Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Day 7 : A drink ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Who is it ???
ChYpRoU
0%
 0%  [ 0 ]
Elise
50%
 50%  [ 2 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
50%
 50%  [ 2 ]
Nombre de votants : 4
Détail des votes :
Option 2 : sSerenity, ChYpRoU
Option 4 : Osuniev, Elise

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 10:42    Sujet du message: Day 7 : A drink ? Répondre en citant

VO :
Carl: You two? No way. You wouldn't know the first thing about running a bar.
Barney: Serve the hotties first?
Carl: Here's the keys.


VF :
Carl : Vous deux? c'est mort. Tu ne serais pas la premiere chose qu'il faut faire pour tenir un bar.
Barney :Servir les canons d'abord?
Carl : Voila les clefs.



seb_rock78 alias Carl (simple villageois) est mort ce matin !!



Son successeur au poste de patron de bar est Elise !!! Félicitations à toi !! Tu n'as plus les 2 voix (depuis 6 joueurs) mais il te reste le pouvoir de trancher en cas d'égalité.


Vous avez jusqu'à mercredi soir 22h pour débattre ! (sauf si vous pensez que ça fait juste pour vous, dites le de suite et on rallongera !)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 10 Mar 2010, 22:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Euh là, je n'ai pas tout saisi honnêtement ... La seule explication c'est que l'Ancien étant encore en jeu, le loup restant a cru qu'il s'agissait de moi (j'étais suspecté d'être dans deux couples) et du coup, il a préféré tuer à côté.

Ou bien récupérer la mairie (mais simple pouvoir de tranchage).

Vu que l'idiot est encore en jeu, je ne crois pas dire que je peux me tromper par élimination, ou alors la voyante m'a bien menti Rougir

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus trop où j'en suis là...

Je suis convaincu que ChYproU et sSerenity sont en couple. Visiblement, ELise le savait aussi... Mais si elle était louve-garelle, elle pouvait très bien vous laisser en vie -se disant qu'elle aurait plus de mal à convaincre Seb de voter contre moi que moi contre sserenity?

Elise a voté a deux reprises contre Jacques (la première fois ça a failli sauver AydenM), mais elle a aussi voté contre Sly, à un moment où ça a bien foutu la meute dans la merde... Elle n'a jamais voté comme des loups-garous (sauf peut-être ChyproU et sSerenity), ce qui me paraît presque louche...
D'un autre coté, y a le sSesSe qui me paraît assez louche depuis le début, qui avait pour seule chance de sauver sa peau le meurtre de Sebrock cette nuit...


Je ne sais... Sceptique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non en tuant Seb Rock, les doigts allaient se pointer vers moi et forcément je n'allais pas récupérer la mairie, c'est coup double pour lui. Pour le vote d'hier, oui je me suis sauvé, je ne cherche même pas à le nier, avec la double voix et tranchage, il avait presque la moitié des votes, donc oui j'ai voté pour me sauver.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ptite question, seb rock n'avait plus la double voix hier? car logiquement ça faisait 3/3 avec gael et tranchage contre sserenity je présume?

Donner la mairie à elise est un énorme risque ! osu aurait du l'avoir car il est fort probable car la mairie ait attérri dans les mains d'un loup !

Seb rock qui meurt cela m'étonne à peine, je ne le remercierai jamais assez d'avoir raconté des bêtises sur cette histoire de couple ! Il avait annoncé un vote contre sserenity mais j'avais peur qu'il soit en couple avec une autre personne et qu'il me choisisse au final ! la partie était gagné pour lui, j'avais plutôt confiance en osu en cette fin de jour et voter seb rock n'aurait servi à rien ! j'ai donc préféré voté contre gael pour assurer ma survie même si à ce stade du jeu je ne suis plus trop important pour le village...

Je vais être clair, je ne suis pas en couple ! si couple il reste cela peut être elise et osuniev au vu des votes au bûcher car il me semble que les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre ! N'oublions pas qu'il y a eu 2 voleurs et que des rôle sont restés sur le carreau !

osu a écrit:
Je suis convaincu que ChYproU et sSerenity sont en couple. Visiblement, ELise le savait aussi... Mais si elle était louve-garelle, elle pouvait très bien vous laisser en vie -se disant qu'elle aurait plus de mal à convaincre Seb de voter contre moi que moi contre sserenity?

