Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Up ahead in the distance, I saw a shimmering light
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bixive, Tavernier, vote contre :
Zorélie la Fermière
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain la Fermière (Déjà une Rumeur!)
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome le Bailli
0%
 0%  [ 0 ]
Asté l'Astronome
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin le Fermier
0%
 0%  [ 0 ]
SebRock le Fermier
0%
 0%  [ 0 ]
Canvellian le Barbier
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity le Confesseur
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy le Fermier (Déjà une Rumeur!)
0%
 0%  [ 0 ]
Jacques la Fermière
0%
 0%  [ 0 ]
Adé le Rebouteux
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Vermine
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse, nouveau Châtelain
0%
 0%  [ 0 ]
Lysine
0%
 0%  [ 0 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
Locke_Cole
100%
 100%  [ 1 ]
Gaël, nouveau Maître d'École
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 15 Avril 2010
Détail des votes :
Option 18 : Bixive

Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Je disais que je voulais faire taire sSerenity en votant contre lui, parce que si plus tard il meurt et s'avère villageois, alors je serais innocenté et donc condamné à être bouffé.


Et même, si tu es loup t'as encore plus interet à le faire taire...! Comme ça, personne sait pour toi...
Tu justifie que tu as d'autres suspects et que ça te pose pb, mais tu mets au conditionnel ("contre qui j'aurais bien aimé voter") comme si tu justifie déjà un vote contre sSerenity. Du coup mauvais feeling sur toi.

Par contre, j'ai un bon feeling sur Aste, la manière dont il argumente ses idées sonne plutôt juste.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Rapidement je dois filer,

Aste, j'ai moi aussi vu le post de Balthy avant qu'il le reposte, sur le coup du "je suis loup" je l'avais vu, maintenant ça m'arrive aussi de pas faire gaffe et d'oublier des mots du coup j'avais mis ça sur ce compte la.
Par contre tu m'as fait rappeler le nom du suspect qui a disparu entre les deux versions
Certes et j'y aurais cru si le message n'avait pas été subitement supprimé et le paragraphe contenant ce paragraphe totalement occulté lors du "nouveau message".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Narcisse, c'est peut être qu'une de tes hypothèse, n'empêche que je trouve toujours dangereux d'afficher trop ouvertement qu'on pense un joueur gentil.


De toute façon les loups ne mangent que des gentils...

Et sinon Asté pour te répondre, si j'avais changé de voie en m"intéressant à quelqu'un qui est fermier par exemple tu me dirais que bizarrement à la suite de tes remarques je pase à autre chose.

Je ne peux donc pas faire grand chose pour te faire effacer ce mauvais feeling à mon encontre....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveau, après Zorélie & Ysengrain, je pense avoir deux trois bonnes nouvelles impressions. Bixive, Asté & Xinome.

Bixive, je pense avoir compris ce qu'il voulait dire par son message en phase de nuit.

Pour mes mauvaises impressions, ça ne bouge pas.
Balthy, c'est toi même qui te places en un de mes suspects central, voire même majeur ! Bah voyons & Narcisse qui en rajoute une couche. Je vous rapelle à tout les deux que vous m'avez fait le même coup il y a quelques parties & que j'étais spé. Ce coup-ci, ce serait moins grave puisque je ne vaux pas mieux en métier qu'en pouvoir, mais quand même.
Maintenant, si ma vie privée vous intéresse, depuis jeudi, j'ai du monde à la maison, Winterspoon en fin de semaine, des cousins d'Italie samedi. Dimanche, j'ai passé la journée avec Narcisse & d'autres, je bosse de 7h à 19h depuis lundi, j'ai passé un concours mardi & le boulot sera pareil jusqu'à vendredi. Je pensais que juste préciser qu'en ce moment je suis pas fort dispo suffirait, mais apparemment, il faut se justifier. Ajoutons à cela que mon train de vendredi est annulé, je ne suis pas vraiment de bonne humeur. Par la même occasion, je peux vous dire aussi que c'est le même cas pour Ysengrain.
PS : Ah oui, si certains me trouvent trop vif dans ma réponse, consultez vos réservations de trains ... beaucoup sont annulées pour ce WE Clin d'oeil


J'ai encore du retard dans la lecture puisque je m'aperçois qu'il y a des choses que je ne comprends pas & là, je me dis que c'est parce que je n'ai pas du les lire pusique ça en me dit strictement rien. Par exemple la fameuse théorie de sSerenity, beaucoup en parlent, mais je ne sais même pas de quoi elle en retourne.

Idée ! Deux spés sont morts ... oui peut-être ... mais serions-nous trop optimiste à espérer que l'un d'eux ait été en réalité l'enfant-loup ?

Je repasserai probablement en soirée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à avoir de sérieux doutes sur Vermine, pour plusieurs détails qui mis bout à bout font quand même beaucoup :

- il soupçonnait Bixive à cause de son smiley de la nuit, alors qu'il sait pourtant bien que Bixive joue toujours comme ça,
- il fait partie des vagabonds, et même si vous êtes nombreux à ne pas adhérer à la théorie du "plusieurs vagabonds seraient loups", moi j'y crois. D'autant plus que selon moi la châtelaine n'aurait pas été tuée s'il n'y avait pas des loups vagabonds pour récupérer la maison.
- il fait partie de ceux qui ont suivi contre Milambar hier (pour moi il y a sûrement un loups parmi Balthy/Lagloye/Lawliet et Vermine)
- son dernier message me laisse une drôle d'impression, il ne parle que du loup blanc et ne donne pas son opinion sur l'avancée des débats.
- déjà hier Ysengrain avait relevé une phrase contre lui. Je n'étais pas forcément d'accord avec ce que lui reprochait Ysengrain, mais du coup plusieurs d'entre vous ont commencé à soupçonner Vermine, et je me dis que Vermine, ne se sentant pas à l'abris du bûcher, aurait pu tuer la châtelaine avec l'espoir de récupérer la maison et le pouvoir de se sauver au bûcher.

J'ai des doutes aussi sur Lysine, parce qu'elle a voté hier contre Naheulbeuk parce que cette dernière ne postait pratiquement pas, mais Lysine n'avait elle-même quasiment pas posté, et n'a pas encore posté aujourd'hui non plus. Donc Lysine, si tu penses qu'un joueur silencieux a plus de chances d'être loup, et si tu restes très discrète toi-même, c'est que tu es louve ? Tire la langue

Ade reste aussi dans mes mauvais feelings pour sa réaction excessive au smiley de Bixive, alors qu'il le connait bien.

Pour ce qui est de Balthy, j'aime bien la théorie d'Aste comme quoi sSerenity loup-garou voudrait vérifier que Balthy soit le loup-garou blanc. Ca expliquerait aussi pourquoi sSerenity utilise si tôt son pouvoir sans paraitre inquiêt que les loups puissent le tuer la nuit pour le faire taire. Je n'ai pas vu le message initial qu'avait écrit Balthy, mais c'est vrai que ce qu'en a rapporté Aste ne semble pas bien net. Mais de toute façon vu que sSerenity va le sonder, je pense qu'il ne serait pas vraiment judicieux de faire passer Balthy au bûcher avant d'entendre sSerenity.

