Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: Too much love will kill you
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bixive, Tavernier, vote contre :
Zorélie la Fermière
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain la Fermière
0%
 0%  [ 0 ]
Elise la Châtelaine
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome le Bailli
0%
 0%  [ 0 ]
Asté l'Astronome
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin le Fermier
100%
 100%  [ 1 ]
SebRock le Fermier (Déjà une Rumeur!)
0%
 0%  [ 0 ]
Canvellian le Barbier
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity le Confesseur
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy le Fermier (Déjà une Rumeur!)
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar l'Instituteur
0%
 0%  [ 0 ]
Jacques la Fermière
0%
 0%  [ 0 ]
Adé le Rebouteux
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Vermine
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Lysine
0%
 0%  [ 0 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Le scrutin est fermé depuis le Vendredi 9 Avril 2010
Détail des votes :
Option 6 : Bixive

Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 10 Avr 2010, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
Ysengrain a écrit:

Flèche Pas d'accord avec Bixive: c'est lorsqu'on est méchant que l'on fait 6000 fois attention aux arguments que l'on avance! Tire la langue

Contredit parfaitement :
Ysengrain a écrit:

Flèche Autre intervention à grande bizarrerie (pour ne pas dire lupinerie):
Vermine a écrit:
- Aste : en fait t'as même le droit de nous mentir du moment que tu penses pouvoir aider le village fait comme tu le sens...

Donc tu sais qu'Aste est innocent. Choc
Pour moi, ça sent le gros lapsus de loup! Il faudrait voter maintenant, je pense que tu aurais ma voix.


Il n'y a pas contradiction dans mon post puisque dans la première partie je parle de l'argumentation, l'agencement de preuves pour élaborer des théories; alors que la deuxième remarque touche les mots employés, la formulation. Il y a une grande différence.
Et puis je pense que tu as oublié de lire le conditionnel qui conjugait les verbes de ma dernière phrase...


Pour Lawliet et Lagloye, le lapsus est là:

Citation:
du moment que tu pense pouvoir aider le village

Si Vermine avait concidéré 2 secondes que Aste était potentiellement loup, il n'aurait pas dit ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Avr 2010, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Laglue,

De toute façon quoiqu'il arrive je n'ai pas mon destin entre mes mains, puisque je suis tributaire des choix que feront les acteurs de la nuit
car entre nous je doute que les loups prennent le risque de m'arracher mon immunité aux yeux et vues de tous.

Là où tu vois de la non crainte pour ma vie j'aurais plutôt envie de te dire que je profite de la partie un maximum en prenant plaisir à jouer,
car je sais que d'une façon ou d'une autre avec la maison que j'ai il va être relativement dur de survivre jusqu'au bout.

Quant à mes certitudes je n'aurais pas la prétention de dire que mon point de vue est le reflet de la réalité.

Quant à mon immunité j'y tiens pas tant que çà puisqu'elle à tendance à me mettre dans les cibles favorites.
Je vois cette immunité comme une malédiction et je réfléchis encore du moment où je tenterai de m'en débarrasser
Sans doute lorsque je me sentirai moins menacé par les votes de jour que je vois s'empiler à vue d'œil.

Le Tavernier
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette de la lecture.

A l'heure qu'il est, je ferai court, beaucoup de choses déjà dites, déjà lues, pas grand chose à ajouter, j'approuve certaines remarques, d'autres pas, les lister ne me donnerait qu'une impression de remplissage par le vide...

Pour le moment, j'ai tendance à me méfier des gens qui ont voulu lancer des piques discrètes vers le tavernier, je ne peux bien entendu pas lui faire une confiance aveugle mais à ce stade de la partie et avec ce que j'ai lu de lui, je trouve assez anormal que des gens prennent la température comme ça pour voir qui serait prêt à les suivre pour faire tomber son immunité.
Du coup, de manière particulièrement arbitraire et personnelle, j'ai ajouté au panier ceux qui m'ont fait tiquer dessus, vu que pas grand chose ne m'a fait plus tiquer jusque là.

Je verrai si d'ici ce soir (enfin demain midi pour vous) j'aurais quelque chose de plus intelligent à penser en rentrant d'Odaiba, ensuite je devrai voter.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Prolifique cette journée dis donc !
Alors me concernant et histoire de laisser un peu de côté les innombrables débats qui s'éparpillent et nous feraient presque oublier le but premier, tuer un loup !

Ben oui mais ce sont ces débats qui justement nous aident à trouver des loups !!
Et d'ailleurs c'est ceux qui s'offusquent ouvertement de ces débats qui soi disant nous éparpillent que je trouve les plus louches pour l'instant (donc toi et Lysine. si il y en a d'autres je les ai zappés).