Savoir et penser sont 2 choses différentes !


Après, il est clair qu'il est hors de question que je vote osu, à moins que maurice ait sondé à l'ouest! donc il reste 2 personnes pour un loup ! sserenity et elise. Je rejoins osu sur ce qu'il a dis à propos d'elise, sserenity a un peu près le même parcours qu'elle au niveau des votes. Donc un des 2 est loups cela est sur et certain !
Sserenity je te trouve vraiment loin en ce début du jour, aucun suspect? c'est toi le dernier loup? à vrai dire cela est étrange car il ne tente même pas de lancer des accusations contre moi ou elise s'il innocente osu... J'ai l'impression que tu baisses les bras, est ce qu'un loup baisserai les bras , surtout toi...

J'attends le message d'elise pour y voir plus clair, même si je pense qu'elle se réattaquera contre sserenity.

Si elise est louve, il suffit pour elle de convaincre osu ou sserenity de voter contre moi ou sserenity et la partie est gagnée pour elle

Si elise est en couple avec osu, je peux déjà aller dans ma tombe

Si sserenity est loup, il aura très bien cacher son jeu

Si osu est loup, alors là je tombe des nues !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit au jour précédent que je pensais Osuniev (sondé par Maurice nuit 1) et que tes votes contre deux loups t'innocentaient, et que par élimination qu'Elise était louve (enfin après la mort de Gaël et Seb Rock).

Ce que je n'ai pas compris, c'est le vote suiviste contre moi, et son côté "paumé" qu'elle a hier ... En fait, c'est la mort d'Azrael qui me confirme dans mon soupçon : sur la partie de Jana, elle a fait des gaffes, et Azrael l'a grillé et balancé. Je la vois bien ne pas prendre encore le risque, surtout qu'elle a peut-être essayé de se venger.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, suis pas convaincu... Elise, ta défense ? Pourquoi n'aurais-tu pas agi ainsi si tu étais louve ?
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment te prouver mon innocence Osuniev, mais tu crois vraiment que si j'étais en couple mixte, j'aurai tué Sly si tôt ? Il restait à l'époque encore la voyante, l'ancien, l'idiot et la sorcière, ça aurait été du pur suicide !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon perso, ma décision a déjà été prise quand j'ai décidé de suivre seb.
Vous êtes en couple, que vous le soyez ou pas limite n'a plus d'importance. J'ai décidé de croire en seb et d'écarter Osu de la liste des suspects définitivement.
Je ne suis pas louve, je le sais, du coup pour moi le tableau est flagrant. Pour vous peut-être pas. Mais comme seb a été choisi cette nuit et pas moi, cela prouve que j'avais un quota "d'arguments contre moi" plus intéressant à jouer aujourd'hui que lui. Enfin, je crois plutôt que certains espéraient que la mairie ne retomberait pas dans ces mains là aussi...

Concernant Gael, c'est maintenant qu'il est mort que je comprends sa réaction à mon encontre, et c'est vraiment dommage qu'elle se soit joué sur si peu, et pourtant si évident.

Gael est la sorcière qui a agit (donc le petit truc sur "il restait une sorcière" est un peu erronné) et c'est parce qu'il a agit, qu'il m'a sauté au nez quand j'ai émis l'hypothèse que Jacques ne sonnait pas juste en victime de la nuit. J'ai dû effectivement mettre hasardeusement le doigt dessus et il a trouvé ça vraiment trop énorme que je sois la seule à en parler.
Je ne sais pas si j'ai vraiment trouvé la bonne nuit de son action, ou si au contraire ça n'était absolument pas la bonne et qu'il voulait rectifier l'information en enchainant sur ma remarque, dans tous les cas, ça explique juste pourquoi il m'avait à l'oeil et c'est dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt.

Ceci n'a pas non plus trop d'importance, mais je fais ce que j'ai simplement fait durant toute la partie, je suis honnête, je donne mes raisonnements à l'écrit tout comme ils sont venus à mon esprit, pertinents ou non.