Bref, pour le moment mon vote se porterait plutôt contre Vermine, ou Lysine, voire Ade.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Avr 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de voter un peu à l'arrache et sans grande motivation.
Sinon j'annonce d'ores et déjà que je n'ai à priori pas l'intention d'utiliser l'évènement pour contrer l'ensevelissement.
A moins qu'on m'apporte de bons arguments pour faire le contraire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

On a un loup blanc soit qui n'est pas en jeu, soit qui n'a pas agit (s'il avait agit cela signifierait que la sorcière aurait utilisé sa potion de vie et je pense qu'on en aurait peut-être entendu parler...).

Je prends donc le pari qu'il serait chez un joueur peut présent, j'hésite donc entre Jacques, Lysine et Naheul, mon vote se portera à l'encontre de l'un des trois... Et comme Naheul et Lysine sont vagabonds, je vais faire d'une pierre deux coups et voter plutôt contre l'une des deux...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse ... je commence à me poser de plus en plus de questions te concernant. Tu sembles plus t'intéresser au loup-blanc qu'aux loups normaux ...
Le loup-garou-blanc est, à l'instar d'un couple mixte, plutôt utile aux villageois, même s'il faudra s'en débarasser un jour. Il est le seul qui peut tuer impunément & en toute connaissance de cause un loup-garou normal. Si les loups normaux venaient à devenir trop présents, il est celui qui pourrait rétablir la situation, alors vouloir le tuer spécifiquement lui dès aujourd'hui n'est pas forcément la meilleure des choses à faire selon moi. De plus, il n'était même pas obligé d'agir ... Sceptique

Concernant Elise, comme je le disais dans un de mes précédents posts, si elle n'accusait pas forcément quelqu'un, elle pouvait à l'inverse innocenter quelqu'un. A ce petit jeu, elle a utilisé quelques fois les termes "aveugle", "lunettes", ... & une seule personne me semble potentiellement écartable sur ce critère. De ce fait, je pense me tourner vers une personne qui s'en serait pris à la fois à cette personne & à Milambar la veille. Double tentative de suivisme, ce serait beaucoup pour ne pas être lupin Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 15 Avr 2010, 10:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
déjà hier Ysengrain avait relevé une phrase contre lui. Je n'étais pas forcément d'accord avec ce que lui reprochait Ysengrain, mais du coup plusieurs d'entre vous ont commencé à soupçonner Vermine, et je me dis que Vermine, ne se sentant pas à l'abris du bûcher, aurait pu tuer la châtelaine avec l'espoir de récupérer la maison et le pouvoir de se sauver au bûcher.



Bien Zoré, tu y vas quand même très très fort là non?
Mon post sur le loup blanc reprend l'allusion qu'a fait Lagloye a une remarque faite en IRL, j'ai juste voulu l'intégrer dans le débat public au plus vite...
Bref, franchement, j'aurais donc tué la chatelaine car j'espérais peut être récupéré le chateau suite à ce qu'avais pu dire Ysengrain contre moi... Le soucis c'est que vu qu'Ysengrain avait lancé une piste contre moi, pourquoi j'aurais pu espérer (si j'étais loup), qu'une Xinome innocente me refile le chateau. Et enfin, si j'étais loup avec Xinome et que tout se serait passé comme tu le penses, pourquoi ne suis-je pas actuellement chatelain.

Finalement, a bien y réfléchir, je suis presque persuadé que la voyante a sondé soit le maire, soit Xinome, et que cela innocente l'une des deux, mais laquelle? A l'opposé, je me méfierais sans doute énormement de ceux qui ont tenté de vite lancé le débat contre Lagloye... (je tacherais de lister les noms dans un prochain poste)
Bref, avant de faire mon choix j'ai surtout l'intention de bien relire le débat que je n'ai que survolé pour le moment...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien intéressons-nous aux loups normaux, alors, ben heu, j'ai pas d'idée, et aucune théorie en vue.

Bon ben reste le loup blanc alors !

Désolé de me concentrer sur les vagabonds et le loup blanc mais ce sont les seuls aspects pour lesquels j'ai une théorie !

Et puis franchement, tu penses que si j'étais loup je m'acharnerais avec autant d'évidence sur le loup blanc ?

Et puis cette question d'équilibre ça me fait un peu rire. C'est votre version de ce que doit faire le loup blanc pour gagner, peut-être que lui il a la sienne !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, Lagloye dédoublement de personnalité Rire (ah merde Vermine a supprimé le message entre temps)

Narcisse a écrit:
Asté pour te répondre, si j'avais changé de voie en m"intéressant à quelqu'un qui est fermier par exemple tu me dirais que bizarrement à la suite de tes remarques je pase à autre chose.
Euh, j'aurais probablement pas remarquer ce "changement de voie" si tu n'insistais pas tant dessus Clin d'oeil

Janabis > La "théorie" évoqué est : l'idée d'un cupidonCorbeau en couple mixte avec un loup-garou qui balancerait un compère loup-garou en lui envoyant une rumeur (en l'occurence Balthy)

Zorélie a écrit:
Mais de toute façon vu que sSerenity va le sonder, je pense qu'il ne serait pas vraiment judicieux de faire passer Balthy au bûcher avant d'entendre sSerenity.
J'y avais pensé, et je me demandais qui allait faire la remarque, et évidemment c'est une personne que je suspecte. alors je dis non non et mille fois non, car on a priori plus de voyante, et que je vois pas pourquoi on ferait confiance en sSerenity loup-garou.
Surtout qu'en plus, ça a son avantage si, ils sont tous les 2 loups-garous et pas blanc, ça permet de faire vivre Balthy une journée de plus avec ce genre de raisonnement et après éventuellement de le déclarer innocent pour qu'il reste en vie (Bon, je sais, la survie individuelle avant celle du groupe et la trahison est l'apanage de ces deux garçons m'enfin, ça n'empêche pas)

Bixive > Logique, on a perdu -a priori- notre voyante et notre salvateur, et au profit de ton immunité au bucher, tu préfères qu'en plus de ça, on ne découvre plus le rôle des victimes des loups-garous.

Narcisse > Euh, basé ses attaques sur juste : "Qu'une seule victime la nuit".
Alors qu'on a : Une sorcière, un Ancien, un loup-garou blanc qui a peut être pas agit (absence ou volontaire) ou un loup-garou blanc qui a agit de malchance (surtout que je viens de relire les règles sur le loup-garou Blanc et il ne peut plus tuer de Simple Villageois. donc ça réduit quand même vachement ses chances. et en plus de ça, peut-être qu'il n'a pas voulu s'attaquer aussitôt à un loup-garou (peut-être parce que justement un/des loup-garou(s) sont déjà menacé(s) (oui je pense à Balthy notamment là)))

Bref pour l'instant si je devais faire deux camps avec "mauvais feeling/bon feeling", (même si je doute de l'utilité de la chose)

Bonnes impressions sur : Bixive (malgré son "je veux pas activer l'évenement), Janabis, Lagloye (malgré le vote de la voyante Elise contre elle)
Mauvaises impressions sur : Balthy, Zorélie, sSerenity et en moindre mesure Ade
Avis assez indécis sur Vermine, Xinome
Et le reste bah pour l'instant pas grand chose.


Dernière édition par Aste le 15 Avr 2010, 11:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine, je crois qu'à part Elise (morte) & moi-même, tu ne vas pas trouver grand-monde. C'est plutôt restreint non ?