Sinon je rejoins ceux qui pensent que la raison de la mort de Silas se trouve dans son habitat (enfin en l'occurrence son absence d'habitat !) plus que dans son rôle. Ou alors c'est une histoire d'inter partie (ou c'est ce qu'on veut nous faire croire).

Bref, si il a été tué parce qu'il était vagabond ça veut sûrement dire que les loups sont majoritairement occupants de maisons (ou encore une fois ça peut être qu'on veut nous faire croire).


Pour résumer je voterai Narcisse ou Lysine aujourd'hui.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'ai 5 minutes avant d'être indisponible, je prends le temps de répondre au MP de Bixive sur la place du village :
Concernant Milambar, j'explique juste pourquoi je ne voterai pas contre lui.
Concernant mon vote, je ne sais pas d'où tu sors le nom seul de Maeglin puisque j'ai cité 8 noms & que mon pré-vote s'est porté sur Lagloye après avoir hésité avec Balthy.
Pourquoi l'un ou l'autre ? Balthy, j'ai un peu eu l'impression qu'il lançait des pistes sans approfondir, laissant le soin à d'autres de s'en charger. Lagloye, parce que, lapsus ou pas de Vermine, son seul relevé me fait penser qu'elle pourrait savoir qu'il serait innocent.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ta réponse n'ai aucun sens hors contexte Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'aime pas poster tôt dans la première journée, autant là j'ai pas pu faire autrement.

Donc je lis tout, je vais tenter de pas trop répéter et de ne pas poster des pavés.

Corbeau : je m'en fous un peu je le reconnais. Je ne me pose pas encore trop de questions à son sujet. Il fait certainement mumuse avec son nouveau jouet. Je commencerais à me poser des questions lorsqu'il visera la même personne plusieurs fois ou qu'il semblera avoir des accusations un peu mûries (il accuse pas pendant deux nuit et d'un coup il y a une/deux menace sur le dos d'untel, là ça m'intéresse).

Balthy : exercice de la victimisation parfaitement réalisé ! J'ai été assez étonnée de te voir autant réagir et aussi vite sur le choix du corbeau. Pour moi ça te met en lumière plus qu'autre chose. Je ne comprends pas trop.

Mort de Silas : tout a été dit. Loups logés / pas logés - bailli gentil / pas gentil. Joueur présent en pointillé.

Asté : là il y a lolage de gueule. Crédibilité 2/10. Pour le corbeau qui s'auto-accuserait si tôt, moui. Un peu comme un joueur de flûte.

Bixive : a tendance à me parasiter un peu le débat, avec des interventions tous les trois posts. On pédale dans la semoule à s'attarder sur des choses aussi petits alors qu'à ce moment du débat on ne peut pas en être à ce soucis de détail.

Narcisse : une remarque sur son vote contre moi plutôt que Lysine pour non-participation. Je penche pour de l'inter-partisme tout à fait justifié, puisque je n'ai pas joué deux parties qu'il menait en y étant inscrite.
Et puis ensuite Lysine poste, ce qui règle la question. Sauf que Naheul' non plus n'a pas posté et que ça narcisse ne le relève pas. Du coup je me gratte le menton, pourquoi Narcisse, qui est plutôt attentif à ce genre de choses n'a pas relevé cette absence... Y-aurait-il connivence ?

Bref, je me laisse quelques heures avant de voter, je n'ai vraiment rien décidé pour le moment.
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

[grosse parenthèse sur le débat]
Je suis vraiment désolé d'avoir posté si peu pour ce jour, même si de toute façon à chaque partie les 2 premiers jours je poste extrêmement peu mais là j'ai bossé tous les jours assez tard sauf aujourd'hui mais j'étais au parc Asterix donc bon... Rire


Honnêtement il y a eu tellement de posts (j'ai 3 pages à rattraper) que je vais essayé de survoler ça avant de voter.
Par contre, comme à mon habitude et certains le savent plus que d'autre (encore désolé Ysangrain et Janabis...) je m'attache plus aux absents le 1er jour. SAUF que : on a eu des infos grâce à cette partie spéciale Village donc je vais les prendre en compte. donc parmi ceux qui ont parlé le moins (sauf moi Cool ) je choisirais le plus louche pour une fois à ce stade du jeu.
Bon cela dit en parcourant vite fait la 4e page j'ai cru voir que certains noms revenaient plus que d'autre donc je vais tacher de comprendre pourquoi.
[/Grosse parenthèse sur le débat]

A toute à l'heure !

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Faute de Bixive je vais voter Naheul dont la réaction de ce matin commence à se faire attendre... Va vraiment falloir que je trouve une solution j'ai l'impression que tout ce qui est dit rentre par une oreille et sort de l'autre >.<
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après ces 3 grosses journées de débats, on a eu pas mal de choses soulevées.

