Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 7: peut-etre encore une chance...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 22:25    Sujet du message: Nuit 7: peut-etre encore une chance... Répondre en citant

Histoire:
Malgrè deux abstention, c'est Naheulbeuk qui est désignée pour etre conduite au bucher. Résignée, elle crie pourtant son innocence. Les derniers villageois croisent les doigts en espérant, pour une fois, avoir fait le bon choix... La paille s'enflamme et le soleil se couche. Dès la disparition des derniers rayons, Naheulbeuk se transforme. Ses dents s'allongent, son corps se couvre de poils, sa musculature se dévelloppe considérablement mais il est trop tard... Les flammes la consumme et Naheulbeuk pousse un dernier rugissement avant de mourir.
Malheureusement, ce n'est pas encore fini... La succube et le pestiféré se cache encore dans le village. Les habitants ne seront en paix qu'une fois leur hameau débarrassé de cette vermine...

Faits:

Naheulbeuk, loup garou, est morte sur le bucher.
La nuit est réduite à 24h si cela convient à tout le monde. Envoyer moi un Mp si cela vous parrait trop court.
Vous avez jusqu'a mercredi soir pour effectuer vos activités nocturnes...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 24 Mai 2006, 21:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk je suis désolé mais c'est a pile ou face que je l'ai joué.
Je sens que je vais faire un loto ou un truc du genre d'ici peu.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com