Asté, (merci au passage pour le rappel de la théorie,) en effet le loup-garou blanc ne peut pas tuer de simple villageois & pour en rajouter une couche pour Narcisse, je viens de relire qu'en plus de cela, même s'il tente de faire une victime chez les villageois, il n'est pas sûr d'y arriver. De plus, se servir de son pouvoir si tôt, c'est prouver au villageois & aux loups qu'il est présent. Narcisse, même si tu n'as pas d'autres idées, je pense que celle à laquelle tu t'accroches n'est pas très fiable & je n'ai pas l'impression que tu t'intéresses d'ailleurs à autre chose.

A propos des vagabonds, Narcisse & d'autres probablement semblent penser que parce que la première victime était vagabond, les loups le sont aussi. Plutôt réducteur & surtout basé sur le fait qu'il ait pu être attaqué de par son état-civil. Pour ma part, j'ai toujours penché pour le fait qu'il a été attaqué parce que c'était Silas Meyblum tout simplement. Mais si vous voulez continuer dans cette voie, Narcisse étant vagabond de naissance, il serait potentiellement loup ? Pour continuer, il y a 7 vagabonds pour 14 non-vagabonds (dont 2 anciens vagabonds) ... si la moitié des vagabonds n'est pas loup, il serait donc plus facile de les trouver chez les habitants non ? & sait-on si la moitié des vagabonds est loup ?
Bref, je ne sais pas trop ce que je viens de dire sur la fin, mais je tentais d'exprimer mon désaccord avec cette idée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je vais défendre Narcisse. Parce que j'estime que celui-ci n'est pas loup et pour une raison très simple, finalement. Il ne me donne pas l'impression de faire assez attention à ce qu'il dit et aux répercussions que ça peut avoir ; et il me fait donc penser à un villageois qui s'exprime assez librement et assez spontanément. Et dans un même temps, j'aimerais savoir pourquoi vous excluez la possibilité d'un Narcisse villageois qui n'a que cette piste là pour l'instant, qui s'exprime, contrairement à beaucoup d'autres, et qui ne fuit pas le débat lui au moins... Même si je suis d'accord avec vous, le loup blanc n'est clairement pas une priorité puisqu'il doit faire tomber toute la meute, ce qui n'est pas pour nous déplaire, et qu'il n'est donc pas prioritaire de s'en préoccuper.

Pour répondre à Asté, j'ai réellement perdu mon message en voulant supprimer mon intervention sur l'autre partie (où je me suis encore emporté contre ce pauvre sSerenity :p). Maintenant, rendez-vous compte quand même de la faible probabilité à ce qu'il y ait un couple loup/corbeau : on additionne les probabilités que cupidon ait d'abord visé un loup puis le corbeau (7/21 * 1/20 = 1.66%), ou qu'il ait d'abord visé le corbeau puis un loup (1/21 * 7/20 = 1.66%). Il y a à peine plus de 3% de chance qu'actuellement un tel couple existe ! Et je n'ai pas compté les morts puisqu'ils n'étaient pas en couple. J'estime ne pas avoir à me justifier plus longtemps, j'estime que la raison est censée l'emporter quand même... Maintenant, si certains ne comprennent toujours pas en quoi ça me dérange de pouvoir éventuellement me faire innocenter, bah je peux rien de plus là-dessus, désolé. Je vais pas tourner en rond durant tout le débat. Enfin, j'étais même pas au courant que j'aie pu dire "je suis loup", ça prouve que je ne m'étais pas relu alors je ne vois pas en quoi ça joue contre moi, au contraire (quel est mon intérêt à dire ça si je suis loup ? Mon intérêt à ne même pas me relire ?).

Je n'ai pas parlé de mon mauvais feeling envers Zorélie parce que si elle est bien louve, d'une part, j'estime qu'elle est trop difficile à lyncher à ce stade du jeu (déjà que d'habitude elle n'est pas facile à faire lyncher Heureux), et que surtout j'ai déjà dégagé mes principaux suspects (qui ont en effet changé par rapport au tour précédent) et que j'allais pas faire un roman de tous les joueurs que je suspecte plus ou moins (car il n'y a pas que Zorélie dont je parlerais bien si j'avais toutes mes journées à consacrer à GaG). En plus, elle semble ne pas craindre à dire ouvertement contre qui elle vote, et risque de se retrouver assez souvent à faire lyncher les autres joueurs. Du coup, j'ai envie d'attendre un peu les résultats de ses recherches pour confirmer ou non mon feeling.

Comme je l'ai dit, ça m'embête d'avoir à voter contre sSerenity (sauf grosse surprise, j'ai l'impression qu'on va perdre un tour car je pense qu'il me croyait sincèrement loup, sinon il ne serait pas aller jusqu'à utiliser son pouvoir contre moi) mais si ça peut permettre de le faire taire, pour mon intérêt personnel, alors il se peut que je le fasse. Et si ça peut éviter de donner l'occasion aux loups de le bouffer pour enfoncer définitivement le bouchon contre moi, c'est tant mieux.

Mon mauvais feeling envers Janabis s'accentue de plus en plus. Je trouve ses accusations bien trop faciles contre Narcisse. Franchement, il y a rien chez lui qui me rassure d'un possible rôle de villageois, et inversement je le trouve assez opportuniste. Et puis il cite trop peu de joueurs par rapport à d'habitude, je trouve qu'il concentre trop ses suspects... élargi pas son champs de vision. J'ai connu un Janabis qui n'avait pas peur de donner son avis sur plus de monde que ça, là il me donne trop l'impression de vouloir limiter le nombre de personne qu'il suspecte afin d'éviter que ça lui retombe dessus. Pour moi, il est loup. J'en suis presque sûr. Je sais que je me suis déjà trompé à son sujet, donc je reste prudent, mais un vote contre lui me conviendrait totalement.

Mais j'ai également envie de voter contre un absent. Et je suis désolé, mais ceux qui se contentent de réagir à la dernière minute, j'appelle pas ça débattre moi. J'ai fait en sorte de cibler juste à quelques questions ce que je reprochais à Jacques histoire que ça soit facile pour elle d'y répondre rapidement... et rien, j'ai toujours pas de réponse. Pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, je trouve ça vraiment étrange d'avoir à venir débattre au dernier moment. Et j'ai du mal à y voir des coïncidences liées à ses disponibilités. Ça prend 5 minutes pour me répondre, surtout si elle n'a rien à se reprocher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Mon Dieu, Lagloye dédoublement de personnalité Rire (ah merde Vermine a supprimé le message entre temps)


Mais c'est qu'il est au taquet le petit Aste. Oui j'avais posté mon dernier message sans faire attention que le PC n'était pas connecté sur mon compte, j'ai donc aussitôt supprimer en faisant copier/coller pour reposter avec mon compte...

Bien. Je viens de relire plus attentivement le débat. Je n'avais pas fait gaffe au départ aux soupçons de Zorélie contre moi en début de journée... Finalement je pense qu'elle aura (enfin) obtenu sa réponse dans mon dernier post...
Bref, rien ne m'inspire, j'ai quelques bons feelings concernant certain mais je n'arrive pas à me décider pour vraiment en avoir de mauvais...