J'ai un moment pensé voter sSerenity, car ses rares interventions me paraissent pas faire avancer le débat, mais comme il n'est pas intervenu depuis jeudi soir, je me dit qu'il est peut-être parti en weekend, et je crois me rappeler qu'il n'est pas quelqu'un de perpétuellement absent, donc j'attendrai ses prochaines interventions pour me faire une idée. D'autant plus que je reste sur ma position de ne pas voter contre un joueur à métier pour ce jour.

Par contre, les messages de Vermine ne me plaisent pas top (c'est un mauvais feeling pour le moment), tout comme ceux de Lysine qui est venu une fois pour faire un résumé de ce qu'elle à relevé des débats, puis une seconde fois (maintenant) pour dire qu'elle attends la réaction de Naheul (elle à raison, mais Naheul à encore quelques heures devant elle) mais on n'a pas bien plus de réactions de sa part...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de très "percutant" depuis hier soir. Du coup, je reste sur mon impression et envoie mon vote contre Vermine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois voter maintenant donc j'envoie mon vote contre Milambar, faute de mieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié a quelle heure se terminent les votes et comme je n ai pas pu tout lire attentivement je vais probablement voté balthy. Si après lecture des post je change d'avis avant la fin des votes j'annulerai ce vote par un autre. Pour la justification de mon choix on verra si j'ai le temps...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien après lecture de cette longue journée J'ai finalement choisi sSerenity car d'habitude il parle énormément et sur cette partie (il n'a pas énoncé d'excuse ou de raison malheureusement pour sa défense) et là pour le coup il a laissé 2 commentaires qui en réalité disent seulement "bravo à Zorélie, je comprend pas pourquoi on parle de l'astronaute" etc...
De plus, j'ai remarqué que tu t'attardes beaucoup pour dire que tous les fermiers ne sont pas loup et en même temps tu accuses Balthy qui a eu une rumeur contre lui qui en réalité n'a surement aucune valeur. Ca fait un peu tiens le corbeau m'a présenté son confrère le pigeon... Rire (arf quel jeu de mot! Cool ). Tu dis qu'il se victimise mais honnetement ma 1ere réaction a été exactement la même sauf que heureusement pour moi j'ai vite compris que ca ne servait à rien de se victimiser en public pour ces rumeurs!
Enfin bref, je trouve que tu t'arretes sur pas grand chose et c'est vrai que faute de mieux bé je vais m'arrêter sur "mon pas grand chose" pour voter contre toi... Sceptique

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai lu en diagonale ce weekend de débat, des bonnes choses intéressantes ressortent (comme le vote de Bixive que je n'ai pas encore compris et le repositionnement du débat sur des points plus concrets

Sinon personnellement j'ai quelques mauvaises impressions (la réaction de Balthy entre autre et de micro-feeling insignifiants qui évidement évoluront) mais comme elles datent d'avant le weekend ba j'hésite un peu sur qui voter
J'ai encore un peu de temps devant moi donc je voterai au dernier moment

edit : Je retiens déjà ça, qui me frappe et qui me laisse très perplexe

Bixive a écrit:
Donc oui, j'ai voté contre toi pour les diverses raisons citées ci dessus. Mais également pour te faire réagir et te sortir de ce rôle de planqué qui te va si mal.


Maeglin a écrit:
A moitié d'accord : tu m'as fait réagir plus que je ne l'aurai fait, mais je ne joue en aucun cas un rôle de planqué, c'est ma façon de jouer.


Bixive a écrit:
Si tu ne joues pas un rôle de planqué et que c'est ton style de jeu
saches que tu n'es pas seul Ade Naheulbeuk et Jacques sont pas mauvais dans le genre.


Bixive! j'aimerai beaucoup que tu développes ta conception de rôle planqué et à quoi ça t'avance de faire réagir une personne qui n'a pas vraiment l'air plus suspect qu'un autre en votant contre lui plutôt que d'essayer de développer ta pensée en débatant et chercher la petite bète

car en tant que tavernier, ton vote est certes influencé par ton immunité relative mais perso moi à ta place je n'aurai pas voter "de la manière dont tu la décris" !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ade la question est un peu trop vaste pour être développée comme çà.
Mais saches que plus on a d'information sur les relations qui lient les joueurs plus il y a de chance de faire les bons choix au moment opportun

Pour mon vote j'ai soigneusement réfléchis ne t'inquiètes pas, y compris sur le moment où je l'envoyais.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

*bip* Locke change de style une fois de plus. N'y voyez pas quelque chose de suspect.*bip*

C'est l'esprit à peu près clair, chose qui contraste ostensiblement tant avec la couleur actuelle du ciel qu'avec ce dédale brumeux qui me sert de psyché, que je me risque à vous exposer ce que je pense de ces trois jours de débats...

Pas grand chose en fait. Faute d'éléments concluants...

