Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Un enfant perdu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 116
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ça m'embête Sceptique
Tu élimines entièrement un joueur pour une demi excuse ... c'est forcément suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et oh Linika ! Pour une fois qu'un joueur ne me trouve pas suspect, on ne va pas s'en plaindre (enfin je surtout) Rire

Cox, je n'arrive pas à te voir Gentil dans tous les cas, joueur de flûte ou Loup, mais pas gentil, alors je ne vais pas chercher plus loin. Si je me trompe encore, ça ne serait que la troisième fois de la partie (en supposant Balthy gentil), je ne suis plus à ça près je crois dans cette partie -_-.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Cox, je n'arrive pas à te voir Gentil dans tous les cas, joueur de flûte ou Loup, mais pas gentil, alors je ne vais pas chercher plus loin. Si je me trompe encore, ça ne serait que la troisième fois de la partie (en supposant Balthy gentil), je ne suis plus à ça près je crois dans cette partie -_-.
Tu ne veux pas essayer de te rattraper ?
_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Ben oui ça m'embête Sceptique
Tu élimines entièrement un joueur pour une demi excuse ... c'est forcément suspect.
Alors encore une fois, tu ne lis que ce que tu veux lire, où ai-je écris que l'innocentais ENTIEREMENT ? Choc
Je n'ai jamais innocenté quiconque ENTIEREMENT, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

De plus, toi qui étais bien à cheval sur les règles, prête à "m'accuser" de lycanthropie, mais pas forcément les autres (même si tu sembles en être revenu), parce que je n'aurai pas aussi bien relevé les détails des rôles que toi, je suis étonné que dans ta récapitulation des joueurs restant, même après que moi-même & sSerenity la fassions, tu oublies Nayrolf.
Autre détail que j'ai déjà relevé hier, tu avais toi-même écarté 4 joueurs !sous prétexte qu'ils étaient soit-disamment trop cités & ainsi t'en prendre à Xinome, sorcière, qui était elle bien plus citée que quiconque ... énorme n'est-il pas ? & pour finalement faire une chose que tu as reproché à d'autres, à savoir voter contre quelqu'un dont tu n'avais pas parlé de la journée (moi), qui plus est je me sais innocent ...
& maintenant tu reviens me reprocher des choses en décalage avec ce que j'ai écris ... même après explications.

Tout ceci, ça fait bien beaucoup je trouve ... & si tu n'es pas louve, je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais ça ne va certainement pas dans le sens du village.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
tu oublies Nayrolf.


Nayrolf était mort.

Janabis a écrit:
Autre détail que j'ai déjà relevé hier, tu avais toi-même écarté 4 joueurs !sous prétexte qu'ils étaient soit-disamment trop cités & ainsi t'en prendre à Xinome, sorcière, qui était elle bien plus citée que quiconque ...


J'avais répondu à Xinome à ce sujet.
De plus , il y avait aussi Mandrino et Osuniev.


Janabis a écrit:
voter contre quelqu'un dont tu n'avais pas parlé de la journée


Par élimination, et j'avais déjà parlé de toi depuis le début de la partie.
Et pour l'instant, rien ne me prouve que j'avais tort non plus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis. Dans ta récap', tu as dit :
La liste des joueurs restants de sSerenity est bonne avec Xinome en moins toutefois ... or il fallait aussi retirer Nayrolf de cette liste. Chose que tu n'as pas faite.

Tu as parlé de moi oui, en début de partie, mais pas hier & je reçois un vote comme ça tombé du ciel.

Personnellement, je trouve que tout ce que tu reproches à quiconque ici peut fort bien s'appliquer à toi & niveau lycanthropie, tu es ma première suspecte. Si le joueur de flûte n'était pas si menaçant, tu recevrais probablement déjà ma voix.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
C'est bien ce que je dis. Dans ta récap', tu as dit :
La liste des joueurs restants de sSerenity est bonne avec Xinome en moins toutefois ... or il fallait aussi retirer Nayrolf de cette liste. Chose que tu n'as pas faite.


>> Effectivement, je viens de saisir.
Ben oui , mais en quoi est-ce un lapsus ?


Janabis a écrit:
Tu as parlé de moi oui, en début de partie, mais pas hier & je reçois un vote comme ça tombé du ciel.


>> Je t'avais retiré en début de journée , mais par élimination, tu as fini par revenir dans la liste, malgré moi Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, ai-je dit que c'était un lapsus ?
J'ai dit que pour quelqu'un qui avait reproché aux joueurs de ne pas lire les règles assiduement, c'était un peu léger.
Ajouté aux autres choses citées précédemment, je trouvais donc que tu reprochais pas mal de choses aux autres que l'on pourrait tout autant te reprocher Clin d'oeil
Mais si tu préfères traduire ça en "lapsus" ... c'est toi qui voit.