Ade : Je pense que c'est toi qui m'embête le plus pour cette journée. Tu propose dans deux posts de douter du vote de la voyante contre Lagloye... J'ai également l'impression que tu as pu contribuer au fait que sSérénity utilise rapidement son pouvoir... Bref, j'espère que tu auras le temps de participer encore un peu et de donner plus d'idée intéressante d'ici la fin de la journée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Narcisse > Euh, basé ses attaques sur juste : "Qu'une seule victime la nuit"...
Mauvaises impressions sur : Balthy, Zorélie, sSerenity et en moindre mesure Ade


Parce que toi tu les bases sur quoi tes attaques ?


Janabis a écrit:
Narcisse, même si tu n'as pas d'autres idées, je pense que celle à laquelle tu t'accroches n'est pas très fiable & je n'ai pas l'impression que tu t'intéresses d'ailleurs à autre chose.


Et non c'est bien connu, mon pseudo parle pour moi, je ne m'intéresse qu'à ce qui ne sert à rien ou alors à moi-même, tiens si je votais contre moi...


Janabis a écrit:
Narcisse étant vagabond de naissance, il serait potentiellement loup ?


En même temps tu as un mauvais feeling contre moi, tu me penses potentiellement loup, donc tu es assez d'accord avec notre théorie non ? Rire


Balthy a écrit:
Pour ma part, je vais défendre Narcisse. Parce que j'estime que celui-ci n'est pas loup et pour une raison très simple, finalement. Il ne me donne pas l'impression de faire assez attention à ce qu'il dit et aux répercussions que ça peut avoir.


Heu, c'est gentil de me défendre, je n'avais pas pensé à cette façon de me disculper, ce que je dis est trop bête pour que je sois loup ! Tire la langue


Et en fait Jana, tu comptes voter contre qui ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ... comme la dernière fois je suis un peu à la ramasse, sauf que cette fois je me mets illico à la lecture et je vous donne mes impressions juste après !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Il y a quelque chose qui me fait un peu réagir, ça fait un peu théorie facile, mais ça peut aussi être l'inverse :

Xinome a écrit:

Je vais accorder les maisons aux deux seuls en ayant réclamer une, à savoir Gaël et Narcisse parce que je part du principe que les autres n'en veulent pas


Ca serait tellement énorme que ces 3 là soient loups (Gael, Narcisse et Xi) qu'on va tous se dire, mais non c'est pas possible... et donc ça passerai inaperçu.


Je réagis une première fois à cela !! je me suis dit exactement la même chose en voyant la phrase de Xinome parce que :

- d'une part, par exemple moi je n'ai rien demandé car j'étais absente mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas envie d'avoir une maison intéressante, bon ça à la rigueur c'est de ma faute si je suis absente vous allez me dire...

- Mais mon autre doute vient du fait que justement je me serais méfiée comme de la peste de personnes qui réclamaient une maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que xi' les attribue direct !!!! Parce que moi au contraire je vois bien les loups "liberer" des maisons et les réclamer de suite après !!!! Donc je suis vraiment perplexe quant aux choix de Xinome... et du coup perplexe sur l'identité de Xinome, Gaël et Narcisse !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Zorélie a écrit:
Mais de toute façon vu que sSerenity va le sonder, je pense qu'il ne serait pas vraiment judicieux de faire passer Balthy au bûcher avant d'entendre sSerenity.
J'y avais pensé, et je me demandais qui allait faire la remarque, et évidemment c'est une personne que je suspecte. alors je dis non non et mille fois non

Ben moi je dis si si et mille fois si. Tire la langue
Je ne dis pas qu’il faut faire confiance à sSerenity, j’ai même dit au contraire que j’aimais bien ta théorie de sSerenity loup qui vérifie que Balthy est le loup blanc. Pour moi il est clair que Balthy est louche, mais si jamais il passe au bûcher et qu’il était villageois, on aura perdu le pouvoir du confesseur pour rien, on n’aura pas pu avoir plus d’infos sur sSerenity, et on aura fait tuer un villageois alors qu’il aurait suffit d’attendre une nuit pour connaître son rôle.
Alors que si sSerenity et Balthy restent en vie à ce bûcher, la nuit suivante pourra nous apporter des renseignements sur les 2 (par exemple un sSerenity qui survit à la nuit qui arrive, pour moi ça aurait été louche dans tous les cas…). Et puis de toute façon, sSerenity n’a aucun intérêt à nous mentir, sinon il n’a aucune chance de survivre jusqu’au bout. Que sSerenity soit loup ou non, si Balthy est loup on le saura demain de toute façon.

Maintenant, en aucun cas je ne défends Balthy, bien au contraire. Surtout après son dernier message et en particulier cette phrase à propos de Janabis:

Balthy a écrit:
Pour moi, il est loup. J'en suis presque sûr.

Ca me fait penser à un Balthy loup qui, se sentant proche de la fin, tente de faire passer un autre loup au bûcher pour prouver son innocence. Parce que je ne vois pas bien comment on peut dire "il est loup, j’en suis presque sûr" si tôt dans la partie (sans être la voyante puisqu’elle est morte), et surtout sans avoir grand chose de sérieux qui accuse Janabis. Ca ressemble bien à une démarche désespérée pour tenter de convaincre le plus de monde possible de te suivre, te sauver du bûcher et regagner la confiance du village. Sourire

Mes soupçons sur Vermine se sont légèrement atténués, et je ne sais vraiment pas quoi penser de Narcisse. Des fois je me dis "il est loup c'est pas possible" d'autant plus qu'il est vagabond et tente depuis le début de faire tuer d'autres vagabonds. Tire la langue , mais en lisant certains de ses messages je me dis aussi souvent qu'il doit être villageois, donc j'ai du mal à me faire une opinion sur lui.

En ce qui concerne mon vote, si Lysine ne poste pas d'ici ce soir, c'est contre elle que je pense voter, parce que je trouve vraiment étrange de soupçonner ceux qui ne postent pas quand elle-même est restée extrèmement discrète.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
alors je dis non non et mille fois non, car on a priori plus de voyante, et que je vois pas pourquoi on ferait confiance en sSerenity loup-garou.

Mais ça veut dire que le pouvoir du confesseur est gaché du coup si on élimine Balthy avant même de connaitre ce qu'a à dire Balthy. D'ailleurs à utiliser le pouvoir si tôt, je me demande si ça ne pourrait pas être le but recherché. Un confesseur sans pouvoir n'est plus une cible prioritaire pour les loups, donc sa survie devient moins surprenante. Sauf que ce raisonnement s'applique aussi bien à un gentil qui joue sa survie, qu'à un loup qui veut mieux faire percevoir sa survie nocturne.

Narcisse, je pense comme Jana à savoir que le loup-garou blanc, pour le moment n'est pas une priorité dans la mesure où il est amené à trahir les loup-garou (en dévorant ou en balançant). Mais je suis plutôt d'accord avec toi dans le ses où je préfère quelqu'un qui vote selon ses convictions que quelqu'un qui vote au hasard ou en suivant.

Naheul a écrit:
- Mais mon autre doute vient du fait que justement je me serais méfiée comme de la peste de personnes qui réclamaient une maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que xi' les attribue direct !!!! Parce que moi au contraire je vois bien les loups "liberer" des maisons et les réclamer de suite après !!!! Donc je suis vraiment perplexe quant aux choix de Xinome... et du coup perplexe sur l'identité de Xinome, Gaël et Narcisse !!

