Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

les Habitants de Thiercelieux

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 14:20    Sujet du message: les Habitants de Thiercelieux Répondre en citant

La Meute des Lycanthropes :


Elle est constituée au départ d’un maximum de 67 loups-garous (possiblement 6 suivant l’action du Voleur), parmi lesquels il peut se trouver un loup-garou blanc.
Chaque nuit, ils se concertent par missives pour choisir une victime. Chacun m’envoie ensuite son choix :
« Cette nuit je désire dévorer Untel »

Spoiler:

- Si je ne reçois aucun choix, ou si je reçois des choix divergents, pas de victime.
- Si tous les loups-garous m’ont désigné la même victime ou se sont abstenus, celle-ci est éliminée (sauf pouvoir lui permettant de survivre – potion de vie, ruse d’ancien, salvatage, etc).
Précision : les loups-garous sont tout à fait libre de dévorer l’un d’entre eux, ou l’amoureux de l’un d’entre eux… Mais il suffit que celui-ci envoie un choix différent pour qu’il n’y ait pas de victime.



Les Simples Loups-Garous :


Ils sont au maximum 7.
Avant la distribution des rôles, j’écarterai au hasard un loup-garou parmi les 7 Simples Loups-Garous et le Loup-Garou Blanc. Il y a donc 1 chance sur 8 qu’il n’y ait pas de loup-garou Blanc, avant même l’action du Voleur.

Le premier jour ils reçoivent par missive les noms de tous les autres loups-garous, parmi eux le loup-garou blanc (ils ne savent pas lequel c’est).











Le Loup-Garou Blanc :


Son but est de survivre seul, ou avec l’Enfant-Loup.

Le premier jour il reçoit par missive les noms de tous les simples loups-garous.
Les nuits paires, il peut me désigner par missive la victime de son choix, et le rôle qu’il pense qu’elle a. S’il a deviné juste, celle-ci sera éliminée (sauf pouvoir lui permettant de survivre – potion de vie, ruse d’ancien, salvatage, etc) EN PLUS de la victime de la Meute. Ce peut-être un loup-garou ou un villageois spécial…

L’Enfant-Loup


Il ne connaît pas les autres membres de la Meute au départ.

La première nuit, il m’indique par missive qui est son gardien :
Au choix :
- la Sorcière
- l’Ancien

Lorsque son Gardien sera mort, il rejoindra la Meute et deviendra simple loup-garou. (s’il n’y a plus de simples loups-garous à ce moment là, il deviendra l’allié du loup-garou blanc).

Il m’indique également de quel villageois spécial il veut prendre l’apparence.
(Au choix : Voleur, Cupidon, Voyante, Salvateur, Sorcière, Ancien, Corbeau)

S’il est sondé par la Voyante, ou qu’il meurt, ou qu’il se confesse à l’Eglise, il aura l’apparence du villageois choisi (qu’il ait ou non rejoint la meute).
Cas particulier : si le gardien choisit par l’Enfant-Loup était exclu par le Voleur ou Amoureux de l’Enfant-loup, j’en avertirais l’enfant-Loup qui devra choisir pour gardien l’autre personnage.
Cas hyper particulier : si advenait que ni Sorcière ni Ancien ne puissent être gardiens, à cause du Voleur et/ou de Cupidon, l’Enfant-Loup deviendrait alors villageois, sans pouvoir.



La Populace des Villageois :

les Simples Villageois


Ils sont au maximum 10.

Ils n’ont aucun pouvoir particulier, à part les plus importants des pouvoirs : débattre et voter. Qu’ils s’en servent Clin d'oeil .

le Voleur




En recevant son rôle, il reçoit le choix de deux autres rôles. Il a 24 heures pour choisir l’un de ceux-ci ou rester Voleur, s’il ne choisit pas il reste Voleur (sauf si les deux rôles sont des membres de la Meute : simples loups-garous, loup-garou blanc, enfant-loup : dans ce cas il doit en choisir un ou il sera tiré au sort).

Il joue ensuite le rôle qu’il a choisi jusqu’à la fin de la partie.







Cupidon



Lorsqu’il reçoit son rôle, il a 24 heures pour désigner les Amoureux : deux joueurs de son choix (il peut-être l’un des deux).