Le "malgré moi" me fait rire Rire Rire Rire
(Ca me fait rire parce que "malgré moi", selon moi, ça voudrait dire que tu le faisais à contre coeur ... or, voter contre moi à contre coeur, ça revient à dire que tu savais que j'étais innocent ... donc je rigole Rire )



Petite question :
Osuniev & Morticia, contre qui auriez vous voté hier ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais reproche-moi ce qu'il y a à me reprocher , pas de souci.Clin d'oeil

Je n'ai aucune prétention, et je me permets de faire des "reproches" tout en sachant ne pas être irréprochable et j'accepte très bien les remarques.

Si le fait que je fasse des erreurs , m'interdit de citer celles des autres (dans ce cadre de jeu) , je vais avoir du mal à jouer , vu le nombre d'erreurs que je commets.

Le "malgré moi" ne signifie pas "à contre cœur" , mais voulait dire "c'est pas faute d'avoir regardé ailleurs" Rire


Morticia et Cox m'ont convaincu , j'ai envoyé le nom de Mandrino Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je réfléchi &, comme je le disais à Linika plus tôt dans la journée, j'essaie de procéder par élimination.
En relisant les posts des "trois suspects", un détail a retenu mon attention :
En début de partie, Cox a souvent insisté sur le fait qu'il voulait voter pour CevieuxfoudeMaurice (3 ou 4 fois). Je me suis dit : "Quel message peut bien se cacher là-dessous ?"
J'ai beau chercher & je ne vois pas. J'ai pensé à une revendication de rôle selon le grade de ce dernier, mais il est "loup-garou" ... alors ? Un appel du chef-loup ? Ou je suis à côté de la plaque ?
Un rôle spé ? Voyante ou Cupidon ? J'ai beau chercher, mais lui comme les autres ne semblent pas avoir évoqué la chose ...

Morticia dit même qu'une fois en laissant des indices elle n'avait pas su se faire entendre & là, elle dit qu'elle ne peut même pas en laisser ... donc ni l'un ni l'autre selon moi.
Mandrino semble ne rien dire. Donc je ne saurai dire.
Cox parle de Maurice & je ne vois pas autre chose. Mais je doute qu'il soit voyante sinon il ne se serait pas acharné deux jours de suite sur la sorcière ... il l'aurait sondé avant. En revanche, Cupidon ... mais je ne vois aucun lien avec ses allusions à Maurice*.

En parlant de Cupidon, je me rends compte que mes deux principaux suspects du jour sont les seuls avec Osuniev & moi (mais moi, je ne suis pas concerné) à ne pas avoir voté contre Bixive ou Balthy au premier bûcher. Or, j'imagine que Cupidon n'allait pas voter contre un des amoureux qu'il venait d'unir ... si ? Du coup, je me dis que Cupidon pourrait se trouver entre ses deux ... & si ce n'est pas le cas, bah j'aurai au moins trouvé un innocent Rire



Plus ça va, plus je commence à me dire que Cox pourrait être le chef-loup, que Linika est l'autre louve, qu'ils savent donc que le joueur de flûte se trouve entre Mandrino & Morticia ... & que du coup, ils ne semblent pas trop inquiets.
Ceci est évidemment mon hypothèse de l'heure précise.
Partant de là, il se pourrait que je vote contre Morticia.



* Une explication sur le sujet Cox ?
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cox
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
* Une explication sur le sujet Cox ?
Ben il n'y en a pas vraiment, j'ai poussé l'originalité jusqu'à vouloir voter contre une personne qui ne jouait pas la partie.
J'essaie le plus souvent de voter pour un candidat mais si les campagnes ne plaisent pas, je cherche ailleurs Tire la langue

_________________
Le silence est d'or, la parole est d'argent.
Mais que serait le silence sans la parole ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour trancher entre Morticia et Cox, je me suis demandé si l'un des deux pouvait être Loup...
Mais ce que j'ai dit concernant le fait que Cox se soit présenté à la Mairie était dangereux pour lui s'il était Joueur de Flûte s'applique aussi bien sûr s'il était Loup!
Et Morticia qui suit activement les envoûtés pourrait essayer ainsi de maintenir le débat sur le Joueur de Flûte en laissant dormir un peu celui sur les Loups.

Du coup, ce qui s'applique au potentiel Loup s'applique aussi au Joueur de Flûte.
Je pensais voter contre Morticia plus tôt dans la journée. Je maintiens mon avis.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Mar 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vingt minutes de la fin du jour, j'ai le sentiment que le sort du village n'en intéresse pas des masses ...
& j'ai la même mauvaise impression que la veille ...
Ce qui me chagrine le plus c'est que si on se plante, on va devoir remettre notre sort aux mains ou plutôt aux pattes & aux crocs des loups-garous.

Grenouille, mis à part ton petit post d'intro légèrement "ironique ?" tu n'as fait aucun commentaire ... est-ce un signe de tranquilité puisque les débats sont tournés essentiellement vers le joueur de flûte ?

Osuniev qui a raté les votes d'hier ... pas super actif aujourd'hui, du moins dans le poids des débats, j'attends toujours une réponse de sa part ... ainsi que de la part de Morticia (à propos des votes d'hier).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 116 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com