Moi j'ai le raisonnement inverse, à savoir que réclamer une maison c'est se mettre en avant et donc prendre le risque de se retrouver sur le devant de la scène. J'imagine plus les loups comme préférant recevoir une maison sans l'avoir demandé (auquel cas la mise en lumière revient au donneur et non au receveur). Après tout est possible c'est sur, mais si tôt dans la partie ça me semble tôt justement ^^
Et je pars aussi du principe que si tu veux une maison, il faut la demander (à titre d'exemple il m'arrive de ne pas souhaiter recevoir de maison sur une partie, donc j'en demande pas) et enfin je préfère faire la redistribution assez tôt afin qu'on puisse débattre éventuellement des nouveaux propriétaires plutôt que du qui en veut ...

Comme j'avais déjà relevé dans un précédent post je trouve Ade bien accroché à l'idée d'Elise ayant sondée Lag' d'entrée de jeu, ce qui me semble pas logique.

Narcisse, je ne sais pas en fait, des fois je le pense loup et des fois non. Je continue à ne pas aimer comme il parle du potentiel corbeau, je considère que citer un joueur + un rôle ça peut conduire à le faire attaquer ... ou au contraire à faire en sorte qu'il soit un peu plus tranquille lors du bucher. Plus l'histoire du loup-garou blanc. Mais j'ai du mal à m'imaginer un Narcisse loup parlant autant d'un l'interêt pour les loup-garou à récupérer le manoir ainsi que réclamant une maison.

Sur Jana, c'est vrai qu'il cite moins de gens que dans d'autres parties, maintenant il a expliqué dans un post combien il était occupé, et je trouve qu'il participe bien, du coup je ne trouve rien de tiltant dans ses propos.

Sur Balthy, là aussi je suis partagée. Parce que en fait s'il n'avait pas réagit comme il l'a fait au jour dernier, il serait plus tranquille à présent. Je comprend son embarras à l'idée de potentiellement se faire innocenter, mais d'un autre côté je me dis qu'il pourrait avoir un interêt tout autre à vouloir faire taire le confesseur.

Edith : Ouh la vache le temps que j'ai pris pour rédiger, ça m'apprendra à faire plusieurs chose à la fois, bref tous ça pour dire que j'avais attaqué mon post avent celui de Zoré.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

On m'explique l'interet de ne pas voter (la seconde fois en plus, parce que le premier jour, on ne vote pas contre Balthy parce que c'est vrai ça, des votes ça peut le mener au bucher, et ça serait con de voter contre un suspect pour l'envoyer au bucher Rire ) contre des personens qu'on pense loup-garou pour voter contre quelqu'un sous seul pretexte que bon son soupçon peut paraître étrange et pour sa présence, Car oui, on vote contre Lysine car elle serait pas venu (oui la syntaxe de ma phrase pue, mais bon, vous êtes habitué maintenant) sans lui laisser le temps de se défendre donc. Confus

Et sinon, en général, je trouve ça assez contre-productif d'attaquer des personnes qui sont peu présente.
Comme Balthy et son : "Ça prend 5 minutes pour me répondre, "
Peut-être pour un joueur expérimenté comme toi, mais faut pas déconner, tu as vu le nombre de post et le contenu qu'il y a, plus après faire une réponse à ses mêmes posts, ça prend du temps, et je comprend que oui, on puisse venir réagir à la dernière minute parce qu'on a pas eu le temps de réagir avant, et ça ne change en rien le rôle.

Après l'histoire des probas et autre bidouillages, mais LOL., et le fait qu'il existe une faible possibilité n'empêche donc pas que ça puisse arriver.
Bref, l'argument de la probabilité, je trouve ça totalement ridicule.
Surtout qu'en soit, "j'y crois" pas tant que ça cette théorie et je dis bien que sSerenity non plus et doit s'en servir comme prétexte pour vérifier s son compagnon loup-garou, que tu es, est loup-garou blanc. (chose qu'il aurait suspecté pour d'autre raisons, vos échanges de mp, tout ça, tout ça.)
Après les arguments du "je joue pas comme ça, j'ai connu bidule qui jouait pas comme ça" je m'abstiens de commentaire.

Sinon, je vais pas me répeter mais je pense que pas voter Balthy sous prétexte qu'il est en confession aujourd'hui, surtout si on le pense loup, n'est pas productif.
de plus
Zorélie a écrit:
Que sSerenity soit loup ou non, si Balthy est loup on le saura demain de toute façon.
Euh, c'est faux, sSerenity peut mentir, et surtout, sSerenity peut, s'il n'est pas loup-garou, mourir cette nuit. Confus

Edit Xinome a posté: Ah quand à l'histoire de "mais, du coup il est gaché le pouvoir", je trouve ça pas un vrai argument, surtout si sSerenity est loup-garou, puis on a un rebouteux non ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:

Zorélie a écrit:
Que sSerenity soit loup ou non, si Balthy est loup on le saura demain de toute façon.
Euh, c'est faux, sSerenity peut mentir, et surtout, sSerenity peut, s'il n'est pas loup-garou, mourir cette nuit. Confus

Certes sSésSé peut mentir, mais qu'un des deux viennent à mourir et c'est la mort assurée pour l'autre.
Quand à passer la nuit, oui c'est vrai il a des chance de se faire attaquer, mais aussi de pouvoir se faire sauver par la sorcière (sauf eccartage par le voleur)
Certes on a un rebouteux qui peut recharger.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quelques réflexions en vrac, avant de voter encore une fois en avance :

- en refouillant dans les posts d'Elise, j'ai retrouvé un "chausser ses lunettes pour mieux voir" qui aurait pu être une revendication. C'est tordu, mais on ne sait jamais Tire la langue Après, qui est capable de repérer ce genre de choses ?

- Aste et Zorélie : Narcisse n'est PLUS vagabond, autant dire que maintenant il s'en fout un peu d'une récupération de maison potentielle Clin d'oeil

- Zorélie, c'est quoi ce potentiel vote contre Lysine qui ne sert pas à grand chose ? Pourquoi n'évoques-tu pas par exemple Jacques ?

- Balthy, ça te gênerait à ce point que l'on sache ton camp ? De toute manière , sSerenity et toi êtes condamnés à une mort rapide...

Ca m'énerve, je pense à des trucs en lisant et je trouve plus comment les appuyer concrètement.

A ce jour, mes mauvais feelings vont essentiellement sur Xinome et Zorélie, et cette dernière va recevoir mon vote, je la trouve louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Aste a écrit:

Zorélie a écrit:
Que sSerenity soit loup ou non, si Balthy est loup on le saura demain de toute façon.
Euh, c'est faux, sSerenity peut mentir, et surtout, sSerenity peut, s'il n'est pas loup-garou, mourir cette nuit. Confus

Certes sSésSé peut mentir, mais qu'un des deux viennent à mourir et c'est la mort assurée pour l'autre.
Quand à passer la nuit, oui c'est vrai il a des chance de se faire attaquer, mais aussi de pouvoir se faire sauver par la sorcière (sauf eccartage par le voleur)
Certes on a un rebouteux qui peut recharger.
Pas sur pour le premier point.
Quant à la sorcière.
Euh, sachant qu'on a perdu a priori un protecteur, que nous seront que la 3ème Nuit d'une partie à 22 joueurs, que les loups-garous peuvent se dévorer entre eux... euh besoin d'autre arguments ? Rire

Lagloye > Euh, je sais très bien, je n'ai jamais prétendu le contraire:confus:
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

En ce qui concerne mon vote, si Lysine ne poste pas d'ici ce soir, c'est contre elle que je pense voter, parce que je trouve vraiment étrange de soupçonner ceux qui ne postent pas quand elle-même est restée extrèmement discrète.[/color]


Mon vote contre Naheulbeuk avait été envoyé faute de mieux, je n'avais aucune idée de son degré de loucherie et je m'assume, j'étais (et je reste un peu quand même) à l'ouest et je préférais voter contre quelqu'un d'absent du débat que de voter contre quelqu'un d'autre, ça a un côté lâche certain oui, mais après tout rien ne me poussait à faire un poil confiance à Naheul.