Et comme il faut continuer à reprendre les paroles des morts vénérables, je reprendrais Jacques, que j'ai failli conduire au bucher à deux reprises, si ce n'est moi le loup (et ça moi, j'en suis persuadée) c'est Sserenity qui essaie de me mettre dans sa poche, et ça, mon adorable Johan, tu me l'as prouvé Sourire (jte kiffe au passage, mais ça n'a pas de rapport).

Plus globalement, tu es la personne qui doit le mieux identifier ma façon de jouer (avec Maurice mais il est mort). Tu es donc censé savoir que je n'aurais pas tué Azrael, même avec les mauvaises raisons que tu cites à propos de la partie de Jana, et surtout, que quand je suis louve, je mens par omission. Je n'aurais absolument pas parlé de Azrael si je l'avais tué, je l'ai déjà dit, et je continue de le répéter. Surtout que dans le debrief de la partie de Jana (puisqu'on en parle), je dis que dès le début je savais que j'avais trop ouvert la bouche devant Azrael, et pourtant, je ne voulais pas le tuer tant que je n'avais pas la certitude qu'il était un danger. Et oui, l'être humain dans toute sa splendeur. Alors selon toi j'aurais appris de mes erreurs et aurait décidé de tuer Azrael à chaque fois que je serais louve dès le début (et me venger sérieusement, heureusement que tu ne le penses pas, je serais presque vexée Sourire )? J'aurais presque envie d'y croire, sauf que ce serait m'attribuer beaucoup trop de capacité d'apprentissage.

Chyprou qui essaie encore de jouer la carte du "je ne suis pas en couple" alors que même Sserenity l'a balancé, c'est joli. Mais ya pas plus efficace pour me dire que j'ai raison...

Citation:
Si elise est louve, il suffit pour elle de convaincre osu ou sserenity de voter contre moi ou sserenity et la partie est gagnée pour elle


Comment je pourrais convaincre Sserenity de voter contre lui-même ?
Tu lâches de toi-même que la partie serait foutue pour vous si j'arrivais à convaincre Osu de voter contre l'un d'entre vous de manière groupée, peu importe lequel on choisit.

Seb était villageois, pas idiot, mais ça restait une incertitude dangereuse et il fallait le tuer de nuit. Je n'ai aucune raison d'être l'idiot sondé en jour 2, donc il faut me lyncher de jour et finir Osu de nuit, c'est ça le plan pour vous j'imagine.

J'étais paumée hier, parce que je ne savais pas si je devais croire seb. Maintenant, non seulement j'ai fait mon choix hier, mais en plus, avec la mort de seb, j'aurais vraiment du mal à être paumée. Ce n'est pas un vote suiviste qu'on a fait hier, on croyait que Gael ou Osu suivrait, quand on a vu que ce n'était pas le cas on a cru à la double voix, on s'est aperçus seulement trop tard qu'elle ne marcherait plus.

En disant que tu sors chyprou de l'équation par ses votes contre deux loups tu ne fais que confirmer ce que seb disait, entre celui qui fait le sale boulot et celui qui récolte l'image clean. Alors pourquoi seb aurait raison sur ça et pas sur le reste ?

Bon en fait mon post n'est absolument pas construit, et j'ai du mal à essayer de faire un truc convaincant vu que pour moi le tableau est net, du coup j'ai du mal à me positionner du côté de quelqu'un qui n'a pas le même tableau.

Au final Osu, je pense que tu auras compris que, même si j'ai la mairie, au fond, c'est toi qui va décider de la fin de cette journée. Et les deux complices sont bien avides de te convaincre Sourire
A toi de voir si tu croyais en seb le barman ou pas.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà, forcément tu te révèles bien plus coriace que je ne l'aurai cru, et tu joues à fond la carte du "seb rock avait raison, suivons le", enfin Seb Rock a voté Osuniev et a failli le faire tuer hein. Seb Rock n'a jamais voté contre un loup, donc ça ne veut rien dire du tout.

