Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] - Chapitre 3 : Jack et l'Appât
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 119
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ilir a écrit:

Edit : Tristana, pourquoi "surtout après les accusations qu'à lancer Maurice à son encontre" ?


Ben disons que après que Maurice t'ait accusé, Zoré à quoté une de tes phrases et je trouve qu'elle a mis le doigt sur quelque chose. Avant cela, effectivement ton "ah super Bixive est mort" bon ben ca m'a fait le même effet que tout le monde ^^ à savoir que ca ressemblait à du "surjouage".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ilir
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Suisse, Lausanne, VD

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et j'ai déjà expliqué plusieurs fois que ce sur quoi elle a mis le doigt était totalement faux ^^

M'enfin, là je dois vraiment vous laisser ! J'hésite à vous dire "Adieu" vu comment c'est parti ^^
_________________
~Bipolaire anonyme~
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut être oublié de préciser que depuis quelques parties (depuis sa partie en réalité) j'ai arrêté de jouer sur msn, plus particulièrement avec sSerenity. Depuis, il me ne me laisse aucun répit et je suis toujours suspecté. Et c'est bien lui qui parle de moi le premier. Donc je ne "ramène pas tout sur moi" ni "ne me victimise", je fais remarquer ma surprise à voir que magie, sur cette partie, il ne se méfie pas de moi autant que d'habitude. Maintenant, c'est vrai que j'ai peut être été impulsif et excessif... je m'en excuse : c'est du au fait que sur la partie précédente il a poussé le bouchon un peu fort et que ça m'a énervé sur le coup.

Je me suis permis de réagir en constant le contraste de jeu entre les deux parties, en sachant que j'ai l'impression (peut être que je me trompe, mais vous n'êtes absolument pas les mieux placées pour le savoir) qu'un sSerenity villageois ne me laisserait pas respirer aussi facilement.

De toute façon, je n'ai pas envie de jouer comme lui, surtout que je vois que mon intervention a pas convaincu grand monde... Même si je le suspecte, je ne vais pas m'acharner bêtement contre lui et je vais attendre de voir comment évolue mon feeling avant.

Maintenant, j'ai du mal à comprendre pourquoi Tristana s'en prend à ma façon de jouer avec autant d'exagération... ça me paraît tellement démesuré (où je pousse la victimisation à l'extrême ?), à mon tour ça me laisse une drôle d'impression. Je rappelle le but du jeu quand même, qui est celui de chercher les loups-garous et non pas faire la morale aux autres (même si je ne fais pas mieux au moment où je dis ça...).

Concernant Illir, je reste assez mitigé. Je l'ai connu villageois plus débrouillard que ça, autant à la base j'étais pas forcément convaincu par ce qui lui était reproché, mais je trouve que sa réaction est celle de quelqu'un qui a des choses à se reprocher. Et puis j'ai plutôt un bon feeling envers ses principaux détracteurs alors j'ai envie de suivre pour faire avancer les choses.

Tout le monde a participé je crois, c'est cool ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pètes un boulon grave Balthy, enfin bon, on ne va pas parler en permanence, mais tu as ton avis, j'ai le mien, et ce débat n'a pas de rapport avec la partie. Maintenant si tu continues à sortir ça, je vais croire que tu le fais exprès pour que je te suspecte parce que ça n'apporte rien au début sauf le parasiter ...

J'ai voté Ilir tout à l'heure, n'étant pas sûr de pouvoir repasser

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais envoyer mon vote contre Ilir, pour ce qui a déjà été dit ! Je garde cependant des doutes sur Ade, qui n'a toujours pas réussi à me donner la raison du pourquoi la mort d'un candidat à la mairie accuserait le maire Tire la langue, mais passons...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Après longue hésitation entre Ade et Ilir, je vote contre Ade, je crois que Ilir a son compte Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le bûcher est fini et la nuit s'apprête à tomber !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 119 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com