Plus pour me fixer qu'autre chose je vais essayé de faire un petit récap des joueurs et mes avis, de là je tirerais mon vote.

Ade => Je ne partage pas son avis sur le sondage de Lagloye, comme beaucoup à ce que j'ai pu lire, inutile que JE m'étale là-dessus, par contre lui s'étale alors que la grande majorité des gens est contre cette théorie. A aussi demandé des explications sur le smiley de Bixive, j'en ai également été étonnée mais que veut-il que Bixive lui dise ? Penses-t-il un loup assez sot pour confondre place publique et missive ? Il m'a l'air de chercher des cibles faciles et j'aime pas ça, mauvais avis.

Aste=> Comment me plaindre de lui alors qu'il m'a "défendu" ^^. Sans rire je n'ai pas grand chose à lui reprocher qui me frappe comme ça.

Balthy=> Ah Balthy, centre du débat aujourd'hui ! Je rejoins un peu Zorélie dans le sens où je préfère attendre de voir ce que sSerenity a à nous dire, tout en prenant ce qu'il dit avec des pincettes, on a utilisé le pouvoir d'une maison autant voir ce qu'il peut nous dire.

Bixive => Personne assez ... étrange, j'ai toujours mon mauvais à priori sur lui, après je pense que tant qu'il est immunisé je vais m'efforcer de me concentrer sur d'autres, il sera toujours temps de revenir à lui quand il l'aura perdu et à ce moment là de reprendre ses posts.

Canvellian=> N'a pas l'air franchement avec Bixive, de mon point de vue c'est un bon point. Après si l'on sort de l'opposition qu'il a eu avec Bixive je n'ai pas grand chose à dire...

Gaël=> RAS

Jacques=> RAS

Janabis=> D'aucun disent qu'il est plus large d'avis en temps normal, moi je dis que je le connais pas en temps normal et que si les gens sont pas assez ciblés on le leur reproche souvent, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie !

Lagloye => Comme je l'ai déjà dit je ne pense pas qu'elle ait été sondée, à part ça je dirais que si ses posts ne me disent rien c'est que ça peut aller, elle est comme d'autres pas dans les bons, mais pas dans les mauvais et autant s'occuper des mauvais avant (Je parle de mes feelings et pas des rôles hein, enfin j'aimerais bien parler des deux mais bon :/)

Lawliet => Woooooooooooooooooooops, j'avais mal mémorisé ses interventions, du coup je sais pas quoi dire >.>

Locke-cole=> Un post étrange hier, une connexion qui ne marche toujours pas chez moi et qui m'empêche de voir ce qu'il a dit aujourd'hui. Je ne le placerait pas parmi mes bonnes impressions en tout cas.

Maeglin => A lancé une théorie sur le groupe Xinome-Narcisse-Gaël, un peu gros mais pourquoi pas ? A part ça je le trouve un peu plat, beaucoup même.

Naheulbeuk=> RAS

Narcisse => S'acharne contre les pauvres vagabonds en oubliant son origine. Sans blague je ne comprends pas la logique qui vise à tuer les vagabonds, certes il y a des loups parmi eux, mais il y a des loups logés hein ! Mauvais feeling (mais pas que pour ça hein c'est général).

Seb_rock=> Reste très à l'ouest des débats, soit disant parce qu'il ne connait pas bien les règles, je suis désolée mais Osuniev a écrit les règles c'est pas pour rien hein, il faudrait penser à les lire, surtout que pour ma part en tout cas ça ne diffère pas tant que ça d'une partie dite normale.

sSerenity=> Bien prompt à utiliser son pouvoir, lui qui a apparemment une réputation d'égoïste (ce n'est pas une insulte hein, je veux juste dire qu'il tient à sa survie !) cela m'étonne. En même temps, je dis ça mais je suis vagabond, si j'avais une maison j'aimerais bien utiliser mon pouvoir avant de mourir ^.^

Vermine => Grande question de la journée, moi étrangement je ne le place pas dans mes suspects, pas les principaux en tout, je n'irais pas jusqu'à le croire gentil quoi.

Xinome => Bon alors là je suis vagabond donc je dit que je l'aime c'est ça ? Avis partagé, certains posts me disent qu'elle est gentille, d'autres non, sa réaction de la nuit me donne l'impression d'un certain détachement par rapport à un pouvoir pourtant très important et dangereux si mal utilisé ! Donc vouala, pas vraiment confiance mais encore loin d'un vote.

Ysengrain => Je ne retiens jamais ce qu'elle dit, c'est pas bien je sais, et internet ne marche toujours paaaaaas :'( Donc pour l'instant je la place chez les RAS.

Zorelie=> De ce qui se dit c'est une fourbe, et dans ce contexte je cherche à remettre en cause tout ce qu'elle dit, du coup j'ai du mal à avoir une véritable opinion d'elle, oui je sais je peux paraitre étrange à dire des choses comme ça, mais à trop me méfier d'elle j'en arrive à me demander si je n'exagère pas et si elle n'est pas blanche comme neige. Vous m'avez compris ?

Mon vote va donc s'orienter vers Ade, je l'envoie à l'instant (enfin dès qu'internet remarche et que j'aurais posté ce message)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est horrible de se rendre compte qu'il y a autant à lire quand on a pas beaucoup de temps lol !!!

Bon tout d'abord je suis désolé mais le fait de confesser si rapidement et avec finalement que du suivisme et un double vote de corbeau je trouve ça terriblement louche!
Autant sSerenity me parraissait un peu louche le 1er jour mais là je trouve ça super étonnant: pour tout vous dire quand je vois ça ma 1ère pensée c'est :
"bon c'est clair sSerenity profite de ce mouvement contre Balthy pour le confesser pour finalement le dénoncer en tant que loup garou et pour garder tout crédibilité il est donc obligé d'être sur qu'il est loup-garou donc sSerenity est loup-garou lui même" !
Bon ma 2e pensée a été : "bon ma 1ère pensée est tout de même très cherchée... " lol
Mais bon je pense que c'est tout à fait probable!

Ensuite, Narcisse ne fait que des "gaffes" à mes yeux! C'est à dire que j'ai l'impression qu'il additionne des paroles lycanthropiennes sans s'en rendre compte!
Du style "Vermine est surement Corbeau" c'est un peu dénoncé un rôle en publique... Oui je sais il dit que c'était pour interpeler néanmoins la manière donc c'est écrit ce n'est plus pour interpeler mais clairement pour laisser penser qu'il est surement le corbeau. Ou encore le coup des loups forcément parmi les vagabonds bé je dirait tout simplement: niveau probabilité il y en a forcément aussi dans ceux qui ont une maison Sourire Donc cet acharnement contre les vagabonds pour moi c'est clairement un "oui moi aussi je suis vagabond mais innocent donc c'est pas moi c'est les autres" pour faire en sorte qu'on s'intéresse à tous les vagabonds sauf lui... D'ailleurs il a réussi à avoir une maison réclamée tout en dénonçant un gael réclamant lui aussi une maison, c'est un peu un "fait ce que je dis fait pas ce que je fais" ...