Ensuite, le plus drôle c'est cet argument de Gaël : tu sous entends que Gaël t'avait donc capté ? Parce que là je ne comprends pas. A t'écouter tu supposes donc que jacques n'est pas morte des loups mais de la sorcière, et que du coup, ça a éveillé les soupçons de Gaël sur ta personne ? Je veux dire tu donnes le bâton pour te faire frapper !

En plus, cesse donc de me flatter, ça ne marchera pas, je voterai contre toi, et tu n'as nul besoin d'apprendre de moi ou de quelqu'un d'autre pour être encore plus fourbe, tu l'es déjà à mes yeux Rire Je n'ai pas dit que tu tueras Azrael à chaque fois, mais je vois bien éviter un second problème tout de suite. Tu sais très bien que sans cette règle anti dévoilement tu aurais déjà perdu ! En tout cas, si tu arrives à convaincre Osuniev, tu auras été parfaite Elise, je te tire mon chapeau bas, et je crois que ça sera la première fois qu'un loup seul gagne sur GAG ! : )

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai été paumé tout du long sur cette partie, du coup j'ai un peu peur de me fier à mon instinct...

Néanmoins :
- Elise a effectivement eu une attitude vis à vis de la mort d'Azraël qui m'a fait à l'époque la penser villageoise.
- sSerenity, tu avais très bien pigé que j'étais paumé sur cette partie. Peut-être même trop bien pour un amoureux sans autres infos que le rôle de son aimé...
- Les posts d'Elise, sa façon de répondre à Johan et d'exposer clairement ce qu'elle pense me la font penser sincère
- sSerenity ne me paraît pas vraiment louche, mais pas vraiment clean non plus - ce qui colle tout à fait avec un loup-garou qui construirait ses posts prudemment.
- ChYproU continue à nier l'évidence de son couple avec sSerenity, alors qu'un couple villageois aurait eu je pense, dans une situation aussi désespérée, cherché à aller à l'essentiel : qui est loup-garou.

Donc je pense que je vais faire confiance à Elise, et voter sSerenity (pas ChyproU, attention Elise!).

Si je me trompe, eh ben ce sera absolument bluffé par ton talent,
et je perdrais de bon cœur. Tire la langue

Citation:

En tout cas, si tu arrives à convaincre Osuniev, tu auras été parfaite Elise, je te tire mon chapeau bas, et je crois que ça sera la première fois qu'un loup seul gagne sur GAG ! : )


Des victoires de loup solitaire, il y en a eu, il me semble...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai intéressé d'avoir la liste Nat' !

Non mais, je croyais qu'on n'avait pas le droit de dire ce que tu reproches à Chyprou, on n'a pas envie d'avoir le même sort que Delfy ou Locke, mais Chyprou le sait très bien. Sauf que c'est le rôle qui est interdit, pas l' "état" ...

Mais je n'arrive pas à croire que c'est nous qui représentons le dernier ennemi ! C'est fou ! Tu n'as toujours pas compris pourquoi je n'ai pas été attaqué cette nuit ? Tu ne manques pas d'un peu d'expérience sur le coup ou quoi ? Elise a très bien fait la déduction des rôles, ca m'étonne vraiment de toi.

(La limite est vraiment faible, oui.)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

accepter de perdre tant mieux pour toi osu, du coup j'arrête de me défendre, ça sert à rien, tu vas mourir cette nuit soit elise soit ssereenity te tuera...tu l'auras mérité au final, je vote contre elise
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié d'expliquer ton vote suiviste sur gael chyprou... pour sauver ton couple :p ?
(et si on tue sserenity explique moi pourquoi t'as l'air déçu puisque tu dis ensuite que soit moi soit sserenity tuera Osu)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chyprou t'es en train de plomber tout là ... Tu fais de la contre information ! Moi même je n'ai pas compris ton raisonnement. Tain Elise a réussi à retourner Chyprou je crois Heureux

Sérieusement osuniev, relis la distribution ! -_- Regarde pourquoi je n'ai pas été attaqué cette nuit ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 10 Mar 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je suis déçu? car pour moi t'es la louve car le rôle d'osu est connu, le mien je le connais et celui de sserenity me laisse plûtot bon effet sur cette partie !

Osu préfère perdre et laisser gagner elise seule ! je pensais que le but c'était de faire gagner des villageois...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 115 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com