En temps normal, je raillerais la mort de ce SDF. Ce dénommé Silas qui, non content de vivre au crochet de la générosité d'autrui, menaçait de nuire par sa présence la valeur de l'immobilier dans mon village.
*un ange passe... c'est à ce moment que la sensation tiède et poisseuse d'une fiente de corbeau coule le long de ma nuque pour descendre dans le bas de mon dos, me ramenant sans ménagement à la réalité.*

Oui je suis un de ces va nu pieds pouilleux qui troubleraient l'ordre publique si tout le monde n'était pas préoccupé par éventualité de finir en "royal canin". Le fait que la personne avec qui je partageais ma piquette il y a à peine trois jours soit morte me fait froid dans le dos. A moins qu'il ne s'agisse du refroidissement des excréments...

Toujours est il que les préoccupations de certaines personnes me paraissent irréaliste. Un comble venant d'un vagabond mythomane!
Si l'on résonne trop en fonction de propriétaire contre vagabond on va se planter. Les loups vagabond peuvent indifféremment se débarrasser d'un autre vagabond histoire d'éliminer un candidat à la location ou pour libérer une place dans une maison. De la même manière une loups proprio peut tuer un vagabond parce que ca fait désordre ou tuer un proprio parce que fréquenter un SDF aussi loup qu'il puisse être, ça fait également désordre.

J'en viens donc a penser que tuer un vagabond est peu être une manière de préparer le terrain sans rien révéler de sa stratégie. De plus en connaissant la façon de penser des autres vagabonds, ils savent contre qui il vaut mieux qu'un loup vagabond perde un logement stratégique (de préférence un vagabond qui a de mauvais feeling sur les "bonnes personnes").

En gros être attentif au ballet des emménagements/déménagements est un meilleur moyen de les gêner.

Tout cas pour dire: Balthy désolé j'ai pas trouvé de quoi changer d'avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
Heu rassurez-moi vous deux, ce qui vous plait dans ce post c'est pas le fait qu'Ysengrain propose un choix de bucher ouvert à tout suivisme...


Je ne pense pas
Ysengrain a eu une réaction très spontanée ce qu'elle avance n'est pas illogique (mais je n'ai pas dis que c'était logique), elle a qualifié tes propos comme des bizarreries et moi aussi je trouve ton intervention concernant Asté de bizarre et de pas forcément net
En fait tu laisses sous-entendre qu'en réalité tu ne sais rien sur Asté (je ne remet pas en cause le fait que tu saches quelque chose ou non) et que de toute façon tu ne seras jamais rien de lui par contre tu donnes l'impression d'avoir extrêmement confiance en lui et sur les possibilités qu'il pourrait apporter
Vermine a écrit:

Bref, je voulais juste dire par là que l'astronome (comme le corbeau d'ailleurs) pouvaient jouer comme ils le sentaient personnellement ça m'était égale

Donc en gros tu te désintéresses de ce que Asté peut pouvoir faire au cours de la partie ? je trouve ca encore plus bizarre par rapport à ce qu'Ysengrain avait soulignée !!

Bosc > Quel est ce charabia ?

Bixive > j'aurai seulement aimé savoirqu'est ce qui te fait dire que Maeglin a un rôle de planqué ? écoute moi rien ne me choque dans sa manière de jouer !
surtout que l'on peut se planquer de bien des façons : derrière un absentéisme feint, des théories tordues ou des duels à rallonge, etc etc
Et je ne vois pas trop en quoi les relations entre des personnes peuvent influencer efficacement l'avis que l'on a sur quelqu'un , bien au contraire tu es en train d'illustrer par ta belle phrase du manipulage

Au fait je ne pense pas que ton vote soit très réfléchi car il y a beaucoup plus simple : Quand on me dis "Pour garder tes avantages, désigne le moins suspect" ba moi j'aurai voté Zorélie élue à la quasi ananimité !!!

Bref j''ai voté !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Avr 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le dépouillement donne les votes suivants:

Balthy: 5 Asté, Canvellian, Locke-Cole, Jacques, la rumeur du Corbeau
Jacques: 2 Xinome, Narcisse
Lagloye: 2 Janabis, Elise
Lysine: 1 Maeglin
Maeglin: 1 Bixive
Milambar: 6 Balthy, Lagloye, Lawliet, Vermine, Zorélie (compte-double)
Naheulbeuk: 1 Lysine
Narcisse: 1 Gaël
sSerenity: 1 Seb_Rock
SebRock : 1 la rumeur du Corbeau
Vermine: 1 Ysengrain

Adé a voté contre le Tavernier, son vote est donc sans effet.

Milambar et Naheulbeuk n'ont pas voté

Milambar, l'instituteur sera mis à mort ce soir, à moins qu'Elise la Châtelaine n'utilise son droit de grâce.

La sentence sera exécutée dans une heure.





_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com