Puis, Balthy pour moi s'enfonce dans sa louvitude quand il a publié un enooorme suivisme contre moi :
"Sebrock, l'idée ne venait pas de moi mais je suis plutôt d'accord pour dire que sa réaction, lorsqu'il a vu qu'il avait été la cible du corbeau, était un peu trop travaillée, tempérée et bien peu spontanée. Ça ne fait pas forcément de lui un loup, mais ça me laisse tout de même penser qu'il a voulu cacher sa véritable réaction et je ne vois pas pourquoi un villageois agirait ainsi s'il n'a rien à se reprocher."
Pour le coup j'ai moi même publié comme quoi je n'ai pas posté ma 1ère réaction car c'est clair qu'après relecture c'est super louche, donc je ne pense pas qu'un loup-garou confesserait ce genre de chose! Ensuite bizarrement il poste ça juste après le commentaire de Lawliet où celui-ci dit me trouver trop discret.
Pour moi ca me donne vraiment l'impression qu'il cherche à détourner le regard car il sent qu'il a tous les yeux rivés sur lui!

Enfin, Lysine qui dit vouloir voter uniquement contre un absent sauf qu'elle même est absente! Pas mal lol Etre discret à ce point et critiquer la discrétion c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité donc plutôt louche.

Tout ca pour dire que malgré que je trouve louche pas mal de monde j'ai un peu de mal à faire confiance sur cette partie finalement. Par contre j'ai plutôt une bonne impression d'Aste et Janabis. Soit par leurs arguments soit par leurs manières de chercher des éléments.
Donc comme la plupart des gens annoncent leur probable vote: pour ma part ca sera entre sSerenity, Narcisse, Balthy et Lysine pour le moment.

Cependant comme j'ai survolé les discussions à cause de ces énormes pavés je vais relire certains commentaires pour confirmer ou non mes idées.


EDIT :
Lysine a écrit:

Seb_rock=> Reste très à l'ouest des débats, soit disant parce qu'il ne connait pas bien les règles, je suis désolée mais Osuniev a écrit les règles c'est pas pour rien hein, il faudrait penser à les lire, surtout que pour ma part en tout cas ça ne diffère pas tant que ça d'une partie dite normale.


Euh c'est gentil Sourire Tiens bizarrement je t'ai pas attendu pour lire et relire les règles (heureusement sinon j'aurai pas compris pourquoi sSerenity n'a plus le droit de parler...entre autre...) Et justement c'est là où tu te trompes ca diffère vraiment d'une partie normale et d'ailleurs on me l'avait fait remarqué le 1er jour! Il y a beaucoup d'élément à prendre en compte car certains ont des pouvoirs qui sont probablement additionnables à leurs pouvoirs officieux. Et étant donné que je n'ai JAMAIS joué avec l'extension du village je n'ai à mon avis pas idée à quel point ça peut altérer une partie d'avoir tel ou tel pouvoir combiné! De même certains noms de maison entre par une oreille et sorte directement par l'autre donc c'est pas forcément pratique Clin d'oeil

Enfin si je suis "à l'ouest" comme tu le dis ce n'est pas seulement à cause de ça mais aussi et surtout parce qu'il y a énormément de pavés de texte et j'ai pas mal de chose à faire IRL en plus de bossé donc c'est pas forcément évident mais bon ça je pense que tu t'en doutes Clin d'oeil
Tu n'aurais pas été dans suspecte j'aurai rien ajouté mais ce genre de pique alors que tu en fais partie ca va me faire me concentrer sur toi après peut être que je me rendrais compte que je perds mon temps mais bon...

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 15 Avr 2010, 19:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
- Zorélie, c'est quoi ce potentiel vote contre Lysine qui ne sert pas à grand chose ? Pourquoi n'évoques-tu pas par exemple Jacques ?

Parce que si je soupçonnais Lysine ce n'était pas simplement parce qu'elle avait très peu posté, mais parce qu'elle avait voté contre quelqu'un de silencieux tout en étant elle-même silencieuse. Maintenant elle vient de poster et je dois avouer que je ne vois rien de bien louche dans son message. Lagloye, je suis étonnée de voir la raison de ton vote contre moi, car mis à part le fait que je m'apprêtais à voter contre Lysine je ne vois pas dans ton post ce que tu me reproches.
Bon, du coup je ne sais même plus contre qui envoyer mon vote, j'avais un mauvais feeling contre Ade au début du jour pour ses accusations contre Bixive que je trouvais un peu faciles parce que Bixive joue toujours de cette manière, mais je n'ai franchement pas grand chose à reprocher à grand monde, donc je vais relire vite fait ce qui s'est dit aujourd'hui et je reviens voter.

EDIT :

En ce qui concerne Xinome, j’ai du mal à m’imaginer que Gaël Narcisse et elle soient tous les 3 loups, mais pourquoi pas deux d’entre eux. Parce que c’est clair que distribuer des maisons sous prétexte qu’ils les ont réclamées la nuit ne me paraît pas si sincère que ça… Je me dis que Xinome a pu donner cette excuse pour pouvoir offrir une maison à Gaël ou Narcisse sans que ça ne soit trop voyant. Et j’aurais plutôt tendance à dire que si Xinome est louve, l’autre loup de l’histoire serait Narcisse, étant donné que c’est lui qui a récolté la maison la plus puissante.

Plutôt bon feeling sur Seb-Rock, Maeglin et Aste.
Mauvais feeling sur Balthy, sSerenity, Ade (et j’ajouterais bien Xinome et Narcisse).

Je vais devoir voter maintenant, j'envoie un vote contre Ade.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste vite, car j'ai peu de temps. Je suis désolée, mea culpa.


Balthy : dans chaqun de tes postes, et tu continues, tu insistes sur la fait que tu a été visé par le corbeau = tu met ton infortune en avant = tu te victimise.

Ensuite, euh,
Narcisse a écrit:
Janabis a écrit:
encore, qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas lui qui a tué Elise & que la victime des loups n'a pas été sauvé ou salvaté ou que sais-je ? Hein ?!


[i][color=brown]Salvaté par qui ?


Ben par la salvateur ! Relis les règles du bébé loup. Rien ne prouve qu'on ai perdu la voyante ET le salvateur (mais un des deux c'est certain).
J'ai pas le temps de développer plus, mais je pense que ça serait bien de se souvenir de ça.