Si l’un des Amoureux meurt, l’autre également. De plus, si un certain évènement apparaît, ceux-ci auront la possibilité de se marier (voir la page des règles).

Voyante



Chaque nuit, elle peut m’envoyer par missive le pseudo d’un joueur dont elle veut connaître l’identité. Elle recevra celle-ci au matin (si elle sonde l’Enfant-loup, je lui indiquerai le rôle « apparent » de celui-ci, même s’il a déjà rejoint la meute).



Salvateur


Chaque nuit, il peut m’envoyer par missive le pseudo d’un joueur qu’il veut protéger des loups-garous. Il peut se protéger lui-même mais ne peut protéger deux nuits de suite la même personne.
(Si le salvaté est attaqué par la meute ou le loup-garou blanc, il ne sera pas notifié à la sorcière).



Sorcière


Chaque nuit, elle recevra par missive le pseudo du ou des joueurs victime des loups-garous, une heure avant le lever du jour, si elle possède encore sa Potion de Vie. (elle ne recevra que le pseudo des victimes réellement mourantes : pas de salvaté, pas d’ancien sous première attaque)
Elle peut utiliser chacune de ses potions une seule nuit, celle de son choix :
- Potion de Vie : soigne une des victimes des loups-garous (au choix de la Sorcière).
- Potion de Mort : élimine un joueur.

Il est vivement conseillé à la Sorcière d’anticiper sur son action (je soigne untel s’il est victime, j’empoisonne Zorélie si une des victimes est Solaris, etc).

La sorcière ne saura pas quelle est la victime du loup blanc et quelle est celle de l’ensemble des loups-garous.




Ancien


Si les loups-garous le désignent comme victime, il survivra (la 1ère fois). La 2nde attaque le tuera sans effet spécial.
Si le vote, ou la potion de mort de la Sorcière, le touchent, alors tous les pouvoirs spéciaux des villageois seront perdus.
(c'est-à-dire : Voyante, Salvateur, Sorcière, Corbeau)

Les compétences des métiers (liés aux maisons) ne seront pas perdus.




Corbeau


Chaque nuit, il peut lancer zéro, une ou deux Rumeurs sur zéro, un ou deux joueurs, de son choix.
Pour chaque Rumeur contre lui, le joueur se voit imputer un vote, d’avance, pour le bûcher. (Sauf s’il est Vagabond).

Tout le monde saura qui est la cible de Rumeurs.

Les Rumeurs ne durent qu’un tour. Libre au Corbeau de les lancer sur quelqu’un d’autre ou sur la/les mêmes personnes.
S’il reste 10 joueurs ou moins, le Corbeau ne peut lancer qu’une seule rumeur.

Pyromane

1 nuit dans la partie, il peut mettre le feu a la maison d'un joueur. Ce joueur deviendra vagabond, et sa maison sera definitivement perdue.
(on ne saura pas si la maison a ete brulee par le Pyromane ou la Vagabond-Pyromane).

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 01 Mai 2010, 13:44; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Naon !
Je pense que c'est donner vraiment trop de pouvoir à l'enfant loup que de lui dire si il a choisi un personnage qui n'est pas en jeu. Si l'ancien ou la sorcière n'est pas en jeu, le village est plus faible face au loup, si en plus on donne à l'enfant loup la possibilité de savoir que ce-dit personnage n'est pas en jeu, le village est grave désavantagé.
L'enfant loup est un personnage qui jongle toujours entre les deux camps. Qu'il ne sache pas si il à intérêt à s'allier aux villageois de façon définitive ou non c'est un de ces défis. (D'ailleurs au passage, il peut gagner du côté des gentils même si son gardien ne meurt pas hein ? C'est le même enfant loup que sur la partie Batman ?)
Surtout que, s'il apprend qu'il n'y a pas d'ancien, il choisi de se faire sonder ancien et comme ça, la voyante ne fera jamais de doublon, et on ne le soupçonnera pas.

