semble que je commence tombé en disgrâce (ca devait arrriver). Je n'irais pas jusqu'a m'allier avec Sly qui était plutôt louche pour commencer puis s'est montré discret par la suite. Depuis le début de la partie il y a largement de quoi débattre mais il continue a être muet.

En même temps il semble qu'il y a un ensemble de joueur au dessus de tout soupçon pour des raisons qui ne me sont pas forcement clair pour moi.
Les joueurs louches vont devoir s'aligner sur eux pour survivre. Il reste plus qu'a espérer que le loup ne soit pas parmi eux.

Vu la faible participation de de Aydenm et la volonté de certain voter contre les joueurs qui ne participent pas. Sa mort ne disculpe pas forcement ceux qui ont voté contre lui. De plus je trouve que l'image d'idiot du village lui a été collé un peu facilement a Seb. De plus il faut bien avouer que les loups le laissent vraiment tranquille. Il faut croire qu'il tranche mal ou bien selon le point de vue.
J'ai des raisons de n'avoir pas tout a fait confiance en Maurice. Si les loups ont cru en l'histoire d'Aydenm pourquoi du couple presumé ils ont choisi celui contre lequel il y avait le plus d'intention de vote pour le bucher ?
Maintenant que beaucoup hésitent entre Sly et moi, j'ai l'impression q'on attend que l'on s'entretue. Je préfère mourir plutôt que prendre le risque d'être manipuler par des ficelles aussi grosses. Je me détourne de Sly pour voter Maurice...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
seb_rock me fait une mauvaise impression sur "Sly j'ai un peu le sentiment qu'il commence à se faire lyncher et mon tableau de suivi me fait dire que ce n'est jamais bon... j'ai le sentiment qu'on essai de lyncher un villageois... "
Ca part d'un bon sentiment Sourire , j'en conviens, mais ça fait un peu le gars qui prépare sa défense quand on découvrira qui je suis si je venais à mourir...


Hum je ne te défends pas vraiment en fait si tu lis bien lol Je dis jusquà force de voir un peu tout le monde te voir méchant ca sent le lynchage de villageois mais je ne t'innocente absolument pas Clin d'oeil

Sinon cela dit je ne comprends vraiment pas pourquoi d'un coup de plus en plus se mette à me soupçonner... soit c'est du suivisime, soit ce sont des amoureux ou loup-garou ou un truc dans le genre. Parce qu'honnetement bien que postant peu et n'ayant pas annoncé de soupçon clair je ne vois pas ce qui me rend plus suspect que ca... :S bon honnêtement je ne sais pas qui voter je rentre à peine du boulot donc bon je vais faire au feeling et par rapport à ce que j'ai pu constater.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Good night...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com