Je sais que je suis preux présente et je m'en excuse, je serais plus active à partir de maintenant . (Dernière remarque à Blathy : tu te souviens j'avais voté pour que les débat soient clos le plus tard possible, c'était justement pour éviter ces genre de remarque sur mon emploi du temps - et donc non ça n'est pas un hasard de calendrier)
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy & Narcisse, vous vous concertez avant de parler ? Je trouve que vous déformez pas mal les propos pour les arranger à votre sauce.
1. Balthy, tu dis que je ne parle pas de beaucoup de gens, j'ai quand même écarté 5 personnes que je pense innocentes & j'ai suspecté 8 personnes ... auxquels je viens de rajouter Narcisse depuis ses récentes interventions. Ce qui fait 14 personnes !!! & tu trouves ça pas assez !?
2. Je n'accuse même pas Narcisse, je dis qu'il me fait douter de plus en plus & que je le trouve bien superficiel & pas ouvert à voir autre chose que les deux seules choses qu'il veut bien voir, à savoir vagabonds & loup blanc.
3. Je me suis déjà expliqué 3 fois, Balthy tu me demandes une quatrième excplication ? Pourquoi moi, faudrait-il que je me répète alors que toi tu demanderais presque à ce qu'on te crois de suite sur parole quand tu dis que tu n'as pas fait exprès d'effacer ton message ?!
4. Pour finir avec vous deux, vous avez déjà fait le même coup il y a quelques parties, Balthy tu as fait un copié/collé de ton accusation ? Tu as dit quasi exactement la même chose "je suis sûr qu'il est loup". Tu t'es en effet toujours planté d'ailleurs Tire la langue & tu ne varies pourtant pas tes accusations contre moi quand tu veux essayer de me faire lyncher.

Narcisse, tu m'aurais lu, il me semble que j'évoquais un nouveau vote contre Lagloye ... mais je me demande si voter Balthy ne me tenterait pas plus puisqu'il fait parti de ceux du groupe que je suspecte selon mes deux critères.

& après on dit que je n'en fais pas assez ... Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

De retour pour la première fois (hors coup de vent) sur GaG depuis le lever du jour et je l'avoue ce soir je suis naze et j'ai la flemme de me taper les 3 jours de débats en entier.
J'assume.

J'essayerai de faire mieux la prochaine journée voire d'en discuter un peu avec les joueurs présents ce we entre 2 time's up !!


Bref, je voulais quand même dire que mes soupçons sur Narcisse s'estompent un peu.
Je le vois pas trop réclamer ouvertement une maison en étant loup.

Pour le reste, on verra demain et je n'annoncerai donc pas mon vote publiquement.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Petite dernière remarque à Narcisse, Sur ton dernier post, tu me tournes en dérision si tu veux, puis je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ta théorie, j'ai dit que si TU voulais la suivre, tu étais potentiellmeent loup & que donc tu soupçonnes des gens pour ce qui peut t'être soupçonné.
Au final, à l'inverse de ce que peut dire Balthy, je n'accuse pas Narcisse mais ce que je lui reprocherai (& c'est une sacrée nuance il me semble) c'est de se buter sur une idée que je trouve peu fiable & de suivre les pseudos suspicions contre moi alors qu'il sait pertinemment que je suis pas très disponible en ce moment. Enfin, je ne suis pas super fan de ses réponses par la dérision.
Maintenant, si faire des efforts pour être un minimum participatif vous dérange, je ferai moins d'efforts la prochaine fois Heureux Mais ça paraîtra louche peut-être ... & si je participe plus, mes détracteurs diront qu'ils m'ont piqué au vif ... bref, ils ne verront que ce qu'ils voudront bien voir Sceptique
& enfin, (oui, oui, j'arrête après ça,) quand tu dis Balthy que TU aurais CRU que je serai pus actif, plus imaginatif, plus je ne sais quoi parce que c'est une partie Village, celle d'Osuniev ou je ne sais quoi, c'est donc parce que JE ne joue pas comme TOI tu le voudrais que je te parais suspect ? ... Le problème étant que je joue comme je peux Clin d'oeil & comme je veux aussi à la réflexion Tire la langue



Concernant les soupçons contre des absents ou peu participatifs, j'ai toujours été contre. Je ne comprendrai peut-être jamais cette idée fixe à vouloir se taper du pas bavard pour le plaisir. Combien d'anciens, de salvateurs, de voyantes sont morts pour cette seule raison !? Alors qu'il est si facile pour un loup de participer tout en étant discret ... & je ne pense pas que les peu participatifs le fassent vraiment exprès. Pour moi, ces raisons-là sont de fausses raisons.



Pour me pencher un peu plus sur le reste du village, je dois dire que deux personnages m'ont un peu démotivé & de toutes façons, je n'ai guère plus le temps.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà je viens de me taper toute la journée de débat, tous les pavés.

Je vais pas pouvoir en mettre autant, parce que je n'ai plus trop le temps, mais je vais essayer de tout mettre ce que je veux dire.

D'une, malgré les mauvais feelings que j'ai sur eux, suite aux débats, je ne voterai pas ce soir contre Balthy ou sSerenity. J'espère qu'on en saura plus au lever du jour. Mais voter contre l'un ou l'autre ce soir me paraît prématuré.

De deux, j'ai plusieurs mauvais feelings, qui vont par groupes, c'est à dire que suivant plusieurs théories cela me fait des groupes de suspects différents. Il y a comme je l'ai dit plus tôt, le groupe Xi/Narcisse/Gael, qui est une théorie qui me paraît un peu grosse, certe, mais comme l'a dit je sais plus qui, ca peut aussi entrer dans le cadre de 2 loups (dont Xinome) et un innocent.
Gaël, je trouve ton intervention bizarre, j'attends de voir tes posts de demain, je ne voterai pas contre toi ce soir car il y a trop peu de matière.

Et puis les mauvais feelings du précédent jour (Vermine et Lysine) pour Vermine, les mauvais feelings ne changent pas après ses interventions, pour Lysine, c'était surtout pour son vote contre une absente alors qu'elle même absente, mais depuis, elle nous a bien mis ses idées, c'est mieux pour mes feelings, mais je reste dubitatif.

Toujours bon feeling pour Asté.

Ceux que je ne citent pas, c'est soit que je n'ai pas suffisamment d'idées à me faire, soit que j'attends la suite pour me faire une opinion plus nette.

Bref, je vote maintenant et je vote contre Vermine
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Détail des votes:

Ade: 7 (Balthy, Lawliet, Lysine, Vermine, Xinome, Zorélie (x2))
Balthy: 3 (Asté, Janabis, rumeur du Corbeau)
Lagloye: 2 (Ade, Lysine)
Lysine: 1 (Narcisse)
Locke_Cole:1 (Bixive)
Naheulbeuk:1 (Jacques)
Narcisse: 2 (SebRock, sSerenity)
Vermine: 1 (Maeglin)
Ysengrain: 1 (rumeur du Corbeau)
Zorélie: 2 (Gaël, Lagloye)

Le nouveau Châtelain Narcisse a une heure pour décider s'il utilise ou non son droit de grâce pour sauver Adé le Rebouteux...


_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 16 Avr 2010, 10:36; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Avr 2010, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Osu, personnellement j'ai voté contre Lysine, pas contre Lagloye, mais bon, ça ne change pas grand chose...

Je ne comprends pas bien pourquoi Adé à récupéré autant de votes et bizarrement c'est la maison du rebouteux.
Alors oui, je décide d'utiliser mon pouvoir de chatelain pour ne pas l'envoyer au bûcher !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Avr 2010, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben donc du coup Lagloye elle a que 2 voix contre elle.... Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Avr 2010, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Y va me fiche la paix, le Châtelain, didju ? Ce topic était censé être verrouillé! Rire
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 118 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com