Not kiffing.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les nuits paires, il peut me désigner par missive la victime de son choix, et le rôle qu’il pense qu’elle a. S’il a deviné juste, celle-ci sera éliminée (sauf pouvoir lui permettant de survivre – potion de vie, ruse d’ancien, salvatage, etc) EN PLUS de la victime de la Meute. Ce peut-être un loup-garou ou un villageois…


Mais justement, les Loups-Garous, il les connaît, donc s'il décide de s'en prendre à l'un d'eux, il le tuera à coup sûr!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:
Qu'il ne sache pas si il à intérêt à s'allier aux villageois de façon définitive ou non c'est un de ces défis. (D'ailleurs au passage, il peut gagner du côté des gentils même si son gardien ne meurt pas hein ? C'est le même enfant loup que sur la partie Batman ?)


Non non, l'Enfant-Loup ici fait partie de la Meute. Il peut éventuellement rejoindre le loup-garou blanc si tous les autres loups-garous meurent avant, MAIS il ne peut pas gagner en tant que Villageois !!!

Citation:

Surtout que, s'il apprend qu'il n'y a pas d'ancien, il choisi de se faire sonder ancien et comme ça, la voyante ne fera jamais de doublon, et on ne le soupçonnera pas.


C'est le but. Tire la langue

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Citation:
Les nuits paires, il peut me désigner par missive la victime de son choix, et le rôle qu’il pense qu’elle a. S’il a deviné juste, celle-ci sera éliminée (sauf pouvoir lui permettant de survivre – potion de vie, ruse d’ancien, salvatage, etc) EN PLUS de la victime de la Meute. Ce peut-être un loup-garou ou un villageois…


Mais justement, les Loups-Garous, il les connaît, donc s'il décide de s'en prendre à l'un d'eux, il le tuera à coup sûr!


C'est le but. Tire la langue

Le loup-garou blanc "officiel" peut tuer un loup-garou à coup sûr une nuit sur deux. Ici je lui ai donné également la possibilité de tuer un villageois, à condition d'être sûr de l'identité de celui-ci.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu nul non ?
C'est vraiment donner beaucoup de facilité aux loups.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il est où le Pyromane (tu en parles dans un autre sujet) ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Mar 2010, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:
C'est un peu nul non ?
C'est vraiment donner beaucoup de facilité aux loups.


Mon impression est que les nouveautés de l'extension n*2 (les Demeures du Village, le corbeau et le loup-garou blanc) aident essentiellement les villageois. DOnc ça ne me dérange pas de donner quelques coups de pouces aux loups-garous dans la répartition...


sSerenity a écrit:
Il est où le Pyromane (tu en parles dans un autre sujet) ?


Alors, heu... Ici j'ai fait un choix personnel (qui n'était pas nécessaire pour l'adaptation sur forum) de faire du Pyromane une "maison" (enfin en quelque sorte, disons un Vagabond spécial), pour laisser une possibilité de Pyromane loup-garou. Donc pour l'instant il est dans le topic "les Demeures du Village". Si ça ne convient pas aux joueurs, je peux changer ça...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une grosse vue d'ensemble serait il possible d'avoir un petit récapitulatif des rôles encore en vie sur un post it indépendant avec les différentes maisons du village avant le début de la partie?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
J'ai une grosse vue d'ensemble serait il possible d'avoir un petit récapitulatif des rôles encore en vie sur un post it indépendant avec les différentes maisons du village avant le début de la partie?


Yep. Je posterai chaque jour l'état du village, avec qui occupe quelles maisons et qui est mort. Sourire

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec la majorité des règles ...

Seul détail : Je déteste les loups-garous cannibales Diable Nul doute que la sorcière ne devra pas trop tarder à utiliser sa potion de vie ... ou alors, uniquement sur elle-même.
De plus, un loup-garou peut-il vraiment s'auto-dévorer ?!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Citation:
Les nuits paires, il peut me désigner par missive la victime de son choix, et le rôle qu’il pense qu’elle a. S’il a deviné juste, celle-ci sera éliminée (sauf pouvoir lui permettant de survivre – potion de vie, ruse d’ancien, salvatage, etc) EN PLUS de la victime de la Meute. Ce peut-être un loup-garou ou un villageois…

Mais justement, les Loups-Garous, il les connaît, donc s'il décide de s'en prendre à l'un d'eux, il le tuera à coup sûr!


Le loup blanc, il peut tuer des simples villageois ?

EDIT DE OUF : je me réveille peut-être avec un charter de retard, mais le forum est un petit malin. Je ne peux pas dire S.V. (sans les points). Le forum traduit tout de suite par simple villageois. Et ça marche aussi avec loup-garou. Oh la la rouge mort de rire
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:
EDIT DE OUF : je me réveille peut-être avec un charter de retard, mais le forum est un petit malin. Je ne peux pas dire S.V. (sans les points). Le forum traduit tout de suite par simple villageois. Et ça marche aussi avec loup-garou. Oh la la rouge mort de rire


Siffle

VOIR ICI

Siffle
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:


EDIT DE OUF : je me réveille peut-être avec un charter de retard, mais le forum est un petit malin. Je ne peux pas dire S.V. (sans les points). Le forum traduit tout de suite par simple villageois. Et ça marche aussi avec loup-garou. Oh la la rouge mort de rire


je te rassure, j'ai découvert cette semaine que L.G.T (sans les points aussi) est traduit par Loups-Garous de Thiercelieux Rire
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec la majorité des règles ...

Seul détail : Je déteste les loups-garous cannibales Diable Nul doute que la sorcière ne devra pas trop tarder à utiliser sa potion de vie ... ou alors, uniquement sur elle-même.
De plus, un loup-garou peut-il vraiment s'auto-dévorer ?!


...heu... Disons que oui, (il peut e mordre lui-même...) Même si honnêtement, je trouve que dans une partie avec un loup-garou blanc, la Sorcière risque d'être, comme tu l'as dit, très réticente à utiliser ses potions à la légère...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pyromane a ete rajoute aux personnages de la partie, vu qu'on a plus de joueurs.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Le Pyromane a ete rajoute aux personnages de la partie, vu qu'on a plus de joueurs.


Le pyromane brule juste la maison ou il protège aussi contre les loups ?
Et si il protège qu'advient il des loups garous ? (y'en a un qui brule)

Et pendant que j'y pense, même chose pour le vagabond pyromane
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça se passe dans le cas, où, Les loups-garous et le loup-garou blanc attaque la victime ?

Surtout dans le cas de la sorcière et de l'ancien.
loups-garous attaque Bidule (Sorcière) et loup-garou Blanc attaque aussi bidule car il a deviné qu'elle était sorcière.
Comment ça se passe, elle peut se sauver quand même malgré les deux attaques ? Pareil pour l'ancien, il meurt directement ou il resiste aux attaques ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon souvenir le loup-garou blanc se réveillait juste avant le jour non ?
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Osuniev a écrit:
Le Pyromane a ete rajoute aux personnages de la partie, vu qu'on a plus de joueurs.


Le pyromane brule juste la maison ou il protège aussi contre les loups ?
Et si il protège qu'advient il des loups garous ? (y'en a un qui brule)

Et pendant que j'y pense, même chose pour le vagabond pyromane


Comme indiqué, ils ne font que brûler la maison. La protection, j'y ai pensé (si les joueurs y tiennent, on peut la mettre en place). Par contre le Retour de Flamme, c'est net. Cette règle était déjà mal conçue dans nouvelle lune, et ça s'améliore pas dans le Village...

Citation:

Dans mon souvenir le loup-garou blanc se réveillait juste avant le jour non ?



Faut que je vérifie dans mon livret, mais à Thiercelieux les auteurs rendormaient le boulanger pour réveiller le loup-garou blanc, puis la sorcière, il me semble.
Si un joueur est victime à la fois d'une attaque de la meute et du loup-garou blanc, il subit deux attaques. Dans ce cas, potion de vie et ruse d'ancien ne le protégeront que d'une des deux attaques (par contre s'il est salvaté, les loups-garous auront gaspillé une nuit...)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour > Si maison brulée appartient à la victime de la nuit, la victime est sauve Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ton loup blanc fait office d'anti-dévoilement non ?
Dans ce cas il est pas censé être plus fort que tout le reste ?

EDIT : Et euh tu n'as pas répondu à ma précédente question, le loup blanc peut tuer un simple villageois ?
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com